AccueilPixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) VidePixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) VidePixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Quel est votre Pixar favori ?
Toy Story
Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) Sondag1311%Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) Sondag15
 11% [ 40 ]
1001 Pattes (A Bug's Life)
Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) Sondag134%Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) Sondag15
 4% [ 13 ]
Toy Story 2
Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) Sondag138%Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) Sondag15
 8% [ 29 ]
Monstres & Cie
Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) Sondag1314%Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) Sondag15
 14% [ 49 ]
Le Monde de Nemo
Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) Sondag1314%Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) Sondag15
 14% [ 49 ]
Les Indestructibles
Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) Sondag136%Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) Sondag15
 6% [ 22 ]
Cars - Quatre Roues
Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) Sondag136%Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) Sondag15
 6% [ 23 ]
Ratatouille
Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) Sondag1321%Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) Sondag15
 21% [ 75 ]
WALL•E
Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) Sondag136%Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) Sondag15
 6% [ 22 ]
Là-Haut
Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) Sondag135%Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) Sondag15
 5% [ 19 ]
Toy story 3
Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) Sondag131%Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) Sondag15
 1% [ 5 ]
Cars 2
Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) Sondag130%Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) Sondag15
 0% [ 0 ]
Rebelle
Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) Sondag131%Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) Sondag15
 1% [ 4 ]
Monstres Academy
Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) Sondag130%Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) Sondag15
 0% [ 0 ]
Vice-versa
Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) Sondag133%Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) Sondag15
 3% [ 9 ]
Le Voyage d'Arlo
Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) Sondag130%Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) Sondag15
 0% [ 0 ]
Le Monde de Dory
Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) Sondag130%Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) Sondag15
 0% [ 1 ]
Total des votes : 360
 

AuteurMessage
X
Invité



Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) Empty
MessageSujet: Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) Horlog11Jeu 26 Juil 2007 - 23:52

La Question est simple.. Choisissez votre préféré et surtout expliquer pourquoi il l'est !

Toy Story
Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) Toys

1001 Pattes (A Bug's Life)
Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) Bugs

Toy Story 2
Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) Toys2

Monstres & Cie
Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) Monsters2

Le Monde de Nemo
Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) Nemo2

Les Indestructibles
Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) 03

Cars - Quatre Roues
Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) Cars2

Ratatouille
Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) Ratatouillea12

C'est à vous !
jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Moskito

Moskito

Féminin
Âge : 34
Messages : 316
Localisation : 94
Inscription : 04/07/2007

Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) Empty
MessageSujet: Re: Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) Horlog11Ven 27 Juil 2007 - 0:17

Personelement je n'ai pas vu Toy Story, 1001 pattes, Toy Story 2 etMonstres et Compagnie... Hum je sais c'est inescusable!

J'attend d'avoir vu Ratatouille pour voter entres les 4 derniers (sauf si j'ai le temps/courage de voir les premiers d'ici là....)


Moskito est sympa en 2008!
Revenir en haut Aller en bas
DidyZ

DidyZ

Masculin
Âge : 35
Messages : 172
Localisation : Rouen
Inscription : 04/07/2007

Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) Empty
MessageSujet: Re: Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) Horlog11Ven 27 Juil 2007 - 0:27

Ils sont tous géniaux mais pour l'instant c'est sans conteste Cars mon préféré !
Revenir en haut Aller en bas
Titash
Designer
Titash

Masculin
Âge : 41
Messages : 3095
Localisation : Lyon, FR
Inscription : 04/07/2007

Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) Empty
MessageSujet: Re: Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) Horlog11Ven 27 Juil 2007 - 2:03

Comme je l'ai déjà dis les Pixar c'est pas réellement ma tasse de thé même si y'en a 2-3 que j'aime beaucoup.
C'est incontestablement Ratatouille qui est mon préféré car il se détache un peu de cet esprit pixar auquel j'ai un peu de mal à me raccrocher et puis c'est réellement le seul pixar qui m'a réellement fait autant rêver et qui m'a vraiment marqué. Surtout que je ne suis pas un réel fan de la 3D, mais là j'ai quand même succombé. Smile Un magnifique conte en tout point (esthetique, technique, histoire, personnages). Et en numéro 2 ce serai Monster Inc.


Titash Art Blog : www.titash.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titash.net/
chester cat

chester cat

Masculin
Âge : 35
Messages : 1284
Localisation : Lille
Inscription : 04/07/2007

Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) Empty
MessageSujet: Re: Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) Horlog11Ven 27 Juil 2007 - 2:11

j'hésite entre cars et némo, mais pour le vote, je vais quand même attendre d'avoir vu ratatouille.
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) Empty
MessageSujet: Re: Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) Horlog11Ven 27 Juil 2007 - 5:09

Pour ma part, Les indetructibles sans hésiter!

