AccueilLa Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 20 VideLa Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 20 Horlog11Mer 24 Juil 2013 - 2:48

Les détails de la robe d'Anna sont juste Wouah !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 20 Horlog11Jeu 25 Juil 2013 - 15:55

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 20 Tumblr_mqhgz5zijD1qg2i2lo1_1280
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 20 Horlog11Jeu 25 Juil 2013 - 16:12

J'adore cette affiche ! La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 20 425715
Revenir en haut Aller en bas
Scarlyn Queen

Scarlyn Queen

Féminin
Messages : 305
Localisation : Devant mon miroir magique, dans mon château à Fairytale
Inscription : 27/01/2013

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 20 Horlog11Jeu 25 Juil 2013 - 18:35

Oui, elle impressionne et fait rire en même temps ^^


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 20 Aa10
La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 20 Badge_15La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 20 Badge_16

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 20 Horlog11Jeu 25 Juil 2013 - 20:06

Une réaction: YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEU !!!

Non mais attendez il est trop classe avec sa bouée Sven et ses lunettes, bien que c'est pas censé exister.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Lylou

Lylou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2192
Localisation : Paris
Inscription : 30/05/2010

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 20 Horlog11Jeu 25 Juil 2013 - 20:27

Ces affiches avec le bonhomme de neige sont AFFREUSES je trouve.
Par contre Prince Kido tes dessins sont magnifiques ! c'est trop triste qu'un aussi beau travail ne soit pas retenu finalement !
Revenir en haut Aller en bas
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 20 Horlog11Jeu 25 Juil 2013 - 21:36

Euh il ne s'agit pas plutôt d'Olaf? Sinon, c'est vrai que la bouée et les lunettes de soleil tranchent avec le reste! ^^


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 20 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 20 Horlog11Jeu 25 Juil 2013 - 21:55

Puuuutain déja que ce snowman a l'air totalement ridicule avec sa grosse dent et ses "cheveux", si en plus on lui colle une bouée et des lunettes de soleil... (même Raiponce n'avait pas ce genre de trucs quoi)
Et évidemment les français, grands kikoos, vont afficher ça partout histoire de bien coller la honte à Disney. Déja qu'ils se sont fait un plaisir de diffuser à la télé le trailer idiot avec le snowman et le renne...

Disney et Pixar ont perdu leur valeur aux yeux du public lambda et deviennent totalement invisibles depuis Raiponce, alors si en plus on fait du kikoo avec un film qui s'annonce magique dans le vrai sens du terme et qui va sans doute remonter la pente sur l'esprit conte de fée, ça va pas le faire là. Même si Rebelle (pour rester dans le conte de fée) n'a pas cartonné, les affiches étaient au moins belles, sans esprit "lololol enfants" quoi.


Oui je sais je m'emballe, mais voilà ça m'énerve. No
Je prie pour qu'on voit uniquement des affiches et des pubs crédibles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 20 Horlog11Jeu 25 Juil 2013 - 22:16

Je te comprends, la France n'en a plus rien à [insérer mot grossier ici] de Disney ¬¬' Y a qu'à voir les jaquettes qu'on a...
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 20 Horlog11Jeu 25 Juil 2013 - 23:44

Moi j'aime beaucoup, c'est très décalé =D Ce que j'apprécie c'est le titre en banquise et de biais (ça me fait penser au titre de biais pour Là-haut)
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Rym Elric

Rym Elric

Féminin
Âge : 34
Messages : 41
Localisation : Alger
Inscription : 04/06/2013

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 20 Horlog11Ven 26 Juil 2013 - 0:04

C'est vrai que le bonhomme de neige avec bouée et lunettes de soleil est un peu trop loufoque. Mais j'aime surtout dans cette affiche l'écriture "Frozen" un peu penchée et avec une telle qualité d'image qu'on a l'impression que c'est en 3D.


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 20 Tumblr_mp4jbcdQmv1rsojmdo3_500
Revenir en haut Aller en bas
Sygma

Sygma

Messages : 216
Inscription : 04/12/2012

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 20 Horlog11Ven 26 Juil 2013 - 6:44

Madison Monkey a écrit:
Puuuutain déja que ce snowman a l'air totalement ridicule avec sa grosse dent et ses "cheveux", si en plus on lui colle une bouée et des lunettes de soleil... (même Raiponce n'avait pas ce genre de trucs quoi)
Et évidemment les français, grands kikoos, vont afficher ça partout histoire de bien coller la honte à Disney. Déja qu'ils se sont fait un plaisir de diffuser à la télé le trailer idiot avec le snowman et le renne...

