Accueil3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 9 Vide3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Clochette96

Clochette96

Féminin
Âge : 28
Messages : 127
Localisation : Vichy
Inscription : 07/10/2013

3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 9 Horlog11Lun 7 Oct 2013 - 14:50

Vivement la suite c'est juste magique de pouvoir revivre avec toi ton séjour au pays des rêve !!!


😉


3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 9 V22-12-7-2014-tspl-fr 


3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 9 V22-8-11-2014-halloweeen-fr 
"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt Disney

Faire un voyage dans l'espace, affronte la 4 eme dimension, retourné au temps des cowboys, faire un petit coucou au revenants,devenir une princesse,rencontrer ses jouets préféré, faire le tour du monde, apprendre a voler,on peut faire tout sa en une journée a disneyland paris 😍
Revenir en haut Aller en bas
MissSully



Féminin
Âge : 33
Messages : 830
Localisation : Dinan
Inscription : 17/07/2013

3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 9 Horlog11Lun 7 Oct 2013 - 17:25

Mais quel suite !!
La statuette est simplement magnifique & tes amies on raison il faut parfois se faire plaisir !
Hâte de savoir la suiiiiiiite


5&6 Octobre 2013 au NewPort BayClub (!) Laughing Fait
8&9 Février 2O14 pour l'anniversaire de mon amoureux & Première fois pour Chaton  3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 9 937942
11&12 Octobre 2O14 en famille avec nos Fist timer
20 au 22 mars 2015 pour l'anniversaire de ma Maman & en famille  3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 9 937942 Retour a Disney après presque 15 ans!
13 & 14 Juin au Santa Fé pour les 1 an de numérobis.
25&26&27 Décembre 2015 Un noël magique!

26&27 Décembre 2016 , une découverte pour notre 3ème bébé <3

3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 9 21407
Revenir en haut Aller en bas
La P'tite Sirène

La P'tite Sirène

Féminin
Âge : 34
Messages : 765
Localisation : 62
Inscription : 14/05/2008

3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 9 Horlog11Lun 7 Oct 2013 - 18:35

Coucou les amis ! cheers 

Je commence ce message avec toujours les mêmes mots : MERCI à tous pour vos encouragements, compliments, etc ! Ca me fait toujours chaud au cœur de lire vos réactions, et c'est tellement important de partager les bons moments ! Mon petit moment de vrai bonheur de la semaine une fois rentrée à la maison c'est de partager tout ça avec vous !

Oui Dreamaker c'est vrai que je me fais la même réflexion à chaque fois au sujet de Baloo, je pense que beaucoup d'enfants doivent avoir peur...
Alexhergey hahahaha je te comprends pour le caleçon 3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 9 953922  ceci dit je suis sensée être la seule à pouvoir le voir dans cet accoutrement, donc ça nous fait pas mal rire en fait !
Taly non non non je t'arrête tout de suite ce n'est pas le Panoramagique Razz c'est, selon moi en tous cas, bien plus fort émotionnellement que ça !

Vraiment, je fais mon maximum pour éviter de vous faire patienter jusqu'au week-end pour la suite, mais je ne vous promets rien car le planning de la semaine est costaud !

Grosse bise à tous ! 3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 9 937942 
Revenir en haut Aller en bas
Taly

Taly

Féminin
Âge : 41
Messages : 443
Inscription : 28/07/2008

3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 9 Horlog11Lun 7 Oct 2013 - 18:58

La P'tite Sirène a écrit:
.....
Taly non non non je t'arrête tout de suite ce n'est pas le Panoramagique Razz c'est, selon moi en tous cas, bien plus fort émotionnellement que ça !

......
Bon, bah je me suis plantée alors ! Pourtant, je ne sais pas pourquoi, mais j'en étais presque sûre ! Razz Razz 

Du coup, j'ai encore plus hâte de savoir de quoi il s'agit Laughing 

Bon courage pour cette nouvelle semaine qui commence. On patientera Wink Enfin... on essaiera ! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 9 Horlog11Mar 8 Oct 2013 - 9:36

Idem, car elle en fait une première allusion dans son TR au moment où géographiquement, ça coincide... Et elle met juste à ce moment là une vignette de photo du panoramagique.

Serait-il possible que sa perfidie la pousse à nous éparpiller des faux indices ? Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
MissSully



Féminin
Âge : 33
Messages : 830
Localisation : Dinan
Inscription : 17/07/2013

3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 9 Horlog11Mar 8 Oct 2013 - 10:12

Haha j'y ai également pensé .. Mince du coup encore plus hâte de savoir ce que c'est Very Happy


5&6 Octobre 2013 au NewPort BayClub (!) Laughing Fait
8&9 Février 2O14 pour l'anniversaire de mon amoureux & Première fois pour Chaton  3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 9 937942
11&12 Octobre 2O14 en famille avec nos Fist timer
20 au 22 mars 2015 pour l'anniversaire de ma Maman & en famille  3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 9 937942 Retour a Disney après presque 15 ans!
13 & 14 Juin au Santa Fé pour les 1 an de numérobis.
25&26&27 Décembre 2015 Un noël magique!

