Accueil[Débat] Une attraction sur le Seigneur des anneaux ? Vide[Débat] Une attraction sur le Seigneur des anneaux ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Débat] Une attraction sur le Seigneur des anneaux ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dark vador



Messages : 28
Inscription : 08/12/2007

[Débat] Une attraction sur le Seigneur des anneaux ? Empty
MessageSujet: [Débat] Une attraction sur le Seigneur des anneaux ? [Débat] Une attraction sur le Seigneur des anneaux ? Horlog11Sam 15 Déc 2007 - 15:26

Je ne m'y connais pas trop mais est ce qu'une attraction sur le Seigneur des anneaux serait possible ? Vu que les films Star Wars ne sont pas des Disney et Armaggedon non plus, je me demendais si une attraction ne faisant pas partie du groupe Disney serait possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Spider

Spider

Masculin
Âge : 30
Messages : 1406
Inscription : 09/07/2007

[Débat] Une attraction sur le Seigneur des anneaux ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Une attraction sur le Seigneur des anneaux ? [Débat] Une attraction sur le Seigneur des anneaux ? Horlog11Sam 15 Déc 2007 - 16:35

Starwars est le fruit du alliance entre Lucas et Disney et pour armagedon je croit bien que disney est mélé a ce film (pas sur...) mais je voit mal un ride sur le seigneur des anneaux en plein disneyland...meme a studio.
Deplus ce film peut etre vu par les plus jeune comme violent(pas trop non plus)donc je pense que ca n'arrivera jamais...
Peut etre à universal studio! Dailleur un nouveau parc universal en floride ayant pour theme les grand films (land harry potter déjà envisagé) un land sur le seigneur des anneaux est surment prévu...dailleurs le réalisateur du SDA est le meme que celui d kingkong qui figure aux Universal studios, raison de plus.


- There's a Great Big Beautiful Tomorrow ! -
Revenir en haut Aller en bas
Dr Jones

Dr Jones

Masculin
Âge : 30
Messages : 594
Localisation : Quelque part en Bretagne...
Inscription : 30/10/2007

[Débat] Une attraction sur le Seigneur des anneaux ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Une attraction sur le Seigneur des anneaux ? [Débat] Une attraction sur le Seigneur des anneaux ? Horlog11Sam 15 Déc 2007 - 17:39

Je vais être un peu HS, là, mais quel est le lien entre Indiana Jones et Disney Suspect


Le bus bleu t'attend, jeune homme...Viens donc, prends ma main, nous allons faire un voyage fantastique...
Revenir en haut Aller en bas
Shane

Shane

Masculin
Âge : 34
Messages : 97
Localisation : Paris
Inscription : 30/08/2007

[Débat] Une attraction sur le Seigneur des anneaux ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Une attraction sur le Seigneur des anneaux ? [Débat] Une attraction sur le Seigneur des anneaux ? Horlog11Sam 15 Déc 2007 - 18:53

Dr Jones a écrit:
Je vais être un peu HS, là, mais quel est le lien entre Indiana Jones et Disney Suspect
La réponse est la même que pour Star Wars:
spider a écrit:
Starwars est le fruit du alliance entre Lucas et Disney


Shane
Revenir en haut Aller en bas
*-*



Masculin
Messages : 11
Inscription : 14/12/2007

[Débat] Une attraction sur le Seigneur des anneaux ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Une attraction sur le Seigneur des anneaux ? [Débat] Une attraction sur le Seigneur des anneaux ? Horlog11Lun 17 Déc 2007 - 9:42

Voila tout...

Mais pour un ride sur le Seigneur des anneaux, je ne vois pas trés bien ou, et pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Gun Club

Gun Club

Masculin
Âge : 31
Messages : 2869
Localisation : 10min de Disney
Inscription : 18/09/2007

[Débat] Une attraction sur le Seigneur des anneaux ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Une attraction sur le Seigneur des anneaux ? [Débat] Une attraction sur le Seigneur des anneaux ? Horlog11Sam 22 Déc 2007 - 16:21

... Aprés ta folie pour un parc sur le theme de Star Wars, tu va te mettre sa aussi dans ta tête ?!



