AccueilVaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 37 VideVaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 37 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
abc@Disney

abc@Disney

Masculin
Âge : 38
Messages : 1848
Localisation : Storybrooke
Inscription : 23/02/2008

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 37 Horlog11Sam 18 Juin 2016 - 23:12

Depuis la minute où j'ai vu le film annonce, je suis déjà tombé "amoureux" du film... En fait, c'est depuis les images de D23 Expo ! Merci Disney Analysis pour tous ces merveilleux détails ! Wink


Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 37 D23_lo10
Et peut-être qu'un jour, mon rêve deviendra vrai...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Disney-Mania-Productions-15966699412419
Prince Kido

Prince Kido

Masculin
Messages : 872
Inscription : 03/07/2007

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 37 Horlog11Sam 18 Juin 2016 - 23:39

Le descriptif des scènes par Disney Analysis que nous avons eu la chance de voir est très bien raconté. Je tâcherai de revenir demain sur cette présentation magique en partageant avec vous mon avis forcément peu objectif (n'est-e pas Well! lol!! ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Well

Well

Masculin
Messages : 1837
Inscription : 04/07/2007

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 37 Horlog11Dim 19 Juin 2016 - 14:22

Prince Kido a écrit:
Le descriptif des scènes par Disney Analysis que nous avons eu la chance de voir est très bien raconté. Je tâcherai de revenir demain sur cette présentation magique en partageant avec vous mon avis forcément peu objectif (n'est-e pas Well! lol!! ^^).

C'était pour te taquiner un petit peu. Je lis ton blog depuis mal de temps et l'excitation d'un gosse devant des décorations de Noël s'en fait sentir à chaque fois qu'un Disney sort.. Ce qui est genial ! Smile


"If you can't get the girl but your best friend can, it's time to move your booooodyyyyy".
Revenir en haut Aller en bas
Prince Kido

Prince Kido

Masculin
Messages : 872
Inscription : 03/07/2007

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 37 Horlog11Mar 21 Juin 2016 - 12:08

Attention aux possibles SPOILERS.
Je vous invite aussi à lire le détail des extraits présentés plus haut par Disney Analysis puisque je vais juste les parcourir sommairement dans mon compte-rendu. Wink

