AccueilRatatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 VideRatatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Aurel

Aurel

Féminin
Âge : 34
Messages : 894
Inscription : 25/07/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Horlog11Jeu 01 Aoû 2013, 17:03

J'ai eu la meme réflexion ... LES VACANCES !!! Pour moi ca tombe sous le sens les mecs ils bossent pas pour Disney ils bossent pour leurs boites qui bossent pour Disney ils ont quand meme le droit a leurs vacances
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17351
Inscription : 05/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Horlog11Jeu 01 Aoû 2013, 17:17

Et pourtant, et pourtant...
Vous avez déjà vu un chantier s'arrêter pendant les vacances à DLP ? Moi pas... Les congés du bâtiment, ce n'est pas partout. Sinon;, TSP n'aurait jamais ouvert en plein mois d'août et il n'y aurait jamais de rehab à cette période.
L'arrêt du chantier, c'est malheureusement la triste vérité. J'aurais vraiment aimé ne jamais avoir à annoncer une nouvelle pareille.
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Horlog11Jeu 01 Aoû 2013, 17:20

... Les réhabs ne sont telle pas assuré par un organisme interne ?
Mr.Freddy , dans le BTP , le plus souvent , les chantiers stop en aout pour une pause estivale Smile



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Mr.Freddy



Messages : 17351
Inscription : 05/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Horlog11Jeu 01 Aoû 2013, 17:30

Et pourtant.
Je peux vous dire que c'est la panique en interne, notamment au niveau du département marketing (c'est de là que l'info a filtré) qui va devoir revoir tous ses plans et trouver une communication totalement différente pour 2014 alors que tout aurait dû être axé sur Ratatouille.
La brochure estivale va devoir être entièrement refaite aussi...
Bref, c'est la cata.
Revenir en haut Aller en bas
o33

o33

Messages : 422
Inscription : 27/06/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Horlog11Jeu 01 Aoû 2013, 17:52

adoubi a écrit:
o33 a écrit:
Quand est ce que l'attraction doit ouvrir?

Le titre du topic tu lira et la reponse a ta question tu decouvrira...


*ps, le prochain qui pose cette question sera lynché... Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 224944 

désolé j'ai pas vu:oops: 
Revenir en haut Aller en bas
ElDragibus

ElDragibus

Masculin
Âge : 40
Messages : 594
Localisation : Bretagne
Inscription : 22/01/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Horlog11Jeu 01 Aoû 2013, 18:02

Concernant la news catastrophique de Mr. Freddy, info ou intox? Peut-on en savoir plus par les gestionnaires de ce forum svp avant que tout cela ne parte dans tous les sens?


⭐ Notre trip-report de notre voyage à Walt Disney World et Universal Studios (Sept. 2012 et Janv. 2014)
Dernières Visites:
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17351
Inscription : 05/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Horlog11Jeu 01 Aoû 2013, 18:22

Bon, allez, fini de plaisanter... il s'agissait bien sûr d'une intox.

certains vont me détester (ils le font de toute façon déjà Razz )
Mon post avait uniquement pour but

a) de montrer qu'il ne faut pas gober tout ce qui est posté sur le net

b) que cette news en soi n'est pas plus absurde que celle prédisant que le resort va être rasé dans les 5 ans.

Allez, la récréation et j'espère que ça permettra à certains de méditer sur tout ce qui est écrit Wink 
Revenir en haut Aller en bas
dédé

dédé

Masculin
Âge : 38
Messages : 1665
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Horlog11Jeu 01 Aoû 2013, 18:24

Freddy, c'est de mauvais goût....


Dernière édition par dédé le Jeu 01 Aoû 2013, 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jarjar222

jarjar222

Masculin
Âge : 41
Messages : 1142
Localisation : Cap plein ouest !
Inscription : 25/06/2010

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Horlog11Jeu 01 Aoû 2013, 18:25

Merci Freddy j'ai bien ri What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Horlog11Jeu 01 Aoû 2013, 18:38

jarjar222 a écrit:
Merci Freddy j'ai bien ri What a Face

Tu es actionnaire, mais toutefois, cette intox t'a fais rire ...
Ok ! Comme quoi, on en apprends tous les jours !...
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11143
Inscription : 20/09/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Horlog11Jeu 01 Aoû 2013, 18:48

Mr.Freddy a écrit:
Bon, allez, fini de plaisanter... il s'agissait bien sûr d'une intox.

certains vont me détester (ils le font de toute façon déjà Razz )
Mon post avait uniquement pour but

a) de montrer qu'il ne faut pas gober tout ce qui est posté sur le net

b) que cette news en soi n'est pas plus absurde que celle prédisant que le resort va être rasé dans les 5 ans.

