AccueilRatatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 VideRatatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Heïbi

Heïbi

Masculin
Âge : 30
Messages : 537
Localisation : Paris 4ème arrondissement
Inscription : 25/06/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Horlog11Ven 2 Aoû 2013 - 15:11

DonaldtheDuck a écrit:
Petites question: Je m'attendais à ce que Ratatouille soit une attraction à sensation, du genre Crush's Coaster ou BTM, une attraction qui va vite quoi, mais apparemment pas du tout? Je dis ça parce que j'ai lu les coms de certains sur les possibles futurs véhicules

La page 1 de ce topic attentivement tu lira, et la réponse à ta question tout seul tu trouvera... Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 573206 
Revenir en haut Aller en bas
DonaldtheDuck

DonaldtheDuck

Masculin
Âge : 38
Messages : 771
Localisation : Paris
Inscription : 10/01/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Horlog11Ven 2 Aoû 2013 - 15:32

j'avais bien lu: "mélange de dark ride traditionnel avec un véhicule trackless comme Pooh's Hunny Hunt" mais quand je cherche c'est qu'est un "dark ride" je trouve tout et son contraire. Mais d'après la majorité, ça ne sera pas une attraction à sensation forte. Si j'ai bien compris, un dark ride c'est style "Phantom Manor", "Pirates of the caribbean"?


Walt Disney: "Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination."
Revenir en haut Aller en bas
babydisney-love

babydisney-love

Féminin
Âge : 33
Messages : 2085
Localisation : A 1Heure du pays des rêves
Inscription : 04/06/2010

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Horlog11Ven 2 Aoû 2013 - 15:51

Tiens pour te faire une idée, voici la vidéo de l'attraction "Pooh's Hunny Hunt":



Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliseront

Walt Disney

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoiles

Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
Max Fan

Max Fan

Masculin
Âge : 30
Messages : 2205
Localisation : Universal !
Inscription : 02/05/2009

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Horlog11Ven 2 Aoû 2013 - 16:00

loaloa a écrit:
Mr.Freddy a écrit:
Bon, allez, fini de plaisanter... il s'agissait bien sûr d'une intox.

certains vont me détester (ils le font de toute façon déjà Razz )
Mon post avait uniquement pour but

a) de montrer qu'il ne faut pas gober tout ce qui est posté sur le net

b) que cette news en soi n'est pas plus absurde que celle prédisant que le resort va être rasé dans les 5 ans.

Allez, la récréation et j'espère que ça permettra à certains de méditer sur tout ce qui est écrit Wink 


Faire passer une fausse news pour une vraie sous prétexte d'apprendre à tout le monde à ne pas gober n'importe quoi - comme si les fans étaient bètes à ce point là, c'est dire dans quelle estime il vous tient - est vraiment pathétique, et d'une naserie sans fond... Mais à quoi s'attendre d'autre de la part de quelqu'un comme Mr Freddy - de trés loin le pire troll du forum.

Je posterais bientot sur Disney and more l'article qui était prévu pour lundi dernier, et là au moins l'information qui y sera révélée sera exacte. Flippante également, malheureusement, mais VRAIE.

+1 loaloa

Mais dit nous quand tu postera l'article Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 340646 Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 892973  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlpwelcome.com
Heïbi

Heïbi

Masculin
Âge : 30
Messages : 537
Localisation : Paris 4ème arrondissement
Inscription : 25/06/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Horlog11Ven 2 Aoû 2013 - 16:06

DonaldtheDuck a écrit:
j'avais bien lu: "mélange de dark ride traditionnel avec un véhicule trackless comme Pooh's Hunny Hunt" mais quand je cherche c'est qu'est un "dark ride" je trouve tout et son contraire. Mais d'après la majorité, ça ne sera pas une attraction à sensation forte. Si j'ai bien compris, un dark ride c'est style "Phantom Manor", "Pirates of the caribbean"?

Un dark ride c'est tout simplement un parcours scéniques... Du genre Peter pan, blanche neige ou PM...
Il a déjà été dit que l'attraction n'aurai quasiment rien a voir avec Winnie the Pooh, hormis le fait que les véhicules seront trackless... À ce jour l'attraction qui se rapproche le plus de ce que sera ratatouille c'est Mystic Manor à Hong Kong, c'est à dire une parcours scéniques qui alliera décors en dur et projection... Wink
Ne t'attend donc pas a une attraction à sensation du genre crush...
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Horlog11Ven 2 Aoû 2013 - 16:08

adoubi a écrit:
c'est à dire une parcours scéniques qui alliera décors en dur et projection... Wink
Cela correspond à Pooh Hunny Hunt Smile


