Accueil[Fan fiction] Donaldville Vide[Fan fiction] Donaldville VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Fan fiction] Donaldville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bubudu57

Bubudu57

Masculin
Âge : 29
Messages : 1938
Localisation : Moselle (57) et Disneyland...
Inscription : 21/09/2008

[Fan fiction] Donaldville Empty
MessageSujet: [Fan fiction] Donaldville [Fan fiction] Donaldville Horlog11Ven 26 Aoû 2011 - 20:19

Voilà, je me lance ! Very Happy

Je voudrais vous proposer une fan-fiction que j'ai réalisée moi-même sur Donaldville.
Ce n'est pas une fan-fiction pure, c'est plutôt "une étude", un texte, sur la géographie et l'histoire de cette ville imaginaire.
Elle n'est pas longue à proprement parler, et je me doute qu'elle n'est sûrement pas complète, mais j'ai fait de mon mieux et j'aimerais que vous me disiez ce que vous en pensez. Smile

A télécharger ici : http://www.megaupload.com/?d=0FRALA50


Voyage à New York en famille en février 2012 !!! Tellement hâte !!
Mon blog : http://disneyland-music.skyrock.com/
"Comme Alice passe à travers le miroir, franchir la porte de Disneyland sera comme pénétrer dans un autre monde !", W. Disney (été 1954)
Revenir en haut Aller en bas
https://disneyland-music.skyrock.com/
balou

balou

Masculin
Âge : 32
Messages : 138
Inscription : 04/07/2007

[Fan fiction] Donaldville Empty
MessageSujet: Re: [Fan fiction] Donaldville [Fan fiction] Donaldville Horlog11Mer 26 Oct 2011 - 0:23

geniale !!


Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake

Masculin
Âge : 42
Messages : 517
Localisation : Arras
Inscription : 19/12/2008

[Fan fiction] Donaldville Empty
MessageSujet: Re: [Fan fiction] Donaldville [Fan fiction] Donaldville Horlog11Jeu 27 Oct 2011 - 18:09

je télécharge et je te dis quoi dans la soirée Wink


"Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront" (Walt Disney)
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake

Masculin
Âge : 42
Messages : 517
Localisation : Arras
Inscription : 19/12/2008

[Fan fiction] Donaldville Empty
MessageSujet: Re: [Fan fiction] Donaldville [Fan fiction] Donaldville Horlog11Jeu 27 Oct 2011 - 18:55

lecture terminée. Ben écoute bubudu57, c'est court mais très bien écrit et j'ai vraiment aprécié d'apprendre des choses sur Donaldville. Tes références sont nombreuses et précises, si bien que les passages où tu inventes et suggères ne perturbent pas la cohérence de l'historique, bien au contraire...! [Fan fiction] Donaldville 795199 Chapeau donc, c'est du boulot mais au final c'est hyper plaisant à lire ! Je ne suis pas fan de l'univers de Picsou et Donald mais je me souviens avoir lu étant plus jeune beaucoup de Picsou Magazine dont un plus épais que j'avais particulièrement apprécié : la jeunesse de Picsou Very Happy . Bonne continuation en tout cas, ça donne envie de lire tes prochains essais
(si tu en fais Wink )


"Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront" (Walt Disney)
Revenir en haut Aller en bas
loGuick

loGuick

Masculin
Âge : 30
Messages : 23
Localisation : Nîmes
Inscription : 27/11/2010

[Fan fiction] Donaldville Empty
MessageSujet: Re: [Fan fiction] Donaldville [Fan fiction] Donaldville Horlog11Ven 28 Oct 2011 - 14:29

Je viens de lire ta fiction et j'ai adoré !
Moi qui adore les bandes dessinées Disney, j'ai littéralement dévoré ton histoire. C'est super bien écrit et vraiment très intéressant. Surtout que tu remets toutes les histoires des Canards Disney dans un contexte historiques Smile
En tout cas félicitation Very Happy


Kik me if you can : loGuick ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.loickjouan.fr
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1994
Inscription : 05/07/2007

[Fan fiction] Donaldville Empty
MessageSujet: Re: [Fan fiction] Donaldville [Fan fiction] Donaldville Horlog11Sam 29 Oct 2011 - 11:43

Ca aurait été mieux de l'appeller Canardville, c'est déjà beaucoup plus réaliste, Donaldville est une mauvaise traduction française ou un système identifiable de dire que c'est la ville où habite Donald.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Fan fiction] Donaldville
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fiction] un amour impossible
» [Fan-fiction] - La Dernière Alliance
» Fan Fiction : Terreur sur le parc!
» [Fiction] Les Survivants de la Lumière
» [Fan fiction] Les Origines de Mickey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-