C'était le moment que j'attendais le plus évidemment en bon fan Disney devant l'éternel avec son retour aux héroïnes aussi féminines qu'intrépides.
Mais avant de naviguer aux côtés de Vaiana (qui doit son changement de nom en Europe pour diverses raisons de copyrights de produits de beauté et autres problèmes liés à une certaine actrice p*rno italienne défunte portant le doux nom de Moana, le prénom original de la princesse des îles disneyienne...), les légendaires réalisateurs Ron Clements et John Musker sont venus en personne nous présenter leur nouveau bébé.
Car des bébés, ils ont en fait pas mal ces deux-là!
"Basil détective privé", "La Petite Sirène", "Aladdin", "Hercule", "La Planète au Trésor" et plus récemment "La Princesse et la Grenouille"!
De quoi affoler les fans venus nombreux à Annecy pour les acclamer en frétillant d'émotion nostalgique devant une vidéo compilant des extraits de tous ces Disney qui ont marqué notre vie.
Puis bien vite, nous assistons au montage vidéo d'un voyage d'études en Polynésie qui a changé les membres de l'équipe de production sur leur perception du monde.
Ainsi nous apprenons que l'Océan est un personnage à part entière dans la vie des locaux et que les réalisateurs ont tenu à retranscrire dans cette histoire de princesse à la découverte de ses origines ancestrales et de sa propre identité (Musker dira d'ailleurs non sans humour qu'il est normal qu'elle ait des problèmes d'identité en s'appelant d'une part Moana et de l'autre Vaiana...).
Pas moins de 19 minutes du film en "work-in-progress" nous ont été présentés en exclusivité!
Répartis en plusieurs extraits, nous découvrons le Prologue s'ouvrant sur une musique avec des choeurs quasi mystiques à vous faire dresser les poils sur les bras!
D'ailleurs, la bande originale sera composée par le célèbre Mark Mancina (Tarzan, Le Roi Lion...), le groupe Opeteia Foa’i et Manuel Lin Miranda sur qui il faudra désormais compter à l'avenir.
Dépaysement auditif assuré donc et chansons mémorables en devenir mais pour l'heure, nous assistons donc à plusieurs séquences plus ou moins achevées mais qui donnent toutes envie de voir le film en entier.
Moana s'y révèle être une jeune fille de 16 ans toute mignonne avec sa jolie chevelure frisotée (bah oui, faut pas oublier que je suis dingue des moindres mouvements de cheveux et de clignements de cils et que je me suis régalé en l'occurrence avec cette nouvelle princesse ...) et "badass" à souhait quand elle n'y va pas de main morte en donnant des coups de rame dans la tronche ou en lançant des harpons pour sauver son débile de coq.
Car les petits animaux et compagnons de route chers à Disney sont bien là, sauf qu'il semble que le petit cochon de la belle aperçu sur des animations promotionnelles pendant la présentation ne fasse pas partie de l'aventure, restant certainement à terre avant que sa maîtresse ne parte en mer pour honorer la promesse faite à sa grand-mère de restorer le coeur (une sorte de pastille WC verte turquoise...) de la déesse Te Fiti, mère de toutes les îles, qu'avait dérobé l'égocentrique demi-dieu Maui avec qui elle fera équipe et dont l'un des tatouages fait office de conscience à l'instar d'un Jiminy Cricket.
C'est là que réside la force du film d'ailleurs comme dans bon nombre de Disney de ces dernières années : un duo improbable lié par les évènements et qui ne manquera pas de sel aux vues des extraits confrontant deux personnalités pas tout à fait lisses ou moralement irréprochables.
Nous comprenons alors que les 2 héros réunis auront à faire face à des minis pirates à tête de noix de coco, les Kakamoras, dans un combat digne de Mad Max (dixit les réals), un crustacé géant, un monde sub-aquatique et une méchante de lave, rivale de Maui.
2 scènes m'ont surtout marqué : celle où Moana découvre les bateaux cachés au fond d'une grotte et qui en tapant sur un tambour, a la vision de ses ancêtres qui naviguaient jadis en toute liberté, et celle qui ne figurera pas dans le film où un petite Moana de 2-3 ans découvre l'océan pour la première fois en révélant un lien unique avec elle puisque celui-ci intéragit avec la petite de façon très poétique et attendrissante, le tout sur des visuels somptueux et sur des notes mélancoliques empruntées au titre "Loimata e maligi" de Opeteia Foa'i que j'écoute depuis en boucle.
En conclusion, Moana (ou Vaiana) s'annonce comme étant un très beau Disney folklorique à souhait et qui tiendra certainement toutes ses promesses d'aventures et de rêves ensoleillés.
Pour autant, il se révèle aussi un peu moins original que ne l'était Zootopie de par son ton actuel en résonance avec notre société et nos problèmes d'acceptation et d'intégrations des personnes différentes.
Rappelant çà et là les exotiques "Pocahontas" et "Lilo et Stitch", "Moana" sera sans nul doute superbe et je suis encore plus impatient de voir le film en novembre prochain.
Bon courage aux équipes qui travaillent comme des fous actuellement!
Enfin, j'ai eu le plaisir de rencontrer Clements et Musker, et de leur être présenté grâce à l'adorable Diane Launier du musée Art Ludique qui nous prépare une grande exposition Disney pour mi-octobre qui va me ravir, je le sens! Wink
Je suis donc rentré depuis avec une belle lithographie dédicacée par le duo de réalisateurs qui m'a complimenté sur mon travail et même certains dessins en particulier qu'affectionne Musker qui me suit sur les réseaux sociaux, l'affiche française révélée le même jour et une poignée de badges.
Happy Kido!

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 37 Bichon10
Revenir en haut Aller en bas
Ed-la-Hyène

Ed-la-Hyène

Masculin
Âge : 48
Messages : 1099
Localisation : Au Royaume Des Plantagenêts
Inscription : 04/10/2009

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 37 Horlog11Mar 21 Juin 2016 - 13:17

Alors la scène déjà culte de Moana enfant marchant dans l'océan qui s'ouvre et jouant avec ne sera pas dans le film ??!! :-(
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 37 Horlog11Mar 21 Juin 2016 - 13:32

Je n'ai pas lu le long message de Prince Kido pour ne pas me spoiler mais si d'après Ed la scène où on voit Moana enfant marchant dans l'océan n'apparaît pas dans le film ce serait vraiment dommage :/ J'aime jamais quand ils coupent des scènes je veux toujours en voir plus (même si bien sûr ils les coupent pour le bien du film ^^)


Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 37 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9528
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 37 Horlog11Mer 22 Juin 2016 - 0:10

Merci énormément pour vos retours ! Very Happy
ça devait être vraiment géniale d'y être! Smile

Le teaser en italien, qui utiliseront le nom Oceania à la place de Moana et Vaiana :

Les différents noms de la nouvelle héroïne :

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 37 Vlcsna10

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 37 Vlcsna11

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 37 Vlcsna12


Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 37 Banniz12
Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 37 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 37 Horlog11Mer 22 Juin 2016 - 0:20

