Accueil[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 24 Vide[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Collection] L'univers d'Anacoluthe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 24 Horlog11Jeu 22 Mai 2014 - 18:54

De très jolies nouveautés !
La poupée Aurore est très jolie.
J'aime aussi beaucoup le pin Ratatouille ! J'espère le trouver samedi !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 24 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 24 Horlog11Jeu 22 Mai 2014 - 19:10

Chaaa5629 a écrit:
Rolalala quand tu postes tu fais pas les choses à moitié ! ^^

Comme je te l'ai déjà dit, j'adore la peluche dragon Very Happy(mais non je ne craquerai pas !)

Puis la Jim Shore... Elle est trop belle Very Happy:D:D:DMoi qui n'aime pas la belle au bois dormant (comment ça j'insiste ? ^^), et ben j'adore cette figurine, et si je devais en prendre une ça serait celle-là Smile(attention Arielcatimini on va se battre Langue). J'adore les 3 fées, et les scènes derrière aussi  [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 24 425715 C'est un effet d'optique (ou mes yeux fatigués qui déraillent), ou la robe est rose et bleue ?
J'adoooore  I love you 

Pour la poupée ça ne m'est jamais arrivé vu que je n'ai jamais été face à beaucoup de poupées, mais je pense comprendre ce que tu veux dire Smile

Et sinon, que vois-je ???????????? Ca y est tu as basculé du côté obscur (depuis le temps que tu devais le vouloir Langue) !! Je ne te félicite pas Langue Surtout que jusqu'à maintenant ton topic a été le seul à me faire craquer pour un pins alors qu'il n'en contenait que 3 ou 4, qu'est-ce que ça va être maintenant ?  What a Face Puis j'ai lu "le roi lion", c'est foutuuuuu  [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 24 333622 T'es déjà prête pour le pin trading je vois, si tu en as pris plusieurs Langue
En tout cas ils sont beaux Smile

(bon courage pour lire ce spot interminable, je n'ose même pas me relire par peur de m'endormir sur le clavier !  [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 24 100932 )

Ahah, merci ! ^^ Et encore une fois, si même ceux qui ne sont pas fans de la Belle au Bois Dormant adore cette figurine, ça veut tout dire ! ^^ Et non, ce n'est pas un effet d'optique, la rose est bleue et rose à la fois (enfin par endroit elle est rose et à d'autres elle est bleue, je trouve ça trop classe ! Very Happy) !

Et oui, je suis passée (enfin, pas encore complètement, car je n'ai pas fait d'échange, j'ai pas assez de pins pour le moment Razz) du côté obscur de la force  Twisted Evil Et, oui, je vais peut-être te faire craquer pour d'autres pins  Twisted Evil Et oui, j'ai pris un 2e Ratatouille, au cas où, mais j'attends d'avoir d'autres pins à échanger pour m'inscrire sur pinpics par exemple ^^

Livia3 a écrit:
De très jolies nouveautés !
La poupée Aurore est très jolie.
J'aime aussi beaucoup le pin Ratatouille ! J'espère le trouver samedi !

Merci Livia !
Et je pense que tu en trouveras samedi, il y avait quand même 1000 exemplaires et pas beaucoup de monde samedi dernier ! Wink



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 24 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 31
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 24 Horlog11Jeu 22 Mai 2014 - 19:50

Je te comprends Anaco'conut, j'aime bien aussi pouvoir choisir l'objet qui te plait le plus, même si la différence est infime, on prend le temps de se décider et c'est bien agréable. Wink donc non, tu n'es pas folle ou obsessionnelle rassure-toi (où alors on est nombreuses au club des maniaques Razz )

Chaaarivari je l'aime bien mon surnom ! enfin une qui m'en trouve un ! Mais euh... on va se battre pour quoi en fait ?  Laughing moi je t'aime bien je veux pas me battre avec toi. Quoi qu'une bataille d'eau ou d'oreillers, c'est assez sympa.  [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 24 100932 


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
soleia

soleia

Féminin
Messages : 1197
Inscription : 02/01/2014

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 24 Horlog11Jeu 22 Mai 2014 - 20:02

Oh, elle est magnifique ta nouvelle Jim Shore. Je la place avant la robe de cendrillon que je trouvais très réussie déjà. Je les trouve marrante les trcis fées. Je crois que c'est toi qui possède les peluches de ces fées. Je vais surement m'acheter le DVD à sa sortie car je me rappelle plus trop du DA.
Ton pin's ratatouille est trop mignon. J'ai d'ailleurs bien aimé ce dessin animé moi.  Smile


Dernière édition par soleia le Jeu 22 Mai 2014 - 20:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sushii

Sushii

Féminin
Âge : 36
Messages : 229
Localisation : Alsace
Inscription : 01/02/2014

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 24 Horlog11Jeu 22 Mai 2014 - 20:05

