AccueilLa Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 19 VideLa Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 19 Horlog11Ven 19 Juil - 23:42

J'y avais pensé et c'est une idée à garder car ce serait très plausible malheureusement...
Pauvre Olaf XD Il risque de fondre si il reste au soleil comme sur la photo
Revenir en haut Aller en bas
FOBS

FOBS

Masculin
Âge : 32
Messages : 1198
Localisation : Bruxelles
Inscription : 27/10/2008

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 19 Horlog11Sam 20 Juil - 0:01

Ishee a écrit:
La musique dans la bande annonce est juste magnifique !
On peut même l'écouter ici : http://disneyfrozen.tumblr.com/post/55860641684/annaandkristoff-the-music-used-in-the
Epique! Very Happy

Merci du partage! La B.O. promet d'être superbe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 19 Horlog11Sam 20 Juil - 0:08

C'est une hypothèse oui...Pauvre Olaf, même si au moins on aura le droit à une belle scène d'émotions comme on les aime !


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 19 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 19 Horlog11Sam 20 Juil - 0:08

mickey260392 a écrit:
Je ne sais pas pourquoi, mais je sens (en tout cas c'est crédible niveau scénaristique à mon sens) qu'il est possible que l'on perde Olaf à la fin du film avec l'anéantissement de la malédiction (glaces, géants de neiges, blizzards disparus, et du coup le petit bonhomme de neige tout mignon avec !)... Et du coup la scène triste à la Ray dans la princesse et la grenouille...
Je ne sais pas, juste une idée comme ça ^^

J'y ai penser aussi Sad ou à moins qu'il revienne tous les hivers grâce à la magie d'Elsa ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 19 Horlog11Sam 20 Juil - 0:20

Izitmi a écrit:
Ce qui m'inquiète c'est que l'on ne distingue toujours pas qui est le méchant. Je crois les doigts pour que l'on nous ne serve pas un méchant devant lequel on reste de glace (oui j'ai fait un super jeu de mots là) comme ce fut le cas avec Raiponce. Il faut un méchant qui glace le sang (encore un). Razz 
 
Du coup, je n'ai pas pu m'empêcher de dessiner rapidement ma version d'Elsa, une version plus adulte et plus "méchante".
 
Spoiler:

Elle est très froide sur cette image, pour continuer les jeux de mots Langue mais je vois ce que tu veux dire. Et j'ai pas envie que ça nous fasse comme dans "Les mondes de Ralph" avec Turbo, je trouve que la révélation était un peu rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Music Dreams

Music Dreams

Masculin
Âge : 41
Messages : 388
Localisation : Neverland
Inscription : 06/01/2009

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 19 Horlog11Sam 20 Juil - 0:31

FOBS a écrit:
Ishee a écrit:
La musique dans la bande annonce est juste magnifique !
On peut même l'écouter ici : http://disneyfrozen.tumblr.com/post/55860641684/annaandkristoff-the-music-used-in-the
Epique! Very Happy

Merci du partage! La B.O. promet d'être superbe Very Happy

Est-ce que l'on est certain que cette musique est bien une composition de Beck pour Frozen et pas une musique générique de plateforme pour illustrer les bandes annonces comme on avait eu pour le premier teaser de Raiponce à l'époque?
C'est quand même étrange qu'elle soit déjà disponible à l'écoute en intégralité si elle appartient bien au film...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/remistarck
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 19 Horlog11Sam 20 Juil - 0:34

A mon avis ça n'est pas une musique du film... C'est comme pour le teaser de Dragons 2 sorti récemment, tout le monde au début a cru que c'était un thème de John Powell pour le film.
Idem pour Rebelle, des gens ont longtemps pensé que la chanson "Tha Mo Ghaol Air Àird A' Chuain" de Julie Fowlis faisait partie de la bande son du film alors que c'est une chanson plus ancienne de l'artiste.
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 19 Horlog11Sam 20 Juil - 0:46

