Accueil[Fan arts] La Reine des Neiges - Page 22 Vide[Fan arts] La Reine des Neiges - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Fan arts] La Reine des Neiges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lexi

Lexi

Féminin
Âge : 108
Messages : 534
Localisation : A coté de la plaque
Inscription : 08/04/2012

[Fan arts] La Reine des Neiges - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Fan arts] La Reine des Neiges [Fan arts] La Reine des Neiges - Page 22 Horlog11Jeu 19 Déc 2013 - 11:50

Oh lala, cette vidéo est juste parfaite  affraid


[Fan arts] La Reine des Neiges - Page 22 Tumblr_inline_nbmdm25FB61s1wfbs
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

[Fan arts] La Reine des Neiges - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Fan arts] La Reine des Neiges [Fan arts] La Reine des Neiges - Page 22 Horlog11Jeu 19 Déc 2013 - 12:29

La vidéo est magnifique. J'ai eu les larmes aux yeux. Pauvre Elsa.


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

[Fan arts] La Reine des Neiges - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Fan arts] La Reine des Neiges [Fan arts] La Reine des Neiges - Page 22 Horlog11Jeu 19 Déc 2013 - 13:39

Kiowa a écrit:
Un fan art trouvé ce matin en cours avec Hans parce qu'il y en a pas beaucoup sur le topic  Razz 
[Fan arts] La Reine des Neiges - Page 22 Tumblr10

Je le trouve trop chou mais très triste  mais il reflete bien l'idée que je e fais de l'enfance de Hans [Fan arts] La Reine des Neiges - Page 22 458193

Je suis entrain de fondre devant ça, pauvre petit Hans TT_TT.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Fan arts] La Reine des Neiges - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Fan arts] La Reine des Neiges [Fan arts] La Reine des Neiges - Page 22 Horlog11Jeu 19 Déc 2013 - 13:48

Flounder69 a écrit:
Je ne savais pas trop où mettre ça, mais c'est tellement réussi et touchant que je voulais le partager:

Do you wanna build a snowman? from Anna Margiotta on Vimeo.



et ceci aussi:
http://magicalkingdomofdisney.tumblr.com/post/70441980598/patronustrip-do-you-want-to-know-a-secret-in


C'est magnifique ! Tellement émouvant !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Fan arts] La Reine des Neiges - Page 22 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
vshelly



Messages : 1
Inscription : 19/12/2013

[Fan arts] La Reine des Neiges - Page 22 Empty
MessageSujet: Toute nouvelle [Fan arts] La Reine des Neiges - Page 22 Horlog11Jeu 19 Déc 2013 - 14:41

Coucou tout le monde Smile

Toute nouvelle sur le fofo (ya un début à tout) nous sommes les puces et moi, méga fan de Disney, avec une nette préférence pour Ariel, Raiponce et Elsa.

Nous avons d'ailleurs une grande collection (figurine d'1m 40, bijoux uniques, tableaux uniques...) dont voici un très minuscule aperçu en images (désolée pour la qualité médiocre Sad)




[Fan arts] La Reine des Neiges - Page 22 Dsc08910

[Fan arts] La Reine des Neiges - Page 22 Img_1112

[Fan arts] La Reine des Neiges - Page 22 Img_1111
Revenir en haut Aller en bas
Quasimodo

Quasimodo

Masculin
Âge : 24
Messages : 1074
Localisation : Qu'est-ce qu'un croissant?
Inscription : 27/07/2012

[Fan arts] La Reine des Neiges - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Fan arts] La Reine des Neiges [Fan arts] La Reine des Neiges - Page 22 Horlog11Jeu 19 Déc 2013 - 20:01

[Fan arts] La Reine des Neiges - Page 22 Elsa0111


[Fan arts] La Reine des Neiges - Page 22 Ouuuh_10
    Je ne vis que pour les bleuets. Et les grosses vaches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Fan arts] La Reine des Neiges - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Fan arts] La Reine des Neiges [Fan arts] La Reine des Neiges - Page 22 Horlog11Jeu 19 Déc 2013 - 20:05

Je n'aime pas du tout le dernier  Tigrou dégoûté 
Elsa n'est pas aussi grosse xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Fan arts] La Reine des Neiges - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Fan arts] La Reine des Neiges [Fan arts] La Reine des Neiges - Page 22 Horlog11Jeu 19 Déc 2013 - 20:11

J'ai pleuré. Et pour la vidéo et pour Hans  Crying or Very sad 
J'aurai tellement aimé que cette scène soit dans le film.

