AccueilIdée de Splash mountain a DLP VideIdée de Splash mountain a DLP VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Idée de Splash mountain a DLP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
antoine42

antoine42

Masculin
Âge : 27
Messages : 246
Localisation : Nouvelle-Angleterre
Inscription : 29/10/2010

Idée de Splash mountain a DLP Empty
MessageSujet: Idée de Splash mountain a DLP Idée de Splash mountain a DLP Horlog11Lun 1 Nov 2010 - 15:35

Salut tout le monde je voulai juste dire que j'ai trouvé cette video sur le web et je trouve que c'est un bon concept pour un genre de Spalsh Mountain sur le theme des cowboys elle pourrait avoir une place dans frontierland Rolling Eyes
https://www.youtube.com/watch?v=y5RYkSsoWN4&feature=related


Dernière édition par antoine42 le Dim 6 Mar 2011 - 14:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alahis

Alahis

Féminin
Âge : 34
Messages : 550
Localisation : Perdue au bakcbridge d'Autopia
Inscription : 24/10/2010

Idée de Splash mountain a DLP Empty
MessageSujet: Re: Idée de Splash mountain a DLP Idée de Splash mountain a DLP Horlog11Lun 1 Nov 2010 - 15:48

Alors non, pas du tout, ça, c'est un jeu vidéo (si je me trompe pas, c'est Tycoon Roller Coaster, en gros, tu construis des roller coaster et le but, c'est de les faire super classes, de gagner plein de sous en statisfaisant tes guest).

Splash Mountain se trouve dans Frontierland à WDW et dans Critter Country à Tokyo Disneyland et Disneyland Anaheim. Il n'y en a pas à Disneyland Paris. C'est une attraction qui a pour thème le film "Mélodies du Sud"

Par contre, oui, ça ressemble à un mix de BTMR et de SM et c'est super bien fait. BTMR = Big Thunder Mountain Railroad, se trouvant à Frontierland (DLP, WDW et Disneyland Anaheim) et à Westernland à Tokyo Disneyland.


Disneyland Paris, Walt Disney's World....who knows, Disneyland.....soon-ish ?

Idée de Splash mountain a DLP Disco10
(Si on me cherche, je suis bloquée avec mon galet directionnel, sur une banane de remplissage)
Revenir en haut Aller en bas
antoine42

antoine42

Masculin
Âge : 27
Messages : 246
Localisation : Nouvelle-Angleterre
Inscription : 29/10/2010

Idée de Splash mountain a DLP Empty
MessageSujet: Re: Idée de Splash mountain a DLP Idée de Splash mountain a DLP Horlog11Lun 1 Nov 2010 - 16:40

non mais je sais que c'est fait avec RCT3 (je connais puisque je l'ai moi meme xD) no je disait juste que sa pourrait faire une bonne idée de splash mountain a Disneyland paris xD !
Revenir en haut Aller en bas
Alahis

Alahis

Féminin
Âge : 34
Messages : 550
Localisation : Perdue au bakcbridge d'Autopia
Inscription : 24/10/2010

Idée de Splash mountain a DLP Empty
MessageSujet: Re: Idée de Splash mountain a DLP Idée de Splash mountain a DLP Horlog11Lun 1 Nov 2010 - 16:44

Faut être plus clair alors ^^

...J'avoue que ce serait genre....Plus que génial, d'avoir un SM (ou encore mieux, un mix, comme dans la vidéo, entre BTMR et SM....)...

...Quoique....Niveau météo, on risque pas d'avoir des guests qui vont râler parce qu'ils sont mouillés ? (quoique, y'a bien pleins d'attractions aquatiques au Parc Astérix, alors.....)


Disneyland Paris, Walt Disney's World....who knows, Disneyland.....soon-ish ?

Idée de Splash mountain a DLP Disco10
(Si on me cherche, je suis bloquée avec mon galet directionnel, sur une banane de remplissage)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Idée de Splash mountain a DLP Empty
MessageSujet: Re: Idée de Splash mountain a DLP Idée de Splash mountain a DLP Horlog11Lun 1 Nov 2010 - 16:45

Ce topic m'a donné une fausse joie ;(
Revenir en haut Aller en bas
Alahis

Alahis

Féminin
Âge : 34
Messages : 550
Localisation : Perdue au bakcbridge d'Autopia
Inscription : 24/10/2010

Idée de Splash mountain a DLP Empty
MessageSujet: Re: Idée de Splash mountain a DLP Idée de Splash mountain a DLP Horlog11Lun 1 Nov 2010 - 16:50

W's man a écrit:
Ce topic m'a donné une fausse joie ;(


Oui, moi aussi, au début Sad


Disneyland Paris, Walt Disney's World....who knows, Disneyland.....soon-ish ?

