Accueil[Fan fiction] Les Origines de Mickey Vide[Fan fiction] Les Origines de Mickey Vide[Fan fiction] Les Origines de Mickey VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Fan fiction] Les Origines de Mickey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fantasmic ultimate

fantasmic ultimate

Masculin
Âge : 24
Messages : 1136
Localisation : Près de Mickeyville
Inscription : 03/06/2011

[Fan fiction] Les Origines de Mickey Empty
MessageSujet: [Fan fiction] Les Origines de Mickey [Fan fiction] Les Origines de Mickey Horlog11Lun 7 Mar 2016 - 22:15

Bonsoir tout le monde ! Je reviens pour écrire sur le forum, et cette fois, je reviens sur une histoire plutôt complexe...l'Origine de Mickey, comment a-t-il vécu sa naissance ? Sa première rencontre avec Walt ? Plus compliqué que vous ne le pensez... Bonne lecture ! Et pour ceux qui ne connaissent pas mon style d'écriture, j'écris seulement sous forme de "dialogues", voilà Wink


Dans un bureau illuminé avec une lampe faible, Mickey écrit à l’aide d’une machine à écrire, il marque une pause entre chaque phrase.

Mickey : hm…Voyons voir…

Il se remet à écrire, quelqu’un entre.

Minnie : Mickey ?

Minnie arrive dans le bureau de Mickey, qui semble fatigué.

Minnie : qu’est-ce que tu écris ?

Mickey se stoppe, et se tourne vers Minnie.

Mickey : tu tombes bien, j’ai besoin de quelqu’un me relise, j’en suis au milieu.

Minnie : ah, euh...D'accord.

Mickey tend une petite pile de feuille à Minnie, qui la pose sur une table à côté, elle se met à lire.

Minnie : alors, il y a bien longtemps, quand je n’étais pas encore de ce monde…

L’Histoire de Mickey


Dans un bureau, un peu plus éclairé que celui de Mickey, un homme moustachu travaille sur une feuille de dessin.

Walt : mince…Je n’y arrive pas !

Walt froisse une feuille, et la jette vers la corbeille, déjà pleine de papier.

Walt : je n’y arrive pas ! C’est simple pourtant !

Une femme entre, elle voit Walt travailler d’arrache-pied.

Liliane : Walt, tu devrais peut-être…Te reposer.

Walt : je ne peux pas, si je ne crée pas un personnage, je suis fini, tu comprends ? Fini !

Walt se remet à dessiner.

Liliane : ne tarde pas trop.

Liliane ressort, laissant Walt face à sa feuille.

Walt : « soupir » comment trouver…

Walt se couche sur sa feuille, et s’endort.

Dans un vieux château, un vieillard ouvre les yeux, il a une barbe blanche, et porte une robe bleue marine.

Yen Sid : voyons voir…

Le Vieillard se rend dans un atelier dans la pièce d’à côté, une sorte de maquette se trouve sur une table, à peine peinte et pratiquement incomplète.

Yen Sid : nous terminerons cela plus tard…

Au centre de cette maquette, un lapin est endormi et inerte, un lapin au short bleu…

Yen Sid se dirige vers la fenêtre, et regarde le paysage, qui est sombre, aucun nuage, rien qu’un léger filet de lumière illumine une vallée, où se trouve une seule personne, éclairée par la lumière.

Yen Sid : bon, il est temps de sortir…

Yen Sid descend, et se retrouve à l’extérieur, dans une forêt dense, en marchant, il croise diverses personnes endormies dans le noir, des nains, un faon, même une jeune fille aux cheveux noirs à demi adossée contre une souche d’arbre.

Yen Sid : tout est normal…

En s’enfonçant plus dans la forêt, Yen Sid se retrouve dans une jungle silencieuse, où il croise un ours endormi contre un arbre, une panthère noire endormie sur une branche au-dessus, un homme aux cheveux longs qui dort près de gorilles…

Yen Sid : aucun problème.

Il arrive finalement dans la vallée, et monte une petite colline, où une petite personne se trouve, enfin, une personne, une souris anthropomorphe, habillée d’un short rouge et de chaussures jaunes ainsi que de gants blancs.

