AccueilVotre film Clochette favori ? - Page 2 VideVotre film Clochette favori ? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Votre film Clochette favori ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Votre film Clochette favoris ?
La fée Clochette
Votre film Clochette favori ? - Page 2 Sondag1330%Votre film Clochette favori ? - Page 2 Sondag15
 30% [ 8 ]
Clochette et la pierre de lune
Votre film Clochette favori ? - Page 2 Sondag1319%Votre film Clochette favori ? - Page 2 Sondag15
 19% [ 5 ]
Clochette et l’expédition féerique
Votre film Clochette favori ? - Page 2 Sondag1319%Votre film Clochette favori ? - Page 2 Sondag15
 19% [ 5 ]
Clochette et le secret des fées
Votre film Clochette favori ? - Page 2 Sondag1332%Votre film Clochette favori ? - Page 2 Sondag15
 32% [ 9 ]
Total des votes : 27
 

AuteurMessage
KimLaurine

KimLaurine

Féminin
Âge : 25
Messages : 1
Inscription : 31/01/2018

Votre film Clochette favori ? - Page 2 Empty
MessageSujet: La Saga Clochette ! Votre film Clochette favori ? - Page 2 Horlog11Mer 31 Jan 2018 - 3:05

Bonjour/Bonsoir !

J'ai vue il y à peu sur un site consacré à Disney que La Fée Clochette n'aurais pas de nouveau film. Clochette et la créature Légendaire aurais donc état le dernier ? Vraiment ? J'aimerais bien savoir !
Sachant qu'ils ont déjà intégré Jack Crochet j'aurais aimer (comme plusieurs fans) voir la rencontre de Peter et Clochette. C'était mon envie dès le début, dès 2008 je me suis dit qu'on verras ça un jour.
Se serait une si belle fin pour mettre un véritable terme à la saga.

Donnez moi vos avis. Et vos informations concernant Peter Pan ou bien Clochette !
Merci d'avance !

Votre film Clochette favori ? - Page 2 937942
Revenir en haut Aller en bas
daminette3



Féminin
Âge : 47
Messages : 199
Localisation : Bretagne
Inscription : 23/04/2015

Votre film Clochette favori ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre film Clochette favori ? Votre film Clochette favori ? - Page 2 Horlog11Ven 2 Fév 2018 - 17:15

Aucune info à partager mais comme toi je trouverais cela extrêmement dommage, avec un vrai goût d'inachevé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre film Clochette favori ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre film Clochette favori ? Votre film Clochette favori ? - Page 2 Horlog11Dim 4 Fév 2018 - 19:26

Je suis dans le même cas. Depuis le début de cette saga j'attend avec impatience le film où Clochette rencontrera Peter Pan.
Mais malheureusement, aucunes infos sur le sujet...
Sad
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre film Clochette favori ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour )
» Le film Pixar Animation Studios favori de la décennie 2010
» Le film Walt Disney Animation Studios favori de la décennie 2010
» Quel est votre personnage Disney préféré ?
» High School Musical : Votre personnage favori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Mondes de Disney-