AccueilMise en place d'un radar fixe à l'entrée de Disneyland Paris (avenue Paul Séramy) - Page 4 VideMise en place d'un radar fixe à l'entrée de Disneyland Paris (avenue Paul Séramy) - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Mise en place d'un radar fixe à l'entrée de Disneyland Paris (avenue Paul Séramy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
la chieuse

la chieuse

Féminin
Âge : 37
Messages : 2487
Localisation : Luxembourg/Suisse
Inscription : 02/02/2013

Mise en place d'un radar fixe à l'entrée de Disneyland Paris (avenue Paul Séramy) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un radar fixe à l'entrée de Disneyland Paris (avenue Paul Séramy) Mise en place d'un radar fixe à l'entrée de Disneyland Paris (avenue Paul Séramy) - Page 4 Horlog11Lun 1 Juil 2013 - 21:10

T'oublies juste de dire que le revêtements est globalement merdique en Allemagne. Le seul truc c'est que les allemands appréhendent mieux la conduite rapide que les français.


Full powa!!!

Mise en place d'un radar fixe à l'entrée de Disneyland Paris (avenue Paul Séramy) - Page 4 Petit_70675

PARTIR C'EST POURRIR UN PNEU!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mise en place d'un radar fixe à l'entrée de Disneyland Paris (avenue Paul Séramy) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un radar fixe à l'entrée de Disneyland Paris (avenue Paul Séramy) Mise en place d'un radar fixe à l'entrée de Disneyland Paris (avenue Paul Séramy) - Page 4 Horlog11Lun 1 Juil 2013 - 21:18

C'est à 60km/h maintenant en arrivant sur l'entrée du parking
Revenir en haut Aller en bas
Keviiiiiiiiiin

Keviiiiiiiiiin

Masculin
Âge : 37
Messages : 58
Localisation : Annecy
Inscription : 24/08/2010

Mise en place d'un radar fixe à l'entrée de Disneyland Paris (avenue Paul Séramy) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un radar fixe à l'entrée de Disneyland Paris (avenue Paul Séramy) Mise en place d'un radar fixe à l'entrée de Disneyland Paris (avenue Paul Séramy) - Page 4 Horlog11Lun 1 Juil 2013 - 22:18

Déçu, j'aurai préféré qu'ils n'annoncent pas le radar avec un panneau. De plus en plus de radars ne sont plus signalés par ce panneau et là ça aurait été parfait pour qu'un max de hors-la-loi ramassent niveau fric. Y'a que ça de vrai, leur prendre un max d'argent, ça les calme, les points ils s'en foutent. Prochaine étape, installer un radar sans prévenir les chauffards. Y'en a marre de ceux qui se croient tout permis sur la route simplement parce qu'ils l'ont décidé. Mais l'argent ça les calme, c'est l'essentiel !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mise en place d'un radar fixe à l'entrée de Disneyland Paris (avenue Paul Séramy) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un radar fixe à l'entrée de Disneyland Paris (avenue Paul Séramy) Mise en place d'un radar fixe à l'entrée de Disneyland Paris (avenue Paul Séramy) - Page 4 Horlog11Lun 1 Juil 2013 - 22:49

Je dirais plutôt l'inverse. Les gens ont souvent besoin de leur permis pour bosser ce qui veux dire plus de points, plus de boulots ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Keviiiiiiiiiin

Keviiiiiiiiiin

Masculin
Âge : 37
Messages : 58
Localisation : Annecy
Inscription : 24/08/2010

Mise en place d'un radar fixe à l'entrée de Disneyland Paris (avenue Paul Séramy) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un radar fixe à l'entrée de Disneyland Paris (avenue Paul Séramy) Mise en place d'un radar fixe à l'entrée de Disneyland Paris (avenue Paul Séramy) - Page 4 Horlog11Lun 1 Juil 2013 - 23:12

Nombreux sont ceux qui roulent sans points sur leur permis. Ca leur fait vraiment mal de sortir du fric par contre et ça c'est bien !
Revenir en haut Aller en bas
la chieuse

la chieuse

Féminin
Âge : 37
Messages : 2487
Localisation : Luxembourg/Suisse
Inscription : 02/02/2013

Mise en place d'un radar fixe à l'entrée de Disneyland Paris (avenue Paul Séramy) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un radar fixe à l'entrée de Disneyland Paris (avenue Paul Séramy) Mise en place d'un radar fixe à l'entrée de Disneyland Paris (avenue Paul Séramy) - Page 4 Horlog11Mar 2 Juil 2013 - 8:15

Keviiiiiiiiiin a écrit:
Déçu, j'aurai préféré qu'ils n'annoncent pas le radar avec un panneau. De plus en plus de radars ne sont plus signalés par ce panneau et là ça aurait été parfait pour qu'un max de hors-la-loi ramassent niveau fric. Y'a que ça de vrai, leur prendre un max d'argent, ça les calme, les points ils s'en foutent. Prochaine étape, installer un radar sans prévenir les chauffards. Y'en a marre de ceux qui se croient tout permis sur la route simplement parce qu'ils l'ont décidé. Mais l'argent ça les calme, c'est l'essentiel !!!

