Accueil[Humour] Strip-Tease d'une femme devant la baie vitrée de sa suite à l'hotel New York - Page 4 Vide[Humour] Strip-Tease d'une femme devant la baie vitrée de sa suite à l'hotel New York - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Humour] Strip-Tease d'une femme devant la baie vitrée de sa suite à l'hotel New York

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 30
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

[Humour] Strip-Tease d'une femme devant la baie vitrée de sa suite à l'hotel New York - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Strip-Tease d'une femme devant la baie vitrée de sa suite à l'hotel New York [Humour] Strip-Tease d'une femme devant la baie vitrée de sa suite à l'hotel New York - Page 4 Horlog11Mer 28 Aoû - 12:05

nico_audishop a écrit:
Lol...Qu'on brule celle ou celui qui a dénoncé cette vidéo... parce que c'est vraiment un coincé du ***

Je suis désolé...c'est pas une question de pervers ou de pas pervers... la fille elle fait un strip devant la vitre...c'est elle qui est un tort...pas nous...
C'est comme les filles qui ont des énormes boobs qui mettent un décolleté plongeant et qui ralent parce qu'on les matent...Sorry quoi...bref celui qui a dénoncé cette vidéo lira ce message et je lui dis ceci: DÉCOINCE TOI! on est en 2013! on voit pire à la télé! et je vais t'apprendre un truc: les gens font l'amour à disney ! (roooooooo c'est pas vrai pas bien ça Surprised) Et winnie l'ourson il cherche la queue de bouriquet! (désolé pour les fans)...non mais...après on s'étonne qu'il y a des divorces ou que les gens se trompent...2013 les gars! bientôt 2014!
Je vais pas faire ma coincer, c'est pas moi qui a signalé la vidéo, mais ce que tu dis ça me choque un peu.
Le côté on est en 2013, on voit pire à la télé. Oui, mais on voit aussi surtout de plus en plus d'ados enceinte, ou des gosses qui couchent de plus en plus tôt.

Maintenant pensez ce que vous voulez, mais pour moi il y a quand même des limites.


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 [Humour] Strip-Tease d'une femme devant la baie vitrée de sa suite à l'hotel New York - Page 4 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
nico_audishop

nico_audishop

Masculin
Âge : 38
Messages : 560
Localisation : Heu...ça dépend ou se pose l'avion
Inscription : 10/02/2012

[Humour] Strip-Tease d'une femme devant la baie vitrée de sa suite à l'hotel New York - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Strip-Tease d'une femme devant la baie vitrée de sa suite à l'hotel New York [Humour] Strip-Tease d'une femme devant la baie vitrée de sa suite à l'hotel New York - Page 4 Horlog11Mer 28 Aoû - 12:22

Je suis pas d'accord avec toi...c'est juste qu'aujourd'hui on en parle sans tabous... les ados enceintes il y en avait la blinde...mais les familles cachaient... le sexe à toujours existé chez les jeunes...c'est aux parents de faire le boulot et de parler avec les enfants...de les "responsabilisés"...de faire comprendre que la vie n'est pas comme un Sitcom américain bidon ou personne bosse...que la vie n'est pas comme la bouse sur MTV 16 ans et enceinte...le mot est le même que pour un couple...si t'as pas de COMMUNICATION avec tes gosses ou si tu mets pas de limites et bien c'est le plantage


Nico dit: Je vous enseigne comment vivre.Voyez moi comme Yoda, sauf qu'au lieu d'être petit et vert, je porte des costumes et je suis génial. Je suis ton frère, je suis... BroDa! Et ce soir, tu vas utiliser la force pour chopper n'importe quelle fille ici!
Revenir en haut Aller en bas
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 30
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

[Humour] Strip-Tease d'une femme devant la baie vitrée de sa suite à l'hotel New York - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Strip-Tease d'une femme devant la baie vitrée de sa suite à l'hotel New York [Humour] Strip-Tease d'une femme devant la baie vitrée de sa suite à l'hotel New York - Page 4 Horlog11Mer 28 Aoû - 12:29

Tout à fais, mais je pense que Youtube, ca doit rester assez familiale, ma nièce de 4ans regarde ses barbapapa dessus. Et elle sais où cliquer pour passer au prochain donc je n'ai pas trop envie qu'elle tombe la-dessus. Ou faudrait trouver un moyen, genre un espèce de compte qui t'interdis certaine vidéo si tu n'es pas majeur.

