AccueilLes pelouses autour de Central Plaza - Page 3 VideLes pelouses autour de Central Plaza - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les pelouses autour de Central Plaza

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
mfabrice

mfabrice

Masculin
Âge : 47
Messages : 6
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 20/08/2013

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 3 Horlog11Mer 21 Aoû 2013 - 22:10

Le problème est aussi que les "mangeurs de thon" dont je parle plus haut étaient, oui, des touristes, mais n'avaient pas grand chose d'européen dans le style vestimentaire... Bien que je n'ai rien contre les étrangers, je pense qu'ils peuvent (et doivent) respecter une terre d'accueil !
Perso je suis pour un retour à l'époque où le pic-nic était interdit dans l'enceinte du parc... Au moins ça limitait ce genre d'excès.


Les pelouses autour de Central Plaza - Page 3 Bannia12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les pelouses autour de Central Plaza - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 3 Horlog11Mer 21 Aoû 2013 - 22:14

oui pour les européens s’était une boutade ......
nous avons aussi remarque le style vestimentaire ......
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11137
Inscription : 20/09/2011

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 3 Horlog11Mer 21 Aoû 2013 - 22:20

Il me semble que le Pic-Nic est toujours interdit dans les parcs !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les pelouses autour de Central Plaza - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 3 Horlog11Mer 21 Aoû 2013 - 22:46

noskcaj a écrit:
Original Epcot a écrit:
Encore une fois, si le resort était staffé correctement, cela n'arriverai pas.
Le nombre de CM autour de central plaza à DLP est sans commune mesure avec leur nombre à Disneyland Californie par exemple. Lors des spectacles nocturnes (parades ou feux), les pelouses sont bien respectées et chaque contrevenant est rappelé à l'ordre immédiatement.
C'est certes probablement une des raisons, mais pour être franc c'est n'est surement pas la seule...
Si il n'y a pas ce genre de comportement à Tokyo ou n'importe où ailleurs, ce n'est pas uniquement du au fait qu'il y est plus de CM la bas, mais aussi parce que, là bas, ça ne viendrais absolument pas à l'idée des gens d'avoir ce genre de comportement ... Embarassed 
je vais t’explique pourquoi les gens qui viennent au DLP en ont strictement rien à faire ce n'est pas leur ville ni leur pays ni leur parc, ils s'en foutent il viennent (s'amuse et dégueulasse tout)et repartent chez eux.

ne t'inquiète pas chez eux ils fond attention Les pelouses autour de Central Plaza - Page 3 904185 

pour TOKYO on sais tous que les asiatiques sont TRES respectueux de ce qu'ils leur appartient...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les pelouses autour de Central Plaza - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 3 Horlog11Mer 21 Aoû 2013 - 22:46

zelko a écrit:
Il me semble que le Pic-Nic est toujours interdit dans les parcs !!!
toléré on va dire Wink DLP n'aurait pas la foi de fliquer tous les adepte du pic-nic Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
lara2783

lara2783

Féminin
Âge : 40
Messages : 1786
Localisation : caen
Inscription : 04/08/2012

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 3 Horlog11Mer 21 Aoû 2013 - 22:49

Petite anecdote rigolote, on était dans la file d'attente de POTC et le fils de ma cousine qui a 6 ans avait envie de faire pipi mais genre envie au point d'en pleurer. Ba on allait pas le faire faire dans la file d'attente et impossible de sortir il aurait été trop tard, ba on a prit une petite bouteille d'eau et hop ! le zizi dedans et tout le monde tranquille, suffit de prévoir..........c'est ça être parent non ?


Séjour avril 2012 Cheyenne
Juin 2012 pour 1 journée
Aout 2012 pour 1 journée
Sans compter les 30 et quelques fois de mon homme avant....
Prochain séjour : du 13 au 16 décembre 2012 au Séquoia Lodge.
Prochain Séjour : 7juin 2013
Prochain Séjours : en amoureux du 27 au 29 décembre santa
Prochain séjour : du 4 au 7 décembre 2014 au Sequoia en chambre GFC !
Prochain séjour : du 20 au 22 décembre au newport en Compass club avec vue sur lac Smile
Décembre 2017 : disney ? ah ba non un bébé sera là donc à l'année prochaine Smile
Janvier 2018 : naissance baby  sunny
Séjour du 18 au 20 décembre au Sequoia en amoureux

1ere fois pour notre fille du 5 au 6 decembre au newport en Compass Smile Smile Smile annulé.

