AccueilMini princesse en séjour à Disney  - Page 3 VideMini princesse en séjour à Disney  - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Mini princesse en séjour à Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Angechrys

Angechrys

Féminin
Âge : 38
Messages : 2184
Inscription : 03/09/2011

Mini princesse en séjour à Disney  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini princesse en séjour à Disney Mini princesse en séjour à Disney  - Page 3 Horlog11Lun 5 Aoû 2013 - 14:26

Pampoune a écrit:
C'est vraiment adorable ! Ta fille respire la joie de vivre et les personnages ne lui inspirent aucune crainte...
C'est chouette qu'elle ait pu rencontrer les personnages qu'elle "connait". C'est toujours plus sympa que lorsqu'on se dit : C'est qui celui-là ?scratch
En tout cas, géniales tes photos ! J'attends la suite !

Completement, en rentrant on a regardées les photos avec ma maman et Chloé lui disait c est Minnie mamie, la c est Daisy etc et ma mere me disait mais elle les connais tous lol.


2alice2 a écrit:
Laughing  , tu m'as fait rire!!  Nous c'est la parade qui nous gave un peu, mais bon, on la regarde pour eux!
Et c'est clair que c'est bon de les voir si heureux!

Je t'avoue que si on avait su des le début combien de temps nous allions attendre, je ne suis pas sur qu'on l'aurai fait lol.
Au pavillon des princesses par exemples nous n'avons pas eu le courage.
Ah mdr nous aussi, nous sommes tombes dessus en sortant du train a Main Street le Jeudi soir et du coup nous l'avons regardé, ainsi c'était nickel.
Revenir en haut Aller en bas
Angechrys

Angechrys

Féminin
Âge : 38
Messages : 2184
Inscription : 03/09/2011

Mini princesse en séjour à Disney  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini princesse en séjour à Disney Mini princesse en séjour à Disney  - Page 3 Horlog11Lun 5 Aoû 2013 - 14:28

Nous partons du Disney Village pour aller au parc Disneyland.
On s'arrete pour une petite pause photo devant l'hotel Disney
Mini princesse en séjour à Disney  - Page 3 993191SAM5073

On se dirige vers Discoveryland
Mini princesse en séjour à Disney  - Page 3 843397SAM5074

Et bonheur seulement 5min de queue pour Space Mountain du coup je fonce Very Happy .
Après avoir fait toutes les attractions de Fantasyland, ca fait vraiment du bien de penser a soi et de se faire plaisir I love you .
En sortant je propose a Chloé de faire Orbitron mais non elle ne veux pas, je suis assez surprise.
Je propose a chéri d'aller faire Buzz mais ca ne le tente pas, décidemment...
On fais un petit tour dans la boutiques et nous nous dirigeons vers Fantasyland.
Chéri demande à aller voir les boutiques avant d'aller faire les manèges car il veut faire THE cadeau à Chloé Wink .

Lors de notre dernier séjour, il voulait acheter une robe de princesse à Chloé ( elle avait 20 mois ), je l'avait prévenu qu'une robe c'était 60 euros mais il s'en fichait.
Arrivé sur le parc quand il avait vu c'était bien ce prix la et il avait bien déchanté et avait préferé acheter d'autres choses.
Mais cette année, Chloé est fan des princesses et à a pleuré tout ce qu'elle a pu dans la file de Casey le petit train, la journée d'avant en découvrant une petite fille de 8/10 ans habillé en Belle.
Elle était aller vers la petite fille et l'a admiré non stop durant toute la file.

Du coup cette fois, c'est la bonne. Il a proposé a Chloé de choisir sa robe et elle a choisis la rose, donc celle d Aurore.
Une fois payé, nous lui mettons et Chloé est aux anges.
Mini princesse en séjour à Disney  - Page 3 375281SAM5080

Pas du tout fiere ma mini princesse Wink
Mini princesse en séjour à Disney  - Page 3 361308SAM5082

Nous partons ensuite faire un tour de Carrousel
Mini princesse en séjour à Disney  - Page 3 913900SAM5091