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
DonaldtheDuck

DonaldtheDuck

Masculin
Âge : 38
Messages : 771
Localisation : Paris
Inscription : 10/01/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Horlog11Ven 2 Aoû 2013 - 16:09

babydisney-love a écrit:
Tiens pour te faire une idée, voici la vidéo de l'attraction "Pooh's Hunny Hunt":

Merci bien. Du coup je suis un peu dessus car je pensais que Ratatouille serait une attraction à sensation forte. Mais d'un autre côté, si elle aussi bien fait que "Pooh's Hunny Hunt" elle sera super belle!
Par contre, beaucoup d'attentes sont placées dans cette attraction et je doute que ce type d'attraction réponde aux énormes attentes...wait & see...


Walt Disney: "Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination."


Dernière édition par DonaldtheDuck le Ven 2 Aoû 2013 - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DonaldtheDuck

DonaldtheDuck

Masculin
Âge : 38
Messages : 771
Localisation : Paris
Inscription : 10/01/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Horlog11Ven 2 Aoû 2013 - 16:11

adoubi a écrit:
DonaldtheDuck a écrit:
j'avais bien lu: "mélange de dark ride traditionnel avec un véhicule trackless comme Pooh's Hunny Hunt" mais quand je cherche c'est qu'est un "dark ride" je trouve tout et son contraire. Mais d'après la majorité, ça ne sera pas une attraction à sensation forte. Si j'ai bien compris, un dark ride c'est style "Phantom Manor", "Pirates of the caribbean"?

Un dark ride c'est tout simplement un parcours scéniques... Du genre Peter pan, blanche neige ou PM...
Il a déjà été dit que l'attraction n'aurai quasiment rien a voir avec Winnie the Pooh, hormis le fait que les véhicules seront trackless... À ce jour l'attraction qui se rapproche le plus de ce que sera ratatouille c'est Mystic Manor à Hong Kong, c'est à dire une parcours scéniques qui alliera décors en dur et projection... Wink
Ne t'attend donc pas a une attraction à sensation du genre crush...
Merci pour ses précisions


Walt Disney: "Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination."
Revenir en haut Aller en bas
Heïbi

Heïbi

Masculin
Âge : 30
Messages : 537
Localisation : Paris 4ème arrondissement
Inscription : 25/06/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Horlog11Ven 2 Aoû 2013 - 16:13

Philippep62 a écrit:
adoubi a écrit:
c'est à dire une parcours scéniques qui alliera décors en dur et projection... Wink
Cela correspond à Pooh Hunny Hunt Smile

Dans la description bien sur que ça ressemble mais ce que je veut dire c'est que dans les faits les deux attraction serons différente... Après je ne suis pas devin, d'ailleurs personne ne l'ai ici, et peut être que l'attraction sera une copie de PHH Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
benben

benben

Masculin
Messages : 693
Inscription : 09/04/2010

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Horlog11Ven 2 Aoû 2013 - 16:21

DonaldtheDuck a écrit:
Du coup je suis un peu dessus car je pensais que Ratatouille serait une attraction à sensation forte.

Tu es un peu sur quoi ? Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.escapegame.fr/
Aurel

Aurel

Féminin
Âge : 34
Messages : 894
Inscription : 25/07/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Horlog11Ven 2 Aoû 2013 - 16:22

Bah moi ca me tente pas si ca ressemble a ca
je m'attendais a autre chose meme si il y a deja pas mal d'attractions a sensations fortes je ne pense pas être le client ciblé (familiale)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Horlog11Ven 2 Aoû 2013 - 16:26

comment peut-on être déçu par quelque chose qui n'existe pas encore ?

Il n'y a que des murs pour l'instant et personne au monde n'a fait l'attraction vu qu'elle est encore loin d'être terminée.
Revenir en haut Aller en bas
DonaldtheDuck

DonaldtheDuck

Masculin
Âge : 38
Messages : 771
Localisation : Paris
Inscription : 10/01/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Horlog11Ven 2 Aoû 2013 - 16:26

benben a écrit:
DonaldtheDuck a écrit:
Du coup je suis un peu dessus car je pensais que Ratatouille serait une attraction à sensation forte.

