AccueilLes grandes batailles du seigneur des anneaux : quel est votre préférer ?  VideLes grandes batailles du seigneur des anneaux : quel est votre préférer ?  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les grandes batailles du seigneur des anneaux : quel est votre préférer ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quel est votre bataille préférer dans le seigneur des anneaux
Bataille de For le Cor ( gouffre de helm )
Les grandes batailles du seigneur des anneaux : quel est votre préférer ?  Sondag1340%Les grandes batailles du seigneur des anneaux : quel est votre préférer ?  Sondag15
 40% [ 8 ]
Bataille de Minas Thirit
Les grandes batailles du seigneur des anneaux : quel est votre préférer ?  Sondag1325%Les grandes batailles du seigneur des anneaux : quel est votre préférer ?  Sondag15
 25% [ 5 ]
Bataille des champs de Pénélor
Les grandes batailles du seigneur des anneaux : quel est votre préférer ?  Sondag1330%Les grandes batailles du seigneur des anneaux : quel est votre préférer ?  Sondag15
 30% [ 6 ]
Bataille de la Porte noire
Les grandes batailles du seigneur des anneaux : quel est votre préférer ?  Sondag135%Les grandes batailles du seigneur des anneaux : quel est votre préférer ?  Sondag15
 5% [ 1 ]
Total des votes : 20
 
Retour

AuteurMessage
Huru-KaiDisney

Huru-KaiDisney

Masculin
Âge : 25
Messages : 7
Localisation : dans la haunted mansion
Inscription : 10/07/2013

Les grandes batailles du seigneur des anneaux : quel est votre préférer ?  Empty
MessageSujet: Les grandes batailles du seigneur des anneaux : quel est votre préférer ? Les grandes batailles du seigneur des anneaux : quel est votre préférer ?  Horlog11Mer 10 Juil 2013 - 18:24

Bonjour , je créer ce topic pour vous demander quel est votre bataille préférer dans le seigneur des anneaux ?
Revenir en haut Aller en bas
STiiiTcH

STiiiTcH

Masculin
Âge : 39
Messages : 2184
Localisation : Charente
Inscription : 16/12/2011

Les grandes batailles du seigneur des anneaux : quel est votre préférer ?  Empty
MessageSujet: Re: Les grandes batailles du seigneur des anneaux : quel est votre préférer ? Les grandes batailles du seigneur des anneaux : quel est votre préférer ?  Horlog11Ven 12 Juil 2013 - 13:29

Pour moi il n'y a pas photo, c'est la bataille des Champs du Pelennor.

C'est la plus grande et la plus importante de la Guerre de l'Anneau en termes d'effectifs engagés, opposant les forces du Gondor et ses alliés aux forces du Seigneur des Ténèbres Sauron.

Les autres sont très bien aussi je précise.

Je trouve juste la bataille devant la Porte Noire un peu courte (merci Frodon xD).

N'oublions pas que la plus grande bataille de la saga restera,selon moi, celle de Frodon contre le pouvoir de l'anneau ^^.


Au passage, je corrige juste l'orthographe des autres :

Minas Tirith
Bataille de Fort-le-Cor (Gouffre de Helm)




Petites vidéos des différentes batailles:



BATAILLE DU GOUFFRE DE HELM




BATAILLE DE MINAS TIRITH




BATAILLE DES CHAMPS DE PELENNOR




BATAILLE DEVANT LA PORTE NOIRE

Revenir en haut Aller en bas
http://500px.com/speciwavephotography
Invité
Invité



Les grandes batailles du seigneur des anneaux : quel est votre préférer ?  Empty
MessageSujet: Re: Les grandes batailles du seigneur des anneaux : quel est votre préférer ? Les grandes batailles du seigneur des anneaux : quel est votre préférer ?  Horlog11Ven 12 Juil 2013 - 15:17

J'aurais voulu savoir si on parle des batailles dans les livres de Tolkien ou dans les films.

Si c'est au cinéma, alors je vote Gouffre de Helm, pour la tension insupportable qui la précéde... Sans musique, sous la pluie, face à des ennemis monstrueux, puissants et tellement plus nombreux.
Les enjeux énormes posés pendant 2h juste avant... Les hommes voués à une défaite certaine...
Et puis la bataille commence, et là c'est juste du jamais vu ^^.
Un grand moment de cinéma.

