Accueil3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 6 Vide3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
La P'tite Sirène

La P'tite Sirène

Féminin
Âge : 34
Messages : 765
Localisation : 62
Inscription : 14/05/2008

3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 6 Horlog11Sam 21 Sep 2013 - 14:19

Coucou les DCpistes ! 3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 6 892973 

J'ai été tellement occupée par ma classe (je les aime mes petits monstres !) et autres péripéties à la maison que je n'ai pas vu ces trois premières semaines de Septembre passer, c'est dingue ! A ce rythme là nous serons au CC en décembre et à WDW en août prochain bien plus vite que je ne le pensais... Ce qui n'est pas forcément pour me déplaire 3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 6 425715 3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 6 425715 

J'ai enfin du temps devant moi pour vous poster un nouveau chapitre.... C'EST PARTIIIIIIIIIIII !! cheers (et aussi rattraper mon retard avec tous les nouveaux TR ! Smile 

CHAPITRE 6 : "Gloire à la Princesse.........! Chantent ces gens qui l'adorent ! Gloire à son roi ! Gloire à sa reine ! Gloire à la princesse............!" 3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 6 566300 

Le titre de ce chapitre vous donne quand même de sacrés indices non ?! Very Happy 
Nous pénétrons dans le très joli pavillon des princesses, qui est totalement VIDE ! Ça fait tout drôle, en comparaison avec ce que j'avais connu en février ! On en profite pour prendre quelques photos des vitraux et sujets représentant nos princesses préférées. Évidemment, je ne résiste pas à l'envie de poser devant le somptueux château du tout aussi charmant Prince Eric !

3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 6 Dsc_0128
3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 6 Dsc_0129

J'adore le principe du miroir magique ! Élodie est "espantée", comme on dit chez nous Laughing ! Mais j'ai complètement raté ma photo et c'est ma pauvre Lilie qui se retrouve dedans !

3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 6 Dsc_0130

Nous sommes bien vite arrivées avant les salles "surprise" ! Je ne sais pas pourquoi mais je suis toujours stressée avant de rencontrer un personnage... Encore plus lorsqu'il s'agit d'un face character ! Je dois avoir peur d'être ridicule, ou alors je suis impressionnée comme les enfants....! Razz La Cast Member nous demande gentiment qui nous aimerions rencontrer... Unanimement nous choisissons "Raiponce", c'est une princesse que j'adore comme mes copines, et en + ça fait un bail que je ne l'ai pas rencontrée ! La Cast nous dit qu'elle n'est pas là... Alors nous glissons que si Jasmine était de la partie ce serait pas mal non plus... Elle nous explique qu'elle ne vient plus du tout en ce moment au Pavillon car elle sort en set aux Studios avant la Stars'n'Cars ! TANT PIIIIIIISSSSS alors ! Ce sera le hasard !

Contre les murs, en face du renfoncement où se trouvent les princesses, les lumières des flash se répercutent... Notre tour arrive et.........

3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 6 Nousau10

C'est Aurore, ou Rose, ou la Belle au Bois Dormant, comme vous voulez, qui nous accueille ! On est ravies car ce n'est pas une princesse que nous voyons souvent sur le parc, à part sur la parade. Nous la trouvons relativement grande à côté d'autres princesses que nous avons déjà rencontrées ! Demain elle se transformera peut-être en Dingo tiens.....! Razz Elle est adorable, et pas trop "nunuche" comparativement à d'autres princesses. C'est quelque chose que je regrette beaucoup ça d'ailleurs.... Quand je regarde certaines vidéos des princesses aux USA rencontrant les guests, je constate qu'elles sont complètement dans leur personnage et Belle peut par exemple nous parler du dernier livre qu'elle a lu. En France, l'interaction avec les princesses est hyper limitée, ce qui n'est pas le cas avec les Vilains qui ont toujours quelque chose à dire ou une blague à nous faire, ou les autres personnages comme Peter Pan, Wendy, Alice, le Chapelier, qui sont très expressifs... C'est trop dommage, car les princesses Disney sont tout sauf "nunuches" je trouve, elles ont toutes une personnalité forte et différente, des rêves, elles traversent des épreuves, les interactions avec elles pourraient donc être bien plus riches qu'un simple grand sourire "Bonjour, tu vas bien ?",... BREF !

