AccueilMini princesse en séjour à Disney  - Page 2 VideMini princesse en séjour à Disney  - Page 2 VideMini princesse en séjour à Disney  - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Mini princesse en séjour à Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Dreamaker63

Dreamaker63

Féminin
Âge : 54
Messages : 1869
Localisation : Puy-de-Dôme
Inscription : 09/04/2012

Mini princesse en séjour à Disney  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini princesse en séjour à Disney Mini princesse en séjour à Disney  - Page 2 Horlog11Dim 4 Aoû 2013 - 22:11

Ooooh, quel beau TR !!!
Vous formez une très belle petite famille et ta fille rayonne de bonheur.
Beaucoup de gens pensent que DLP n'est pas fait pour les moins de trois ans mais moi je dis que tout dépend des enfants.
Pour ma part, ma choupette est comme la tienne, le même âge et adore faire de gros câlins aux personnages et faire de nombreuses attractions (si ça te dit, je t'invite à lire mon TR dont le lien est ci-dessous).
C'est génial que ton mari accepte de partager ces moments avec vous alors qu'il n'est pas fan.
Pour le cadeau de papa pour sa fifille, j'ai ma petite idée, je dirais .... une robe de princesse ?
Merci pour ce partage et vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Angechrys

Angechrys

Féminin
Âge : 38
Messages : 2184
Inscription : 03/09/2011

Mini princesse en séjour à Disney  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini princesse en séjour à Disney Mini princesse en séjour à Disney  - Page 2 Horlog11Dim 4 Aoû 2013 - 22:16

Dreamaker63 a écrit:
Ooooh, quel beau TR !!!
Vous formez une très belle petite famille et ta fille rayonne de bonheur.
Beaucoup de gens pensent que DLP n'est pas fait pour les moins de trois ans mais moi je dis que tout dépend des enfants.
Pour ma part, ma choupette est comme la tienne, le même âge et adore faire de gros câlins aux personnages et faire de nombreuses attractions (si ça te dit, je t'invite à lire mon TR dont le lien est ci-dessous).
C'est génial que ton mari accepte de partager ces moments avec vous alors qu'il n'est pas fan.
Pour le cadeau de papa pour sa fifille, j'ai ma petite idée, je dirais .... une robe de princesse ?
Merci pour ce partage et vivement la suite !

Oh merci beaucoup, tous vos compliments me touche vraiment beaucoup I love you .
Je le comprend car à la base, je me disais la meme chose lorsqu'elle était toute petite et j'ai eu l'occasion de l'emmener à 20 mois et ca a été super.
On avaient fait vraiment tres peu d attractions et portant quel bonheur pour elle et les files d'attente était d'une heure et elle avait été d'une patience d'ange.
Quand aux persos, elle avait déjà beaucoup aimé.
Depuis qu'on lui en parle, elle n'avait plus que Disneyland à la bouche Laughing .
Oh et bien écoute avec plaisir, je vais aller voir ton TR Razz .
Il m'a fait beaucoup rire avant de partir, je lui dit que je viendrais bien tous les ans et il me dit ah non pas moi c'est trop du coup je me met à compter, nous sommes ensembles depuis 8 ans et il est venu 9 fois Laughing et oui une année ca passe vite lol.
Ahhhhh réponse dans la suite Wink .
D"ailleurs je vois que tu repars bientôt, j'espere lire un nouveau TR Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Dreamaker63

Dreamaker63

Féminin
Âge : 54
Messages : 1869
Localisation : Puy-de-Dôme
Inscription : 09/04/2012

Mini princesse en séjour à Disney  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini princesse en séjour à Disney Mini princesse en séjour à Disney  - Page 2 Horlog11Dim 4 Aoû 2013 - 22:47

Bien sûr que j'ai prévu un nouveau TR !
Il me faudra bien ça pour ne pas trop avoir le Disneyblues qui m'envahit à chaque retour de séjour.