26&27 Décembre 2016 , une découverte pour notre 3ème bébé <3

3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 9 21407
Revenir en haut Aller en bas
bouriquotte

bouriquotte

Féminin
Âge : 38
Messages : 58
Localisation : au pays des merveilles
Inscription : 17/03/2013

3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 9 Horlog11Mar 8 Oct 2013 - 10:14

Ah non ne nous laisse en plan comme ca!!!
J'adore la statuette de Walt et de Mickey ca me donne envie lors d'un prochain sejour, si les finances sont là...
Hate de lire la suite en tout cas!


3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 9 V22-24-11-2013-noel-fr
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 9 Horlog11Mer 9 Oct 2013 - 19:24

ooohhh encore une superbe suite!!!
Ahhhhh je vois que tu as craqué sur la statuette qui te faisait envie depuis si longtemps!!
Que tu dois être fière de l'avoir dans ton bureau maintenant!! Wink
oh ce beau grand Baloo!!! j'adore!
Excellent ce cadeau pour ton chéri!! ^^
Et de belles photos de la parade... que demander de plus...
Merci!!!!!


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 38
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 9 Horlog11Mer 9 Oct 2013 - 21:13

J'avais pas vu que tu avais mis la suite de ton tr 3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 9 224944 et quelle suite dis-moi et que d'aventures, entre le Buffalo et l'auberge de Cendrillon, j'avais les larmes aux yeux.

Magnifique statuette, tu as eu raison de te faire plaisir Wink et pour le sweet candy nous, on y fait un tour à chaque fois et on ramène des bonbons pour toute la famille Tigrou dégoûté .

Et pour la surprise, j'aurai pensé au panoramagique, et puis d'un coup j'ai pensé à la patinoire. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
La P'tite Sirène

La P'tite Sirène

Féminin
Âge : 34
Messages : 765
Localisation : 62
Inscription : 14/05/2008

3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 9 Horlog11Mer 9 Oct 2013 - 22:21

Merci les filles, ainsi que Keyser ! Razz Des commentaires toujours aussi sympas ! 3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 9 937942 
 bouriquotte vraiment si tu le peux, cette statuette a vraiment de l'allure, et je pense que si on ne devait en avoir qu'une, au-delà de tous nos personnages Disney préférés, c'est celle-ci et pas une autre ! C'est tout simplement Walt et Mickey, ceux par qui tout a commencé... En plus je t'assure qu'elle a de l'allure !

A la base la suite était vraiment prévue pour ce week-end, mais je suis aussi impatiente de vous écrire ce chapitre magique que vous de le lire je suis sûre !  bom  De plus, il n'y aura pas vraiment beaucoup de texte je pense, c'est un épisode un peu spécial... VOUS ÊTES PRÊTS ?! Alors on y va ! cheers cheers cheers 


CHAPITRE 10 : MJ, si tu étais avec nous..... I LOVE YOU !

Après avoir exploré les montagnes les plus diiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnngues de l'ouest, nous avons pris la direction du.... DisneyLand Hotel ! Et non sans appréhension confused  ! Vous allez très vite comprendre pourquoi... (Rien qu'en vous l'écrivant j'ai encore les boyaux qui se tordent Razz  )

Nous nous sommes dirigées vers le comptoir, immédiatement transportées dans un autre monde grâce à l'odeur si particulière de cet hôtel, son élégance, ce style victorien qui est ici tout sauf kitch.

3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 9 Dsc_0532

On souffle un bon coup, on se regarde en souriant, a-t-on l'air crédible ?!  confused Je me décide, et après les salutations de rigueur, je lance à Rut, la CM qui nous accueille :

"J'ai une réservation au Castle Club pour le mois de Décembre, du 21 au 23, et on aurait aimé, si c'est possible.......................................................... VISITER LA SUITE DE LA BELLE AU BOIS DORMANT."
rabbit pale bom drunken sunny geek albino cheers No Razz affraid No 

C'est à peu près par tous ces stades que nous sommes passés à cet instant... Oui, j'ai fait valoir ma résa au CC, oui nous avions peur de passer pour des touristes pas sérieuses, oui, nous aussi, ON A OSE !