De Dieu la couche du nière!

Je kiff assez ce genre de propos. Un chauffard c'est une personne qui roule vite. Un personne qui déboîte sans signofile, qui fait refus de priorité sur refus de priorité, qui accélère pour pas se faire dépasser and so on, c'est pas un chauffard!! p*tain mais qu'es tu raconte mastic!


Full powa!!!

Mise en place d'un radar fixe à l'entrée de Disneyland Paris (avenue Paul Séramy) - Page 4 Petit_70675

PARTIR C'EST POURRIR UN PNEU!!!!
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4016
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Mise en place d'un radar fixe à l'entrée de Disneyland Paris (avenue Paul Séramy) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un radar fixe à l'entrée de Disneyland Paris (avenue Paul Séramy) Mise en place d'un radar fixe à l'entrée de Disneyland Paris (avenue Paul Séramy) - Page 4 Horlog11Mar 2 Juil 2013 - 9:11

Permis depuis 1995, une seule prune pour passage dans une rue à sens unique dans une zone industrielle, et deux pour stationnement illicite. Vitesse? zéro, je respecte les limitations. Si vous râlez, c'est que vous ne vous sentez pas capables de le faire et vous n'avez rien à foutre sur la route, restez sur Sega Rally Langue


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

Mise en place d'un radar fixe à l'entrée de Disneyland Paris (avenue Paul Séramy) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un radar fixe à l'entrée de Disneyland Paris (avenue Paul Séramy) Mise en place d'un radar fixe à l'entrée de Disneyland Paris (avenue Paul Séramy) - Page 4 Horlog11Mar 2 Juil 2013 - 11:31

yoyo-DLP a écrit:
C'est à 60km/h maintenant en arrivant sur l'entrée du parking
De toute façon, vu l'état de cette route ...
Revenir en haut Aller en bas
Hanubys

Hanubys

Masculin
Âge : 41
Messages : 1108
Localisation : Bussy les poix/Picardie
Inscription : 04/07/2007

Mise en place d'un radar fixe à l'entrée de Disneyland Paris (avenue Paul Séramy) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un radar fixe à l'entrée de Disneyland Paris (avenue Paul Séramy) Mise en place d'un radar fixe à l'entrée de Disneyland Paris (avenue Paul Séramy) - Page 4 Horlog11Mar 2 Juil 2013 - 11:44

SphinX a écrit:
Permis depuis 1995, une seule prune pour passage dans une rue à sens unique dans une zone industrielle, et deux pour stationnement illicite. Vitesse? zéro, je respecte les limitations. Si vous râlez, c'est que vous ne vous sentez pas capables de le faire et vous n'avez rien à foutre sur la route, restez sur Sega Rally Langue

Sega rally....et pourquoi pas Road Rash^^

Le problème c'est que le code de la route actuelle n'est plus vraiment adapté aux conditions actuelles, il y a largement plus de voitures qu'en 1960.....et ça se voit (état de la route lamentable sur certaines portions de la francilienne avec des méga trous...mais ça c'est pas dangereux hein....Rolling Eyes 

Je pense que la plupart comme moi peste contre ces radars puisqu'ils ne sont vraiment là que pour faire du fric facile et que pendant ce temps au vu de l'absence des Forces de l'ordre sur la route certains font d'autres conneries beaucoup plus dangereuses (non respect des distances de sécurité et ça, même en roulant à 30 km, si un con te colle et que tu piles, t'as un accident, ou encore pas de clignotant, alcool au volant.....).