Magnifique figurine ! Very Happy J'aimerai bien l'avoir aussi hihi


⭐  flower  ⭐ 
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 24 Horlog11Jeu 22 Mai 2014 - 20:16

Ahahaha Anaco'conut j'adore  Laughing Les batailles d'eau je m'en passe, j'habite en Bretagne donc j'ai ce qu'il faut ^^ Je disais se battre pour la Jim Shore Belle au bois dormant si on la voit en vente un jour quelque part !  Laughing 

C'est vrai que la robe a l'air très jolie avec les deux couleurs Smile Et pour les pin's, je résisterais (ou pas ^^)



[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 24 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 24 Horlog11Jeu 22 Mai 2014 - 20:31

Arielcat a écrit:
Je te comprends Anaco'conut, j'aime bien aussi pouvoir choisir l'objet qui te plait le plus, même si la différence est infime, on prend le temps de se décider et c'est bien agréable. Wink donc non, tu n'es pas folle ou obsessionnelle rassure-toi  (où alors on est nombreuses au club des maniaques Razz )  

Ahah, merci de me rassurer, Arielcatimini donc (je susi toujours pas inspirée, donc je reprends ce qu'a dit Chaaa Razz), je ne suis donc pas totalement folle XD Ou en tout cas, je ne suis pas la seule ! ^^

soleia a écrit:
Oh, elle est magnifique ta nouvelle Jim Shore. Je la place avant la robe de cendrillon que je trouvais très réussie déjà. Je les trouve marrante les trcis fées. Je crois que c'est toi qui possède les peluches de ces fées. Je vais surement m'acheter le DVD à sa sortie car je me rappelle plus trop du DA.
Ton pin's ratatouille est trop mignon. J'ai d'ailleurs bien aimé ce dessin animé moi.  Smile

Je suis d'accord avec ton classement des Jim Shore ! ^^ Par contre, je n'ai pas les peluches des trois fées (en tout cas, j'ai réussi à résister jusqu'à présent Razz), mais je les ai en petites figurines (vendues avec une poupée Aurore du DS en 2010) ! Smile J'ai hâte de l'acheter en blu-ray pour ma part (j'espère qu'ils nous feront une belle édition colelctor d'ailleurs, même si je pense qu'ils auront du mal à surpasser la dernière, que j'avais achetée à l'époque d'ailleurs ^^).

Sushii a écrit:
Magnifique figurine ! Very Happy J'aimerai bien l'avoir aussi hihi

Merci, je te souhaite de l'avoir aussi alors ! Smile

Chaaa5629 a écrit:
C'est vrai que la robe a l'air très jolie avec les deux couleurs Smile Et pour les pin's, je résisterais (ou pas ^^)

Oui, j'aime bien le mélange des deux couleurs, et puis au moins, ça met tout le monde d'accord ! ^^ Et je suis sûre que tu résisteras pas longtemps Razz



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 24 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
soleia

soleia

Féminin
Messages : 1197
Inscription : 02/01/2014

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 24 Horlog11Jeu 22 Mai 2014 - 20:34

Ah je croyais que tu les avais  Embarassed . Je confonds tout désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 24 Horlog11Jeu 22 Mai 2014 - 20:35

T'en fais pas, c'est pas grave, avec toutes les collections (et tout ce que j'ai, faut bien le dire ^^'), c'est difficile de s'y retrouver ! ^^



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 24 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Meg Gothel

Meg Gothel

Féminin
Messages : 333
Localisation : Dans la bibliothèque de la Bête
Inscription : 10/03/2013

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 24 Horlog11Jeu 22 Mai 2014 - 22:07

Comme déjà dis, tout ça tu le mérites!!! ^^
Mais la Jim Shore... la Jim Shore!!!!  [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 24 937942 Elle est subliiiiime! tu as beaucoup de chance, mais je l'ai déjà dis, tu le mérites! Wink Félicitations encore pour les écrits!  [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 24 904185 


[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 24 Minisi10
Revenir en haut Aller en bas
Zia

Zia

Féminin
Messages : 649
Localisation : Strasbourg
Inscription : 18/02/2014

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 24 Horlog11Jeu 22 Mai 2014 - 23:32

Merci d'avance Anacoluthe Very Happy


[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 24 Prince10

Je rêve d'avoir les LE Mère Gothel et Raiponce   (trouvé [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 24 425715) et BN

Je rêve qu'ils nous fassent une LE Mégara, Yzma, Vanessa et Queen Evil
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 24 Horlog11Ven 23 Mai 2014 - 11:47

Meg Gothel a écrit:
Comme déjà dis, tout ça tu le mérites!!! ^^
Mais la Jim Shore... la Jim Shore!!!!  [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 24 937942 Elle est subliiiiime! tu as beaucoup de chance, mais je l'ai déjà dis, tu le mérites! Wink Félicitations encore pour les écrits!  [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 24 904185 