Rut est tout simplement géniale. Elle appelle de suite le CC pour savoir si la "Suite présidentielle" est libre. En attendant que ses collègues ne décrochent, puis donnent leur réponse, un peu de documentation.....:

3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 9 Dsc_0533

Franchement je crois que je tremblais en attendant le verdict, et les filles étaient tout aussi excitées que moi ! Et puis Rut raccroche, et nous dit avec un grand sourire : " Attendez-moi deux minutes, je préviens mes collègues que je vous emmène ! "

YYEEEESSSSSSS HOURRRAAAAA !!!  cheers Mais ça sort d'où ce séjour de fou furieux hein ?! Notre bonne étoile est avec nous !!! sunny sunny 

Les filles et moi sourions niaisement, on ne peut s'en empêcher, on dirait des enfants de 7 ans qui viennent de faire un bisou à Raiponce, sauf qu'on a essayé au maximum de nous contenir, au cas où Rut changerait d'avis entre temps, freinée par trop d'enthousiasme dangereux pour la visite du Précieux....! Razz 
Notre hôtesse nous invite à prendre l’ascenseur jusqu'au second. On la remercie déjà mille fois. Nous la suivons jusqu'à la maintenant très célèbre réception du CC, non loin de la boutique ! Rut décroche le téléphone magique, afin que l'on nous envoie l'ascenseur...

3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 9 Dsc_0534

3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 9 Dsc_0535

Wah.... Déjà je n'en crois pas mes yeux : toutes ces photos et vidéos que j'ai pu voir de l’accueil du CC... Tout prend forme sous mes yeux ! Évidemment, sous le coup de l'émotion, et pour me concentrer sur la suite sans déranger Rut outre mesure, je n'ai pas pris de photos, mais vous en aurez à mon retour en décembre Wink 

Rut me propose de passer rapidement par le lounge, afin que je sache ce qui m'attend en décembre : les filles en profitent donc pour me passer immédiatement leurs commandes de photos privilégiées  Laughing Laughing , lorsque mon homme et moi prendrons notre petit-déjeuner là, avec cette vue imprenable, en compagnie des personnages Disney...

3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 9 Dsc_0537

3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 9 Dsc_0538

Nous prenons ensuite à nouveau l'ascenseur pour nous rendre à l'étage supérieur... On ne parle pas beaucoup, on ne voudrait pas encore plus déranger Rut, on respecte, comme s'il s'agissait d'un pèlerinage, c'est drôle !  Avant d'y arriver, nous passons devant la Cinderella Suite....

3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 9 Dsc_0539

Et puis... Nous y arrivons, nous voilà devant.

3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 9 Dsc_0541

A cet instant précis, je pense à tous ceux et celles qui, ici-même, ont nourri tant de rêves en publiant des photos de cette suite unique, parce qu'ils y ont logé pour un voyage de noces, ou tout simplement parce qu'ils ont voulu eux aussi, rendre leur séjour un peu plus particulier en demandant à l'adorable équipe du DLH de la visiter...

3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 9 Dsc_0540

Le rêve va prendre forme dans quelques secondes....... MY GOODNESS ! Embarassed affraid 3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 9 53119 3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 9 287560 

3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 9 Dsc_0542

On ne se suit pas, on observe tout, tous les détails, et à la fois je suis personnellement quasiment sûre d'avoir oublié un tas de choses ! Il faudrait rester des heures ici pour tout saisir !

3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 9 Dsc_0543

Ce plafond nous a subjuguées, la photo ne rend absolument pas justice à sa beauté, sa finesse...

3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 9 Dsc_0544

Nous nous dirigeons évidemment immédiatement vers l'immense bée vitrée, et restons là quelques secondes, à admirer, à rêver, de tout, de rien... Encore une fois les photos ne rendent pas justice... Cette fois, plantée devant ce château, devant cette fenêtre, à quelques centimètres du balcon, je pense à mon autre idole, Michael Jackson. Ce génie de bonhomme qui a rythmé absolument toute ma vie, et que j'adule toujours. Je l'imagine là, saluer ses fans avec sa chemise rouge et son chapeau noir, ou leur écrire sur une pancarte "I LOVE YOU".

3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 9 Dsc_0545

3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 9 Dsc_0546

3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 9 Dsc_0549

Je me tourne alors vers ce fameux piano. J'en ai évidemment parlé aux filles. Oui c'est bien de rester plantée là à côté, à demander à Rut.... Si c'est vrai ? Oui bien sûr que c'est vrai, tout le monde le sait ! Ça ne me suffit pas ! J'avais un grand rêve : le voir en concert. J'ai acheté mes billets pour l'O2 Arena, après des heures d'attente sur internet, j'avais le GRAAL. Ce devait être le 12 Août 2009... Mais le destin en a décidé autrement : il est parti. Alors, prenant le risque de passer pour une dingue, au risque de paraître mal polie, je demande à Rut :

" _ Je peux le voir ? _ Mais bien sûr ! "

Et en moins d'une demie seconde, me voici étalée de tout mon long sous le piano légendaire, pour vérifier, pour voir de mes propres yeux, pour immortaliser... Sur le coup je ne vois rien et le dis à Rut, qui me guide gentiment. MJ l'a caché cet autographe ! Il est réservé à ses fans les plus érudits... Il est là, je le vois enfin...

