AccueilRatatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 VideRatatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Flash Mcqueen



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 412
Inscription : 08/09/2010

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Horlog11Sam 10 Aoû 2013 - 12:42

Je sais que lors de mon séjour en Décembre 2009 il y avait les jouets sur les palissades.

EDIT :
- Présentation du land par Tom Fitzgerald lors de l'assemblée générale des actionnaires le 17 mars 2010

- Après avoir remonté le topic de TPL : les palissades ont été décorées d'affiches vers le 18 Septembre 2009 soit 11 mois avant l'ouverture donc si Ratatouille ouvre à l'été 2014 on est dans les temps pas de quoi râler Wink

Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Horlog11Sam 10 Aoû 2013 - 14:42

Bah on n'a qu'a mettre nous même une affiche...
Tiens je serais currieux de voir combien de temps elle resterait en place Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Horlog11Sam 10 Aoû 2013 - 17:11

indiana jones a écrit:
... Été 2014 , on se fout de qui là ?! Smile
Vous faites exprès ? La brochure Été 2014 sort bien évidemment plusieurs mois avant ! La version anglaise devrait même arriver d'ici deux mois Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Horlog11Sam 10 Aoû 2013 - 17:15

C'est tout de même tard pour communiquer sur une attraction de cette ampleur ...
Par exemple , la brochure automne-hiver de cette année est arrivé dans mon agence de voyage que la semaine dernière par exemple Smile



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Invité
Invité



Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Horlog11Sam 10 Aoû 2013 - 17:20

indiana jones a écrit:
C'est tout de même tard pour communiquer sur une attraction de cette ampleur ...
Par exemple , la brochure automne-hiver de cette année est arrivé dans mon agence de voyage que la semaine dernière par exemple Smile
Parce qu'elle est sortie qu'à ce moment là peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Horlog11Sam 10 Aoû 2013 - 18:19

De toutes façons, soit ils communiquent sur Ratatouille d'ici peu, soit j'imprime 50000 tracts expliquant qu'une attraction sur Ratatouille va ouvrir en 2014 et je les mets à côté des plans. Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Horlog11Sam 10 Aoû 2013 - 23:01

Tlaw a écrit:
De toutes façons, soit ils communiquent sur Ratatouille d'ici peu, soit j'imprime 50000 tracts expliquant qu'une attraction sur Ratatouille va ouvrir en 2014 et je les mets à côté des plans. Laughing 
J'espère que tu as une bonne imprimante alors Wink 
Revenir en haut Aller en bas
joaquim

joaquim

Masculin
Âge : 45
Messages : 2
Localisation : Paris
Inscription : 11/10/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Horlog11Dim 11 Aoû 2013 - 2:05

Hello, je lis beaucoup et poste rarement de chose sur ce forum, pour bosser la dedans, soyez un tout petit peu patient.

L'attraction prévu pour le début d'été 2014, ouvrira bien plus tôt que cette date. De la même façon que The Hollywood Tower of Terror, Ratatouille sera une attraction complexe, à tester, à roder. A Tokyo, l'attraction Winnie the Pooh quasi similaire à la notre par son système de guidage avait donné du fil à retordre. La communication va d'abord s'axer sur la saison Halloween, puis Noël, et début d'année cela sera enfin les nouveautés 2014. Il faut savoir remplir au fur et à mesure en faisant rêver et rentabiliser ces périodes là avant d'annoncer une énorme attraction prévu dans 1 an.

Je pense que si on vous annonce que le 1er juin 2014 ouvre Ratatouille, allez vous programmer votre visite avant cette date ?
Ben non c'est humain, ce n'est pas du marketing pour fan que la boite de com' engagée par le groupe fait, mais du marketing pour des familles lambdas dans toute la France et l'Europe, et qui principalement ne font qu'un séjour par an voir moins.

Les jouets et barrières thématisées pour Toy Story Playland n'étaient pas de la communication marketing, mais un simple habillage pour ne pas avoir à fermer l’accès entre Toon Studios et Tram Tour, et éviter un cul de sac.

