AccueilLe Livre de la Jungle [Disney - 2016] - Page 8 VideLe Livre de la Jungle [Disney - 2016] - Page 8 VideLe Livre de la Jungle [Disney - 2016] - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Livre de la Jungle [Disney - 2016]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Sphinxou

Sphinxou

Féminin
Âge : 29
Messages : 46
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/04/2016

Le Livre de la Jungle [Disney - 2016] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Livre de la Jungle [Disney - 2016] Le Livre de la Jungle [Disney - 2016] - Page 8 Horlog11Jeu 7 Avr 2016 - 22:40

Quand ils ont commencé à parler de ce film j'étais pas trop emballée car vraiment attachée au dessin animé de base ! Mais plus je vois les bandes annonces et extraits plus j'ai envie de le voir. S'ils arrivent à innover tout en faisant suffisamment de liens avec "l'ancien" ce sera sûrement super (pour moi en tout cas). Du coup ce sera au ciné dès que possible !
Revenir en haut Aller en bas
http://sphinxou.wordpress.com
trust

trust

Messages : 423
Inscription : 23/12/2013

Le Livre de la Jungle [Disney - 2016] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Livre de la Jungle [Disney - 2016] Le Livre de la Jungle [Disney - 2016] - Page 8 Horlog11Ven 8 Avr 2016 - 14:51

avant première dans toutes la France Dimanche qui va y aller ????
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9223
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Le Livre de la Jungle [Disney - 2016] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Livre de la Jungle [Disney - 2016] Le Livre de la Jungle [Disney - 2016] - Page 8 Horlog11Ven 8 Avr 2016 - 17:05

Petit aperçu des voix françaises :







Le Livre de la Jungle [Disney - 2016] - Page 8 Banniz12
Le Livre de la Jungle [Disney - 2016] - Page 8 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
trust

trust

Messages : 423
Inscription : 23/12/2013

Le Livre de la Jungle [Disney - 2016] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Livre de la Jungle [Disney - 2016] Le Livre de la Jungle [Disney - 2016] - Page 8 Horlog11Ven 8 Avr 2016 - 17:13

la voix de Kaa ça fait étrange j'aurais nettement preffere le doublage de starlette J
Revenir en haut Aller en bas
Fy87

Fy87

Masculin
Âge : 53
Messages : 1621
Localisation : 46
Inscription : 06/03/2008

Le Livre de la Jungle [Disney - 2016] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Livre de la Jungle [Disney - 2016] Le Livre de la Jungle [Disney - 2016] - Page 8 Horlog11Dim 10 Avr 2016 - 9:25

Ça faisait un bail que je n'avais pas posté sur le forum mais quand j'ai vu la bande annonce ce matin sur le remake de mon film préféré d'animation Disney, je n'ai pas pu ne pas réagir. Qu'est-ce que c'est que cette horreur ? Il y a eu beaucoup d'adaptation du livre mais adapter le film d'animation en pseudo film live, je trouve ça débile. Ils ont voulu faire des animaux plus ou moins réalistes comme dans les derniers "Planète des Singes" et c'est une catastrophe, on n'y croit pas à une seconde. On dirait un truc digne de Gulli. Je ne juge que la bande annonce mais rien qu'à voir ça, beurk ! Peut-être que l'animation semble bonne mais bon sang, c'est bien tout.  Déjà que l'animation traditionnelle est morte après "La Princesse et la Grenouille" et qu'on a plus que des trucs à la Pixar en image de synthèse aseptisés qui ressemblent à des cinématiques de jeux vidéo à rallonge (un grand merci à John Lassiter qui a tué l'animation traditionnelle en réussissant à Pixariser le studio), mais là, je crois que c'est pire encore. Il faut dire que les seuls dessins animés en 2D sont de plus en plus moches (Xilam et compagnie), alors bonjour le choix ! Décidément, je n'arrive plus à suivre, je me fais trop vieux. C'est quand même dommage de n'avoir plus que les mêmes grands classiques à voir pour retrouver la magie Disney et qu'on sait qu'on ne connaîtra plus jamais le plaisir de découvrir un nouveau chef-d’œuvre d’animation classique.


