AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .
 

 3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
La P'tite Sirène



Féminin
Age : 27
Messages : 726
Localisation : 62
Inscription : 14/05/2008

MessageSujet: Re: 3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 Jeu 15 Aoû 2013 - 18:24

Eh beh dis donc, je suis "espantée" comme on dit par chez nous ! Je ne m'attendais pas à ce que ce TR suscite tant d'engouement ! Merci beaucoup en tous cas Embarassed Embarassed , ça me met la pêche pour le continuer ! Dreamaker je m'étais éclatée en lisant ton TR du mois de Mars Empire State + Castle Club ! GE-NIAL !
Pour mes élèves, je vais essayer de suivre les conseils avisés d'une maîtresse formatrice d'expérience : pour le moment des contes je ferai toute une mise en scène : je mettrai une cape, nous allumerons une bougie, avec une grosse clé nous ouvrirons un coffre contenant le conte du jour... Ces mises en scène sont extrêmement structurantes pour les élèves à cet âge !

Au fait 2alice2 je n'ai pas encore terminé "La valse lente des tortues", mais je me régale, je t'en dirai des nouvelles !

Allez, sans plus attendre, je vous écris la suite, même si elle ne sera pas très fournie en photos, et relativement courte, c'est pour les besoins du récit dans sa globalité !

CHAPITRE 2 : c'est maintenant ou jamais !

 6h45 le réveil sonne... J'ai la tête "dans le fond" comme on dit, je n'ai quasiment pas fermé l’œil, tant l'excitation était à son comble ! Avec Elo nous nous étions dit qu'en 30 minutes nous serions prêtes....... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes QUE NENNI CQFD ! Le temps de nous lisser les cheveux, de mettre notre mascara, de choisir nos plus beaux bijoux comme si notre vie en dépendait alors que nous sommes toutes casées, nanani nanana, des trucs de filles quoi, une heure après nous étions en bas du Première Classe, moi, la tête en friche, parce que la machine à café ne fonctionnait pas : oulalala Marinette sans son petit café du matin (que je n'apprécie pourtant pas, ça me booste c'est tout, ou alors, serait-ce simplement psychologique ?), ce n'est..... MÊME PAS LA PEINE ! Ceci dit, l'air frais de la région parisienne (Razz Razz ) me réveille plutôt bien et les 10 minutes de marche qui nous séparent de la gare RER (sans faire de détour cette fois !) achèvent de me décoller les paupières. Nous prendrons le RER de 8h06, et en 5 minutes top chrono nous voici à Chessy-Parcs Disney cheers cheers cheers !

Elo est ravie :


Nous passons les contrôles de sécurité et traversons le DV, tout à fait désert à cette heure-ci (nous n'aurons pas pris une seule fois la navette, ça fait du bien de marcher ! Very Happy ) On piaille, on piaille, mais mon esprit est encombré, je sens la pression monter.... COMMENT FAIRE ?! confused 

Nous arrivons devant le Sequoia Lodge qui est pour moi l'hôtel le plus immersif du resort, tout est agréable : l'architecture, les arbres, on se sent dans un cocon... (les seuls que je n'ai pas testés sont le Davy Crockett et le Cheyenne) En tous cas c'est mon avis, mais aussi celui de mon Jules :


Ça y est, nous y sommes ! Le début officiel du séjour salvateur attendu depuis des mois est enfin là !
Bref, je stresse... Comment m'y prendre ? Petit instant pour souffler, Donald est là, il est tout mimi avec sa tenue de scout (je suis extrêmement fan des personnages et spectacles à DLP, j'apprécie ces moments encore bien plus que les attractions car j'estime que chaque instant est totalement unique, que la prochaine fois il ne sera pas le même...) :


Ceci dit, pas le temps d'attendre, en + Donald a un rendez-vous il doit partir ! Il doit régler quelques détails avec Mickey pour la randonnée de cet après-midi ! Il reviendra à 9h ! Razz Alors on fonce direction la réception, pour qu’Élodie puisse récupérer ses entrées aux Parcs... Mais pas que !
Alors là les amis, soyez bien attentifs... Parce qu'à partir de cet instant je suis passée par toutes les couleurs, tous les états ! J'étais MAL ! Vous voyez à peu près à quoi je ressemble désormais ? Ajoutez-y ces émotions et vous aurez un bel aperçu de ma réalité le 9 Août dernier aux alentours de 8h30 :
No confused affraid bounce rabbit bom  

