AccueilAvez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 24 VideAvez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 28 ... 33  Suivant

Avez vous déjà obtenu un surclassement (dans un hôtel Disney) ?
Oui, demandé par téléphone, après la réservation initiale et avant le séjour.
Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 24 Sondag133%Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 24 Sondag15
 3% [ 38 ]
Oui, à l'arrivée à l'hôtel.
Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 24 Sondag1344%Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 24 Sondag15
 44% [ 563 ]
Non, surclassement refusé par Disney par téléphone.
Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 24 Sondag133%Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 24 Sondag15
 3% [ 42 ]
Non, surclassement pas demandé.
Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 24 Sondag1350%Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 24 Sondag15
 50% [ 641 ]
Total des votes : 1284
 
Retour

AuteurMessage
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 24 Horlog11Mer 18 Nov 2015 - 15:27

desirange a écrit:
Cc les amis , même pas de surclassement pour notre voyage de noce , alors que c'était notre 22 eme sejour j'était vraiment déçue .

je comprends ta déception nous n'avions rien eu pour notre honeymoon non plus pourtant je l'avais précisé à la reservation et je leur ai rappelé en commandant des fleurs et des gateaux pour mon mari que j'ai payé. Ils nous ont seulement mis une petite carte de bienvenue.
Même si forcément on a eu ce que l'on a payé, on attend tous un geste pour des moments comme ça. Surtout au DLH, qui est un 5étoiles ils devraient se plier en 4 pour faire rêver le client.

Sinon nous revenons du sequoia en GFC et même si cela doit correspondre au service de l'étage club nous avons été ravi de trouver un mot de bienvenue, des pièces en chocolats avec et une bouteille de Vittel. Le soirs nous avons eu aussi les lits ouverts avec les pièces en chocolat comme au DLH, je ne sais pas si c'est systématique.


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 24 Horlog11Mer 18 Nov 2015 - 15:27

Je pense que quand on y va en basse saison on a plus de chance d'être plus gatee.

Mais les pièces en chocolats sont toujours très agreable 😜
Revenir en haut Aller en bas
Snoopiescrap

Snoopiescrap

Féminin
Âge : 38
Messages : 1729
Localisation : Pézenas
Inscription : 26/07/2015

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 24 Horlog11Mer 18 Nov 2015 - 21:52

Je ne pense pas que ce soit systématique au gfc.
J'aimerais bien des pièces en chocolat pour les filles, plus qu'un up en suite je pense, en tout cas elles elles s'attarderaient plus aux pièces qu'à la grandeur de la chambre je pense. Mais bon je sais même pas s'ils ont noté que c'était pour l'anniversaire de la petite et notre 1er séjour... Je sais qu'ils m'ont demandé il me semble mais rien dit de plus...


1ere fois à Disney 20 octobre 2010 pour une journée!
2eme fois à Disney septembre 2012 pour une journée!
Pré TR - séjour prochain ICI
Daisypath - Personal pictureDaisypath Vacation tickers
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapavecmoi.over-blog.com/
Kiwi77



Féminin
Messages : 1179
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 16/10/2015

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 24 Horlog11Jeu 26 Nov 2015 - 12:23

Coucou les gens,

une question, quand on va à l'accueil pour demander le surclassement (moyennant finance), est ce qu'ils savent si vous avez bénéficié d'une réduction? Même interrogation, si vous appelez directement l'hotel? Parce que je me disais que si l'hotel ne le sait pas, on peut peut être demander le surclassement par téléphone?


Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 24 425715 Anniversaire de mariage au CC 10 au 12 Nov 2015 Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 24 425715 ==> déjà fini Crying or Very sad
TR: 5 et 6 decembre au GFC en suite au CC pour l'anniversaire surprise de ma môman
TR: 2 jours au NPBC compass Suite pendant la saison de Noel: un séjour pas comme les autres santa   Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 24 937942
3 jours en suite executive NPBC au Compass 5-7 dec 2018 + soirée des 90ans
Plusieurs fois à Tokyo Disney resort Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 24 937942

Let’s go to Florida ! -> Pre-Tr ICI Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 24 287560 Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 24 287560
16 au 18 novembre... si tant est que le Covid ne s’en mêle pas aussi... pale
Revenir en haut Aller en bas
bamboupa

bamboupa

Féminin
Âge : 48
Messages : 544
Localisation : VAR
Inscription : 23/07/2011

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 24 Horlog11Jeu 26 Nov 2015 - 12:27

Bonjour
Nous revenons d'un merveilleux séjour à l'hôtel de Disneyland Paris et nous avons de la chance grâce à un gentille CM nous avons ete placés en chambre familiale. Elle nous l'a offert pour l'anniversaire de ses 10 ans.


Tigrou dégoûté
22  février 2011 au 25 février 2011 Séquoia Lodge
24  décembre 2011  au 26  décembre 2011 Au Disneyland Hotel
22 août 2012 au 24 août 2012 Au New York
20 au 22 juillet 2013 Au Newport
22 au 25 décembre 2013 Séquoia
14 au 16 mai 2014 au New York
22 au 26 décembre 2014 au New York
Prochain 22 au 24 novembre 2015 au Disneyland Hotel pour les 10 ans notre grande
Du 14 au 16 août 2017 au sequoi lodge
du 26 au 27 Mai 2019 cheyenne
Du 22 au 26 décembre 2019
Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 24 ?file=828b686a36a6b812da3eeac29cbb8c40
/center]
Revenir en haut Aller en bas
morgana_eagle_star

morgana_eagle_star

Féminin
Âge : 37
Messages : 205
Localisation : Reims
Inscription : 16/04/2008

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 24 Horlog11Mer 9 Déc 2015 - 10:56

avez vous déjà obtenu un surclassement d'hotel ...
Genre du NPB au NY ou DLH ??

Merci Smile


Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 24 69398394
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi77



Féminin
Messages : 1179
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 16/10/2015

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 24 Horlog11Mer 9 Déc 2015 - 11:15

Revenue du DLH en CC, nous n'avons pas eu d'attention particulière cette fois. Juste les bouteilles d'eau, mais je pense que c'est automatique en CC. (Je n'avais pas précisé que c'était pour l'anniversaire de ma mère cette fois.)


Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 24 425715 Anniversaire de mariage au CC 10 au 12 Nov 2015 Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 24 425715 ==> déjà fini Crying or Very sad
TR: 5 et 6 decembre au GFC en suite au CC pour l'anniversaire surprise de ma môman
TR: 2 jours au NPBC compass Suite pendant la saison de Noel: un séjour pas comme les autres santa   Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 24 937942
3 jours en suite executive NPBC au Compass 5-7 dec 2018 + soirée des 90ans
Plusieurs fois à Tokyo Disney resort Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 24 937942

Let’s go to Florida ! -> Pre-Tr ICI Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 24 287560 Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 24 287560
16 au 18 novembre... si tant est que le Covid ne s’en mêle pas aussi... pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 24 Horlog11Mer 9 Déc 2015 - 16:34

hello et bien j'avais envie de rêver un peu alors je viens de lire les 30 pages.

bon ça confirme qu'il n'y a pas de règles définies et qu'il vaut mieux ne rien espérer

pour ma part je retourne au dhl alors que ce n'était pas prévu, ce n'est pas un surclassement mais un geste commercial suite à des couacs lors de notre séjour d'octobre
j'ai reçu une nuit en chambre familiale au dhl avec ptt dej et taxe de sejour,
il me reste à m'acquitter des tickets.
du coup pour la première fois nous venons d'acheter des passeports.

j'ose supposer qu'ils seront aux petits soins (pour moi, une prestation sans couac sera déjà top)
MAIS je n'imagine même pas le moindre surclassement, car ça voudrait dire CC et comme on est 2 adultes et 3 enfants entre 3 et 10 ans, je les vois mal nous surclasser en 1 chambre 2 lit au cc+1 chambre communicante 1 lit CC (d'ailleurs je vais pas non plus le dder en up grade payant, ça serait trop trop cher... l'inconvénient d'être 5 mais bon on va pas laisser un enfant à la maison).

