Accueil[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 22 Vide[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 22 Vide[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 32 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Mikecy

Mikecy

Masculin
Âge : 32
Messages : 518
Localisation : Quelque part entre Space Mountain et Rock'N Roller
Inscription : 05/03/2009

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 22 Horlog11Ven 4 Oct 2013 - 12:42

Voilà ma participation, rien à voir avec vos niveau de beauté! Mais je montre ce que moi je pense sur ce thème! J'adore ce moment ou Dory parle baleine Very Happy! J'ai eu du mal avec les dégradé de bleus, et puis je commençais à en avoir marre XD

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 22 P1090334


" De facétieux revenants ont interrompu notre visite. Veuillez rester bien assis dans votre chariot, nous reprenons dans un instant "

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 22 Mec_fi13
Revenir en haut Aller en bas
pocariel

pocariel

Féminin
Âge : 33
Messages : 1997
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/11/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 22 Horlog11Ven 4 Oct 2013 - 12:42

Aaaaah désolée Dory, je ne me disais pas que quelqu'un d'autre y penserait Sad
Mais tu l'as peut-être fait (ou le feras peut-être) mieux que moi!

EDIT: Chérie de Mikecy, (si j'ai bien compris Razz), j'aime bien ta baleine elle est super bien faite, et j'aime ta façon de faire les dégradés aussi. Mais ce que je préfère dans ton dessin, c'est ta Dory, j'adore sa petite tête, c'est tout à fait elle! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://flamingurl.weebly.com/
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 22 Horlog11Ven 4 Oct 2013 - 12:45

Non y a pas de mal, tu l'as fait mieux que moi justement [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 22 53119. Tiens sur 3 il y a 2 dessins sur le monde de Nemo, et moi bête comme tout je voyais tout le monde faire la Petite Sirène XD. Non mais ton dessin est très jolie Pocariel, tu n'as pas à être désolé :3. Bon je finirai la colo et je le posterai quand même, j'ai pas d'autre idée enfaite XD.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
pocariel

pocariel

Féminin
Âge : 33
Messages : 1997
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/11/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 22 Horlog11Ven 4 Oct 2013 - 13:03

J'ai pensé la même chose que toi pour la Petite Sirène. Je me croyais originale et puis en fait pas du tout Laughing Je suis curieuse de voir ta version de la scène en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
http://flamingurl.weebly.com/
Mikecy

Mikecy

Masculin
Âge : 32
Messages : 518
Localisation : Quelque part entre Space Mountain et Rock'N Roller
Inscription : 05/03/2009

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 22 Horlog11Ven 4 Oct 2013 - 13:25

pocariel a écrit:
Aaaaah désolée Dory, je ne me disais pas que quelqu'un d'autre y penserait Sad
Mais tu l'as peut-être fait (ou le feras peut-être) mieux que moi!

EDIT: Chérie de Mikecy, (si j'ai bien compris Razz), j'aime bien ta baleine elle est super bien faite, et j'aime ta façon de faire les dégradés aussi. Mais ce que je préfère dans ton dessin, c'est ta Dory, j'adore sa petite tête, c'est tout à fait elle! ^^
Tu as tout compris c'est bien la chérie. Merci beaucoup, moi aussi j'adore sa tête ^^ je trouve que c'est elle que j'ai le mieux réussi du dessin. Marin c'est un peu raté son air contrarié Rolling Eyes . Pour les dégradés, j'ai essayé de faire un peu comme sur l'image que j'avais en face de moi...

En tout cas ton dessin je le trouve 2 fois plus classe! Moi je trouve que le fait d'avoir que du crayon de couleur y'a pas assez de contrastes ...