Ps : Tlaw rengaine ton imprimante et tes cartouches, c'est déjà dans les tuyaux :-D
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Horlog11Dim 11 Aoû 2013 - 2:10

Ben si , je vois pas l'intérêt de mettre des panneaux indiquant l'arrivé du mini-land si ce n'est pas de la communication à but publicitaire Smile



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
joaquim

joaquim

Masculin
Âge : 45
Messages : 2
Localisation : Paris
Inscription : 11/10/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Horlog11Dim 11 Aoû 2013 - 4:44

Ça en fait forcément par défaut, mais ce n'était pas le but visé. Ce fut au départ de la simple deco dans un passage vide derrière un bâtiment... judicieux, beau ou pas chacun son avis. Ça a été fait pour Buzz pas pour SMM1... mais ça ne fait pas partie du plan marketing et commercial en tout cas. Après Disneyland et WDS sont gérés vraiment différent, t'as la féerie, Noël, Halloween, que tu ne retrouves pas sur WDS ou qui ci associe très mal, donc tu complètes avec des petits trucs de déco par ci par la. Bref en tout cas pour le coup ne vous attendez pas a grand chose en tout cas côté barrière de Ratatouille.
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2956
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Horlog11Dim 11 Aoû 2013 - 7:33

On leur demande juste de faire ce que font tous les parcs Disney, à savoir faire des palissades thematisees sur les futurs nouveautés. Mais c'est bien connu, DLP fait toujours mieux que tous les autres resorts Disney, avec les résultats qu'on connaît.
Revenir en haut Aller en bas
zero to hero



Messages : 39
Inscription : 24/10/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Horlog11Dim 11 Aoû 2013 - 8:59

On leur demande de.....toujours facile de demander.....tout d'abord, allez ranger vos chambres et vos jouets plutôt que de critiquer, vous plaindre, etc...Cette zone est une zone de travaux et d'extension, donc palissades.....vous voulez de la palissade avec thématique ? Alors cassez vos tirelire et offrez cet argent à WDI pour avoir ce que vous voulez, car c'est un budget....Un conseil, ne regardez plus en direction des travaux, votre visite n'en sera que meilleure...Revenez dans 1 an, je suis certain que vous aurez d'autres critiques concernant les finitions, etc....
Revenir en haut Aller en bas
mickeyfreestyler

mickeyfreestyler

Masculin
Âge : 48
Messages : 148
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 21/02/2010

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Horlog11Dim 11 Aoû 2013 - 11:00

[/Mini coup de gueule]
Cà me fera toujours marrer, les gens cachés derrière leur clavier qui se pensent capable de donner des leçons d'économie ou penser savoir gérer un complexe de cet envergure.
Mais c'est bien, continuez, vous nous divertissez.


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Mecfille
Revenir en haut Aller en bas
cyril92

cyril92

Messages : 278
Inscription : 01/01/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Horlog11Dim 11 Aoû 2013 - 12:10

C'est pas une question économique mais c'est une stratégie marketing vous allez le comprendre quand ?
Ils savent ce qu'ils font, c'est Disney ohé ? On peut leur reprocher ce que l'on veut mais niveau communication c'est les meilleurs.
De plus on ne peut pas comparer la cible américaine de la cible européenne qui n'a pas du tout le même rapport que nous avec les parcs d'attractions...

Ce qui est sûr c'est que la question ils ont dû l'étudier plusieurs fois à DLP et qu'ils en ont tiré les conclusions donc stop faire vos chefs et laissez faire de toute façon vous ne pourrez rien changer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Horlog11Dim 11 Aoû 2013 - 12:33

cyril92 a écrit:
C'est pas une question économique mais c'est une stratégie marketing vous allez le comprendre quand ?
Ils savent ce qu'ils font, c'est Disney ohé ? On peut leur reprocher ce que l'on veut mais niveau communication c'est les meilleurs.
De plus on ne peut pas comparer la cible américaine de la cible européenne qui n'a pas du tout le même rapport que nous avec les parcs d'attractions...
Il est clair que Disney sait ce qu'il fait. On ne peut pas en dire autant d'Euro Disney, qui fait l'exact contraire de ce que Disney préconise.

cyril92 a écrit:
stop faire vos chefs
Go parler français. Go maitriser grammaire.
Revenir en haut Aller en bas
cyril92

cyril92

Messages : 278
Inscription : 01/01/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Horlog11Dim 11 Aoû 2013 - 12:44

Vous n'écoutez tellement pas qu'il faut utiliser des formes différentes tu vois Smile