"The World Owes Me a Living"
Revenir en haut Aller en bas
trust

trust

Messages : 423
Inscription : 23/12/2013

Le Livre de la Jungle [Disney - 2016] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Livre de la Jungle [Disney - 2016] Le Livre de la Jungle [Disney - 2016] - Page 8 Horlog11Dim 10 Avr 2016 - 11:07

Faut vivre avec son époque mister Les gens ne vont pas laisser tomber les superbes effect spéciaux fait par ordinateur pour retrouver au crayon de bois. a un moment donné faut arrêter de tout critiquer et être reconnaissant que les studios Disney continue de proposer de nouvelles versions pour la jeune génération. on ne va pas se taper le dessin animé encore 20ans c'est bon. Moi je trouve ça juste incroyable ce qu'ils on réussi à faire avec de simples image de synthèse c'est juste spectaculaire et incroyable de pouvoir donner vie de telle façon à un vieux Disney pas franchement génial de base,faut quand même le dire. Jte conseille d'oublier la version animé et d'aller voi ce film avec un regard neuf et tu verra que c'est tout simplement prodigieux.
Revenir en haut Aller en bas
Fy87

Fy87

Masculin
Âge : 53
Messages : 1621
Localisation : 46
Inscription : 06/03/2008

Le Livre de la Jungle [Disney - 2016] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Livre de la Jungle [Disney - 2016] Le Livre de la Jungle [Disney - 2016] - Page 8 Horlog11Dim 10 Avr 2016 - 12:33

Ce vieux Disney, on s'en souvient encore, je ne suis pas sûr que ce film en fera de même. Quant aux images de synthèse, je ne vois rien de prodigieux, c'est devenu d'un banal, on voit ça partout. Mais bon , c'était juste mon avis.


"The World Owes Me a Living"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Livre de la Jungle [Disney - 2016] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Livre de la Jungle [Disney - 2016] Le Livre de la Jungle [Disney - 2016] - Page 8 Horlog11Dim 10 Avr 2016 - 12:49



Je suis amoureuse de la reprise d'IEFPPEH, elle est trop belle <3 !
Revenir en haut Aller en bas
trust

trust

Messages : 423
Inscription : 23/12/2013

Le Livre de la Jungle [Disney - 2016] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Livre de la Jungle [Disney - 2016] Le Livre de la Jungle [Disney - 2016] - Page 8 Horlog11Dim 10 Avr 2016 - 13:36

Oui faut reconnaître que elle est vraiment très bien.
Revenir en haut Aller en bas
trust

trust

Messages : 423
Inscription : 23/12/2013

Le Livre de la Jungle [Disney - 2016] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Livre de la Jungle [Disney - 2016] Le Livre de la Jungle [Disney - 2016] - Page 8 Horlog11Dim 10 Avr 2016 - 17:36

Sortie Du film : J-3
Revenir en haut Aller en bas
fraise



Masculin
Âge : 50
Messages : 106
Localisation : Carcassonne
Inscription : 31/07/2012

Le Livre de la Jungle [Disney - 2016] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Livre de la Jungle [Disney - 2016] Le Livre de la Jungle [Disney - 2016] - Page 8 Horlog11Dim 10 Avr 2016 - 21:19

Ai pu le voir en avant première cet après-midi.!!Que dire j'etais fan du DA...et n'avais pas de grande attente sur le film...et bien j'ai adoré!! scenario et histoire un peu plus travaillés,paysages magnifiques...film magnifique..multiple clins d'oeil au dessin animé :sequence de Balou et Mowgli chantant "il en faut peu pour être heureux",le roi Louie et "être un homme comme vous"d'ailleurs mention spéciale à Eddy Mitchell qui la chante vraiment bien sans faire du Eddy Mitchell...J'ai été agréablement surpris par le jeu du jeune garçon qui interprète Mowgli...bref j'ai été emballé par le film, j'aurais adoré le voir dans cette version enfant...je vais peut-être me faire lyncher mais c'est bien la première fois que je préfère la version liveà la version animée!!je l'ai trouvé très poétique...le generique d'ouverture Disney sur le chateau pour petit à petit s'enfoncer dans la jungle est sympa...voilà en bref un premier sur ce film...je vous conseille une seule chose:allez le voir
Revenir en haut Aller en bas
trust