Utiliser une super musique comme ça pour vendre uniquement ce serait dommage Sad C'est un peu hypocrite ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 19 Horlog11Sam 20 Juil - 0:48

Ben pourtant à ce stade c'est souvent comme ça que ça se passe n'est-ce pas ? On utilise des musiques différentes pour les BA
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 19 Horlog11Sam 20 Juil - 0:59

Moi perso ça ne me dérange pas :
Comme ça au moins ça laisse une part de mystère au film ! Smile


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 19 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
prince alio

prince alio

Masculin
Âge : 36
Messages : 177
Localisation : Paris
Inscription : 26/11/2009

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 19 Horlog11Sam 20 Juil - 0:59

Ne vous inquiétez pas, le rêve d'Olaf est de vivre à la plage au soleil, et c'est Disney Wink conclusion : je suis prêt à parier qu'à la fin il sera réincarné en bonhomme de sable à la plage et puis voilà eheh
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 19 Horlog11Sam 20 Juil - 0:59

Non la musique n'est pas de Beck, mais d'une compagnie qui s'appelle Future World Music.


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 19 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Ed-la-Hyène

Ed-la-Hyène

Masculin
Âge : 48
Messages : 1099
Localisation : Au Royaume Des Plantagenêts
Inscription : 04/10/2009

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 19 Horlog11Sam 20 Juil - 8:29

SnowWhite a écrit:
J'y avais pensé et c'est une idée à garder car ce serait très plausible malheureusement...
Pauvre Olaf XD Il risque de fondre si il reste au soleil comme sur la photo
Ce serait quand même balaud :-). Bon je sais que Louis le croco ne réalise pas son rêve a la fin, donc que c'est pas systématique, mais franchement ce serait cruel de lui faire ce joli rêve paradoxal, si amusant et poétique avec même une séquence chanson pour le flinguer a la fin... Suite a la séquence d'émotion genre Elsa a tout dégelé, le printemps est revenu " c'est quoi déjà cette flaque ? ah zut désolé les gars ... euh dans l'euphorie générale je crois que j'ai flingué votre pote... oups ! " Disney va trouver une idée. C'est la reine des neiges qui controle les éléments après tout, elle a qu'à le re-construire en neiges éternelles ! :-) La théorie de Prince Alio est pas mal aussi ! PS : wowww Persinette, comment t'as eu l'info ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Sirenetta

Sirenetta

Masculin
Âge : 29
Messages : 130
Inscription : 21/05/2012

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 19 Horlog11Sam 20 Juil - 8:49

Peut être que Olaf si il fond il restera en vie mais ce sera de l'eau et Elsa le regèlera !Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
melany-sally

melany-sally

Féminin
Âge : 35
Messages : 142
Localisation : Alsace
Inscription : 14/01/2013

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 19 Horlog11Sam 20 Juil - 10:31

Eclydia a écrit:
Izitmi a écrit:
Ce qui m'inquiète c'est que l'on ne distingue toujours pas qui est le méchant. Je crois les doigts pour que l'on nous ne serve pas un méchant devant lequel on reste de glace (oui j'ai fait un super jeu de mots là) comme ce fut le cas avec Raiponce. Il faut un méchant qui glace le sang (encore un). Razz 
 
Du coup, je n'ai pas pu m'empêcher de dessiner rapidement ma version d'Elsa, une version plus adulte et plus "méchante".
 
Spoiler:

Elle est très froide sur cette image, pour continuer les jeux de mots :pmais je vois ce que tu veux dire. Et j'ai pas envie que ça nous fasse comme dans "Les mondes de Ralph" avec Turbo, je trouve que la révélation était un peu rapide.