Mars 2021 : grande première au DLH !
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 3 Horlog11Mer 21 Aoû 2013 - 23:01

Bien que ce ne soit pas hygiénique , c'est toujours mieux que rien ...



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1994
Inscription : 05/07/2007

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 3 Horlog11Jeu 22 Aoû 2013 - 0:10

La direction les laisse faire car soit disant les buttes sont le seul coin d'ombre du parc, si vous ne savez pas quoi poser comme question à l'AG, n'hésitez pas à l'aborder pour savoir le vraiment du comment, du pourquoi, si un cast member qui essaie tant bien que mal et malgré qu'il soit le seul à les faire sortir de la pelouse a raison ou bien devrait laisser passer comme le veut la direction.
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 3 Horlog11Jeu 22 Aoû 2013 - 0:37

lara2783 a écrit:
Petite anecdote rigolote, on était dans la file d'attente de POTC et le fils de ma cousine qui a 6 ans avait envie de faire pipi mais genre envie au point d'en pleurer. Ba on allait pas le faire faire dans la file d'attente et impossible de sortir il aurait été trop tard, ba on a prit une petite bouteille d'eau et hop ! le zizi dedans et tout le monde tranquille, suffit de prévoir..........c'est ça être parent non ?
affraid  affraid  affraid

Je vomis un coup et je reviens… non seulement tu assumes ton geste mais en plus tu rationnalises… *dégoût*


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Dumbo7

Dumbo7

Masculin
Âge : 36
Messages : 6
Inscription : 30/10/2012

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 3 Horlog11Jeu 22 Aoû 2013 - 0:41

lara2783 a écrit:
Petite anecdote rigolote, on était dans la file d'attente de POTC et le fils de ma cousine qui a 6 ans avait envie de faire pipi mais genre envie au point d'en pleurer. Ba on allait pas le faire faire dans la file d'attente et impossible de sortir il aurait été trop tard, ba on a prit une petite bouteille d'eau et hop ! le zizi dedans et tout le monde tranquille, suffit de prévoir..........c'est ça être parent non ?
Au moins ça n'en fout pas de partout, je me souvient que dans cette même file d'attente de POTC il y avait une poubelle au premier virage tout juste après être entré dans le bâtiment, je ne sais pas si elle y est toujours enfin bref une maman soulevait son petit garçon pour qu il face pipi dans cette même poubelle forcement ca n'a pas bien marché et je n'ose même pas imaginer la pauvre personne qui a fait l'entretien le soir...

Pour en revenir au sujet des pelouses j'ai été choqué lors de ma dernière visite par le nombre de personnes dormant dessus et certains Cast Members hésitant à dire quelque chose mais ne le faisant pas surement pour ne pas troubler leur sieste !



Dernières visites :

15/08/2013

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 3 V22-30-8-2013-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les pelouses autour de Central Plaza - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 3 Horlog11Jeu 22 Aoû 2013 - 0:53

cwis a écrit:
lara2783 a écrit:
Petite anecdote rigolote, on était dans la file d'attente de POTC et le fils de ma cousine qui a 6 ans avait envie de faire pipi mais genre envie au point d'en pleurer. Ba on allait pas le faire faire dans la file d'attente et impossible de sortir il aurait été trop tard, ba on a prit une petite bouteille d'eau et hop ! le zizi dedans et tout le monde tranquille, suffit de prévoir..........c'est ça être parent non ?
affraid  affraid  affraid

Je vomis un coup et je reviens… non seulement tu assumes ton geste mais en plus tu rationnalises… *dégoût*
C'est débile ta réaction ... Après la bouteille est jetée et on en parle plus, si le gamin fait pas exprès de pisser autour, je vois pas pourquoi ça serait si dégoutant. Perso je préfère les gens qui font ça proprement dans une bouteille ( enfin les enfants bien évidemment ) que de sentir partout dans le parc la pisse Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeia

Cassiopeia

Féminin
Âge : 40
Messages : 1671
Localisation : Nice
Inscription : 11/04/2012

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 3 Horlog11Jeu 22 Aoû 2013 - 1:25

Si je vous suis bien :

- quelqu'un qui s'allonge sur une pelouse devrait limite se faire expulser du parc parce qu'il est le mal incarné...
- quelqu'un qui fait pisser son gosse dans une bouteille au milieu de la foule mérite des applaudissements...


Les pelouses autour de Central Plaza - Page 3 Vows310
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les pelouses autour de Central Plaza - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 3 Horlog11Jeu 22 Aoû 2013 - 1:39

Cassiopeia a écrit:
Si je vous suis bien :

- quelqu'un qui s'allonge sur une pelouse devrait limite se faire expulser du parc parce qu'il est le mal incarné...
- quelqu'un qui fait pisser son gosse dans une bouteille au milieu de la foule mérite des applaudissements...
Roh tout de suite on exagère tout Razz 
Je vois pas ce qu'il y a de si choquant la dedans, si c'est un gamin de 5-6 ans il n'y a pas de mal, du moment que c'est fait discrètement et proprement surtout. Comme je dis, je préfère ça que de faire pisser le gamin dans un coin de la file d'attente Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 3 Horlog11Jeu 22 Aoû 2013 - 1:49

je suis désolé , mais en pleine file d'attente avec d'autres guests autour , c'est tout de même dérangeant et inapproprié .
Surtout que pour le coup , même pour la personne , se trimbalait une bouteille pleine de pisse , c'est pas l'idéale .
Donc ni l'un , ni l'autre .



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
lara2783

lara2783

Féminin
Âge : 40
Messages : 1786
Localisation : caen
Inscription : 04/08/2012

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 3 Horlog11Jeu 22 Aoû 2013 - 7:28

Déjà ce n'était pas mon enfant, de plus, oui cela a été fait très discrètement. La prochaine fois il fera comme les autres, il pissera dans l'attraction...vos réactions sont stupides pour certains ! c'était juste un cas d'urgence, on a fait avec ! vous vous lisez ? sérieux, c'est navrant....c'est pas comme si on avait exhiber le gamin en train de faire....bref belle mentalité parfois.


Séjour avril 2012 Cheyenne
Juin 2012 pour 1 journée
Aout 2012 pour 1 journée
Sans compter les 30 et quelques fois de mon homme avant....
Prochain séjour : du 13 au 16 décembre 2012 au Séquoia Lodge.
Prochain Séjour : 7juin 2013
Prochain Séjours : en amoureux du 27 au 29 décembre santa
Prochain séjour : du 4 au 7 décembre 2014 au Sequoia en chambre GFC !
Prochain séjour : du 20 au 22 décembre au newport en Compass club avec vue sur lac Smile
Décembre 2017 : disney ? ah ba non un bébé sera là donc à l'année prochaine Smile
Janvier 2018 : naissance baby  sunny
Séjour du 18 au 20 décembre au Sequoia en amoureux

1ere fois pour notre fille du 5 au 6 decembre au newport en Compass Smile Smile Smile annulé.

Mars 2021 : grande première au DLH !
Revenir en haut Aller en bas
Lyly

Lyly

Féminin
Âge : 37
Messages : 781
Localisation : Lyon
Inscription : 28/11/2007

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 3 Horlog11Jeu 22 Aoû 2013 - 8:41

cwis a écrit:
lara2783 a écrit:
Petite anecdote rigolote, on était dans la file d'attente de POTC et le fils de ma cousine qui a 6 ans avait envie de faire pipi mais genre envie au point d'en pleurer. Ba on allait pas le faire faire dans la file d'attente et impossible de sortir il aurait été trop tard, ba on a prit une petite bouteille d'eau et hop ! le zizi dedans et tout le monde tranquille, suffit de prévoir..........c'est ça être parent non ?
affraid  affraid  affraid