En première j'ai étudié en ST2S, et comme projet d'AI, j'avais la grossesse chez les adolescentes. On avait pu voir que de plus en plus, comme tu dis le sexe n'est plus tabous. J'ai pour ma part, moi même connu des adolescente enceinte, la première avait 15 ans, le jour du brevet elle était assise devant moi, j'ai flippé toute la journée de peur qu'elle perde les eaux juste devant moi.

Mais les générations sont de plus en plus "Ouverte" on vas dire, combien de parents laissent leur gosse mineures genre de 14 ans allez dormir chez leur copain ?
Pour ma part, mes parents ne m'aurait jamais laissé, et même à 19 ans j'ai le droit à quelques remarque.

Aujourd'hui les jeunes générations se retrouve avec portable, clopes, sacs de marques au collège. Dans quelques années, ce sera à la maternelle ?


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 [Humour] Strip-Tease d'une femme devant la baie vitrée de sa suite à l'hotel New York - Page 4 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

[Humour] Strip-Tease d'une femme devant la baie vitrée de sa suite à l'hotel New York - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Strip-Tease d'une femme devant la baie vitrée de sa suite à l'hotel New York [Humour] Strip-Tease d'une femme devant la baie vitrée de sa suite à l'hotel New York - Page 4 Horlog11Mer 28 Aoû - 13:04

Amen.

[Humour] Strip-Tease d'une femme devant la baie vitrée de sa suite à l'hotel New York - Page 4 Funny-facepalm-meme-computer


"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
[Humour] Strip-Tease d'une femme devant la baie vitrée de sa suite à l'hotel New York - Page 4 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
Revenir en haut Aller en bas
perrine-77

perrine-77

Féminin
Âge : 37
Messages : 59
Localisation : Meaux
Inscription : 18/07/2013

[Humour] Strip-Tease d'une femme devant la baie vitrée de sa suite à l'hotel New York - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Strip-Tease d'une femme devant la baie vitrée de sa suite à l'hotel New York [Humour] Strip-Tease d'une femme devant la baie vitrée de sa suite à l'hotel New York - Page 4 Horlog11Mer 28 Aoû - 13:25

nico_audishop a écrit:
Lol...Qu'on brule celle ou celui qui a dénoncé cette vidéo... parce que c'est vraiment un coincé du ***

Je suis désolé...c'est pas une question de pervers ou de pas pervers... la fille elle fait un strip devant la vitre...c'est elle qui est un tort...pas nous...
C'est comme les filles qui ont des énormes boobs qui mettent un décolleté plongeant et qui ralent parce qu'on les matent...Sorry quoi...bref celui qui a dénoncé cette vidéo lira ce message et je lui dis ceci: DÉCOINCE TOI! on est en 2013! on voit pire à la télé! et je vais t'apprendre un truc: les gens font l'amour à disney ! (roooooooo c'est pas vrai pas bien ça Surprised) Et winnie l'ourson il cherche la queue de bouriquet! (désolé pour les fans)...non mais...après on s'étonne qu'il y a des divorces ou que les gens se trompent...2013 les gars! bientôt 2014!
Il ne faudrait pas que celui ou celle qui a signalé la vidéo voit les miennes, il lui faudrait un defibrilateur cardiaque Shocked 
Peut etre que sur ce forum il y a un curé, un moine, une soeur qui est inscrit et qui se cache derrière un des pseudos [Humour] Strip-Tease d'une femme devant la baie vitrée de sa suite à l'hotel New York - Page 4 953922 
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

[Humour] Strip-Tease d'une femme devant la baie vitrée de sa suite à l'hotel New York - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Strip-Tease d'une femme devant la baie vitrée de sa suite à l'hotel New York [Humour] Strip-Tease d'une femme devant la baie vitrée de sa suite à l'hotel New York - Page 4 Horlog11Mer 28 Aoû - 13:25

Pour moi, tout comme dans le titre du topic, la semi-nudité de la fille passait après l'humour cocasse de la vidéo... J'veux dire, si elle avait fait un strip sérieux (encore une fois je pense que c'est un délire avec son amie, pas de mec à côté) et qu'il n'y avait pas ces commentaires, la vidéo n'aurait aucun intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

[Humour] Strip-Tease d'une femme devant la baie vitrée de sa suite à l'hotel New York - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Strip-Tease d'une femme devant la baie vitrée de sa suite à l'hotel New York [Humour] Strip-Tease d'une femme devant la baie vitrée de sa suite à l'hotel New York - Page 4 Horlog11Mer 28 Aoû - 13:34

Et la performance de Miley Cyrus aux VMA on en parle ? Faudrait s'y mettre et faire interdire toutes les vidéos et images de l'internet.

