AccueilRatatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 20 VideRatatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 20 Horlog11Dim 15 Sep - 20:07

Nights , je ne crois pas que cela soit définitif ^^
Mais effectivement , sa avance à une vitesse ahurissante quand même et toutes les façades seront donc bientôt installé Smile
KingRCT3 , il y a un bâtiment qui dépasse à droite sur la photo 2 de Dug56 .



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 20 Horlog11Dim 15 Sep - 20:23

En effet mais on constate dans cette zone que les parpaings en dessous n'ont pas encore reçus leurs théma et leurs finition. Je pense donc qu'une façade un peu plus haute sera fixé dans ce coin pour cacher le petit morceau de batiment qui dépasse.
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 20 Horlog11Dim 15 Sep - 20:42

Si les volets auraient été blancs,cela aurait été trop pale,quand on regarde la photo panoramique,le rendu est vraiment pas choquant,le contraste est chouette,ce placemaking est vraiment prometteur
Revenir en haut Aller en bas
la chieuse

la chieuse

Féminin
Âge : 37
Messages : 2487
Localisation : Luxembourg/Suisse
Inscription : 02/02/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 20 Horlog11Dim 15 Sep - 20:48

thom77 a écrit:
Ça avance !! cheers

Acharnement! Le sinus n'est pas un fardeau, post-traumatique est le parallélogramme de ma circonscription!

Sans déconner tu penses qu'ils démolissent un bâtiment après en avoir construit un autre ou bien!


Full powa!!!

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 20 Petit_70675

PARTIR C'EST POURRIR UN PNEU!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 20 Horlog11Dim 15 Sep - 20:53

la chieuse a écrit:
thom77 a écrit:
Ça avance !! cheers
Acharnement! Le sinus n'est pas un fardeau, post-traumatique est le parallélogramme de ma circonscription!

Sans déconner tu penses qu'ils démolissent un bâtiment après en avoir construit un autre ou bien!
Oh la vieille reprise de Mister V ! Laughing 
Plus sérieusement, pourquoi t'acharne tu comme ça sur les membres ? Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
la chieuse

la chieuse

Féminin
Âge : 37
Messages : 2487
Localisation : Luxembourg/Suisse
Inscription : 02/02/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 20 Horlog11Dim 15 Sep - 21:02

yoyo-DLP a écrit:
la chieuse a écrit:
Acharnement! Le sinus n'est pas un fardeau, post-traumatique est le parallélogramme de ma circonscription!

Sans déconner tu penses qu'ils démolissent un bâtiment après en avoir construit un autre ou bien!
Plus sérieusement, pourquoi t'acharne tu comme ça sur les membres ? Rolling Eyes 
Fabrice Anthamatten viol et tue des nanas, moi j'suis juste une pétasse blonde qui emmerde le monde pour le fun. Ouais en Suisse on a des hobby originaux! Very Happy 


Full powa!!!

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 20 Petit_70675

PARTIR C'EST POURRIR UN PNEU!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 20 Horlog11Dim 15 Sep - 21:03

C'est meme pas les paroles exacts en plus ...
Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 20 100932 Le monde va mal, tout va de travers.
Revenir en haut Aller en bas
la chieuse

la chieuse

Féminin
Âge : 37
Messages : 2487
Localisation : Luxembourg/Suisse
Inscription : 02/02/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 20 Horlog11Dim 15 Sep - 21:05

Epic-say a écrit:
C'est meme pas les paroles exacts en plus ...
Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 20 100932 Le monde va mal, tout va de travers.
J'suis blonde. Hey what did you expect? Very Happy 


Full powa!!!