Je vomis un coup et je reviens… non seulement tu assumes ton geste mais en plus tu rationnalises… *dégoût*
Tu aurais préféré qu'il se pisse dessus ou dans la file d'attente ? ...Les gosses de 6ans ne savent pas se retenir comme les adultes ! Un peu de tolérance et de respect sur ce forum ne ferait pas de mal ! Rolling Eyes


Rêve ta vie en couleur...c'est le secret du bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 3 Horlog11Jeu 22 Aoû 2013 - 8:53

Et pour une petite fille, on fait comment ?
Les pelouses autour de Central Plaza - Page 3 100932 
Revenir en haut Aller en bas
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 30
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 3 Horlog11Jeu 22 Aoû 2013 - 8:57

La première fois que j'ai été à Disney, j'avais -2 ans. Donc ça date d'y a 17 ans, bref on faisait la queue pour Dumbo avec ma soeur et mes parents, et moi j'aimais pas les attractions à cette âge là. Du coups j'ai sorti l'excuse "Maman pipi", elle m'avait répondu, ta la couche ! 
Et juste à côté, ma soeur qui avait 6 ans, qui se fait pipi dessus, et elle, elle avait pas la couche. Tout ça pour pas rater son tour de manège !
Donc desfois on ne peut pas prévoir, et c'est vrai que lara2783 n'a pas tort

A chaque dîner de famille, cette histoire ressort et on en rigole bien.


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 Les pelouses autour de Central Plaza - Page 3 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 3 Horlog11Jeu 22 Aoû 2013 - 9:21

Quand on a des enfants, il faut les amener régulièrement aux toilettes, qu'ils manifestent ou non l'envie d'y aller. Un enfant va toujours te dire "mais non, j'ai pas envie" et deux minutes plus tard ça presse... Si l'attente est longue, on sait dans quoi on s'engage, donc on prend ses précautions avant.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 3 Horlog11Jeu 22 Aoû 2013 - 9:27

Jaq a écrit:
Quand on a des enfants, il faut les amener régulièrement aux toilettes, qu'ils manifestent ou non l'envie d'y aller. Un enfant va toujours te dire "mais non, j'ai pas envie" et deux minutes plus tard ça presse... Si l'attente est longue, on sait dans quoi on s'engage, donc on prend ses précautions avant.
Tu es bien sage malgré te 24 ans ...
C'est effectivement, à mon humble avis, la meilleure manière de procéder, que j'ai appliqué avec mes deux ainés et que j'appliquerai bientôt avec le petit troisième ...
Revenir en haut Aller en bas
TsFully

TsFully

Masculin
Messages : 238
Localisation : Lyon
Inscription : 05/01/2013

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 3 Horlog11Jeu 22 Aoû 2013 - 10:44

Lyly a écrit:
cwis a écrit:
affraid  affraid  affraid

Je vomis un coup et je reviens… non seulement tu assumes ton geste mais en plus tu rationnalises… *dégoût*
Tu aurais préféré qu'il se pisse dessus ou dans la file d'attente ? ...Les gosses de 6ans ne savent pas se retenir comme les adultes ! Un peu de tolérance et de respect sur ce forum ne ferait pas de mal ! Rolling Eyes
Et pourquoi ne pas "prévoir" en emmenant le petit aux toilettes avant ? Et si l'envie apparait pendant la longue file d'attente ... bah  on sort en essayant pourquoi pas de s'arranger avec le CM ?