[Fan arts] La Reine des Neiges - Page 22 Anna-f11
[Fan arts] La Reine des Neiges - Page 22 Elsa-f10

Celui-là est... fvswsdxwnbxidsucihwks !  [Fan arts] La Reine des Neiges - Page 22 425715 
[Fan arts] La Reine des Neiges - Page 22 Guardi10

Des Anna ravissantes:
[Fan arts] La Reine des Neiges - Page 22 Disney11
[Fan arts] La Reine des Neiges - Page 22 Disney12
Revenir en haut Aller en bas
Tangled35

Tangled35

Féminin
Âge : 24
Messages : 3357
Inscription : 23/09/2012

[Fan arts] La Reine des Neiges - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Fan arts] La Reine des Neiges [Fan arts] La Reine des Neiges - Page 22 Horlog11Jeu 19 Déc 2013 - 20:14

Bienvenue vshelly !  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Fan arts] La Reine des Neiges - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Fan arts] La Reine des Neiges [Fan arts] La Reine des Neiges - Page 22 Horlog11Jeu 19 Déc 2013 - 20:14

Oh j'adore les 2 derniers sur Anna !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Fan arts] La Reine des Neiges - Page 22 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8420
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

[Fan arts] La Reine des Neiges - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Fan arts] La Reine des Neiges [Fan arts] La Reine des Neiges - Page 22 Horlog11Jeu 19 Déc 2013 - 20:47

Dory a écrit:
Kiowa a écrit:
Un fan art trouvé ce matin en cours avec Hans parce qu'il y en a pas beaucoup sur le topic  Razz 
[Fan arts] La Reine des Neiges - Page 22 Tumblr10

Je le trouve trop chou mais très triste  mais il reflete bien l'idée que je e fais de l'enfance de Hans [Fan arts] La Reine des Neiges - Page 22 458193

Je suis entrain de fondre devant ça, pauvre petit Hans TT_TT.

Rhaa j'ai juste envie de lui faire un énorme câlin, pauvre chou >.<


La vidéo est trop belle, c'est super touchant ><


[Fan arts] La Reine des Neiges - Page 22 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

[Fan arts] La Reine des Neiges - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Fan arts] La Reine des Neiges [Fan arts] La Reine des Neiges - Page 22 Horlog11Jeu 19 Déc 2013 - 21:01

Je connaissais déjà celui de Hans mais il me fait mal au cœur à chaque fois.


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

[Fan arts] La Reine des Neiges - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Fan arts] La Reine des Neiges [Fan arts] La Reine des Neiges - Page 22 Horlog11Jeu 19 Déc 2013 - 21:08

Dory a écrit:
Kiowa a écrit:
Un fan art trouvé ce matin en cours avec Hans parce qu'il y en a pas beaucoup sur le topic  Razz 
[Fan arts] La Reine des Neiges - Page 22 Tumblr10

Je le trouve trop chou mais très triste  mais il reflete bien l'idée que je e fais de l'enfance de Hans [Fan arts] La Reine des Neiges - Page 22 458193

Je suis entrain de fondre devant ça, pauvre petit Hans TT_TT.

Oui il est trop chou ce pauvre bout de chou on a trop envie de le consoler  [Fan arts] La Reine des Neiges - Page 22 937942 

sinon pour évier le HS :

[Fan arts] La Reine des Neiges - Page 22 Dreamt10


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
[Fan arts] La Reine des Neiges - Page 22 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250[Fan arts] La Reine des Neiges - Page 22 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250[Fan arts] La Reine des Neiges - Page 22 Tumblr10[Fan arts] La Reine des Neiges - Page 22 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
[Fan arts] La Reine des Neiges - Page 22 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
Tangled35