Dans le conte d'Andersen le méchant n'est autre que la reine des neiges... Mais si je comprends bien l'histoire est ici différente du conte :/
Revenir en haut Aller en bas
Ishee

Ishee

Féminin
Âge : 32
Messages : 40
Inscription : 28/11/2010

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 19 Horlog11Sam 20 Juil - 10:46

Persinette a écrit:
Non la musique n'est pas de Beck, mais d'une compagnie qui s'appelle Future World Music.

oops...Bien vu, Persinette ^^; le titre de la musique est : "voyage to atlantis"

J'espère en tout cas que la BO du film sera aussi épique que ce morceau !
Revenir en haut Aller en bas
http://serifeb.deviantart.com
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 19 Horlog11Sam 20 Juil - 11:13

@Ed-la-Hyène Louis le croco réalise une partie de son rêve puisqu'il peut faire du jazz dans le resto de Tiana Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 19 Horlog11Sam 20 Juil - 18:35

Prince Kido a écrit:
Oui tout à fait, je suis l'auteur de ces dessins qui étaient les couvertures du livre sur lequel je devais travailler et dont j'ai finalement été écarté par Disney Publishing après qu'ils aient émis des réserves sur mon style graphique. J'ai donc été remplacé par Joey Chou.

Vous pouvez voir en HD mon dessin, ainsi que le post que j'ai consacré aujourd'hui ( dont les liens cers les couvertures réalisées depuis par Joey Chou...) sur mon blog : http://davidgilson.blogspot.fr/ et/ou sur ma page Facebook : https://www.facebook.com/DavidGilsonDrawings

Merci!
Merci également de ne pas utiliser ce dessin sans autorisation préalable (copyright Disney).

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 19 1069178_659053190788632_1801470879_n

Les dessins de Joey Chou sont jolis, mais comme beaucoup d'autres je préfère nettement ton style! C'est vraiment dommage qu'ils n'aient pas retenu tes dessins... En tout cas, merci beaucoup de les partager avec nous Very Happy!!!

Ishee> Merci pour la musique! J'adore, j'ai hâte d'entendre les musiques et surtout les chansons du film <3 !
Revenir en haut Aller en bas
MeliMelo561

MeliMelo561

Masculin
Messages : 35
Localisation : En train de discuter avec Scrooge et Pascal !
Inscription : 26/06/2013

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 19 Horlog11Sam 20 Juil - 19:01

La musique est extraorinaire !


Pascal le caméléon !
Scrooge et sa bougie ! santa
Et Gollum !
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 19 Horlog11Mar 23 Juil - 12:04

cinefilos a posté des version super HD de Anna, Elsa, Kristoff, et Olaf
(j'ai mis les liens pour ceux qui auraient du mal à charger les quatre images d'un coup ^^)

Spoiler:


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 19 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 19 Horlog11Mar 23 Juil - 12:07

Je suis ébahie par la qualité des textures affraid 
On va en prendre plein les mirettes !
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9675
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 19 Horlog11Mar 23 Juil - 13:22

C'est vrai que les textures sont superbes! notamment la robe d'Anna, avec ces différents tissus et ces broderies! Very Happy 


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 19 Banniz12
La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 19 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 19 Horlog11Mar 23 Juil - 21:40

Oui les textures de la robe d'Anna sont pas mal, mais il reste un gros problème avec les corps.
Si l'on regarde les jambes d'Elsa, elles sont dignes d'un vieux jeu vidéo.


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 19 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 19 Horlog11Mar 23 Juil - 22:31

+1 Itzimi, c'est bizarre quand même car les autres sont très réussis.
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 19 Horlog11Mar 23 Juil - 22:36

Persinette, ohlala merci mille fois !!! Quand j'ai ouvert le spoiler et que j'ai vu le visage d'Anna sur toute la taille de mon écran, si vous aviez vu ma tête... J'avais un sourire ébahi jusqu'au oreilles et je me suis mise à couiner et à battre des mains comme une enfant de 4 ans > < Elle est tellement beeeeeelle *o*

Izitmi, je suis complètement d'accord avec toi, c'est ce qui me choque à chaque fois que je zoome sur cette image d'Elsa O.o J'ai du mal...
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
 
La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-