Disney ne connait pas parfaitement la culture européenne... et n'a pas intérêt à donner des conseils.
C'est excellent quand même, vous allez me faire croire qu'Euro Disney se met contre tout le monde par pur folie ? Et fait exprès de mal communiquer ? Dans quel intérêt ?
Si ils communiquent de cette façon c'est qu'ils pensent que c'est la meilleure solution et ils ont les résultats de leurs enquêtes sous les yeux... C'est pas comme si ils n'avaient pas les moyens de connaître parfaitement la situation, crois moi ils doivent avoir des centaines de détails dont tout le monde se moque et qui font pourtant pencher la balance dans la façon dont ils vont communiquer !
Revenir en haut Aller en bas
Heïbi

Heïbi

Masculin
Âge : 30
Messages : 537
Localisation : Paris 4ème arrondissement
Inscription : 25/06/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Horlog11Dim 11 Aoû 2013 - 14:39

voici quelques photos d'hier...

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 P8100011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 P8100012
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Horlog11Dim 11 Aoû 2013 - 18:12

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 20130810

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 20130811

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 20130812

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 20130813
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Horlog11Dim 11 Aoû 2013 - 18:38

MickeyMouse's a écrit:
Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 20130810

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 20130811

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 20130812

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 20130813
Vivement qu'ils retirent les échafaudages afin que l'on puisse bien voir le début de théma Smile
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Horlog11Dim 11 Aoû 2013 - 19:00

c'est clair moi aussi j'ai hâte
Revenir en haut Aller en bas
Jigglerood2

Jigglerood2

Messages : 8
Inscription : 11/08/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Horlog11Dim 11 Aoû 2013 - 21:48

Mr.Freddy a écrit:
e pense que la référence à Spiderman, considéré comme beaucoup comme un des meilleurs DR au monde (l'as-tu seulement fait) est plutôt prometteur
Ben oui et non spiderman est quant même un manège qui à ouvert il y à 14 ans aussi bien soit il.
Ce pourquoi je n'en attend toujours pas grand chose de Ratatouille, Disney n'arrive plus a innover comme il à déjà pu le faire ils utilisent des technologies que Universal maîtrisent déjà depuis belles lurettes et ou ils sont déjà allé plus loin avec l'utilisation des robocoasters notamment.

Alors oui Ratatouille sera très bien je n'en doute pas une seconde, mais non ça ne sera pas le "choc de nouveauté", et c'est pas sur que je courrai a DLP pour le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17351
Inscription : 05/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Horlog11Dim 11 Aoû 2013 - 23:09

Euh, si Disney annonçait demain l'ouverture d'Indiana Jones Adventure, tu dirais la même chose sous prétexte que la technologie utilisée dedans a près de 20 ans d'âge ?
Ratatouille va utiliser un mix de DR en 3D, d'effets 4D et de véhicules trackless. l'ensemble est technologiquement inédit et, au-delà de la technologie, ce qui compte aussi, c'est le résultat et tout ce qu'on en sait actuellement s'annonce monstrueusement prometteur.

PS : Spiderman a beau avoir 14 ans, ça reste pour moi le meilleur DR du monde avec Indiana Jones (qui a 20 ans) et la version originale de POTC.... qui a 46 ans. Comme quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Jigglerood2

Jigglerood2

Messages : 8
Inscription : 11/08/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Horlog11Lun 12 Aoû 2013 - 0:00

Oui c'est vrai mon point de vue tiendrait peut être plus pour les parcs américains et pour Disney en général qui n'arrive plus à innover face à Universal Creative, n'empêche que pour moi c'est pas Ratatouille qui à lui tout seul fera que je me déplace a DLP, dans la mesure ou ça ne sera pas un gros choc de nouveauté comme le forbidden journey l'était en 2010.

Mais oui "monstrueusement" je sais pas mais ça s'annonce prometteur oui.
Revenir en haut Aller en bas
ameromo



Masculin
Messages : 35
Localisation : Belgique
Inscription : 21/03/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Horlog11Lun 12 Aoû 2013 - 0:08

Et bien ce forum suscite pas mal de réactions.

Je dis simplement "WAIT AND SEE" Tant mieux si l'attraction est TOP mais perso DLP reste le plus beau parc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Horlog11Lun 12 Aoû 2013 - 0:10

Décidément Jigglerood2 est abonné aux multinicks Razz 
Revenir en haut Aller en bas
 
Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-