Accueil[Dossier] The Twilight Zone Tower of Terror: les références à la série originelle - Page 2 Vide[Dossier] The Twilight Zone Tower of Terror: les références à la série originelle - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Dossier] The Twilight Zone Tower of Terror: les références à la série originelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



[Dossier] The Twilight Zone Tower of Terror: les références à la série originelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] The Twilight Zone Tower of Terror: les références à la série originelle [Dossier] The Twilight Zone Tower of Terror: les références à la série originelle - Page 2 Horlog11Jeu 28 Aoû 2008, 14:22

D'ailleurs à la sortie, sur deux affiches, on peut voir des références aux épisodes de la série. Je n'ai pas les photos mais si vous regardez bien, sur une affiche, il y a une référence à l'épisode Where is everybody? (la ville secrète) et sur la 2ème affiche, il y a une autre référence à l'apisode The judgement day (le jour du jugement). Dès que je retournerai à la ToT dimanche, je prendrai des photos pour prouver mes dires!

Sinon totthebest, l'histoire racontée dans la bibliothèque a été inventée par Disney mais quelques détails de la vidéo ont été empruntées à la série (l'intervention de Rod Serling par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4024
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

[Dossier] The Twilight Zone Tower of Terror: les références à la série originelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] The Twilight Zone Tower of Terror: les références à la série originelle [Dossier] The Twilight Zone Tower of Terror: les références à la série originelle - Page 2 Horlog11Jeu 28 Aoû 2008, 14:53

Et la voix française, c'est le même doubleur ou c'en est un autre? A mes deux passages dedans, il me semble bien y avoir une ressemblance frappante ...


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
totthebest

totthebest

Féminin
Âge : 58
Messages : 461
Localisation : Binche - Belgique
Inscription : 11/02/2008

[Dossier] The Twilight Zone Tower of Terror: les références à la série originelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] The Twilight Zone Tower of Terror: les références à la série originelle [Dossier] The Twilight Zone Tower of Terror: les références à la série originelle - Page 2 Horlog11Jeu 28 Aoû 2008, 16:45

Un grand merci à mouetto et etoile girl pour votre réponse si rapide. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HTH2004

HTH2004

Masculin
Âge : 45
Messages : 844
Localisation : Orlando, FL
Inscription : 04/10/2007

[Dossier] The Twilight Zone Tower of Terror: les références à la série originelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] The Twilight Zone Tower of Terror: les références à la série originelle [Dossier] The Twilight Zone Tower of Terror: les références à la série originelle - Page 2 Horlog11Jeu 28 Aoû 2008, 17:58

Bravo Mouetto!

En total les references sont environ 110 (Theron Skees, story director de WDI m'a explique les autres.....).

Dans les archives EDLI et aussi à Prod 1 on à la liste complete des references.......
Revenir en haut Aller en bas
mr.jack



Masculin
Âge : 31
Messages : 470
Localisation : Paris
Inscription : 10/09/2007

[Dossier] The Twilight Zone Tower of Terror: les références à la série originelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] The Twilight Zone Tower of Terror: les références à la série originelle [Dossier] The Twilight Zone Tower of Terror: les références à la série originelle - Page 2 Horlog11Jeu 28 Aoû 2008, 19:23

je voualas juste vous demander quelquechose : vous connaitriez le nom du film disney qui est sortit sur la tour de l terreur ? merci !
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

[Dossier] The Twilight Zone Tower of Terror: les références à la série originelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] The Twilight Zone Tower of Terror: les références à la série originelle [Dossier] The Twilight Zone Tower of Terror: les références à la série originelle - Page 2 Horlog11Jeu 28 Aoû 2008, 19:26

mr.jack a écrit:
je voualas juste vous demander quelquechose : vous connaitriez le nom du film disney qui est sortit sur la tour de l terreur ? merci !
Il s'agit du Fantôme d'Halloween.
Pour le détail du film,Zuzu Disney est ton ami.[Dossier] The Twilight Zone Tower of Terror: les références à la série originelle - Page 2 904185


