AccueilAprès mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 34 VideAprès mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 34 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39  Suivant
AuteurMessage
manstuart

manstuart

Féminin
Âge : 34
Messages : 707
Localisation : fos sur mer
Inscription : 22/05/2013

Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 34 Horlog11Dim 28 Sep - 19:30

tu devrais essayer de téléphoner s'il y a un numéro ou attendre un peu ... tout le monde ne regarde pas ces mails régulièrement ...
Revenir en haut Aller en bas
cinderella62100

cinderella62100

Féminin
Âge : 47
Messages : 2144
Localisation : Pas de calais
Inscription : 25/05/2014

Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 34 Horlog11Dim 28 Sep - 20:05

J'ai envoyé un texto jeudi dernier :-/ donc je pense que ça veut dire non ou que c'est vendu mais que ça doit être dur de le dire grr j'adore les gens qui mettent des trucs en vente et qui répondent pas ou ceux qui ont la flemme d'envoyer pskil faut aller a la poste!!! dans ce cas là ça serait bien qu'ils le signalent dans l'annonce ... Sad


Forum mariage
magicalkingdoms.com Ticker
Free Disney Tickers
Votre réglette en signature pour les forums et vos emails


prépa anniversaire alice au pays des merveilles https://www.disneycentralplaza.com/t53280-theme-alice-au-pays-des-merveilles-01-04-2017
prépa baptême de notre fée clochette https://www.disneycentralplaza.com/t55044-bapteme-theme-fee-clochette
Revenir en haut Aller en bas
manstuart

manstuart

Féminin
Âge : 34
Messages : 707
Localisation : fos sur mer
Inscription : 22/05/2013

Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 34 Horlog11Dim 2 Nov - 20:51

coucou à toutes !! même si je poste moins souvent, je passe quand même très souvent pour voir où en sont vos préparatifs de mariage surtout qu'il y a maintenant pas mal de sujets concernant les mariages disney !!

Pour ma part, toujours pas de bébé ... nous commençons à nous impatienter d'autant que nous ne sommes pas vraiment du genre très patient scratch

Bref heureusement pour nous changer les idées nous avons été très actifs ces derniers temps !

Tout d'abord, j'ai entièrement refait la chambre : lit, 2 commodes, armoire, coussin, lampes, cadres, rideaux ... le tout dans un style très romantique, shabby ...

Comme je l'avais dit la dernière fois, ma meilleure amie et témoin de mariage (qui de plus avait joué le rôle de l'officient à la cérémonie) se marie avec le témoin de mon mari ! bref nous sommes du coup témoin et je suis wedding planer presque attitré !

rebelote donc dans les préparatifs ! thème : couleurs pastelles et style champêtre vintage chic

Nous avons donc commencé des guirlandes de fanions avec du tissu. Je suis également très investie dans la préparation du candy bar (que j'avais vendu trop tôt !). Puces et vide grenier pour trouver de bonnes affaires ... et une bonne idée à vous faire partager surtout !

Nous avons fait des mini boîtes à pop corn qu'elle placera dans son candy bar sur de petits plateaux. Nous les avons fait dans cet esprit mais bien sûr étant donné qu'ils sont imprimés on peut imaginer un décor disney sur le devant. Perso, nous avons écrit les prénoms des mariés et la date mais pour un mariage disney, je verrai bien des silhouettes de cendrillon et son prince !

Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 34 Popcor10

des patrons se trouvent très facilement sur internet et un coup de logiciel photofiltre et on peut facilement les fabriquer sur une feuille A4 !

Pour les confettis à la sortie de la mairie, nous allons fabriquer des cornets avec des napperons en papier ou bien des feuilles de couleur et sûrement nous rajouterons du ruban !

Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 34 Une-de10

Je sais que le mariage n'est pas sur un thème disney mais il me semble que les idées énoncées peuvent être utiles pour toutes !

Prochainement une photo de l'urne, même si elle n'est pas disney je la trouve craquante et encore une fois l'idée pourra resservir il me semble ou sinon faites le moi savoir !

Une future mariée m'a également contacté pour avoir plusieurs conseils sur la fabrication de mes personnages ou de l'urne c'est avec plaisir que je l'ai aidé comme j'ai pu !
Si d'autres se posent des questions surtout n'hésitez pas ! J'ai besoin de m'occuper l'esprit et d'être active !


