AccueilRatatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 21 VideRatatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 21 Horlog11Lun 16 Sep 2013 - 21:38

arf ^^ mais je l'ai vu le plan oui, d'où le "fausse vitrine" tu sais pour faire croire qu'en fait il y a un magasin derrière mais qu'en fait, non, il n'y a rien

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 21 20130604-230641

bon là c'est juste un autocollant, mais c'est l'idée... il ne faut pas une profondeur incroyable pour créer une vitrine de magasin

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 21 Paris_-_Aurouze_02


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 21 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 21 Horlog11Lun 16 Sep 2013 - 21:50

Tloz a écrit:
Je pense qu'on a pas encore d'infos qui ont filtré dessus, mais vous vous attendez à quoi niveau costumes? Cusiniers comme dans le restaurant? Cliché du parisien avec son béret? (oui, je sais, c'est nul, mais on parle des Studios ^^)
Déjà je m'attend a ce qu'il y ait plusieurs postes avec des noms thèmés ( le chef, le portier, le majordome, le saucier ... ) apres tout pourquoi pas, il y aura bien 3 files d'attentes, ça fera donc j'imagine plus de CM qu'a  Indy ou PM qui utilisent déjà le système d'appelations thèmés des postes.
Et pour les costumes en sachant que la file se passe a l'extérieur de Paris difficile a dire pour ce qui est des tenus des CMs. ça pourrait dépendre de l'ambiance et de la déco du load/l'unload. Mais sinon je pense que les tenus de cuisto et les  serveurs de table sont j'imagine les tenus auquelles on pense tout de suite. A voir.

Les costumes les plus pourris et les moins dans le thème restent malgré tout ceux de TPL dans les WDS, Ratatouille ne fera j'espere pas pire en la matière.
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 21 Horlog11Lun 16 Sep 2013 - 21:59

Euh, pour info, quasiment toutes les attractions utilisent un nom thémé pour les positions


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 21 Yper_peter_pan14Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 21 Fronti10Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 21 Prod10Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 21 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 21 Horlog11Mar 17 Sep 2013 - 9:14

Disneyland Planet a écrit:
Une vitrine donnant directement sur les urinoires des toilettes homme ! L'idée vends du rêve ! Tu m'a bien fait rigoler monoxyde ! (Regarde le plan de masse vue de haut !)
Ce ne sont pas les urinoirs, mais les lavabos. Laughing


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6322
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 21 Horlog11Mar 17 Sep 2013 - 10:25

manque plus qu'un accordéoniste et une chanteuse de piaf, des vendeurs de tour Eiffel (je bosse en face, j'en vois des centaines par jour, ça me changera pas :-D), et un découpeur de silhouette (référence à la place du tertre) :-D


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 21 Horlog11Mar 17 Sep 2013 - 10:32

Disneyland Planet a écrit:
Jeff.Lyon a écrit:
Bah d'après les plans, cette zone restera backstage, la file d'attente extérieure couverte n'allant pas au delà (il y aura sans doute une porte "sortie de secour". C'est vraiment vu de loin que j'ai des doutes.... Mais bon peut être que la structure de la toiture de cette zone sera suffisamment imposante pour camoufler cette "tour" d'Imagination de toutes les perspectives éloignées au sol.
D'après les plans, il y'aura bien de la théma sur ce bout de mur. Pour le moment, on peut voir exactement le garage entouré en jaune ainsi que l'espèce de moulure ronde. La porte en verte étant l'une des entrées de la file d'attente dans le costuming.

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 21 Img_0210

Sur le plan de masse vue de haut, j'ai situé en jaune la fausse porte de garage et en vert une future ouverture.

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 21 Img_0211

Voilà pour la situation.

Et pour être encore plus précis, la situation sur la photo réelle :

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 21 12668710
Je commence à me demander s'il va bien y avoir l'extension de la file d'attente dans l'ancien atelier de couture.

Car si on regarde bien la dernière photo de Clément, il ne semble pas y avoir d'ouverture dans le mur du fond (correspondant à ton cadre vert) :

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 21 1234676_10153253332040615_500509015_n


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 21 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 21 Horlog11Mar 17 Sep 2013 - 11:01

On devine une porte tout au fond sur la derniere photo. Ils ont peut être fait le choix de fusionner les deux salles d'attente en 1 seule plus vaste en conservant uniquement les 2 portes au bout de la ruelle.
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5986
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 21 Horlog11Mar 17 Sep 2013 - 12:59

Je viens de lire sur Radio Disney Club que la boutique devrait finalement avoir une surface plus petite que prévue, quelqu'un aurait des infos la dessus?