en plus on ira sans occasion spéciale à part "se réconcilier avec le dhl" comme ils m'ont dit

on verra bien se sera surement mars 2016 (car je dois attendre 3 mois entre la résa du geste commercial et l'arrivée sur place)
Revenir en haut Aller en bas
nanou3004

nanou3004

Féminin
Âge : 32
Messages : 390
Inscription : 10/03/2012

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 24 Horlog11Mer 9 Déc 2015 - 21:54

morgana_eagle_star a écrit:
avez vous déjà obtenu un surclassement d'hotel ...
Genre du NPB au NY ou DLH ??

Merci Smile

Oui , je suis passée du séquoia lodge au Disneyland hôtel Smile


- Séjour du mardi 22 janvier 2013 au vendredi 25 janvier 2013  , une nuit à l'empire state en suite et 2 nuits au cc surclassé en walt´s appartement
- sejour du 26 au 28 février au Disneyland hôtel
- la journée au parc le 27 mars Smile
-séjour du 29 au 30 mai dans l'hôtel Bay club et séjour le 30 et 31 mai en chambre castle club vu parc 
:d mais finalement surclassé en suite sleeping beauty Smile Smile Smile
- séjour du 17 au 19 septembre dans l'hôtel Disneyland au castle club surclassé en walt´s appartement
- séjour du 9 et 10 novembre au séquoia lodge et surclassé au Disneyland hotel ^^
- séjour du 3 et 4 décembre au Disneyland hotel
- séjour du 30 janvier au 2 février au Disneyland hotel Very Happy
- prochain séjour du 02 au 04 mars au Disneyland hotel
Revenir en haut Aller en bas
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 24 Horlog11Mer 9 Déc 2015 - 22:28

nanou3004 a écrit:
morgana_eagle_star a écrit:
avez vous déjà obtenu un surclassement d'hotel ...
Genre du NPB au NY ou DLH ??

Merci Smile

Oui , je suis passée du séquoia lodge au Disneyland hôtel Smile

Ils t'ont proposé ça comment ?
Revenir en haut Aller en bas
MyClub

MyClub

Masculin
Âge : 30
Messages : 1136
Localisation : FRANCE
Inscription : 14/08/2009

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 24 Horlog11Jeu 10 Déc 2015 - 17:18

Une amie avait pris 2 chambres au séquoia en montana, arrivée la bas : nous avons un probleme avec votre réservation (pour genre la faire stresser).... et puis madame vous etes reclassée au disneyland hotel.
LoL en plus la 1ere fois de sa vie qu'elle va a disney sans rien demander ! En plus 2 chambres surcalssées.

Mais bon c'etait en février basse saison.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi77



Féminin
Messages : 1179
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 16/10/2015

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 24 Horlog11Jeu 10 Déc 2015 - 17:31

Il est arrivé la même chose à mon frère pour le nouvel an il y a deux ans. Ils avaient réservés deux chambres au New Port et il y a eu un problème avec la réservation. Ils ont été surclassé en chambre familiale au DLH.


Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 24 425715 Anniversaire de mariage au CC 10 au 12 Nov 2015 Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 24 425715 ==> déjà fini Crying or Very sad
TR: 5 et 6 decembre au GFC en suite au CC pour l'anniversaire surprise de ma môman
TR: 2 jours au NPBC compass Suite pendant la saison de Noel: un séjour pas comme les autres santa   Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 24 937942
3 jours en suite executive NPBC au Compass 5-7 dec 2018 + soirée des 90ans
Plusieurs fois à Tokyo Disney resort Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 24 937942