Revenir en haut Aller en bas
manstuart

manstuart

Féminin
Âge : 34
Messages : 707
Localisation : fos sur mer
Inscription : 22/05/2013

Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 34 Horlog11Dim 2 Nov - 21:19

Voici donc des photos de l'urne !

Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 34 20141010
Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 34 20141011
Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 34 20141012

Nous avons utilisé une vieille valise. Puis nous avons rajouté une planche avec une fente pour que les invités puissent y mettre des enveloppes. Toujours avec la machine nous avons découpé dans le bois le mot merci et nous avons rajouté de l'éclairage !

Plusieurs personnes m'ont demandé comment fabriquer l'urne que j'avais faites pour mon mariage disney. Celle ci nous a demandé pas mal de temps et de matériel ce qui rend les choses un peu difficiles !

Pour celles qui voudraient un peu le même effet, je pense qu'il suffirait d'acheter une urne cube ou même hexagonale en carton et de faire des découpes sur les faces. (Je peux éventuellement envoyer par mail les dessins !)

Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 34 Urne10

Pour la lumière, il suffit d'acheter une ampoule led qui change de couleur à leroy merlin par exemple (environ 10 euros). Puis une douille adaptée, du câble électrique et une prise pour placer au bout du câble. L'avantage de cette ampoule est qu'elle ne chauffe pas donc même si l'urne est en carton cela ne pose pas de problème !
Revenir en haut Aller en bas
manstuart

manstuart

Féminin
Âge : 34
Messages : 707
Localisation : fos sur mer
Inscription : 22/05/2013

Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 34 Horlog11Mar 4 Nov - 17:28

Voici une nouvelle idée pour des portes serviettes à moindre coût : fabriquer des coeurs en plâtre pui nous les attacherons sur les serviettes avec des rubans !

Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 34 20141010

pour celles qui se marient sur le thème disney, il est possible de faire de même avec des moules de chateau ou un motif différent pour chaque table

Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 34 Moule_10
Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 34 Moule_11
Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 34 Moule_12
Revenir en haut Aller en bas
cinderella62100

cinderella62100

Féminin
Âge : 47
Messages : 2144
Localisation : Pas de calais
Inscription : 25/05/2014

Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 34 Horlog11Mar 4 Nov - 19:46

ah tu dois être contente de t'occuper de tout ça!merci pour les idées c'est très sympa cette urne valise et ces portes serviettes même si j'avoue que je vois pas ce que ça peut rendre au final mais c'est original ;-)
j'espère que bébé ne tardera pas ,moi je désespère après des années d'essai infructueux... tiens nous au courant!


Forum mariage
magicalkingdoms.com Ticker
Free Disney Tickers
Votre réglette en signature pour les forums et vos emails


prépa anniversaire alice au pays des merveilles https://www.disneycentralplaza.com/t53280-theme-alice-au-pays-des-merveilles-01-04-2017
prépa baptême de notre fée clochette https://www.disneycentralplaza.com/t55044-bapteme-theme-fee-clochette
Revenir en haut Aller en bas
manstuart

manstuart

Féminin
Âge : 34
Messages : 707
Localisation : fos sur mer
Inscription : 22/05/2013

Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 34 Horlog11Mar 4 Nov - 20:50

j'ai cherché à trouver un modèle et c'est la seule photo qui se rapproche de ce que nous voulons faire ...

Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 34 Modyle10

Bon après il faut imaginer avec des couleurs plus jolies, car le marron pour un mariage je ne suis pas fan ...
Revenir en haut Aller en bas
cinderella62100

cinderella62100

Féminin
Âge : 47
Messages : 2144
Localisation : Pas de calais
Inscription : 25/05/2014

Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 34 Horlog11Mar 4 Nov - 20:59

ah oui d'accord je vois mieux merci c'est ce que je m'étais imaginée lol


Forum mariage
magicalkingdoms.com Ticker
Free Disney Tickers
Votre réglette en signature pour les forums et vos emails


prépa anniversaire alice au pays des merveilles https://www.disneycentralplaza.com/t53280-theme-alice-au-pays-des-merveilles-01-04-2017
prépa baptême de notre fée clochette https://www.disneycentralplaza.com/t55044-bapteme-theme-fee-clochette
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 34 Horlog11Mar 4 Nov - 22:01