Fiouu...!
Revenir en haut Aller en bas
Bakara13

Bakara13

Masculin
Âge : 38
Messages : 218
Inscription : 06/07/2007

[Débat] Une attraction sur le Seigneur des anneaux ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Une attraction sur le Seigneur des anneaux ? [Débat] Une attraction sur le Seigneur des anneaux ? Horlog11Sam 22 Déc 2007 - 17:10

Gardez en tête que l'empire Disney est très vaste...Même immense ! Certains films sont produits par Disney sans même que les gens le sachent. Prennons l'exemple de Scream ( et toute la suite) et bien c 'est un film "Disney". Vous allez me dire que je perds la tête, et bien non Touchstone Entertaiment est une filiale de Disney Compagny. Tous les films Touchstone tombent donc sous la coupe de la petite souris.
Mais pourquoi Disney produit il des films sous le sigle Touchstone me demanderez vous ?
Tous simplement pour une question d'étique. Disney est mondialement reconnu comme conteur d'histoires merveilleuses.
Mais les films d'horreur, d'aventure, de science fiction sont aussi des genres appréciés par le public donc pour pouvoir produire différents styles de films sans nuire a l'image de Disney les grands pontes ont décidé d'utiliser Touchstone pour produire tout ce qui les films n'entrant pas dans le répertoire Disneyen.

Pour la trilogie du Seigneur des Anneaux malheureusement ca n'est pas le cas puisque c 'est New Line Cinema et Metropolitan Films qui détiennent les droits. Mais New Line est allé plus loin en achetant carrement les droits de l'oeuvre de Tolkien d'après ce que je sais ( non seulement les films mais aussi les romans ect donc tout ce qui se rapporte a Tolkien est la propriété de New Line).

Ce qui est rageant concernant cet univers la c 'est que le projet a été soumis a l'examen chez Disney et Touchstone mais les responsables ont jugé que le cout de production et le bénéfice qu'ils pourraient en tirer ne serait pas satisfaisant et ils ont donc rejeté le projet...Une grosse erreur de jugement qui se répetera assez rapidement avec l'adaptation des aventures d'un petit sorcier que tout le monde connait...
Revenir en haut Aller en bas
Kinoo
Mister DCP 2004


Masculin
Messages : 3215
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

[Débat] Une attraction sur le Seigneur des anneaux ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Une attraction sur le Seigneur des anneaux ? [Débat] Une attraction sur le Seigneur des anneaux ? Horlog11Sam 22 Déc 2007 - 22:11

Tout est possible, Universal a acquis les droits d'Harry Potter pour les parcs alors que les films sont chez Warner. Si Disney peut mettre du dollar sur la table, la license SDA pourrait bien se décliner dans les parcs. Mais rien ne va dans ce sens pour le moment.
Pourtant, avec les deux nouveaux films en chantiers (The Hobbit et Middle Earth), ce serait pas bête de se jeter dessus et de faire la nique à Universal.


[Débat] Une attraction sur le Seigneur des anneaux ? Dcpleg17
Revenir en haut Aller en bas
Gun Club

Gun Club

Masculin
Âge : 31
Messages : 2869
Localisation : 10min de Disney
Inscription : 18/09/2007

[Débat] Une attraction sur le Seigneur des anneaux ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Une attraction sur le Seigneur des anneaux ? [Débat] Une attraction sur le Seigneur des anneaux ? Horlog11Sam 22 Déc 2007 - 22:44

Oui, mais pourquoi Disney "s'amuserai" a mettre des dollar sur la table alors qu'il pourrait faire une attraction sur un de leur théme...
Revenir en haut Aller en bas
burne
Mister DCP 2009
burne

Masculin
Âge : 36
Messages : 265
Inscription : 07/07/2007

[Débat] Une attraction sur le Seigneur des anneaux ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Une attraction sur le Seigneur des anneaux ? [Débat] Une attraction sur le Seigneur des anneaux ? Horlog11Dim 23 Déc 2007 - 19:25

Il y a quelques temps, Disney avait des vues sur la license du SDA et aurait même entamé les discussions avec Peter Jackson et WETA.

Mais à l'époque, on en disait de même avec Harry Potter...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imagineeringfiles.com/
Bakara13

Bakara13

Masculin
Âge : 38
Messages : 218
Inscription : 06/07/2007

[Débat] Une attraction sur le Seigneur des anneaux ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Une attraction sur le Seigneur des anneaux ? [Débat] Une attraction sur le Seigneur des anneaux ? Horlog11Dim 23 Déc 2007 - 20:38

Le soucis c'est que le prix d'une telle license doit avoir autant de chiffres qu'un numéro de sécu' (je sais j'exagère)...Et surtout, est-ce que les détenteurs de la license sont près a laisser échapper une partie de leur veaux d'or ?
Revenir en haut Aller en bas
the magical disney radio



Masculin
Messages : 509
Inscription : 04/07/2007

[Débat] Une attraction sur le Seigneur des anneaux ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Une attraction sur le Seigneur des anneaux ? [Débat] Une attraction sur le Seigneur des anneaux ? Horlog11Lun 24 Déc 2007 - 13:46

Bakara13 a écrit:
Le soucis c'est que le prix d'une telle license doit avoir autant de chiffres qu'un numéro de sécu' (je sais j'exagère)...Et surtout, est-ce que les détenteurs de la license sont près a laisser échapper une partie de leur veaux d'or ?