Comme si de rien n'était, mais comme une gourdasse que je suis, je demande à Élodie pas sûre de moi du tout : "Tu m'attends là ?".... Quelle fut la réponse de mon amie à votre avis ?! "Mais non je t'accompagne !" BIN VOYONS MARINE ! FAUT QUE TU APPRENNES A IMPOSER DES CHOSES CA POURRAIT ÊTRE UTILE (y compris dans ta carrière pro tiens, désolée pour les parents qui me lisent Razz Razz ) ! J'aurais dû lui dire : "Attends-moi là.", punto y olé Maestra ! Je me suis mise dans la mouise toute seule, sans vouloir faire de jeu de mots bidon ! Et si elle m'avait demandé "Mais tu vas faire quoi ?" J'aurais juste répondu : "Demander un renseignement vite fait attends deux secondes.", basta ya ! Non mais oh ! Twisted Evil 

Plus facile à dire qu'à faire... Des mois que je ruminais ça ! Nous nous sommes approchées du comptoir... Il n'y avait que nous (ou pas... Mais on n'a pas attendu en tous cas !)... Que nous et la garde forestière d'une autre contrée... Je lui donne mon nom... Lui présente les papiers de la résa... Élodie est détendue, elle regarde partout, attend... Mes mains deviennent moites... Mon cœur se met à battre très fort... Elle sort notre enveloppe de la boîte magique... Je me mets à croiser les doigts, à espérer, j'avais peur et j'étais si excitée à la fois... Au moment où elle sort le billet pour Elo, je me décide à lui poser la question fatidique...:

"Il vous reste des chambres en Golden Forest Club ?"    

La suite dans le week-end !
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana



Féminin
Age : 30
Messages : 2494
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

MessageSujet: Re: 3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 Jeu 15 Aoû 2013 - 18:45

Ah mais nan, c'est pas juste, je m'indigne What a Faceaffraid  comment peux-tu nous faire çà, je veux savoir la suite.

En tout cas très belle photo de Donald, il est tout mimi dans son costume de ranger  

Et je te rassure pour le matin, moi aussi il me faut un certain temps pour me préparer, surtout à Disney, il faudrait que le temps s'arrête.

Hâte de découvrir la suite et de s'avoir s'il reste des chambres en GFC bounce bounce bounce


Dernier Séjour du 13 au 14 novembre au DLH
Revenir en haut Aller en bas
Alexhergey



Masculin
Age : 27
Messages : 2472
Localisation : Marseille
Inscription : 07/11/2011

MessageSujet: Re: 3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 Jeu 15 Aoû 2013 - 19:23

Dark Nana a raison c'est indigne de nous faire ça affraid 

Je me régale à lire ton TR on a droit à tout un tas de détails c'est génial Smile 

Donald est très choc dans sa tenue de ranger ^^

Ah tu as bien raison sur ce que tu dis du Sequoia, c'est vraiment un hôtel où on a cette sensation de bien-être...


cheers  Merci pour le soutien que vous m'avez apporté dans ma participation aux Ecrans de l'Humour 2015. Pour voir la vidéo c'est ici http://www.dailymotion.com/contest/lesecransdelhumour2015/videos#video=x2tssbl

Prochain séjour à Disneyland Paris : peut-être en décembre 2015 (Sequoia probablement...)

Dernier séjour à DLP (Newport BC) : du 19/07 au 22/07/15 avec ma chérie

Séjours à DLP :
30/12/12 - 2/01/2013 (Sequoia) Arrow  11/06/2013 - 14/06/2013 (Sequoia GFC) Arrow  17/12/2013 - 20/12/2013 (Sequoia GFC) Arrow  13/05/14 - 16/05/14 (Sequoia GFC) Arrow 15/12/2014 - 19/12/2015 (New-York Hôtel)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqMLvBQcQi50h2rjj_CU_uw
someone



Féminin
Age : 32
Messages : 1759
Inscription : 14/12/2012

MessageSujet: Re: 3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 Jeu 15 Aoû 2013 - 19:29

tu vois que tu es a la hauteur tu est aussi sadique qu'eux Wink

oui le sequoia est un hotel ou on se sens bien
Revenir en haut Aller en bas
liloo86