9 fois en 8 ans !!! Et bien tu t'es bien débrouillée pour qu'il ne se rende pas compte qu'il y va bien une fois par an (hi hi) Mini princesse en séjour à Disney  - Page 2 904185 
Donc si vous continuez sur cette lancée, vous devriez y retourner en 2014 ?
De toute façon, il faut qu'il revoit Dreams car c'est pas normal qu'il n'ait pas craqué sur ce fabuleux spectacle. scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Angechrys

Angechrys

Féminin
Âge : 38
Messages : 2184
Inscription : 03/09/2011

Mini princesse en séjour à Disney  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini princesse en séjour à Disney Mini princesse en séjour à Disney  - Page 2 Horlog11Dim 4 Aoû 2013 - 22:56

Super, je suis entrain de me regaler a lire le premier.
C'est normal, c'est l'effet Disney ca, a chaques fois je me dit ne sois pas triste tu reviendra.
Ah fond, je pensais pas tant en meme temps moi je suis venu 11 fois depuis qu'on est ensembles et il ne ma pas accompagné seulement 2 fois, c'était logique et lui me disais oh j'ai du venir 6 fois.
Oui, je me dit la meme chose pour 2014 et j'espere de tout cœur bounce .
Pffffff, m'en parle pas ces hommes, moi j'etais comme toi a 2 doigts de pleurer et lui bof ala la...
Revenir en haut Aller en bas
Dreamaker63

Dreamaker63

Féminin
Âge : 54
Messages : 1869
Localisation : Puy-de-Dôme
Inscription : 09/04/2012

Mini princesse en séjour à Disney  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini princesse en séjour à Disney Mini princesse en séjour à Disney  - Page 2 Horlog11Dim 4 Aoû 2013 - 22:59

Je vois que tu as posté sur mon TR et je t'en remercie. Mini princesse en séjour à Disney  - Page 2 598828 
Je suis très heureuse qu'il te plaise.
Pour le Rainforest, c'est un restaurant que nous adorons, aussi bien pour la déco que pour les plats (bons et copieux).
A chaque séjour, c'était devenu un incontournable.
Par contre, notre fille n'a pas du tout apprécié, on a tenté 2 fois l'expérience avec elle, sur 2 séjours différents.
Elle a eu très peur des automates (gorilles et éléphants) et a pleuré à chaque fois qu'ils s'animaient.
Je pense qu'on renouvellera l'expérience quand elle sera plus grande (au grand désespoir de mon fils qui adore ce resto).
Par contre, tous les enfants n'ont pas peur donc ta fille aimerait peut-être cette ambiance.
Je te conseille vraiment de le tester lors de votre prochain séjour. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Aline83

Aline83

Féminin
Âge : 42
Messages : 717
Localisation : Var
Inscription : 18/07/2013

Mini princesse en séjour à Disney  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini princesse en séjour à Disney Mini princesse en séjour à Disney  - Page 2 Horlog11Dim 4 Aoû 2013 - 23:24

J'ai vu que vous avez fait la maison ; i n'y a pas une limite d'age ? et pour Dreams vous vous etes placé ou pour voir ? parce qu'apparemment il sera reconduit et je compte bien en profiter avec ma fifille !

En tout cas on voit bien que la tienne s'est régalée ! ca fait plaisir !


Avril 2009 : Hotel New York
Février 2010 : Hotel Santa Fé
Novembre 2013 : Hotel Sequoia
Octobre 2015 : Hotel Sequoia
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 37
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

Mini princesse en séjour à Disney  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini princesse en séjour à Disney Mini princesse en séjour à Disney  - Page 2 Horlog11Lun 5 Aoû 2013 - 0:58

Je viens de découvrir ton tr et j'adore, ta poupette souriante, et vous aussi on voit que vous passez un bon moment.