Disney et Pixar ont perdu leur valeur aux yeux du public lambda et deviennent totalement invisibles depuis Raiponce, alors si en plus on fait du kikoo avec un film qui s'annonce magique dans le vrai sens du terme et qui va sans doute remonter la pente sur l'esprit conte de fée, ça va pas le faire là. Même si Rebelle (pour rester dans le conte de fée) n'a pas cartonné, les affiches étaient au moins belles, sans esprit "lololol enfants" quoi.


Oui je sais je m'emballe, mais voilà ça m'énerve. No
Je prie pour qu'on voit uniquement des affiches et des pubs crédibles...

Laisse moi rire deux secondes. Voilà merci, c'est passé.
Je ne sais pas si tu te rends compte de l'imbécillité de tes propos mais je crois qu'il faut te remettre en question quelques instants. Ces affiches ont pour but de teaser, c'est à dire d'attirer l'attention, la stratégie est clairement 'l'humour décalé" ce que malheureusement tu n'as pas l'air de saisir.
Perso je ne comprend pas tout le mal qu'on dit d'Olaf, on ne connait même pas son histoire, ni son rôle !
Quant au teaser avec Sven, je ne l'ai pas trouvé stupide, au contraire je l'ai trouvé très sympa et c'est très intelligent d'avoir donné un teaser sans aucun dialogue ! ça m'a fait pensé aux petits films que propose de temps en temps pixar comme mise en bouche de ses long métrages.

Disney et Pixar n'ont absolument pas perdu en crédibilité et Raiponce a justement su redonner ses lettres de noblesse aux grands classiques Disney, il suffit de voir le succès qu'il a eu.
Qu'on le veuille ou non un Disney s'adresse à un public de 3 à 77 ans et du coup il faut ce genre de personnages comme Olaf et Sven pour le côté comique de l'histoire, et je ne vois pas en quoi ça foutrait en l'air la magie.

En france, le premier public concerné par la sortie d'un Disney sont les enfants et leurs familles, il est donc normal de cibler un public jeune et d'appâter les parents car c'est évidemment eux qui sortent le porte monnaie. Je vois mal des parents avoir envie d'emmener leur bout de chou voir un disney trop adulte, trop sombre. Leur strategie est donc somme toute excellente. Et puis je suis heureux de ne pas avoir des visuels lourdingue d'Anna ou Elsa, je préfère que le mystère plane autour d'elles.

Et pour rebondir sur Rebelle et ses affiches "adultes", et bien moi c'est justement ça qui m'a déçu, car je m'attendait à un film plein d'émotion, un film plus mature et époustouflant. Résultat je suis sorti de la salle très déçu car l'humour de Rebelle est lourd, gras et indigeste.

Là je m'attend à de la magie, de la poesie, de l'aventure avec un pointe d'humour. Je suis donc presque conquis d'avance.


Dernière édition par Sygma le Ven 26 Juil 2013 - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daisy_Pie

Daisy_Pie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1857
Localisation : xxxx
Inscription : 10/01/2013

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 20 Horlog11Ven 26 Juil 2013 - 8:47

Citation :
Je ne sais pas si tu te rend compte de l'imbécillité de tes propos mais je crois qu'il faut te remettre en question quelques instants. Ces affiches ont pour but de teaser, c'est à dire d'attirer l'attention, la stratégie est clairement 'l'humour décalé" ce que malheureusement tu n'as pas l'air de saisir.
...
Déjà tu devrais calmer ta joie toi, tu te prends pour qui en fait? Elle a le droit de donner son opinion comme tout le monde. C'est pas parce que toi tu aimes ce genre d'humour (de merde) que c'est le cas de tout le monde.
Non mais je rêve quoi, il y en a mais lolilol.

