AccueilRatatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 VideRatatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Horlog11Mer 7 Aoû 2013 - 18:28

ElDragibus a écrit:
zelko a écrit:

1) Je pense que la référence à Spiderman, considéré comme beaucoup comme un des meilleurs DR au monde (l'as-tu seulement fait) est plutôt prometteur

Je suis sur que Ratatouille va être géniale. Mais la comparer avec Spiderman semble juste improbable pour une raison forte importante: la lenteur annoncée des véhicule qu'aura l'attraction française comparée à celle d'Amazing Spiderman.

La comparaison est légitime pour ce qui est de la succession d'écrans 3D. D'après les dires d'une personne de confiance ici, l'attraction serait un concentré de The Amazing Adventures of Spider-Man, Soarin' Over California, Toy Story Midway Mania et Pooh's Hunny Hunt.


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Horlog11Mer 7 Aoû 2013 - 18:58

ElDragibus a écrit:
zelko a écrit:

1) Je pense que la référence à Spiderman, considéré comme beaucoup comme un des meilleurs DR au monde (l'as-tu seulement fait) est plutôt prometteur

Je suis sur que Ratatouille va être géniale. Mais la comparer avec Spiderman semble juste improbable pour une raison forte importante: la lenteur annoncée des véhicule qu'aura l'attraction française comparée à celle d'Amazing Spiderman.

Je n'ai pas eu le plaisir de rider Spiderman, mais, est ce la longueur du parcours associée à la durée de l'attraction qui te fais dire que les véhicules seront lents? Parce qu'il n'est pas exclu que l'on reste immobile devant un écran 3D, avant d'en rejoindre un autre à "grande" vitesse (toutes proportions gardées, on ne va pas aller à 30 kilomètres à l'heure non plus je pense). Surtout que nous sommes censés être des rats (ou sur le dos d'un rat, je ne veux pas relancer le débat stérile), et que les rats ne sont pas connus pour leur lenteur


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Yper_peter_pan14Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Fronti10Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Prod10Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Jigglerood

Jigglerood

Messages : 10
Inscription : 07/08/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Horlog11Mer 7 Aoû 2013 - 19:01

bah vue qu'il n'y aura pas de limite de taille, ça ne pourra pas trop secouer, spider man secoue quant même un peu et est accessible a partir d'1M02.
Revenir en haut Aller en bas
la chieuse

la chieuse

Féminin
Âge : 37
Messages : 2487
Localisation : Luxembourg/Suisse
Inscription : 02/02/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Horlog11Mer 7 Aoû 2013 - 19:01

Dans restaurant on pourra aussi bouffer du rat ou bien?


Full powa!!!

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Petit_70675

PARTIR C'EST POURRIR UN PNEU!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Horlog11Mer 7 Aoû 2013 - 19:06

la chieuse a écrit:
Dans restaurant on pourra aussi bouffer du rat ou bien?
Je ne sais pas si ca sera le cas, mais tu peux d'ores et déjà manger de la chenille au Market House Deli What a Face


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Yper_peter_pan14Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Fronti10Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Prod10Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
ElDragibus

ElDragibus

Masculin
Âge : 40
Messages : 594
Localisation : Bretagne
Inscription : 22/01/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Horlog11Mer 7 Aoû 2013 - 19:21

Tloz a écrit:
ElDragibus a écrit:


Je suis sur que Ratatouille va être géniale. Mais la comparer avec Spiderman semble juste improbable pour une raison forte importante: la lenteur annoncée des véhicule qu'aura l'attraction française comparée à celle d'Amazing Spiderman.

Je n'ai pas eu le plaisir de rider Spiderman, mais, est ce la longueur du parcours associée à la durée de l'attraction qui te fais dire que les véhicules seront lents? Parce qu'il n'est pas exclu que l'on reste immobile devant un écran 3D, avant d'en rejoindre un autre à "grande" vitesse (toutes proportions gardées, on ne va pas aller à 30 kilomètres à l'heure non plus je pense). Surtout que nous sommes censés être des rats (ou sur le dos d'un rat, je ne veux pas relancer le débat stérile), et que les rats ne sont pas connus pour leur lenteur

J'ai fait plusieurs fois Amazing Spiderman et oui, je pense que la vitesse est accentuée par des mouvements et des rotations dans tous les sens. C'est sur que plongé dans l'action on a l'impression que ça va vite, parfois. Mais après est-ce réellement le cas? Peut-être que Ratatouille procurera alors des effets similaires, parce des fois on a une impression de vitesse alors qu'il ne s'agit que d'effets et de mouvements brusques.