J'en reviens à mon récit... Razz  Au niveau des clichés, nous nous en donnons à cœur joie, vraiment !

3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 6 Dsc_01323 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 6 Dsc_0133
3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 6 Lesfil10
3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 6 Dsc_0136
3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 6 Moiaur10

Nous sortons du pavillon très souriantes, avec plein de beaux clichés ! Alors pour "fêter" ça, si on se faisait un jolie petite boutique ? Razz Direction le château ! Et là, pour que ce récit garde tout son sens du début à la fin, je vous demande de bien retenir ce passage...

Je suis une collectionneuse de produits dérivés Disney, en tous genres "à la base", mais depuis quelques temps je préfère acheter un moins et cibler les figurines de collection... Dans la boutique du château, et même chez Merlin, j'en prends plein les mirettes !
Niveau petites "babioles", les décorations de Noël sont absolument magnifiques, et surtout les oreilles de Mickey à l'effigie des princesses et autres héros Disney... Magnifique, mais 19€90 pièce je trouve ça un poil excessif... (surtout si notre chat décide cette année encore de faire de notre sapin son QG pendant un mois !)

3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 6 Dsc_0156
3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 6 Noel210
3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 6 Dsc_0138

Place aux figurines DisneyParks ! Je trouve vraiment que cette ligne est superbe ! Les "Big Figs" sont vraiment magnifiques (je me suis offert Ariel en Février dernier !) En + avec les -20% du PA Dream ça vaut vraiment le coup ! Je craque immédiatement sur deux figurines que je n'avais pas encore vues sur le parc : Merlin et SURTOUT, Mickey Steamboat Willie !

3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 6 Dsc_01403 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 6 Dsc_0141

Steamboat Willie c'est la "base", c'est là que tout a commencé, j'ai une peluche Édition Limitée que j'avais achetée sur le parc il y a 4-5 ans, et maintenant, j'aimerais vraiment me procurer cette figurine... Lorsque Élodie règle sa figurine Mickey et Minnie mariés, je ne résiste pas à la tentation de demander à la vendeuse si elle peut descendre Mickey de son étagère afin que je puisse mieux le photographier... Elle est vraiment très gentille et s'exécute tout de suite (j'admire avec quelle maîtrise les CastMembers manipulent les figurines ! Razz )

3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 6 Dsc_0142 3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 6 Dsc_0143

Mais la boutique recèle bien d'autres trésors :

3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 6 Dsc_0144 3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 6 Dsc_0145
3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 6 Noel310

Ooooohhhhh Peter 3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 6 425715 ! L'idole de mon idole : Michael Jackson ! Peter le symbole des rêves et du tout possible ! J'adore sa posture, Clochette dans son chapeau à plume ! Vraiment magnifique ! Je verrais bien cette statuette dans ma vitrine ! 3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 6 861934 

3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 6 Dsc_0147

Nos pas nous dirigent ensuite vers la boutique de Merlin, et là...... :

3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 6 Noel510

My GOODNESS !!! 3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 6 425715 3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 6 425715 3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 6 425715 3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 6 425715 La figurine PARTNERS (tout un symbole ce nom !), en bronze est ENFIN de retour sur la parc ! Depuis le temps que j'en rêve, depuis le temps que je l'imagine très bien trôner sur mon buffet dans mon bureau... J'ai encore deux jours et demi (bouuuuuuuuhhh déjà plus d'une demi journée passée ! 3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 6 287560 3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 6 287560 ) pour réfléchir et prendre une décision... En attendant, d'autres statuettes nous émerveillent, et notamment ce Génie :

3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 6 Noel410

Des étoiles plein les yeux, nous sortons de ces boutiques qui pourraient causer notre ruine, et nous dirigeons vers Peter Pan's Flight pour utiliser notre premier Fast Pass Hotel, qui n'est utilisable qu'avant 12h ou après 16h. Peter Pan's Flight est toujours un régal !

