AccueilRatatouille VS Splash mountain  VideRatatouille VS Splash mountain  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ratatouille VS Splash mountain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Aurez-t-il fallut gardez l'argent de Ratatouille pour Splash Mountain ?
Oui , je préfère splash mountain que Ratatouille !
Ratatouille VS Splash mountain  Sondag1342%Ratatouille VS Splash mountain  Sondag15
 42% [ 10 ]
Oui , tout simplement .
Ratatouille VS Splash mountain  Sondag134%Ratatouille VS Splash mountain  Sondag15
 4% [ 1 ]
Je ne sais pas .
Ratatouille VS Splash mountain  Sondag1329%Ratatouille VS Splash mountain  Sondag15
 29% [ 7 ]
Non , je préfère l'attraction Ratatouille !
Ratatouille VS Splash mountain  Sondag1321%Ratatouille VS Splash mountain  Sondag15
 21% [ 5 ]
Non , tout simplement .
Ratatouille VS Splash mountain  Sondag134%Ratatouille VS Splash mountain  Sondag15
 4% [ 1 ]
Total des votes : 24
 
Retour

AuteurMessage
Godric

Godric

Masculin
Âge : 24
Messages : 597
Localisation : Au Gondor
Inscription : 02/01/2013

Ratatouille VS Splash mountain  Empty
MessageSujet: Ratatouille VS Splash mountain Ratatouille VS Splash mountain  Horlog11Sam 27 Juil 2013, 19:24

Pour vous , il aurait fallu réserver l'argent de l'attraction ratatouille pour la construction d'un splash mountain sur pocahantas ?


Ratatouille VS Splash mountain  Toy-st10
Revenir en haut Aller en bas
http://piratescaribbean.forumactif.org/
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4376
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Ratatouille VS Splash mountain  Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille VS Splash mountain Ratatouille VS Splash mountain  Horlog11Sam 27 Juil 2013, 19:43

vous êtes gonflants avec votre Splash Moutain.....tsssss, y'a pas QUE Splash Moutain comme bonne attraction dans les autres parcs.
Alors certes, c'est une attraction sympa, alors oui c'est un ride aquatique qui mouille, mouille et remouille encore mais enfin, bon, si vous faites une attraction juste pour etre mouillé, autant prendre une douche, ca coute moins cher !!

Pour une fois que l'on peut avoir une attraction un peu unique par rapport aux autres parcs, faut pas s'en priver...

Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4614
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Ratatouille VS Splash mountain  Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille VS Splash mountain Ratatouille VS Splash mountain  Horlog11Sam 27 Juil 2013, 19:46

Surtout que la plupart des gens qui en parlent n'ont jamais fait Splash Mountain ! Ratatouille VS Splash mountain  53119 

D'ailleurs, j'aimerai bien savoir qui va répondre : Oui , je préfère splash mountain que Ratatouille ! ou Non , je préfère l'attraction Ratatouille !. Je pense qu'on va bien rigoler avec ce sondage.

Enfin bref, ce sujet aurait plus sa place dans la section Imagineering.
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4159
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille VS Splash mountain  Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille VS Splash mountain Ratatouille VS Splash mountain  Horlog11Sam 27 Juil 2013, 19:53

Encore du splash ? lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4376
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Ratatouille VS Splash mountain  Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille VS Splash mountain Ratatouille VS Splash mountain  Horlog11Sam 27 Juil 2013, 20:05

D'autant plus que demander l'avis concernant une attraction que beaucoup ici non jamais faite par rapport à une attraction pas encore ouverte, c'est vachement logique.....
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Ratatouille VS Splash mountain  Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille VS Splash mountain Ratatouille VS Splash mountain  Horlog11Sam 27 Juil 2013, 20:46

Je ne vois pas comment répondre à la question. Pour la simple et bonne raison que j'ai ridé le Splash de WDW et de Disneyland California, mais jamais le ride Ratatouille. En gros un sujet à répondre courant 2014...


Ratatouille VS Splash mountain  Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
 
Ratatouille VS Splash mountain
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DL & MK] Splash Mountain
» Idée de Splash mountain a DLP
» Enseigne Splash Mountain
» Futurs développements (2009-2013) : rumeurs diverses
» [Création] Splash Mountain sur La légende de l'ouest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-