Féminin
Age : 26
Messages : 3049
Localisation : Poitiers
Inscription : 11/07/2011

MessageSujet: Re: 3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 Jeu 15 Aoû 2013 - 21:07

super ce trip je suis déjà fan!
félicitations pour ton diplôme, la rentrée approche!

j'ai bien ri avec le temps de préparation le matin, je suis pareille même pour aller à Disney je passe un temps fou à me préparer ( baa oui il faut être jolie sur les photos!)

j'ai hâte de connaitre la suite !
Revenir en haut Aller en bas
2alice2



Féminin
Age : 35
Messages : 1113
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

MessageSujet: Re: 3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 Jeu 15 Aoû 2013 - 21:39

Je me joins aux autres pour crier mon impatience!! 
Je ne sais pas pq, mais je suis certaine que vous avez eu la chambre GFC?!
Quelle belle surprise!
J'adore ta façon de raconter par quelles sensations tu es passée!  Je m'y reconnais trop bien!  Mais c'est du bon stress!!drunken 

Le séquoia fut notre premier hôtel, et Donald notre premier personnage en vue!!  Quels bons souvenirs!

J'ai hâte de lire la suite! Very Happy


Dernière édition par 2alice2 le Jeu 15 Aoû 2013 - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
disney21



Masculin
Age : 34
Messages : 309
Localisation : hainaut belgique
Inscription : 03/06/2012

MessageSujet: Re: 3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 Jeu 15 Aoû 2013 - 21:40

Je m accorde avec les autres c est indigne .sa va être long d attendre la suite.
Il est super ton tr sa me permet de rêve en attendant d y aller a mon tour lol.


"G.K. Chesterton a écrit: Les contes de fées ne révèlent pas aux enfants que les dragons existent, les enfants le savent déjà. Les contes de fées révèlent aux enfants qu'on peut tuer ces dragons."

Prochain séjour le 7 et 8 octobre  
Revenir en haut Aller en bas
Dreamaker63



Féminin
Age : 47
Messages : 1836
Localisation : Puy-de-Dôme
Inscription : 09/04/2012

MessageSujet: Re: 3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 Jeu 15 Aoû 2013 - 22:11

Il est trop beau notre Donald en scout, on lui ferait bien un petit bisou.  
C'est vrai que le Sequoia est un très bel hôtel.
Si tu aimes ce côté nature, je te conseille également le Ranch Davy Crockett, où on se sent complètement dépaysé.
Bon j'espère que tu ne vas pas nous faire attendre trop longtemps pour nous dévoiler la réponse de la CM ...... pitié !!!! Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
celine.nîmes



Féminin
Age : 41
Messages : 1749
Localisation : cabrières , Gard
Inscription : 22/02/2013

MessageSujet: Re: 3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 Jeu 15 Aoû 2013 - 23:51

coucou la p'tite sirène alors là !! que dire j'adore ton TR ! il est tout simplement
EXCELLENT !!!   ta façon de raconter , tous ces détails , bravo   
et je rejoins les autres on veut la suite   bounce bounce bounce

toutes mes félicitation pour ton dîplome  


Spoiler:
 

du 4 au 6 Décembre  au DLH cc avec notre petit bout
Revenir en haut Aller en bas
rêve



Féminin
Age : 39
Messages : 85
Localisation : valreas
Inscription : 05/07/2007

MessageSujet: Re: 3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 Ven 16 Aoû 2013 - 12:15

AHHHH !!! non il faut attendre la suite....Shocked Shocked 


Revenir en haut Aller en bas
La P'tite Sirène



Féminin
Age : 27
Messages : 726
Localisation : 62
Inscription : 14/05/2008

MessageSujet: Re: 3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 Ven 16 Aoû 2013 - 15:40

Hey hey !!! Je sais je suis HOR-RIBLE ! C'est promis, je ne vous ferai pas patienter si longtemps, ce week-end la suite arrivera ! Aujourd'hui j'ai pas mal de petites choses à faire, notamment trier les photos pour illustrer au mieux ce TR ! Je m'éclate à l'écrire, ça me permet de le revivre et de patienter jusqu'à Halloween... En +, il y a une semaine nous y étions.... Bouuuuhhh Sad Sad 

2alice2 décidément ça nous fait de sacrés points en commun ! Je vois ta signature que vous retournerez au DLH l'année prochaine ? En CC ? bounce bounce 

dreamaker mon chéri a eu l'occasion de faire le Davy Crockett lorsqu'il était ^petit et il m'en parle tout le temps ! C'est vrai que nous adorons la nature tous les deux, on vivrait dans une cabane perchée en haut d'un arbre qu'on serait les plus heureux du monde ! Very Happy Mais le Davy Crockett nécessite que nous y allions en voiture, et je nous vois mal faire 700km avec ma petite Twingo 1 qui perd de l'huile.... Mwahaha !