Ouais désolé je me mêle de ce qui me regarde pas mais bon voilà Madison à rien dit de mal contrairement à toi qui limite la traite d'abrutie car elle pense différemment de toi. x'D


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 20 NQ3OXWD
僕らは何度も何度も傷つけ合って
それでも愛し合い

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Emiko

Emiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 1184
Inscription : 07/01/2013

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 20 Horlog11Ven 26 Juil 2013 - 10:03

Woooh. Zen Sygma hein scratch

En ce qui me concerne, je rejoins ce qu'a écrit Madison. Autant j'adorais les précédentes, autant cette affiche me déplaît au plus haut point. C'est d'ailleurs la seule image de preview depuis le début que je n'ai pas enregistrée dans mon dossier secret "La Reine des Neiges". J'espère sincèrement que ce n'est pas celle qu'on finira par voir accrochée partout dans les gares, les arrêts de bus et les cinés.

Olaf sera peut-être différent une fois animé, et peut-être que je finirai par m'y attacher, mais pour l'instant son visuel ne me plait pas (sa dent, son nez, sa tête difforme, je ne parle pas de ces lunettes de soleil, je doute qu'elles soient dans le film, ou alors tout à la fin) et la personnalité que je lui imagine encore moins. Je sais pas comment expliquer ça, mais pour moi, il va prendre le rôle du sidekick lourd à l'humour foireux, qu'on rajoute pour faire rire les enfants, quitte à décrédibiliser l'histoire de fond... Du moins c'est ce que m'inspire son visuel.

Mais je me trompe peut-être totalement et je l'espère !


Bref, pour continuer dans les jeux de mots nazes, cette affiche me laisse de glace.


Avatar by Izusetsu..

Revenir en haut Aller en bas
Prince Kido

Prince Kido

Masculin
Messages : 872
Inscription : 04/07/2007

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 20 Horlog11Ven 26 Juil 2013 - 11:14

Tout d'abord, merci à celles et ceux d'entre vous qui m'ont témoigné leurs compliments sur les dessins de couvertures du livre de Frozen qui n'ont pas été retenus par Disney Publishing.
Celà est réconfortant, sincèrement.
J'ai été très frustré d'être mis à l'écart de ce livre sur lequel je planchais depuis un moment mais l'un des directeurs de Publishing semblait avoir du mal avec mon style graphique, en particulier à cause des grands yeux que j'ai l'habitude de faire en général.
Le choix porté sur l'illustrateur Joey Chou semble s'être opéré par défaut vu le planning serré et déjà avancé et parce que j'ai cru comprendre qu'il ne trouvait pas la personne adéquate pour me remplacer.
Bref, cette histoire est terminée même si elle m'a laissé un goût amère.
En tout cas, merci à vous pour vos gentils mots! Wink

Concernant l'affiche parue hier, je crois effectivement qu'il est préférable de relativiser et surtout de ne pas s'emporter les uns contre les autres en se traitant d'imbécile ou en criant "p*tain" et compagnie, lol! Wink
Les arguments de Sygma se tiennent parfaitement.

Les stratégies marketing de Disney diffèrent selon les pays tout d'abord, et sont remises au goût du jour selon les années et le film à vendre.
Pour une fois, je pense que nous, français, avons plutôt beaucoup de chance cette année de bénéficier de superbes affiches pour la Reine des Neiges et nous avons eu droit, comme au Japon, à la bande-annonce dévoilant les héroines et l'ambiance du film.
En bref, le potentiel "fairytale" est mis en exergue pour ce début de promotion.
Je trouve donc dommage de se plaindre alors que de beaux efforts sont faits chez nous, à l'instar des Etats-Unis ou de l'Angleterre et les Pays-Bas hier avec l'affiche d'Olaf sur la banquise.

Grâce à internet, chaque fan que nous sommes ici pourra choisir la version qui lui plait le mieux et d'ici la sortie du film , bien d'autres visuels et affiches feront leur apparition de toute façon.
Quant au public lambda, sachez qu'il n'est PAS constitué de fans Disney et les films d'animation qui fonctionnent, ce sont ceux les + tournés vers la comédie, les animaux et les personnages imaginaires loufoques! C'est ainsi, et si pour Disney, le mieux est de miser dans un premier temps sur Olaf et Sven, je crois qu'ils ont certainement raison avant de braquer les adultes en insistant d'emblée sur 2 soeurs qui se crêpent le chignon sous des envolées de flocons!

Quand nous avons droit à de magnifiques visuels ou affiches comme pour Rebelle ou que nous avons des films d'animation centrés sur des humains (cf le récent Epic), le public boude! C'est ainsi même si c'est regrettable.