J'aime la façon dont est abordées les questions "comment vivre une vie normale lorsqu'on ne l'est pas?" et, "vivre pour soi ou pour les autres?"

Et puis, histoire bien ficelée, humour excellent, ...

J'adore (et pourtant, je ne suis pas un grand fan des Pixar...)


Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Kaliya

Kaliya

Féminin
Âge : 32
Messages : 70
Localisation : Nancy (54)
Inscription : 25/07/2007

Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) Empty
MessageSujet: Re: Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) Horlog11Ven 27 Juil 2007 - 9:51

1001 pattes !
Mais j'ai pas vu encore Ratatouille donc bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) Empty
MessageSujet: Re: Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) Horlog11Ven 27 Juil 2007 - 11:30

Impossible de voter sur ce sondage, étant donné qu'à la première place tronne deux films, a la troisième place du podium donc, j'y place Ratatouille :
1 - Toy Story 2
1 - Monstres & Cie
3 - Ratatouille

Les deux premiers sont là pour la richesse indéniable de leurs scénarii, et l'incroyable potentiel des duos des films. Ratatouille simplement par coup de coeur, malgré quelques défauts.

Les autres m'ont soit laissé totalement indifférent (némo), que j'ai trouvé sympa mais pas plus (1001 pattes, toy story 1), ou j'ai même été carrément déçu (indestructible et cars).
Revenir en haut Aller en bas
Marieve

Marieve

Féminin
Âge : 31
Messages : 83
Localisation : Belgique
Inscription : 18/07/2007

Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) Empty
MessageSujet: Re: Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) Horlog11Ven 27 Juil 2007 - 11:48

De ceux que j'ai vus, j'ai préféré "Le Monde de Némo" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cinefan3000

cinefan3000

Masculin
Âge : 33
Messages : 238
Localisation : Guéret; Clermont-Ferrand (fac)
Inscription : 05/07/2007

Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) Empty
MessageSujet: Re: Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) Horlog11Ven 27 Juil 2007 - 13:05

TOY STORY 2
Revenir en haut Aller en bas
Crush Coaster

Crush Coaster

Messages : 17
Inscription : 26/07/2007

Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) Empty
MessageSujet: Re: Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) Horlog11Ven 27 Juil 2007 - 13:53

Le monde de nemo c'est mon préférer
sinon j'ai hésiter entre cars et les indestructible mais mon préférer c'est nemo
Revenir en haut Aller en bas
squeez

squeez

Féminin
Âge : 42
Messages : 17
Localisation : Quimper (Bretagne)
Inscription : 19/07/2007

Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) Empty
MessageSujet: Re: Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) Horlog11Ven 27 Juil 2007 - 16:29

Sans hésiter le monde de némo ! Il est vraiment bien fait on s'y croirai. Il est bourré d'humour de tristesse d'amitié tout se que j'aime...

Je suis allée le voir au ciné sur grand écran c'est vraiment top donc je pense que ca marque encore plus.

Et j'adore squeez elle est trop mimi !Razz
Revenir en haut Aller en bas
Energie71

Energie71

Masculin
Âge : 37
Messages : 1884
Localisation : Chalon Sur Saône 71
Inscription : 06/07/2007

Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) Empty
MessageSujet: Re: Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) Horlog11Ven 27 Juil 2007 - 20:03

Avant de connaître Ratatouille, mon préféré Pixar est " 1001 pattes " mais maintenant j'ai trop adoré Ratatouille à cause de sa petite bouille et surtout de la qualité du film Smile

1 - Ratatouille
2 - 1001 Pattes
3 - Toy Story 1 & 2
4 - Némo
5 - Monstres & Cie
6 - Les indestructibles


Mon site sur les Collections Presse et VPC  : http://mesnumeros1.eklablog.com
Mon blog cuisine : http://unefaimdeloup.eklablog.com

Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) Signature_energie71
Revenir en haut Aller en bas
http://mesnumeros1.eklablog.com/
Meg

Meg

Féminin
Âge : 32
Messages : 641
Inscription : 04/07/2007

Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) Empty
MessageSujet: Re: Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) Horlog11Ven 27 Juil 2007 - 20:55

Indubitablement: "Toy Story" (1 et 2)!
Pourquoi? Bah c'est quand même le premier... Mais surtout, il n'y a pas le même humour dans les autres et puis ceux-là m'on marqué parceque quand j'étais petite, je croyais que mes jouets étaient vivants...
Revenir en haut Aller en bas
http://mariealexianne.blogspot.fr/
Maca

Maca

Masculin
Âge : 32
Messages : 923
Localisation : Var
Inscription : 04/07/2007

Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) Empty
MessageSujet: Re: Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) Horlog11Sam 28 Juil 2007 - 11:19

Pour ma part, c'est Monstres et cie. Mais je ne prononce pas encore définitivement tant il y a d'éloges pour Ratatouille.


Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) 8f53ec1224


Dernière édition par le Jeu 9 Aoû 2007 - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) Empty
MessageSujet: Re: Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) Horlog11Sam 28 Juil 2007 - 11:51

Heureux de voir que je ne suis pas le seul à adorer Le Monde de Némo!


Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Invité
Invité



Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) Empty
MessageSujet: Re: Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) Horlog11Mer 1 Aoû 2007 - 13:41

Indéniablement Ratatouille ! L'histoire est forte appréciable et la technique est d'un professionnalisme incomparable jusqu'à présent.

Mon classement s'établirait donc ainsi:
1. Ratatouille
2. 1001 Pattes
3. Les Indestructibles
4. Le monde de Nemo
5. Monstres et Cie
6. Toy Story 2
7. Toy Story
Revenir en haut Aller en bas
Jubilee

Jubilee

Masculin
Âge : 34
Messages : 250
Inscription : 04/07/2007

Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) Empty
MessageSujet: Re: Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) Horlog11Mer 1 Aoû 2007 - 22:57

Je dirais Toy Story en premier, et en second Le monde de Nemo sans hésiter !


Hi, Im Jubilee and I'm useless.
Revenir en haut Aller en bas
Estelle55

Estelle55

Féminin
Âge : 34
Messages : 46
Localisation : Landes
Inscription : 28/07/2007

Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) Empty
MessageSujet: Re: Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) Horlog11Ven 3 Aoû 2007 - 12:09

Ratatouille pour moi, sans la moindre hésitation. Je ne trouve aucun reproche à faire à ce film, et la qualité de l'animation est tout simplement incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
Tristelune

Tristelune

Féminin
Âge : 55
Messages : 231
Localisation : 77
Inscription : 02/08/2007

Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) Empty
MessageSujet: Re: Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) Horlog11Ven 3 Aoû 2007 - 12:23

J'ai hésité entre Toy Story et les Indestructibles.
Ce sont deux films où j'ai passé un très bon moment et où j'ai bien ri à diverses occasions.

Toy Story l'a emporté pour des raisons personnelles, qui me font penser à certaines choses qui se sont passées quand je regardais ce film en compagnie de mes enfants *quelle belle période heureuse sans soucis Sad*

J'adore la façon de bouger de Buzz et Woody, quand ils courent surtout sur leurs petites gambettes en sautillant presque, j'adore le caractère de Buzz, j'adore aussi sa façon de parler... que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Groom2

Groom2

Masculin
Âge : 41
Messages : 883
Localisation : Massy 91
Inscription : 06/07/2007

Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) Empty
MessageSujet: Re: Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) Horlog11Ven 3 Aoû 2007 - 15:37

Pour moi ils sont tous bien, pas un moins bien que l'autre Pixar machine à chef d'oeuvres? lol:D
Revenir en haut Aller en bas
Odilha

Odilha

Messages : 99
Inscription : 04/07/2007

Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) Empty
MessageSujet: Re: Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) Horlog11Ven 3 Aoû 2007 - 20:34

Cars sans hésiter ! N'aimant pas trop les pixar d'ordianire, ce film m'a énormément surpris ! Tellement bien fait, niveau scénario, animation, drôle, émouvant.... Un trés trés bon film.


Si vous aimez les comédies musicales Disney et autres : http://zwaartnacht.skyrock.com/
Et mon forum : http://118100.aceboard.fr/index.php?login=118100
Revenir en haut Aller en bas
http://zwaartnacht.skyrock.com/
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) Empty
MessageSujet: Re: Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) Horlog11Ven 3 Aoû 2007 - 21:13

De quel film tu parle Odilha ???

Pour moi c'est Monstre et cie tellement drôle
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
STITCH-6-2-6

STITCH-6-2-6

Masculin
Messages : 44
Localisation : HAWAII
Inscription : 06/08/2007

Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) Empty
MessageSujet: Ratatouille Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) Horlog11Mer 8 Aoû 2007 - 12:32

Ratatouille


Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) 4827sh1

je suis l'expérience 6-2-6 Stitch .
Revenir en haut Aller en bas
JP

JP

Masculin
Âge : 31
Messages : 74
Localisation : Genève
Inscription : 19/07/2007

Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) Empty
MessageSujet: Re: Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) Horlog11Mer 8 Aoû 2007 - 12:46

J'ai voté Ratatouille mais Némo est aussi super Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre film Clochette favori ?
» Le film Pixar Animation Studios favori de la décennie 2010
» Le film Walt Disney Animation Studios favori de la décennie 2010
» Quel est votre personnage Disney préféré ?
» High School Musical : Votre personnage favori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Mondes de Disney-