Let’s go to Florida ! -> Pre-Tr ICI Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 24 287560 Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 24 287560
16 au 18 novembre... si tant est que le Covid ne s’en mêle pas aussi... pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 24 Horlog11Jeu 10 Déc 2015 - 17:45

bon bah moi je suis sniff

ça y est réinvitation geste reclamation programmée, 12/13 mars au dlh (tu as vu kiwi je me suis pas trompée)
bien précisé que je ne peux meme pas me faire un up grade payant sur place au check in (c'est bof logique si je veux payer plus c'est dans leur poche)...
rahh dire que sur cette date passer de la chambre familiale à 1 chambre au cc m'aurait couté 14 petits euros.. MAIS, on est 5 et rose a 3 ans ça y est donc il aurait fallu prendre une 2e chambre pour 1316€....donc ça se fera pas , c'est pas prévu


rahh je râle pas hein déjà j'ai eu un cadeau (m"enfin moindre des choses vu les merdes de notre dernier séjour)
Revenir en haut Aller en bas
MyClub

MyClub

Masculin
Âge : 30
Messages : 1136
Localisation : FRANCE
Inscription : 14/08/2009

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 24 Horlog11Jeu 10 Déc 2015 - 18:14

lnpulga a écrit:
bon bah moi je suis sniff

ça y est réinvitation geste reclamation programmée, 12/13 mars au dlh (tu as vu kiwi je me suis pas trompée)
bien précisé que je ne peux meme pas me faire un up grade payant sur place au check in (c'est bof logique si je veux payer plus c'est dans leur poche)...
rahh dire que sur cette date passer de la chambre familiale à 1 chambre au cc m'aurait couté 14 petits euros.. MAIS, on est 5 et rose a 3 ans ça y est donc il aurait fallu prendre une 2e chambre pour 1316€....donc ça se fera pas , c'est pas prévu


rahh je râle pas hein déjà j'ai eu un cadeau (m"enfin moindre des choses vu les merdes de notre dernier séjour)

je peux comprendre que cela soit embêtant mais bon il s'agit d'un geste commercial le remboursement car selon les conditions générales de vente Disney n'est pas dans l'obligation de vous rembourser car le service de l'hotel était bel et bien maintenu. N'aurait il pas été avantageux pour vous de vous faire rembourser et effectuer une autre réservation ? pour pouvoir faire votre up. Apres je comprends votre probleme de la chambre à 5 il faut 2 chambres mais bon fallait s'y attendre un jour à être confronté à ce probleme :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 24 Horlog11Jeu 10 Déc 2015 - 18:18

[quote="CastleClub1"]
lnpulga a écrit:
bon bah moi je suis sniff


je peux comprendre que cela soit embêtant mais bon il s'agit d'un geste commercial le remboursement car selon les conditions générales de vente Disney n'est pas dans l'obligation de vous rembourser car le service de l'hotel était bel et bien maintenu. N'aurait il pas été avantageux pour vous de vous faire rembourser et effectuer une autre réservation ? pour pouvoir faire votre up.  Apres je comprends votre probleme de la chambre à 5 il faut 2 chambres mais bon fallait s'y attendre un jour à être confronté à ce probleme :/

ce n'est pas une réclamation suite aux attentats, je n'ai pas fait de demande imposée, j'ai écrit pour exprimer notre mécontentement (saletés de la chambre et de la terrasse, lit parapluie non mis, oreillers non modifiés et j'ai du les mettre en taie moi meme et CM irrassible... pour un hotel de cette gamme c'était inconcevable et ils l'ont d'ailleurs tout a fait reconnu Smile )et nous avons eu ce geste, il n'était pas question pour eux de faire un remboursement de quoi que ce soit mais une réinvitation pour nous "réconcilier" avec l'hotel
Revenir en haut Aller en bas
MyClub

MyClub

Masculin
Âge : 30
Messages : 1136
Localisation : FRANCE
Inscription : 14/08/2009

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 24 Horlog11Jeu 10 Déc 2015 - 18:26

Ah d'accord, je pensais que c'etait par rapport aux attentats.