Alors, une fois encore, ne boudons pas notre plaisir même si chacun peut partager son opinion quant à telle ou telle nouvelle image révélée (moi non plus je n'aime pas l'affiche d'Olaf sur la banquise!), mais vous voyez bien qu'il y en a déjà pour tous les goûts et grâce au net, on a facilement accès à tout, alors c'est tout bénef et chacun y trouvera son compte je crois.

Enfin, le + important, c'est le film au final et Olaf y est vraiment drôle et adorable, croyez-moi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 20 Horlog11Ven 26 Juil 2013 - 12:07

Je n'aurais jamais cru que les films centrés sur des êtres humains étaient autant boudés que ça, j'en reviens pas O.O Merci d'avoir éclairé ma lanterne Prince Kido. Rebelle en a vraiment pâti ?
Quand a Epic... personnellement j'ai adoré, je l'ai vu 4 fois xD Je pensais qu'il avait eu plus de succès que ça... :/ Même si ça ne sera jamais à la hauteur de films Disney-Pixar =)

Encore un post qui résume parfaitement la situation, ça ne sert à rien de s'embrouiller parce que les opinions sont différentes. Bien sûr ça n'exclut pas le débat, mais il faut aussi bien choisir ses mots quand on critique. (Quand je vois déjà tous les clashs sur un certain topic...) Cette affiche est marrante quoi, ça met une petite touche d'humour ^^ Et puis on est en été, c'est un bon moyen de faire le lien entre cette chaleur accablante et ce film à venir pour l'hiver prochain =)
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 20 Horlog11Ven 26 Juil 2013 - 14:08

Sygma a écrit:
Et pour rebondir sur Rebelle et ses affiches "adultes", et bien moi c'est justement ça qui m'a déçu, car je m'attendait à un film plein d'émotion, un film plus mature et époustouflant. Résultat je suis sorti de la salle très déçu car l'humour de Rebelle est lourd, gras et indigeste.
Les affiches mentaient mais avaient au moins le mérite d'être crédibles.
Et si pour toi, un renne chien-chien qui vole sa carotte à une bonhomme de neige à 1 dent et 3 cheveux, c'est du "muet-intelligent trop génial", bah écoute... chacun son truc.

Sygma a écrit:
Disney et Pixar n'ont absolument pas perdu en crédibilité et Raiponce a justement su redonner ses lettres de noblesse aux grands classiques Disney, il suffit de voir le succès qu'il a eu.
C'est justement ce que j'ai dis, mais bref. What a Face 
Tu devrais calmer tes pulsions mon pauvre...

Puis honnêtement je m'en fous de ton post. Pour moi le snowman a une sale gueule et cette affiche est pourrie, voilà. Et c'est pas pour autant que je considère l'avis de ceux qui aiment bien comme de l'imbécillité, n'est-ce pas?
Allez, pour toi je vais faire exception.

Prince Kido : Oui mais moi je suis extrêmiste dans l'âme, j'y peux rien... Razz 
Tant qu'il n'y a pas d'affiches ultra poétiques etc etc, ça me convient pas ! Des trucs trop "kikoolol", je trouve ça super dangereux pour le marketing, parce-que je vois bien que ça attire pas les gens de mon âge par exemple. Les enfants-parents c'est bien beau, mais sérieux, les ados s'en sont totalement détachés et je trouve ça dommage. Même des affiches superbes et "sérieuses" + les trailers épiques (mensongers certes, mais on le savait pas à ce moment-là !) de Rebelle n'ont pas fait leur effet. Alors des pubs à la Olaf n'arrangent rien. (Alors qu'à côté, ils courent s'extasier devant Moi Moche et Méchant par exemple... je vous avoue que là je comprend pas, et en plus ça me fait crever de jalousie... ils en ont vraiment plus rien à battre de Disney depuis 2010-2011 !)
Puis ce snowman je peux vraiment pas saquer sa tronche, après je ne doute pas qu'il sera cool dans le film, et que ça me fera sans doute changer d'avis !
Revenir en haut Aller en bas
Débow

Débow

Féminin
Âge : 32
Messages : 766
Localisation : Loir-et-Cher
Inscription : 14/12/2010

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 20 Horlog11Ven 26 Juil 2013 - 14:56

Hâte de le voir, mais une fois n'est pas coutume, je sens que je vais être la seule adulte sans enfants à aller voir un Disney ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://the-frenchtouch.tumblr.com
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 20 Horlog11Ven 26 Juil 2013 - 15:12

Madison Monkey a écrit:
Et c'est pas pour autant que je considère l'avis de ceux qui aiment bien comme de l'imbécillité, n'est-ce pas?