trust

Messages : 423
Inscription : 23/12/2013

Le Livre de la Jungle [Disney - 2016] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Livre de la Jungle [Disney - 2016] Le Livre de la Jungle [Disney - 2016] - Page 8 Horlog11Dim 10 Avr 2016 - 22:20

j'y vais jeudi je vous posterai mon avis. Ça fait plaisir de voir des critiques positives franchement. j'attends tellement de ce film j'espère ne pas être déçu
Revenir en haut Aller en bas
Sphinxou

Sphinxou

Féminin
Âge : 29
Messages : 46
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/04/2016

Le Livre de la Jungle [Disney - 2016] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Livre de la Jungle [Disney - 2016] Le Livre de la Jungle [Disney - 2016] - Page 8 Horlog11Lun 11 Avr 2016 - 9:38

Ravie de voir ce bel avis aussi ! J'ai hâte de le voir !
J'irai sûrement mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
http://sphinxou.wordpress.com
trust

trust

Messages : 423
Inscription : 23/12/2013

Le Livre de la Jungle [Disney - 2016] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Livre de la Jungle [Disney - 2016] Le Livre de la Jungle [Disney - 2016] - Page 8 Horlog11Lun 11 Avr 2016 - 19:19

Conférence de presse à Paris cet après midi avec Jon Favreau et Neel Sethi. Et et en C moment même l'avant première à lieux à Paris avec l'équipe du film.
Revenir en haut Aller en bas
trust

trust

Messages : 423
Inscription : 23/12/2013

Le Livre de la Jungle [Disney - 2016] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Livre de la Jungle [Disney - 2016] Le Livre de la Jungle [Disney - 2016] - Page 8 Horlog11Lun 11 Avr 2016 - 22:10

Jon Favreau à confirmer ce soir que Le livre de la jungle 2 était déjà en travaux
Revenir en haut Aller en bas
Figaro210

Figaro210

Masculin
Âge : 32
Messages : 1667
Localisation : Ile de France
Inscription : 21/07/2012

Le Livre de la Jungle [Disney - 2016] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Livre de la Jungle [Disney - 2016] Le Livre de la Jungle [Disney - 2016] - Page 8 Horlog11Lun 11 Avr 2016 - 23:30

Et aller, on refait tourner la machine à idée idiote...


Le Livre de la Jungle [Disney - 2016] - Page 8 BtHVqdR  Le Livre de la Jungle [Disney - 2016] - Page 8 VCaOpot
Revenir en haut Aller en bas
Rwo

Rwo

Masculin
Âge : 27
Messages : 1719
Localisation : France
Inscription : 14/02/2015

Le Livre de la Jungle [Disney - 2016] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Livre de la Jungle [Disney - 2016] Le Livre de la Jungle [Disney - 2016] - Page 8 Horlog11Mar 12 Avr 2016 - 0:27

Si je dis pas de bêtises, il me semble bien qu'il y a un second livre de la jungle écrit par Kipling. En quoi ce serait idiot dans ce cas ???
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.onceuponatime.wikia.com
trust

trust

Messages : 423
Inscription : 23/12/2013

Le Livre de la Jungle [Disney - 2016] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Livre de la Jungle [Disney - 2016] Le Livre de la Jungle [Disney - 2016] - Page 8 Horlog11Mar 12 Avr 2016 - 0:36

Qu'ils attendent déjà de voir ce que va donner le premier avant d'enchaîner sur le deuxième. c'est pas forcément bon de se précipiter tout de suite sans même savoir si le film marche, et si l'idée rapporte gros alors oui pourquoi pas travailler sur un second livre de la jungle vers 2017-2018 .
Revenir en haut Aller en bas
magnyseb