3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 6 Dsc_0150 3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 6 Dsc_0151

Il est quasiment 16h30, il serait temps que nous nous dirigions vers l'hôtel pour profiter du goûter du GFC, de la piscine, et ne pas être en retard pour notre rendez-vous de ce soir !

3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 6 99432510

Sur le chemin, je m'offrirai chez Disney Fashion un très joli t-shirt à l'effigie d'Ariel !

Qu'avons-nous mangé ce midi ? Euuuhhh.... Rien me semble-t-il scratch ! Nos estomacs crient famine, et nous sommes immédiatement séduites par le concept du goûter du GFC ! Les serveurs sont adorables, ils nous proposent une table où nous installer, prennent notre commande en nous indiquant bien que tout était à volonté !
Le cadre est vraiment sympa, une très jolie déco et une lumière tamisée parfaite, nous allons passer 1heure ici à papoter comme de vraies filles et profiter de ce moment de répit !

3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 6 Dsc_0152 3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 6 Dsc_0153
3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 6 Dsc_01543 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 6 Dsc_0155

Rassasiées, et sans salive à force de parler, nous nous décidons enfin de nous rendre à notre chambre pour enfiler nos maillots de bain....

A bientôt les z'amis ! 3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 6 892973
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 6 Horlog11Sam 21 Sep 2013 - 15:15

Super!

Très belles les figurines! 3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 6 425715 
Te rappelles-tu du prix de Mickey streamboat??

La suite!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ElDragibus

ElDragibus

Masculin
Âge : 40
Messages : 594
Localisation : Bretagne
Inscription : 22/01/2012

3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 6 Horlog11Sam 21 Sep 2013 - 15:34

Enfin la suite!! Nous avons encore une fois dévoré ton TR! Sympa toutes les figurines de la boutique de Merlin, et toi qui aime Steamboat Willie, regarde ce que j'ai déniché à WDW l'année dernière:

3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 6 DSCF0067

C'est une belle peluche avec un tissu spécial, comme brodé à la main ou je ne sais quoi. Ils avaient aussi Minnie et Dingo de la même série. Peut-être que ça existera encore quand tu iras en Floride l'été prochain!

Merci pour ce beau TR et vivement la suite!!


⭐ Notre trip-report de notre voyage à Walt Disney World et Universal Studios (Sept. 2012 et Janv. 2014)
Dernières Visites:
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 6 Horlog11Sam 21 Sep 2013 - 17:02

ElDragibus: Waouw Superbe ton Mickey!!!  3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 6 425715
Revenir en haut Aller en bas
disney21

disney21

Masculin
Âge : 41
Messages : 310
Localisation : hainaut belgique
Inscription : 03/06/2012

3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 6 Horlog11Sam 21 Sep 2013 - 17:08

sa valait le coup d attendre super ce tr vivement la suite . Super les figurines je ne serai pas laquelle choisir lol


"G.K. Chesterton a écrit: Les contes de fées ne révèlent pas aux enfants que les dragons existent, les enfants le savent déjà. Les contes de fées révèlent aux enfants qu'on peut tuer ces dragons."

Prochain séjour le 7 et 8 octobre 3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 6 7232 
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 6 Horlog11Sam 21 Sep 2013 - 17:39

Super suite!
Le goûter du GFL, ce doit être vraiment sympa! À quoi as-tu gouté?
Les figurines et le pavillon des princesses, ce n'est pas vraiment mon délire, mais tes photos sont superbes!!
Revenir en haut Aller en bas
celine.nîmes

celine.nîmes

Féminin
Âge : 48
Messages : 1798
Localisation : cabrières , Gard
Inscription : 22/02/2013

3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 6 Horlog11Dim 22 Sep 2013 - 12:46

très belle suite et les photos des figurines sont superbe !! et vous trois vous êtes mimi comme tout


Spoiler:

Séjour du 12 au 14 juin au CC
Revenir en haut Aller en bas
silex

silex

Masculin
Messages : 2087
Localisation : pas loin du rêve
Inscription : 27/07/2007

3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 6 Horlog11Dim 22 Sep 2013 - 15:15

Superbe cette suite un grand merci à toi, les figurines je suis fan.


