AccueilRatatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 9 VideRatatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
DIsneyfan93

DIsneyfan93

Masculin
Âge : 39
Messages : 64
Localisation : IDF
Inscription : 31/03/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 9 Horlog11Lun 12 Aoû 2013 - 15:59

Au risque que l'on me prenne pour un idiot, n'avez-vous pas remarquer la communication discrète de Disney par le merchandising sur le thème de Paris ?! Cela à commencer avec le pin's trading, en sortant des OE sur paris en juillet, puis en Août. Puis ils ont commencer à nous sortir d'autres produits sur Paris, tel que le tableau, qui au passage reprend exactement le même visuel que la pochette "booster" du pin's trading ! Et depuis peu, c'est carrément le calendrier, édition 2014 (les autres étaient magnifique avant) qui à le droit à sa touche Paris ! Alors, simple coïncidence, ou vrai choix de la part de Disney pour nous amener tout doucement vers une vrai/fausse saison sur Paris et l'arriver (tant attendue) de la zone sur Ratatouille ?! Je trouve cela bien fait, même si personnellement, je ne suis pas "fan" des produits sur Paris !


Recherche Filleul, si vous êtes intéressez, contactez-moi !!!
when you wish upon a star, Your dreams come true...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17387
Inscription : 05/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 9 Horlog11Lun 12 Aoû 2013 - 16:42

Effectivement, il y a peut-être un lien (j'avoue que j'en sais rien)
En tout cas, c'est une question intéressante (et ça ne fait pas de toi un idiot, je te rassure)
Revenir en haut Aller en bas
Devil



Masculin
Messages : 962
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 9 Horlog11Lun 12 Aoû 2013 - 16:47

La collection "Paris" a toujours existé.
Cette année, des "clins d’œil" au film Ratatouille ont simplement et logiquement été intégrés au nouveau visuel. Il aurait été dommage de renouveler une collection Paris sans prendre en compte le projet à venir. Si tu remarques bien, en regardant de plus prêt tu verras pas mal de petits clins d’œil d'ailleurs comme le nom des restaurants et des boutiques présentées sur le visuel...
Donc aucune raison de te prendre pour un idiot, tu as en parti tout à fait raison.
Revenir en haut Aller en bas
vince83

vince83

Masculin
Âge : 32
Messages : 268
Inscription : 03/11/2010

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 9 Horlog11Lun 12 Aoû 2013 - 18:35

Pour ma part je reste persuadé que c'est une sorte de teaser caché pour Ratatouille. Et l'idée d'une saison "Paris" peu être intéressant même si ça semble bancale.
Revenir en haut Aller en bas
DsnyCitizen

DsnyCitizen

Masculin
Âge : 26
Messages : 523
Localisation : Athlantica
Inscription : 29/07/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 9 Horlog11Lun 12 Aoû 2013 - 18:47

Une saison sur ce thème serait l'occasion de sortir les costumes, accessoires et décors qui ont servi pour Disney Dreamers non ? Ceux-ci étaient sur le thème de Paris. À moins que ces objets n'appartiennent pas à Disneyland Paris ?

Cela collerait bien avec Dreams aussi, où Paris est mis à l'honneur.


ADisneyParkForMe.tumblr.com

"Quelle arrogance avez-vous de croire que votre monde est le seul ? Ils sont innombrables, ayez votre esprit plus ouvert ! Ils se touchent, comme les pays ils ont des frontières, ils se succèdent et ils sont aussi réels les uns que les autres ! Chacun a ses lois, certains ont la magie, d'autres en sont privés."
Revenir en haut Aller en bas
Disneyland Planet

Disneyland Planet

Masculin
Âge : 36
Messages : 790
Localisation : St Just-St Rambert
Inscription : 01/10/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 9 Horlog11Lun 12 Aoû 2013 - 19:27

Perso je suis du même avis que DIsneyfan93 ... Les touches "Paris" à droite, à gauche commencent à sortir le bout de leur nez pour la campagne de Ratatouille, je pense que ça ne fait aucun doute. Après j'espère juste qu'on ne tombera pas dans le merchandising "basique" de la mini Tour Effeil ou du simple calendrier... j'espère que la futur boutique offrira un merchandising spécifique, un peu à l'image de ce qui se fait juste à côté dans le Barrel of Monkey avec des produit dérivés de Toy Story.

Le problème est que avec un merchandising trop basique, Disney ne touchera qu'une clientèle étrangère. Il faudrait des produits spécifiquement liés à Ratatouille.

Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 9 Horlog11Lun 12 Aoû 2013 - 19:56

Je pense qu'on en saura plus trés bientôt !
J'ai vraiment hâte d'être au 1er octobre pour voir enfin des nouveautés arriver ! (Cavalcade de noël et d'Halloween, nouveau sapin avec nouvelle illumination, nouveau Dreams, nouveauté sur la parade et un peu plus tard Ratatouille )


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
benben

benben

Masculin
Messages : 693
Inscription : 09/04/2010

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 9 Horlog11Lun 12 Aoû 2013 - 21:08

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 9 Petit_71293Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 9 Petit_71296Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 9 Petit_71292Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 9 Petit_71315

Pas mal de photos (AVEC UN ZOOM !!) dans le dernier article de Disney Gazette : http://www.disneygazette.fr/gazette-santa-fe-ratatouille-lego-store-cars-news-1309.html
Revenir en haut Aller en bas
https://www.escapegame.fr/
Invité
Invité



Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 9 Horlog11Lun 12 Aoû 2013 - 21:14

Pourquoi est-ce qu'il y a un personnage dessiné sur la cheminée?
Revenir en haut Aller en bas
monsieur porc !

monsieur porc !

Masculin
Âge : 48
Messages : 183
Localisation : bretagne morbihan
Inscription : 10/09/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 9 Horlog11Lun 12 Aoû 2013 - 22:41

moi je ne voie rien. peux tu nous situer se "personnage"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 9 Horlog11Mar 13 Aoû 2013 - 0:05

Juste en dessous des tubes, sur la partie en briques rouges et la partie cimentée. On dirait une apparition. Je vois une bouche, des cheveux, deux yeux, la forme d'une tête...

Edit : laissez tomber, c'est peut être moi qui suis fatigué Sleep 
Revenir en haut Aller en bas
benben

benben

Masculin
Messages : 693
Inscription : 09/04/2010

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 9 Horlog11Mar 13 Aoû 2013 - 14:43

Revenir en haut Aller en bas
https://www.escapegame.fr/
benben

benben

Masculin
Messages : 693
Inscription : 09/04/2010

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 9 Horlog11Mar 13 Aoû 2013 - 14:45

Ils comment à tailler le batiment, mais le panneau Studio 4 persiste assez bizarrement...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.escapegame.fr/
Disneyland Planet

Disneyland Planet

Masculin
Âge : 36
Messages : 790
Localisation : St Just-St Rambert
Inscription : 01/10/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 9 Horlog11Mar 13 Aoû 2013 - 16:42

Une question me trotte dans la tête depuis quelques jours.  Je re-regardais les plans et visuels de Ratatouille hier soir et j’ai un sérieux doute sur la théma complète du ride building de Ratatouille côté façade EST.

Je sais que l’arrière côté STT et backstage restera façon "tôles ondulées" du coup j’ai entouré en rouge et bleu les actuelles délimitations de la théma existante (cf photo) ainsi que sur les plans et visuels qu’on a sous la mains.

J’ai l’impression en reprenant les trois visuels ci-dessous qu’une grosse partie du ride building ne sera pas thématisé. Sur les vues aériennes récentes depuis parachute, on peut dors et déjà voir une partie de la théma  (entourée en rouge) qui d’ailleurs parait extrêmement détaillée Very Happy .  En continuant le long de cette façade, j’ai entouré deux délimitations (en bleus) de la façade suivante  et cette façade comportera de la théma avec notament l’inscription « Achat de Meubles ».  

Après ça plus rien sur tous les visuelles et actuellement, c’est la seule façade (carrée rouge) qui ne comporte pas d’échafaudage.

Pensez-vous qu’elle ne sera réellement pas thématisée ?  Du coup, elle sera bien visible depuis parachute.

Est-ce que Disney se risquerait à mettre un back drop entre la façade EST et le costuming pour cacher ce pan de mur complètement vide + les escalliers de secours du maintenance building.

Le débat est réouvert.

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 9 110

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 9 210

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 9 310

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 9 410
Revenir en haut Aller en bas
benben

benben

Masculin
Messages : 693
Inscription : 09/04/2010

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 9 Horlog11Mar 13 Aoû 2013 - 17:07

ce qui parait assez curieux, c'est les différences entre les plans et le réel.

Dans la partie entourée en rouge quelques fenêtres ont visiblement sauté (signe d'un budget serré qui fait passer à la trappe quelques détails ?)

