AccueilZootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 25 VideZootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 25 Horlog11Mer 17 Fév - 23:28

Scrooge : À vrai dire j'ai juste dit "BH6" et "Frozen" parce que c'est plus rapide à écrire ! ^^
Mais bon ça va j'écris pas un article non plus vous avez tous compris ma phrase ^^

abc@disney : Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 25 53119
Oui je suis super d'accord c'est trop bon un Nouvel Âge d'Or ! Very Happy
J'aimerai qu'il dure toujours.... drunken
Enfin, même si on ne sait jamais ce que nous réserve l'avenir, je pense qu'on a quand même quelques beaux chef-d'oeuvres devant nous ! ^^
En tous cas j'espère que Zootopie va connaître un beau succès, franchement il le mérite ! cheers


Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 25 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
abc@Disney

abc@Disney

Masculin
Âge : 38
Messages : 1848
Localisation : Storybrooke
Inscription : 23/02/2008

Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 25 Horlog11Mer 17 Fév - 23:36

En tout cas ça semble être bien partit ! Et puis le bouche à oreille va certainement aider le film... Les clients qui sortent de la salle adorent le film. Mais c'est vraiment tout le monde ! C'est un truc de fou, je suis trop content de voir qu'il marche ! Very Happy

Samedi, troisième round ! bounce


Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 25 D23_lo10
Et peut-être qu'un jour, mon rêve deviendra vrai...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Disney-Mania-Productions-15966699412419
Lylou

Lylou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2192
Localisation : Paris
Inscription : 30/05/2010

Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 25 Horlog11Jeu 18 Fév - 0:00

Lol Princess Meg j'ai failli mourir !!

Pour la musique je regrette qu'on ne ressorte pas avec un thème fort dans la tête comme la musique du vol de Hiro et Baymax qui était vraiment un super thème pour BH6, certes Try Everything reste dans la tête mais la chanson est bof je trouve. Par contre le thème de Nick (la musique qu'on entend quand il "travaille") est juste trop cool je veux l'écouter sur YouTube !

Sinon je l'ai revu en vo et je peux vous jurer que la Vf est de grande qualité avec des soupers jeux de mots, bien meilleure que Frozen en vf et BH 6 en vf et surtout ... PAS DE DONALD REYNOUX!!!! Alléluia !!!!! Désolé pour les fans mais j'en pouvais plus de l'entendre partout mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Rwo

Rwo

Masculin
Âge : 27
Messages : 1722
Localisation : France
Inscription : 14/02/2015

Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 25 Horlog11Jeu 18 Fév - 0:26

Oye oye oye mais pourquoi j'ai choisi d'attendre SAMEDIII 8E
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.onceuponatime.wikia.com
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 25 Horlog11Jeu 18 Fév - 0:29

abc@disney : J'avoue même dans mon cinéma la salle était bourrée à craquer, c'est la première fois que j'allais voir un Disney où il y avait tant de monde dans la salle !!! (ça change du Voyage d'Arlo où il n'y avait quasiment personne ! ^^)
C'est génial que le film attire les gens! cheers
Par contre je sais pas si c'est moi mais j'ai l'impression de lire moins d'avis sur ce film ici, sur DCP, par rapport aux Disney précédents... :/ Bon je sais que le film est à peine sorti mais à ce stade Frozen avait déjà 2 ou 3 topics de plus ! ^^

Lylou : Perso j'adore la chanson de Shakira et elle contribue à me faire tant aimer ce film ! Sans ellele film aurait un peu moins de punch ! ^^

Ah là j'avoue, pas de Donald Reignoux ça soulage quand même ! Je m'étais préparé au pire mais j'étais ravi de constater qu'il ne faisait pas partie du casting ! ^^
Et sinon j'étais vraiment ravi de retrouver Claire Keim !! Après avoir doublé une méduse, une vache et une canne, elle s'en sort à nouveau très bien dans un rôle de mouton ! ^^


Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 25 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 25 Horlog11Jeu 18 Fév - 15:59

J'ai vu le film hier soir et moi qui étais totalement sceptique après avoir vu la première bande annonce, j'ai bien accroché! Smile J'ai passé un très bon moment devant ce film, j'ai souvent ri.
J'avais deviné à la moitié du film, je crois, qui était le vrai méchant donc je n'ai pas été surprise par cette révélation mais peu importe. L'histoire est très bien amenée, les personnages sont très attachants et je n'ai pas vu le temps passer. Smile

Et puis, Try Everything est très chouette! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maevaduf

Maevaduf

Féminin
Messages : 2125
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 05/02/2012

Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 25 Horlog11Jeu 18 Fév - 20:42

J'ai vu le film a la projection pour les membres d'un passeport annuel à Disney Land, et quelle surprise!