Allez, la récréation et j'espère que ça permettra à certains de méditer sur tout ce qui est écrit Wink 

Pour le b) je pense être concerné et j'y crois . Pour le a) j'y ai répondu plus haut et je n'ai pas gobé du tout .Wink 
Revenir en haut Aller en bas
o33

o33

Messages : 422
Inscription : 27/06/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Horlog11Jeu 01 Aoû 2013, 18:51

Je trouve pas ça très drôle:evil: 
Revenir en haut Aller en bas
jarjar222

jarjar222

Masculin
Âge : 41
Messages : 1142
Localisation : Cap plein ouest !
Inscription : 25/06/2010

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Horlog11Jeu 01 Aoû 2013, 19:02

Alors déjà c'est pas parce que je suis actuellement membre du club actionnaire qu'il me reste des actions Euro Disney.
C'est pas la nouvelle en soit qui m'a fait rire, mais plutôt l'empressement de certains à prendre pour argent comptant ce genre de nouvelle pour au final avoir brassé beaucoup de vent pour rien.

J'ai très vite remarqué que les arguments de Freddy était plutôt faibles :

Mr.Freddy a écrit:
Et pourtant, et pourtant...
Vous avez déjà vu un chantier s'arrêter pendant les vacances à DLP ? Moi pas... Les congés du bâtiment, ce n'est pas partout. Sinon;, TSP n'aurait jamais ouvert en plein mois d'août et il n'y aurait jamais de rehab à cette période.
L'arrêt du chantier, c'est malheureusement la triste vérité. J'aurais vraiment aimé ne jamais avoir à annoncer une nouvelle pareille. 
Son 1er argument est très difficilement vérifiable, il peut donc dire n'importe quoi.
Pour l'ouverture de TSP en août : bah forcément il y avait pas de travaux en août puisque le Land venait d'ouvrir^^
Et si vous regardez le calendrier des rehab cet été : il n'y en a aucune entre le 17 juillet et le 25 août Langue
Pour finir : le ton mélodramatique très suspect What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17351
Inscription : 05/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Horlog11Jeu 01 Aoû 2013, 20:14

Cela dit, pour redevenir sérieux, je ne pense pas que les travaux de Ratatouille vont s'arrêter en ce mois d'août et suivre les travaux du batiment. L'an dernier, les travaux avaient continué et le bâtiment avait même sacrément avancé !
Regardez le même topic il y a un an...

https://www.disneycentralplaza.com/t30082p60-attraction-et-restaurant-ratatouille-au-parc-walt-disney-studios-2014

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Horlog11Jeu 01 Aoû 2013, 20:32

Ceci dit, il est vrai que ça va mal en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Horlog11Jeu 01 Aoû 2013, 21:32

Dewey a écrit:
Ceci dit, il est vrai que ça va mal en ce moment...

on le saura
Revenir en haut Aller en bas
loaloa
In Memoriam
loaloa

Messages : 1120
Inscription : 05/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Horlog11Ven 02 Aoû 2013, 00:58

Mr.Freddy a écrit:
Bon, allez, fini de plaisanter... il s'agissait bien sûr d'une intox.

certains vont me détester (ils le font de toute façon déjà Razz )
Mon post avait uniquement pour but

a) de montrer qu'il ne faut pas gober tout ce qui est posté sur le net

b) que cette news en soi n'est pas plus absurde que celle prédisant que le resort va être rasé dans les 5 ans.

Allez, la récréation et j'espère que ça permettra à certains de méditer sur tout ce qui est écrit Wink 


Faire passer une fausse news pour une vraie sous prétexte d'apprendre à tout le monde à ne pas gober n'importe quoi - comme si les fans étaient bètes à ce point là, c'est dire dans quelle estime il vous tient - est vraiment pathétique, et d'une naserie sans fond... Mais à quoi s'attendre d'autre de la part de quelqu'un comme Mr Freddy - de trés loin le pire troll du forum.

Je posterais bientot sur Disney and more l'article qui était prévu pour lundi dernier, et là au moins l'information qui y sera révélée sera exacte. Flippante également, malheureusement, mais VRAIE.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyandmore.blogspot.com/
dk



Messages : 342
Inscription : 07/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Horlog11Ven 02 Aoû 2013, 01:08

okok merci beaucoup loaloa. en effet il est inutile de faire payer tout le monde. en quoi cela est il flippant ?

tu vas le poster quand ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeenphotos.com
Heïbi

Heïbi

Masculin
Âge : 30
Messages : 537
Localisation : Paris 4ème arrondissement
Inscription : 25/06/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Horlog11Ven 02 Aoû 2013, 01:32

loaloa a écrit:
Mr.Freddy a écrit:
Bon, allez, fini de plaisanter... il s'agissait bien sûr d'une intox.

certains vont me détester (ils le font de toute façon déjà Razz )
Mon post avait uniquement pour but

a) de montrer qu'il ne faut pas gober tout ce qui est posté sur le net

b) que cette news en soi n'est pas plus absurde que celle prédisant que le resort va être rasé dans les 5 ans.