Idée de Splash mountain a DLP Disco10
(Si on me cherche, je suis bloquée avec mon galet directionnel, sur une banane de remplissage)
Revenir en haut Aller en bas
antoine42

antoine42

Masculin
Âge : 27
Messages : 246
Localisation : Nouvelle-Angleterre
Inscription : 29/10/2010

Idée de Splash mountain a DLP Empty
MessageSujet: Re: Idée de Splash mountain a DLP Idée de Splash mountain a DLP Horlog11Lun 1 Nov 2010 - 17:09

bah désolé pour votre fausse joie xD
Revenir en haut Aller en bas
gurky

gurky

Masculin
Âge : 33
Messages : 31
Localisation : Mons, Belgique
Inscription : 03/08/2008

Idée de Splash mountain a DLP Empty
MessageSujet: Re: Idée de Splash mountain a DLP Idée de Splash mountain a DLP Horlog11Lun 1 Nov 2010 - 17:11

Renommer le topic ne serait pas une mauvaise idée... et peut être même le déplacer... Pour ce genre de sujet, tu as la section "Imagineering" dans laquelle tu peux exposer tes idées...

Et à coté de ça, bienvenu sur DCP antoine42 Wink


Gurky
Idée de Splash mountain a DLP V3-1805
Revenir en haut Aller en bas
antoine42

antoine42

Masculin
Âge : 27
Messages : 246
Localisation : Nouvelle-Angleterre
Inscription : 29/10/2010

Idée de Splash mountain a DLP Empty
MessageSujet: Idée de Splash mountain a DLP Idée de Splash mountain a DLP Horlog11Jeu 4 Nov 2010 - 20:20

Salut, En regardant une video de disney world il mais venu une idée pour un splash mountain a paris =)
Un mixe entre Expedition everest rider et une spalsh mounatin =)
je sais c'est un peu une folle idée mais bon!!^^"
donner moi votre avis et si quelqu'un qui a un bon coup de crayon pourrait faire une dessin sa serai cool =)
Revenir en haut Aller en bas
antoine42

antoine42

Masculin
Âge : 27
Messages : 246
Localisation : Nouvelle-Angleterre
Inscription : 29/10/2010

Idée de Splash mountain a DLP Empty
MessageSujet: Re: Idée de Splash mountain a DLP Idée de Splash mountain a DLP Horlog11Jeu 4 Nov 2010 - 20:21

Voila j'ai deux nouvelles idées pour notre splash mountain a DLP =)
Idée 1 :
Monstres & Cie : splash mountain (inspiré de la scène de Monstres & cie quand il sont coincés dans l'himalaya et que suly descend la montagne avec une luge)
https://servimg.com/view/14307728/14
https://servimg.com/view/14307728/15
Idée 2
Winnie Splash:
Juste une ride avec des chute des différentes branches d'un arbre!
https://servimg.com/view/14307728/16
https://servimg.com/view/14307728/17
voila pour mes idées =)
BYE BYE

Revenir en haut Aller en bas
Spider

Spider

Masculin
Âge : 30
Messages : 1406
Inscription : 09/07/2007

Idée de Splash mountain a DLP Empty
MessageSujet: Re: Idée de Splash mountain a DLP Idée de Splash mountain a DLP Horlog11Jeu 4 Nov 2010 - 20:29

Bof, concernant monstres et cie, la scène du film est tellement anecdotique qu'elle n'est absolument pas représentative du film lui même. Rien une l'idée d'une scène de luge en montagne représentée par une descente en barque sur de l'eau, ca colle pas.


Quand a Winnie, l'idée me parait un peu loufoque, déjà pas en adéquation avec l'univers calme de Winnie ou le public vise (les enfants)

Le conseil que je te donnerai (ainsi qu'a bcp d'autres personnes qui ont la même façon de fonctionner) c'est d'éviter de relier absolument un film ou une scène d'un film a un concept d'attraction. Dans certains cas ca s'y prêtera plutôt bien (disons un coaster sur Tarzan ou un Splash sur Pocanhantas) mais souvent ca n'ira pas ensemble.

Voila, donc je te conseillerais de bien regarder des attractions ou des concepts d'attraction pré-existants et de t'en inspirer pour débuter. Tu aura des idées plus réalistes et realisables. Smile


PS: les photos de tes dessins sont toutes floues.


