Accueil[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 41 Vide[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 41 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42  Suivant
AuteurMessage
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 41 Horlog11Mar 26 Nov 2013 - 19:55

J'ai une idée bounce et j'ai le droit de faire des enfants de couples pas existants s'il y a aussi des enfants de couples existants dans mon dessin ? bounce (j'ai été sage, j'ai corrigé mes copies et rempli mes bulletins bounce ) (bouncing is what Tiggers do best bounce )


[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 41 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 41 Horlog11Mar 26 Nov 2013 - 21:01

Mais oui Princesse Cornélia ^^

bounce bounce bounce 
Spoiler:

Je l'ai dans la tete maintenant [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 41 937942


[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 41 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 41 Horlog11Mar 26 Nov 2013 - 21:17

Tigrou dégoûté  Razz 


[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 41 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
DisneyMagic4Ever

DisneyMagic4Ever

Masculin
Âge : 26
Messages : 67
Localisation : Genève
Inscription : 11/05/2013

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 41 Horlog11Mer 27 Nov 2013 - 15:05

Bravo Ramonawings [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 41 795199   !! J'aime beaucoup le sujet choisi !!cheers
Voici ma participation, j'ai décidé de faire la fille de Belle&Adam. Razz Wink
[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 41 <a href=[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 41 Img_4412" />


en plus grande:
Revenir en haut Aller en bas
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 41 Horlog11Jeu 28 Nov 2013 - 14:10

Voilà ma participation. Il s'agit de Kovu et de son père Scar (le meilleur personnage Disney)! [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 41 44340 

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 41 Wp_00714


[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 41 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
Amandine59

Amandine59

Féminin
Âge : 23
Messages : 310
Localisation : Lille
Inscription : 12/10/2013

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 41 Horlog11Ven 29 Nov 2013 - 16:17

c'est trop chou ♥


► Coucou ! Je suis étudiante en Animation 2D, hésitez pas à jeter un petit coup d'œil à mes travaux soit sur ▢ mon Artstation ou ▢ mon Instagram

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 41 Amandi10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.artstation.com/amandinelesage
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 41 Horlog11Sam 30 Nov 2013 - 16:23

Voici ma participation !
Le fils de ses Altesses la Reine et le Roi de Coeur :

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 41 Filsre10

Je me suis rendu compte a la fin de mon crayonné que j'avais utilisé le mot "enfant" alors que je pensais plus généralement : enfant, ado ou jeun adulte >< J'aurai du dire "descendance", bref j’espère que vous me mettez pas hors sujet à mon thème Laughing

Izitmi rooooooooooooooh c'est trop choupinouuuuu !!! Y a plus de rose mais ca reste tout mimi (oui je t’embête la [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 41 861934 ). Non franchement j'adore les expression, et voir scar papounet c'est.... roooooooh 💋Juste la patte arrière de Kovu est un peu grosse. Il s'est ptet fait une entorse d’où le calin ? ^^

DisneyMagic4Ever La fille de Belle et d'Adam est très jolie ! j'aime beaucoup ! Par contre il parrait un peu jaune Adam c'est dommage :/


[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 41 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 41 Horlog11Sam 30 Nov 2013 - 16:35

Tu n'es pas prête de me voir refaire quelque chose de rose! Razz 
Oui c'est vrai que la patte arrière est peut-être un tout petit peu trop grosse.


[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 41 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 41 Horlog11Sam 30 Nov 2013 - 17:32

J'ai eu le temps de faire un dessin cheers mais alors je vous préviens, c'est n'importe quoi Razz Je vous présente : le fils d'Aurore et Philippe et la fille d'Hercule et Mégara, affrontant le... la... euh, l'enfant d'Hadès et Maléfique (désolée, pas réussi à déterminer si c'est une fille ou un garçon, alors j'ai décidé que peu importe Razz )

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 41 Enfant10


[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 41 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 41 Horlog11Sam 30 Nov 2013 - 21:23