" De facétieux revenants ont interrompu notre visite. Veuillez rester bien assis dans votre chariot, nous reprenons dans un instant "

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 22 Mec_fi13
Revenir en haut Aller en bas
pocariel

pocariel

Féminin
Âge : 33
Messages : 1997
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/11/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 22 Horlog11Ven 4 Oct 2013 - 13:31

C'est sûr que moi je préfère à la limite au crayon gris c'est plus facile de dégrader, l'aquarelle c'est pas mal même si je ne maîtrise pas trop la technique, mais pour un environnement aquatique c'est plutôt bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://flamingurl.weebly.com/
Mikecy

Mikecy

Masculin
Âge : 32
Messages : 518
Localisation : Quelque part entre Space Mountain et Rock'N Roller
Inscription : 05/03/2009

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 22 Horlog11Ven 4 Oct 2013 - 13:54

Moi j'ai donné ma peinture, mais c'est vrai que je me souviens que quand j'avais testé l'aquarelle en cours de 3eme j'avais adoré ca (on avait fait des nénuphars, mon copain se fou de moi car mes parents les ont affichés dans le salon XD). Mais après j'arrive plus ou moins à dégrader en fonction du papier, là c'est une feuille blanche banale pour imprimante Rolling Eyes 


" De facétieux revenants ont interrompu notre visite. Veuillez rester bien assis dans votre chariot, nous reprenons dans un instant "

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 22 Mec_fi13
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 22 Horlog11Ven 4 Oct 2013 - 17:25

Moi aussi je pensais qu on aurait beaucoup de la petite sirene mais aussi beaucoup de nemo Langue
J avais envie de faire autre chose mais pas le temps, du coup j ai pris Tip et Flash en etant sur que personne ne les dessinerait Razz

Mikecy : il est tres beau ton dessin voyons ! C est cool on a trois materiaux differents Smile belle expression de Dory lol


[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 22 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Deliläh

Deliläh

Féminin
Âge : 37
Messages : 132
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 04/12/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 22 Horlog11Ven 4 Oct 2013 - 18:07

J'ai enfin trouvé une idée ... mais ... je ne sais pas si j'aurai le temps de le réaliser Sad 


Séjour à DLP du 9 au 13 Décembre 2013 au Disneyland Hotel
Séjour à DLP du 6 au 9 Décembre 2012 au Sequoia Lodge
Séjour à DLP 1 au 4 Décembre 2011 au Sequoia Lodge
Première visite à DLP en Décembre 1995
Revenir en haut Aller en bas
Usoinel

Usoinel

Féminin
Âge : 32
Messages : 537
Localisation : 91
Inscription : 31/12/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 22 Horlog11Ven 4 Oct 2013 - 19:14

Apparemment vous vous attendiez à beaucoup de petite sirène alors je vais comblez vos attentes haha (ceci était ironique)! Je n'avais pas le temps de faire un nouveau dessin donc j'ai prit un ancien que j'ai arrangé pour l'occasion! c'est donc un semi recyclage Langue Ce thème m'avait inspiré nemo aussi mais bon... pas le temmmmmps! Par contre je crois que mon dessin est un peu gros donc si y'a besoin je le remettrai en plus petit!
Je viendrais commenter dimanche soir ou lundi!
I love you 

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 22 Arielu10
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 22 Horlog11Ven 4 Oct 2013 - 19:16

Bon, il faut que je m'active pour ma participation car elle nécessite 1 journée de repos avant la finalisation.

Sinon, pour le thème, ya aussi Pinocchio, Fantasia, Aladdin et bien sûr La Petite Sirène et Le Monde de Némo. Et j'en oublie certainement d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 22 Horlog11Ven 4 Oct 2013 - 19:23

J'adore ton dessin TheLaurentale !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 22 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
pocariel

pocariel

Féminin
Âge : 33
Messages : 1997
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/11/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 22 Horlog11Ven 4 Oct 2013 - 20:35

theLaurentale, je ne le connaissais pas ce dessin, mais wouah, magnifique ambiance qui s'en dégage !
Revenir en haut Aller en bas
http://flamingurl.weebly.com/
Kaori

Kaori

Féminin
Âge : 40
Messages : 152
Inscription : 29/09/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 22 Horlog11Sam 5 Oct 2013 - 10:05

Que de jolies participations cette semaine !