Vous voulez un exemple d'intelligence avec ce genre de procédé automatique??????Les radars feu rouge, ou tu stresses comme un taré et tu ne fait que fixer le feu rouge et rien d'autre (parce que souvent ça passe au rouge pile quand tu passes devant....vachement intelligent surtout quand on te dis dans le code de la route de toujours avoir les yeux sur la route....c'est pas contradictoire????Ou alors quand ça bouchonne subitement et que tu te retrouves bloqué juste après le feu rouge qui te flashe joyeusement alors que tu es bien passé au vert...je ne parle pas non plus du fait que devant un radar feu rouge, plus personne ne laisse passer les pompiers (bah oui avant tu pouvais t'avancer après le feu pour les laisser passer mais si tu fais ca maintenant bah tu perds 4 points et 90 biftons....(essayez de contester, ça marche pas.).

Au moins les policiers tenaient compte des conditions en temps réel lors de l'infraction, maintenant on préfère faire confiance à un truc informatique....
Revenir en haut Aller en bas
http://hanubys.freeheberg.com/
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Mise en place d'un radar fixe à l'entrée de Disneyland Paris (avenue Paul Séramy) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un radar fixe à l'entrée de Disneyland Paris (avenue Paul Séramy) Mise en place d'un radar fixe à l'entrée de Disneyland Paris (avenue Paul Séramy) - Page 4 Horlog11Mar 2 Juil 2013 - 12:00

Chez moi le feu avant d'être rouge il est orange. Et il faut aussi s'arreter a l'orange normalement c'est juste ceux qui n'ont pas le temps de s'arreter en sécurité qui ont le droit de passer.
Revenir en haut Aller en bas
Hanubys

Hanubys

Masculin
Âge : 41
Messages : 1108
Localisation : Bussy les poix/Picardie
Inscription : 04/07/2007

Mise en place d'un radar fixe à l'entrée de Disneyland Paris (avenue Paul Séramy) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un radar fixe à l'entrée de Disneyland Paris (avenue Paul Séramy) Mise en place d'un radar fixe à l'entrée de Disneyland Paris (avenue Paul Séramy) - Page 4 Horlog11Mar 2 Juil 2013 - 12:07

DynastyGo a écrit:
Chez moi le feu avant d'être rouge il est orange. Et il faut aussi s'arreter a l'orange normalement c'est juste ceux qui n'ont pas le temps de s'arreter en sécurité qui ont le droit de passer.

Oui, tu n'as jamais entendu parlé des feux mal calibrés.
Normalement les feux rouge sur les portions limitées à 70 km/h doivent mettre 5 secondes pour passer de l'orange au rouge....malheureusement la plupart sont calibrés sur 3 secondes.....Alors tu m'expliqueras comment tu arrives à t’arrêter en 3 secondes à 70 km/h avec quelqu'un devant et derrière toi en plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://hanubys.freeheberg.com/
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

Mise en place d'un radar fixe à l'entrée de Disneyland Paris (avenue Paul Séramy) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un radar fixe à l'entrée de Disneyland Paris (avenue Paul Séramy) Mise en place d'un radar fixe à l'entrée de Disneyland Paris (avenue Paul Séramy) - Page 4 Horlog11Mar 2 Juil 2013 - 13:09

la chieuse a écrit:
Keviiiiiiiiiin a écrit:
Déçu, j'aurai préféré qu'ils n'annoncent pas le radar avec un panneau. De plus en plus de radars ne sont plus signalés par ce panneau et là ça aurait été parfait pour qu'un max de hors-la-loi ramassent niveau fric. Y'a que ça de vrai, leur prendre un max d'argent, ça les calme, les points ils s'en foutent. Prochaine étape, installer un radar sans prévenir les chauffards. Y'en a marre de ceux qui se croient tout permis sur la route simplement parce qu'ils l'ont décidé. Mais l'argent ça les calme, c'est l'essentiel !!!

De Dieu la couche du nière!

Je kiff assez ce genre de propos. Un chauffard c'est une personne qui roule vite. Un personne qui déboîte sans signofile, qui fait refus de priorité sur refus de priorité,  qui accélère pour pas se faire dépasser and so on, c'est pas un chauffard!! p*tain mais qu'es tu raconte mastic!
"So true", comme tu dis.
Il faut arrêter de se focaliser sur la vitesse excessive. Ce n'est pas parce qu'elle est très encadrée par les domaines législatif et réglementaire, qu'elle est constitue forcément un acte grave. Kevin, je t'invite à lire mon argumentaire de la page précédente, car je constate que tu nages dans la démagogie. Mets tes brassards et sors de cette mauvaise étendue.
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4016
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Mise en place d'un radar fixe à l'entrée de Disneyland Paris (avenue Paul Séramy) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un radar fixe à l'entrée de Disneyland Paris (avenue Paul Séramy) Mise en place d'un radar fixe à l'entrée de Disneyland Paris (avenue Paul Séramy) - Page 4 Horlog11Mar 2 Juil 2013 - 13:58