Après tout c'est une star "Disney"...


"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
[Humour] Strip-Tease d'une femme devant la baie vitrée de sa suite à l'hotel New York - Page 4 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
Revenir en haut Aller en bas
STiiiTcH

STiiiTcH

Masculin
Âge : 39
Messages : 2184
Localisation : Charente
Inscription : 16/12/2011

[Humour] Strip-Tease d'une femme devant la baie vitrée de sa suite à l'hotel New York - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Strip-Tease d'une femme devant la baie vitrée de sa suite à l'hotel New York [Humour] Strip-Tease d'une femme devant la baie vitrée de sa suite à l'hotel New York - Page 4 Horlog11Mer 28 Aoû - 15:06

Ou alors on s'en fout... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://500px.com/speciwavephotography
poltoff



Masculin
Âge : 54
Messages : 304
Localisation : martinique caraïbes !!!
Inscription : 01/11/2008

[Humour] Strip-Tease d'une femme devant la baie vitrée de sa suite à l'hotel New York - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Strip-Tease d'une femme devant la baie vitrée de sa suite à l'hotel New York [Humour] Strip-Tease d'une femme devant la baie vitrée de sa suite à l'hotel New York - Page 4 Horlog11Dim 1 Sep - 1:38

dommage le lien ne fonctionne plus !!
Revenir en haut Aller en bas
JérômeB

JérômeB

Masculin
Âge : 32
Messages : 418
Localisation : Toulouse
Inscription : 02/08/2010

[Humour] Strip-Tease d'une femme devant la baie vitrée de sa suite à l'hotel New York - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Strip-Tease d'une femme devant la baie vitrée de sa suite à l'hotel New York [Humour] Strip-Tease d'une femme devant la baie vitrée de sa suite à l'hotel New York - Page 4 Horlog11Dim 1 Sep - 2:17

Encore dispo sur un autre site célèbre d'hébergement vidéo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Humour] Strip-Tease d'une femme devant la baie vitrée de sa suite à l'hotel New York - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Strip-Tease d'une femme devant la baie vitrée de sa suite à l'hotel New York [Humour] Strip-Tease d'une femme devant la baie vitrée de sa suite à l'hotel New York - Page 4 Horlog11Dim 1 Sep - 2:56

VII a écrit:
Et la performance de Miley Cyrus aux VMA on en parle ? Faudrait s'y mettre et faire interdire toutes les vidéos et images de l'internet.

Après tout c'est une star "Disney"...
Cyrus n'a désormais aucun rapport avec Disney et est totalement indigne de Disney. Elle est sans intérêt. Sa carrière est finie.
Revenir en haut Aller en bas
la chieuse

la chieuse

Féminin
Âge : 37
Messages : 2487
Localisation : Luxembourg/Suisse
Inscription : 02/02/2013

[Humour] Strip-Tease d'une femme devant la baie vitrée de sa suite à l'hotel New York - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Strip-Tease d'une femme devant la baie vitrée de sa suite à l'hotel New York [Humour] Strip-Tease d'une femme devant la baie vitrée de sa suite à l'hotel New York - Page 4 Horlog11Dim 1 Sep - 6:44

VII a écrit:
Et la performance de Miley Cyrus aux VMA on en parle ? Faudrait s'y mettre et faire interdire toutes les vidéos et images de l'internet.

Après tout c'est une star "Disney"...
Après Disney les nanas ont une grosse tendance à jouer les salopes de Bleu!


Full powa!!!

[Humour] Strip-Tease d'une femme devant la baie vitrée de sa suite à l'hotel New York - Page 4 Petit_70675

PARTIR C'EST POURRIR UN PNEU!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tophe38

Tophe38

Messages : 402
Inscription : 18/11/2008

[Humour] Strip-Tease d'une femme devant la baie vitrée de sa suite à l'hotel New York - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Strip-Tease d'une femme devant la baie vitrée de sa suite à l'hotel New York [Humour] Strip-Tease d'une femme devant la baie vitrée de sa suite à l'hotel New York - Page 4 Horlog11Dim 1 Sep - 8:35

VII a écrit:
Et la performance de Miley Cyrus aux VMA on en parle ? Faudrait s'y mettre et faire interdire toutes les vidéos et images de l'internet.