Tout dépend si les retombées sont positives !

Le rachat d'une licence et comme tu l'a dit trèèèèèès couteuse ! ensuite, si vous suivez un raisonnement marketing, vous saurez qu'on ne se contente pas seulement de faire une attraction, on fait ce qui va a côté : marchandising, publicité, perosnnages (pour les characters Disney) etc...tout ça rapporte énormément aux détenteurs des licences !!! On paye des droits d'exploitaztions pour utiliser des logos, des noms, des éléments d'un univers particulier ! Pour New Line si les discussions avec WDC aboutissent bien, on peut facilement arriver à un accord qui satisferait toutes les parties.Smile
Revenir en haut Aller en bas
RPGsquare

RPGsquare

Masculin
Âge : 37
Messages : 783
Localisation : Nice
Inscription : 26/07/2007

[Débat] Une attraction sur le Seigneur des anneaux ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Une attraction sur le Seigneur des anneaux ? [Débat] Une attraction sur le Seigneur des anneaux ? Horlog11Ven 28 Déc 2007 - 17:50

Personnelement je trouverais une telle attraction superbe !

Bon je suis fan du SDA c'est vrai, mais qu'est ce qui empêcherais un entente comem avec Lucas ?

Bon d'ailleurs dans les studios on entend déjà une musique du SDA dans le coin entre Backlot et RNRC. Je verrais bien une attraction en darkride où on visite les différents mondes du SDA .... roh j'en ai les alrmes aux yeux d'avance xD !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espace-turing.fr/emojv/index.php?sid=11861&lang=f
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

[Débat] Une attraction sur le Seigneur des anneaux ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Une attraction sur le Seigneur des anneaux ? [Débat] Une attraction sur le Seigneur des anneaux ? Horlog11Mar 1 Jan 2008 - 18:42

L'antre D'Arachnée Un coaster dans une semi obscurité avec un AA d'une araignée géante...brrrr pale

Il faudrait un passage dans le noir où le train roule lentement et où un systéme audio fait croire que l'araignée est tout prés...mais sans la voir ce qui serait encore pire!
Revenir en haut Aller en bas
Hirofukushu

Hirofukushu

Masculin
Âge : 36
Messages : 441
Localisation : Troisième tour
Inscription : 29/12/2007

[Débat] Une attraction sur le Seigneur des anneaux ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Une attraction sur le Seigneur des anneaux ? [Débat] Une attraction sur le Seigneur des anneaux ? Horlog11Mar 1 Jan 2008 - 20:24

Oui je sui d'accord avec toi RPGsquare plutot que de retracer l'histoire ce qui serait de toute manière impossible vu l'étendu de l'oeuvre il me semblerait plus judicieux de visiter différent " land " du style ville elfe contré etc et d'assister à une vie quotidienne des différentes population...


[Débat] Une attraction sur le Seigneur des anneaux ? Sanstitreewzy0ok0
Revenir en haut Aller en bas
RPGsquare

RPGsquare

Masculin
Âge : 37
Messages : 783
Localisation : Nice
Inscription : 26/07/2007

[Débat] Une attraction sur le Seigneur des anneaux ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Une attraction sur le Seigneur des anneaux ? [Débat] Une attraction sur le Seigneur des anneaux ? Horlog11Mer 2 Jan 2008 - 0:12

P'tet pas la vie quotidienne, amis des passages du film qui nous rappelleront tout de suite quelque chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espace-turing.fr/emojv/index.php?sid=11861&lang=f
thx1310

thx1310

Masculin
Âge : 42
Messages : 794
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

[Débat] Une attraction sur le Seigneur des anneaux ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Une attraction sur le Seigneur des anneaux ? [Débat] Une attraction sur le Seigneur des anneaux ? Horlog11Mer 2 Jan 2008 - 11:53

