Accueil[Fan-fiction] - La Dernière Alliance - Page 2 Vide[Fan-fiction] - La Dernière Alliance - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Fan-fiction] - La Dernière Alliance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
alicia1804



Féminin
Âge : 26
Messages : 1
Inscription : 22/08/2014

[Fan-fiction] - La Dernière Alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan-fiction] - La Dernière Alliance [Fan-fiction] - La Dernière Alliance - Page 2 Horlog11Ven 22 Aoû 2014 - 15:02

Bonjour j'adore ce que tu as écris. Je voulais faire une fiction mais pas trop d'idée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Fan-fiction] - La Dernière Alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan-fiction] - La Dernière Alliance [Fan-fiction] - La Dernière Alliance - Page 2 Horlog11Sam 23 Aoû 2014 - 13:09

Oulah! Le sujet existe depuis si longtemps et je n'avait encre rien lu? Ben voila qui est fait.
C'et vraiment une excellente fanfiction, au début j'étais un peu sceptique vu ce que j'ai l'habitude de lire sur les sites de fanfics, mas là je n'ai pas été déçue, j'ai même été carrément emportée.
Le style est très agréable à lire, les personnages correspondent bien à ce dont nous avons l'habitude dans les films...Je ne sais pas quand tu as l'intention de poster la suite, mais un conseil, continue comme ça, je l'attends avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Fan-fiction] - La Dernière Alliance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fiction] un amour impossible
» [Fan fiction] Les Origines de Mickey
» [Fan fiction] Donaldville
» [Fan Fiction] La reine des neiges
» [Fiction] Les Survivants de la Lumière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-