J'ai adoré, les personnages sont drôles et attachants, l'histoire est bien menée... moi qui étais si sceptique, je suis super contente ! Ça me soulage après ma petite déception du voyage d'Arlo (que j'attendais beaucoup plus impatiemment pourtant)
Revenir en haut Aller en bas
Wolfoup

Wolfoup

Masculin
Âge : 24
Messages : 69
Localisation : Splash Mountain
Inscription : 14/02/2016

Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 25 Horlog11Jeu 18 Fév - 22:17

Bonjour à tous, je suis nouveau ici Very Happy
Que dire de ce film, il est tout simplement ÉNORME cheers
A vrai dire j'aime moins les Disney actuels que ce soit La Reine des Neiges, Les Nouveaux Héros ou autres mais celui-là, je l'ai vraiment apprécié !
Tout y est : personnages attachants, beaux décors, belles musiques, beaucoup d'émotions... etc
Ce film mérite un très grand succès et j'invite tous ceux qui ne l'ont pas vu à aller le voir, j'en suis encore bluffé Smile


Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 25 Ezgif.com-resize-54c4a80 Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 25 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5979
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 25 Horlog11Jeu 18 Fév - 23:25

Officiel : le film a fait 225 000 entrées en première journée!!!!!! et 356 000 en comptant les avants-premières!!! ce qui augure d'un très beau succès pour ce très bon film Smile Smile


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 25 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 25 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Phephelive

Phephelive

Masculin
Messages : 293
Localisation : Paris
Inscription : 29/06/2013

Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 25 Horlog11Ven 19 Fév - 0:10

Pour l’anecdote aucune film de Disney Animation n'a eu un tel score le premier jour en France.
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 25 Horlog11Ven 19 Fév - 1:04

C'est génial ces résultats, et super encourageant !! Very Happy

Sinon pour ma part je suis retourné voir le film ce soir !! C'était plus fort que moi j'étais déjà en manque de Zootopie ! Razz Et résultat : je l'adore encore plus que la première fois !!! C'est fou le nombre de détails qui peuvent échapper au premier visionnage !
Chaque minute du film est un enchantement ! Le scénario est sans aucune fausse note ! C'est simple, j'ai rarement vu un film enchaîner les scènes avec une telle aisance, tout est parfaitement imbriqué, chaque scène à son.importance, que ce soit pour servir l'intrigue ou juste pour faire rire (ou bien souvent les deux à la fois ! ^^)
Le film fait un sans faute à tous les niveaux : personnages, décors, musique, histoire, TOUT est génial, et selon moi tout fan Disney se doit de le voir et revoir ! On assiste ici à un chef-d'oeuvre qui élève encore plus haut le niveau des film d'animations Disney !

Et je pense pouvoir affirmer désormais que je préfère ce film à BH6 ou même à Frozen (!), car je peux malgré tout trouver des défauts à ces films alors que pour Zootopie c'est impossible ! ^^

Voilà voilà, j'espère que mes avis positifs sur le film donneront envie d'aller le voir à ceux qui ne l'ont pas encore vu et qui sont sceptiques ! Smile
Ce film est un vrai bulldozer ! Razz


Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 25 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Scrooge MacDuck



Messages : 118
Inscription : 03/01/2015

Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 25 Horlog11Ven 19 Fév - 10:54

Princess Meg a écrit:

Et je pense pouvoir affirmer désormais que je préfère ce film à BH6 ou même à Frozen (!), car je peux malgré tout trouver des défauts à ces films alors que pour Zootopie c'est impossible ! ^^

Heureux de voir tant d'enthousiasme (quoique je persiste à dire que la musique n'est pas au niveau du reste), mais je le redis: on peut vouloir dire Big Hero 6 et Frozen par authenticité par rapport à la version originale, mais alors il faut aussi dire Zootopia, ou bien ça fait désordre… non ?
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 25 Horlog11Ven 19 Fév - 12:59

Plus que par authenticité, je pense que ce sont surtout des titres plus rapides à écrire que leurs équivalents français Wink


Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 25 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
abc@Disney

abc@Disney

Masculin
Âge : 38
Messages : 1848
Localisation : Storybrooke
Inscription : 23/02/2008

Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 25 Horlog11Ven 19 Fév - 16:29

Concernant les résultats, ça n'a rien d'étonnant. Je vois le monde qu'il y a à mon boulot depuis mercredi et c'est sûr qu'il a fait plus d'entrées si je compare d'autres Walt Disney Animation Studios comme Les Mondes de Ralph, La Reine des Neiges et Les Nouveaux Héros. Et puis les gens sortent vraiment très contents, et même plus euphoriques qu'à la sortie de La Reine des Neiges ! Very Happy


Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 25 D23_lo10
Et peut-être qu'un jour, mon rêve deviendra vrai...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Disney-Mania-Productions-15966699412419
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 25 Horlog11Ven 19 Fév - 17:16