Je vous remercie tous très sincèrement pour ces compliments, votre engouement ! Ça me fait vraiment plaisir et je suis au final aussi impatiente que vous de vous écrire la suite et de découvrir vos réactions ! Razz 
Revenir en haut Aller en bas
2alice2



Féminin
Age : 35
Messages : 1113
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

MessageSujet: Re: 3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 Ven 16 Aoû 2013 - 17:44

Nous retournons au DLH dans 41 dodos!! Et je vais tenter le CC pour 1 nuit seulement.
L'année prochaine c'est au NY.
Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
La P'tite Sirène



Féminin
Age : 27
Messages : 726
Localisation : 62
Inscription : 14/05/2008

MessageSujet: Re: 3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 Sam 17 Aoû 2013 - 0:24

Re les Disney addicted !

Juste un petit message pour vous prévenir que je serai sûrement un peu en retard dans la suite de mon TR : j'ai en effet appris ce soir que je partais demain matin à l'aube danser à la frontière suisse (la danse, une autre de mes passions... Very Happy ) Du coup je rentrerai très certainement Dimanche dans la journée et je ne préfère pas vous promettre de vous poster le chapitre suivant ce jour-là... Mais rassurez-vous, au plus tard, la suite sera en ligne dans la journée de lundi !

Pour me faire pardonner, une petite photo Wink :



2alice2 excuse-moi j'ai mal lu ta signature, je me suis emballée trop vite ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alexhergey



Masculin
Age : 27
Messages : 2472
Localisation : Marseille
Inscription : 07/11/2011

MessageSujet: Re: 3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 Sam 17 Aoû 2013 - 13:04

Bonne danse alors Smile

Et très jolie photo avec Donald  


cheers  Merci pour le soutien que vous m'avez apporté dans ma participation aux Ecrans de l'Humour 2015. Pour voir la vidéo c'est ici http://www.dailymotion.com/contest/lesecransdelhumour2015/videos#video=x2tssbl

Prochain séjour à Disneyland Paris : peut-être en décembre 2015 (Sequoia probablement...)

Dernier séjour à DLP (Newport BC) : du 19/07 au 22/07/15 avec ma chérie

Séjours à DLP :
30/12/12 - 2/01/2013 (Sequoia) Arrow  11/06/2013 - 14/06/2013 (Sequoia GFC) Arrow  17/12/2013 - 20/12/2013 (Sequoia GFC) Arrow  13/05/14 - 16/05/14 (Sequoia GFC) Arrow 15/12/2014 - 19/12/2015 (New-York Hôtel)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqMLvBQcQi50h2rjj_CU_uw
dinka



Féminin
Age : 26
Messages : 198
Localisation : Bey
Inscription : 19/10/2012

MessageSujet: Re: 3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 Sam 17 Aoû 2013 - 19:04

Bonne danse alors Wink
Et vite la suite Smile !


Du 10 au 11 novembre 2011, mon premier séjour à Disney comme cadeau d'anniversaire en hôtel F1.  

Un beau séjour à l'Hôtel Sequoia Lodge du 27 au 29 décembre 2012 comme surprise !  


http://www.disneycentralplaza.com/t32784-sejour-a-disneyland-du-27-au-29-decembre-2012
Revenir en haut Aller en bas
karine2961



Féminin
Age : 40
Messages : 1559
Localisation : savoie
Inscription : 27/12/2012

MessageSujet: Re: 3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 Sam 17 Aoû 2013 - 20:12

vivement la suite...
Revenir en haut Aller en bas
titoue



Féminin
Age : 26
Messages : 258
Localisation : Le Mans
Inscription : 07/03/2011

MessageSujet: Re: 3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 Dim 18 Aoû 2013 - 0:18