Mais plus curieux, sur le mur encore vierge, entre les deux cheminées en bleu, le batiment est biseauté pour avoir un toit pentu, hors dans l'immédiat, tout est plat...

[edit] Au temps pour moi, en regardant les photos, il semble que la partie en béton soit en renfoncement, donc ils peuvent venir mettre une armature devant [/edit]

Sinon ça sera peut-être qu'une façade juste peinte à plat.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.escapegame.fr/
JorisL

JorisL

Messages : 95
Inscription : 01/11/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 9 Horlog11Mar 13 Aoû 2013 - 18:41

A moins que ce ne soit l'endroit de l'enseigne de l'attraction...
Revenir en haut Aller en bas
http://decine.fr
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 62
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 9 Horlog11Mar 13 Aoû 2013 - 18:46

Disneyland Planet a écrit:
Du coup, elle sera bien visible depuis parachute.
Oui comme le sera toute la partie toiture de l'attraction , mais par contre cela ne sera pas visible du sol ...
Donc comme la toiture pas de thema là ou ce n'est pas nécéssaire ...
benben a écrit:
Dans la partie entourée en rouge quelques fenêtres ont visiblement sauté (signe d'un budget serré qui fait passer à la trappe quelques détails ?)
Evolution des plans tout simplement , l'enseigne de l'attraction ne sera pas celle sur le plan non plus  ...


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 9 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 9 Horlog11Mar 13 Aoû 2013 - 19:49

Le tout premier visuel posté par Mouetto était donc bien le plus à jour puisque ces fenêtres ainsi que l'enseigne avaient déjà disparu.

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 9 Captur10


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 9 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17387
Inscription : 05/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 9 Horlog11Mar 13 Aoû 2013 - 22:28

Et l'enseigne du ride ira où finalement ?
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 9 Horlog11Mer 14 Aoû 2013 - 0:51

Bonne question. Peut etre n'apparait elle pas tout simplement sur certains plans surtout qu'il s'agit du nom de l'attraction et que DLP nous a habitué aux hésitations et changement de derniere minute au sujets des noms des rides. Donc ça ne m'ettonerait pas que l'enseigne n'apparaisse que sur certains plans plus récent d'autant plus que les plans de Mouetto dataient d'avant la confirmation de l'attraction par Gas.

Sinon il est vrai que l'inquiétude de Disneyland Planet au sujet des zones non thèmes est plutôt juste.

Il en est de meme  pour le rectangle jaune qui dépasse des  toits de la rue, certe non visible du dessous, mais ça piquera les yeux sur Toy soldiers parachute drop. De meme que sur le coté de STT bon ça reste dans le thème de l'attraction et encore, mais vraiment voir le projet le plus ambitieux et le plus colossal a ce jour dans notre resort avec des zones visible laissés sans théma , sans transitions, c'est dommage voir grotesque.

Mais  wait and  see pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 9 Horlog11Mer 14 Aoû 2013 - 0:57

Après tout, on peut facilement voir le hangar d'Harry Potter depuis le parc... C'est dommage mais c'est vite oublié avec l'attraction qu'il y a derrière. Smile 
J'vais même vous dire que le jour ou j'y étais, la queue était tellement longue qu'ils ont du faire plusieurs rallonges, dont une étant carrément en backstage. Surprised 
Revenir en haut Aller en bas
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 9 Horlog11Mer 14 Aoû 2013 - 10:08

L'enseigne peut rester au même endroit mais en plus discret (quelque chose de moins théâtrale).
Une autre possibilité c'est qu'elle soit sur un élément extérieur au bâtiment.


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 9 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 62
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 9 Horlog11Mer 14 Aoû 2013 - 11:40

Il est juste impossible de tout cacher à la vue des attractions hautes ...


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 9 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Dlpstephan

Dlpstephan

Masculin
Âge : 43
Messages : 435
Localisation : Montevrain (77)
Inscription : 28/07/2008

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 9 Horlog11Mer 14 Aoû 2013 - 12:47

Oubliez pas qu'a la base vous êtes dans des studios de cinéma donc logique que tous ne soit pas toujours cacher.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MagicalShoppingDLP/
Nights

Nights

Masculin
Âge : 36
Messages : 1160
Localisation : Vancouver
Inscription : 29/09/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 9 Horlog11Mer 14 Aoû 2013 - 13:01

Aussi avec des attractions en hauteur comme TSPD, il est pas possible de tout cacher, faut se faire une raison ! Smile


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 9 Ponctu12
Revenir en haut Aller en bas
 
Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-