Tu es un peu sur quoi ? Laughing 
Où put... oui cette faute :/ ! Je voulais écrire "déçu" bien entendu


Walt Disney: "Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination."
Revenir en haut Aller en bas
babydisney-love

babydisney-love

Féminin
Âge : 33
Messages : 2085
Localisation : A 1Heure du pays des rêves
Inscription : 04/06/2010

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Horlog11Ven 2 Aoû 2013 - 16:29

Et pour te faire une autre idée lol! , voila la vidéo de l'attraction Mystic Manor:



Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliseront

Walt Disney

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoiles

Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
DonaldtheDuck

DonaldtheDuck

Masculin
Âge : 38
Messages : 771
Localisation : Paris
Inscription : 10/01/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Horlog11Ven 2 Aoû 2013 - 16:32

Aliceplusnicolas a écrit:
comment peut-on être déçu par quelque chose qui n'existe pas encore ?

Il n'y a que des murs pour l'instant et personne au monde n'a fait l'attraction vu qu'elle est encore loin d'être terminée.
Perso, je ne dis pas que je serai déçu (hein benben Wink ) par l'attraction Ratatouille. Je suis très content puisqu'apparemment on aura une attraction très belle (peut-être même la plus belle de tous les Parcs Disney selon certaines rumeurs) et extrêmement bien faite. J'en suis donc très content.
C'est juste que je suis beaucoup plus attraction à sensation forte (pour faire un tout petit HS, je rêve du jour où DLP se dotera d'une attraction comme "Oziris" pour parler de ce qui se fait en France). Et apparemment, Ratatouille ne prend pas la direction d'une attraction à sensation forte.

Voilà, juste ça. C'est que je m'attendais à autre type d'attraction. Je ne crache pas sur Ratatouille.


Walt Disney: "Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination."
Revenir en haut Aller en bas
DonaldtheDuck

DonaldtheDuck

Masculin
Âge : 38
Messages : 771
Localisation : Paris
Inscription : 10/01/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Horlog11Ven 2 Aoû 2013 - 16:34

babydisney-love a écrit:
Et pour te faire une autre idée lol! , voila la vidéo de l'attraction Mystic Manor:

Punaise, c'est autre chose que notre PM!


Walt Disney: "Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination."
Revenir en haut Aller en bas
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Horlog11Ven 2 Aoû 2013 - 18:59

DonaldtheDuck a écrit:
Perso, je ne dis pas que je serai déçu (hein benben Wink) par l'attraction Ratatouille. Je suis très content puisqu'apparemment on aura une attraction très belle (peut-être même la plus belle de tous les Parcs Disney selon certaines rumeurs) et extrêmement bien faite. J'en suis donc très content.
C'est juste que je suis beaucoup plus attraction à sensation forte (pour faire un tout petit HS, je rêve du jour où DLP se dotera d'une attraction comme "Oziris" pour parler de ce qui se fait en France). Et apparemment, Ratatouille ne prend pas la direction d'une attraction à sensation forte.

Voilà, juste ça. C'est que je m'attendais à autre type d'attraction. Je ne crache pas sur Ratatouille.

On sait pourtant depuis longtemps que cette attraction n'est pas à sensation forte, mais qu'il s'agit d'une grosse attraction familiale et grand public comme il manque à Walt Disney Studios. Cette nouveauté est plus nécessaire qu'un coaster (le parc en posséde déjà deux). Wink 


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Horlog11Ven 2 Aoû 2013 - 22:54

DonaldtheDuck a écrit:
Aliceplusnicolas a écrit:
comment peut-on être déçu par quelque chose qui n'existe pas encore ?

Il n'y a que des murs pour l'instant et personne au monde n'a fait l'attraction vu qu'elle est encore loin d'être terminée.
Perso, je ne dis pas que je serai déçu (hein benben Wink) par l'attraction Ratatouille. Je suis très content puisqu'apparemment on aura une attraction très belle (peut-être même la plus belle de tous les Parcs Disney selon certaines rumeurs) et extrêmement bien faite. J'en suis donc très content.
C'est juste que je suis beaucoup plus attraction à sensation forte (pour faire un tout petit HS, je rêve du jour où DLP se dotera d'une attraction comme "Oziris" pour parler de ce qui se fait en France). Et apparemment, Ratatouille ne prend pas la direction d'une attraction à sensation forte.

Voilà, juste ça. C'est que je m'attendais à autre type d'attraction. Je ne crache pas sur Ratatouille.


Il faut apprendre à se contenter de ce que nous avons. Et a prendre en charge les nécéssité, il est temps plus que jamais vu la catastrophe qu'est entrain de vivre le resort de faire les bon choix.