Mais peu importe, elles vont toutes se faire ramasser par la bataille des cinq armées ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
STiiiTcH

STiiiTcH

Masculin
Âge : 39
Messages : 2184
Localisation : Charente
Inscription : 16/12/2011

Les grandes batailles du seigneur des anneaux : quel est votre préférer ?  Empty
MessageSujet: Re: Les grandes batailles du seigneur des anneaux : quel est votre préférer ? Les grandes batailles du seigneur des anneaux : quel est votre préférer ?  Horlog11Ven 12 Juil 2013 - 15:39

C'est vrai que je n'avais pas pensé aux films ou aux livres xD

Vive la bataille de cinq armées au cinéma Langue

Revenir en haut Aller en bas
http://500px.com/speciwavephotography
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Les grandes batailles du seigneur des anneaux : quel est votre préférer ?  Empty
MessageSujet: Re: Les grandes batailles du seigneur des anneaux : quel est votre préférer ? Les grandes batailles du seigneur des anneaux : quel est votre préférer ?  Horlog11Dim 21 Juil 2013 - 1:22

Minas Tirith ! J'ai des frissons et je chiale dès le moment où Théoden , roi du Rohan fait son discours et la charge ... épique !




PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Mushu 36

Mushu 36

Féminin
Âge : 26
Messages : 349
Localisation : Indre
Inscription : 27/08/2012

Les grandes batailles du seigneur des anneaux : quel est votre préférer ?  Empty
MessageSujet: Re: Les grandes batailles du seigneur des anneaux : quel est votre préférer ? Les grandes batailles du seigneur des anneaux : quel est votre préférer ?  Horlog11Dim 21 Juil 2013 - 13:36

Pour moi c'est sans hésitation c'est la bataille des champs du Pélénor!
Revenir en haut Aller en bas
Gramy

Gramy

Féminin
Âge : 33
Messages : 1439
Localisation : Au pays de la cabane à sucre !
Inscription : 21/02/2013

Les grandes batailles du seigneur des anneaux : quel est votre préférer ?  Empty
MessageSujet: Re: Les grandes batailles du seigneur des anneaux : quel est votre préférer ? Les grandes batailles du seigneur des anneaux : quel est votre préférer ?  Horlog11Mar 23 Juil 2013 - 0:22

OH MON DIEU!!!! Question difficile Sad
Je ne sais pas....
Sérieusement, non, je ne sais pas 0.0
Oulalaaaaaaaaa Sad


Le pays de l'Imaginaire existe.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MaquillageGramy
Parose

Parose

Féminin
Âge : 38
Messages : 123
Localisation : le monde de Disney
Inscription : 24/11/2012

Les grandes batailles du seigneur des anneaux : quel est votre préférer ?  Empty
MessageSujet: Re: Les grandes batailles du seigneur des anneaux : quel est votre préférer ? Les grandes batailles du seigneur des anneaux : quel est votre préférer ?  Horlog11Sam 27 Juil 2013 - 21:58

Oooohhhhh des fans du seigneur des anneaux, j'aime trop cette trilogie.
Ce sont les premiers DVD que je me suis acheté, et j'en garde un bon souvenir.
Mon personnage préféré est Légolas, et pour les batailles j'ai voté pour minas thirit, mais c'est la seule dont je me souvenais.


Bientôt Bilbo, la désolation de Smaug


Les grandes batailles du seigneur des anneaux : quel est votre préférer ?  Flash_serie_cw_actor_super%2Bhero_dc%2Bcomics_grant%2Bgustin_wallpaper_tv_avis_critique_logo_star%2Blabs_lbn%2Bde%2Bcarmen%2B%25281%2529Les grandes batailles du seigneur des anneaux : quel est votre préférer ?  Steve-rogers-not-captain-america-feat-image-800x421Les grandes batailles du seigneur des anneaux : quel est votre préférer ?  Noel-Disneyland-Paris-2016


Become the hero that you want to be
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les grandes batailles du seigneur des anneaux : quel est votre préférer ?  Empty
MessageSujet: Re: Les grandes batailles du seigneur des anneaux : quel est votre préférer ? Les grandes batailles du seigneur des anneaux : quel est votre préférer ?  Horlog11Sam 27 Juil 2013 - 22:56

*Minas Tirith (Désolé mais en tant qu'énormissime fan des livres et des films... Smile )
J'ai vôté pour la Bataille de For-le-Cor car, cinématographiquement parlant, c'était du jamais vu à la sortie des Deux Tours en 2002 bien que celles du Retour du Roi soient magnifiques également.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les grandes batailles du seigneur des anneaux : quel est votre préférer ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir [Amazon - 2022]
» [Débat] Une attraction sur le Seigneur des anneaux ?
» [Warner] La Trilogie "Le Seigneur des Anneaux" en Blu-ray Disc
» [Rumeurs] Le Seigneur des Anneaux dans les Parcs Disney ?
» [Universal Parks & Resorts] La franchise du Seigneur des Anneaux bientôt dans les parcs ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-