Bon après vous pouvez toujours essayer le jour de votre arrivée autant l'hotel vous l'accorde, on sait jamais. Après bon c'est mon avis perso mais je ne pense par qu'il soit opportun de mettre autant d'argent pour l'hotel surtout à disney car le service n'y est pas c'est l'abbattage. Je vous conseille les chambres club des autres hotels beaucoup plus abordable que le DLH.

Pour le prix du DLH, vous pouvez largement vous offrir des palaces dans la capital où là vous pourrez profiter d'une vrai expérience hôtelière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 24 Horlog11Jeu 10 Déc 2015 - 18:29

je suis bien d'accord on paye les pieds direct au parc et les vip fast past Smile

le castle club reste un rêve

et là j'ai une familiale offerte, dc j'avoue si on avait été 4, mettre juste 14e pour passer en CC Smile ça aurait été AVEC PLAIIIISIRRR
ms là 14 + une 2e chambre c'est hors de question
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi77



Féminin
Messages : 1179
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 16/10/2015

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 24 Horlog11Ven 11 Déc 2015 - 22:05

CastleClub1 a écrit:

Pour le prix du DLH, vous pouvez largement vous offrir des palaces dans la capital où là vous pourrez profiter d'une vrai expérience hôtelière.

Dans les palaces parisiens il n'y a pas Disney et la magie. Pour moi, c'est absolument incomparable. Certes le DLH est cher, mais on ne cherche pas ici une prestation de palace. On va pas à Courchevel tous les ans. Quand on va au DLH en Castle Club, on y va parce qu'on est dans l'hotel à coté du parc, on y va parce qu'on peut faire des photos avec les personnages au petit déjeuner, on y va parce qu'il sent bon, parce qu'on est transporté dans la magie (ça vaut aussi bien pour les chambres standard soit dit en passant). Je te mets au défis de voir les yeux qui brillent aussi bien enfants qu'adultes dans un palace parisien!


Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 24 425715 Anniversaire de mariage au CC 10 au 12 Nov 2015 Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 24 425715 ==> déjà fini Crying or Very sad
TR: 5 et 6 decembre au GFC en suite au CC pour l'anniversaire surprise de ma môman
TR: 2 jours au NPBC compass Suite pendant la saison de Noel: un séjour pas comme les autres santa   Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 24 937942
3 jours en suite executive NPBC au Compass 5-7 dec 2018 + soirée des 90ans
Plusieurs fois à Tokyo Disney resort Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 24 937942

Let’s go to Florida ! -> Pre-Tr ICI Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 24 287560 Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 24 287560
16 au 18 novembre... si tant est que le Covid ne s’en mêle pas aussi... pale
Revenir en haut Aller en bas
nanou3004

nanou3004

Féminin
Âge : 32
Messages : 390
Inscription : 10/03/2012

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 24 Horlog11Ven 11 Déc 2015 - 23:09

mick73 a écrit:
nanou3004 a écrit:


Oui , je suis passée du séquoia lodge au Disneyland hôtel Smile

Ils t'ont proposé ça comment ?

Ils m'ont demander mon hôtel preferé et avec ma maman on a dit le Disneyland hôtel et le monsieur nous a dit qu'il était heureux de nous offrir un surclassement dans cet hôtel
On était aux anges Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 24 425715


- Séjour du mardi 22 janvier 2013 au vendredi 25 janvier 2013  , une nuit à l'empire state en suite et 2 nuits au cc surclassé en walt´s appartement
- sejour du 26 au 28 février au Disneyland hôtel
- la journée au parc le 27 mars Smile
-séjour du 29 au 30 mai dans l'hôtel Bay club et séjour le 30 et 31 mai en chambre castle club vu parc 
:d mais finalement surclassé en suite sleeping beauty Smile Smile Smile
- séjour du 17 au 19 septembre dans l'hôtel Disneyland au castle club surclassé en walt´s appartement
- séjour du 9 et 10 novembre au séquoia lodge et surclassé au Disneyland hotel ^^
- séjour du 3 et 4 décembre au Disneyland hotel
- séjour du 30 janvier au 2 février au Disneyland hotel Very Happy
- prochain séjour du 02 au 04 mars au Disneyland hotel
Revenir en haut Aller en bas
pititestar

pititestar

Féminin
Âge : 39
Messages : 31
Localisation : Nantes
Inscription : 20/10/2014

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 24 Horlog11Sam 12 Déc 2015 - 15:11

Peut-on faire la demande pour être surclassé? Ou faut-il juste avoir des problèmes de réservation pour pouvoir y bénéficier?