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 20 Petit_70675

PARTIR C'EST POURRIR UN PNEU!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 20 Horlog11Dim 15 Sep - 21:11

Epic-say a écrit:
C'est meme pas les paroles exacts en plus ...
Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 20 100932 Le monde va mal, tout va de travers.
C'est pour ça que j'ai dit reprise Wink 
Ah oui, les suisses sont tous comme ça ? Laughing 
Bref Razz 
Revenir en haut Aller en bas
la chieuse

la chieuse

Féminin
Âge : 37
Messages : 2487
Localisation : Luxembourg/Suisse
Inscription : 02/02/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 20 Horlog11Dim 15 Sep - 21:30

On est des deglinguos nous! Les plus atteints finissent même admin sur DCP! De Bleu la couche!


Full powa!!!

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 20 Petit_70675

PARTIR C'EST POURRIR UN PNEU!!!!
Revenir en haut Aller en bas
girldisney

girldisney

Féminin
Âge : 49
Messages : 77
Localisation : Normandie
Inscription : 15/09/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 20 Horlog11Lun 16 Sep - 9:15

Ah merci pour toutes ces précisions, je vais pouvoir expliquer à mes enfants qui me demandent depuis un moment : mais ça va être quoi l'attraction Ratatouille Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 20 Horlog11Lun 16 Sep - 16:31

Jeff.Lyon a écrit:
Bah vous voudriez que ca recule ? LOL

Par contre je remarque que l'on peut toujours voir un bout du bâtiment Imagination, derrière une partie pratiquement terminée. Ca fait un peu tâche dans le paysage et rien sur les plans n'indique un élément prévu pour le masquer.

Espérons que ce sera corrigé d'ici aout 2014 (ca leur laisse encore pas mal de temps, et je vois mal WDI faire une telle erreur, mais on sait jamais quand on parle des WDS...)
Il y a encore un mur vierge après la partie terminée (juste en dessous de ce bout de bâtiment visible), il sera sûrement thématisé par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 20 Horlog11Lun 16 Sep - 16:55

Bah d'après les plans, cette zone restera backstage, la file d'attente extérieure couverte n'allant pas au delà (il y aura sans doute une porte "sortie de secour". C'est vraiment vu de loin que j'ai des doutes.... Mais bon peut être que la structure de la toiture de cette zone sera suffisamment imposante pour camoufler cette "tour" d'Imagination de toutes les perspectives éloignées au sol.
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 20 Horlog11Lun 16 Sep - 17:04

Je pense que vue du sol , ce ne sera pas visible , car vu l'angle de la photo , elle a été prise au niveau du tonneau bleu je présume , donc au-dessus du portail , pas certain donc que cela soit visible au niveau zéro .



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Disneyland Planet

Disneyland Planet

Masculin
Âge : 36
Messages : 790
Localisation : St Just-St Rambert
Inscription : 01/10/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 20 Horlog11Lun 16 Sep - 18:27

Jeff.Lyon a écrit:
Bah d'après les plans, cette zone restera backstage, la file d'attente extérieure couverte n'allant pas au delà (il y aura sans doute une porte "sortie de secour". C'est vraiment vu de loin que j'ai des doutes.... Mais bon peut être que la structure de la toiture de cette zone sera suffisamment imposante pour camoufler cette "tour" d'Imagination de toutes les perspectives éloignées au sol.
D'après les plans, il y'aura bien de la théma sur ce bout de mur. Pour le moment, on peut voir exactement le garage entouré en jaune ainsi que l'espèce de moulure ronde. La porte en verte étant l'une des entrées de la file d'attente dans le costuming.

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 20 Img_0210

Sur le plan de masse vue de haut, j'ai situé en jaune la fausse porte de garage et en vert une future ouverture.

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 20 Img_0211

Voilà pour la situation.

Et pour être encore plus précis, la situation sur la photo réelle :

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 20 12668710
Revenir en haut Aller en bas
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 20 Horlog11Lun 16 Sep - 18:50

Alors Monsieur Jeff.Lyon, qui avait raison? Wink 


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 20 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 20 Horlog11Lun 16 Sep - 19:15

Toujours moi lol Wink

Vu que la suite des façades, donc sur la gauche du rectangle vert montre des décors bien moins hauts que le "bâtiment avec la porte de garage" donc selon toute vraisemblance ne dépasse peu ou prou la hauteur actuelle du mur en parpaing. Et donc en toute logique, ne cache toujours pas la "tour d'imagination".