C'est marrant, les contrevenants ou ceux qui ont peur de l'être ont toujours de bonnes raisons pour contester la présence d'un radar, un PV, etc. Et puisque Sega Rally ne convient pas, ben on peut vous laisser ça:

Mise en place d'un radar fixe à l'entrée de Disneyland Paris (avenue Paul Séramy) - Page 4 PC005


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
Ficléo

Ficléo

Masculin
Âge : 34
Messages : 911
Localisation : Manhattan, Kansas
Inscription : 05/07/2007

Mise en place d'un radar fixe à l'entrée de Disneyland Paris (avenue Paul Séramy) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un radar fixe à l'entrée de Disneyland Paris (avenue Paul Séramy) Mise en place d'un radar fixe à l'entrée de Disneyland Paris (avenue Paul Séramy) - Page 4 Horlog11Mar 2 Juil 2013 - 14:08

Eh ben, y a vraiment des Dieux de la route ici, à en croire certains messages... votre conduite a l'air tellement parfaite! Rolling Eyes 
Finalement, ce que je comprends pas sur cette portion, c'est pourquoi c'est limité à 90 km/h, alors qu'on peut largement, et sans danger, rouler à 110 km/h comme la plupart des 2 fois 2 voies.
En attendant, je serai le premier à piler comme un malade, pour repartir de plus belle derrière! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Timekeeper89

Timekeeper89

Masculin
Âge : 35
Messages : 1672
Localisation : Asgard
Inscription : 09/06/2008

Mise en place d'un radar fixe à l'entrée de Disneyland Paris (avenue Paul Séramy) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un radar fixe à l'entrée de Disneyland Paris (avenue Paul Séramy) Mise en place d'un radar fixe à l'entrée de Disneyland Paris (avenue Paul Séramy) - Page 4 Horlog11Mar 2 Juil 2013 - 14:29

Ficléo a écrit:

Finalement, ce que je comprends pas sur cette portion, c'est pourquoi c'est limité à 90 km/h, alors qu'on peut largement, et sans danger, rouler à 110 km/h comme la plupart des 2 fois 2 voies.
En attendant, je serai le premier à piler comme un malade, pour repartir de plus belle derrière! Twisted Evil

Mise en place d'un radar fixe à l'entrée de Disneyland Paris (avenue Paul Séramy) - Page 4 Bravo

Et c'est pas ironique !


Mise en place d'un radar fixe à l'entrée de Disneyland Paris (avenue Paul Séramy) - Page 4 Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Mise en place d'un radar fixe à l'entrée de Disneyland Paris (avenue Paul Séramy) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un radar fixe à l'entrée de Disneyland Paris (avenue Paul Séramy) Mise en place d'un radar fixe à l'entrée de Disneyland Paris (avenue Paul Séramy) - Page 4 Horlog11Mar 2 Juil 2013 - 14:36

Ficléo a écrit:

Finalement, ce que je comprends pas sur cette portion, c'est pourquoi c'est limité à 90 km/h, alors qu'on peut largement, et sans danger, rouler à 110 km/h comme la plupart des 2 fois 2 voies.

la raison est tres simple, limité a 90 tout le monde roule au dessus.

alors si tu limite a 110, tout le monde roulerait a 130 et tu aurais des gens qui, comme tu le fais ici, viendraient dire "je comprend pas pourquoi c'est limité a 110 alors qu'on peut sans danger rouler a 130 ..."

la limite est la, voila, peu importe que cette limite soit absurde ou non, cette limite existe, soit on la respecte soit on accepte les consequences

ces limites elles sont faite pour garantir une securité maximale dans des cas specifiques pour des cas specifiques. Par exemple pour le cas de la petite mamie qui arrive avec sa vieille voiture pourrie en plein brouillard et qui va scotcher dans le virage parce qu'elle se sera laissé emporté a 110 et qu'elle arrivera pas a manoeuvrer sa 4L (ca monte a 110 une 4L ? ...)

bien sur qu'on peut aller plus vite tout en gardant une securité, bien sur que TU peux aller plus vite en toute securité. Mais la limite, aussi debile qu'elle te paraisse, est faite pour les cas specifiques, les cas ou le blaireau de base se ratera et ira emplafonner la premiere voiture qui passe ... et dans laquelle il est possible que ca soit toi qui te trouves avec ta famille ...

