Accueil[Débat] Une attraction sur le Seigneur des anneaux ? Vide[Débat] Une attraction sur le Seigneur des anneaux ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Débat] Une attraction sur le Seigneur des anneaux ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dark vador



Messages : 28
Inscription : 08/12/2007

[Débat] Une attraction sur le Seigneur des anneaux ? Empty
MessageSujet: [Débat] Une attraction sur le Seigneur des anneaux ? [Débat] Une attraction sur le Seigneur des anneaux ? Horlog11Sam 15 Déc 2007 - 15:26

Je ne m'y connais pas trop mais est ce qu'une attraction sur le Seigneur des anneaux serait possible ? Vu que les films Star Wars ne sont pas des Disney et Armaggedon non plus, je me demendais si une attraction ne faisant pas partie du groupe Disney serait possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Spider

Spider

Masculin
Âge : 30
Messages : 1406
Inscription : 09/07/2007

[Débat] Une attraction sur le Seigneur des anneaux ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Une attraction sur le Seigneur des anneaux ? [Débat] Une attraction sur le Seigneur des anneaux ? Horlog11Sam 15 Déc 2007 - 16:35

Starwars est le fruit du alliance entre Lucas et Disney et pour armagedon je croit bien que disney est mélé a ce film (pas sur...) mais je voit mal un ride sur le seigneur des anneaux en plein disneyland...meme a studio.
Deplus ce film peut etre vu par les plus jeune comme violent(pas trop non plus)donc je pense que ca n'arrivera jamais...
Peut etre à universal studio! Dailleur un nouveau parc universal en floride ayant pour theme les grand films (land harry potter déjà envisagé) un land sur le seigneur des anneaux est surment prévu...dailleurs le réalisateur du SDA est le meme que celui d kingkong qui figure aux Universal studios, raison de plus.


- There's a Great Big Beautiful Tomorrow ! -
Revenir en haut Aller en bas
Dr Jones

Dr Jones

Masculin
Âge : 30
Messages : 594