3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 9 Dsc_0547

3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 9 Dsc_0548

Je voudrais le toucher pour savoir que c'est bien réel... Élodie me glisse, sans se moquer de moi, mais juste parce qu'elle a mesuré l'intensité du moment, de l'émotion qui m'envahit, et de la folie du génie de Jackson : "Marine, tu te rends compte qu'il était exactement là où tu te trouves en ce moment, sûrement dans la même position ?" Oui Elo, et ce n'est même pas que je le réalise, c'est que je le ressens. J'imagine MJ qui un jour s'est dit, d'un coup d'un seul : "Je vais signer un autographe, pour mes fans, là, sous CE piano, mais pas en plein milieu, dans un coin. Ils chercheront, ils trouveront, et ils sauront." J'ai envie de dire tout haut à la signature, comme s'il s'agissait d'un ultime message du King of Pop " J'ai compris, on t'aime tous Michael Jackson." Cette signature, c'est la dédicace spéciale de la légende à ses fans. Il savait que seuls ses fans voudraient voir et comprendraient. Il a voulu dédicacer à cet endroit précis pour une raison précise. En tous cas j'en suis convaincue. Je ne suis pas là pour en faire l'éloge, mais ce bonhomme n'a eu de vie que la scène et ses fans. Il a consacré sa vie à la musique, à la danse, et donc à son public. Il était plus proche de son public à bien des égards que de sa propre famille (je pense à son père, à ses frères et sœurs...) Michael a bercé mon enfance, mes parents ont "conclu" en boîte sur Billie Jean, quand j'étais petite, je grimpais sur la table basse du salon pour faire le moonwalk, au grand désespoir de ma grand-mère. J'adorais sa musique, ses rythmes, sa voix, sa façon extra-terrestre de bouger. D'ailleurs, il me faisait presque peur... Je me souviens avoir regardé son live à Bucharest à la télé, ma mamie me l'avait enregistré. J'avais regardé, médusée, il m’impressionnait... Cette passion pour son art m'a poursuivie jusqu'à aujourd'hui. Je ne suis pas la fan cramée dingo, peut-être justement car ça dure depuis la plus tendre enfance et qu'il est presque comme un membre spirituel de ma famille ? Mais Michael signifie énormément pour moi. C'est au-delà de l'"obsession" que peuvent ressentir certaines gens à l'égard d'un artiste, quel qu'il soit. Même pendant mon adolescence, je n'ai jamais été amoureuse, hystérique à cause d'MJ, et pourtant il était là au quotidien, je ne collectionne pas tous les produits dérivés à son effigie par exemple, j'ai juste un immense respect pour ce talent démesuré, et pour cet homme, au-delà de l'artiste, humaniste et visionnaire qu'il était. Et puis c'est un extraordinaire passionné par l’œuvre de Walt lui aussi... Dingue ! Voilà. On pense ce qu'on veut de Michael, je ne veux entrer dans aucune polémique, je suis de toutes manières une convaincue, convaincue qu'il a été exploité, qu'on a profité de son génie tant qu'on a pu, et que c'était un incompris. Et sa mort reflète tellement tout ça. Une bonne personne dans un monde de fous furieux, pas l'inverse. Bref, je voulais juste restituer clairement cette émotion que j'ai ressentie en voyant la célèbre signature, et que peut-être, ceux et celles qui sont également subjugués par un artiste, quel qu'ils soient, ressentent aussi, en lisant ces lignes, ce que j'ai pu ressentir. Mes passions : Disney, Michael Jackson.

Je me relève, je suis comblée, satisfaite, heureuse, plus rien ne peut m'arriver, et la visite se poursuit. Cool 
A gauche nous entrons dans la grande salle à manger. De magnifiques croquis illustrant "La Belle au Bois Dormant" ornent cette pièce.

3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 9 Dsc_0550

3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 9 Dsc_0551

3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 9 Dsc_0552

On a du mal à nous imaginer dressant notre table pour d'éventuels invités, on a d'ailleurs du mal à imaginer tous les émirs et autres superstars attablés ici et servis par leur propre personnel. Quel monde à part !

Au bout de cette pièce, en revenant vers l'entrée en fait, nous passons par un petit couloir, donnant sur une cuisine...... Que je n'ai pas photographiée 3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 9 224944 Par contre, les tableaux, THAT'S A WRAP ! 3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 9 373469 

3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 9 Dsc_0553

3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 9 Dsc_0554

3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 9 Dsc_0555

Et puis il y a aussi une armoire-bar, mais je n'arrive plus à la situer avec exactitude. Il me semble qu'elle se trouve dans ce fameux petit couloir/sas d'entrée.

