AccueilLes pelouses autour de Central Plaza - Page 11 VideLes pelouses autour de Central Plaza - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les pelouses autour de Central Plaza

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 11 Horlog11Dim 24 Nov 2013 - 11:41

MagicArtUnivers a écrit:
Perso je préfère voir des canards sur la pelouse que des porcs Wink 
+1000
Revenir en haut Aller en bas
jejeparis



Masculin
Messages : 76
Inscription : 23/10/2013

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 11 Horlog11Dim 24 Nov 2013 - 12:32

personnellement je préfère dépenser 20 euro dans les boutiques souvenirs que 20 euro dans un repas de mauvaise qualité ce n'est pas pour autant que je jette mes emballage de sandwich au sol.mais ses vrai que le soir quand je m'achète a manger dans un restaurant j'en est eu l'exemple le week end dernier au casey's corner ou on a été obliger d'aller manger assie sur un banc a cause de tous les gens qui n'avait rien acheter mais qui c'était assis au tables a l'interieur du restaurant pour rester au chaud en attendant dreams.alors je peut vous le dire on a eu hyper froid a manger nos hot dog dehors. bounce 


Les pelouses autour de Central Plaza - Page 11 Dp10
Revenir en haut Aller en bas
edouard.tiphany

edouard.tiphany

Âge : 35
Messages : 243
Localisation : paris
Inscription : 04/08/2013

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 11 Horlog11Jeu 28 Nov 2013 - 16:13

j'organise une partie de football sur central plaza. qui veux participer? Very Happy


Ne prenez pas la vie trop sérieusement. Vous n'en sortirez jamais vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les pelouses autour de Central Plaza - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 11 Horlog11Jeu 28 Nov 2013 - 16:35

edouard.tiphany a écrit:
j'organise une partie de football sur central plaza. qui veux participer? Very Happy
J'arrive, mais bon j'aurais préféré une petite course de moto crosse bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 11 Horlog11Sam 9 Juil 2016 - 23:13

L'été arrivé et les c*** aussi ! Aujourd'hui les pelouses de Central Plaza etianr remplies de guest lors de la parade et bien sûr ils ont bien laissées leurs déchets sur l'herbe !
Quand est-ce que DLP va faire des travaux pour empêcher ces incivilités. Il y a pourtant des solutions peu coûteuse et efficace comme des barrières que l'on ne peut pas escalader : Les pelouses autour de Central Plaza - Page 11 Barrir10

.


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 11 Horlog11Dim 10 Juil 2016 - 10:40

Dlrp news a écrit:
L'été arrivé et les c*** aussi ! Aujourd'hui les pelouses de Central Plaza etianr remplies de guest lors de la parade et bien sûr ils ont bien laissées leurs déchets sur l'herbe !
Quand est-ce que DLP va faire des travaux pour empêcher ces incivilités. Il y a pourtant des solutions peu coûteuse et efficace comme des barrières que l'on ne peut pas escalader : Les pelouses autour de Central Plaza - Page 11 Barrir10

.
Au début les casts menbers étaient directement installé dans les pelouses et tiraient sur le moindre abrutis qui osaient poser un pied sur l'herbe, mais c'était avant hélas.


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
Sano

Sano

Masculin
Messages : 326
Inscription : 16/12/2009

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 11 Horlog11Dim 10 Juil 2016 - 12:11

Non ce n'est pas avant que les CM étaient sur les pelouses. C'est encore valable aujourd'hui pour les parades, nous sommes positionnés (si le staff le permet attention) sur les différentes buttes.
Après si les différents lands sont un peu short sur le staff, il y aura moins de CM pour aider Guest Flow aux parades donc moins de CM dispo pour les pelouses.

Ensuite il y a généralement en cas de fortes chaleur une tolérance pour que les guests s'installent sur les pelouses (je ne parle pas pour la parade, j'ai déjà surveillé une butte en pleine canicule). La décision de les laisser ou non sur la pelouse ne dépend pas de nous.


Les pelouses autour de Central Plaza - Page 11 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
lara2783

lara2783

Féminin
Âge : 40
Messages : 1786
Localisation : caen
Inscription : 04/08/2012

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 11 Horlog11Dim 10 Juil 2016 - 14:57

C'est le même problème chaque année, je ne cautionne absolument pas, mais ça manque cruellement d'endroit à l'ombre en cas de forte chaleur.


Séjour avril 2012 Cheyenne
Juin 2012 pour 1 journée
Aout 2012 pour 1 journée
Sans compter les 30 et quelques fois de mon homme avant....
Prochain séjour : du 13 au 16 décembre 2012 au Séquoia Lodge.
Prochain Séjour : 7juin 2013
Prochain Séjours : en amoureux du 27 au 29 décembre santa
Prochain séjour : du 4 au 7 décembre 2014 au Sequoia en chambre GFC !
Prochain séjour : du 20 au 22 décembre au newport en Compass club avec vue sur lac Smile
Décembre 2017 : disney ? ah ba non un bébé sera là donc à l'année prochaine Smile
Janvier 2018 : naissance baby  sunny
Séjour du 18 au 20 décembre au Sequoia en amoureux

1ere fois pour notre fille du 5 au 6 decembre au newport en Compass Smile Smile Smile annulé.