Yen Sid : toi tu n’as pas bougé.

Yen Sid passe un coup de balai près de la souris, et se prépare à continuer sa balade, soudain il entend un choc.

Yen Sid : qu’est-ce que…

Il se retourne, la souris vient de tomber par terre.

Yen Sid
: Qu’est-ce que…

Il s’approche de la souris, qui bouge encore légèrement, il s’agite mais reste endormi.

Yen Sid : impossible…

Yen Sid ferme les yeux, soudain Walt se réveille, c’est le matin, il lève la tête et se rend compte qu’il n’a rien dessiné.

Walt : c’est pas vrai…

Il se lève et soupire, des gâteaux et un café ont été déposés sur le haut de son bureau.

Walt : merci Lily.

Il s’apprête à prendre un gâteau, soudain une petite créature arrive, et vole le gâteau, une petite souris cours pour fuir Walt.

Walt : mais revient ici !

Il tente d’attraper la souris, qui saute pour l’éviter, et se retrouve à escalader un meuble, Walt tente à nouveau de l’attraper, la souris évite et se cache derrière un livre.

Walt : ce coup-ci, je vais… !

Walt attrape son journal, et s’apprête à frapper la souris, soudain, un flash le fait s’arrêter, une chose apparait dans sa tête, une idée.

Walt : oui…Oui…Pas un chat, non, une…

Il se précipite vers sa feuille, et se met à dessiner un personnage.

Walt : une souris…C’est ça !

Yen Sid ouvre les yeux, la souris commence à bouger, elle s’agite, ses bras se mettent à bouger, ses jambes bougent, il commence à bâiller…

Yen Sid : Il est temps…

Le vieillard rigole et fait apparaitre un chapeau bleu, et le met, il lève le bras au ciel, le vent se lève, la pluie commence à tomber.

Yen Sid : le temps est venu de faire vivre ce monde !

Un éclair zèbre le ciel, Walt est entrain de dessiner frénétiquement, il froisse une feuille, en reprend une et dessine le même personnage, et finalement, au bout de trois essais, il s’arrête, et contemple son dessin, une souris anthropomorphe au sourire malicieux, aux gants blancs et au short rouge.

Walt : c’est lui….C’est toi…Liliane !

Liliane arrive dans la pièce, et voit la souris.

Liliane : Mais Walt…Ce personnage est adorable !

Walt : n’est-ce pas ? J’ai enfin trouver mon personnage…Mais il lui manque un nom…

Liliane : pourquoi pas…Peter ? Michael ?

Walt : James…. ?

Yen Sid regarde la souris, soudain elle ouvre les yeux, et regarde autour de lui.

Souris : où…Suis-je ?

Yen Sid : bonjour mon petit, tu dois être troublé, c’est normal, ça arrive à tout le monde la première fois.

La Souris tente de se lever, mais il retombe.

Yen Sid : fait attention petit, tu viens de naître après tout.

Souris : qu’est-ce que vous voulez…Dire ?

Yen Sid : on a beaucoup de chose à voir toi et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Oxark

Oxark

Masculin
Âge : 28
Messages : 275
Localisation : Boot Hill! Au fond de la crypte!
Inscription : 08/03/2016

[Fan fiction] Les Origines de Mickey Empty
MessageSujet: Re: [Fan fiction] Les Origines de Mickey [Fan fiction] Les Origines de Mickey Horlog11Jeu 31 Mar 2016 - 14:17

Je viens de lire ta fan-fic de phantom, et la je viens de lire cette premiere partke de celui-ci!
C'est vraiment genial ce que tu fais


Fidéle a Disneyland depuis que j'ai 2 ans!
Est allé: 205 fois
Mes séjours:
-Mars 2005: Séquoia Lodge
-Avril 2007: DisneyLand Hotel
-Février 2016: Hotel SantaFe

"You see, in this world, there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns, and those who dig... You dig!" -Clint Eastwood-

"La meilleur façon de prolonger sa vie est de ne pas essayer de la racourcir." -Terence Hill-