Trooop tooop



Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekmans.com
marie dreams



Féminin
Age : 17
Messages : 266
Localisation : Parcs Disney
Inscription : 19/01/2013

MessageSujet: Re: 3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 Dim 18 Aoû 2013 - 9:49

Je viens de tomber sur ton TR par hasard et il est juste trooooooop biiiiiiiiiiiiien ♥

Hâte de voir la suite ♥


Allez suivre @a_magic_friendship sur Instagram ! ♥

C'est cette deuxième étoile, à droite au fond du ciel, qui ce soir t'envoie un signal, et sa lumière t'appelle... ♥
Revenir en haut Aller en bas
theodora1453



Féminin
Messages : 637
Localisation : Belgique
Inscription : 31/01/2012

MessageSujet: Re: 3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 Lun 19 Aoû 2013 - 16:10

hâte de lui la suite Smile ton tr est vraiment agréable à lire Smile


Fan ou amateur de doctor who ? Aimez ma nouvelle page facebook sur cette merveilleuse série Smile Merci bien
https://www.facebook.com/pages/Pour-les-fans-de-doctor-who/262110740615176
Revenir en haut Aller en bas
silex



Masculin
Messages : 1817
Localisation : pas loin du rêve
Inscription : 27/07/2007

MessageSujet: Re: 3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 Lun 19 Aoû 2013 - 16:46

Vivement la suite de ton TR


J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.

Revenir en haut Aller en bas
La P'tite Sirène



Féminin
Age : 27
Messages : 726
Localisation : 62
Inscription : 14/05/2008

MessageSujet: Re: 3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 Lun 19 Aoû 2013 - 23:32

Oyé oyé braves gens !  

Merci beaucoup encore une fois pour vos messages, et bienvenue aux nouveaux sur ce TR !  J'espère vraiment qu'il vous plaira à tous et sera à la hauteur de vos espérances... J'ai parfois peur d'être "lourde" en entrant trop dans les détails... C'est peut-être ma façon à moi d'écrire pour le coup ! Smile 

Bien rentrée de Suisse, je vous poste sans plus attendre la suite de ce récit....

CHAPITRE 3 : le verdict !


Lorsque j'ai demandé à la Madame s'il restait des chambres en GFC, sur le coup, Élodie n'a pas compris... En réalité, la castmember ne parlait pas très bien français et je pense qu'elle débutait car elle a de suite filé demander de l'aide à une autre CM, plus âgée. Les deux gardes forestières se sont entretenues au loin, je commençais à flipper sur le fait qu'il ne reste plus de chambres ! J'ai beau savoir que cette catégorie propose plus d'une centaine de chambres, avec ma chance légendaire... Après un temps qui me parut être une éternité, les agréables dames reviennent vers le comptoir, et la plus âgée me demande alors : "Vous souhaitez une catégorie Golden Forest Club ? Il reste des chambres effectivement !" Ouffffffffff me dis-je... Et c'est là qu’Élodie atterrit... : "De quoi ?" Me dit-elle.... Mwarfffff, bah de rien ma biche !
La plus âgée des CM me prévient : "Par contre, vous aurez un supplément à régler..." Élodie commence à comprendre : "T'es en train de faire quoi là ?" "Boudiiiiiiii rien ma pauvre !" Elle sourit... En fait, je lui avais parlé du "Castle Club". J'ai effectivement réservé un séjour de 3 jours et 2 nuits au CC pour mon chéri et moi en décembre, sauf que... C'est une surprise ! Chouchou a beau apprécier Disney sans +, je sais que les services offerts par le CC lui plairont énormément ! On est jeunes, je n'aurai pas d'impôts à payer l'an prochain, nous n'avons pas encore de petit bichon à nourrir ni de crédit voiture ou maison à rembourser, alors profitons-en, c'est MAINTENANT, tant qu'on est jeunes ou dans........................................................................  BREF ! Du coup, je pense qu'à cet instant Élodie a fait le rapprochement "Castle Club - Golden Forest Club".
Elle s'est doutée que quelque chose se tramait dans ce goût-là... Pas dupe et toute contente elle me redemande : "Mais qu'eeeeeesssssst-ce que tu me fais là ?" alors que la plus jeune des deux CM nous invite à nous rendre à la réception du GFC... Il me suffit donc de répondre à Elo : " Tu verras... Wink "