Une attraction comme Oz'Iris c'est ultra sensationel ( beaucoup trop pour une clientele aussi familial qu'a DLP ) ce qui menace de faire un flop dés l'ouverture en cas de projet de ce genre à DLP encore plus dans les WDS qui sont déjà, blindifiés en sensations en veux tu et bien voilà, la clientèle sensations n'a pas besoin d'etre attiré elle est déjà bien présente sur ce park et elle est bien seul car les familles quant à elle déserte ce park et quand on voit le voisin du royaume enchanté on se demande pas pourquoi  ...
C'est aussi pas grand chose finalement mais beaucoup de place prise pour une seule attraction et difficle a camoufler dans l'esprit Disney ( le screamin de californie en témoigne, meme si il se veut etre dans le thème c'était la politique Eisner moi on en br..le mieux c'est ... ), c'est bien pour cela que Indy et Space sont les plus compacts possible et meme chose à rock et crush. Là  une taille de ce genre si en plus tu veux de la théma avec, ce serait un projet d'une ampleur colossal pour encore une fois un pari bien plus que risqué dans un parc comme DLP. ça n'attira pas plus de monde sur le long terme ça fera son temps sur l'effet nouveauté mais les autres clientèles continuront à fuir

De plus Astérix reste un parc bien plus ciblé pour les grands amateur de sensations et il en est ainsi depuis toujours, DLP n'a jamais vraiment essayé de jouer sur ce terrain du moins pas a ce niveau ça se saurait, on ne peut pas dire non plus que nous n'avons rien meme si ce n'est pas chez Disney Oz'Iris demeure ce jours la meilleur attraction du park je pense, et la zone bien que petite mais prévue pour une extension est d'une théma énorme et absolument magique, seul le ride est assez peu thémé normal mais a coté du tonnerre de Zeus et de goudu on a quand meme bien avancé.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 32
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Horlog11Ven 2 Aoû 2013 - 23:39

Dire que le parc attire beaucoup d'amateurs de sensations c'est une aberration totale.
La clientèle qui recherche des sensations déserte totalement le parc.
Dans la tête des gens (et des jeunes en particuliers), DLP c'est "un parc pour les enfants et les bébés". C'est, et ça restera comme ça pour très longtemps.

Les jeunes qui vont à DLP ne s'attendent pas à trouver des sensations. ceux qui veulent des sensations (donc au moins 80% d'entre eux) vont au parc Asterix qui est bien plus fournit que DLP.

Ce sont les familles qui sont largement, mais alors LARGEMENT majoritaires dans le complexe.
Les seuls jeunes qui viennent à DLP y vont "en amoureux", ou pour passer une journée dans le parc le plus connu d'Europe. Ils n'y vont absolument pas pour chercher à se faire peur.


" Pouvoir être lu, c'est déjà être apprécié "
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17351
Inscription : 05/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Horlog11Ven 2 Aoû 2013 - 23:55

Loaloa a écrit:
Je posterais bientot sur Disney and more l'article qui était prévu pour lundi dernier, et là au moins l'information qui y sera révélée sera exacte. Flippante également, malheureusement, mais VRAIE.

Oh là, ça va être du lourd. Je me prépare déjà à tomber de ma chaise. Je me demande pourquoi t'as pas pris comme pseudo Monsieur je sais tout, ça te va tellement mieux. Mais bon, hâte de lire ça pour me fendre la poire (et je ne serai pas le seul, tant ta crédibilité est désormais basse)
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Horlog11Ven 2 Aoû 2013 - 23:59

Bon, ça commence à me gonfler vos prises de becs en public.

Merci de poursuivre vos règlements de compte en mp.

Retour au sujet


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Heïbi

Heïbi

Masculin
Âge : 30
Messages : 537
Localisation : Paris 4ème arrondissement
Inscription : 25/06/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Horlog11Sam 3 Aoû 2013 - 0:21

L'éclair a écrit:
Dire que le parc attire beaucoup d'amateurs de sensations c'est une aberration totale.

Et dire que DLP n'attire pas les amateurs de sensations fortes est aussi une aberration Smile
Le parc asterix propose 8 attractions a sensation "fortes", dont 4 coasters ; DLP propose 8 attractions a sensation (7 si on ne compte pas BTM) "fortes" dont 4 coasters...
Les WDS attires bien plus de jeunes et d'amateur de sensation que tu ne le pense, il suffit de se promener dans le parc pour s'en rendre compte... et il ne s'agit pas que de jeunes pré-pubères en week-end en amoureux, loins de la... rien que la TOT attire un grand nombre de jeunes...
Jusqu'à il y a peu, le parc asterix attirait bien plus les jeunes grâces a des prix bien plus bas que ceux de DLP... mais maintenant que leurs prix sont quasiment identiques a ceux de DLP (environs 40euros (pour une journée) en lignes pour asterix contre 45 (pour 2jours) pour DLP) la tendance peut très bien s'inverser...
Bien sur les familles reste la cibles principal de DLP et sa première clientèle, mais il ne faut pas sous estimer les jeunes, surtout en periode estivale Smile

[fin du HS]
Revenir en haut Aller en bas
DonaldtheDuck

DonaldtheDuck

Masculin
Âge : 38
Messages : 771
Localisation : Paris
Inscription : 10/01/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Horlog11Sam 3 Aoû 2013 - 3:57

adoubi a écrit:
L'éclair a écrit:
Dire que le parc attire beaucoup d'amateurs de sensations c'est une aberration totale.

