AccueilVaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 36 VideVaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 36 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8420
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 36 Horlog11Ven 17 Juin 2016 - 11:43

Cette affiche est vraiment sublime, elle donne envie de plonger dedans I love you


Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 36 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 36 Horlog11Ven 17 Juin 2016 - 11:44

DisneyWorld a écrit:
Voilà qui commence à sentir le chef-d'œuvre Surprised

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 36 Fb_img10

"Noël 2016"... Je croyais qu'il sortait le 30 Novembre, ça compte pour "Noël"?


Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 36 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Well

Well

Masculin
Messages : 1844
Inscription : 04/07/2007

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 36 Horlog11Ven 17 Juin 2016 - 11:49

Magnifique affiche. Very Happy J'ai l'impression de m'intéresser encore plus à ce film qu'à Raiponce et à la reine des neiges lorsqu'ils ont étés annoncés.


Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 36 Screen13
"If you can't get the girl but your best friend can, it's time to move your booooodyyyyy".
Revenir en haut Aller en bas
SnowTheDisneyKid

SnowTheDisneyKid

Masculin
Âge : 24
Messages : 208
Inscription : 30/04/2016

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 36 Horlog11Ven 17 Juin 2016 - 12:07

I'mma watch that sh*t ! Dès que ça sort ! Et comme je l'ai dis plus haut, j'm'en fiche si je suis fauché à cette période de l'année j'entrerai de force dans le cinoche si il le faut !


Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 36 Vegito13
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 36 Horlog11Ven 17 Juin 2016 - 12:25

Splendide l'affiche ! cheers


Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 36 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 36 Horlog11Ven 17 Juin 2016 - 13:09

Superbe idée pour cette affiche française, c'est vraiment magnifique !! *w*
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 36 Horlog11Ven 17 Juin 2016 - 16:30

Mon coeur est parti à l'aventure à la seconde où mes yeux se sont posés sur cette affiche, et il n'est pas près de revenir *O*
Je nage en plein rêve ♥


Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 36 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
PrincessNanou

PrincessNanou

Féminin
Âge : 24
Messages : 190
Localisation : St-étienne
Inscription : 30/12/2015

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 36 Horlog11Ven 17 Juin 2016 - 16:34

Cette affiche est superbe !! J'adore tous ces motifs qui racontent l'histoire du film (enfin je crois Razz ) Hâte que le film sorte Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 36 937942 Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 36 937942
Revenir en haut Aller en bas
ladyfairy

ladyfairy

Féminin
Âge : 35
Messages : 103
Localisation : Opio
Inscription : 10/12/2015

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 36 Horlog11Ven 17 Juin 2016 - 16:41

Woah elle est trop belle... Cela faisait longtemps que je n'ai pas eu aussi hâte de voir un nouveau Disney Smile
La bande annonce est vraiment alléchante, trop trop hâte!!! Very Happy


Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 36 ?file=7d2bcf07a0d6c6066e068fd12b6f0fe6
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9604
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 36 Horlog11Ven 17 Juin 2016 - 19:24

Cette affiche est vraiment magnifique! Very Happy
Si Maui est un demi dieu, voici une vidéo avec deux dieux pour leur passage à Annecy Smile



Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 36 Banniz12
Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 36 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 36 Horlog11Ven 17 Juin 2016 - 19:29

Merci pour la vidéo !!
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Ed-la-Hyène

Ed-la-Hyène

Masculin
Âge : 48
Messages : 1099
Localisation : Au Royaume Des Plantagenêts
Inscription : 04/10/2009

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 36 Horlog11Ven 17 Juin 2016 - 22:38

Dans cet article on en apprend un poil plus sur ce qui a été dévoilé à Annecy...

http://www.hollywoodreporter.com/news/annecy-disney-unveils-scenes-pacific-903899
http://www.cloneweb.net/festivals/preview-vaiana/
http://disney-planet.fr/compte-rendu-de-la-conference-disney-sur-vaiana-la-legende-du-bout-du-monde-au-festival-international-du-film-dannecy/

- une scène où Moana "découvre" le secret de ses ancêtres et de sa tribu (une histoire de pierre verte magique, qui serait le "cœur" perdu de l'île...)
- une scène où on découvre la naissance du mythe derrière l'histoire de Moana
- une scène où les kakamora, ces petites noix de coco poilues styles minions qu'on avait entraperçues sont décrites comme des "pirates" et faisant un numéro musical, qui, bizarrement, semble viser les 10 ans et moins dit l'article.. j'imagine un truc à la fraggle rock, sésame street, un peu régressif, ou comme "nul n'est parfait" de Frozen...
- y a bien une créature de pierre et de feu, on l'a notre déesse volcan les amis !
- contrairement à la petite sirène, ici c'est l'Océan apparemment qui est interdit car maudit à cause d'une "bêtise" de Maui
- etc

Bon au niveau histoire ça a l'air très riche et créatif quand même, super élaboré et épique, magique, ils ses ont éclatés je crois ! C'est marrant, je pensais à Pocahontas, Lilo et Stitch, La Petite Sirène et Hercule, je pense aussi beaucoup à Atlantide et Frère des Ours maintenant dans les éléments au fur et à mesure...