J'ai hâte de connaitre la suite... bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Angechrys

Angechrys

Féminin
Âge : 38
Messages : 2184
Inscription : 03/09/2011

Mini princesse en séjour à Disney  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini princesse en séjour à Disney Mini princesse en séjour à Disney  - Page 2 Horlog11Lun 5 Aoû 2013 - 8:57

Dreamaker63 a écrit:
Je vois que tu as posté sur mon TR et je t'en remercie. Mini princesse en séjour à Disney  - Page 2 598828
Je suis très heureuse qu'il te plaise.
Pour le Rainforest, c'est un restaurant que nous adorons, aussi bien pour la déco que pour les plats (bons et copieux).
A chaque séjour, c'était devenu un incontournable.
Par contre, notre fille n'a pas du tout apprécié, on a tenté 2 fois l'expérience avec elle, sur 2 séjours différents.
Elle a eu très peur des automates (gorilles et éléphants) et a pleuré à chaque fois qu'ils s'animaient.
Je pense qu'on renouvellera l'expérience quand elle sera plus grande (au grand désespoir de mon fils qui adore ce resto).
Par contre, tous les enfants n'ont pas peur donc ta fille aimerait peut-être cette ambiance.
Je te conseille vraiment de le tester lors de votre prochain séjour. Wink

Je t'en prie, je me régale avec le tien Very Happy .
Nous sommes allés y jeter un œil juste avant de partir et mon mari a compris pourquoi je souhaitais y aller et la connaissant je pense qu'elle aurait beaucoup apprécier donc c'est normalement prévu la prochaine fois.


Aline83 a écrit:
J'ai vu que vous avez fait la maison ; i n'y a pas une limite d'age ? et pour Dreams vous vous etes placé ou pour voir ? parce qu'apparemment il sera reconduit et je compte bien en profiter avec ma fifille !


En tout cas on voit bien que la tienne s'est régalée ! ca fait plaisir !

Et bien non aucune limite d age pour la maison hanté, pour ca du ncoup qu'on la fait.
Mais moi vraiment sur le coup, j'ai regretté, je trouve ca flippant pour si petit.
Du coup pendant l'attraction, je lui disait oh regarde il est meme pas beau le fantome, ou encore on c'est bien que c'est pas vrai et que les fantômes existent pas. Et elle a pas eu peur, n'a pas fait de cauchemar rien mais je ne la rammenerai tout de meme pas de sitot dedans.
Alors pour dreams nous nous sommes mis bien devant vers le rond mais un peu sur le coté et nous sommes arrivés 1h en avance.
On m'avait dit de venir 30 minutes avant et y avait un monde fou.
Déjà 1h45 avant des gens commençaient a attendre mais ils etaient pas tres nombreux.

Dark Nana a écrit:
Je viens de découvrir ton tr et j'adore, ta poupette souriante, et vous aussi on voit que vous passez un bon moment.

J'ai hâte de connaitre la suite... bounce 

Oui vraiment, 2 jours extraourdaine. Nous sommes rentrés ravis et moi j'ai déjà hate de revivre un séjour aussi formidable.
Revenir en haut Aller en bas
Angechrys

Angechrys

Féminin
Âge : 38
Messages : 2184
Inscription : 03/09/2011

Mini princesse en séjour à Disney  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini princesse en séjour à Disney Mini princesse en séjour à Disney  - Page 2 Horlog11Lun 5 Aoû 2013 - 9:19

7h, le réveil sonne et c'est vraiment dur mais faut profiter donc on se lèvent, on se douchent vite, on s habillent, on rend les clés de la chambre et nous partons.
Bye bye le santa fé
Mini princesse en séjour à Disney  - Page 2 630775SAM5054

On a gerer, bon est presque à l'heure lol.
On nous installent pile la ou les personnages arrivent.
A peine arrivé voila que Gepetto arrive, Chloé est assez contente mais la photo est raté, elle a mis sa peluche de Minnie devant son visage.
On a à peine le temps d'aller chercher chocolat chaud et croissant que Plutôt arrive.

La elle est presque hysterique lol Laughing
Mini princesse en séjour à Disney  - Page 2 784883SAM5056

J'adore la voir comme ca, elle est juste aux anges.
La langue de Plutôt, l intrigue beaucoup, c'est rigolo
Mini princesse en séjour à Disney  - Page 2 636769SAM5057

Puis Daisy, Chloé etant fan de la maison de Mickey, ces personnages la ca lui parlent carrément bien
Mini princesse en séjour à Disney  - Page 2 157075SAM5060