La plupart des gens pensent que les limites sont faites pour LES faire chieux EUX, et sont specialement la pour limiter LEUR liberté a EUX.
Mais ce qui est en cause ce n'est pas VOUS en tant qu'individu, mais la communauté en general. Et ce que vous refusez de voir, c'est que meme si TU passe sans probleme a 110, c'est pas garanti que le blaireau d'a coté il arrive a garder sa trajectoire, et c'est pas garanti qu'il ne vienne pas s'emplafonner dans TA caisse.

apres si les limites vous font chier, ne les respectez pas, mais assumez de prendre des prunes.
C'est comme voler dans les magasins dans DLP, c'est pas interdit, ce qui est interdit c'est de se faire prendre, et ca servira a rien de dire que les fox sont des salauds, ou de dire que disney vous prend pour des vaches a lait en mettant des caisses enregistreuses a la sortie des magasins.
en attendant, c'est souvent votre comportement (comme de piler et reaccelerer apres le radar) qui est accidentogene, et vous savez ce qui est le plus ironique, c'est que c'est avec ce genre de comportement que, du coup, la prevention routiere insiste pour qu'on renforce encore les mesures et les radars ...

comme je dis souvent, les gens gueulent sur les radars, mais ils ne se rendent pas compte que s'ils levaient le pied un tout petit peu, quitte a perdre 42 secondes (mon dieu) sur leur trajet montevrain/periph ... il n'y aurait pas de radar car cela n'aurait aucune rentabilité.

vous prenez le probleme a l'envers, vous dites que les radars sont la pour faire du fric, et c'est tout a fait vrai ... mais egalement les radars ne feraient pas de fric si les gens respectaient les limites ...
C'est un dialogue de sourd ou les anti radar disent que c'est uniquement a vocation de faire des thunes, sans se rendre compte que si les automobilistes respectaient le code de la route, le radar ne ferait aucune thune ... Ces gens la font, volontairement, des cheques a l'Etat, pour gagner 30 secondes sur un trajet, et apres ils gueulent parce que c'est cher ... mais c'est a donner envie de leur foutre de grandes paires de claque en criant "heho y'a quelqu'un la d'dans ?"


Spoiler:

Mise en place d'un radar fixe à l'entrée de Disneyland Paris (avenue Paul Séramy) - Page 4 3ont4Q


Mise en place d'un radar fixe à l'entrée de Disneyland Paris (avenue Paul Séramy) - Page 4 1524898809 Mise en place d'un radar fixe à l'entrée de Disneyland Paris (avenue Paul Séramy) - Page 4 1533279605  Mise en place d'un radar fixe à l'entrée de Disneyland Paris (avenue Paul Séramy) - Page 4 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
dubinc62

dubinc62

Masculin
Messages : 564
Inscription : 20/09/2011

Mise en place d'un radar fixe à l'entrée de Disneyland Paris (avenue Paul Séramy) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un radar fixe à l'entrée de Disneyland Paris (avenue Paul Séramy) Mise en place d'un radar fixe à l'entrée de Disneyland Paris (avenue Paul Séramy) - Page 4 Horlog11Mar 2 Juil 2013 - 16:46

sincerement je m'en fiche un peu des radars.... généralement je suis toujours au dessus des vitesses autorisé, le jour ou je me ferais prendre, l'amende je l'accepte volontier, le seul fautif sera moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

Mise en place d'un radar fixe à l'entrée de Disneyland Paris (avenue Paul Séramy) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un radar fixe à l'entrée de Disneyland Paris (avenue Paul Séramy) Mise en place d'un radar fixe à l'entrée de Disneyland Paris (avenue Paul Séramy) - Page 4 Horlog11Mar 2 Juil 2013 - 18:27


tarf a écrit:
comme je dis souvent, les gens gueulent sur les radars, mais ils ne se rendent pas compte que s'ils levaient le pied un tout petit peu, quitte a perdre 42 secondes (mon dieu) sur leur trajet montevrain/periph ... il n'y aurait pas de radar car cela n'aurait aucune rentabilité.
Et à ce moment-là, l'Etat trouverait le moyen d'abaisser la limitation, afin qu'elle ne soit plus tenable, puis de mettre un radar dans la foulée.. C'est un processus sans fin. Wink


Dernière édition par Festi'val le Mar 2 Juil 2013 - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
la chieuse

la chieuse

Féminin
Âge : 37
Messages : 2487
Localisation : Luxembourg/Suisse
Inscription : 02/02/2013

Mise en place d'un radar fixe à l'entrée de Disneyland Paris (avenue Paul Séramy) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un radar fixe à l'entrée de Disneyland Paris (avenue Paul Séramy) Mise en place d'un radar fixe à l'entrée de Disneyland Paris (avenue Paul Séramy) - Page 4 Horlog11Mar 2 Juil 2013 - 19:12

Festi'val a écrit:
la chieuse a écrit:


De Dieu la couche du nière!