PS : excusez-moi, hors sujet, quelqu'un a des nouvelles de Prince Kido qui était toujours là pour nous donner des super exclus et précisions ?


Dernière édition par Ed-la-Hyène le Ven 17 Juin 2016 - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 36 Horlog11Ven 17 Juin 2016 - 23:06

Merci pour toutes ces précisions !
Prince Kido était bien présent à la séance concernant Moana, je pense qu'il viendra tôt ou tard nous donner son avis ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 36 Horlog11Ven 17 Juin 2016 - 23:28

J'y étais à la séance, du coup je ne vais rien révéler de que j'ai vu (sinon Disney me défonce ^^)
Mais je peux vous dire que j'ai regretté d'y avoir assisté car je suis trop pressée de le voir!!!
Le rendu de le mer et des décors sont magnifiques!!! Bref, hâte d'être cet hiver ^^
Revenir en haut Aller en bas
AlwaysDiisney

AlwaysDiisney

Féminin
Messages : 74
Inscription : 30/06/2014

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 36 Horlog11Ven 17 Juin 2016 - 23:35

Mon dieu cette affiche... Qu'elle est sublime ! Déjà que l'américaine faisait rêver avec cette vue sur une île lointaine avec le bateau de Moana/Vaiana mais là l'affiche française est... divine ! Tous ses motifs, cette mise en scène, j'adore et j'adhère ! Maintenant je suis encore plus pressée de le voir arriver dans nos salles de ciné mais malheureusement l'attente devra encore durer presque 6 mois ;-;


Dernier séjour à DLP : du 19 au 20 avril 2023
Précédents séjours:

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 36 1422466357089396300
Revenir en haut Aller en bas
Well

Well

Masculin
Messages : 1844
Inscription : 04/07/2007

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 36 Horlog11Sam 18 Juin 2016 - 1:03

Kimii a écrit:
Merci pour toutes ces précisions !
Prince Kido était bien présent à la séance concernant Moana, je pense qu'il viendra tôt ou tard nous donner son avis ici ^^

Il est pas super objectif en général mais on verra bien Wink


Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 36 Screen13
"If you can't get the girl but your best friend can, it's time to move your booooodyyyyy".
Revenir en haut Aller en bas
quasimodoworld^^

quasimodoworld^^

Masculin
Âge : 29
Messages : 628
Localisation : Orléans
Inscription : 20/07/2012

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 36 Horlog11Sam 18 Juin 2016 - 2:14

Princess Meg a écrit:
Les créateurs de La Petite Sirène, Aladdin, Hercule et La Planète au Trésor (entre autres) ne peuvent que nous sortir un chef-d'oeuvre ! ^^
Et les similitudes avec Hercule sont une raison de plus pour m'intéresser à ce film ! cheers

Oui, aussi les créateurs de Basil Détective Privé et de La Princesse et la Grenouille, donc ça pourrait te faire une autre raison Very Happy


Personne ne veut être enfermé ici pour toujours.

Quand les cloches sonnent, les cloches questionnent dans les tours de Notre-Dame... L'homme est-il un monstre ou le monstre un homme ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cinochecritic.skyrock.com/
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 36 Horlog11Sam 18 Juin 2016 - 9:20

C'est bien pour ça que j'ai mis "entre autres". Pour ma part je n'ai pas vraiment adoré La Princesse et la Grenouille, quand à Basil il a beaucoup de qualités mais pareil ce n'est pas un coup de cœur...

Enfin tous ça pour dire que Ron Clements et John Musker sont deux merveilleux réalisateurs ! ^^


Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 36 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 36 Horlog11Sam 18 Juin 2016 - 15:41

Ed-la-Hyène a écrit:

- une scène où Moana "découvre" le secret de ses ancêtres et de sa tribu (une histoire de pierre verte magique, qui serait le "cœur" perdu de l'île...)
- une scène où on découvre la naissance du mythe derrière l'histoire de Moana
- une scène où les kakamora, ces petites noix de coco poilues styles minions qu'on avait entraperçues sont décrites comme des "pirates" et faisant un numéro musical, qui, bizarrement, semble viser les 10 ans et moins dit l'article.. j'imagine un truc à la fraggle rock, sésame street, un peu régressif, ou comme "nul n'est parfait" de Frozen...
- y a bien une créature de pierre et de feu, on l'a notre déesse volcan les amis !
- contrairement à la petite sirène, ici c'est l'Océan apparemment qui est interdit car maudit à cause d'une "bêtise" de Maui
- etc

Secret, ancêtres, mythe, déesse volcan, malédiction...tout ça me donne encore plus l'eau à la bouche! cheers

(Ouvrira-t-on un topic spoilers comme on avait fait avant pour Frozen avant sa sortie?)
Revenir en haut Aller en bas
Aladdiction

Aladdiction

Féminin
Messages : 689
Localisation : Agrabah
Inscription : 21/08/2015

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 36 Horlog11Sam 18 Juin 2016 - 16:23

Personnellement je ne m'inquiète absolument pas car John Musker et Ron Clements ont réalisé mon ultime Disney préféré mais également la Petite Sirène dont je suis également fan. Alors ça ne peut qu'être bien!