⭐ Notre trip-report de notre voyage à Walt Disney World et Universal Studios (Sept. 2012 et Janv. 2014)
Dernières Visites:
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Horlog11Mer 7 Aoû 2013 - 20:41

Oui, on peut le voir dans cette vidéo, Spiderman n'avance pas si vite. Mais les mouvements sont assez brusques, ce qui ne sera sûrement pas le cas de Ratatouille.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17351
Inscription : 05/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Horlog11Mer 7 Aoû 2013 - 22:13

Les mouvements rapides dans Spiderman sont surtout entre les scènes. Mais il y a plein d'endroits où on reste devant un écran sans réellement bouger. le plus bel exemple demeure la fameuse chute dans le vide à la fin où on reste quasi immobile (à part quelques mouvements de balancier) devant l'écran. Et Ratatouille devrait bénéficier du même type d'effets, lorsqu'on tombe des toits jusque dans la cuisine du restaurant.
Revenir en haut Aller en bas
ijojo

ijojo

Masculin
Âge : 38
Messages : 171
Localisation : Paris
Inscription : 31/03/2009

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Horlog11Mer 7 Aoû 2013 - 23:51

Si c'est dans le même genre alors ce n'es pas ça qui va attirer les foules au delà de l'effet nouveauté*. La 3D vieillit bien vite. Les expériences Chérie... et captain E.O  l'ont bien démontré.

Bref, on attendait le même niveau que fut SM pour DLP,  mais on s'en lassera bien vite.

* si en plus leur pub sont du même niveau que la ToT ...


Anciennement ijojo
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Horlog11Jeu 8 Aoû 2013 - 0:20

ijojo a écrit:
Si c'est dans le même genre alors ce n'es pas ça qui va attirer les foules au delà de l'effet nouveauté*. La 3D vieillit bien vite. Les expériences Chérie... et captain E.O  l'ont bien démontré.

Bref, on attendait le même niveau que fut SM pour DLP,  mais on s'en lassera bien vite.

* si en plus leur pub sont du même niveau que la ToT ...

Pas attirer les foules ?? Que l'attraction soit pourris ou pas les familles auront au moins leurs coins et leurs attraction à eux dans cette océan de brutalité et de sensations des attractions des WDS. Comment ne peut on pas attirer plus de familles dans ces conditions.
De plus captain eo est un show recyclé qui au vue des fans à fait son temps. De meme que Chérie j'ai rétrécie le public ( qui était quand meme beaucoup plus marrant et familial ).  De meme qu'on l'a déjà dit cette foutue salle est mal situé, dans une sorte de zone morte qui n'a aucune raison d'etre traversé sauf si on va voir le show. Va demander au gérants des cinés si la 3D n'est pas au gout du jours ... Il ne s'agit pas non plus d'un ride derniere génération mais d'un spectacle assis datant des années 90 dans lequel on a pas placé 250 millions contrairement au rat de Paris ...
On en sera bien loin dans Ratatouille tu peux te rassurer. La comparaison n'a meme pas lieux d'etre entre ces  2 attractions.

Attendons de voir, tu pourrais etre surpris car en tout cas une chose est sur l'ampleur, et la théma du projet seront de la taille de Space. Il ne faut pas oublier non plus la boutique et le restau que Space n'a pas ( et qui en plus devait avoir à l'origine ).
C'est vrai que le résultat n'est pas prévisible mais ce ne pourra pas etre un échec cuisant. Meme si le résultat n'est pas atteint, ce sera une merveille et un privilège de posséder ce ride pour l'instant unique chez nous et entièrement derniere génération à la pointe de Disney. Notion soit dit en passant un peu en retrait sur le resort de nos jours alors ne crachons pas dessus.
Revenir en haut Aller en bas
fcoyote

fcoyote

Masculin
Âge : 41
Messages : 781
Localisation : Arras (Pas-de-Calais)
Inscription : 11/12/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Horlog11Jeu 8 Aoû 2013 - 1:41

Je suis pas souvent d'accord avec toi Epic-Say, mais cette fois-ci je rejoint ton point de vue.