Je kiff assez ce genre de propos. Un chauffard c'est une personne qui roule vite. Un personne qui déboîte sans signofile, qui fait refus de priorité sur refus de priorité,  qui accélère pour pas se faire dépasser and so on, c'est pas un chauffard!! p*tain mais qu'es tu raconte mastic!
"So true", comme tu dis.
Il faut arrêter de se focaliser sur la vitesse excessive. Ce n'est pas parce qu'elle est très encadrée par les domaines législatif et réglementaire, qu'elle est constitue forcément un acte grave. Kevin, je t'invite à lire mon argumentaire de la page précédente, car je constate que tu nages dans la démagogie. Mets tes brassards et sors de cette mauvaise étendue.

Le débat de la vitesse c'est un faux débat de Dieu! En fait vaut mieux rouler sous défoncé et lentement qui 10km au dessus des limit a jeun.

Sinon j'ai tjrs pas eu ma méga prune à 1500€


Full powa!!!

Mise en place d'un radar fixe à l'entrée de Disneyland Paris (avenue Paul Séramy) - Page 4 Petit_70675

PARTIR C'EST POURRIR UN PNEU!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Timekeeper89

Timekeeper89

Masculin
Âge : 35
Messages : 1672
Localisation : Asgard
Inscription : 09/06/2008

Mise en place d'un radar fixe à l'entrée de Disneyland Paris (avenue Paul Séramy) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un radar fixe à l'entrée de Disneyland Paris (avenue Paul Séramy) Mise en place d'un radar fixe à l'entrée de Disneyland Paris (avenue Paul Séramy) - Page 4 Horlog11Mar 2 Juil 2013 - 19:20

Ca peut prendre jusqu'à combien de temps? (c'était pas en France?).

Ca me rappelle que j'en attend toujours une de septembre, je crois que ça peut aller jusqu'à 1 an ici, après c'est plus recevable.


Mise en place d'un radar fixe à l'entrée de Disneyland Paris (avenue Paul Séramy) - Page 4 Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
la chieuse

la chieuse

Féminin
Âge : 37
Messages : 2487
Localisation : Luxembourg/Suisse
Inscription : 02/02/2013

Mise en place d'un radar fixe à l'entrée de Disneyland Paris (avenue Paul Séramy) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un radar fixe à l'entrée de Disneyland Paris (avenue Paul Séramy) Mise en place d'un radar fixe à l'entrée de Disneyland Paris (avenue Paul Séramy) - Page 4 Horlog11Mar 2 Juil 2013 - 19:33

En France. Mais avec ma plaque luxembourgeoise et mon permis suisse j'pense pas que ça me tombe dessus.
Un soir j'ai craqué et j'ai fais péter un 170/180 en bécane, et flash!


Full powa!!!

Mise en place d'un radar fixe à l'entrée de Disneyland Paris (avenue Paul Séramy) - Page 4 Petit_70675

PARTIR C'EST POURRIR UN PNEU!!!!
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4016
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Mise en place d'un radar fixe à l'entrée de Disneyland Paris (avenue Paul Séramy) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un radar fixe à l'entrée de Disneyland Paris (avenue Paul Séramy) Mise en place d'un radar fixe à l'entrée de Disneyland Paris (avenue Paul Séramy) - Page 4 Horlog11Mer 3 Juil 2013 - 9:07

tarf a écrit:

la raison est tres simple, limité a 90 tout le monde roule au dessus.

alors si tu limite a 110, tout le monde roulerait a 130 et tu aurais des gens qui, comme tu le fais ici, viendraient dire "je comprend pas pourquoi c'est limité a 110 alors qu'on peut sans danger rouler a 130 ..."

la limite est la, voila, peu importe que cette limite soit absurde ou non, cette limite existe, soit on la respecte soit on accepte les consequences

ces limites elles sont faite pour garantir une securité maximale dans des cas specifiques pour des cas specifiques. Par exemple pour le cas de la petite mamie qui arrive avec sa vieille voiture pourrie en plein brouillard et qui va scotcher dans le virage parce qu'elle se sera laissé emporté a 110 et qu'elle arrivera pas a manoeuvrer sa 4L (ca monte a 110 une 4L ? ...)

bien sur qu'on peut aller plus vite tout en gardant une securité, bien sur que TU peux aller plus vite en toute securité. Mais la limite, aussi debile qu'elle te paraisse, est faite pour les cas specifiques, les cas ou le blaireau de base se ratera et ira emplafonner la premiere voiture qui passe ... et dans laquelle il est possible que ca soit toi qui te trouves avec ta famille ...