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 21 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 21 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
zelko



Messages : 11185
Inscription : 20/09/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 21 Horlog11Mar 17 Sep 2013 - 13:19

RENAU a écrit:
Je viens de lire sur Radio Disney Club que la boutique devrait finalement avoir une surface plus petite que prévue, quelqu'un aurait des infos la dessus?
Ce qui serais bien ,c'est d'avoir des Kartfoods bien thématisée avec des gourmandises françaises a déguster (crêpes ,gaufres,macarons,glaces ect ect). C'est Bon pour le buisness.
Revenir en haut Aller en bas
Disneyland Planet

Disneyland Planet

Masculin
Âge : 36
Messages : 790
Localisation : St Just-St Rambert
Inscription : 01/10/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 21 Horlog11Mar 17 Sep 2013 - 13:24

Jeff.Lyon a écrit:
On devine une porte tout au fond sur la derniere photo. Ils ont peut être fait le choix de fusionner les deux salles d'attente en 1 seule plus vaste en conservant uniquement les 2 portes au bout de la ruelle.
Hypothèse intéressante Jeff .... Un choix simple et efficace ... une entrée, une sortie, une grande salle qui eviterait à deux reprises d'entrer et de sortir dans le costuming, des pertes de chaleur contrôlées en hiver si la salle est chauffée. Peut-être un espace plus vaste pour ajouter de la théma dans la file d'attente.

Après concernant ta remarque Mouetto, ce n'est qu'un mur de parpins Very Happy . Il est facile de percer au travers. Ce qui est étrange c'est qu'on peut voir des câbles sortir du mur de parpins ainsi que des tracés à hauteur d'homme en bleu et des points de repère.

La plan de masse peut-être modifié après dépot en Mairie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 21 Horlog11Mar 17 Sep 2013 - 13:36

Bah lescabs et dessins doivent être la pour délimiter les zones pour sans doute passer des gaines et/ou des points de supports pour les décors qui viendront se greffer dessus.

Pour les câbles, il est logique de supposer qu'ils serviront pour les éclairages des façades (et ainsi leur donner une apparence crédible) et sans doute pour brancher des HP qui seront cachés dans les facades pour nous plonger dans l'ambiance sonore et faire passer des annonces du genre "nous rencontrons des difficultés techniques".
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 21 Horlog11Mar 17 Sep 2013 - 18:26

Je viens de réaliser un truc tout de meme assez hard quand on y repense.

Cette zone a beau etre assez grande pour une zone basé sur une seul attraction alentours, il n'y aura pas 36 accès ( pour le moment ) a cette zone hormis la rue de Paris et le baril de singe qui débouche sur la meme entrée et en gros ça forme pour l'instant un cul de sac. Et sur cette place figura 3 entrées de files d'attente, la sortie du ride, l'entrée du restau et de la boutique, la zone FP qui sera bien prisé je pense.

J'ai bien peur que ce soit irréspirable dans cette zone. Déjà que dans TPL, c'est parfois limite ( ne parlons pas de l'allée de BTM ). Pour le moment ça laisse rien de rassurant surtout quand on voit le peu d'espace que l'on a.
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4107
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 21 Horlog11Mar 17 Sep 2013 - 19:19

Epic-say a écrit:
Je viens de réaliser un truc tout de meme assez hard quand on y repense.

Cette zone a beau etre assez grande pour une zone basé sur une seul attraction alentours, il n'y aura pas 36 accès ( pour le moment ) a cette zone hormis la rue de Paris et le baril de singe qui débouche sur la meme entrée et en gros ça forme pour l'instant un cul de sac. Et sur cette place figura 3 entrées de files d'attente, la sortie du ride, l'entrée du restau et de la boutique, la zone FP qui sera bien prisé je pense.

J'ai bien peur que ce soit irréspirable dans cette zone. Déjà que dans TPL, c'est parfois limite ( ne parlons pas de l'allée de BTM ). Pour le moment ça laisse rien de rassurant surtout quand on voit le peu d'espace que l'on a.
Sans oublier la fontaine et les végétaux qui réduiront l'espace.


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 21 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 21 Horlog11Mar 17 Sep 2013 - 19:23

Les photos sont trompeuses , la place fait un peu plus grande en réalité .
Quand à la fontaine , a t-on une idée de sa taille et est-elle encore d'actualité car sur les photos , difficile de voir les préparatifs pour son installation ...