Après tout c'est une star "Disney"...
Si on suit ton raisonnement, dans ce cas, tu serais obligé par exemple de rajouter Vanessa Hudgens à cause de son rôle dans Spring breaker.
La liste serait longue, et rempli de pas mal de célébrité qui ont fait des choses trés éloigné de l'univers Disney.
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

[Humour] Strip-Tease d'une femme devant la baie vitrée de sa suite à l'hotel New York - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Strip-Tease d'une femme devant la baie vitrée de sa suite à l'hotel New York [Humour] Strip-Tease d'une femme devant la baie vitrée de sa suite à l'hotel New York - Page 4 Horlog11Dim 1 Sep - 9:59

C'est pas plutot que miss Vanessa à posé nue?
Mon dieu quelle horreur! ah ces Américains on
va pas les changer...!
Revenir en haut Aller en bas
theodora1453

theodora1453

Féminin
Messages : 752
Localisation : Belgique
Inscription : 31/01/2012

[Humour] Strip-Tease d'une femme devant la baie vitrée de sa suite à l'hotel New York - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Strip-Tease d'une femme devant la baie vitrée de sa suite à l'hotel New York [Humour] Strip-Tease d'une femme devant la baie vitrée de sa suite à l'hotel New York - Page 4 Horlog11Dim 1 Sep - 11:59

Je crois que c'est vraiment une manière pour ces actrices de casser totalement cette image lisse de star disney qui leur colle à la peau...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Humour] Strip-Tease d'une femme devant la baie vitrée de sa suite à l'hotel New York - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Strip-Tease d'une femme devant la baie vitrée de sa suite à l'hotel New York [Humour] Strip-Tease d'une femme devant la baie vitrée de sa suite à l'hotel New York - Page 4 Horlog11Dim 1 Sep - 12:44

theodora1453 a écrit:
Je crois que c'est vraiment une manière pour ces actrices de casser totalement cette image lisse de star disney qui leur colle à la peau...
Sinon, celles qui ont du talent tournent dans des bons films de Warner Bros ou Universal Pictures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Humour] Strip-Tease d'une femme devant la baie vitrée de sa suite à l'hotel New York - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Strip-Tease d'une femme devant la baie vitrée de sa suite à l'hotel New York [Humour] Strip-Tease d'une femme devant la baie vitrée de sa suite à l'hotel New York - Page 4 Horlog11Dim 1 Sep - 20:13

perrine-77 a écrit:
Il ne faudrait pas que celui ou celle qui a signalé la vidéo voit les miennes, il lui faudrait un defibrilateur cardiaque Shocked 
Un défibrillateur, c'est toujours pour le coeur...Razz 

perrine-77 a écrit:
Peut etre que sur ce forum il y a un curé, un moine, une soeur qui est inscrit et qui se cache derrière un des pseudos [Humour] Strip-Tease d'une femme devant la baie vitrée de sa suite à l'hotel New York - Page 4 953922 
Vu ton avatar, il y manque par contre un coiffeur!   [Humour] Strip-Tease d'une femme devant la baie vitrée de sa suite à l'hotel New York - Page 4 953922 aussi...
Désolé pour cette mauvaise blague, j'ai pas pu m'en empêcher. ( ceci dit, je ne suis ni moine ni curé et encore moins soeur! .... et pas coiffeur non plus, comprenne qui peut!  ^^ ) Et j'ai le coaur solide et bien entrainé ( space mountain, H.T.H. etc. ), tu peux donc poster tes vidéos.

Cette gamine, comme beaucoup de monde ignore peut être quelques règles de base de l'optique.
Quand on est dans une pièce éclairée et qu'il fait sombre à l'extérieur, on ne voit pas ce qui se passe dehors, les fenêtres agissent comme des miroirs et on se voit soi même. Ne voyant pas l'extérieur, elle pensait peut être que ceux du dehors ne la voyaient pas non plus. ( maintenant qu'elle s'est certainement vue sur le net, je pense que sa culture scientifique s'est améliorée ... )
A part ça, filmer quelqu'un en petite tenue, avec son accord ou pas et diffuser sur le net reste quand même assez malsain et ça montre le niveau de moralité de la personne qui a filmé. Il n'y a pas de quoi être fier...