Tangled35

Féminin
Âge : 24
Messages : 3357
Inscription : 23/09/2012

[Fan arts] La Reine des Neiges - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Fan arts] La Reine des Neiges [Fan arts] La Reine des Neiges - Page 22 Horlog11Jeu 19 Déc 2013 - 21:17

Trop mignon !!! Elle est super touchante cette vidéo  [Fan arts] La Reine des Neiges - Page 22 937942 


Dernière édition par Tangled35 le Jeu 19 Déc 2013 - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quasimodo

Quasimodo

Masculin
Âge : 24
Messages : 1074
Localisation : Qu'est-ce qu'un croissant?
Inscription : 27/07/2012

[Fan arts] La Reine des Neiges - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Fan arts] La Reine des Neiges [Fan arts] La Reine des Neiges - Page 22 Horlog11Jeu 19 Déc 2013 - 21:19

SnowWhite a écrit:
Je n'aime pas du tout le dernier  Tigrou dégoûté 
Elsa n'est pas aussi grosse xD

Eille, t'en as du tact, c'en est effrayant, j'aimerais ça en avoir autant que toi! Evil or Very Mad En tout cas, deviens pas psychologue, t'aiderais pas tes clientes anorexiques en disant qu'une personne aussi squelettique est grosse  Rolling Eyes 

Sinon, je trouvais que celui-là était vraiment très beau:

Spoiler:


[Fan arts] La Reine des Neiges - Page 22 Ouuuh_10
    Je ne vis que pour les bleuets. Et les grosses vaches.


Dernière édition par Quasimodo le Jeu 19 Déc 2013 - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tangled35

Tangled35

Féminin
Âge : 24
Messages : 3357
Inscription : 23/09/2012

[Fan arts] La Reine des Neiges - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Fan arts] La Reine des Neiges [Fan arts] La Reine des Neiges - Page 22 Horlog11Jeu 19 Déc 2013 - 21:22

Il est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Fan arts] La Reine des Neiges - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Fan arts] La Reine des Neiges [Fan arts] La Reine des Neiges - Page 22 Horlog11Jeu 19 Déc 2013 - 21:31

Quasimodo a écrit:
SnowWhite a écrit:
Je n'aime pas du tout le dernier  Tigrou dégoûté 
Elsa n'est pas aussi grosse xD

Eille, t'en as du tact, c'en est effrayant, j'aimerais ça en avoir autant que toi! Evil or Very Mad En tout cas, deviens pas psychologue, t'aiderais pas tes clientes anorexiques en disant qu'une personne aussi squelettique est grosse  Rolling Eyes 

Sinon, je trouvais que celui-là était vraiment très beau:

Spoiler:
 Rolling Eyes Pff juste parce que je n'ai pas été hypocrite, au moins je suis honnête votre altesse...
Et en disant qu'Elsa est moins grosse tu m'as parfaitement compris alors pourquoi tu joues à ce jeu là ?
Sinon pour en revenir au sujet...
[Fan arts] La Reine des Neiges - Page 22 Elsa-frozen-34913751-2152-2160
Revenir en haut Aller en bas
angelicaro

angelicaro

Féminin
Âge : 38
Messages : 1844
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2007

[Fan arts] La Reine des Neiges - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Fan arts] La Reine des Neiges [Fan arts] La Reine des Neiges - Page 22 Horlog11Jeu 19 Déc 2013 - 21:34

SnowWhite a écrit:
Quasimodo a écrit:


Eille, t'en as du tact, c'en est effrayant, j'aimerais ça en avoir autant que toi! Evil or Very Mad En tout cas, deviens pas psychologue, t'aiderais pas tes clientes anorexiques en disant qu'une personne aussi squelettique est grosse  Rolling Eyes 

Sinon, je trouvais que celui-là était vraiment très beau:

Spoiler:
 Rolling Eyes Pff juste parce que je n'ai pas été hypocrite, au moins je suis honnête votre altesse...
Et en disant qu'Elsa est moins grosse tu m'as parfaitement compris alors pourquoi tu joues à ce jeu là ?
Sinon pour en revenir au sujet...
[Fan arts] La Reine des Neiges - Page 22 Elsa-frozen-34913751-2152-2160

T'aimerais ça toi qu'on te dise que ton dessin est affreux? Non, mais y'as une limite à tout là.... C'est vraiment juste de la méchanceté gratuite.