Les 3 personnages font le tour de toutes les tables puis s'en vont.
Quelques minutes plus tard Mickey arrive cheers ,le visage de Chloé quand elle le vois arriver et qu'il lui fait coucou est un moment mémorable tellement elle exprime son bonheur.
Chloé ne se séparant plus de sa nouvelle peluche Minnie l'a gentillement fait découvrir a Mickey
Mini princesse en séjour à Disney  - Page 2 725630SAM5065

Puis nous pausons toutes les 2 avec lui pour le plus grand plaisir de ma puce
Mini princesse en séjour à Disney  - Page 2 719559SAM5067

Arrivent ensuite Tic et Tac, Chloé ne les connais pas bien neanmois, elle est contente quand meme de les voir et de faire sa photo avec eux
Mini princesse en séjour à Disney  - Page 2 224502SAM5068

Mini princesse en séjour à Disney  - Page 2 633050SAM5070

Avant de partir Chloé tiens absolument a faire un bisou sur le nez de Mickey qui était juste a coté de nous Laughing .
Je ne sais pas si d'autres personnages arriveront mais il est déjà 9h et nous aimerions bien profiter des heures de magies en plus, 6 personnages c'est déjà chouette, nous décidons donc de partir direction le Parc Disneyland pour quelques heures avant d'aller enfin aux Studios.
Revenir en haut Aller en bas
missleandre

missleandre

Féminin
Âge : 50
Messages : 2082
Localisation : Oise
Inscription : 11/12/2012

Mini princesse en séjour à Disney  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini princesse en séjour à Disney Mini princesse en séjour à Disney  - Page 2 Horlog11Lun 5 Aoû 2013 - 10:43

ta poupette est mimi tout plein, et on sent vraiment qu'elle est heureuse!
merci pour ce TR


séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........,  , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011
Séjour 2 nuits août 2012 au CC......,Séjour 2 nuits avril 2013 au CC.......,Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CC
Séjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette,
Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL
séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!
......,Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC
séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CC

Prochain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH
Revenir en haut Aller en bas
http://mon TR: https://www.disneycentralplaza.com/t35298-mon-tr-d
Angechrys

Angechrys

Féminin
Âge : 38
Messages : 2184
Inscription : 03/09/2011

Mini princesse en séjour à Disney  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini princesse en séjour à Disney Mini princesse en séjour à Disney  - Page 2 Horlog11Lun 5 Aoû 2013 - 10:45

missleandre a écrit:
ta poupette est mimi tout plein, et on sent vraiment qu'elle est heureuse!
merci pour ce TR

Merci beaucoup pour tes compliments et de me lire Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
lordofthedance

lordofthedance

Féminin
Âge : 45
Messages : 225
Localisation : le 13
Inscription : 30/12/2009

Mini princesse en séjour à Disney  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini princesse en séjour à Disney Mini princesse en séjour à Disney  - Page 2 Horlog11Lun 5 Aoû 2013 - 11:33

Bonjour Angechrys, merci de nous faire partager ton séjour magique. Moi je pars du 18 au 21 aout avec ma nièce et ma mère. Pourrais-tu me dire où tu étais placé pour dreams ? Je voudrais que ma puce de 8 ans en profite bien. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Angechrys

Angechrys

Féminin
Âge : 38
Messages : 2184
Inscription : 03/09/2011

Mini princesse en séjour à Disney  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini princesse en séjour à Disney Mini princesse en séjour à Disney  - Page 2 Horlog11Lun 5 Aoû 2013 - 11:43

lordofthedance a écrit:
Bonjour Angechrys, merci de nous faire partager ton séjour magique. Moi je pars du 18 au 21 aout avec ma nièce et ma mère. Pourrais-tu me dire où tu étais placé pour dreams ? Je voudrais que ma puce de 8 ans en profite bien. Merci

Mais de rien.
Je suis arrivée par Adventurland et j'etais assez devant a coté du gros rond point sur la gauche en arrivant 1heure avant le spectacle.
Faut selon vraiment y aller au moins 1h avant si tu veux etre bien placé.
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

Mini princesse en séjour à Disney  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini princesse en séjour à Disney Mini princesse en séjour à Disney  - Page 2 Horlog11Lun 5 Aoû 2013 - 11:45

Une belle série de photos avec les personnages!!! Smile
Ce qui fait de magnifiques souvenirs pour la choupette!!
Vivement la suite!