Etait présente :
en Août 2001
En août 2004
En novembre 2004
En avril 2008
En décembre 2010
En novembre 2012
En juin 2013
En novembre 2014
En juin 2015
En janvier 2016
En décembre 2016
En août 2017
En août 2018
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 24 Horlog11Sam 12 Déc 2015 - 15:49

Pititestar je t invite a lire toutes les pages.

Tu peux demander et payer le surclassement. Sinon c est surprise et disneyland le fait sans raisons
Revenir en haut Aller en bas
pititestar

pititestar

Féminin
Âge : 39
Messages : 31
Localisation : Nantes
Inscription : 20/10/2014

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 24 Horlog11Sam 12 Déc 2015 - 16:12

Merci À qui dois-je m'adresser pour un surclassement payé ? Je vais loger au Cheyenne et on est pas fan des lits superposés.


Etait présente :
en Août 2001
En août 2004
En novembre 2004
En avril 2008
En décembre 2010
En novembre 2012
En juin 2013
En novembre 2014
En juin 2015
En janvier 2016
En décembre 2016
En août 2017
En août 2018
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 24 Horlog11Sam 12 Déc 2015 - 16:25

A la reception à votre arrivée. Rien de certain ça depend des dispo
Revenir en haut Aller en bas
pititestar

pititestar

Féminin
Âge : 39
Messages : 31
Localisation : Nantes
Inscription : 20/10/2014

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 24 Horlog11Sam 12 Déc 2015 - 16:43

OK merci. Je vais essayer.


Etait présente :
en Août 2001
En août 2004
En novembre 2004
En avril 2008
En décembre 2010
En novembre 2012
En juin 2013
En novembre 2014
En juin 2015
En janvier 2016
En décembre 2016
En août 2017
En août 2018
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 24 Horlog11Sam 12 Déc 2015 - 17:16

C'est vraiment aléatoire , après une réclamation certains obtiennent juste des excuses et un mot disant qu'au prochain séjour , des attentions spéciales seront attribuées, d'autres obtiennent des séjours de compensation, parfois rien du tout .On peut aussi etre surclassé sans raison particulière, le demander et ne pas l'obtenir , ou le demander et l'obtenir, ce qui a été mon cas à mon dernier séjour au NY.J'avais réservé un séjour 2 nuits et 3 jours au NY en chambre classique avec réduction PA 60% au mois d'août donc période haute.Par téléphone j'avais dit que c'était un séjour avec ma fille pour nous retrouver et que des VIP fast pass nous aurait bien fait plaisir mais que je n'avais pas les moyens à ce moment là de me payer l'ESC.
A notre arrivée, nous avions des VIP FP pour ces 3 jours, mais aussi un surclassement en junior suite, une peluche et des ballons pour ma fille, un mot du directeur de l'hôtel , une bouteille dC'eau et des chocolats.Nous étions aux anges, j'ai immédiatemment appelé la réception pour leur dire de remercier la direction de l'hôtel et j'ai fais un mail de remerciement.
Et là du coup nous avons directement pris l'ESC pour notre séjour la semaine prochaine, que l'on espère plus magique que jamais à la saison de Noël!


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
 
Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 28 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» avez vous deja vu cette maquette du projet des WDS d'origine ( Disney MGM studios Europe ) ?
» Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019]
» Dans quel(s) hôtels Disney avez-vous été ? (Sondage à choix multiple)
» Avez vous déja vu ??
» avez vous deja donner ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-