Messages : 855
Inscription : 04/07/2007

Le Livre de la Jungle [Disney - 2016] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Livre de la Jungle [Disney - 2016] Le Livre de la Jungle [Disney - 2016] - Page 8 Horlog11Mer 13 Avr 2016 - 22:17

Ah voir, en Imax 3D c'etait genial.
Je ne sais même pas si j'avais déjà vu le D.Animé, à part des extraits à droite à gauche, et dan sles spectacles.
Je crois que ça va bien marcher c'etait très beau, belle histoire aussi. Il n'y a qu'au tout debut où Mowgli en image de synthese semble bizarre, après c'est top.
ET j'ecrivais même pour dire que l'on tiendrait là un très bon thème d'un possible Splash Jungle...notre adaptation de Splash Mountain de Disney World. Un D.Animé classique remis au gout du jour, avec ce qui faut d'adrénaline pour un ride à la Splash! Allo...les imagineers! Wink
Revenir en haut Aller en bas
AurelSanca

AurelSanca

Masculin
Âge : 32
Messages : 296
Localisation : Bruxelles
Inscription : 17/01/2016

Le Livre de la Jungle [Disney - 2016] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Livre de la Jungle [Disney - 2016] Le Livre de la Jungle [Disney - 2016] - Page 8 Horlog11Jeu 14 Avr 2016 - 10:32

Film excellent ! Je n'ai pas été déçu, j'en attendais beaucoup avec les bandes annonces et tout et j'en suis sorti charmé et comblé ! (avec une interview radio à la sortie de la séance d'hier matin en plus haha)


15 au 17 Février 2018 - Santa Fe
13 au 16 mai 2017 - Sequoia Lodge
23 au 25 janvier 2016 - Cheyenne
+ séjours en 1995, 1997 et 1998 (Cheyenne, New York, Sequoia)
Revenir en haut Aller en bas
Taran of Caer Dallben

Taran of Caer Dallben

Féminin
Âge : 33
Messages : 54
Localisation : Prydain
Inscription : 31/03/2016

Le Livre de la Jungle [Disney - 2016] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Livre de la Jungle [Disney - 2016] Le Livre de la Jungle [Disney - 2016] - Page 8 Horlog11Jeu 14 Avr 2016 - 15:30

Vu hier à sa sortie avec une amie. N'étant pas très fan du Disney de 67, le film je l'ai bien aimé, je l'ai trouvé plus rythmé que le film d'animation. J'ai passé un bon moment, sans plus. Les effets spéciaux sont vraiment très beau et Shere Khan à mes yeux est un vrai méchant dans ce film (je l'ai toujours trouvé franchement ridicule dans le film d'animation)


Le Livre de la Jungle [Disney - 2016] - Page 8 Tumblr_nrer5mAEAs1qh8zmro1_r4_500
Revenir en haut Aller en bas
http://just-kekie-stuff.tumblr.com
Sphinxou

Sphinxou

Féminin
Âge : 29
Messages : 46
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/04/2016

Le Livre de la Jungle [Disney - 2016] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Livre de la Jungle [Disney - 2016] Le Livre de la Jungle [Disney - 2016] - Page 8 Horlog11Jeu 14 Avr 2016 - 20:29

Vu hier également et en 3D. Franchement, je suis épatée par le travail qu'ils ont fait avec ce film. Il en ressort tout ce que j'en attendais de lui : une réactualisation, remise à neuf de l'histoire, tout en faisant des passerelles avec l'ancien ! Une belle façon de lier les générations entre ceux qui ont vu le dessin animé et ceux qui découvrent l'histoire avec ce film !
Rien à dire sur les images de synthèses si ce n'est qu'elles sont vraiment magnifiques et troublantes de réalisme (qui n'a pas craqué devant les petit louveteaux ?). Un vrai coup de coeur pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://sphinxou.wordpress.com
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Le Livre de la Jungle [Disney - 2016] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Livre de la Jungle [Disney - 2016] Le Livre de la Jungle [Disney - 2016] - Page 8 Horlog11Jeu 14 Avr 2016 - 21:13