Puis nous repartons faire un tour du bateau des conte de fé comme il n'y a absolument personnes pusi on enchainera avec le train de Casey car pareil, il n'y a personnes.
On finira par refaire la maison des poupées et une photo avec Pascal bien qu'il sois caché le pauvre Laughing
Mini princesse en séjour à Disney  - Page 3 445498SAM5110

Il est presque 10h30, nous décidons de quitter le parc pour enfin aller un peu aux Studios.
Bye bye le parc et a bientôt, on espere
Mini princesse en séjour à Disney  - Page 3 288835SAM5112
Revenir en haut Aller en bas
Pampoune

Pampoune

Féminin
Âge : 33
Messages : 658
Inscription : 28/08/2011

Mini princesse en séjour à Disney  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini princesse en séjour à Disney Mini princesse en séjour à Disney  - Page 3 Horlog11Lun 5 Aoû 2013 - 14:29

Mais enfin c'est pour qui que vous avez attendu si longtemps ??? scratch
Et magnifique THE cadeau ! C'est vrai que c'est cher mais ta fille a un tel sourire dans sa jolie robe rose...


Mon blog littéraire pour tous ceux qui recherchent des idées lectures study :
http://leslecturesdepampoune.blogspot.fr/

Ma chaîne youtube pour me voir parler des livres "en direct" :
https://www.youtube.com/channel/UCKAKArxrofmmywhWAc2XQww
Revenir en haut Aller en bas
http://leslecturesdepampoune.blogspot.fr/
Angechrys

Angechrys

Féminin
Âge : 38
Messages : 2184
Inscription : 03/09/2011

Mini princesse en séjour à Disney  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini princesse en séjour à Disney Mini princesse en séjour à Disney  - Page 3 Horlog11Lun 5 Aoû 2013 - 14:51

Pampoune a écrit:
Mais enfin c'est pour qui que vous avez attendu si longtemps ??? scratch
Et magnifique THE cadeau ! C'est vrai que c'est cher mais ta fille a un tel sourire dans sa jolie robe rose...

Pour Minnie et Mickey...
Heureusement les photos et sa joie vallaient la peine d'attendre mais bon.
Il fesait une chaleur de fou Vendredi mais on a pas réussi a lui enlever avant 18h, elle l'aimait trop
Revenir en haut Aller en bas
Pampoune

Pampoune

Féminin
Âge : 33
Messages : 658
Inscription : 28/08/2011

Mini princesse en séjour à Disney  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini princesse en séjour à Disney Mini princesse en séjour à Disney  - Page 3 Horlog11Lun 5 Aoû 2013 - 14:54

Ah d'accord... Ah oui, j'imagine qu'il devait y avoir du monde. Surtout que voir les deux en même temps...
Hihi, au moins la robe est rentabilisée... Et avec un peu de chance elle lui ira encore la prochaine fois que vous irez voir Mickey...


Mon blog littéraire pour tous ceux qui recherchent des idées lectures study :
http://leslecturesdepampoune.blogspot.fr/

Ma chaîne youtube pour me voir parler des livres "en direct" :
https://www.youtube.com/channel/UCKAKArxrofmmywhWAc2XQww
Revenir en haut Aller en bas
http://leslecturesdepampoune.blogspot.fr/
missleandre

missleandre

Féminin
Âge : 50
Messages : 2082
Localisation : Oise
Inscription : 11/12/2012

Mini princesse en séjour à Disney  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini princesse en séjour à Disney Mini princesse en séjour à Disney  - Page 3 Horlog11Lun 5 Aoû 2013 - 14:57

ahhhhhhhhhh ces robes feront décidemment le bonheur de toutes les petites filles! maais c'est vrai que c'est un joli budget! on y est passé aussi pour nos 2 grandes et quand on ira avec la petite... bahh... on sera obligé... normal! même si il y en a 2 belles voir 3 à la maison!


séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........,  , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011
Séjour 2 nuits août 2012 au CC......,Séjour 2 nuits avril 2013 au CC.......,Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CC
Séjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette,
Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL
séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!
......,Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC
séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CC

Prochain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH
Revenir en haut Aller en bas
http://mon TR: https://www.disneycentralplaza.com/t35298-mon-tr-d
Angechrys

Angechrys

Féminin
Âge : 38
Messages : 2184
Inscription : 03/09/2011

Mini princesse en séjour à Disney  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini princesse en séjour à Disney Mini princesse en séjour à Disney  - Page 3 Horlog11Lun 5 Aoû 2013 - 14:59

Pampoune a écrit:
Ah d'accord... Ah oui, j'imagine qu'il devait y avoir du monde. Surtout que voir les deux en même temps...
Hihi, au moins la robe est rentabilisée... Et avec un peu de chance elle lui ira encore la prochaine fois que vous irez voir Mickey...