La plupart des gens pensent que les limites sont faites pour LES faire chieux EUX, et sont specialement la pour limiter LEUR liberté a EUX.
Mais ce qui est en cause ce n'est pas VOUS en tant qu'individu, mais la communauté en general. Et ce que vous refusez de voir, c'est que meme si TU passe sans probleme a 110, c'est pas garanti que le blaireau d'a coté il arrive a garder sa trajectoire, et c'est pas garanti qu'il ne vienne pas s'emplafonner dans TA caisse.

apres si les limites vous font chier, ne les respectez pas, mais assumez de prendre des prunes.
C'est comme voler dans les magasins dans DLP, c'est pas interdit, ce qui est interdit c'est de se faire prendre, et ca servira a rien de dire que les fox sont des salauds, ou de dire que disney vous prend pour des vaches a lait en mettant des caisses enregistreuses a la sortie des magasins.
en attendant, c'est souvent votre comportement (comme de piler et reaccelerer apres le radar) qui est accidentogene, et vous savez ce qui est le plus ironique, c'est que c'est avec ce genre de comportement que, du coup, la prevention routiere insiste pour qu'on renforce encore les mesures et les radars ...

comme je dis souvent, les gens gueulent sur les radars, mais ils ne se rendent pas compte que s'ils levaient le pied un tout petit peu, quitte a perdre 42 secondes (mon dieu) sur leur trajet montevrain/periph ... il n'y aurait pas de radar car cela n'aurait aucune rentabilité.

vous prenez le probleme a l'envers, vous dites que les radars sont la pour faire du fric, et c'est tout a fait vrai ... mais egalement les radars ne feraient pas de fric si les gens respectaient les limites ...
C'est un dialogue de sourd ou les anti radar disent que c'est uniquement a vocation de faire des thunes, sans se rendre compte que si les automobilistes respectaient le code de la route, le radar ne ferait aucune thune ... Ces gens la font, volontairement, des cheques a l'Etat, pour gagner 30 secondes sur un trajet, et apres ils gueulent parce que c'est cher ... mais c'est a donner envie de leur foutre de grandes paires de claque en criant "heho y'a quelqu'un la d'dans ?"

J'approuve sans réserves Langue


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

Mise en place d'un radar fixe à l'entrée de Disneyland Paris (avenue Paul Séramy) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un radar fixe à l'entrée de Disneyland Paris (avenue Paul Séramy) Mise en place d'un radar fixe à l'entrée de Disneyland Paris (avenue Paul Séramy) - Page 4 Horlog11Mer 3 Juil 2013 - 12:34

Ficléo a écrit:
Finalement, ce que je comprends pas sur cette portion, c'est pourquoi c'est limité à 90 km/h, alors qu'on peut largement, et sans danger, rouler à 110 km/h comme la plupart des 2 fois 2 voies.
Peut-être parce-que tu ne bosses pas pour la sécurité routière ? En quoi peux-tu juger du niveau d'une limite de vitesse ? Ton "instinct" ou des faits réels ? Car à part vouloir rouler comme un bourrin, y'a pas grand chose de censé qui ressort de ton discours...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

Mise en place d'un radar fixe à l'entrée de Disneyland Paris (avenue Paul Séramy) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un radar fixe à l'entrée de Disneyland Paris (avenue Paul Séramy) Mise en place d'un radar fixe à l'entrée de Disneyland Paris (avenue Paul Séramy) - Page 4 Horlog11Mer 3 Juil 2013 - 13:09

Manque de flexibilité, encore une fois... Une signalisation lumineuse avec limitation de vitesse adaptée selon les circonstances, serait une bien meilleure solution (avec alignement de la boite à photo pompe à fric sur ces limitations). C'est techniquement tout à fait faisable, et cela serait sans doute moins cher qu'un radar, avec des effets sécuritaires accrus. Mais il n'y a pas de retour sur investissement, donc la réglementation reste bornée.
Revenir en haut Aller en bas
Alexni

Alexni

Féminin
Âge : 46
Messages : 939
Localisation : sud de la France
Inscription : 16/04/2013