Et voui, on trouve bien pire sur internet mais ce que font les autres et s'y comparer est absurde. Le comportement des autres ne doit pas servir à se justifier soi même.
Je n'ai pas vu la vidéo mais d'après les messages postés, elle est au 6ème étage. Il est peu probable qu'elle était consciente d'être filmée. Donc il n'y a pas d'exibitionisme délibéré.
Par contre, l'auteur du film est assurément répréhensible, même si la gamine n'est pas reconnaissable. Que son visage soit visible ou pas, ça ne change pas le fait que l'auteur du film est un sale petit c.. et ce qu'il a fait est assez malsain. Légalement, je suis persuadé qu'il aurait pu avoir quelques ennuis si il avait été retrouvé et que la famille de la gamine avait porté plainte.
Revenir en haut Aller en bas
syskia



Masculin
Âge : 48
Messages : 286
Localisation : belgique
Inscription : 01/08/2007

[Humour] Strip-Tease d'une femme devant la baie vitrée de sa suite à l'hotel New York - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Strip-Tease d'une femme devant la baie vitrée de sa suite à l'hotel New York [Humour] Strip-Tease d'une femme devant la baie vitrée de sa suite à l'hotel New York - Page 4 Horlog11Dim 1 Sep - 20:29

mon avis, travaillant dans le droit. Si le fait d'avoir posté ceci sur le net pourrait être répréhensible, le comportement de la fille en question l'est tout autant...S'exposer comme cela au risque de se faire voir par autri, c'est pénalement parlant de l'outrage aux bonnes moeurs et qu'importe le fait qu'elle pensait ne pas être vue. le fait qu'on ai pu la filmer est la preuve qu'elle pouvait se faire voir. Au niveau de la justice elle est tout à fait responsable de son geste.

Mais bon ceci, c'est purement pour l'aspect technique. Cette vidéo est je trouve, tout à fait inoffensive (du fait qu l'on ne reconnait pas les protagonistes) et elle m'a fait sourire...
Revenir en haut Aller en bas
http://belgianroute66roadie.blogspot.com/
Chaka



Messages : 21
Inscription : 21/08/2013

[Humour] Strip-Tease d'une femme devant la baie vitrée de sa suite à l'hotel New York - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Strip-Tease d'une femme devant la baie vitrée de sa suite à l'hotel New York [Humour] Strip-Tease d'une femme devant la baie vitrée de sa suite à l'hotel New York - Page 4 Horlog11Lun 2 Sep - 12:15

JérômeB a écrit:
Encore dispo sur un autre site célèbre d'hébergement vidéo Wink
Sur daily ? Avec quel titre ? J'ai pas trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4375
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

[Humour] Strip-Tease d'une femme devant la baie vitrée de sa suite à l'hotel New York - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Strip-Tease d'une femme devant la baie vitrée de sa suite à l'hotel New York [Humour] Strip-Tease d'une femme devant la baie vitrée de sa suite à l'hotel New York - Page 4 Horlog11Lun 2 Sep - 12:42

perrine-77 a écrit:

Il ne faudrait pas que celui ou celle qui a signalé la vidéo voit les miennes
Vu que manifestement, nous sommes tous des pervers aux yeux de certains....euh on peut les voir, tes videos?

[Humour] Strip-Tease d'une femme devant la baie vitrée de sa suite à l'hotel New York - Page 4 100932  [Humour] Strip-Tease d'une femme devant la baie vitrée de sa suite à l'hotel New York - Page 4 44340 
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
perrine-77

perrine-77

Féminin
Âge : 37
Messages : 59
Localisation : Meaux
Inscription : 18/07/2013

[Humour] Strip-Tease d'une femme devant la baie vitrée de sa suite à l'hotel New York - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Strip-Tease d'une femme devant la baie vitrée de sa suite à l'hotel New York [Humour] Strip-Tease d'une femme devant la baie vitrée de sa suite à l'hotel New York - Page 4 Horlog11Lun 2 Sep - 13:19

Solib75 a écrit:
perrine-77 a écrit:

Il ne faudrait pas que celui ou celle qui a signalé la vidéo voit les miennes
Vu que manifestement, nous sommes tous des pervers aux yeux de certains....euh on peut les voir, tes videos?