Moi aussi je suis plutôt optimiste au vu de ce que l'on a vu de cette attraction. L'ampleur du projet, le soins apporté à la thématisation, les plans... Ca a l'air de bien s'annoncer non? On ne sait pas grand chose de ce que sera l'expérience finale, mais jusque ici le bâtiment semble être grandiose. Et effectivement, c'est un niveau de qualité qui peut être comparé aux quelques grands investissements du resort, tel Space Mountain. Parce que ce qu'il ne faut pas oublier, c'est qu'un investissement pareil, il n'y en a pas eu des masses non plus!
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11143
Inscription : 20/09/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Horlog11Jeu 8 Aoû 2013 - 2:22

Pour la 3D , c'est de la 3D HD numérique 4K ou + j'en sais rien mais rien a voir avec la 3D de Eo . Pour le reste ,je reste dubitatif ,le thème et voir un poisson ,une bouteille de champ géante ou un four et un frigo dont on rescends le froid et le chaud ne me dit rien du tout .
Revenir en haut Aller en bas
patineur44

patineur44

Messages : 512
Inscription : 31/01/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Horlog11Jeu 8 Aoû 2013 - 13:17




Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Prod10
Cast Member au Hollywood Tower Hotel - Été 2015
Cast Member au Hollywood Tower Hotel - Été & Noël 2014
Cast Member au Hollywood Tower Hotel - Été 2013
Cast Member au Disney's Hotel Santa Fe - Été 2012
Cast Member au Disney's Hotel New York - Été 2011


Dernière édition par patineur44 le Ven 9 Aoû 2013 - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Horlog11Jeu 8 Aoû 2013 - 13:34

Photo prise de très bon matin aussi, on voit même pas un Cast... Même sur le chantier, y a pas un rat...


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Yper_peter_pan14Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Fronti10Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Prod10Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
patineur44

patineur44

Messages : 512
Inscription : 31/01/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Horlog11Jeu 8 Aoû 2013 - 13:44




Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Prod10
Cast Member au Hollywood Tower Hotel - Été 2015
Cast Member au Hollywood Tower Hotel - Été & Noël 2014
Cast Member au Hollywood Tower Hotel - Été 2013
Cast Member au Disney's Hotel Santa Fe - Été 2012
Cast Member au Disney's Hotel New York - Été 2011


Dernière édition par patineur44 le Ven 9 Aoû 2013 - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hidden



Masculin
Âge : 48
Messages : 277
Localisation : Roubaix
Inscription : 13/04/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Horlog11Jeu 8 Aoû 2013 - 13:56

Merci patineur pour la belle photo :-) !

Seb.


De retour a WDW du 22 février au 04 mars et sur Orlando du 04 au 07 mars 2014
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17351
Inscription : 05/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Horlog11Jeu 8 Aoû 2013 - 14:57

Photo prise de la TOT ?
Très spêctaculaire
Et il ne faut pas oublier en plus qu'au bâtiment principal, il faudra rajouter la rue de Paris qui cachera le bâtiment du costuming.
Revenir en haut Aller en bas
la chieuse

la chieuse

Féminin
Âge : 37
Messages : 2487
Localisation : Luxembourg/Suisse
Inscription : 02/02/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Horlog11Jeu 8 Aoû 2013 - 15:38

Tloz a écrit:
Même sur le chantier, y a pas un rat...
Bonne vanne j'avoue!


Full powa!!!