[Dossier] The Twilight Zone Tower of Terror: les références à la série originelle - Page 2 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Titemamour

Titemamour

Féminin
Âge : 38
Messages : 316
Localisation : Longueau
Inscription : 01/03/2009

[Dossier] The Twilight Zone Tower of Terror: les références à la série originelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] The Twilight Zone Tower of Terror: les références à la série originelle [Dossier] The Twilight Zone Tower of Terror: les références à la série originelle - Page 2 Horlog11Mar 24 Nov 2009, 20:56

bravo mouetto pour ce boulot.
On passe à coté de plein de détails sans s'en rendre compte.


°o°  "je suis pas trop grand pour dormir dans le placard???" ♥ zip♥   °o°
Séjour de 3 jours à DLP pour nos 10 ans en mars 2015
Bébé 2 Prévu pour Aout 2014
Eloïse est née le 30 juillet 2012 à 10h53, un amour de petite princesse !!!
[Dossier] The Twilight Zone Tower of Terror: les références à la série originelle - Page 2 Prince10
Revenir en haut Aller en bas
M!ckeyy

M!ckeyy

Masculin
Âge : 29
Messages : 671
Localisation : Pays imaginaire
Inscription : 09/11/2008

[Dossier] The Twilight Zone Tower of Terror: les références à la série originelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] The Twilight Zone Tower of Terror: les références à la série originelle [Dossier] The Twilight Zone Tower of Terror: les références à la série originelle - Page 2 Horlog11Mar 24 Nov 2009, 21:44

Quel travail mouetto !
Chaques petits détails, il faut vraiment les trouver !
MERCI [Dossier] The Twilight Zone Tower of Terror: les références à la série originelle - Page 2 Icon_biggrin


"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux".
Ils m'ont dit que je n'ai pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie."
[Dossier] The Twilight Zone Tower of Terror: les références à la série originelle - Page 2 861934
Revenir en haut Aller en bas
Sani-7

Sani-7

Féminin
Âge : 40
Messages : 979
Localisation : En Camargue
Inscription : 12/10/2008

[Dossier] The Twilight Zone Tower of Terror: les références à la série originelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] The Twilight Zone Tower of Terror: les références à la série originelle [Dossier] The Twilight Zone Tower of Terror: les références à la série originelle - Page 2 Horlog11Sam 13 Mar 2010, 17:25

Merci Mouetto, beau travail.


Il ne faut pas prendre les cons pour des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

[Dossier] The Twilight Zone Tower of Terror: les références à la série originelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] The Twilight Zone Tower of Terror: les références à la série originelle [Dossier] The Twilight Zone Tower of Terror: les références à la série originelle - Page 2 Horlog11Sam 13 Mar 2010, 17:54

J'ai réhébergé les images dont les liens étaient morts. [Dossier] The Twilight Zone Tower of Terror: les références à la série originelle - Page 2 Icon_wink


[Dossier] The Twilight Zone Tower of Terror: les références à la série originelle - Page 2 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Gun Club

Gun Club

Masculin
Âge : 32
Messages : 2869
Localisation : 10min de Disney
Inscription : 18/09/2007

[Dossier] The Twilight Zone Tower of Terror: les références à la série originelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] The Twilight Zone Tower of Terror: les références à la série originelle [Dossier] The Twilight Zone Tower of Terror: les références à la série originelle - Page 2 Horlog11Sam 13 Mar 2010, 18:04

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
kawaikat

kawaikat

Masculin
Âge : 47
Messages : 120
Inscription : 26/08/2008

[Dossier] The Twilight Zone Tower of Terror: les références à la série originelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] The Twilight Zone Tower of Terror: les références à la série originelle [Dossier] The Twilight Zone Tower of Terror: les références à la série originelle - Page 2 Horlog11Dim 14 Mar 2010, 12:28

Super..! Ca rajoute bien la profondeur des histoires des attractions Disney..! +1 [Dossier] The Twilight Zone Tower of Terror: les références à la série originelle - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Thierry le Disneyen