3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 9 Dsc_0556

Rut nous emmène ensuite dans la chambre... Nous sommes étonnées d'apprendre que cette chambre ne peut accueillir que deux personnes ! scratch Ceci dit, les décors sont sublimes, c'est une vraie chambre de princesse, je crois que e n'arriverais même pas à dormir ici ! Je sauterais partout, je photographierais tout, je passerais un temps interminable sur le balcon, etc etc ! 3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 9 213516 3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 9 7232 3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 9 340646 3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 9 861934 3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 9 12994 3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 9 3111437201 3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 9 2498151864 bounce 

3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 9 Dsc_0557

3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 9 Dsc_0558

3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 9 Dsc_0559

Avant de quitter ce rêve éveillé, je prends, sans oser y entrer, des photos furtives de la salle de bains, qui ne reflètent évidemment pas la réalité car je crois qu'au fond il y a un dressing immense !

3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 9 Dsc_0560

3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 9 Dsc_0561

La suite avait été occupée toute la semaine, et elle le serait à nouveau le lendemain ! Notre envie de visite a donc mûri pile poil au bon moment ! Et n'oublierons jamais ce moment ! Un grand merci à Rut, et à toute l'équipe du DLH, mais aussi à vous chers DCpistes, sans qui je n'aurais jamais pu imaginer que c'était possible ! 3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 9 329135

3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 9 Dsc_0565

Nous quittons Rut, la remercions des tas de fois, elle me dit qu'on se verra au mois de décembre ! Oh oui, et j'aimerais faire visiter cette suite à mon homme ! 3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 9 425715 

Toutes les trois ébranlées, heureuses, satisfaites, repues par la magie, nous décidons d'un commun accord, pour fêter ça (aaaahhhh vous aussi vous avez remarqué qu'avec nous la moindre micro occasion était bonne à fêter ?! geek  ), de nous rendre au Café Fantasia pour un petit apéritif de circonstance 3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 9 340646 

3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 9 Dsc_0563

3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 9 Dsc_0610

Nous nous installons confortablement dans ces luxueux canapé et commandons un.... Rosé-Mojito il me semble ! Délicieux ! C'est Aurélie qui paye sa tournée ! 3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 9 44340 

3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 9 Dsc_0611

Nous profitons évidemment de l'instant pour raconter à nos hommes, par téléphone, ce que nous venons de vivre ! Ils sont polis, alors font semblant d'être épatés, mais on les connait tellement bien qu'on sait pertinemment qu'ils s'en fichent un peu, hahaha, de vrai bonhommes, lol!  c'est aussi pour ça qu'on les aime ! :geek 

C'est également ici que nous avons fait la connaissance de Valérie, notre serveuse, une femme exceptionnelle, drôle et naturelle au possible, avec qui nous avons partagé la dizaine de minutes magiques que nous venions de vivre là-haut, à un autre endroit... Elle est elle aussi fan de Michael, ça ne pouvait pas tomber mieux ! On a vraiment sympathisé avec elle, elle nous a raconté quelques anecdotes et nous a fait beaucoup, beaucoup rire ! Une femme passionnante et passionnée, ce genre de personne qui met sans le vouloir, juste parce qu'elle "est comme ça", de la Pixie Dust au-dessus de votre tête et sur votre cœur ! Valérie si vous passez par ici, Elodie, Aurélie et moi ne vous oublierons jamais, MERCI !

3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 9 Dsc_0612


A très vite les amis, pour la suite de nos aventures ! 3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 9 892973" />
Revenir en haut Aller en bas
Dreamaker63

Dreamaker63

Féminin
Âge : 54
Messages : 1869
Localisation : Puy-de-Dôme
Inscription : 09/04/2012

3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 9 Horlog11Mer 9 Oct 2013 - 22:52

Juste un mot : Whaouuuuu !
Non, en fait, ma nature pipelette va faire en sorte que j'en dise un peu plus. tongue 
Je comprends tout à fait ton émotion en visitant cette suite, c'est un de mes rêves.
Nous avons déjà pu visiter la Cinderella Suite que j'ai déjà trouvé magnifique mais alors là, c'est sûr que ça doit être l'apothéose.
Même si pour beaucoup, c'est jeter son argent par la fenêtre, je me suis toujours dit que si un jour on gagne au loto (ben oui, on peut rêver ?), on s'offrira une nuit dans cette suite.

Et puis que dire de ton éloge sur MJ ?
Je suis certaine que s'il était toujours de ce monde, il serait très touché par ton commentaire.
Je pense que tu as vu juste en disant qu'il a été simplement manipulé.
On sait que trop bien ce que l'argent peut faire dire et le monde du showbiz est un monde tellement à part.