Sur le prgramme, c'est marqué juste Minnie mais y avait Mickey aussi.
Et vraiment on a commencé la queue 5 minutes avant qu'ils arrivent et on se rend pas compte de combien de temps on va attendre et on pensais pas temps.
Mdr, c'est sur elle c'est fait une joie de la remettre le lendemain pour la montrer a mamie Wink .
J'ose esperer surtout que niveau longeur elle arrive vraiment au pied, elle pourrais presque marcher dessus, déjà c'est sur elle la portera pour le carnaval Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Angechrys

Angechrys

Féminin
Âge : 38
Messages : 2184
Inscription : 03/09/2011

Mini princesse en séjour à Disney  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini princesse en séjour à Disney Mini princesse en séjour à Disney  - Page 3 Horlog11Lun 5 Aoû 2013 - 15:00

missleandre a écrit:
ahhhhhhhhhh ces robes feront décidemment le bonheur de toutes les petites filles! maais c'est vrai que c'est un joli budget! on y est passé aussi pour nos 2 grandes et quand on ira avec la petite... bahh... on sera obligé... normal! même si il y en a 2 belles voir 3 à la maison!

C'est clair, meme si elle a aimé enormement de ces cadeaux celui la c'est juste la cerise sur le gateau.
Mdr, je compatis Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
missleandre

missleandre

Féminin
Âge : 50
Messages : 2082
Localisation : Oise
Inscription : 11/12/2012

Mini princesse en séjour à Disney  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini princesse en séjour à Disney Mini princesse en séjour à Disney  - Page 3 Horlog11Lun 5 Aoû 2013 - 15:16

enfinnnnnn on est tous des parents complètement fadas avec leurs enfants! en même temps aller à Disney et ne pas se faire un ti budget supplémentaire pour l'anniv ou autre ça me parait improbable!


séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........,  , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011
Séjour 2 nuits août 2012 au CC......,Séjour 2 nuits avril 2013 au CC.......,Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CC
Séjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette,
Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL
séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!
......,Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC
séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CC

Prochain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH
Revenir en haut Aller en bas
http://mon TR: https://www.disneycentralplaza.com/t35298-mon-tr-d
Angechrys

Angechrys

Féminin
Âge : 38
Messages : 2184
Inscription : 03/09/2011

Mini princesse en séjour à Disney  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini princesse en séjour à Disney Mini princesse en séjour à Disney  - Page 3 Horlog11Lun 5 Aoû 2013 - 15:25

missleandre a écrit:
enfinnnnnn on est tous des parents complètement fadas avec leurs enfants! en même temps aller à Disney et ne pas se faire un ti budget supplémentaire pour l'anniv ou autre ça me parait improbable!

Oui, je pense aussi ou presques.
Quand je l'emmene quelque part, je pars au minimum avec 1 souvenir, c'est notre petit truc et à Disney avec tout ce choix, elle repars généralement bien gatée
Revenir en haut Aller en bas
Dreamaker63

Dreamaker63

Féminin
Âge : 54
Messages : 1869
Localisation : Puy-de-Dôme
Inscription : 09/04/2012

Mini princesse en séjour à Disney  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini princesse en séjour à Disney Mini princesse en séjour à Disney  - Page 3 Horlog11Lun 5 Aoû 2013 - 16:24