Pourtant tu as dis lors d'un précédent post que seul les kikoolols français vont aimer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 20 Horlog11Ven 26 Juil 2013 - 15:51

Oui enfin, je visais pas à mal.
Par "kikoolol" je visais ceux qui iront choisir ces affiches pour la pub, plutôt que ceux qui iront l'aimer.
Je sais pas si c'est logique, mais c'est ainsi que je ressens les choses ! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 20 Horlog11Ven 26 Juil 2013 - 15:54

Ok y a pas de mal Wink 

Pauvre Olaf et Sven qui font pas du tout l’unanimité Sad 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 20 Horlog11Ven 26 Juil 2013 - 16:18

Moi je les aime bien ces deux là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sygma

Sygma

Messages : 216
Inscription : 04/12/2012

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 20 Horlog11Ven 26 Juil 2013 - 17:07

C'est à moi qu'on dit "zen" alors qu'on a une adolescente qui fait sa crise d'ado en lançant des "p*tain" "kikoulol" "merde" et compagnie? pale  Triste sir ! Les temps changent et pas en bien.

j'aurais dû dire "la bêtise" de tes propos plutôt que l'imbécilité, il est vrai. Je m'excuse pour cela.

Mais lire les poste de Madisson Monkey remplis de propos insultants et avec ce ton condescendant en plus alors qu'elle ne semble pas avoir toutes les cartes en main pour juger, c'est vraiment de la lecture indigeste qui a fait sursauter mon petit coeur fragile.

Sinon je ne comprend pas le qualificatif "humour de merde" concernant le trailer. Que tu dises que tu n'aimes pas, oui c'est tolérable mais que tu dises que les gens qui apprécient sont des abrutis sans nom, là pardonne moi de monter sur mes grands chevaux et d'insinuer que tu es bête (en plus d'être intolérante et pénible à lire). Ce teaser visait les enfants avec un humour accessible et je crois bien qu'il a fonctionné sur ce point-ci. J'ai personnellement trouvé Sven adorable ! En ce qui concerne Olaf j'ai aussi eu un gros doute en voyant ce teaser puis je me suis renseigné, j'ai lu des synopsis et je pense qu'il sera un personnage loufoque mais avec ce côté humain et attendrissant à la Disney. Donc au lieu de sortir les machettes et de hurler à la "kikoulolerie", patientez et revisez vos jugements.
(en passant, je crois que y'a pas plus "kikou" que d'employer ces termes.... Rolling Eyes mais bon à 16 ans, je comprend que tu te sentes incomprises et que tu aime te donner en spectacle pour susciter l'intérêt tout en pensant qu'être grossière fera de toi une personne cool).

Bref, je respecte l'avis de chacun mais comme pour tout, il y a la forme.
Ma réponse précédente pouvait semblait un brin grinçante mais c'est le ton que j'emploi quand je lis des ineptie avec pour fond des "p*tain". Sinon je suis très courtois. Et je respecte les avis de chacun.

Quand à toi Daisy-Pie... et bien ça se passe de commentaire. Tu sais, au pays des... non rien laisse.
Revenir en haut Aller en bas
Aurel

Aurel

Féminin
Âge : 34
Messages : 894
Inscription : 25/07/2013

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 20 Horlog11Ven 26 Juil 2013 - 17:14

La seule chose que j'ai retenu c'est que mon actrice "fetiche" Kristen Bell fait la voix
Rien que pour ca j'irais le voir

Une comparaison est possible avec Jack Frost ?
Revenir en haut Aller en bas
Sygma

Sygma

Messages : 216
Inscription : 04/12/2012

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 20 Horlog11Ven 26 Juil 2013 - 17:41

Un comparaison dans quel sens? Car hors mis l'hiver je ne vois pas vraiment. Eclaire nous.
Revenir en haut Aller en bas
 
La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-