En tout cas, ta petite visite guidée a été des plus agréable et merci d'avoir pensé à partager avec nous cette fameuse signature dont j'avais tant entendu parlé. 3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 9 598828 

Et MERCI également de ne pas avoir attendu le week-end pour nous montrer ce trésor.

Vite vite la suite, ton séjour monte en crescendo au niveau surprises et émotions ! bounce

(Il me semble que tu seras sur le parc le 1er novembre, nous aussi. Si tu vois notre petite famille, n'hésite pas à nous faire un coucou !)


Dernière édition par Dreamaker63 le Jeu 10 Oct 2013 - 9:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
celine.nîmes

celine.nîmes

Féminin
Âge : 48
Messages : 1798
Localisation : cabrières , Gard
Inscription : 22/02/2013

3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 9 Horlog11Mer 9 Oct 2013 - 23:19

Whaouuuuu , magnifique !!!!
j'en ai les larmes aux yeux ,que vous ayez pu voir cette belle suite cheers 
 
ça me replonge dans mes souvenirs de notre premier séjour
au CC l'année dernière en novembre  avec mon chéri ,ils nous ont surclassés dans cette suite ,
pour nous c'était pas possible d'avoir un si beau cadeau , je revois Hervé le CM nous disant voilà une surprise pour vous
et nous affraid Suspect pale cheers 3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 9 675824 3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 9 425715 
on n'oubliera jamais 3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 9 937942 
tout comme toi j'ai pris pleins pleins de photos et filmer aussi
et ta passion pour Michael , je la comprends j'ai grandi aussi avec toutes ses belles chansons
et crois moi le fait d'avoir dormi là où il a dormi et ben j'étais toute excitée bounce bounce 
aujourd'hui c'est le plus beau séjour que j'ai passé à Disney
merci de partager , j'ai hâte de découvrir la suite


Spoiler:

Séjour du 12 au 14 juin au CC
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 9 Horlog11Jeu 10 Oct 2013 - 7:42

Mon dieu !! Ça fait trois fois que je demande à visiter une suite et on ne m'a jamais dit oui !!! tu as juste trop de la chance Very Happy
En tout cas j'ai vraiment aimé ce que tu as dit sur MJ, c'est également un grand chanteur que j'ai beaucoup admiré et que j'admire encore aujourd'hui. La première fois que je l'ai entendu j'avais 12 ans ! Et depuis je n'est jamais cessé de l'admirer ! Du coup quand j'ai vu son autographe sur tes photos j'en ai eu les larmes aux yeux ! Merci !! I love you 


3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 9 BTSnews2022
We are not seven with you 3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 9 27283 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 9 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Dingolio

Dingolio

Masculin
Âge : 34
Messages : 114
Localisation : Belgique
Inscription : 12/05/2013

3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 9 Horlog11Jeu 10 Oct 2013 - 7:45

Wow! Je ne sais quoi dire tellement cette visite est immersive! On s'y croirait!
Merci d'avoir partagé cette visite et ces photos Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 9 Horlog11Jeu 10 Oct 2013 - 8:39

Oh lala, j'ai loupé plein de truc, 3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 9 458193 

J'ai adoré le passage dans l'auberge de Cendrillon, magnifique les photos. cheers 

Et les photos de la suite WOUAh. quelle chance.... (vous avez vraiment passé un super séjour)

J'ai hâte de connaitre la suite bounce
Revenir en haut Aller en bas
missleandre

missleandre

Féminin
Âge : 50
Messages : 2082
Localisation : Oise
Inscription : 11/12/2012

3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 9 Horlog11Jeu 10 Oct 2013 - 9:32

EXCELLENT!!!
vous avez eu de la chance! Nous lorsque que l'on a passé notre dernier séjour au CC nous avions demandé pour la visiter mais malheureusement elle était occupée... se sera pour une prochaine fois!
Je suis contente pour toi que tu ais pu "toucher" un peu de ton idole! ça doit faire tout drôle...

Vite la suite!


séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........,  , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011
Séjour 2 nuits août 2012 au CC......,Séjour 2 nuits avril 2013 au CC.......,Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CC
Séjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette,
Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL
séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!
......,Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC
séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CC

Prochain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH
Revenir en haut Aller en bas
http://mon TR: https://www.disneycentralplaza.com/t35298-mon-tr-d
karine2961

karine2961

Féminin
Âge : 47
Messages : 2536
Localisation : savoie
Inscription : 27/12/2012

3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 9 Horlog11Jeu 10 Oct 2013 - 10:06

ouahhhhhhhhhhhhhh ce passage est tout simplement magnifique. tout d'abord car la chambre est somptueuse mais aussi car quand je t'entend parler de MJ je suis sous le charme. moi aussi il a berçé toute mon enfance et je l'ai toujours adoré (d'ailleurs lors de notre premier séjour on a fait l'attraction captain EO avec plaisir). moi, j'ai eu la chance en plus de pouvoir le voir en vrai lors de son concert à lyon en 1997 car ma maman m'avait payer une place devant pour mes 20 ans. donc je l'ai vu de très prés et il était mieux en vrai que en photo et son concert était phénoménal. un souvenir inoubliable.en 2013, toujours pareil car il est toujours la pour nous, son oeuvre lui survit (ps: moi je dansais sur thriller étant petite mdr).