Et dire que DLP n'attire pas les amateurs de sensations fortes est aussi une aberration Smile
Le parc asterix propose 8 attractions a sensation "fortes", dont 4 coasters ; DLP propose 8 attractions a sensation (7 si on ne compte pas BTM) "fortes" dont 4 coasters...
Les WDS attires bien plus de jeunes et d'amateur de sensation que tu ne le pense, il suffit de se promener dans le parc pour s'en rendre compte... et il ne s'agit pas que de jeunes pré-pubères en week-end en amoureux, loins de la... rien que la TOT attire un grand nombre de jeunes...
Jusqu'à il y a peu, le parc asterix attirait bien plus les jeunes grâces a des prix bien plus bas que ceux de DLP... mais maintenant que leurs prix sont quasiment identiques a ceux de DLP (environs 40euros (pour une journée) en lignes pour asterix contre 45 (pour 2jours) pour DLP) la tendance peut très bien s'inverser...
Bien sur les familles reste la cibles principal de DLP et sa première clientèle, mais il ne faut pas sous estimer les jeunes, surtout en periode estivale Smile

[fin du HS]
Perso je ne suis pas d'accord. Je dis bien perso (donc je ne dis pas que j'ai les paroles d'évangile). "Tonnerre de Zeus" et "Oziris" n'ont pas d'équivalent à Disney. Moi qui suis grand amateur de sensations fortes, je prend plus mon pied au Parc Astérix en terme de sensations fortes). Pourtant je suis un fan fan fan de Disney et DLP. Pour moi, de ce que j'ai vu, le Parc Astérix (pour parler de la France) attire beaucoup plus d'amateurs de sensations fortes que DLP.


Walt Disney: "Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination."
Revenir en haut Aller en bas
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Horlog11Sam 3 Aoû 2013 - 4:56

Je suis d'accord avec DonaldtheDuck. Moi c'est plutôt le contraire, au départ je ne connaissais pas vraiment Disneyland et quand j'étais petit, je caricature un peu mais "un parc d'attraction, c'était un parc" et quand mes parents m'emmenaient à Astérix (car c'était moins cher et que c'était déjà assez dur comme ça d'économiser pour ça quelques fois tout les X années) bah ça ne me plaisait pas du tout. Pourquoi? Tout simplement car il n'y avait pour moi "que des attractions pour les grands" = à sensations fortes, qui se retournaient, faisaient des loopings et compagnie. Quand j'ai connu Disneyland, gamin, j'étais tout fou, et ormis l'univers Disney qui est juste magnifique (là on ne parle que des attractions en elle même) j'y ais trouvé mon grand bonheur, et moi qui n'aime pas les sensations fortes avec loopings par exemple (et ne montrais jamais au Space Mountain) bah j'adore les attractions Disney qui n'ont pas vraiment d'équivalents (pour la plupart) à Astérix alors qu'à l'inverse, de l'autre côté, leurs attractions ne me plaisent pas du tout, pour cette même raison. C'est peut être con ce que je vais dire mais pour moi, Astérix et DLP ne se font pas vraiment concurrence, c'est comme s'ils se complétaient, ils attirent tout deux une clientèle aux goûts (pour ceux qui connaissent les parcs en tout cas et non les guests qui viennent pour la première fois, je ne me souviens plus du terme que vous employez ici pour ça) divers et variés, assez différents les uns des autres, et finalement ceux qui aiment ET les sensations fortes, ET l'esprit bon enfant ou la "magie" ne peuvent se contenter d'un seul parc parmi les deux quelqu'il soit et devra aller aux deux.


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
Aurel

Aurel

Féminin
Âge : 34
Messages : 894
Inscription : 25/07/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Horlog11Sam 3 Aoû 2013 - 10:45

Donc pour en revenir au sujet, Ratatouille va etre une nouveau techno mais est elle est la pour attirer le coté familiale pour le coté Studio du parc.

On a de nouvelles photos ? On sait ou ca en est niveau travaux pour l’intérieur (parce que ete 2014 ca reste vague ...)
Revenir en haut Aller en bas
 
Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-