C'est comme si on m'annoncé que Kirk Wise et Gary Trousdale sortaient un film, ça ne peut qu'être génial !


"Para darnos el mas dulce de los besos
Recordar de que color son los cerezos" ♥


Ma chaîne Youtube consacrée à Disney : https://www.youtube.com/channel/UCZhGm11xFK2oiH1cuF1Od0Q

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 36 Pourin10
Revenir en haut Aller en bas
Ed-la-Hyène

Ed-la-Hyène

Masculin
Âge : 48
Messages : 1099
Localisation : Au Royaume Des Plantagenêts
Inscription : 04/10/2009

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 36 Horlog11Sam 18 Juin 2016 - 19:44

En fait j'adore l'idée que la "malédiction" de l'île vienne d'un acte de Maui. Qu'il soit responsable de ça, va va donner au personnage un côté plus ambivalent que je pensais, et le rendre plus intéressant que juste une grosse brute qui fait l'ditiot... un mélange de fierté qui roule des mécaniques mais aussi avec une erreur à racheter, un peu de culpabilité j'imagine, un blason à redorer où l'intrépide Moana l'entraîne.
J'ai lu aussi dans un article que le père de Moana était aquaphobe... C'est vraiment Triton et Ariel inversés !!!
Les réalisateurs ont aussi comparé l'Océan aux personnages muets type tapis d'Aladdin... mais là en puissance 100 ! Ils disent qu'on verra des choses qu'on a jamais vu dans un disney ! Tout ça avec un côté écolo finalement peu exploité par Disney depuis Pocahontas. Atlantide et Planète au trésor n'ont qu'à bien se tenir. Franchement ça sent "de meilleur en meilleur"...
Matez ces 3 nouveaux articles en français :

http://www.lepoint.fr/pop-culture/cinema/festival-d-annecy-vaiana-de-disney-s-annonce-exquis-et-depaysant-17-06-2016-2047558_2923.php

http://www.lepoint.fr/pop-culture/cinema/disney-vaiana-n-est-pas-une-histoire-d-amour-disent-les-realisateurs-18-06-2016-2047783_2923.php

http://www.metronews.fr/culture/festival-d-annecy-vaiana-la-premiere-princesse-disney-sans-prince-charmant/mpfq!CKsYWSoJb0qJU/


Dernière édition par Ed-la-Hyène le Sam 18 Juin 2016 - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Disney Analysis

Disney Analysis

Masculin
Âge : 31
Messages : 1550
Localisation : Au cœur des Mondes Disney
Inscription : 19/01/2012

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 36 Horlog11Sam 18 Juin 2016 - 20:15

De retour d'Annecy où j'ai assisté pour Disney Analysis à la journée Disney, dont la présentation et la table ronde de Vaiana avec mes amis baroudeurs, dont Prince Kido.

Plus de détails sur les extraits présentés, en attendant mon compte rendu complet (que je rédigerai dès demain avec les critiques d'Inner Workings, Piper et du Monde de Dory). Je mets les infos en spoilers pour ne pas gâcher la suprise à ceux qui ne veulent rien savoir !

Spoiler:

Pour la prononciation des noms :
- Moana : Mo-ana
- Vaiana : Va-i-ana
- Maui : Ma-o-i
- Hei Hei : Hé-Hé


Dernière édition par Disney Analysis le Sam 18 Juin 2016 - 22:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneyanalysis.fr/
Invité
Invité



Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 36 Horlog11Sam 18 Juin 2016 - 20:27

Merci pour la prononciation correcte des noms Smile

Pour Hei Hei:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 36 Horlog11Sam 18 Juin 2016 - 21:50

Disney Analysis > Mille mercis pour ces infos *O* Je meurs d'impatience !
Je sens que je vais adorer tout le côté "légende" du film *w* (et qui justifie un peu le titre français Langue).


Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 36 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8420
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 36 Horlog11Sam 18 Juin 2016 - 21:54

Toutes ces informations me donne vraiment envie ! J'ai lu vraiment de travers pour ne pas en savoir trop mais me connaissant j'ai peur de céder à la tentation xD

Je ne m'inquiète pas du tout pour ce film, tout me laisse à penser qu'on retournera aux sources avec des histoire pleines d'aventure, de magie et de fantaisie ^^


Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 36 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
 
Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie
» Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016]
» Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-