Mmh je dirai garçon moi ^^ Quelles jolies gambettes elle a la fille de Meg !
J'aime bien le fil d’Hadès et de Maléfique ! Suis contente que tu l'aies fait finalement Smile

Izitmi il y a 12 participants du concours qui sont sélectionnés pour le trophée des champions pour le moment... Content ? :looool Et Princesse Cornélia tu fais parti des 12 et oui tu as gagné deux fois ! La semaine 2 et 3 ^^


[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 41 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Kaori

Kaori

Féminin
Âge : 40
Messages : 152
Inscription : 29/09/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 41 Horlog11Sam 30 Nov 2013 - 21:40

Bonsoir à tous! [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 41 892973 
Après une petite absence, ma fille et moi sommes de retour.

Voici la participation de ma fille. Il s'agit de la fille d'Aladdin et Jasmine en tenue pour aller à son cours de danse (orientale bien sûr !).
Je ne sais pas du tout où elle est allée chercher une idée pareille Razz
[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 41 Img03713
Je précise que la partie blanche derrière la demoiselle est un mur.

Quant à moi, j'ai choisi de donner une fille au couple Mulan / Shang:
[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 41 Img03610

Je viendrai commenter toutes les participations demain.
Revenir en haut Aller en bas
pocariel

pocariel

Féminin
Âge : 33
Messages : 1997
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/11/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 41 Horlog11Sam 30 Nov 2013 - 21:53

Et moi j'ai décidé de faire la fille de Cendrillon, qui semble faire des siennes avec les souris ! Je me suis inspirée du style d'Amy Mebberson (cf ma signature).

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 41 Dsc04410
Revenir en haut Aller en bas
http://flamingurl.weebly.com/
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 41 Horlog11Sam 30 Nov 2013 - 22:09

Ok, merci Ramonawings! Wink


[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 41 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
Fée-Flora

Fée-Flora

Féminin
Âge : 24
Messages : 220
Inscription : 04/09/2013

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 41 Horlog11Dim 1 Déc 2013 - 15:32

Oh que de très belles réalisations! Moi pas eu le temps de participer :/
Peut-être cette semaine!


[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 41 8ed93a10
Revenir en haut Aller en bas
Kaori

Kaori

Féminin
Âge : 40
Messages : 152
Inscription : 29/09/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 41 Horlog11Dim 1 Déc 2013 - 21:59

Je pense que tu ne dois pas être la seule à ne pas avoir eu le temps de participer Fée-Flora. Franchement, vu le thème, je m'attendais à plus de monde... Neutral 

J'en profite pour faire mes commentaires:

DisneyMagic4Ever: Bonne idée d'avoir mis Belle et Adam. La jeune fille est jolie et le rappel des roses est bien trouvé. Sinon,comme l'a dit Ramonawings, Adam est un peu trop jaune mais son visage est bien dessiné. Smile 

Izitmi: jolie scène! Franchement, je n'avais pas vu le "problème" de la patte. J'aime bien l'unité de ton du dessin.

Ramonawings: Il me fait peur ton prince! (l'héritage de sa mère sans doute ^^). J'aime bien sa tenue et les détails pour le décor. Le prince me donne l'impression de poser pour une photo.

Princesse Cornélia: Chouette dessin, le prince et la princesse sont bien dessinés (mention spéciale à la pose de la jeunes fille). Quant au méchant, je dirais aussi que c'est un garçon... dans tous les cas, il est vraiment étonnant !

Pocariel: Quelle coquine cette petite ! Very Happy  J'aime bien la mise en scène. Le seul truc c'est que j'ai un peu l'impression que la souris vole au dessus du sol (mais c'est vraiment léger).
Revenir en haut Aller en bas
pocariel

pocariel

Féminin
Âge : 33
Messages : 1997
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/11/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 41 Horlog11Dim 1 Déc 2013 - 22:11

DisneyMagic4Ever : Le mix est plutôt sympa (j'aurais peut-être un peu décalé son nez), j'aurais aimé réussir à mélanger deux personnages comme toi, mais impossible d'y arriver Razz

Izitmi : Très jolie scène, ils sont adorables tous les deux !