Coucou manstuart ;-)

Tu es toujours dans des préparations de mariage du coup
Revenir en haut Aller en bas
manstuart

manstuart

Féminin
Âge : 34
Messages : 707
Localisation : fos sur mer
Inscription : 22/05/2013

Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 34 Horlog11Mar 4 Nov - 22:01

oui oui je suis toujours sur le front lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marine16

Marine16

Féminin
Âge : 34
Messages : 145
Localisation : Charente
Inscription : 16/06/2014

Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 34 Horlog11Mar 4 Nov - 22:55

pas mal les préparatifs, je veux bien le site ou tu a trouvé tes dessins (de l'urne) stp
Revenir en haut Aller en bas
manstuart

manstuart

Féminin
Âge : 34
Messages : 707
Localisation : fos sur mer
Inscription : 22/05/2013

Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 34 Horlog11Mer 5 Nov - 10:09

il ne s'agit pas d'un site j'utilise des coloriages récupérés sur internet que je travaille avec le logiciel photofiltre.
Je poste quelques modèles

Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 34 Cendri10

Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 34 Cendri12

Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 34 Belle_10

quels autres dessins animés tu voudrais ?
Revenir en haut Aller en bas
Marine16

Marine16

Féminin
Âge : 34
Messages : 145
Localisation : Charente
Inscription : 16/06/2014

Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 34 Horlog11Mer 5 Nov - 10:17

merci bcp miss
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 34 Horlog11Mer 5 Nov - 10:18

Merci je les chercher justement. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
manstuart

manstuart

Féminin
Âge : 34
Messages : 707
Localisation : fos sur mer
Inscription : 22/05/2013

Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 34 Horlog11Mer 5 Nov - 10:35

Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 34 Aurore10
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 34 Horlog11Mar 11 Nov - 11:57

Coucou manstuart.
Super que tu aides ton amie dans ses préparatifs de mariage au moins sa t' occupe et te change les idées.
C' est vrai que pour bébé ce n' est pas évident en tout cas j' espère de tout cœur que tu deviendras bientôt maman. 5 si tu veux un conseil ne te focalise pas trop dessus et sa viendra surement au moment ou tu t' y attendras pas.
Cinderella je comprend ce que tu ressens moi pareil pour avoir un bébé j' ai arrêté ma pilule juste après le mariage puis au bous d' un ans comme sa venait toujours pas je suis aller consulter malheureusement pas possible pour moi de concevoir un enfant là pour l' instant on fait une pause mais après on va se lancer dans l' adoption en tout cas je te souhaite plein de courage et j' espère qu' un jour ton vœux serra exaucé et que tu auras un bébé .
Revenir en haut Aller en bas
cinderella62100

cinderella62100

Féminin
Âge : 47
Messages : 2144
Localisation : Pas de calais
Inscription : 25/05/2014

Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 34 Horlog11Mar 11 Nov - 20:30

bourriquet59 a écrit:
Coucou manstuart.
Super que tu aides ton amie dans ses préparatifs de mariage au moins sa t' occupe et te change les idées.
C' est vrai que pour bébé ce n' est pas évident en tout cas j' espère de tout cœur que tu deviendras bientôt maman. 5 si tu veux un conseil ne te focalise pas trop dessus et sa viendra surement au moment ou tu t' y attendras pas.
Cinderella je comprend ce que tu ressens moi pareil pour avoir un bébé j' ai arrêté ma pilule juste après le mariage puis au bous d' un ans comme sa venait toujours pas je suis aller consulter malheureusement pas possible pour moi de concevoir un enfant là pour l' instant on fait une pause mais après on va se lancer dans l' adoption en tout cas je te souhaite plein de courage et j' espère qu' un jour ton vœux serra exaucé et que tu auras un bébé .