Une autre charmante CM nous accueille chaleureusement. Pas besoin de lui réexpliquer le topo, sa jeune collègue le fait très bien, elle m'annonce un tarif pour le supplément, mais je lui précise que nous souhaitons la vue lac, le prix augmente de je ne sais plus combien d'euros. Je suis extrêmement gênée que toute cette partie "règlement-tarifs" se fasse devant Élodie. J'ai horreur de ce genre de situation, c'est aussi en grande partie pour cela que je ne voulais pas qu'elle assiste au check-in ! Elle n'avait pas besoin de savoir le prix payé en sus, ce n'était absolument pas le but, on s'en fiche, c'est une surprise, ça me fait plaisir, et je m'imagine à sa place, j'aurais été mal à l'aise aussi. Que ce soit sa position ou la mienne, les deux cas étaient embarrassants. Je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire ? Ça va qu'on se connait bien maintenant, pas de chichi entre nous ! C'est comme ça et c'est tout... On a des choses à fêter, c'est moi qui régale, ça vient du cœur et après tout j'en profite aussi, alors arrêt des discussions ! Je sais ce que certains pensent sur ce forum : que c'est de la folie de payer un tel supplément pour le GFC, que c'est excessivement cher par rapport aux services proposés. Je sais tout ça et je n'ai pas envie d'entrer dans ces polémiques  . Ce séjour était si spécial, il n'y en aura jamais un second comme celui-ci, j'avais "prévu le coup" depuis des semaines, et c'est si agréable de pouvoir profiter de tels instants qui resteront gravés dans nos mémoires en ayant l'impression d'être privilégié, ne serait-ce qu'un peu. C'était une première fois pour nous trois dans ce genre de catégorie à DLP. 10 jours plus tard je n'ai toujours pas le sentiment d'avoir gaspillé mon argent, tant tout était parfait, tant nous avons apprécié le GFC... Et vous vous en rendrez compte au fur et à mesure que j'avancerai dans le récit ! Very Happy La parenthèse est fermée.

La CM passe quelques coups de fils pour obtenir nos FastPass Hôtel, elle réimprime tous nos papiers GFC qu'elle insère dans une enveloppe ! Non non, je n'ai pas oublié de rappeler que ma petite Aurélie allait nous rejoindre, et que toutes les deux avions un PA DREAM Cool 



Pendant ce temps, j'explique à mon amie ce qu'est le Golden Forest Club (reprise au passage par la CM au sujet des Fast Pass : car j'ai tendance à dire "VIP FAST PASS", c'est l'attente du CC ça ! Laughing) La CM est amusée de constater qu'elle n'a pas besoin d'en expliquer davantage, et Élodie est ravie :



Je décide également d'écrire un texto à ma pauvre Aurélie qui est une poisseuse finie lorsqu'il s'agit d'aller à DLP : à CHAQUE fois son train a du retard, c'est systématique et elle en a ras le bol ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Cette fois-ci son TGV a 30 minutes de retard... C'est raisonnable mais à force...!  Du coup, je décide de ne pas attendre plus longtemps, de toutes manières je vois mal comment j'aurais pu lui faire la surprise autrement... En réalité, je lui avais parlé il y a quelques semaines de ce projet d'upgrade, mais quelques jours plus tôt je lui avais tristement dit que ce ne serait pas possible : à cause du CC et de WDW... Mwahahaha geek Je lui annonce donc l'upgrade, elle me traite de tous les noms les plus affectueux et a encore plus hâte de nous retrouver !  

Je fais un "petit" (tongue ) chèque, la CM passe encore un appel pour vérifier que je ne sois pas interdit bancaire mwahahaha Laughing Lorsqu'elle raccroche, ALLELUIA comble du luxe : la madame nous annonce que notre chambre est PRÊTE ! Lalalalalalalaaaaaaaaaaaa !!!    Puis elle finit par nous demander : "Vous voulez qu'on monte vos valises dans la chambre ?" Elo et moi nous regardons et éclatons de rire, trop peu habituées à ce genre de services ! Nous répondons donc en cœur, enjouées et gênées à la fois : "Baaaahhhh... OUI ! sunny" Le gentil bagagiste est appelé, il nous annonce que d'ici 15 minutes nos sacs seront dans la chambre ! Nous sortons de la réception privative en remerciant mille fois tout ce beau petit monde et nous sentant bien nues sans nos valises mais tout à fait euphoriques !