Mariage à WDW+Universal+Disney Cruise Line à bord du Fantasy: 31 octobre au 21 novembre 2015
WDW+Universal+Croisière à bord du Disney Dream: 28 novembre au 13 décembre 2012Disney et la magie de Noël
et Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream
Las Vegas+San Francisco+Los Angeles+Disneyland: 4 au 18 juillet 2012Ouest Américain de Las Vegas à Disneyland Californie
WDW+Universal+Seaworld+Discovery Cove: 24 mai au 7 juin 2011Nos 2 semaines de rêves en Floride!
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

[Fan arts] La Reine des Neiges - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Fan arts] La Reine des Neiges [Fan arts] La Reine des Neiges - Page 22 Horlog11Jeu 19 Déc 2013 - 21:42

Quasimodo l'a crée dans des proportions plus réaliste Wink 

Pour toi Snow, je dois être en obésité morbide alors  Laughing 

angelicaro : Je pense pas que ce soit de la méchancemté gratuite, mais un manque de tact tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Invité
Invité



[Fan arts] La Reine des Neiges - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Fan arts] La Reine des Neiges [Fan arts] La Reine des Neiges - Page 22 Horlog11Jeu 19 Déc 2013 - 21:47

Non j'appelle ça de l'honnêteté et pour être franc, je ne savais pas que c'était Quasimodo le dessinateur (Comment je devais le savoir ? )
Si c'était de la méchanceté gratuite,j'aurais à peine regardé le dessin et comme pour la VFQ de Frozen, c'est mon avis, on partage ou pas mais ce n'est pas mon problème.
J'ai l'impression que certaines personnes aiment me faire sortir de mes gonds xD
Mais après tout, la mieux placée pour me comprendre est Elsa :I don't care what they're going to say
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

[Fan arts] La Reine des Neiges - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Fan arts] La Reine des Neiges [Fan arts] La Reine des Neiges - Page 22 Horlog11Jeu 19 Déc 2013 - 22:00

SnowWhite a écrit:
Voici mon nouveau dessin ^^
Honnêtement je le trouve affreux mais bon xD
[Fan arts] La Reine des Neiges - Page 22 00110


Très franchement si l'idée est bonne tu penses que ton coloriage est mieux que le dessin de Quasimodo ? Parce que si tu veux de honnêteté en voilà la base du dessin est sympa mais le coloriage est vraiment pas génial

Dire que tu n'aimes pas soit mais il y a façon et façon de le faire


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
[Fan arts] La Reine des Neiges - Page 22 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250[Fan arts] La Reine des Neiges - Page 22 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250[Fan arts] La Reine des Neiges - Page 22 Tumblr10[Fan arts] La Reine des Neiges - Page 22 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
[Fan arts] La Reine des Neiges - Page 22 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

[Fan arts] La Reine des Neiges - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Fan arts] La Reine des Neiges [Fan arts] La Reine des Neiges - Page 22 Horlog11Jeu 19 Déc 2013 - 22:01

Trop cool, celui avec les animaux est magnifique mais je ne l'avais quand tout petit. Merci Quasimodo.


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Nautilus

Nautilus

Masculin
Âge : 26
Messages : 381
Localisation : Grosbot (personne connait ? normal !)
Inscription : 05/05/2013

[Fan arts] La Reine des Neiges - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Fan arts] La Reine des Neiges [Fan arts] La Reine des Neiges - Page 22 Horlog11Jeu 19 Déc 2013 - 22:12

Hop hop hop on se calme tout le monde, respirez un bon coup, ça ira mieux !

Snow ne voulait pas être méchant, il fait juste remarqué (ce qui n'est pas complétement faux) que Elsa est légèrement moins grosse en réalité. Ensuite, ce n'était pas une remarque disant que tu es mauvais dessinateur, et ça ne voulait pas dire que le dessin était mauvais.