Quand on aime quelque chose, on a tendance à être un peu trop possessif et protecteur. Donc l'idée de réadapter à l'écran l'un des chefs-d'oeuvre de Disney peut faire angoisser. Mais on devrait s'habituer à ne pas l'être quand Disney même est à l'origine de cette réadaptation finalement. Jusqu'à présent, je n'ai pas été déçue, au contraire, car il faut dire que j'ai une confiance absolue. Et là encore une fois, Disney m'a entièrement conquis.
Le Livre de la Jungle ne fait pas partie de mes Disney préférés. Néanmoins, il tient une place tout à fait particulière dans mon cœur de part son contexte dans la vie de Walt. J'ai notamment lu l'oeuvre de Kipling il y a quelques années qui m'avait bien plu. Ce film offre justement un bon mélange des deux.
Visuellement, ce film est sans conteste époustouflant. C'est réellement le film d'animation de 1967 qui prend vie juste devant nos yeux. Quand on sait que toutes les scènes ont été tournées en studio, et que Neel Sethi jouait seul sur le plateau.. C'est vraiment fort. D'ailleurs, il est parfait en Mowgli ! Les personnages sont vraiment magnifiques (surtout Bagheera mon chouchou) et intéressants. Ils sont si bien faits, que j'ai éprouvé de la pitié pour Shere Khan. Les louveteaux sont adorables. Quel dommage de ne pas pouvoir profiter de la VO, cela doit être tellement mieux...A propos du scénario, même si l'on connait tous l'histoire, certaines scènes m'ont assez surprises, comme la mort d'un des personnages ou encore la fin. Les plans et décors sont superbes. Et que dire de la musique... Dès les premières notes, j'en ai eu des frissons. Réentendre des passages de la BO des frères Sherman tout au long du film m'a touché. Le choix d'y avoir mis les deux chansons phares était très bon également.
Je ne sais pas si le fait d'intégrer un livre pop-up en générique de fin était un clin d’œil voulu par le réalisateur pour Walt... Mais je n'ai pas pu m'empêcher de faire le rapprochement entre le fait qu'il adorait ce genre de livres et sa disparition avant la fin de la production du dessin animé.
Voilà mon ressenti. Pour moi c'est encore un succès, et j'espère qu'il remportera la gloire qu'il mérite amplement. Pour ceux qui hésitent, n'hésitez plus et courez-y Wink


Le Livre de la Jungle [Disney - 2016] - Page 8 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9223
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Le Livre de la Jungle [Disney - 2016] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Livre de la Jungle [Disney - 2016] Le Livre de la Jungle [Disney - 2016] - Page 8 Horlog11Jeu 14 Avr 2016 - 22:59

Je suis allé le voir hier soir en VO 3D et j'ai vraiment adoré! Pourtant, n'étant pas un grand fan du film d'animation, j'avais un peu peur de ne pas accrocher à l'histoire ni au personnages. Pourtant que nenni! Smile

Visuellement, il est en effet superbe et assez époustouflant. Le film repousse les limites de ce que peut offrir actuellement la CGI, permettant de s’immiscer parfaitement dans l'univers. Je me demandais si voir des animaux réalistes parler ne serait pas trop gênant, mais finalement on s'y fait très vite.
Dur d'ailleurs de penser que le jeune Neel Sethi a joué seul au milieu de fonds verts et bleus, car, malgré des petites hésitations parfois, il s'en sort super bien! Son Mowgli est bien plus affirmé et débrouillard que ne l'était son prédécesseur animé. Avoir vu le film en 3D relief à sans doute aidé à moins sentir son intégration dans ce monde numérique, mais le travail est vraiment hallucinant.