Parce que le respect c'est aussi de ne pas laisser son petit  uriner devant tout le monde, à la fois pour les autres qui n'ont pas à "subir" ce spectacle "inhygiènique"  ...  mais aussi  ... pour lui


Dernière édition par TsFully le Jeu 22 Aoû 2013 - 10:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bigou_De

Bigou_De

Masculin
Âge : 35
Messages : 18
Localisation : Lille
Inscription : 20/07/2013

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 3 Horlog11Jeu 22 Aoû 2013 - 10:51

Peut être qu'ils étaient dans la file de POTC depuis 2h, et que pour une petite vessie, même si le pipi a été fait avant d'entrer dans la file d'attente, quand faut y aller, faut y aller :-/


Séjours :
- Fevrier 2017 : Sequoia Lodge - Golden Forest Club (2j/1n)
- Mars 2017 : NewPortBay Club - Compass Club (2j/1n)
- Novembre 2017 : DisneyLand Hotel - Castle Club (4j/3n)
- A venir - Mars 2018 : Castle Club ou Golden Forest Club (2j/1n)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bigou.de/
lara2783

lara2783

Féminin
Âge : 40
Messages : 1786
Localisation : caen
Inscription : 04/08/2012

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 3 Horlog11Jeu 22 Aoû 2013 - 11:00

Le petit avait été aux toilettes 30 mn avant... jaq tu as des enfants ? je suis nourrice et tu ne peux jamais prévoir ! j'en sais quelque chose ! vous avez zero tolérance ? il a 6 ans ! tous les enfants ne maitrisent pas leur vessie, bref la prochaine fois il ira dans les buissons, apparemment vous le prenez mieux !


Séjour avril 2012 Cheyenne
Juin 2012 pour 1 journée
Aout 2012 pour 1 journée
Sans compter les 30 et quelques fois de mon homme avant....
Prochain séjour : du 13 au 16 décembre 2012 au Séquoia Lodge.
Prochain Séjour : 7juin 2013
Prochain Séjours : en amoureux du 27 au 29 décembre santa
Prochain séjour : du 4 au 7 décembre 2014 au Sequoia en chambre GFC !
Prochain séjour : du 20 au 22 décembre au newport en Compass club avec vue sur lac Smile
Décembre 2017 : disney ? ah ba non un bébé sera là donc à l'année prochaine Smile
Janvier 2018 : naissance baby  sunny
Séjour du 18 au 20 décembre au Sequoia en amoureux

1ere fois pour notre fille du 5 au 6 decembre au newport en Compass Smile Smile Smile annulé.

Mars 2021 : grande première au DLH !
Revenir en haut Aller en bas
TsFully

TsFully

Masculin
Messages : 238
Localisation : Lyon
Inscription : 05/01/2013

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 3 Horlog11Jeu 22 Aoû 2013 - 11:03

lara2783 a écrit:
Le petit avait été aux toilettes 30 mn avant... jaq tu as des enfants ? je suis nourrice et tu ne peux jamais prévoir ! j'en sais quelque chose ! vous avez zero tolérance ? il a 6 ans ! tous les enfants ne maitrisent pas leur vessie, bref la prochaine fois il ira dans les buissons, apparemment vous le prenez mieux !
On est bien d'accord que la "petite bouteille" c'est quand même mieux que le "gros buisson" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lyly

Lyly

Féminin
Âge : 37
Messages : 781
Localisation : Lyon
Inscription : 28/11/2007

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 3 Horlog11Jeu 22 Aoû 2013 - 11:05

lara2783 a écrit:
Le petit avait été aux toilettes 30 mn avant... jaq tu as des enfants ? je suis nourrice et tu ne peux jamais prévoir ! j'en sais quelque chose ! vous avez zero tolérance ? il a 6 ans ! tous les enfants ne maitrisent pas leur vessie, bref la prochaine fois il ira dans les buissons, apparemment vous le prenez mieux !
Tolérance et DCP, ça ne rime pas. La preuve en est de tous ces messages de ces personnes qui prétendent avoir des enfants et qui soit disant ne comprennent pas que parfois il y a des imprévus. Je travaille également dans le milieu de la petite enfance, et je comprend tout à fait ton point de vue Wink


Rêve ta vie en couleur...c'est le secret du bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
 
Les pelouses autour de Central Plaza
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les pelouses autour de Central Plaza
» Ampoules de Central Plaza
» 15 ans Disney Central Plaza
» [Saison] Le Printemps Fait son Carnaval - Swing into Spring (du 1er mars au 31 mai 2015)
» Les 20 ans de Disney Central Plaza !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-