Hourra, j'avais raison !!! cheers 
Je me doutais bien aussi que le cadeau de son papa serait une magnifique robe pour sa princesse !
Et quelle princesse ! Elle est superbe et tellement souriante ..., j'adore la photo sur le carroussel. Mini princesse en séjour à Disney  - Page 3 44340 
Alors du coup, tu as pris quelle taille ? Elle a l'air de lui aller parfaitement bien.
Je crois bien que je vais faire comme toi, je lui ferai choisir sa prochaine robe (en espérant qu'on en trouve une à sa taille).
Je croise juste les doigts pour qu'elle ne choisisse pas la combinaison de Buzz ou la tenue de Peter Pan ... Mad 
J'aime beaucoup la photo où vous êtes toutes les deux avec Pascal, vous faites très stars avec vos lunettes de soleil Mini princesse en séjour à Disney  - Page 3 22739 
J'attends la suite avec impatience, j'adore ton TR.
Revenir en haut Aller en bas
MissSully



Féminin
Âge : 33
Messages : 830
Localisation : Dinan
Inscription : 17/07/2013

Mini princesse en séjour à Disney  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini princesse en séjour à Disney Mini princesse en séjour à Disney  - Page 3 Horlog11Lun 5 Aoû 2013 - 16:30

Alala je vous envie les mamans de petite filles quand je vois les robes ,Étant maman d'un petit garçon je ne pense pas lui prendre de robe & je n'ai pas jamais fait attention a ce qu'il propose pour garçon.

La photo sur le Carrousel est superbe en effet on dirait une vrai princesse sur son cheval (!)


5&6 Octobre 2013 au NewPort BayClub (!) Laughing Fait
8&9 Février 2O14 pour l'anniversaire de mon amoureux & Première fois pour Chaton  Mini princesse en séjour à Disney  - Page 3 937942
11&12 Octobre 2O14 en famille avec nos Fist timer
20 au 22 mars 2015 pour l'anniversaire de ma Maman & en famille  Mini princesse en séjour à Disney  - Page 3 937942 Retour a Disney après presque 15 ans!
13 & 14 Juin au Santa Fé pour les 1 an de numérobis.
25&26&27 Décembre 2015 Un noël magique!

26&27 Décembre 2016 , une découverte pour notre 3ème bébé <3

Mini princesse en séjour à Disney  - Page 3 21407
Revenir en haut Aller en bas
Angechrys

Angechrys

Féminin
Âge : 38
Messages : 2184
Inscription : 03/09/2011

Mini princesse en séjour à Disney  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini princesse en séjour à Disney Mini princesse en séjour à Disney  - Page 3 Horlog11Lun 5 Aoû 2013 - 16:36

Dreamaker63 a écrit:
Hourra, j'avais raison !!! cheers
Je me doutais bien aussi que le cadeau de son papa serait une magnifique robe pour sa princesse !
Et quelle princesse ! Elle est superbe et tellement souriante ..., j'adore la photo sur le carroussel. Mini princesse en séjour à Disney  - Page 3 44340
Alors du coup, tu as pris quelle taille ? Elle a l'air de lui aller parfaitement bien.
Je crois bien que je vais faire comme toi, je lui ferai choisir sa prochaine robe (en espérant qu'on en trouve une à sa taille).
Je croise juste les doigts pour qu'elle ne choisisse pas la combinaison de Buzz ou la tenue de Peter Pan ... Mad
J'aime beaucoup la photo où vous êtes toutes les deux avec Pascal, vous faites très stars avec vos lunettes de soleil Mini princesse en séjour à Disney  - Page 3 22739
J'attends la suite avec impatience, j'adore ton TR.

Oh merci, tous vos compliments me touche vraiment beaucoup.
Et oui, tu avais vu juste Wink .
C'est du 4 ans, elle met du 3/4 ans et c'est son papa qui a regardé du coup, je suis surprise que tu me dise que le 2 ans existe pas ou très peu.
PTDR Laughing , y a peu de chance, je suis quasiment sur qu'elle optera pour une robe de princesse.
Merci, nous avons toutes les deux les yeux clairs du coup on se séparent difficilement de nos lunettes Cool .


MissSully a écrit:
Alala je vous envie les mamans de petite filles quand je vois les robes ,Étant maman d'un petit garçon je ne pense pas lui prendre de robe & je n'ai pas jamais fait attention a ce qu'il propose pour garçon.

La photo sur le Carrousel est superbe en effet on dirait une vrai princesse sur son cheval (!)