J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.

3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 6 5_mick10
Revenir en haut Aller en bas
Camcam

Camcam

Féminin
Âge : 41
Messages : 158
Localisation : LYON
Inscription : 26/10/2012

3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 6 Horlog11Dim 22 Sep 2013 - 21:53

Super suite, le goûter a l air délicieux! En plus la salle est vraiment jolie avec ces arbres ...
Merci de nous faire partager tout ca
Revenir en haut Aller en bas
missleandre

missleandre

Féminin
Âge : 50
Messages : 2082
Localisation : Oise
Inscription : 11/12/2012

3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 6 Horlog11Lun 23 Sep 2013 - 8:45

Génial cette suite! Contente de pouvoir te relire enfin...


séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........,  , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011
Séjour 2 nuits août 2012 au CC......,Séjour 2 nuits avril 2013 au CC.......,Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CC
Séjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette,
Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL
séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!
......,Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC
séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CC

Prochain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH
Revenir en haut Aller en bas
http://mon TR: https://www.disneycentralplaza.com/t35298-mon-tr-d
Alexhergey

Alexhergey

Masculin
Âge : 34
Messages : 2472
Localisation : Marseille
Inscription : 07/11/2011

3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 6 Horlog11Lun 23 Sep 2013 - 17:08

Superbe cette suite Smile

Vous avez bien profité avec Aurore c'est vrai pour les princesses elles sont trop sous "contrôle" si j'ose dire c'est bien dommage..

Les photos des boutiques ça fait rêver dis donc Very Happy


cheers  Merci pour le soutien que vous m'avez apporté dans ma participation aux Ecrans de l'Humour 2015. Pour voir la vidéo c'est ici https://www.dailymotion.com/contest/lesecransdelhumour2015/videos#video=x2tssbl

Prochain séjour à Disneyland Paris : peut-être en décembre 2015 (Sequoia probablement...)

Dernier séjour à DLP (Newport BC) : du 19/07 au 22/07/15 avec ma chérie

Séjours à DLP :
30/12/12 - 2/01/2013 (Sequoia) Arrow  11/06/2013 - 14/06/2013 (Sequoia GFC) Arrow  17/12/2013 - 20/12/2013 (Sequoia GFC) Arrow  13/05/14 - 16/05/14 (Sequoia GFC) Arrow 15/12/2014 - 19/12/2015 (New-York Hôtel)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqMLvBQcQi50h2rjj_CU_uw
LouHug

LouHug

Féminin
Âge : 30
Messages : 264
Inscription : 15/06/2011

3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 6 Horlog11Mar 24 Sep 2013 - 19:47

Arf on a bien fait d'attendre cette suite, mais c'était trop court !Evil or Very Mad 

Allez abandonne tes petits bouts et raconte nous la suite (non je rigoooole prends ton temps pour ton début de nouvelle vie Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Dreamaker63

Dreamaker63

Féminin
Âge : 54
Messages : 1869
Localisation : Puy-de-Dôme
Inscription : 09/04/2012

3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 6 Horlog11Mar 24 Sep 2013 - 21:04

Oh la la, je viens de rattraper mon retard et je me régale avec la suite de vos aventures ! geek 
C'est un vrai supplice de faire les boutiques à DLP, tout fait envie.
J'ai également repéré les nouvelles boules de Noël mais je trouve que le prix est vraiment abusé.
J'ai hâte de savoir quelle(s) figurines tu t'es offerte(s).
Continue de nous faire rêver ... ça marche ! 3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 6 425715 
Revenir en haut Aller en bas
La P'tite Sirène

La P'tite Sirène

Féminin
Âge : 34
Messages : 765
Localisation : 62
Inscription : 14/05/2008

3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 6 Horlog11Mer 25 Sep 2013 - 20:58

Merci à tous pour vos messages les Amis ! :wavey:Vos compliments me boostent vraiment pour continuer !