"Fais pas chier! Fais pas chier ou je te ferais une guerre comme tu en a jamais vu!" -Silverster Stallone-
Revenir en haut Aller en bas
fantasmic ultimate

fantasmic ultimate

Masculin
Âge : 24
Messages : 1136
Localisation : Près de Mickeyville
Inscription : 03/06/2011

[Fan fiction] Les Origines de Mickey Empty
MessageSujet: Re: [Fan fiction] Les Origines de Mickey [Fan fiction] Les Origines de Mickey Horlog11Jeu 31 Mar 2016 - 14:19

Merci beaucoup ! Smile


Ma Chaîne Youtube, Websérie loufoque et humoristique, qui traite de nombreux sujets dont Disney : https://www.youtube.com/channel/UC89JWuX7oLZtheClFqRYvbA  

Et ma chaîne de shows miniatures Disney : https://www.youtube.com/watch?v=s1Cuf6_9RSU
Revenir en haut Aller en bas
Luna1005

Luna1005

Féminin
Âge : 31
Messages : 597
Localisation : 92 (Hauts de Seine)
Inscription : 18/03/2011

[Fan fiction] Les Origines de Mickey Empty
MessageSujet: Re: [Fan fiction] Les Origines de Mickey [Fan fiction] Les Origines de Mickey Horlog11Ven 13 Mai 2016 - 23:57

Le style théâtral m'a légèrement dérouté au début, ayant plus l'habitude de lire des fanfictions "classiques", mais on s'y habitue rapidement. En tout cas, ce début m'a plu, posteras-tu la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
fantasmic ultimate

fantasmic ultimate

Masculin
Âge : 24
Messages : 1136
Localisation : Près de Mickeyville
Inscription : 03/06/2011

[Fan fiction] Les Origines de Mickey Empty
MessageSujet: Re: [Fan fiction] Les Origines de Mickey [Fan fiction] Les Origines de Mickey Horlog11Sam 14 Mai 2016 - 0:01

Je ne suis pas sûr pour celui-là, étant occupé par des projets audiovisuels, je te conseille de lire les autres fan fiction que j'ai écrites sur Mickey, qui se rapprochent de celle-là Wink


Ma Chaîne Youtube, Websérie loufoque et humoristique, qui traite de nombreux sujets dont Disney : https://www.youtube.com/channel/UC89JWuX7oLZtheClFqRYvbA  

Et ma chaîne de shows miniatures Disney : https://www.youtube.com/watch?v=s1Cuf6_9RSU
Revenir en haut Aller en bas
Luna1005

Luna1005

Féminin
Âge : 31
Messages : 597
Localisation : 92 (Hauts de Seine)
Inscription : 18/03/2011

[Fan fiction] Les Origines de Mickey Empty
MessageSujet: Re: [Fan fiction] Les Origines de Mickey [Fan fiction] Les Origines de Mickey Horlog11Sam 14 Mai 2016 - 0:04

D'accord, merci ! J'irai y faire un tour Wink
Revenir en haut Aller en bas
fantasmic ultimate

fantasmic ultimate

Masculin
Âge : 24
Messages : 1136
Localisation : Près de Mickeyville
Inscription : 03/06/2011

[Fan fiction] Les Origines de Mickey Empty
MessageSujet: Re: [Fan fiction] Les Origines de Mickey [Fan fiction] Les Origines de Mickey Horlog11Sam 14 Mai 2016 - 0:05

Je t'en prie Wink


Ma Chaîne Youtube, Websérie loufoque et humoristique, qui traite de nombreux sujets dont Disney : https://www.youtube.com/channel/UC89JWuX7oLZtheClFqRYvbA  

Et ma chaîne de shows miniatures Disney : https://www.youtube.com/watch?v=s1Cuf6_9RSU
Revenir en haut Aller en bas
 
[Fan fiction] Les Origines de Mickey
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mickey et les Ravenswood Partie 1 : Origines Familiales
» Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012]
» Le Ears Hat Mickey (chapeau noir avec oreilles Mickey) dispo sur les parcs français ?
» Les origines des visiteurs
» [Videopolis] Le Spectacle de Mickey/Mickey's Showtime (2003-2004)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Vie de Fans :: Imagination Institute-