Merci, tu es vraiment adorable !  [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 24 12994 J'espère que tu vas avoir les écrits aussi (et surtout que le supplice de l'attente des résultats sera bientôt terminé !)  [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 24 12994 

Princesse Zia a écrit:
Merci d'avance Anacoluthe Very Happy

Je t'en prie ! Smile



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 24 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
soleia

soleia

Féminin
Messages : 1197
Inscription : 02/01/2014

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 24 Horlog11Ven 23 Mai 2014 - 16:58

Je n'avais pas compris que tu avais eu tes écrits. Bravo!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 24 Horlog11Ven 23 Mai 2014 - 17:01

Ahah, j'ai en effet appris ça en milieu de semaine dernière ! ^^ Merci !! Very Happy (enfin, le plus dur reste à faire, mais bon ^^')



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 24 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
soleia

soleia

Féminin
Messages : 1197
Inscription : 02/01/2014

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 24 Horlog11Ven 23 Mai 2014 - 17:26

Plein de bonnes ondes pour la suite alors.  Very Happy 
Moi je me suis fait un auto cadeau de fête des mères. clown 
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 24 Horlog11Ven 23 Mai 2014 - 17:57

Merci ! ^^

Et tu as bien raison ! Razz (ça je peux pas le faire par contre Langue) C'est quoi ? ^^



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 24 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
soleia

soleia

Féminin
Messages : 1197
Inscription : 02/01/2014

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 24 Horlog11Ven 23 Mai 2014 - 18:02

Indice: c'est un éléphant  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 24 Horlog11Ven 23 Mai 2014 - 18:06

Mais que se passait-il ? Je n'avais plus de notification Mad ! Du coup j'ai loupé tes nouveautés Sad 
Bah, c'est pas grave, je rattrape mon retard maintenant Very Happy ! J'adore la poupée d'Aurore et la Jim Shore I love you !
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 24 Horlog11Ven 23 Mai 2014 - 19:29

soleia a écrit:
Indice: c'est un éléphant  Wink 

Est-ce qu'il aurait de grandes oreilles par hasard ? Razz

Eiki a écrit:
Mais que se passait-il ? Je n'avais plus de notification Mad ! Du coup j'ai loupé tes nouveautés Sad 
Bah, c'est pas grave, je rattrape mon retard maintenant Very Happy ! J'adore la poupée d'Aurore et la Jim Shore I love you !

Oui, ça arrive des fois, surtout quand on suit pas mal de sujets apparemment ^^'
Et merci, je les aime beaucoup aussi ! Very Happy



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 24 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 24 Horlog11Ven 23 Mai 2014 - 19:30

Oui c'est ce que j'ai cru comprendre... Rah la la l'informatique ><
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 24 Horlog11Ven 23 Mai 2014 - 19:34

Et oui, les joies de la technologie !  Laughing Enfin, c'est pas bien grave non plus ! ^^



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 24 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 24 Horlog11Ven 23 Mai 2014 - 19:36

Oui, c'est sûr y'a pire Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Ariéla

Ariéla

Féminin
Âge : 40
Messages : 1046
Localisation : Dans mon monde rempli de Disney!
Inscription : 31/01/2012

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 24 Horlog11Ven 23 Mai 2014 - 22:11

Wouah Anacoluthe quelle chance d'avoir trouvé cette Jim Shore. Comme je t'envie!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://smalldodoworld.canalblog.com
soleia

soleia

Féminin
Messages : 1197
Inscription : 02/01/2014

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 24 Horlog11Ven 23 Mai 2014 - 22:45

Anacoluthe a écrit:
soleia a écrit:
Indice: c'est un éléphant  Wink 

Est-ce qu'il aurait de grandes oreilles par hasard ? Razz


Peut-être.  Razz Je ferai une photo.
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 24 Horlog11Sam 24 Mai 2014 - 17:02

Eiki a écrit:
Oui, c'est sûr y'a pire Smile 

C'est sûr ^^

Ariéla a écrit:
Wouah Anacoluthe quelle chance d'avoir trouvé cette Jim Shore. Comme je t'envie!!!!!

Oui, je suis tellement contente de l'avoir, elle est merveilleuse !  [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 24 937942 

soleia a écrit:
Anacoluthe a écrit:


Est-ce qu'il aurait de grandes oreilles par hasard ? Razz


Peut-être.  Razz Je ferai une photo.

J'ai hâte de voir la photo alors ! Very Happy



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 24 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
 
[Collection] L'univers d'Anacoluthe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey
» [Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...)
» [collection] Ma modeste collection ( maj: vitrine, frozen, learn to draw, LE elsa p3)
» [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37
» Sculpture de Diablo21 : 1/6 - Grand Jester Collection collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-