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
CaptainNémo06

CaptainNémo06

Masculin
Âge : 42
Messages : 36
Localisation : Aux commandes du Nautilus
Inscription : 01/07/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 21 Horlog11Mar 17 Sep 2013 - 19:41

Quand on regarde la photo un peu plus haut, on voit bien que c'est plus grand qu'il n'y parait à voir la taille des deux ouvriers par rapport au bâtiment...


"Quand on veut oublier les gens, on n'éclaire pas les oubliettes."
Jules Verne
Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 21 21223
Revenir en haut Aller en bas
Phephelive

Phephelive

Masculin
Messages : 294
Localisation : Paris
Inscription : 29/06/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 21 Horlog11Mar 17 Sep 2013 - 23:05

J'avais juste une question mais je sais pas si on y a déjà répondu...

On a une idée de quel type de restaurant ce sera ? Service à table, Buffet à Volonté, Fast Food (j’espère qu'ils vont pas oser quand même Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 21 153419 ) ?
Revenir en haut Aller en bas
prédator



Masculin
Âge : 42
Messages : 338
Inscription : 02/01/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 21 Horlog11Mar 17 Sep 2013 - 23:51

Ce sera un service à table!de ce que j'ai compris,il n'y aurait qu'un menu!mais bon tous peut changer!au niveau costume ce sera sobre!pantalon noir,chemise blanche,petit noeud pap et gilet!
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11185
Inscription : 20/09/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 21 Horlog11Mer 18 Sep 2013 - 17:29

A propos de cette fameuse fontaine . Voyez vous les canalisations et tout ce qui ressemble a un préparatif de construction ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 21 Horlog11Mer 18 Sep 2013 - 18:36

La mise en place du sol est quasiment la dernière étape dans un tel chantier. Creuser une petite tranchée pour passer un tuyau entrée et un sortie vers la salle des pompes située derrière l'entrée principale du futur restaurant ne prendra la non plus pas énormément de temps.

Mais pour le moment, il vaut mieux un sol plat et stable pour pouvoir faire passer les différentes machines nécessaires aux installations et a l'apport des matériaux. Donc il est normal de ne rien voir pour le moment et pour encore de nombreux mois.

Donc aucune raison de s'inquiéter d'une hypothétique coupure budgétaire pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 21 Horlog11Mer 18 Sep 2013 - 18:58

Lorsque mon père a travaillé à la restructuration du jardin de ma ville , tous les conduits pour la fontaine ont était installé presque un an avant la fin des travaux ... et il y avait pourtant diverses engins de chantier qui passés pour le coup sur des plaques métalliques au dessus des tranchées ... Smile



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Maxi

Maxi

Masculin
Messages : 1182
Inscription : 10/03/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 21 Horlog11Mer 18 Sep 2013 - 22:13

Il me semblait bien que le tuyau d'arrivée est déjà passé, on en avait discuté il y a quelques mois, il dépasse au milieu de la place il me semble... Au milieu des matériaux stockés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 21 Horlog11Mer 18 Sep 2013 - 22:35

Epic-say a écrit:
J'ai bien peur que ce soit irréspirable dans cette zone. Déjà que dans TPL, c'est parfois limite ( ne parlons pas de l'allée de BTM ). Pour le moment ça laisse rien de rassurant surtout quand on voit le peu d'espace que l'on a.
Bah, on peut faire une méga file d'attente à l'entrée du land.
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 21 Horlog11Jeu 19 Sep 2013 - 9:52

Maxi22700 a écrit:
Il me semblait bien que le tuyau d'arrivée est déjà passé, on en avait discuté il y a quelques mois, il dépasse au milieu de la place il me semble... Au milieu des matériaux stockés.
J'allais dire la même chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Disneyland Planet

Disneyland Planet

Masculin
Âge : 36
Messages : 790
Localisation : St Just-St Rambert
Inscription : 01/10/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 21 Horlog11Jeu 19 Sep 2013 - 15:35

Je pensais comme les T and A ne vont pas tarder à commencer ... est-ce EDLI à le droit de commencer à faire du teasing sur l'attraction et la zone genre quelques preview de l'intérieur ou des concept art ?
Revenir en haut Aller en bas
Max Fan

Max Fan

Masculin
Âge : 30
Messages : 2205
Localisation : Universal !
Inscription : 02/05/2009

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 21 Horlog11Jeu 19 Sep 2013 - 17:00

Images du jour, DLRP Welcome

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 21 Ob_80e10

Pour regarder plus dans le détail :

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 21 Ob_bdc10

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 21 Ob_79410

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 21 Ob_21110

et plus encore sur DLRP Welcome
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlpwelcome.com
 
Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-