Mars 2021 : grande première au DLH !
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 11 Horlog11Dim 10 Juil 2016 - 15:04

Il y a deux solutions pour ne plus avoir de guests sur les pelouses : soit on plante des haies épineuses le long des barrières, soit il faudrait mettre des pièges à loups ... ok je sors



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5122
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 11 Horlog11Dim 10 Juil 2016 - 16:22

Ou soit on construit les gradins qui étaient prévus à cet endroit:

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 11 Fb_img10


La pelouse, c'est plus sympa que du béton mais à un moment, il faut se rendre à l'évidence quand on ne contrôle pas. Clairement je ne fustige pas les guests complément sur ça...


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Les pelouses autour de Central Plaza - Page 11 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 11 Horlog11Dim 10 Juil 2016 - 16:31

Les guests respectent plus rien, si il y a des barrières, ce n'est pas pour les enjamber.
Ils salissent tout, sont irrespectueux envers les cm ... il faudrait ne rien laisser passer.



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5122
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 11 Horlog11Dim 10 Juil 2016 - 16:33

indiana jones a écrit:
Les guests respectent plus rien, si il y a des barrières, ce n'est pas pour les enjamber.
Ils salissent tout, sont irrespectueux envers les cm ... il faudrait ne rien laisser passer.

Ouais, mais la vie est faite ainsi, Disney ou pas Disney.
Les dictatures, c'est pas mal aussi...


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Les pelouses autour de Central Plaza - Page 11 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 11 Horlog11Dim 10 Juil 2016 - 16:36

Remarque bizarre qui n'a rien à voir ... il y a des barrières donc on emjambe pas.



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5122
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 11 Horlog11Dim 10 Juil 2016 - 16:39

indiana jones a écrit:
Remarque bizarre qui n'a rien à voir ... il y a des barrières donc on emjambe pas.

On met les moyens humains ou pas . La seconde option étant choisie, il faut en assumer les conséquences.


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Les pelouses autour de Central Plaza - Page 11 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 11 Horlog11Dim 10 Juil 2016 - 16:42

nicoetsab a écrit:
Ou soit on construit les gradins qui étaient prévus à cet endroit:

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 11 Fb_img10


La pelouse, c'est plus sympa que du béton mais à un moment, il faut se rendre à l'évidence quand on ne contrôle pas. Clairement je ne fustige pas les guests complément sur ça...

+1

et en plus Dreams serait bien plus agréable.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 11 Horlog11Dim 10 Juil 2016 - 19:34

indiana jones a écrit:
Remarque bizarre qui n'a rien à voir ... il y a des barrières donc on emjambe pas.
tout a fait d'accord avec toi , et aussi certains visiteurs qui font semblant de ne pas entendre quand on s'adresse a eux (le pire en plus ce sont des personnes qui comprennent la langue qu'on parle doublement bizarre)
sans commentaire la dernière photo posté !!!!
meme si il y avait des gradins les gens gueuleraient parce qu'il n'y a plus de place pour eux...et aussi certain serait debout (quand on voit ceux de castle stage) pff quel spirale infernale
Revenir en haut Aller en bas
lolore

lolore

Féminin
Messages : 194
Localisation : Normandie
Inscription : 17/04/2012

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 11 Horlog11Dim 10 Juil 2016 - 20:37

Mon avis concernant les pelouses : en cas de fortes chaleurs, c'est un peu la galère de trouver des endroits ombragés non ? je ne cautionne pas , mais une fois ma soeur a du enjamber la barrière pour s'allonger(insolation), elle y est restée toute l'après-midi d'ailleurs, la pauvre...
Pour les pique-nique : cela est déjà arrivé qu'on emmène notre sandwich, deux solutions : soit on mange entre les deux parcs sur les bancs (il n'y a généralement personne et nous ne sommes pas à proprement parler dans le parc), ou soit, le resto est fermé et on s'installe à la terrasse, mais ça ne me serait jamais venu à l'idée de squatter une terrasse de resto ouverte...


Pinpics : lolore
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 11 Horlog11Dim 10 Juil 2016 - 20:46

désolé si je vais choqué quelque un : il y a des barrières !!! si DLP avait autorisé d'être sur les pelouses , ils n'aurait pas installé ce genre de choses , je suis désolé mais si on veut se reposer , on fait des efforts pour trouver un endroit adequate , juste un petit H.S Si DLP n'a pas fait de splash ou autre jeu d'eau , tout simplement c'est pour éviter des gens torse nu ou presque complètement "nu" pour les enfants (grosse excuse pour les enfant on ne peut rien leur dire , ils sont dans le pays magique de mickey...) il y a un minimum de rigueur et de respect vis a vis des autres visiteurs respectueux des lieux
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 11 Horlog11Dim 10 Juil 2016 - 21:41

parce qu'aux USA ne pose aucun problème que les gens soient torse nus devant les gosses? c'est pas les mêmes gamins aux US?


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 11 Horlog11Dim 10 Juil 2016 - 22:18

je suis allé en Floride 4 fois et 2 fois en Californie et je n'ai vu personne torse nu dans les parcs Disney
Revenir en haut Aller en bas
 
Les pelouses autour de Central Plaza
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» Les pelouses autour de Central Plaza
» Ampoules de Central Plaza
» 15 ans Disney Central Plaza
» [Saison] Le Printemps Fait son Carnaval - Swing into Spring (du 1er mars au 31 mai 2015)
» Les 20 ans de Disney Central Plaza !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-