merci bourriquet59 comme je te comprends...c'est vraiment pas évident on se sent nulle et inutile enfin c'est comme ça que jme sens vu qu'avoir un enfant c'est censé être la chose la plus naturelle au monde...donc courage à toutes celles qui veulent de tout leur cœur un bébé!!
Revenir en haut Aller en bas
manstuart

manstuart

Féminin
Âge : 34
Messages : 707
Localisation : fos sur mer
Inscription : 22/05/2013

Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 34 Horlog11Mer 10 Déc - 22:33

Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 34 Horlog11Mer 10 Déc - 22:40

manstuart a écrit:
coucou les filles ! toujours pas de bébé en vue mais toujours autant d'occupation !!

une annonce sur laquelle je suis tombée lors de mes recherches pour le mariage de mon amie et je pense qu'elle pourra intéresser l'une d'entre vous !

http://www.leboncoin.fr/decoration/744211274.htm?ca=21_s

http://www.leboncoin.fr/decoration/744211187.htm?ca=21_s

http://www.leboncoin.fr/decoration/744016966.htm?ca=21_s


http://www.leboncoin.fr/decoration/742761890.htm?ca=21_s
http://www.leboncoin.fr/decoration/737923953.htm?ca=21_s
http://www.leboncoin.fr/decoration/737392512.htm?ca=21_s
http://www.leboncoin.fr/decoration/728109967.htm?ca=21_s

Merci tu as le don pour trouver les annonces ;-)

J'espère que Bb va s'installer rapidement le moment de l'année ou il y a plus de Bb conçus c'est décembre alors je croise les doigts pour que tu fasse partie de c chanceux la
Revenir en haut Aller en bas
cinderella62100

cinderella62100

Féminin
Âge : 47
Messages : 2144
Localisation : Pas de calais
Inscription : 25/05/2014

Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 34 Horlog11Jeu 11 Déc - 14:29

manstuart a écrit:
coucou les filles ! toujours pas de bébé en vue mais toujours autant d'occupation !!

une annonce sur laquelle je suis tombée lors de mes recherches pour le mariage de mon amie et je pense qu'elle pourra intéresser l'une d'entre vous !

http://www.leboncoin.fr/decoration/744211274.htm?ca=21_s

http://www.leboncoin.fr/decoration/744211187.htm?ca=21_s

http://www.leboncoin.fr/decoration/744016966.htm?ca=21_s


http://www.leboncoin.fr/decoration/742761890.htm?ca=21_s
http://www.leboncoin.fr/decoration/737923953.htm?ca=21_s
http://www.leboncoin.fr/decoration/737392512.htm?ca=21_s
http://www.leboncoin.fr/decoration/728109967.htm?ca=21_s

oh oui merci de nous faire partager tes bons plans comme d'hab ;-) j'ai fini par trouver le stylo et le livre d'or ouf après toutes ces péripéties ;-)
tjrs pas de bébé pour moi non plus si desirange le dit vrai peut être qu'un miracle de noël nous comblera de joie en décembre bisous!
Revenir en haut Aller en bas
manstuart

manstuart

Féminin
Âge : 34
Messages : 707
Localisation : fos sur mer
Inscription : 22/05/2013

Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 34 Horlog11Jeu 11 Déc - 15:14

oui je fais souvent affaire sur le boncoin pour le mariage ou autre !

d'ailleurs je viens de faire des bonnes affaires pour le mariage de mon amie. Je lui ai trouvé 13 lots de 3 vases / photophores qu'elle utilisera pour ses centres de tables. Dans le plus grand elle placera un bouquet et dans les autres des bougies couleurs pastelles pour aller avec le thème.

Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 34 Sans_t10

D'ailleurs nous cherchons à faire des bougies en utilisant des moules (des bougies en forme de roses). Quelqu'un a-t-il déjà essayer avec les moules que l'on trouve sur littlemercerie par exemple ?

Je lui ai également trouvé les 10 boules de fleurs dont elle avait besoin pour décorer son allée à l'église. Je pense que nous allons rajouter du tulle ou du ruban.

Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 34 Sans_t11

Elle revendra tous les éléments de déco après le mariage fin juillet donc si certaines sont intéressées n'hésitez pas à me le faire savoir !!

sinon nous avons fait et peint ce week end les coeurs en plâtre et cela rend hyper bien  ! Nous les accrocherons avec des rubans sur les vases !

et elle cherche à fabriquer des marques places macarons de ce style. Donc si certaines se sont déjà lancées dans ce genre faites moi signe je prends les conseils !

Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 34 Macaro10
Revenir en haut Aller en bas
manstuart

manstuart

Féminin
Âge : 34
Messages : 707
Localisation : fos sur mer
Inscription : 22/05/2013

Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 34 Horlog11Dim 4 Jan - 19:30

Bonjour à tous ! Je vous souhaite une excellente année ! plein de bonheur dans vos familles et pleins de discussions enrichissantes sur dcp !

Pour ma part nous préparons toujours le mariage de ma meilleure amie !

Voici le panneau Bar à Bonbonc que nous avons fabriqué. Nous fixerons dessus des moulins à vent et peut être des sucettes en pâte fimo. Il nous reste donc encore l'étape de la peinture !

Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 34 20150110


le rafraîchissement servi à l'arrivée des convives sera proposé dans des gobelets un peu vintage avec des pailles de ce style :
Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 34 Il_34010

c'est notre prochaine mission !



Revenir en haut Aller en bas
manstuart

manstuart

Féminin
Âge : 34
Messages : 707
Localisation : fos sur mer
Inscription : 22/05/2013

Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 34 Horlog11Dim 4 Jan - 19:49

Revenir en haut Aller en bas
cinderella62100

cinderella62100

Féminin
Âge : 47
Messages : 2144
Localisation : Pas de calais
Inscription : 25/05/2014

Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 34 Horlog11Mar 6 Jan - 12:10

manstuart a écrit:
Bonjour à tous ! Je vous souhaite une excellente année ! plein de bonheur dans vos familles et pleins de discussions enrichissantes sur dcp !

Pour ma part nous préparons toujours le mariage de ma meilleure amie !

Voici le panneau Bar à Bonbonc que nous avons fabriqué. Nous fixerons dessus des moulins à vent et peut être des sucettes en pâte fimo. Il nous reste donc encore l'étape de la peinture !

Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 34 20150110


le rafraîchissement servi à l'arrivée des convives sera proposé dans des gobelets un peu vintage avec des pailles de ce style :
Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 34 Il_34010

c'est notre prochaine mission !




très joli vos avancées! ta copine a de la chance de t'avoir pour ses préparatifs
merci aussi pour les liens j'ai envoyé un ptit mail pour le cadre carosse ;-)
oh et meilleurs voeux pour 2015! que tous vos souhaits se réalisent !!
Revenir en haut Aller en bas
manstuart

manstuart

Féminin
Âge : 34
Messages : 707
Localisation : fos sur mer
Inscription : 22/05/2013

Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 34 Horlog11Mer 14 Jan - 21:50

Salut à tous ! Je reviens avec une bonne nouvelle ! bébé est là ! il n'est pour l'instant qu'un tout petit oeuf mais c'est bien confirmé, fin septembre nous serons bien 3 si tout va bien !

Bien évidemment nous envisageons une déco disney que ce soit une fille ou bien un garçon ! Nous avons pensé à Roi lion ou 101 dalmatiens si c'est un petit gars et marie des aristochats si c'est une fille. Je cherche d'autres idées car ma première était bien sur les princesses disney mais je n'ai trouvé pour la déco de bébé !!!
Je suis également allé sur le site disney store baby même si je n'ai rien acheté pour le moment je vous partage quand même quelques photos de vêtements que je trouve juste Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 34 425715 Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 34 425715 !!

Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 34 Body_b10

Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 34 Body_c10

Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 34 Combi_10

Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 34 Souris10

Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 34 Tenue_10

j'avoue que le pyjama gus j'adore !!!

nous ferons un coffre à jouet thème disney en bois aussi si vous trouvez des modèles n'hésitez pas à mes les envoyer ! et si vous connaissez des sites sympas avec des vêtements disney je suis preneuse !

Revenir en haut Aller en bas
 
Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mariage thème disney 26/09/2015 <3... Bébé disney est né! ♥
» Baptême Bébé Princesses Disney Juillet 2014 et Mariage Disney en 2016
» mariage theme de disney mai 2014
» mariage sur le theme disney 28 juin 2014
» Mariage le 13 Sebtembre 2014 thème Disney !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-