J'avais bien repéré que ce mur allait être décoré pour donner l'illusion de pousser plus loin dans la ruelle. Mon problème va plus dans le manque de hauteur de ces décors qui vu de loin, et si le toit n'est pas suffisamment massif, pourraient ne pas cacher ce morceau d'Imagination.

Mais merci Disneyland Planet pour ce petit recap visuel qui illustre mon propos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Al Ventureland

Al Ventureland

Masculin
Messages : 1423
Inscription : 16/08/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 20 Horlog11Lun 16 Sep - 19:26

Une fausse porte de garage... ça vend du rêve! J'espère qu'ils pousseront le niveau de détail en taguant le mot "Zob" dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 20 Horlog11Lun 16 Sep - 19:54

Non Monsieur Jeff.Lyon! Regarde bien, le mur avec la petite cheminée tordue sera à la même hauteur que celui en face et cachera donc le haut du bâtiment (il dépassera peut-être d'un chouia).

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 20 12668710


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 20 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 20 Horlog11Lun 16 Sep - 20:21

LOL allons un peu de sérieux... La notion de perspective te dit quelque chose ? Wink
La tu démontre justement que toute la zone sous la ligne rouge de la photo sera bien visible depuis le point de vue ou est prit la photo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 20 Horlog11Lun 16 Sep - 20:43

Jeff.Lyon a écrit:
LOL allons un peu de sérieux... La notion de perspective te dit quelque chose ? Wink
La tu démontre justement que toute la zone sous la ligne rouge de la photo sera bien visible depuis le point de vue ou est prit la photo.
Un concept art montrant un toit d'une hauteur et forme relativement marquée et couvrant la file d'attente a été publié. Il n'y a donc aucune crainte à avoir concernant une intrusion visuelle indélicate. Je n'ai ni le courage ni le temps de chercher après ce concept art mais je l'ai vu quelque part sur l'une des nombreuses versions de ce sujet de discussion prolifique.

Revenir en haut Aller en bas
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 20 Horlog11Lun 16 Sep - 20:59

Jeff.Lyon a écrit:
LOL allons un peu de sérieux... La notion de perspective te dit quelque chose ? Wink
La tu démontre justement que toute la zone sous la ligne rouge de la photo sera bien visible depuis le point de vue ou est prit la photo.
Ce que je voulais te démontrer c'est qu'il sera en partie caché avec ce mur. Il ne faut pas que tu oublies qu'il y a encore deux toits à venir dans le prolongement. Nous verrons bien qui de nous deux avait raison! Razz 


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 20 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 20 Horlog11Lun 16 Sep - 21:14

Une fausse porte de garage ? Avec un auvent / marquise ? scratch 
Pourquoi pas plutôt un volet roulant cachant une fausse vitrine de magasin ?


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 20 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 20 Horlog11Lun 16 Sep - 21:22

Je pense qu'on a pas encore d'infos qui ont filtré dessus, mais vous vous attendez à quoi niveau costumes? Cusiniers comme dans le restaurant? Cliché du parisien avec son béret? (oui, je sais, c'est nul, mais on parle des Studios ^^)


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 20 Yper_peter_pan14Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 20 Fronti10Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 20 Prod10Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 20 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Disneyland Planet

Disneyland Planet

Masculin
Âge : 36
Messages : 790
Localisation : St Just-St Rambert
Inscription : 01/10/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 20 Horlog11Lun 16 Sep - 21:25

Une vitrine donnant directement sur les urinoires des toilettes homme ! L'idée vends du rêve ! Tu m'a bien fait rigoler monoxyde ! (Regarde le plan de masse vue de haut !)
Revenir en haut Aller en bas
 
Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-