Je ne suis pas sur, qu'il apprecirait Embarassed lol.
Mais effectivement comme le dit Dreamaker63, tu as les costumes de Buzz l'eclair ou encore peter pan Wink , ca devrait d'avantage lui plaire.
Merci beaucoup Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Mini princesse en séjour à Disney  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini princesse en séjour à Disney Mini princesse en séjour à Disney  - Page 3 Horlog11Lun 5 Aoû 2013 - 19:55

Je viens de découvrir ton tr et j'adore. Very Happy 

Il me rappel la journée que nous avons passé avec la fille d'une amie ( 2ans). cheers 

Ta fille est vraiment toute mimi, c'est génial de voir le park a travers leurs yeux.

Hâte de découvrir la suite bounce
Revenir en haut Aller en bas
Angechrys

Angechrys

Féminin
Âge : 38
Messages : 2184
Inscription : 03/09/2011

Mini princesse en séjour à Disney  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini princesse en séjour à Disney Mini princesse en séjour à Disney  - Page 3 Horlog11Lun 5 Aoû 2013 - 20:28

doudou25 a écrit:
Je viens de découvrir ton tr et j'adore. Very Happy 

Il me rappel la journée que nous avons passé avec la fille d'une amie ( 2ans). cheers 

Ta fille est vraiment toute mimi, c'est génial de voir le park a travers leurs yeux.

Hâte de découvrir la suite bounce

Merci beaucoup à toi.
Oui completement, je disais à une amie, j'ai toujours été fan de Disney mais le faire avec elle, c'est comme tout redecouvrir une deuxieme fois et j'aime encore plus Disney.
Revenir en haut Aller en bas
flochinette

flochinette

Féminin
Âge : 38
Messages : 1941
Localisation : Belgique
Inscription : 08/02/2012

Mini princesse en séjour à Disney  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini princesse en séjour à Disney Mini princesse en séjour à Disney  - Page 3 Horlog11Lun 5 Aoû 2013 - 20:32

Je viens de découvrir ton TR et vraiment merci de partager ça avec nous.Smile 
Ta puce est rayonnante sunny , quel sourire , elle respire la joie de vivre!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Mini princesse en séjour à Disney  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini princesse en séjour à Disney Mini princesse en séjour à Disney  - Page 3 Horlog11Lun 5 Aoû 2013 - 20:36

Une sacrée poupette que vous avez !! Merci pour le partage de ces belles photos !!
Revenir en haut Aller en bas
Angechrys

Angechrys

Féminin
Âge : 38
Messages : 2184
Inscription : 03/09/2011

Mini princesse en séjour à Disney  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini princesse en séjour à Disney Mini princesse en séjour à Disney  - Page 3 Horlog11Lun 5 Aoû 2013 - 21:01

flochinette a écrit:
Je viens de découvrir ton TR et vraiment merci de partager ça avec nous.Smile
Ta puce est rayonnante sunny , quel sourire , elle respire la joie de vivre!

Merci à vous, vos compliments et votre plaisir à découvrir notre séjour me donne envie de le partager avec vous.

Christmas a écrit:
Une sacrée poupette que vous avez !! Merci pour le partage de ces belles photos !!

Oui, je pense que tu as bien le mot dans tous les sens du terme Laughing .
Merci beaucoup à toi.
Revenir en haut Aller en bas
anne shirley

anne shirley

Féminin
Âge : 39
Messages : 474
Localisation : In a small provincial town
Inscription : 28/03/2012

Mini princesse en séjour à Disney  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini princesse en séjour à Disney Mini princesse en séjour à Disney  - Page 3 Horlog11Lun 5 Aoû 2013 - 21:07

Super TR ! Le visage de ta petite princesse respire la joie de vivre, c'est un réel bonheur à contempler ! Comme elle jolie dans sa belle robe !Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Angechrys

Angechrys

Féminin
Âge : 38
Messages : 2184
Inscription : 03/09/2011

Mini princesse en séjour à Disney  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini princesse en séjour à Disney Mini princesse en séjour à Disney  - Page 3 Horlog11Lun 5 Aoû 2013 - 21:12

anne shirley a écrit:
Super TR ! Le visage de ta petite princesse respire la joie de vivre, c'est un réel bonheur à contempler ! Comme elle jolie dans sa belle robe !Very Happy 