Pour ma part, voici ce qu'il y a dans les profondeurs de l'océan:
[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 22 P1030711

Et, après accord de Ramonawings, je vous propose une deuxième participation: celle de ma fille aînée qui a 6 ans Very Happy 
[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 22 P1030712
Pour information, la sirène garçon représente le prince Eric.Wink 
Je précise aussi qu'elle a tout fait toute seule (à partir d'un de ses livres), je n'ai rien touché sur son dessin.

Je commenterai toutes les participations demain. Bonne fin de concours à tous !Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 22 Horlog11Sam 5 Oct 2013 - 12:46

Je passe en coup de vent, car je suis en retard. Je commenterai demain.
Voici ma participation (à la base, c'est une commande de Yûki réalisée cet été, mais je n'ai vraiment pas eu le temps de faire quelque chose cette semaine) :

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 22 Ariel_grotte2_zpscc7a2ab9


[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 22 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 22 Horlog11Sam 5 Oct 2013 - 14:18

Il est magnifique MadEye, TheLaurentale, j'adore également.
Je commenterais tout plus tard
Voilà pour moi, je ressors un trèèèès vieux dessins x)

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 22 Captur10


[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 22 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 22 Horlog11Sam 5 Oct 2013 - 17:26

J'aime bien le mélange des univers sur ton dessin Yuki !
Et cœur de cœur pour le dessin de MadEye ! [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 22 937942


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 22 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 22 Horlog11Sam 5 Oct 2013 - 17:56

Voici ma participation ! Je n'en suis pas vraiment satisfaite (les proportions d'Ursula, hum, et puis je suis nulle pour dessiner les machines Embarassed  ) mais je dois sortir là alors pas le temps de m'appliquer.

C'est bientôt Halloween, j'ai envie de dessiner des méchants Razz

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 22 Profon10


[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 22 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 22 Horlog11Sam 5 Oct 2013 - 19:02

Je me rend compte que j'ai totalement foiré Marin ( au niveau de la répartition des nageoires et des bandes blanches ), vu que je l'ai fait sans modèle.

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 22 Marlin10

Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
sybelia

sybelia

Féminin
Âge : 35
Messages : 2008
Inscription : 10/11/2009

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 22 Horlog11Sam 5 Oct 2013 - 21:56

bon, de très belles choses ! Mais j'ai la flemme de commenter ! et je n'aurais absolument pas le temps plus tard.
Bon par contre j'ai eu la même idée que beaucoup mais très peu de temps, donc je pense ne faire de l'ombre à personne. Je participe donc avec ce petit croquis !

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 22 Dans_l10


[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 22 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 22 Horlog11Sam 5 Oct 2013 - 22:44

J'ai essayé de recréer la scène finale de Morgana, la méchante sœur d'Ursula dans La Petite Sirène 2 : Retour à L'Océan. J'ai donc fait un dessin de Morgana que j'ai mis dans de l'eau puis j'ai mis le tout au congélateur. Sauf que la couleur a déteint dans l'eau et la glace est tellement opaque qu'on ne voit pas trop ses tentacules. J'avais aussi refait le dessin d'Ursula que l'on voit dans le film mais celui-ci a coulé. L'idée était peut être bonne mais la réalisation reste à améliorer Razz

Bref, voici ce que cela donne (à différents stades de décongélation). Ma participation étant la suivante, les photos en spoiler étant du bonus.

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 22 Img_0910

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 22 Horlog11Sam 5 Oct 2013 - 22:47

Je suis fan de l'idée ! C'est super original !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 22 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 22 Horlog11Dim 6 Oct 2013 - 12:49

Merci Livia Smile

Pocariel : ton aquarelle est très immersive, je la trouve réussie et la lumière centrale rend très bien, ça contraste avec le côté sombre de la droite. Ce poisson a l’air vraiment flippant.

Ramonawings : hey, la petite sirène 2, les grands esprits se rencontrent :)Tu les a très bien dessinés, ils ont une bonne tête bien drôle, ton dessin me donne envi d’écouter la chanson ^^

Mikecy : j’aime bien le contraste entre Marin et Dory devant, l’air de rien et la grosse baleine derrière qui arrive, prête à les engloutir. Je trouve que tu as bien réussi l’expression de Marin. Les
couleurs générales sont un peu claires cela dit, surtout pour la baleine.