Pour les fans du Seigneur des Anneaux, je trouve qu'il y a une attraction Disney qui se rapproche beaucoup de son univers.
Il s'agit de Journey to the Center of The Earth à Tokyo Disney Sea, qui offre une expérience qui m'a fait penser à l'exploration des mines de la Moria.
On y voit des merveilles souterraines, des bestioles originales...et il y a même un Balrog tout feu tout flamme (sans doute le plus bel animatronic Disney avec le Yeti d'Expedition Everest).
Cela donne une petite idée de ce que pourrait être une attraction Disney sur le SDA. On pourrait reprendre le même principe que Journey en changeant le thème.
D'ailleurs le Mount Vesuvius de Tokyo Disney Sea rappelle une certaine Montagne du Destin! J'en salive d'avance.
Je pense qu'une alliance Disney-New Line sur cette license ne serait pas impossible, si New Line voulait se faire encore plus d'argent avec sa franchise, il serait logique de choisir le numéro 1 mondial des parcs à thèmes pour l'exploiter.
Tout est histoire de gros sous, et Disney n'en manque pas...
Revenir en haut Aller en bas
Moby

Moby

Masculin
Âge : 33
Messages : 457
Inscription : 04/07/2007

[Débat] Une attraction sur le Seigneur des anneaux ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Une attraction sur le Seigneur des anneaux ? [Débat] Une attraction sur le Seigneur des anneaux ? Horlog11Ven 21 Mar 2008 - 18:21

Mon avis est partagé entre "ca va pas la tête à faire des trucs de fric ?!" et "mmmhh, c'est vrai que ça pourrait être séduisant".

D'abord, il faudrait surtout l'autorisation des héritiers de Tolkien. Ben oui, qu'est-ce que vous croyez ? Et sincérement, je ne crois pas que Christopher Tolkien autoriserait cela. Le Seigneur des Anneaux est un univers inadaptable car très littéraire. Mais peut-être est-ce possible en attraction ou spectacle ?

Il faut aussi dire que Tolkien détestait les oeuvres de Disney, car vulgaires et n'ayant pas un lien fort avec la véritable Faerie.

Mais sinon, j'imagine bien une sorte de labyrinthe comme la Comté, un spectacle style "Puy du Fou" (je suis jamais allé)avec des rohirrims, gondoriens et Orcs ou autres.

Pourquoi pas au final, mais qu'ils ne fassent pas une attraction commerciale et sans âme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Débat] Une attraction sur le Seigneur des anneaux ? Empty
MessageSujet: art [Débat] Une attraction sur le Seigneur des anneaux ? Horlog11Sam 22 Mar 2008 - 14:31

Les attractions-spectacles du style "reconstitutions vivantes" comme on en voit au Puy du fou, c'est assez spécial, faut aimer rester assi pendant une heure à regarder des gens jouer aux p'tits soldats. Personnellement, j'aime pas, quelquesoit le thème.
Si Disney veut faire une théma sur LOTR, ils ont intérêt à faire de l'inédit pour ne pas être comparés au "Droomvlucht" du parc Efteling ( en faisant du style "féérique" ) ou à leurs propres Pirates des Caraibes ( en faisant des morts vivants et autres trolls...)
Je suis d'accord avec ce qui a été dit plus haut, Disney a suffisament de thémes non utilisés pour n'avoir pas besoin de piocher chez les autres.
Encore faut-il être judicieux dans le choix de ces thèmes et audacieux dans leur mise en application...parce que à part la tour de la terreur qui a l'air géniale, certaines de leurs dernières attractions sont plutôt décevantes ( Crush, cars...)
Revenir en haut Aller en bas
loky

loky

Féminin
Âge : 42
Messages : 1575
Localisation : rennes
Inscription : 03/09/2007

[Débat] Une attraction sur le Seigneur des anneaux ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Une attraction sur le Seigneur des anneaux ? [Débat] Une attraction sur le Seigneur des anneaux ? Horlog11Sam 22 Mar 2008 - 15:14

je pense que je vais me faire qualques ennemis, mais c'est pas grave j'aime vivre dangeureusement !
tout ce que j'ai à dire c'est par pitié !!! nooooooooooooon !!!!!


je vends des bricoles sur ETSY et REDBUBBLE
[Débat] Une attraction sur le Seigneur des anneaux ? 921110
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dameloky.com/
Invité
Invité



[Débat] Une attraction sur le Seigneur des anneaux ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Une attraction sur le Seigneur des anneaux ? [Débat] Une attraction sur le Seigneur des anneaux ? Horlog11Sam 22 Mar 2008 - 15:18

Je ne crois pas que DLRP construira un jour une attraction sur le thème du seigneur des anneaux parce que TWDC produit une série similaire qui est "le monde de Narnia". Je pense donc qu'ils préfèreront ce thème au rachat de la licence du Seigneur des Anneaux. Lorsque plusieurs films de Narnia auront été diffusés, dont le Prince Caspian d'ici peu de temps, WDI envisagera peut-être une attraction sur ces films (ce qui ne m'étonnerait pas).
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23240
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