Minnie&Co : le prix brut de Mickey Steamboat était de 149 ou 139€ me semble-t-il... scratch
Dragueuses : ta peluche est superbe ! La mienne n'est pas "tricotée", mais au niveau du short de Mickey ça brille un peu, elle est chouette ! Very Happy
2alice2 : le goûter ne vaut absolument pas celui du DLH bien sûr, mais il y avait des des madeleines, des mini donuts, mini muffins, mini beignets, mini brownies, bonbons et je ne sais plus quoi d'autre... J'ai goûté à tout en tous cas et ça m'a largement suffi ! Very Happy

Sans plus attendre, je vous embarque avec moi pour la suite de nos aventures ! cheers

CHAPITRE 7 : direction la piscine..... YIIIIIHHHAAAAA !

Repues, nous remontons dans notre chambre pour enfiler nos maillots de bain et se détendre un peu à la piscine ! J'aime ces moments-là aussi : apprécier les équipements de son hôtel pour vraiment se sentir en vacances et ne pas se sentir trop oppressé par la course des parcs (surtout quand on les connaît Razz)
Une nouvelle lumière s'offre à nous à notre arrivée dans la chambre, Élodie et moi la découvrons sous un autre jour avec ce soleil de fin d'après-midi, alors qu'Aurélie est très agréablement surprise par la beauté des lieux !

3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 6 Dsc_0157

Sur la table de la chambre, des pièces en chocolat disposées à la manière d'une tête de Mickey, une bouteille d'eau, ainsi qu'une lettre de bienvenue nous attendent ! Ce n'est "pas grand chose", mais c'est le genre de petites attentions qui font qu'on se sent vraiment privilégié et unique à DisneyLand Paris, nous, on a ADORE ! santa

3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 6 Lettre103 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 6 Lettre11

On se dépêche de se changer : n'oubliez pas, nous avons un rendez-vous ce soir ! Mais où ça déjà ? scratch Ma foi, ça me reviendra... Twisted Evil
Nous voici vite parties sur la route de la piscine ! L'ennui au Sequoia, c'est qu'il faut aller dehors pour s'y rendre : l'hiver quand il fait froid, ce n'est pas forcément l'idéal, surtout au retour avec les cheveux mouillés (et on sait tous très bien que les sèche-cheveux à disposition ne servent strictement à rien ! Surtout pour les cheveux longs Rolling Eyes) Cependant, l'été, c'est franchement agréable, et l'immersion dans la forêt est totale ! La preuve :

3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 6 Img_0730 3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 6 Img_0731
3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 6 Img_0732

En +, on n'est pas si loin que ça !

Je trouve personnellement la piscine du Sequoia MAGNIFIQUE ! Elle est vraiment superbement thématisée, Elo et Lilie ont été séduites elles aussi ! On a même profité du toboggan, comme de grandes enfants que nous sommes ! Bin quoi, on est à DisneyLand non ? tongue La petite cascade est vraiment sympa aussi ! Par contre, je n'ai pas eu la présence d'esprit de prendre des photos de l'extérieur, qui est tout aussi agréable ! Pffffff, je suis nulle 3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 6 224944!

3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 6 Img_07333 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 6 Img_0736