Nous prenons la direction de l’ascenseur de l'aile nord pour nous rendre au 6ème étage... Avant d’appuyer sur le bouton, nous décidons de nous introduire dans la file d'attente qui nous mènera à DONALD ! Finalement, on se dit qu'avec le monde qu'il y a, on ferait mieux de monter directement découvrir "nos appartements"  et de venir faire un calinou à notre Dodo à 10 heures...  
Allons-y alors ! Un moment relativement long s'écoule avant que l’ascenseur n'arrive (un monde fou dans le secteur !)... Mais nous étions tellement contentes que rien ne pouvait nous déranger !



A notre tour de voyager ! Arrivées au 6ème, nous nous demandons où peut bien se trouver notre chambre ? confused C'est la 6245... Je constate immédiatement en sortant de l’ascenseur les rénovations réalisées depuis mon dernier séjour pour Halloween 2010. Les moquettes, tapisseries... Tout est très beau et chaleureux (et d'ailleurs, il me semble que pour les couloirs où se situent les chambres GFC il y a moquettes et tapisseries spéciales... Je me trompe ?) Mais au fait... Où est notre chambre ? En fait, il n'y a pas plus royal : elle est tout bonnement située en sortant de l’ascenseur sur notre gauche, face à nous Cool ...:



Nous avions hâte de découvrir notre petit logis pour les deux nuits à venir... Les photos des nouvelles chambres avec la théma Bambi m'ont de suite enthousiasmée et je voulais absolument y dormir ! Jusqu'à présent, tout présageait un séjour superbe : la disponibilité immédiate d'une chambre en GFC, son emplacement, la réhab...
Alors Élodie n'a pas attendu plus longtemps et a ouvert la porte...




A très bientôt pour la suite de nos aventures les amis !

PS : allez-y insultez-moi, faites-vous plaisir ! lol!  


Dernière édition par La P'tite Sirène le Mar 20 Aoû 2013 - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
disney21



Masculin
Age : 34
Messages : 309
Localisation : hainaut belgique
Inscription : 03/06/2012

MessageSujet: Re: 3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 Mar 20 Aoû 2013 - 0:27

Vraiment super ton tr il a tout ni tro ni trop peu . C'est juste parfait.
Vivement la suite



"G.K. Chesterton a écrit: Les contes de fées ne révèlent pas aux enfants que les dragons existent, les enfants le savent déjà. Les contes de fées révèlent aux enfants qu'on peut tuer ces dragons."

Prochain séjour le 7 et 8 octobre  
Revenir en haut Aller en bas
2alice2



Féminin
Age : 35
Messages : 1113
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

MessageSujet: Re: 3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 Mar 20 Aoû 2013 - 0:59

Ah je le savais!! C'est super que vous l'ayez eue!!
Tu m'as fait rire dans ta description des sentiments au Check in, même si toi tu ne riais pas vraiment à ce moment là...
Je me reconnais bien dans ce que tu décris, une fois encore!
Super récit, chouettes photos, continue...

Je veux la suiiiite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dreamaker63



Féminin
Age : 47
Messages : 1836
Localisation : Puy-de-Dôme
Inscription : 09/04/2012

MessageSujet: Re: 3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 Mar 20 Aoû 2013 - 8:24

Aaaah, cette suite est vraiment trop géniale ! cheers 
J'adore ta façon de raconter, tu me fais trop rire.
Pour l'upgrade, tu n'as pas besoin de te justifier. Tu t'es fait plaisir et tu en as fait profiter tes amies alors peu importe ce que peuvent en penser certains.
Chacun fait selon ses envies et son porte-monnaie, le tout est que tout le monde soit satisfait (et quand je vois vos visages sur les photos, je pense que tu as fait le bon choix).  
Bon pour cette fois-ci je ne vais pas m'énerver mais c'est pas cool de nous laisser devant la porte de la chambre.
On veut rentrer nous !!!!!  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: 3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 Mar 20 Aoû 2013 - 8:51

Oh mais que voilà un TR très sympa, je le garde à l'oeil pour voir la suite...
Il y a de l'humour, plein de bonne humeur, du détail, et en plus les protagonistes sont fort agréables à regarder, ce qui ne gâche rien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Living Disney :: Trip reports Disney :: Disneyland Paris-