[Débat] Une attraction sur le Seigneur des anneaux ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Une attraction sur le Seigneur des anneaux ? [Débat] Une attraction sur le Seigneur des anneaux ? Horlog11Sam 22 Mar 2008 - 15:38

Bakara13 a écrit:
Gardez en tête que l'empire Disney est très vaste...Même immense ! Certains films sont produits par Disney sans même que les gens le sachent. Prennons l'exemple de Scream ( et toute la suite) et bien c 'est un film "Disney". Vous allez me dire que je perds la tête, et bien non Touchstone Entertaiment est une filiale de Disney Compagny. Tous les films Touchstone tombent donc sous la coupe de la petite souris.
Mais pourquoi Disney produit il des films sous le sigle Touchstone me demanderez vous ?
Tous simplement pour une question d'étique. Disney est mondialement reconnu comme conteur d'histoires merveilleuses.
Mais les films d'horreur, d'aventure, de science fiction sont aussi des genres appréciés par le public donc pour pouvoir produire différents styles de films sans nuire a l'image de Disney les grands pontes ont décidé d'utiliser Touchstone pour produire tout ce qui les films n'entrant pas dans le répertoire Disneyen.
Ouh tiens, je viens de voir ce post, attention Bakara13, tu mélanges beaucoup de choses même si l'idée est là.
Scream et ses suites sont des films de Dimension Films, pas de Touchstone Pictures (Touchstone Enterainment n'existe pas).
Armageddon est un film Touchstone Pictures.

Pour en savoir plus et bien différencier toutes ces filiales Disney, voir ici : Les Studios de Cinéma Disney : En Savoir Plus !


[Débat] Une attraction sur le Seigneur des anneaux ? Banniere-chronique-disney [Débat] Une attraction sur le Seigneur des anneaux ? Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
J-Sora

J-Sora

Masculin
Âge : 41
Messages : 903
Localisation : Sannomiya/Paris
Inscription : 08/01/2008

[Débat] Une attraction sur le Seigneur des anneaux ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Une attraction sur le Seigneur des anneaux ? [Débat] Une attraction sur le Seigneur des anneaux ? Horlog11Dim 23 Mar 2008 - 19:02

Il ne faut pas melanger ce genre de choses Wink,sinon ce n est plus vraiment Disney.Ca me plairait pas trop non plus mais bon....
S il y a un lien avec disney pourquoi pas Wink.


Ie Bann,chikusho nandemonai.Chotto matte kuso........
Nakunai Doremon/NMU/Nitro Microphone Underground from Nihon/Shibuya
KOKO TOKYO*SANNOMIYA
Revenir en haut Aller en bas
http://sekainihongo.skyblog.com
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

[Débat] Une attraction sur le Seigneur des anneaux ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Une attraction sur le Seigneur des anneaux ? [Débat] Une attraction sur le Seigneur des anneaux ? Horlog11Mar 25 Mar 2008 - 12:30

Oui ça coûte cher les licenses et pourtant dans Cinémagique on voit bien des parties de Titanic, L'Exorciste, le Silence des Agneaux et bien d'autres films non Disney.
Pourquoi pas pour un troisième parc donc, mais sur le thème des Contes et Légendes... vous rappelez vous du projet d'Animals Kingdom et son "land" sur les animaux mythiques ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Débat] Une attraction sur le Seigneur des anneaux ? Empty
MessageSujet: aix [Débat] Une attraction sur le Seigneur des anneaux ? Horlog11Jeu 27 Mar 2008 - 19:46

Peut être que les studios Disney sont employés pour réaliser certaines scènes à effets spéciaux pour des films non Disney.

Narnia, c'est nul, un gros navet sans queue ni tête avec un scénario aberrant, ( même si les effets spéciaux sont au point ).
Si ils veulent en faire une attraction, ils ont intérêt à améliorer les épisodes suivants!
Revenir en haut Aller en bas
 
[Débat] Une attraction sur le Seigneur des anneaux ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir [Amazon - 2022]
» [Warner] La Trilogie "Le Seigneur des Anneaux" en Blu-ray Disc
» [Rumeurs] Le Seigneur des Anneaux dans les Parcs Disney ?
» Les grandes batailles du seigneur des anneaux : quel est votre préférer ?
» [Universal Parks & Resorts] La franchise du Seigneur des Anneaux bientôt dans les parcs ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Walt Disney Imagineering-