Oceania? Euh, finalement je ne vais plus me plaindre de Vaiana xD
Revenir en haut Aller en bas
Disney Analysis

Disney Analysis

Masculin
Âge : 31
Messages : 1550
Localisation : Au cœur des Mondes Disney
Inscription : 19/01/2012

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 37 Horlog11Mer 22 Juin 2016 - 0:41

Oceania n'est que le titre du film, elle se nommera bien Vaiana en Italie également. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneyanalysis.fr/
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 37 Horlog11Mer 22 Juin 2016 - 0:43

Peut être que le titre italien c'est Oceania et que l'héroïne s'appelle Vaiana dans la version italienne à moins que cela n'est était communiqué clairement . En tous cas si les sidekicks ne font pas partit du film C'est dommage (ou pas d'ailleurs) mais j'espère  qu'il  y a aura un scène où Pua nagera ce serais dommage de ne pas exploiter cette race de cochons nageur


Dernière édition par Kevsora le Mer 22 Juin 2016 - 0:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 37 Horlog11Mer 22 Juin 2016 - 0:44

Disney Analysis a écrit:
Oceania n'est que le titre du film, elle se nommera bien Vaiana en Italie également. Wink

Ah voilà c'est bien ce que je pensais
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 37 Horlog11Mer 22 Juin 2016 - 1:15

C'est étrange quand même, pourquoi n'ont-ils pas gardé le nom Vaiana pour leur titre ? Parce que là ça sent venir la confusion, entre Oceania et Vaiana, les gens ne sauront plus comment l'appeler en Italie xD
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
SnowTheDisneyKid

SnowTheDisneyKid

Masculin
Âge : 24
Messages : 208
Inscription : 30/04/2016

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 37 Horlog11Mer 22 Juin 2016 - 5:08

The confusion is strong in this one...


Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 37 Vegito13
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6313
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 37 Horlog11Mer 22 Juin 2016 - 10:21

Pas forcément, les personnages de Zootopia ne s'appellent pas Zootopia.
Là le film s'appelle Océania, ce qui n'est pas idiot finalement, et le personnage principale s'apelle Vaiana. je ne vois pas le pb.


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 37 Horlog11Mer 22 Juin 2016 - 10:58

Ben le problème c'est qu'en Italie tous les gosses appelleront Vaianz Océania (comme c'est le cas ici des gosses qui appellent Mérida Rebelle ^^), sans parler de tous les produits dérivés où le titre original sera indiqué (Moana), ça risque de prêter à confusion.... :/


Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 37 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Well

Well

Masculin
Messages : 1837
Inscription : 04/07/2007

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 37 Horlog11Mer 22 Juin 2016 - 11:30

J'ai l'impression qu'à force de vouloir cacher l'origine du nom de l'actrice X,ils ne font qu'attirer les curieux.


"If you can't get the girl but your best friend can, it's time to move your booooodyyyyy".
Revenir en haut Aller en bas
Disney Analysis

Disney Analysis

Masculin
Âge : 31
Messages : 1550
Localisation : Au cœur des Mondes Disney
Inscription : 19/01/2012

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 37 Horlog11Mer 22 Juin 2016 - 14:11

Il faut aussi arrêter de toujours vouloir couper les cheveux en quatre : Océanie se dit en anglais Oceania, d'où le titre du film en Italie. Il faut savoir qu'hormis la France où les traductions sont souvent imposées, les autres pays d'Europe s'accommodent assez bien de l'anglais. Ainsi, comme Zootropolis en Europe, Oceania est le lieu de l'action, non le prénom du protagoniste. Combien peut-on compter de film en France dont le titre est le prénom du personnage principal, assez peu au final, et il y aura toujours des personnes pour faire la confusion, malheureusement on ne peut pas toujours s'adapter à tout le monde sinon on ne s'en sortirait plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneyanalysis.fr/
Balthazar P.

Balthazar P.

Masculin
Âge : 36
Messages : 917
Localisation : là où vous n'avez pas encor cherché
Inscription : 08/04/2009

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 37 Horlog11Mer 22 Juin 2016 - 20:07

Je sais pas comment vous faîte pour scruter chaque nouvelle info ou détail de ce film alors qu'il ne sort qu'en Novembre Shocked

Moi j'en suis incapable, ça me rendrais dingue je pense, dingue d'impatience je veux dire. Je vous admire pour ça.

je suis déjà entrain de me résoudre à ne plus trop checker les nouvelles images ou affiches, je suis déjà en mode je ne veux voir aucune images animées dorénavant et je sais que quand j'irai au cinéma voir un autre film et qu'une bande annonce de moana passera, je serai ce taret qui ferme les yeux et se bouche les oreilles en fredonnant une chanson pour pas qu'on me spoil quoi que ce soit drunken oui oui c'est bien ce fou assis un peu devant vous.