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Petit_70675

PARTIR C'EST POURRIR UN PNEU!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17351
Inscription : 05/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Horlog11Jeu 8 Aoû 2013 - 16:30

Et sans vulgarité ! Comme quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas71

Nicolas71

Masculin
Âge : 35
Messages : 264
Localisation : Chalon sur Saône
Inscription : 07/10/2009

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Horlog11Jeu 8 Aoû 2013 - 20:28

Si l'attraction est dans le même style que Transformers je dis OUIIIIIIIIIII !!!
Transformers à Universal Studios Hollywood a été pour moi une des meilleures attractions que j'ai pu faire !!!
Revenir en haut Aller en bas
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 35
Messages : 2420
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Horlog11Jeu 8 Aoû 2013 - 22:30

Je confirme! Une grosse claque ce Transformers


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2022
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17351
Inscription : 05/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Horlog11Jeu 8 Aoû 2013 - 23:16

Et encore, Transformers, c'est rien à côté de Spiderman. Transformers à mon goût se résume trop à une succession d'écrans là où Spider-Man (comme ça devrait être le cas pour Ratatouille) incorpore beaucoup de vrais décors et de props en dur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Horlog11Jeu 8 Aoû 2013 - 23:29

A moins d'un an de l'inauguration de l'attraction, on ignore encore son nom officiel. Il y a comme un piti problème de logique. Euro Disney a-t-il peur que l'attraction attire du monde ? Ou peur de faire un buzz ? Ou peur d'attirer des visiteurs ? On dirait qu'Euro Disney fait tout pour être dans le marasme financier et y rester.

Ils ont une attraction monstreusement intéressante et pas un mot. C'est d'une stupidité désolante. Une campagne de publicité, ça se prépare en amont. Ils sont encore bien capables de nous faire une "année de la nouvelle génération" en noyant la nouvelle attraction dans une masse d'informations superflues qui n'intéressent personne.
Revenir en haut Aller en bas
patineur44

patineur44

Messages : 512
Inscription : 31/01/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Horlog11Ven 9 Aoû 2013 - 0:17




Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Prod10
Cast Member au Hollywood Tower Hotel - Été 2015
Cast Member au Hollywood Tower Hotel - Été & Noël 2014
Cast Member au Hollywood Tower Hotel - Été 2013
Cast Member au Disney's Hotel Santa Fe - Été 2012
Cast Member au Disney's Hotel New York - Été 2011


Dernière édition par patineur44 le Ven 9 Aoû 2013 - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jarjar222

jarjar222

Masculin
Âge : 41
Messages : 1142
Localisation : Cap plein ouest !
Inscription : 25/06/2010

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Horlog11Ven 9 Aoû 2013 - 1:56

Tlaw a écrit:
A moins d'un an de l'inauguration de l'attraction, on ignore encore son nom officiel. Il y a comme un piti problème de logique. Euro Disney a-t-il peur que l'attraction attire du monde ? Ou peur de faire un buzz ? Ou peur d'attirer des visiteurs ? On dirait qu'Euro Disney fait tout pour être dans le marasme financier et y rester.

Ils ont une attraction monstreusement intéressante et pas un mot. C'est d'une stupidité désolante. Une campagne de publicité, ça se prépare en amont. Ils sont encore bien capables de nous faire une "année de la nouvelle génération" en noyant la nouvelle attraction dans une masse d'informations superflues qui n'intéressent personne.
A mon avis ils ont peur que s'ils commencent trop tôt leur campagne de communication, les gens ne reportent leur visite ce qui aurait un effet (encore +) désastreux sur le chiffre d'affaires du 4è trimestre. Donc il ne devrait pas y avoir de communication avant octobre de ce point de vue là.
Après il y a les saisons d'Halloween et de Noël, je les vois mal commencer leur com' à ce moment là, pour le même argument.
Je les vois donc plutôt commencer à partir de janvier/février, qui est aussi la période où les familles commencent à penser à leurs vacances d'été.


TR Voyage USA New York / Washington / Universal / WDW - octobre 2012 => https://www.disneycentralplaza.com/t36917-tr-voyage-usa-new-york-washington-dc-universal-wdw-octobre-2012 [terminé]

TR Shanghai Disneyland / Osaka / Universal Studios Japan / Nagoya / Nagashima Spaland / Tokyo / Tokyo Disneyland / Tokyo DisneySea - Toussaint 2018 => https://www.disneycentralplaza.com/t63578-tr-toussaint-2018-shanghai-dl-osaka-universal-studios-japan-nagoya-nagashima-spaland-tokyo-tokyo-dl-et-ds [en cours]
Revenir en haut Aller en bas
 
Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-