Allez, la récréation et j'espère que ça permettra à certains de méditer sur tout ce qui est écrit Wink 


Faire passer une fausse news pour une vraie sous prétexte d'apprendre à tout le monde à ne pas gober n'importe quoi - comme si les fans étaient bètes à ce point là, c'est dire dans quelle estime il vous tient - est vraiment pathétique, et d'une naserie sans fond... Mais à quoi s'attendre d'autre de la part de quelqu'un comme Mr Freddy - de trés loin le pire troll du forum.

Je posterais bientot sur Disney and more l'article qui était prévu pour lundi dernier, et là au moins l'information qui y sera révélée sera exacte. Flippante également, malheureusement, mais VRAIE.

parceque pour toi venir te pavaner ici en faisant ta petite pub c'est mieux ?
Tout ce qu'il a fait c'est démontrer que sur ce forum n'importe quelle rumeur n'importe quelle mensonge prend une amplitude démesurée... et que tu le croit ou non il a reussit. Combien ici sont persuadé de tout connaitre au finances de DLP, combien sont persuadé d'etre plus compétant que les dirigeants de DLP, combien de membres sont partie au quart de tour en disant que DLP par en vrille, au moment ou il ont lu le message poster par Mr.Freddy pour au final ne faire que brasser du vent...
Il n'a fait que poster une rumeur infondé, comme tant d'autre le font chaque jour ici...
Toi, tu vient nous annoncer un article qui, selon tes dires, changera nos vie... Et depuis tu revient régulièrement nous revoir, en mode "moi je sait quelque chose, et vous aller encore attendre avant que je vous dise ce que c'est..."

Maintenant peut etre faudrait il tourner la page et revenir au sujet initial...


Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4376
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Horlog11Ven 02 Aoû 2013, 10:55

Bon, forcement, ca pouvait pas durer...
Purée, vous avez tenu 2 jours sans vous prendre la tronche avec des polémiques ou des coups bas...2 jours durant lesquels il était agréable de lire les commentaires, les interventions de chacun et chacune et puis au final, c'est trop pour vous, 2 jours...vous avez besoin de foutre le bordel, c'est pas possible autrement....

Vous êtes vraiment chiants....sérieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Nico



Masculin
Âge : 44
Messages : 80
Localisation : ici
Inscription : 03/09/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Horlog11Ven 02 Aoû 2013, 11:18

Solib75 a écrit:
Bon, forcement, ca pouvait pas durer...
Purée, vous avez tenu 2 jours sans vous prendre la tronche avec des polémiques ou des coups bas...2 jours durant lesquels il était agréable de
lire les commentaires, les interventions de chacun et chacune et puis au final, c'est trop pour vous, 2 jours...vous avez besoin de foutre le bordel, c'est pas possible autrement....

Vous êtes vraiment chiants....sérieux...



+1, c'est vraiment fatiguant à force !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mr disney

Mr disney

Masculin
Âge : 25
Messages : 77
Localisation : Dans l'univers disney
Inscription : 26/05/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Horlog11Ven 02 Aoû 2013, 11:37

bon c'est vraie c'étais pas drole.
mais bon pouvons nous continuer sur ratatouille.
merci des réponce sur ratatouille que vous allez donner et bonne journée sur le forum


PAS DE SEJOUR PREVU Sad
Revenir en haut Aller en bas
Merlin3pat

Merlin3pat

Masculin
Âge : 54
Messages : 287
Localisation : Belgique
Inscription : 20/06/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Horlog11Ven 02 Aoû 2013, 12:28

Il n'y a pas quelqu'un qui aurait de nouvelles photos ?

confused 

J'aime bien regarder l'évolution....


Précédentes visites:

1997 au Santa fé / 2010 au Cheyenne / 2012 au Cheyenne / 2013 Au Séquoia Lodge en GFC  /2014 Au Séquoia Lodge en suite
10/07/2015 En amoureux avec madame
10/08/2015 Avec nos garçons  
28-29/11/2015 En amoureux avec madame    Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 12994
02-03/01/2016 A L'Explorer avec la famille  Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 937942

Id Pinpics : Merlin3pat
Revenir en haut Aller en bas
Mr disney

Mr disney

Masculin
Âge : 25
Messages : 77
Localisation : Dans l'univers disney
Inscription : 26/05/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Horlog11Ven 02 Aoû 2013, 12:32

J'ai hate de nouvelle photos j'suis impatient bounce 
j'ai hate a l ouverture de l'attraction super hate.


PAS DE SEJOUR PREVU Sad
Revenir en haut Aller en bas
DonaldtheDuck

DonaldtheDuck

Masculin
Âge : 38
Messages : 771
Localisation : Paris
Inscription : 10/01/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Horlog11Ven 02 Aoû 2013, 15:07

Petites question: Je m'attendais à ce que Ratatouille soit une attraction à sensation, du genre Crush's Coaster ou BTM, une attraction qui va vite quoi, mais apparemment pas du tout? Je dis ça parce que j'ai lu les coms de certains sur les possibles futurs véhicules


Walt Disney: "Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination."
Revenir en haut Aller en bas
 
Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-