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
lordofthedance

lordofthedance

Féminin
Âge : 45
Messages : 225
Localisation : le 13
Inscription : 30/12/2009

Mini princesse en séjour à Disney  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini princesse en séjour à Disney Mini princesse en séjour à Disney  - Page 2 Horlog11Lun 5 Aoû 2013 - 11:47

Super merci. Ton trip est super et ta fille est magnifique ! Te lire me rends impatiente de retrouver la magie de mon parc favori !!Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Angechrys

Angechrys

Féminin
Âge : 38
Messages : 2184
Inscription : 03/09/2011

Mini princesse en séjour à Disney  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini princesse en séjour à Disney Mini princesse en séjour à Disney  - Page 2 Horlog11Lun 5 Aoû 2013 - 11:51

Lady-Panpan a écrit:
Une belle série de photos avec les personnages!!! Smile
Ce qui fait de magnifiques souvenirs pour la choupette!!
Vivement la suite!

Oui, je me dit la meme chose.
Elle est déjà tres photo en plus, elle sera ravie de les revoir.
La suite arrive bientôt Wink .


lordofthedance a écrit:
Super merci. Ton trip est super et ta fille est magnifique ! Te lire me rends impatiente de retrouver la magie de mon parc favori !!Laughing 

Je t'en prie.
Oh merci beaucoup Very Happy .
Comme je te comprend, j'espere aussi avoir le plaisir de te lire.
Revenir en haut Aller en bas
MissSully



Féminin
Âge : 33
Messages : 830
Localisation : Dinan
Inscription : 17/07/2013

Mini princesse en séjour à Disney  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini princesse en séjour à Disney Mini princesse en séjour à Disney  - Page 2 Horlog11Lun 5 Aoû 2013 - 11:52

Super c'est photo , ta fille est vraiment aux anges . Very Happy


5&6 Octobre 2013 au NewPort BayClub (!) Laughing Fait
8&9 Février 2O14 pour l'anniversaire de mon amoureux & Première fois pour Chaton  Mini princesse en séjour à Disney  - Page 2 937942
11&12 Octobre 2O14 en famille avec nos Fist timer
20 au 22 mars 2015 pour l'anniversaire de ma Maman & en famille  Mini princesse en séjour à Disney  - Page 2 937942 Retour a Disney après presque 15 ans!
13 & 14 Juin au Santa Fé pour les 1 an de numérobis.
25&26&27 Décembre 2015 Un noël magique!

26&27 Décembre 2016 , une découverte pour notre 3ème bébé <3

Mini princesse en séjour à Disney  - Page 2 21407
Revenir en haut Aller en bas
lordofthedance

lordofthedance

Féminin
Âge : 45
Messages : 225
Localisation : le 13
Inscription : 30/12/2009

Mini princesse en séjour à Disney  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini princesse en séjour à Disney Mini princesse en séjour à Disney  - Page 2 Horlog11Lun 5 Aoû 2013 - 11:56

Je vais peut-être me lancer, je ne sais pas encore !! Je ne sais pas si je serais capable de le faire !!
Revenir en haut Aller en bas
Angechrys

Angechrys

Féminin
Âge : 38
Messages : 2184
Inscription : 03/09/2011

Mini princesse en séjour à Disney  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini princesse en séjour à Disney Mini princesse en séjour à Disney  - Page 2 Horlog11Lun 5 Aoû 2013 - 11:59

MissSully a écrit:
Super c'est photo , ta fille est vraiment aux anges . Very Happy

Ouiiiiiii Very Happy

lordofthedance a écrit:
Je vais peut-être me lancer, je ne sais pas encore !! Je ne sais pas si je serais capable de le faire !!