- There's a Great Big Beautiful Tomorrow ! -
Revenir en haut Aller en bas
antoine42

antoine42

Masculin
Âge : 27
Messages : 246
Localisation : Nouvelle-Angleterre
Inscription : 29/10/2010

Idée de Splash mountain a DLP Empty
MessageSujet: Re: Idée de Splash mountain a DLP Idée de Splash mountain a DLP Horlog11Jeu 4 Nov 2010 - 20:40

ouai je sais mon scanner est en panne donc obligés de les prendre en photo =s pas top ! et merci pour tes conseils =)
Revenir en haut Aller en bas
antoine42

antoine42

Masculin
Âge : 27
Messages : 246
Localisation : Nouvelle-Angleterre
Inscription : 29/10/2010

Idée de Splash mountain a DLP Empty
MessageSujet: Tiki splash Idée de Splash mountain a DLP Horlog11Ven 5 Nov 2010 - 21:15

Une petite idée qui viens de me traverser l'esprit scratch en fait ca serai une volcan que l'on visiterai de l'intérieur et d'un coup on entend une explosion (éruption) affraid et on fait la chute =) Idée de Splash mountain a DLP 795199
https://servimg.com/view/14307728/19
Revenir en haut Aller en bas
antoine42

antoine42

Masculin
Âge : 27
Messages : 246
Localisation : Nouvelle-Angleterre
Inscription : 29/10/2010

Idée de Splash mountain a DLP Empty
MessageSujet: Re: Idée de Splash mountain a DLP Idée de Splash mountain a DLP Horlog11Ven 5 Nov 2010 - 21:15

idée pas original je sais
^^"


Dernière édition par antoine42 le Sam 6 Nov 2010 - 10:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo_86

Kaloo_86

Masculin
Âge : 37
Messages : 295
Localisation : Meaux
Inscription : 20/12/2009

Idée de Splash mountain a DLP Empty
MessageSujet: Re: Idée de Splash mountain a DLP Idée de Splash mountain a DLP Horlog11Ven 5 Nov 2010 - 23:41

antoine42 a écrit:
idée pas origial je sais
^^"
"originale" ou "orgiale"? ^^
antoine42 a écrit:
Une petite idée qui viens de me traverser l'esprit scratch en fait ca serai une volcan que l'on visiterai de l'intérieur et d'un coup on entend une explosion (éruption) affraid et on fait la chute =) Idée de Splash mountain a DLP 795199
Idée de Splash mountain a DLP Sous-v10

ton idée est amusante mais il faut que tu l'intègres à une storyline complète. la descente le long du volcan pourrait être la scène finale de ton concept d'attraction mais il faudrait développer l'histoire et le rôle des visiteurs (pourquoi est-ce qu'ils se retrouvent sur un volcan ?)

sinon, l'idée d'un Splash Mountain le long d'un volcan avait déjà été évoquée par Dr. Facilier dans ce topic:
Idée de Splash mountain a DLP DSC03633

bon courage pour continuer ton projet Wink


Idée de Splash mountain a DLP Zq4z
Idée de Splash mountain a DLP Actu Mon projet de parc : Disney's Explorers World
Revenir en haut Aller en bas
antoine42

antoine42

Masculin
Âge : 27
Messages : 246
Localisation : Nouvelle-Angleterre
Inscription : 29/10/2010

Idée de Splash mountain a DLP Empty
MessageSujet: Re: Idée de Splash mountain a DLP Idée de Splash mountain a DLP Horlog11Sam 6 Nov 2010 - 13:49

merci je viens de commencer une maquette du splash mountain (j'ai pris exemple de lilo et stitch mais il peux avoir d'autres choses ^^") je met les photos des que c'est fini !
Revenir en haut Aller en bas
Spider

Spider

Masculin
Âge : 30
Messages : 1406
Inscription : 09/07/2007

Idée de Splash mountain a DLP Empty
MessageSujet: Re: Idée de Splash mountain a DLP Idée de Splash mountain a DLP Horlog11Sam 6 Nov 2010 - 14:33

E6 comment ca serai relie a une storyline ? Commencer la maquette d'une attractions sans aucun thème c'est mettre la charrue avant les bœufs.