Balthazar P.
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 37 Horlog11Mer 22 Juin 2016 - 21:17

Faudra que j'essaye cette technique si jamais une BA que je ne veux pas voir passe au ciné (enfin sauf que je mettrai plutôt mes écouteurs car chanter au ciné ça le fait pas trop XD)


Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 37 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar P.

Balthazar P.

Masculin
Âge : 36
Messages : 917
Localisation : là où vous n'avez pas encor cherché
Inscription : 08/04/2009

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 37 Horlog11Mer 22 Juin 2016 - 21:22

Je fredonne cher ami. Je fredonne Razz

Balthazar P.
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 37 Horlog11Mer 22 Juin 2016 - 21:58

Ça change tout effectivement ! ^^


Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 37 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
SnowTheDisneyKid

SnowTheDisneyKid

Masculin
Âge : 24
Messages : 208
Inscription : 30/04/2016

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 37 Horlog11Jeu 23 Juin 2016 - 5:53

Vous en pensez quoi de ce dub ?



Perso j'aime bien même si je trouve qu'il force un peu trop, mais j'aime bien quand même, en plus je trouve que physiquement il ressemble un peu à Maui ^^


Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 37 Vegito13
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 37 Horlog11Jeu 23 Juin 2016 - 8:13

Balthazar P. a écrit:

je suis déjà entrain de me résoudre à ne plus trop checker les nouvelles images ou affiches, je suis déjà en mode je ne veux voir aucune images animées dorénavant et je sais que quand j'irai au cinéma voir un autre film et qu'une bande annonce de moana passera, je serai ce taret qui ferme les yeux et se bouche les oreilles en fredonnant une chanson pour pas qu'on me spoil quoi que ce soit drunken  oui oui c'est bien ce fou assis un peu devant vous.

Balthazar P.

Oh ne t'inquiète pas, tu n'es sûrement pas le seul à opérer cette tactique xD C'est ce que j'ai fait pendant toute la période de pré-sortie de Dragons 2, lorsque j'allais au cinéma. Je préparais une musique bien forte sur mon IPod, et dès que je voyais le logo DreamWorks, hop! sous le siège du cinéma avec les yeux bien fermés et les oreilles bouchées xD Je dois dire que ça marche bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 37 Horlog11Jeu 23 Juin 2016 - 21:04

Fgth a écrit:
Pas forcément, les personnages de Zootopia ne s'appellent pas Zootopia.
Là le film s'appelle Océania, ce qui n'est pas idiot finalement, et le personnage principale s'apelle Vaiana. je ne vois pas le pb.
Oui enfin beaucoup appellent en revanche Merida Rebelle, ou encore Rémy Ratatouille.
Comme cela a été dit, il y aura toujours confusion mais là elle sera d'autant plus grande du fait de la grande ressemblance entre Oceania et Vaiana.

Balthazar P. a écrit:
Je sais pas comment vous faîte pour scruter chaque nouvelle info ou détail de ce film alors qu'il ne sort qu'en Novembre Shocked
Moi j'en suis incapable, ça me rendrais dingue je pense, dingue d'impatience je veux dire. Je vous admire pour ça.

je suis déjà entrain de me résoudre à ne plus trop checker les nouvelles images ou affiches, je suis déjà en mode je ne veux voir aucune images animées dorénavant et je sais que quand j'irai au cinéma voir un autre film et qu'une bande annonce de moana passera, je serai ce taret qui ferme les yeux et se bouche les oreilles en fredonnant une chanson pour pas qu'on me spoil quoi que ce soit

Bah moi je t'admire pour cette persévérance car je n'ai jamais réussi à faire en sorte de ne lire aucune news sur un film. Je regarde toujours les trailers, je suis incapable d'aller voir un film Disney sans avoir vu des images, je finis toujours par cliquer !
Mais dans les 2 cas, l'attente reste la même. D'un côté on a hâte de découvrir, d'être surpris et de l'autre suite aux diverses mises en bouche distillées durant l'année, on est pressé d'en savoir davantage !


Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 37 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 37 Horlog11Jeu 23 Juin 2016 - 21:28

Je me félicite pour Dory j'ai réussi à ne voir que le 1er trailer (et l'affiche)... (et la vidéo de l'ultime caméo Pixar ^^) donc je ne serai pas trop spoilé.
Ça risque d'être plus dur pour Moana, bien plus dur Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 37 53119


Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 37 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
 
Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie
» Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016]
» Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-