Il nous est arrivé une drôle d'aventure à ce moment-là... Bon je le raconte quand même, nos hommes sont au courant ! 3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 6 333622
L'un des maître nageur est venu nous accoster très peu de temps après que nous ayons atteint le bassin, il nous a immédiatement demandé combien de temps on restait, d'où on venait, et si on allait rester longtemps à la piscine... Shocked Shocked Shocked Sa façon assez "sans gêne" de nous poser toutes ces questions aussi vite nous a quelque peu déstabilisées... Bon il n'était pas méchant mais on lui a très gentiment fait comprendre qu'on voulait être tranquilles... Il s'est éloigné et nous avons pu profiter de notre moment de détente... Une fois remontées dans la chambre, le téléphone sonne... Pas notre portable, celui de la chambre ! C'est assez étonnée que je suis allée répondre... Une voix d'homme me demande si je suis bien "Marine...." ? Heuuu.... Oui c'est moi ? scratch A cet instant je ne m'imagine pas une seule seconde ce que l'homme va me répondre... Je me disais plutôt que c'était un coup de fil de la réception pour me demander si tout allait bien ou quelque chose de ce genre qui pourrait être possible dans les chambres GFC par exemple... Oh j'étais loin du compte... Le jeune homme me dit : "Ahhh chouette ! c'est le maître nageur !" affraid affraid Il avait retrouvé notre numéro de chambre, puisqu'il fallait qu'à l'entrée à la piscine nous montrions notre EasyPass... Il ajoute "ça vous tente une soirée jacuzzi une fois que tout sera fermé" ? confused affraid Shocked Question Suspect affraid Mais c'est qu'il ne doute de rien l'ami hein ! Je lui ai gentiement répondu "si je demande l'autorisation à mon homme vous croyez qu'il sera d'accord ?". Il s'est excusé et nous a souhaité une bonne fin de séjour : je veux mon n'veu ! Neutral Ça nous a fait beaucoup rire les filles et moi mais franchement on a cru rêver ! Il a eu de la chance qu'on soit "sympas", parce que d'autres filles moins drôles auraient pu se plaindre auprès de la direction ou que sais-je... Bref, une sacrée aventure tiens ! Laughing Laughing 

Après notre petite pause rafraîchissante, nous décidons de vite remonter dans la chambre ! C'est pas que, mais RDV à 20h30, et 3 nanas qui doivent se préparer et partager la salle de bains... Razz Razz 
Pendant que les filles se préparent, je fais quelques plans de la si jolie vue avec mon téléphone.

3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 6 Img_0734 3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 6 Img_0735


Se laver : CHECK ; se laver les cheveux : CHECK ; faire le brush : CHECK : se maquiller : CHECK ; s'habiller : CHECK ! C'est good, on est ready sunny sunny sunny 
Direction......... L'OUEST AMERICAIN ! bounce bom Very Happy cheers 
Ettttttt oui ! C'est au Buffalo Bill's Wild West Show que nous dînerons ce soir ! Nous ne tenons plus en place ! Je préfère vous prévenir d'avance, j'ai encore failli à mon devoir : je n'ai ni photo de la devanture, ni photo des plats ! Non mais oh Maîtresse c'est quoi ça ?! 3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 6 1531205339 3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 6 1531205339
Ceci dit...  La surprise que nous réservera cette soirée, et que nous étions loin de nous imaginer en prenant le chemin du spectacle, vaut bien toutes les photos de plats de cow-boys du monde geek Mwahahaha je vous fais languir hein ?

Après avoir donné nos tickets aux cow-boys de l'entrée qui nous affecterons à l'équipe des jaunes, nous entrons dans le grand sas et Dingo et ses amis font vite leur entrée pour quelques grands classiques de musique country histoire de bien nous mettre en appétit !

3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 6 Dsc_0159

On enfile nos chapeaux :

3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 6 Img_0810

Les portes de l'arène s'ouvrent rapidement, et à peine attablées nous apprécions de pouvoir déjà profiter des nachos et du pain au.... maïs ?
Les serveurs viennent rapidement nous proposer bière et coca ! YIHHAAAAA !!!

3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 6 Img_0812

Le show commence : c'est un défilé de chevaux, indiens, cow-boys, Mickey et ses amis entrent dans la danse ! Définitivement les entrées en scène des indiens me mettent la larme à l’œil, et je ne parle même pas de l'apparition des bisons ! Ces peuples primitifs et leurs mystères m'impressionnent, m'émeuvent, j'ai un profond respect pour eux et mon rêve ultime serait de rencontrer l'un des descendants de ceux qui ont survécu à l'arrivée des Pilgrim il y a plus de deux siècles...

3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 6 Dsc_0160 3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 6 Dsc_0161
3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 6 Dsc_02113 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 6 Dsc_0212


Tout s'enchaîne rapidement, on apprécie grandement ce superbe repas !
Puis vient le moment du jeu du ballon ou que sais-je, vous savez, juste avant l'arrivée de la diligence ? Un ballon est donné à chacune des équipes, et les gens doivent se le passer ! La première équipe qui a terminé de faire passer le ballon a gagné ! Il se trouve que c'est NOTRE équipe qui a gagné ! Les jaunes ! cheers cheers cheers 

3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 6 Dsc_0162

Alors le speaker demande des adultes volontaires dans notre équipe...... Et.......bom 

La suite bientôt !!! 3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 6 892973
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 6 Horlog11Mer 25 Sep 2013 - 21:39

En effet, très culotté le maître nageur 3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 6 224944
C'est sûr, qu'il a eu de la chance que vous n'avez rien dit...