[Humour] Strip-Tease d'une femme devant la baie vitrée de sa suite à l'hotel New York - Page 4 100932  [Humour] Strip-Tease d'une femme devant la baie vitrée de sa suite à l'hotel New York - Page 4 44340 
Bah ecoute, la prochaine fois que je séjourne à Disney, j'essaie de laisser les rideaux ouverts et je te préviendrai. Cela dit comme j'habite à 10 km du parc, mes séjours la bas se font assez rares [Humour] Strip-Tease d'une femme devant la baie vitrée de sa suite à l'hotel New York - Page 4 329135 
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4375
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

[Humour] Strip-Tease d'une femme devant la baie vitrée de sa suite à l'hotel New York - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Strip-Tease d'une femme devant la baie vitrée de sa suite à l'hotel New York [Humour] Strip-Tease d'une femme devant la baie vitrée de sa suite à l'hotel New York - Page 4 Horlog11Lun 2 Sep - 13:43

perrine-77 a écrit:
Solib75 a écrit:
Vu que manifestement, nous sommes tous des pervers aux yeux de certains....euh on peut les voir, tes videos?

[Humour] Strip-Tease d'une femme devant la baie vitrée de sa suite à l'hotel New York - Page 4 100932  [Humour] Strip-Tease d'une femme devant la baie vitrée de sa suite à l'hotel New York - Page 4 44340 
Bah ecoute, la prochaine fois que je séjourne à Disney, j'essaie de laisser les rideaux ouverts et je te préviendrai. Cela dit comme j'habite à 10 km du parc, mes séjours la bas se font assez rares [Humour] Strip-Tease d'une femme devant la baie vitrée de sa suite à l'hotel New York - Page 4 329135 
geek [Humour] Strip-Tease d'une femme devant la baie vitrée de sa suite à l'hotel New York - Page 4 904185 

Bon bah vais astiquer ma camera, moi....

Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
la chieuse

la chieuse

Féminin
Âge : 37
Messages : 2487
Localisation : Luxembourg/Suisse
Inscription : 02/02/2013

[Humour] Strip-Tease d'une femme devant la baie vitrée de sa suite à l'hotel New York - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Strip-Tease d'une femme devant la baie vitrée de sa suite à l'hotel New York [Humour] Strip-Tease d'une femme devant la baie vitrée de sa suite à l'hotel New York - Page 4 Horlog11Lun 2 Sep - 15:18

Solib, pervert inside!


Full powa!!!

[Humour] Strip-Tease d'une femme devant la baie vitrée de sa suite à l'hotel New York - Page 4 Petit_70675

PARTIR C'EST POURRIR UN PNEU!!!!
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

[Humour] Strip-Tease d'une femme devant la baie vitrée de sa suite à l'hotel New York - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Strip-Tease d'une femme devant la baie vitrée de sa suite à l'hotel New York [Humour] Strip-Tease d'une femme devant la baie vitrée de sa suite à l'hotel New York - Page 4 Horlog11Lun 2 Sep - 15:34

sandman a écrit:
perrine-77 a écrit:
Peut etre que sur ce forum il y a un curé, un moine, une soeur qui est inscrit et qui se cache derrière un des pseudos [Humour] Strip-Tease d'une femme devant la baie vitrée de sa suite à l'hotel New York - Page 4 953922 
Vu ton avatar, il y manque par contre un coiffeur!   [Humour] Strip-Tease d'une femme devant la baie vitrée de sa suite à l'hotel New York - Page 4 953922 aussi...
On ne critique pas la coiffure de Lindsey ! Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4375
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

[Humour] Strip-Tease d'une femme devant la baie vitrée de sa suite à l'hotel New York - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Strip-Tease d'une femme devant la baie vitrée de sa suite à l'hotel New York [Humour] Strip-Tease d'une femme devant la baie vitrée de sa suite à l'hotel New York - Page 4 Horlog11Lun 2 Sep - 15:58

la chieuse a écrit:
Solib, pervert inside!
Oui mais totalement assumé !!!

Very Happy Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
 
[Humour] Strip-Tease d'une femme devant la baie vitrée de sa suite à l'hotel New York
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Femme en lévitation devant le chateau
» Suite sequoia Lodge ou suite New York
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» Pré TR : lune de miel du 30 septembre au 2 octobre en suite honeymoon au New York
» TR 10-12/01 dans la suite Vanderbilt a l’hôtel New York Inoubliable *vidéo bonus P.4*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Hotel New York - The Art of Marvel-