Masculin
Âge : 51
Messages : 11016
Localisation : secteur Carcassonne
Inscription : 04/07/2007

[Dossier] The Twilight Zone Tower of Terror: les références à la série originelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] The Twilight Zone Tower of Terror: les références à la série originelle [Dossier] The Twilight Zone Tower of Terror: les références à la série originelle - Page 2 Horlog11Mer 19 Nov 2014, 10:20

Excellent sujet avec l'espoir de revoir une mise à jour des photos pour que nos nouveaux membres ( et anciens) puissent découvrir ou redécouvrir ce sujet [Dossier] The Twilight Zone Tower of Terror: les références à la série originelle - Page 2 892973
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/855370721823512
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

[Dossier] The Twilight Zone Tower of Terror: les références à la série originelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] The Twilight Zone Tower of Terror: les références à la série originelle [Dossier] The Twilight Zone Tower of Terror: les références à la série originelle - Page 2 Horlog11Jeu 20 Nov 2014, 15:33

Thierry le Disneyen a écrit:
Excellent sujet avec l'espoir de revoir une mise à jour des photos pour que nos nouveaux membres ( et anciens) puissent découvrir ou redécouvrir ce sujet [Dossier] The Twilight Zone Tower of Terror: les références à la série originelle - Page 2 892973
J'ai dû fouiller dans mes archives pour retrouver toutes mes photos.

Le dossier est à nouveau illustré et complet. Smile


[Dossier] The Twilight Zone Tower of Terror: les références à la série originelle - Page 2 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Thierry le Disneyen



Masculin
Âge : 51
Messages : 11016
Localisation : secteur Carcassonne
Inscription : 04/07/2007

[Dossier] The Twilight Zone Tower of Terror: les références à la série originelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] The Twilight Zone Tower of Terror: les références à la série originelle [Dossier] The Twilight Zone Tower of Terror: les références à la série originelle - Page 2 Horlog11Ven 21 Nov 2014, 15:30

Merci beaucoup [Dossier] The Twilight Zone Tower of Terror: les références à la série originelle - Page 2 904185 [Dossier] The Twilight Zone Tower of Terror: les références à la série originelle - Page 2 892973
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/855370721823512
skylor

skylor

Masculin
Âge : 29
Messages : 1839
Localisation : Noisy le Grand
Inscription : 15/06/2013

[Dossier] The Twilight Zone Tower of Terror: les références à la série originelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] The Twilight Zone Tower of Terror: les références à la série originelle [Dossier] The Twilight Zone Tower of Terror: les références à la série originelle - Page 2 Horlog11Lun 24 Nov 2014, 10:57

Merci pour toutes ces infos Wink


[Dossier] The Twilight Zone Tower of Terror: les références à la série originelle - Page 2 Skylor11
Revenir en haut Aller en bas
joshke

joshke

Masculin
Âge : 43
Messages : 537
Localisation : Belgique
Inscription : 01/11/2012

[Dossier] The Twilight Zone Tower of Terror: les références à la série originelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] The Twilight Zone Tower of Terror: les références à la série originelle [Dossier] The Twilight Zone Tower of Terror: les références à la série originelle - Page 2 Horlog11Jeu 11 Déc 2014, 10:00

Super dossier. En tant que grand fan de cette série , je me dois de te remercier !!
C'est top !! Wink


[Dossier] The Twilight Zone Tower of Terror: les références à la série originelle - Page 2 V22-19-3-2015-tot-fr
[Dossier] The Twilight Zone Tower of Terror: les références à la série originelle - Page 2 Best-u
Revenir en haut Aller en bas
 
[Dossier] The Twilight Zone Tower of Terror: les références à la série originelle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension
» [Maquette] The Twilight Zone Tower of Terror
» The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07
» The Twilight Zone Tower Of Terror (in Minecraft)
» [VIDEO ] The Twilight Zone - Tower Of Terror Through my eyes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-