Mise en place d'un radar fixe à l'entrée de Disneyland Paris (avenue Paul Séramy) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un radar fixe à l'entrée de Disneyland Paris (avenue Paul Séramy) Mise en place d'un radar fixe à l'entrée de Disneyland Paris (avenue Paul Séramy) - Page 4 Horlog11Mer 3 Juil 2013 - 16:49

SphinX a écrit:
tarf a écrit:

la raison est tres simple, limité a 90 tout le monde roule au dessus.

alors si tu limite a 110, tout le monde roulerait a 130 et tu aurais des gens qui, comme tu le fais ici, viendraient dire "je comprend pas pourquoi c'est limité a 110 alors qu'on peut sans danger rouler a 130 ..."

la limite est la, voila, peu importe que cette limite soit absurde ou non, cette limite existe, soit on la respecte soit on accepte les consequences

ces limites elles sont faite pour garantir une securité maximale dans des cas specifiques pour des cas specifiques. Par exemple pour le cas de la petite mamie qui arrive avec sa vieille voiture pourrie en plein brouillard et qui va scotcher dans le virage parce qu'elle se sera laissé emporté a 110 et qu'elle arrivera pas a manoeuvrer sa 4L (ca monte a 110 une 4L ? ...)

bien sur qu'on peut aller plus vite tout en gardant une securité, bien sur que TU peux aller plus vite en toute securité. Mais la limite, aussi debile qu'elle te paraisse, est faite pour les cas specifiques, les cas ou le blaireau de base se ratera et ira emplafonner la premiere voiture qui passe ... et dans laquelle il est possible que ca soit toi qui te trouves avec ta famille ...

La plupart des gens pensent que les limites sont faites pour LES faire chieux EUX, et sont specialement la pour limiter LEUR liberté a EUX.
Mais ce qui est en cause ce n'est pas VOUS en tant qu'individu, mais la communauté en general. Et ce que vous refusez de voir, c'est que meme si TU passe sans probleme a 110, c'est pas garanti que le blaireau d'a coté il arrive a garder sa trajectoire, et c'est pas garanti qu'il ne vienne pas s'emplafonner dans TA caisse.

apres si les limites vous font chier, ne les respectez pas, mais assumez de prendre des prunes.
C'est comme voler dans les magasins dans DLP, c'est pas interdit, ce qui est interdit c'est de se faire prendre, et ca servira a rien de dire que les fox sont des salauds, ou de dire que disney vous prend pour des vaches a lait en mettant des caisses enregistreuses a la sortie des magasins.
en attendant, c'est souvent votre comportement (comme de piler et reaccelerer apres le radar) qui est accidentogene, et vous savez ce qui est le plus ironique, c'est que c'est avec ce genre de comportement que, du coup, la prevention routiere insiste pour qu'on renforce encore les mesures et les radars ...

comme je dis souvent, les gens gueulent sur les radars, mais ils ne se rendent pas compte que s'ils levaient le pied un tout petit peu, quitte a perdre 42 secondes (mon dieu) sur leur trajet montevrain/periph ... il n'y aurait pas de radar car cela n'aurait aucune rentabilité.

vous prenez le probleme a l'envers, vous dites que les radars sont la pour faire du fric, et c'est tout a fait vrai ... mais egalement les radars ne feraient pas de fric si les gens respectaient les limites ...
C'est un dialogue de sourd ou les anti radar disent que c'est uniquement a vocation de faire des thunes, sans se rendre compte que si les automobilistes respectaient le code de la route, le radar ne ferait aucune thune ... Ces gens la font, volontairement, des cheques a l'Etat, pour gagner 30 secondes sur un trajet, et apres ils gueulent parce que c'est cher ... mais c'est a donner envie de leur foutre de grandes paires de claque en criant "heho y'a quelqu'un la d'dans ?"

J'approuve sans réserves Langue

Moi aussi J'approuve à 100%. Perso, j'ai mes 12 points , les radards je m'en fou parce que je dépasse pas la limite autorisée, alors qu'ils soient signalés ou pas, ça change rien pour moi. J'ai pris une fois une prune car j'ai pas payé le stationnement, et bien tant pis pour moi, je suis en tort je vais pas gueuler !!
Mon mari dépasse parfois la limite, comme je lui dis, faudra pas gueuler si tu prends une prune et des points en moins, faudra assumer !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Mise en place d'un radar fixe à l'entrée de Disneyland Paris (avenue Paul Séramy)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022]
» Vend place disneyland paris
» place disneyland paris au credit mutuelle
» Le site internet Disneylandparis.com à travers les années
» Grille des tarifs valables à partir du 29 mars 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-