Ramonawings : Ce mix est quand même improbable en fait, quand on le voit réalisé Razz Mais ça donne un personnage très drôle visuellement et presque intriguant ^^

Princesse Cornélia : Comme toi je n'arrive pas à me fixer sur le sexe du personnage du milieu, alors je pencherai pour le transgenre Langue C'est vrai que la fille de Meg & Hercule est plutôt bien faite et a un côté sexy !

Mini Kaori : Les enfants ont toujours des scénarios plus évolués Razz J'aime bien la tenue du personnage ^^

Kaori : On dirait bien la fille de Mulan et Shang ^^ Elle a l'air déterminé ! Tous les petits détails sont super bien réalisés !

Sinon pour ton commentaire : peut-être que Gus a tellement peur que ses pieds quittent le sol ? Langue Honnêtement, tu as raison, je ne savais pas trop comment habiller le dessin, alors j'ai mis des ombres, mais elles n'étaient peut-être pas nécessaires ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://flamingurl.weebly.com/
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 41 Horlog11Dim 1 Déc 2013 - 22:37

Je suis désolé de ne pas avoir participé Ramona, j'avais pourtant une idée mais je n'ai pas eu la force de prendre mon crayon :/

Disneymagic4ever : Joli mix Smile Elle tiens plus de Belle que de son papa mais j'aime certains traits que tu as conservé, comme les yeux bleus d'Adam. Je ne sais pas si c'est voulu mais avec sa couronne et sa robe, elle me fait penser à une miss France ^^

Izitmi : Scar en est presque attendrissant. Je ne connais pas Kovu mais j'ai quand même déjà entendu parler de lui. Le tout forme une scène douce, pleine de tendresse. Peut être que le fond a trop une couleur semblable aux fourrures et du coup les personnages s'en détachent mal. Mais j'aime ce côté de Scar que tu as choisi de faire, peu courant !

Ramonawings : il a de l'allure ce jeune homme. Alors là, je n'y aurait pas pensé. Je trouve que tu as bien su mixer la forme du visage de la reine et la moustache et le côté timide du roi. Un roi et une reine ne pouvaient former qu'un joker, c'est bien pensé Wink

Princesse Cornélia : Ce sont de joli mix que tu as fait là, en plus le tout dans un humour qui fait mouche. J'ai une grosse préférence pour la fille de Még et de Hercule.

fille de Kaori : elles sont géniales les idées de ta fille. En plus, ça tombe sous le sens, la danse orientale Smile J'aime bien la composition, les arbres de différentes couleurs, les vêtements orientaux, le violet choisi (rappel à Aladdin Smile). Elle a un peu un air sévère par contre avec les sourcils dans ce sens. Mais pour son âge, c'est bien réalisé je trouve.

Kaori : elle a un air bien décidée cette petite, quelque chose me dit qu'elle tient de sa mère ^^En tout cas, j'aime beaucoup ton style sur ce dessin, limite si ce n'est pas mon dessin préféré de toi car surement plus personnel.

Pocariel : on reconnait de suite le style des Pocket princess Wink J'aime bien le mouvement de la composition, dommage qu'il n'y ait pas une bulle de texte qui accompagne le tout. Et au contraire, je trouve que les ombres portées apportent du dynamisme et de la vitesse à ton dessin, c'est indéniable : ils sont pris en plein vol entrain de courir.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
DisneyMagic4Ever

DisneyMagic4Ever

Masculin
Âge : 26
Messages : 67
Localisation : Genève
Inscription : 11/05/2013

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 41 Horlog11Lun 2 Déc 2013 - 13:02

merci pour les commentaires :)j'avoue la tête d'Adam est trop jaune :S
Non Zfin c'était pas voulu pour miss France ^^

Izitmi
Trop chou !! Dommage que cette scène n'existe pas [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 41 458193  j'aurai aimé la voire Smile J'adore le ton de couleur que tu a choisi !!