Merciiiiiiiiiiiiiiiiii Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tink

Miss Tink

Féminin
Âge : 39
Messages : 2337
Localisation : oise
Inscription : 31/05/2008

Mini princesse en séjour à Disney  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini princesse en séjour à Disney Mini princesse en séjour à Disney  - Page 3 Horlog11Mar 6 Aoû 2013 - 9:24

Genial ton TR Chrys je vient de tout lire d'un seul coup, je connaissait les photos mais je ne me lasse pas de voir le sourire de ta princesse et la photo avec la robe I love you .
J'attend la suite;) 
Revenir en haut Aller en bas
Angechrys

Angechrys

Féminin
Âge : 38
Messages : 2184
Inscription : 03/09/2011

Mini princesse en séjour à Disney  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini princesse en séjour à Disney Mini princesse en séjour à Disney  - Page 3 Horlog11Mar 6 Aoû 2013 - 10:07

Miss Tink a écrit:
Genial ton TR Chrys je vient de tout lire d'un seul coup, je connaissait les photos mais je ne me lasse pas de voir le sourire de ta princesse et la photo avec la robe I love you .
J'attend la suite;) 

Merci beaucoup Julie Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Angechrys

Angechrys

Féminin
Âge : 38
Messages : 2184
Inscription : 03/09/2011

Mini princesse en séjour à Disney  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini princesse en séjour à Disney Mini princesse en séjour à Disney  - Page 3 Horlog11Mar 6 Aoû 2013 - 10:11

Chloé dors toujours. Chéri me propose d'aller faire la tour de la terreur mais il y a 35 minutes d'attente ca m'embete de partir si longtemps mais le rock annonce 5 minutes de queue du coup c'est partie.
De dehors il me semble qu'il y a quand meme foule mais j'y vais, resultat je me suis amusée comme une folle mais j'ai mis 30min Neutral.
Et grosse grosse frayeur en descendant. J'avais oublier d'enlever mes lunettes de soleil du coup, j'avais mon iPhone dans la poche de droite, les lunettes dans celle de gauche et l'appareil photo dans la poche arrierre.
Je sors de l'attraction et je n'ai plus l'appareil dans ma poche Shocked, mon cœur a fait un bond mais ouf il était sur le siège, enorme soulagement.
Je me depeche de rejoindre chéri et Chloé viens juste de se réveiller.

Direction le restaurant des stars avec Rémy de Ratatouille.
Chouette buffet, très varié nous avons encore très bien mangé.
Par contre Chloé n'a pas l'air bien Crying or Very sad, elle fait vraiment pas en forme presque malade et refuse catégoriquement de manger.
Je commence à me demander si le rythme qu'on lui à fait endurer était vraiment une bonne idée...

L'arrivé de Remy lui fera vraiment tres plaisir, c'était amusant comme tout et le chef vraiment très gentil.
Mini princesse en séjour à Disney  - Page 3 890988SAM5114

Chloé ne souhaite toujours pas manger et me réclame la poussette, on vois bien qu'elle est vraiment fatigué.
Après une petite demi heure, je reviens du buffet dessert avec de la crème au chocolat des bonbons, du coup Chloé accepte de venir manger et à l'air d'avoir retrouvé sa forme, quel coquine ma fille I love you.

On sors du restaurant avec une Chloé très en forme, à croire qu'elle avait juste besoin d'un peu de temps pour se réveiller et nous tombons sur Daisy.
Nous l'avions déjà vu ce matin mais Chloé s'en fiche, elle peut les revoir encore et encore, ca lui fait toujours autant plaisir alors on attend pour notre photo ( une de mes preferes mais elles sont nombreuses cette annee lol )
Mini princesse en séjour à Disney  - Page 3 412218SAM5115

J'ai adoré que ca sois le personnage ou le cast member qui accompagne qui choisis qui passe, c'est vraiment super et du coup les gens attendent assez poliment leur tour.
Durant la queue, je vois au loin, Buzz l'éclair, Jessy et Rémy.
Je lui propose donc d'aller voir Rémy, ce qu'elle accepte avec plaisir.