Pour mon tout premier message, je me suis dit oula, ca etre compliqué, faut pas que la connexion bug etc.
Mais en faite quand tu met previsualiser ensuite tu as brouillons et comme ca tu peux rediger ton message au fur et a mesure, c'est vraiment très pratique.
Revenir en haut Aller en bas
lordofthedance

lordofthedance

Féminin
Âge : 45
Messages : 225
Localisation : le 13
Inscription : 30/12/2009

Mini princesse en séjour à Disney  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini princesse en séjour à Disney Mini princesse en séjour à Disney  - Page 2 Horlog11Lun 5 Aoû 2013 - 13:27

Ha ok. Ben je vais essayer on verra bien ce que ça donne . Merci en tout cas de ton aide et de tes encouragements !
Revenir en haut Aller en bas
Angechrys

Angechrys

Féminin
Âge : 38
Messages : 2184
Inscription : 03/09/2011

Mini princesse en séjour à Disney  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini princesse en séjour à Disney Mini princesse en séjour à Disney  - Page 2 Horlog11Lun 5 Aoû 2013 - 13:38

Y a pas de quoi Wink 
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Mini princesse en séjour à Disney  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini princesse en séjour à Disney Mini princesse en séjour à Disney  - Page 2 Horlog11Lun 5 Aoû 2013 - 14:11

J'adooooore les photos de ta fille avec les persos!!! -peut-être parce que j'ai une petite fille moi aussi, qu'elle adore tout autant les persos et que j'ai hâte d'y être à nouveau!-
Elle à l'air si heureuse, c'est trooooop mignon!
Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour les voir heureux comme ça, hein?!?
Continue!! Super TR!
Revenir en haut Aller en bas
Angechrys

Angechrys

Féminin
Âge : 38
Messages : 2184
Inscription : 03/09/2011

Mini princesse en séjour à Disney  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini princesse en séjour à Disney Mini princesse en séjour à Disney  - Page 2 Horlog11Lun 5 Aoû 2013 - 14:13

2alice2 a écrit:
J'adooooore les photos de ta fille avec les persos!!!  -peut-être parce que j'ai une petite fille moi aussi, qu'elle adore tout autant les persos et que j'ai hâte d'y être à nouveau!-
Elle à l'air si heureuse, c'est trooooop mignon!
Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour les voir heureux comme ça, hein?!?
Continue!!  Super TR!

I love you I love you I love you franchement, je me le demande...
On a meme fait 1h10 de queue pour voir certains persos par la suite alors que nous avons horreur de ca.
Mais son bonheur fait largement le notre Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Pampoune

Pampoune

Féminin
Âge : 33
Messages : 658
Inscription : 28/08/2011

Mini princesse en séjour à Disney  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini princesse en séjour à Disney Mini princesse en séjour à Disney  - Page 2 Horlog11Lun 5 Aoû 2013 - 14:17

C'est vraiment adorable ! Ta fille respire la joie de vivre et les personnages ne lui inspirent aucune crainte...
C'est chouette qu'elle ait pu rencontrer les personnages qu'elle "connait". C'est toujours plus sympa que lorsqu'on se dit : C'est qui celui-là ?scratch 
En tout cas, géniales tes photos ! J'attends la suite !


Mon blog littéraire pour tous ceux qui recherchent des idées lectures study :
http://leslecturesdepampoune.blogspot.fr/

Ma chaîne youtube pour me voir parler des livres "en direct" :
https://www.youtube.com/channel/UCKAKArxrofmmywhWAc2XQww
Revenir en haut Aller en bas
http://leslecturesdepampoune.blogspot.fr/
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Mini princesse en séjour à Disney  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini princesse en séjour à Disney Mini princesse en séjour à Disney  - Page 2 Horlog11Lun 5 Aoû 2013 - 14:20

Laughing  , tu m'as fait rire!! Nous c'est la parade qui nous gave un peu, mais bon, on la regarde pour eux!
Et c'est clair que c'est bon de les voir si heureux!
Revenir en haut Aller en bas
 
Mini princesse en séjour à Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TR] Un mini séjour découverte de WDW et Universal Studios Orlando - Universal Hard Rock Hotel / Disney's Contemporary Resort / Disney's Boardwalk Inn
» Mini TR pour un mini séjour !
» Mini séjour au Novotel 28-29 Juillet 2017 pour patienter avant notre séjour au Newport
» Mini trip report de mon séjour au DLH
» (Pré)-TR : Séjour Mini First Timer au SQL du 30/01/17 au 01/02/17 (Hide)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-