Ramonawings
Bonne idée, ce personnage est assez comique dans son genre Wink J'aime bien le décors aussi Smile

Princesse Cornélia
J'aime beaucoup les trois mélanges !! Et plus mélanger des méchants de deux films différents, c'est une excellente idée je trouve ;)J'adore beaucoup la fille de Meg et Hercule !!

Kaori
Ta petite est douée !! Quel imagination Wink
J'aime beaucoup ton dessin, elle est vraiment trop mignonne la fille de Mulan Wink

Pocariel
Trop chou la petite, c'est le portrait craché de sa mère :)En plus le fait qu'elle joue aussi avec des souris on est vraiment dans l'ambiance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 41 Horlog11Lun 2 Déc 2013 - 21:50

Kaori j'adore l'idée de ta fille xD Tous au cours de danse !!!
Ton dessin est superbe ! J'aime beaucoup Smile

Pocariel tu aime beaucoup Pocket Princess ^^ Pauvre Guss ...Bah un peu de sport ca fait pas de mal [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 41 53119

Je tien a préciser que dans ma tête, mon personnage est fou et pas tres tres gentil... Comme sa mère quoi. Le fond n'est pas de moi non plus (je pensais que ca se voyais on vois quand c'est moi qui le fait quand meme lol). Et ce n'est pas un prince mais je Joker du Jeu de carte Wink

Voici les résultats :

5éme -----> 0% : Pocariel No

4éme -----> 5.6% : Kaori Fille.

Top 3 :

3éme -----> 13.9%% : DisneyMagic4Ever, Kaori et Ramonawings [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 41 795199(merci Smile)

2éme -----> 22.2%% : Izitmi tu y es ! La prochaine est la bonne !!! [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 41 795199[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 41 795199

Premiere avec 30.5% des votes Princesse Cornélia  [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 41 795199 [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 41 795199[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 41 795199
Qui n'a ni voté, ni donné de thème (comme Dory qui n'a encore pas voté cette semaine bouh !!!!), j'attends ton MP.


[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 41 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
pocariel

pocariel

Féminin
Âge : 33
Messages : 1997
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/11/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 41 Horlog11Lun 2 Déc 2013 - 21:53

Moi non plus j'ai pas voté, désolée Sad J'ai été punie en ayant 0 du coup Langue

Bravo Princesse Cornélia, c'était de beaux mélanges Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://flamingurl.weebly.com/
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 41 Horlog11Lun 2 Déc 2013 - 21:57

Ah crotte, j'ai même pas regardé à quelle heure tu m'as envoyé ton mp avant de répondre Laughing

Je suis vraiment désolée les gens, je suis restée de 8h ce matin à 20h30 au collège, conseils de classe obligent, et j'ai complètement zappé de voter et de commenter hier... je suis rentrée crevée et mourant de faim...

Du coup, je vous remercie de vos votes, ça me fait chaud au coeur et ça conclut agréablement une journée plutôt pénible [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 41 937942 

Du coup pour le thème, euh... j'ai pas réfléchi, ça vous ennuie si je prends cinq minutes ? Razz

En tout cas encore merci, et félicitations à tous les participants !


[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 41 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 41 Horlog11Lun 2 Déc 2013 - 22:14

Encore sur la seconde marche du podium, bravo Princesse Cornélia! Razz 


[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 41 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 41 Horlog11Lun 2 Déc 2013 - 22:20

Le nouveau thème est "Livre et Lecture", plaignez vous à la prof Razz


[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 41 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 41 Horlog11Lun 2 Déc 2013 - 22:27

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 41 485184  Les devoirs sont à rendre pour samedi soir sans faute ! Razz


[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 41 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 41 Horlog11Mar 3 Déc 2013 - 11:13

Ramonawings a écrit:
(comme Dory qui n'a encore pas voté cette semaine bouh !!!!), j'attends ton MP.
Tu es au courant que j'ai une mémoire qui flanche What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
 
[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 41 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up.
» [Regle n°0] Concours de production artistique archives 7 (saison 3, semaine 11 à 19)
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-