Kaori : ohhhh, ce château :)Il rayonne, l’effet est sympa même s’il est léger. Et l’effet des différents plans est bien je trouve.

Fille de Kaori : c’est mignon, c’est rare de voir Eric en sirène ^^

MadEye : que dire à part que je trouve ton aquarelle sublimissime. Les couleurs sont lumineuses, contrastées, le dessin superbe et l’émotion qui s’en dégage très juste. Les ombres sont parfaitement posées et la dynamique du dessin lui donne l’immersion qu’il faut. Juste une question : mais comment tu fais pour faire des détails aussi fin comme sur les rochers ? Tu as un micro pinceau ou c’est du crayon ?

Yûki : ahah, je me souviens de ce dessin et je l’aime toujours autant. Quel beau melting pot de personnages, génial ! Et le look est très sympa aussi Wink

Princesse Cornélia : Ahhh, une méchante ! Et pas des moindres et elle en jette ! Tu as toujours de très bonnes idées et le dessin est très bien contrairement à ce que tu dis Wink

Dory : C’est la scène juste avant celle de pocariel ou Sybelia. J’adore l’air que tu leur a fait, comme ébahis par cette lumière…. Enfin, j’ai un peu de mal avec la lumière, on dirait plus un gros cristal mais ce n’est pas grave. Et contrairement à ce que tu dis, j’aime bien la façon dont tu as fait Marin, il est stylisé et ça ne me dérange pas du tout. Par contre, ya comme une impression de floue sur ton dessin, c’est normal ?

Lauren : ton dessin est encore plus beau qu'avant. Ces couleurs, cette lumière et cette poésie qui s'en dégage, c'est vraiment superbe Smile Par contre, ton dessin a été oublié dans le récap :/

Sybelia : je trouve ton poisson encore plus terrifiant que celui de pocariel, toutes ces dents !!! Brrr, ça donne froid dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
pocariel

pocariel

Féminin
Âge : 33
Messages : 1997
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/11/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 22 Horlog11Dim 6 Oct 2013 - 14:06

Commentaire des dessins que je n'ai pas encore commentés:

Kaori: Superbe reproduction du château de Triton, il est vraiment très bien fait!

Fille de Kaori: C'est vraiment très mignon, et comme zfin, j'aime bien l'idée de voir Eric en sirène ^^

MadEye: Sublime, un vrai coup de coeur! C'est tellement bien détaillé, et les couleurs sont splendides!

Yûki: Super mélange des genres, très original, j'aime beaucoup! J'adore la bouille du petit Tarzan ^^

Princesse COrnélia: Très sympa, Ursula est très bien fait, et j'adore l'idée qu'elle s'en prenne au Nautilus (je sais pas si c'est très français tout ça Razz).

Dory: Finalement on n'a pas fait la même scène, tu as eu une autre idée entre temps ? J'adore surtout l'expression de Dory justement, ça lui ressemble parfaitement!

Sybelia: Tu as eu plus de courage que moi pour les dents, et ça le rend plus effrayant en effet ! Par contre j'aime un peu moins le fait que tu lui ai rajouté des pupilles, car ça rend son regard moins effrayant que dans le film, où il a seuelement deux gros globes blancs. Mais avec les dents, ça compense très bien!

zfin: Quelle idée originale, il fallait y penser! Je ne suis pas sûre de bien "déchiffrer" le résultat, et le fait que je n'ai pas vu La Petite Sirène 2 ne doit pas aider. Mais en tout cas, idée très intéressante, c'est la première fois que je vois ça!

Du coup, à part pour Yûki, que de la Petite Sirène et du Nemo! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://flamingurl.weebly.com/
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 22 Horlog11Dim 6 Oct 2013 - 14:14

Pour t'éclairer Pocariel, voici en spoiler l'explication de ma prod de la semaine. Je met en spoiler car là je vais révéler la fin du film donc si tu veux garder le suspens de savoir comment termine cette suite, NE CLIQUES SURTOUT PAS !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 32 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up.
» [Regle n°0] Concours de production artistique archives 7 (saison 3, semaine 11 à 19)
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-