Je pense que les années 2010 sont vraiment le 3e âge d'or des Studios. Après Raiponce, Les mondes Ralph, La reine des Neiges, Les nouveaux Héros, le studio nous offre un nouveau film plein de fraicheur, drôle et intelligent.
Le méchant ne m'a pas étonné car c'est quand même un film policier, donc mystère et tout le colis. Et techniquement, y a plus eu de films où on sait qui est le méchant que quand on ne le sait pas ^^
D'ailleurs, je pense que c'est la 1ere fois que l'héroïne est une policière dans un film d'animation Disney.
L'animation est toujours au poil (lol) les personnages attachants, l'univers tellement bien travaillé!
Et surtout le message du film est très important et malheureusement d'actualité, même s'il est simplifié évidemment.
Je l'ai vu en vf, qui est excellent, je le reverrais en VO.
Revenir en haut Aller en bas
Scrooge MacDuck



Messages : 118
Inscription : 03/01/2015

Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 25 Horlog11Ven 19 Fév - 20:08

Je persiste derechef à dire que le message n'est pas la partie la plus importante et qu'il est parfaitement dispensable; je ne me plains pas trop qu'il soit là mais je m'en passerais. D'ailleurs, je voyais a priori les problèmes entre espèces plus comme un exercice de pensée ("si on mettait toutes ces espèces ensemble, que se passerait-il ?") que comme une métaphore. C'est plus tard que le merchandising a porté cet aspect à mon attention.
Revenir en haut Aller en bas
L-ine

L-ine

Féminin
Âge : 32
Messages : 1978
Inscription : 20/11/2013

Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 25 Horlog11Ven 19 Fév - 20:50

L'avis qui sert à rien : je suis bigleuse où il n'y a pas de chat et chien dedans ? J'ai scruté la foule qu'on voit pendant le film et je ne me rappelle pas en avoir vu ^^


Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 25 31325310
Revenir en haut Aller en bas
Scrooge MacDuck



Messages : 118
Inscription : 03/01/2015

Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 25 Horlog11Ven 19 Fév - 20:56

C'est normal: dans le monde de Zootopie, les humains n'ont jamais existé. Or, chats et chiens sont des espèces "artificielles" que l'humanité primitive a vraisemblablement sélectionnées à partir de lynx et de loups apprivoisés. Du coup, pas de chiens et de chats dans un monde sans humains. De même, pas de vaches laitières non plus, mais seulement des aurochs.
Revenir en haut Aller en bas
L-ine

L-ine

Féminin
Âge : 32
Messages : 1978
Inscription : 20/11/2013

Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 25 Horlog11Ven 19 Fév - 20:58

Je comprend mieux, merci =D


Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 25 31325310
Revenir en haut Aller en bas
Lylou

Lylou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2192
Localisation : Paris
Inscription : 30/05/2010

Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 25 Horlog11Ven 19 Fév - 21:02

Par contre il y a un truc qui m'a un peu dérangé dans le film c'est qu'on voit pleins de félin mais beaucoup d'animaux ne sont pas très présent comme les pandas les crocodiles ...
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 25 Horlog11Ven 19 Fév - 21:05

Pour les pandas ils avaient peut-être peur que les gens fassent le rapprochement avec Kung-Fu Panda (dont le 3ème opus va bientôt sortir) ?


Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 25 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Scrooge MacDuck



Messages : 118
Inscription : 03/01/2015

Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 25 Horlog11Ven 19 Fév - 21:07

Les pandas d'accord, mais il n'y a que des mammifères à Zootopie, donc aucun crocodiles.
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 25 Horlog11Ven 19 Fév - 21:11

Lylou  et L-ine > Cette interview répond à vos questions >>http://www.melty.fr/disney-zootopie-byron-howard-et-rich-moore-judy-rend-nick-drole-ils-se-soutiennent-malgre-leurs-differences-exclu-a501156.html

Pour les animaux domestiqués, je ne suis pas complètement convaincue par leur argument, d'autant plus, qu'il y en a dans le film à commencer par les cochons et les moutons :s. Mais je peux comprendre qu'ils n'y aient pas vraiment d'animaux de compagnie dont le comportement et l'aspect ont évolué au fil du temps au contact des humains, alors que les humains n'existent pas dans le monde de Zootopie.


Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 25 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Scrooge MacDuck



Messages : 118
Inscription : 03/01/2015

Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 25 Horlog11Ven 19 Fév - 21:13

Les cochons ne sont pas aussi différents des sangliers que les chiens des loups; il est plausible que des sangliers aient pu évoluer en ce que nous appelons des cochons anthropomorphes, en perdant leur fourrure durant le processus d'anthropomorphisation. De même pour les moutons.
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 25 Horlog11Ven 19 Fév - 21:18

MadEye : Merci pour le lien ! Very Happy


Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 25 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
 
Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie
» Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie
» Zootopie [Walt Disney - 2016]
» Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-