- There's a Great Big Beautiful Tomorrow ! -
Revenir en haut Aller en bas
antoine42

antoine42

Masculin
Âge : 27
Messages : 246
Localisation : Nouvelle-Angleterre
Inscription : 29/10/2010

Idée de Splash mountain a DLP Empty
MessageSujet: Re: Idée de Splash mountain a DLP Idée de Splash mountain a DLP Horlog11Sam 6 Nov 2010 - 16:11

Ouai je sais mais la je la fait plus pour le plaisir d'en construire une que pour avoir un rapport avec le splash =x
Revenir en haut Aller en bas
antoine42

antoine42

Masculin
Âge : 27
Messages : 246
Localisation : Nouvelle-Angleterre
Inscription : 29/10/2010

Idée de Splash mountain a DLP Empty
MessageSujet: Re: Idée de Splash mountain a DLP Idée de Splash mountain a DLP Horlog11Sam 6 Nov 2010 - 17:15

je viens de fini la maquette je vais mettre des photos demain ou ce soir si j'ai le temps =)
Revenir en haut Aller en bas
antoine42

antoine42

Masculin
Âge : 27
Messages : 246
Localisation : Nouvelle-Angleterre
Inscription : 29/10/2010

Idée de Splash mountain a DLP Empty
MessageSujet: maquette fini Idée de Splash mountain a DLP Horlog11Dim 7 Nov 2010 - 9:55

Revenir en haut Aller en bas
BlackPearl

BlackPearl

Masculin
Âge : 28
Messages : 369
Localisation : Montpellier
Inscription : 07/11/2010

Idée de Splash mountain a DLP Empty
MessageSujet: Re: Idée de Splash mountain a DLP Idée de Splash mountain a DLP Horlog11Dim 7 Nov 2010 - 13:35

Sa pourrais etre bien.Vraiment de belle maquette, bonne continuation!


Dernière édition par Retlaw le Dim 7 Nov 2010 - 16:30, édité 1 fois (Raison : Spression effets de texte)
Revenir en haut Aller en bas
antoine42

antoine42

Masculin
Âge : 27
Messages : 246
Localisation : Nouvelle-Angleterre
Inscription : 29/10/2010

Idée de Splash mountain a DLP Empty
MessageSujet: Re: Idée de Splash mountain a DLP Idée de Splash mountain a DLP Horlog11Mar 16 Nov 2010 - 21:11

Bon une nouvelle idée:
Enfaite on embarque dans une barque en forme de planche de surf avec a l'arriere soit Stitch Ou lilo apres on visite des scenes du film puis on voit sitch qui met sans dessus dessous des grande villes (Paris , NY, LA, Londres....) apres on commence la montée en voyant stitch et Lilo dans une voiture qui nous suit en nous disant "faites attention a la grande cascade, Et c'est parti" et on entâmes la descente apres on arrrive dans un lac et on rentre dans la piece d'entrée =)!
BIENTOT JE VAIS METRRE DEES PHOTOS DE LA MAQUETTE FINI =)
Revenir en haut Aller en bas
Armilia

Armilia

Féminin
Âge : 39
Messages : 677
Localisation : Belgique
Inscription : 11/06/2010

Idée de Splash mountain a DLP Empty
MessageSujet: Re: Idée de Splash mountain a DLP Idée de Splash mountain a DLP Horlog11Jeu 18 Nov 2010 - 16:30

Je trouve l'idée intéressante, justement il manque d'un Splash à DP. Mais il me fait penser au Tutuki Splash à Port Aventura en Espagne, ce n'est pas aussi un volcan? J'ai été il y a longtemps donc je ne me souviens plus trop, peut-être que je me trompe. Mais le concept est sympa et ta maquette pas mal du tout Idée de Splash mountain a DLP 904185


Idée de Splash mountain a DLP Captur10 Idée de Splash mountain a DLP Thelit10
Revenir en haut Aller en bas
antoine42

antoine42

Masculin
Âge : 27
Messages : 246
Localisation : Nouvelle-Angleterre
Inscription : 29/10/2010

Idée de Splash mountain a DLP Empty
MessageSujet: Re: Idée de Splash mountain a DLP Idée de Splash mountain a DLP Horlog11Jeu 18 Nov 2010 - 16:56

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
JojoLand



Masculin
Messages : 31
Inscription : 05/03/2011

Idée de Splash mountain a DLP Empty
MessageSujet: Re: Idée de Splash mountain a DLP Idée de Splash mountain a DLP Horlog11Sam 5 Mar 2011 - 22:14

Pourquoi ne pas faire un splash mountain en interieur comme Pirates Des Caraibes..? Cette attraction a du succés pas seulement grace à ses décors mais grâce a sontype de Splash Mountain. De plus dans Pirates Des Caraibes ils sont arrivés a mélanger l'air chaud avec une attraction aquatique, alors pourquoi se poser des questions de climats si on peut faire une attraction dans un batiment...
Revenir en haut Aller en bas
 
Idée de Splash mountain a DLP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lilo & Stitch's Splash Mountain
» Enseigne Splash Mountain
» Splash Mountain ou Western River Expedition ?
» Futurs développements (2009-2013) : rumeurs diverses
» splash mountain ou à dlrp, quel version?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-