De plus, critiquer le dessin de Snow, qui est bien, même si il y a en effet un coloriage pas exceptionnel, alors que tu n'es aucunement visée nulle part, ce n'est pas très gentil Kiowa, parce que tu n'aimerais pas que la critique de Snow te vise Wink

Donc tout le monde se calme, Snow n'a pas fait d'attaque personnelle à Quasimodo, puisqu'il ne savait pas (et moi non plus) que c'était lui le dessinateur. Donc on ne s'énerve pas, le fait qu'Elsa soit légèrement plus mince dans le film ne veut en aucun cas dire que son dessin est mal fait.

Et personne n'a voulu te faire sortir de tes gonds Snow, tout le monde (alors que ça ne les regarde pas...) voulait simplement te faire remarquer que ta critique involontaire envers Quasimodo manquait légèrement de tact, mais tout cela est dit avec tellement de tact que tout ça ne sert à rien.

Donc tout le monde se calme, Snow ne voulait pas être méchant, et l'attaquer ainsi ne résoudra rien.


Spoiler:


“Quand le dernier arbre aura été coupé, Quand la dernière rivière aura été empoisonnée, Quand le dernier poisson aura été attrapé, Seulement alors, l'Homme se rendra compte que l'argent ne se mange pas.” Proverbe indien
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

[Fan arts] La Reine des Neiges - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Fan arts] La Reine des Neiges [Fan arts] La Reine des Neiges - Page 22 Horlog11Jeu 19 Déc 2013 - 22:20

Nautilus a écrit:
Hop hop hop on se calme tout le monde, respirez un bon coup, ça ira mieux !

Snow ne voulait pas être méchant, il fait juste remarqué (ce qui n'est pas complétement faux) que Elsa est légèrement moins grosse en réalité. Ensuite, ce n'était pas une remarque disant que tu es mauvais dessinateur, et ça ne voulait pas dire que le dessin était mauvais.

De plus, critiquer le dessin de Snow, qui est bien, même si il y a en effet un coloriage pas exceptionnel, alors que tu n'es aucunement visée nulle part, ce n'est pas très gentil Kiowa, parce que tu n'aimerais pas que la critique de Snow te vise Wink

Donc tout le monde se calme, Snow n'a pas fait d'attaque personnelle à Quasimodo, puisqu'il ne savait pas (et moi non plus) que c'était lui le dessinateur. Donc on ne s'énerve pas, le fait qu'Elsa soit légèrement plus mince dans le film ne veut en aucun cas dire que son dessin est mal fait.

Et personne n'a voulu te faire sortir de tes gonds Snow, tout le monde (alors que ça ne les regarde pas...) voulait simplement te faire remarquer que ta critique involontaire envers Quasimodo manquait légèrement de tact, mais tout cela est dit avec tellement de tact que tout ça ne sert à rien.

Donc tout le monde se calme, Snow ne voulait pas être méchant, et l'attaquer ainsi ne résoudra rien.

Ce n'est pas une question de méchanceté ou non Snow a voulu de l’honnêteté je lui ai dit ce que je pensais de son coloriage point en précisant que j'aimais bien l'idée de base, de plus s'il lui prend l'envie de critiquer des dessins que j'aurais fait grand bien lui fasse j'aurais peut être quelque chose à apprendre de lui.

Je n'ai rien contre lui pas de soucis la dessus ^^

Maintenant pour éviter le HS :

[Fan arts] La Reine des Neiges - Page 22 Elsa-and-Hans-frozen-35080381-500-500


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
[Fan arts] La Reine des Neiges - Page 22 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250[Fan arts] La Reine des Neiges - Page 22 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250[Fan arts] La Reine des Neiges - Page 22 Tumblr10[Fan arts] La Reine des Neiges - Page 22 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
[Fan arts] La Reine des Neiges - Page 22 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

[Fan arts] La Reine des Neiges - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Fan arts] La Reine des Neiges [Fan arts] La Reine des Neiges - Page 22 Horlog11Ven 20 Déc 2013 - 1:29

Je ne sais pas si ça a été déjà posté, je n'ai pas regardé toutes les pages encore. Désolée si c'est le cas

[Fan arts] La Reine des Neiges - Page 22 Gateau10


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
 
[Fan arts] La Reine des Neiges
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fan arts] La Reine des Neiges
» La reine des neiges : Fanfiction & Fan arts sur ce conte
» La Reine des Neiges
» La Reine des Neiges
» La Reine des Neiges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-