SEJOURS DEJA FAIT : NOEL 2011, NOEL 2013, NOEL 2015, ETE 2016, NOEL 2017, HALLOWEEN 2018, JANVIER NOEL 2019, JUILLET 2019, SEPTEMBRE 2019 ET OCTOBRE 2019

PREVISION JUILLET 2021 ET NOVEMBRE 2021

https://www.disneycentralplaza.com/t64656-pre-tr-wdw-universal-yes-on-y-go-pour-2023
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 9 Horlog11Jeu 10 Oct 2013 - 10:09

En lisant le début de cette partie, j'ai cru que tu allais faire comme dreammaker en demandant à séjourner pour la dernière nuit en CC !
Puis , j'ai eu des frissons partout en découvrant la suite et surtout en voyant et en lisant ta partie sur Mickael Jackson, c'est très émouvant.
tout ce que je te souhaite c'est d'être surclassée lors de ton séjour au CC dans cette suite. (Il faut croire en ses rêves )3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 9 598828 


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 9 Horlog11Jeu 10 Oct 2013 - 10:20

Cette suite est magnifique... Elle est magique.
En tout cas, ton séjour a été magique. I love you 
Revenir en haut Aller en bas
MissSully



Féminin
Âge : 33
Messages : 830
Localisation : Dinan
Inscription : 17/07/2013

3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 9 Horlog11Jeu 10 Oct 2013 - 10:34

& bien je peux te dire que ton moment d'émotion nous as tous traversé . J'en ai les larmes au yeux tellement c'est wouaaaa .
Encore un grand merci de nous faire partager tous sa !


5&6 Octobre 2013 au NewPort BayClub (!) Laughing Fait
8&9 Février 2O14 pour l'anniversaire de mon amoureux & Première fois pour Chaton  3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 9 937942
11&12 Octobre 2O14 en famille avec nos Fist timer
20 au 22 mars 2015 pour l'anniversaire de ma Maman & en famille  3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 9 937942 Retour a Disney après presque 15 ans!
13 & 14 Juin au Santa Fé pour les 1 an de numérobis.
25&26&27 Décembre 2015 Un noël magique!

26&27 Décembre 2016 , une découverte pour notre 3ème bébé <3

3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 9 21407
Revenir en haut Aller en bas
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin
Messages : 1766
Localisation : This way or that way?
Inscription : 11/05/2013

3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 9 Horlog11Jeu 10 Oct 2013 - 21:26

Alors voilà, je lis ton TR depuis le début sans jamais avoir posté de commentaires (mais je n'en pense pas moins!!!), mais là, j'ai juste raté l'heure du coucher de mon fils tellement il n'était pas possible de décrocher...
Les photos, les commentaires, ta façon de parler de MJ, tout m'a parlé, fasciné, ENTHOUSIASME!!!
Bravo et vivement la suite!jocolor 
Revenir en haut Aller en bas
ElDragibus

ElDragibus

Masculin
Âge : 40
Messages : 594
Localisation : Bretagne
Inscription : 22/01/2012

3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 9 Horlog11Ven 11 Oct 2013 - 0:11

Bon alors: Cool 

#1: on vient de se rendre compte qu'on avait loupé les 3 derniers épisodes de ton TR! Shocked  Mais c'est réparé, on vient de tout lire Very Happy 

#2: OMG!! affraid  Moi aussi je suis un grand fan de Mickael Jackson, et comme toi, pas celui qui collectionne tout mais plutôt admirateur du génie et du grand homme qu'il était! D'ailleurs j'avais des places pour son show de l'O² à Londres, et j'avais même payé une place VIP à près de 900€ juste pour être sûr d'être aux premières loges (ça s'appelait le "Thriller VIP Charity Package"). Donc tu comprendras que je suis tombé des nus quand j'ai vu l'autographe sur le piano. Je savais qu'il avait passé du temps à Disneyland Paris mais je ne connaissais pas l'histoire de cet autographe... study 

#3: Quelle chance vous avez de dormir dans une suite avec vue sur le parc! Mais, si ce n'est pas trop indiscret, combien avez-vous payé? Je serais intéressé mais quand je vois des prix aux alentours des 2000€ pour 2 nuits en hors-saison ça me fait un peu peur. What a Face 

#4: Félicitation pour ta prestation au Wild West Show, tu as bien du courage moi j'aurais jamais osé!! Mais... avez-vous rencontré Mickey en backstage? ^^ Laughing 

#5: Enfin, je vois que tu planifies un séjour à WDW en août 2014. Nous avons eut la chance d'y aller l'année dernière, au départ d'ici à Montréal. Je me demandais juste quelle compagnie tu choisis pour le vol depuis la France, vu qu'on risque d'y retourner d'ici quelques temps, une fois que l'on sera rentré chez nous.