Très belle suite "hors parcs", héhé super soirée!!!!   GGggrrrr on veut la suite!!!!! Mad

EDIT: Merci pour le prix!!!!


Dernière édition par Minnie&co le Mer 25 Sep 2013 - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MissSully



Féminin
Âge : 33
Messages : 830
Localisation : Dinan
Inscription : 17/07/2013

3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 6 Horlog11Mer 25 Sep 2013 - 21:51

Oui sacré maitre nageur ( bien que je me sois marré devant mon ordi )
Y'en a qui se prennent pour des Dieux ^^

Merci pour cette suite & les photos de la piscine Wink
Hâte de savoir la suite


5&6 Octobre 2013 au NewPort BayClub (!) Laughing Fait
8&9 Février 2O14 pour l'anniversaire de mon amoureux & Première fois pour Chaton  3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 6 937942
11&12 Octobre 2O14 en famille avec nos Fist timer
20 au 22 mars 2015 pour l'anniversaire de ma Maman & en famille  3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 6 937942 Retour a Disney après presque 15 ans!
13 & 14 Juin au Santa Fé pour les 1 an de numérobis.
25&26&27 Décembre 2015 Un noël magique!

26&27 Décembre 2016 , une découverte pour notre 3ème bébé <3

3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 6 21407
Revenir en haut Aller en bas
ElDragibus

ElDragibus

Masculin
Âge : 40
Messages : 594
Localisation : Bretagne
Inscription : 22/01/2012

3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 6 Horlog11Mer 25 Sep 2013 - 22:16

La P'tite Sirène a écrit:
Merci à tous pour vos messages les Amis ! :wavey:Vos compliments me boostent vraiment pour continuer !

Dragueuses : ta peluche est superbe ! La mienne n'est pas "tricotée", mais au niveau du short de Mickey ça brille un peu, elle est chouette ! Very Happy
Ah ah! Je pense que le message sur la peluche me concerne, mais mon pseudo c'est El Dragibus (comme les bonbons Haribo), et pas "Dragueuses"!! Very Happy 

Bref... Très bon TR encore une fois, merci pour les photos de la piscine et de l'extérieur de l'hôtel Séquoia Lodge, c'est rare qu'on en voit.

Vivement la suite!! Smile


⭐ Notre trip-report de notre voyage à Walt Disney World et Universal Studios (Sept. 2012 et Janv. 2014)
Dernières Visites:
Revenir en haut Aller en bas
La P'tite Sirène

La P'tite Sirène

Féminin
Âge : 34
Messages : 765
Localisation : 62
Inscription : 14/05/2008

3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 6 Horlog11Mer 25 Sep 2013 - 22:29

Mdr ElDragibus ! Je suis désolée je ne comprends pas ce qui s'est passé ! Mon Dieu je pense que j'ai fait une correction automatique sans le vouloir !! Je m'excuse mille fois mais avec l'épisode du maître nageur c'est assez drôle hahahaha !

En tous cas merci pour vos encouragements, c'est vrai que c'était assez drôle cet apodose de la piscine ! J'espère que la suite vous plaira tout autant !
Revenir en haut Aller en bas
Dreamaker63

Dreamaker63

Féminin
Âge : 54
Messages : 1869
Localisation : Puy-de-Dôme
Inscription : 09/04/2012

3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 6 Horlog11Jeu 26 Sep 2013 - 8:13