J'apprécie la place donné aux personnages féminins dans cette version. Rendre Kaa femelle était une très bonne idée, surtout que la voix de Scarlette Johanson est vraiment envoûtante, tandis que Raksha  est très touchante . J'ai vraiment tremblé pour elle lors d'une des scènes avec Shere Khan. Le tigre est d'ailleurs ici superbement menaçant, on ne sait jamais vraiment à quel moment sa colère va frapper. Le reste des personnages, de Bagheera aux autres animaux plus anecdotiques, sont aussi réussis les uns que les autres (et qui ne craquera pas sur les adorables louveteaux? Razz ).
Mais j'ai un véritable coup de cœur pour ce nouveau Baloo qui est vraiment hilarant! Very Happy


J'aurais un reproche à faire sur les chansons. Si celle de Baloo s'intègre super bien dans cette histoire car totalement raccord avec le caractère de l'ours, Bill Murray livre d'ailleurs une super prestation, je suis bien moins convaincu par celle du Roi Louie qui tombe un peu comme un cheveu sur la soupe.
En revanche"I wanna be like you" est super lors du générique. J'ai adoré ce moment et le clin d’œil fait au film d’animation. Super idée vraiment!

Je suis vraiment conquis par cette nouvelle vision du Livre de la Jungle! Il me tarde déjà de le revoir (sans doute en VF par curiosité) Very Happy


Le Livre de la Jungle [Disney - 2016] - Page 8 Banniz12
Le Livre de la Jungle [Disney - 2016] - Page 8 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Sphinxou

Sphinxou

Féminin
Âge : 29
Messages : 46
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/04/2016

Le Livre de la Jungle [Disney - 2016] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Livre de la Jungle [Disney - 2016] Le Livre de la Jungle [Disney - 2016] - Page 8 Horlog11Ven 15 Avr 2016 - 9:10

Flounder69 a écrit:


J'apprécie la place donné aux personnages féminins dans cette version. Rendre Kaa femelle était une très bonne idée, surtout que la voix de Scarlette Johanson est vraiment envoûtante, tandis que Raksha  est très touchante . J'ai vraiment tremblé pour elle lors d'une des scènes avec Shere Khan. Le tigre est d'ailleurs ici superbement menaçant, on ne sait jamais vraiment à quel moment sa colère va frapper. Le reste des personnages, de Bagheera aux autres animaux plus anecdotiques, sont aussi réussis les uns que les autres (et qui ne craquera pas sur les adorables louveteaux? Razz ).
Mais j'ai un véritable coup de cœur pour ce nouveau Baloo qui est vraiment hilarant! Very Happy

J'aurais un reproche à faire sur les chansons. Si celle de Baloo s'intègre super bien dans cette histoire car totalement raccord avec le caractère de l'ours, Bill Murray livre d'ailleurs une super prestation, je suis bien moins convaincu par celle du Roi Louie qui tombe un peu comme un cheveu sur la soupe.
En revanche"I wanna be like you" est super lors du générique. J'ai adoré ce moment et le clin d’œil fait au film d’animation. Super idée vraiment!

Je suis vraiment conquis par cette nouvelle vision du Livre de la Jungle! Il me tarde déjà de le revoir (sans doute en VF par curiosité) Very Happy

Je suis complètement d'accord avec toi là dessus ! Transformer Kaa en femelle m'avait paru bizarre au premier abord et finalement c'est parfait ! Oui la tribu de loups est très attachante et l'amour de la louve pour tout ses enfants, y compris le petit d'homme est superbement bien rendu !

Pour les chansons, j'ai eu la même impression que toi ! Celle de Baloo est amenée d'abord quand il fredonne, puis avec le passage dans la rivière, cela rendait naturel ! Alors qu'en effet celle du rois Louis (même si j'adore cette chanson) tombait effectivement un peu comme ça pouf.
Revenir en haut Aller en bas
http://sphinxou.wordpress.com
 
Le Livre de la Jungle [Disney - 2016]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [PA DREAM] Projection privée du Livre de La Jungle (les 13 et 15 avril 2016)
» Le Livre de la Jungle 2 [Disney - 202?]
» Le Livre de la Jungle - Le Film [Disney - 1994]
» Le Livre de la Jungle [Walt Disney - 1967]
» Le Livre de la Jungle : Souvenirs d'Enfance [Disney Television - 1996]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films Live Action-