En tout cas bravo pour ce TR que nous suivons avez beaucoup de plaisir, et comme disent les autres "vivement la suite!".3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 9 7232


⭐ Notre trip-report de notre voyage à Walt Disney World et Universal Studios (Sept. 2012 et Janv. 2014)
Dernières Visites:


Dernière édition par ElDragibus le Ven 11 Oct 2013 - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexhergey

Alexhergey

Masculin
Âge : 34
Messages : 2472
Localisation : Marseille
Inscription : 07/11/2011

3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 9 Horlog11Ven 11 Oct 2013 - 17:59

Quelle suite mais QUELLE SUITE !!!
Magique, féérique.

Mille Merci à toi de nous faire partager ces souvenirs merveilleux que tu as emportés avec toi Smile

Comme toujours je me suis totalement régalé à lire cette suite et vive le CC cheers 


cheers  Merci pour le soutien que vous m'avez apporté dans ma participation aux Ecrans de l'Humour 2015. Pour voir la vidéo c'est ici https://www.dailymotion.com/contest/lesecransdelhumour2015/videos#video=x2tssbl

Prochain séjour à Disneyland Paris : peut-être en décembre 2015 (Sequoia probablement...)

Dernier séjour à DLP (Newport BC) : du 19/07 au 22/07/15 avec ma chérie

Séjours à DLP :
30/12/12 - 2/01/2013 (Sequoia) Arrow  11/06/2013 - 14/06/2013 (Sequoia GFC) Arrow  17/12/2013 - 20/12/2013 (Sequoia GFC) Arrow  13/05/14 - 16/05/14 (Sequoia GFC) Arrow 15/12/2014 - 19/12/2015 (New-York Hôtel)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqMLvBQcQi50h2rjj_CU_uw
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 9 Horlog11Ven 11 Oct 2013 - 19:34

Wouahou!!! Génialissime d'avoir pu visiter cette suite!!!
Et quelle émotion tu nous fais passer en nous racontant le passage sous le piano!!!!
Je suis très contente pour toi que tu aies pu voir cet autographe!! Ca avait l'air tellement important pour toi! Cela de fait un merveilleux souvenir de plus!!!
En tout cas merci pour les photos, merci de nous permettre de découvrir tout ca!!
On peut vraiment dire que ce séjour fut exceptionnel!!!! 3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 9 425715 


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
La P'tite Sirène

La P'tite Sirène

Féminin
Âge : 34
Messages : 765
Localisation : 62
Inscription : 14/05/2008

3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 9 Horlog11Ven 11 Oct 2013 - 20:55

Coucou les amis ! cheers 

Je vous remercie tous très très fort pour tous ces compliments ! Michael c'est toute ma vie, je tenais absolument à partager ce moment avec vous. Je l'imagine se mettre à 4 pattes là-dessous pour écrire à ceux qui l'aiment, qu'il les aimera toujours... Sachant qu'il n'est plus de ce monde maintenant c'est vraiment extrêmement symbolique !

ElDragibus : bien que j'aurais vraiment aimé non, nous n'avons pas logé dans cette suite, nous l'avons juste visitée Wink 

Merci encore à tous pour vos messages adorables, j'espère que vous ne serez pas déçus par la suite de ce TR, que je vous posterai dès que possible !

Je vous embrasse tous très fort, merci, merci mille fois ! 3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 9 937942 
Revenir en haut Aller en bas
 
3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Journée du 30 Octobre 2012 et du 27 Décembre 2012 et du 23 Mars 2013 avec ma Maman et du 25 Mai et du 23 Juillet 2013 ainsi que du 24 et 25 Aout, séjour du 14 - 15 Septembre Journée du 13 Octobre 2013 (Fini)
» Dory emmène sa bande à Disneyland ( samedi 3 août au dimanche 4 août 2013 )
» Annonce du chiffre d'affaire du 3ème trimestre 2013 (06 août 2013)
» TR : Ma toute première venue à Disney (mai 1998), 13 ans plus tard (Août 2012), 06 Juillet 2013, 27 Juillet 2013
» Questions séjour aout au Séquoia en amoureux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-