Quel coquin ce maître nageur !
Encore passe qu'ils vous abordent à la piscine, c'est vrai vous êtes toutes les trois très belles et il a voulu tenter sa chance.
Par contre, te relancer en appelant dans ta chambre, ça ne se fait pas trop, surtout qu'il le fait pendant son temps de travail.
Enfin bref, il a dû avoir un vrai coup de foudre et vous les filles, vous avez très bien agi ! 3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 6 2498151864 
Si tu as aimé cette piscine, tu devrais un jour essayer celle du Ranch Davy Crockett, elle est encore plus thématisée.
Aaaah le spectacle du Buffalo, quelle ambiance ! cheers 
Ce sont tes élèves qui seraient contents d'y assister, pour une fois qu'on leur dirait qu'il faut taper des pieds et faire le maximum de bruit avec leurs couverts .... le rêve !
Vivement la suite, je suis presque certaine que tu t'es retrouvée sur la scène,  non ?
Revenir en haut Aller en bas
someone

someone

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Inscription : 14/12/2012

3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 6 Horlog11Jeu 26 Sep 2013 - 9:22

roh ben dis donc il en tennait une bonne le maitre nageur... heureusement que vous étiez en célibataire parce que je suis pas sure que vos hommes auraient ri autant

sadique de couper comme ca;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 6 Horlog11Jeu 26 Sep 2013 - 9:42

Franchement, se faire "traquer" dans sa chambre par un maitre nageur en manque, je trouve ça très limite quand même. Vous êtes bien gentilles de ne rien avoir signalé à la Direction, parce que le coup du téléphone est carrément déplacé, vu qu'il a été cherché votre numero à votre insu.

Sinon TR très sympathique, encore une fois. Merci de nous le partager. Smile
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 6 Horlog11Jeu 26 Sep 2013 - 10:19

suis compltement mdr!!! ahhh qui ne tente rien à rien


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
disney21

disney21

Masculin
Âge : 41
Messages : 310
Localisation : hainaut belgique
Inscription : 03/06/2012

3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 6 Horlog11Jeu 26 Sep 2013 - 12:26

Super suite mais toujours trop courte MDR
Le passage du maitre nageur est génial c 'est fou les gens ne doute de rien lol


"G.K. Chesterton a écrit: Les contes de fées ne révèlent pas aux enfants que les dragons existent, les enfants le savent déjà. Les contes de fées révèlent aux enfants qu'on peut tuer ces dragons."

Prochain séjour le 7 et 8 octobre 3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 6 7232 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 6 Horlog11Jeu 26 Sep 2013 - 12:57

Woooh ! Sans gêne le maître-nageur Shocked Mais ce TR est super ! Hâte de lire la suite !
Revenir en haut Aller en bas
missleandre

missleandre

Féminin
Âge : 50
Messages : 2082
Localisation : Oise
Inscription : 11/12/2012

3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 - Page 6 Horlog11Jeu 26 Sep 2013 - 16:02

trs sympa cette suite! comme toujours!
Culotté ce maître nageur! en même temps qui ne tente rien n'a rien... 3 jolies pepettes seules, dans la nature disneyenne... pourquoi ne pas tenter le diable?? enfin vous avez du bien rire! Moi j'aurai été écroulée!!! Au moins ça vous fait un truc en plus à raconter! Wink 

allez vite!!! LA suite....................


séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........,  , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011
Séjour 2 nuits août 2012 au CC......,Séjour 2 nuits avril 2013 au CC.......,Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CC
Séjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette,
Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL
séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!
......,Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC
séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CC

Prochain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH
Revenir en haut Aller en bas
http://mon TR: https://www.disneycentralplaza.com/t35298-mon-tr-d
 
3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Journée du 30 Octobre 2012 et du 27 Décembre 2012 et du 23 Mars 2013 avec ma Maman et du 25 Mai et du 23 Juillet 2013 ainsi que du 24 et 25 Aout, séjour du 14 - 15 Septembre Journée du 13 Octobre 2013 (Fini)
» Dory emmène sa bande à Disneyland ( samedi 3 août au dimanche 4 août 2013 )
» Annonce du chiffre d'affaire du 3ème trimestre 2013 (06 août 2013)
» TR : Ma toute première venue à Disney (mai 1998), 13 ans plus tard (Août 2012), 06 Juillet 2013, 27 Juillet 2013
» Questions séjour aout au Séquoia en amoureux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-