On se dirige vers lui et chéri me dit: Hey ma puce, y a Stitch bounce
Stitch est mon personnage préféré, je l'adore ❤donc ni une ni deux direction Stitch.
Comme j'ai quelques peluches et bricoles sur lui à la maison, Chloé l'aime beaucoup aussi donc ca lui convient très bien aussi.

Nous attendons notre tour et Stitch nous fais signe.
Il était à l'ombre mais la queue se fesait au soleil, nous portions donc nos lunettes, Stitch nous les montre en faisans signe de les enlever, j'adore.
En plus hors parade, je ne l'avais jamais vu en Elvis I love you.
Mini princesse en séjour à Disney  - Page 3 721713SAM5121

Mini princesse en séjour à Disney  - Page 3 405913SAM5123

Comme Rémy est toujours la, nous allons le voir.
On attend bien 3 bonnes minutes quand le spectacle de Stitch live se termine du coup la, c'est l'horreur.
un pére excedé (espagnol ou portuguais ) jette son fils sur Ratatouille :shock:qui va d'ailleurs le refouler.
Et la politesse n'existe plus, c'est chacun pour soi.
Heureusement le cast members fait passer Chloé et Rémy s'en va
Mini princesse en séjour à Disney  - Page 3 800385SAM5127

Les personnages s'en vont tous, nous décidons de faire enfin des manèges.
Nous nous rendons au tapis volant. Chloé va adorer.
Nous sortons et surpriiiiiiiise, Jasmine et Aladdin sont la et une seule personne attend, nous y allons donc.
Notre tour vient très rapidement et quel moment I love you .
Chloé va littérallement se jeter dans les bras de Jasmine, Aladdin va me dire, euh je crois qu'il y a de la préference Laughing .
Ma puce est en admiration totale devant elle. Elle lui montre sa jolie robe et Jasmine lui demande si elle sais a quel princesse appartient cette robe.
J'expliquerai à Jasmine que non, elle c'est juste que c'est une robe de princesse.
Mini princesse en séjour à Disney  - Page 3 195567SAM5129

Je fais ma photo et Chloé fait un gros calin à chacun d'eux avant de partir ravie Very Happy
Mini princesse en séjour à Disney  - Page 3 772422SAM5130
Revenir en haut Aller en bas
missleandre

missleandre

Féminin
Âge : 50
Messages : 2082
Localisation : Oise
Inscription : 11/12/2012

Mini princesse en séjour à Disney  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini princesse en séjour à Disney Mini princesse en séjour à Disney  - Page 3 Horlog11Mar 6 Aoû 2013 - 10:26

elle a toujours un super sourire ta poupette! en même temps je la comprends, elle vit un rêve, des princesses partout, le bonheur!!!Mini princesse en séjour à Disney  - Page 3 425715 


séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........,  , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011
Séjour 2 nuits août 2012 au CC......,Séjour 2 nuits avril 2013 au CC.......,Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CC
Séjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette,
Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL
séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!
......,Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC
séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CC

Prochain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH
Revenir en haut Aller en bas
http://mon TR: https://www.disneycentralplaza.com/t35298-mon-tr-d
Angechrys

Angechrys

Féminin
Âge : 38
Messages : 2184
Inscription : 03/09/2011

Mini princesse en séjour à Disney  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini princesse en séjour à Disney Mini princesse en séjour à Disney  - Page 3 Horlog11Mar 6 Aoû 2013 - 10:40

missleandre a écrit:
elle a toujours un super sourire ta poupette! en même temps je la comprends, elle vit un rêve, des princesses partout, le bonheur!!!Mini princesse en séjour à Disney  - Page 3 425715 

C'est clair, bizarrement depuis notre retour elle en parle pas d'avantage mais elle joue plus qu'avec ses trucs Mickey, Minnie, ces princesses et son monsieur patate Laughing , que les trucs Disney quoi
Revenir en haut Aller en bas
 
Mini princesse en séjour à Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mini trip report de mon séjour au DLH
» Mini TR pour un mini séjour !
» Mini séjour au Novotel 28-29 Juillet 2017 pour patienter avant notre séjour au Newport
» (Pré)-TR : Séjour Mini First Timer au SQL du 30/01/17 au 01/02/17 (Hide)
» mini séjour de dernière minute!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-