AccueilMise en place d'un radar fixe à l'entrée de Disneyland Paris (avenue Paul Séramy) - Page 11 VideMise en place d'un radar fixe à l'entrée de Disneyland Paris (avenue Paul Séramy) - Page 11 VideMise en place d'un radar fixe à l'entrée de Disneyland Paris (avenue Paul Séramy) - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Mise en place d'un radar fixe à l'entrée de Disneyland Paris (avenue Paul Séramy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
la chieuse

la chieuse

Féminin
Âge : 37
Messages : 2487
Localisation : Luxembourg/Suisse
Inscription : 02/02/2013

Mise en place d'un radar fixe à l'entrée de Disneyland Paris (avenue Paul Séramy) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un radar fixe à l'entrée de Disneyland Paris (avenue Paul Séramy) Mise en place d'un radar fixe à l'entrée de Disneyland Paris (avenue Paul Séramy) - Page 11 Horlog11Lun 19 Aoû - 20:44

+1 avec Alodie et Floppylou.

Pour enfoncer le clou j'dirai que rouler vite sur autoroute c'est dangereux et c'est pas drôle. Enfin c'est drôle 30 secondes. C'est juste droit! Plus ça tourne mieux c'est!


Full powa!!!

Mise en place d'un radar fixe à l'entrée de Disneyland Paris (avenue Paul Séramy) - Page 11 Petit_70675

PARTIR C'EST POURRIR UN PNEU!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alodie*

Alodie*

Féminin
Âge : 31
Messages : 1964
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 10/04/2012

Mise en place d'un radar fixe à l'entrée de Disneyland Paris (avenue Paul Séramy) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un radar fixe à l'entrée de Disneyland Paris (avenue Paul Séramy) Mise en place d'un radar fixe à l'entrée de Disneyland Paris (avenue Paul Séramy) - Page 11 Horlog11Lun 19 Aoû - 20:47

la chieuse a écrit:
+1 avec Alodie et Floppylou.

Pour enfoncer le clou j'dirai que rouler vite sur autoroute c'est dangereux et c'est pas drôle. Enfin c'est drôle 30 secondes. C'est juste droit! Plus ça tourne mieux c'est!
En plus les routes de campagnes c'est encore mieux pour faire les kékés : avec les arbres en bord de route que tu risque de te taper ça fait une montée d'adrénaline !

Mise en place d'un radar fixe à l'entrée de Disneyland Paris (avenue Paul Séramy) - Page 11 100932 


Mise en place d'un radar fixe à l'entrée de Disneyland Paris (avenue Paul Séramy) - Page 11 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3052
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

Mise en place d'un radar fixe à l'entrée de Disneyland Paris (avenue Paul Séramy) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un radar fixe à l'entrée de Disneyland Paris (avenue Paul Séramy) Mise en place d'un radar fixe à l'entrée de Disneyland Paris (avenue Paul Séramy) - Page 11 Horlog11Lun 19 Aoû - 20:51

la chieuse a écrit:
+1 avec Alodie et Floppylou.

Pour enfoncer le clou j'dirai que rouler vite sur autoroute c'est dangereux et c'est pas drôle. Enfin c'est drôle 30 secondes. C'est juste droit! Plus ça tourne mieux c'est!
Oui enfin bon, n'oublions pas que cette avenue est surtout un énorme carrefour, il y a des gens qui changent de voie tout le temps et surtout sans savoir où ils vont, donc le 90 est déjà bien assez. Quand il n'y a personne, ok en effet pour le 110 mais c'est tout...


Mise en place d'un radar fixe à l'entrée de Disneyland Paris (avenue Paul Séramy) - Page 11 Baniar10
Mise en place d'un radar fixe à l'entrée de Disneyland Paris (avenue Paul Séramy) - Page 11 Banniere_site
P1352... ou Picsou pour les intimes !!
Revenir en haut Aller en bas
la chieuse

la chieuse

Féminin
Âge : 37
Messages : 2487
Localisation : Luxembourg/Suisse
Inscription : 02/02/2013

Mise en place d'un radar fixe à l'entrée de Disneyland Paris (avenue Paul Séramy) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un radar fixe à l'entrée de Disneyland Paris (avenue Paul Séramy) Mise en place d'un radar fixe à l'entrée de Disneyland Paris (avenue Paul Séramy) - Page 11 Horlog11Lun 19 Aoû - 20:52

Ben c'est toujours la même chose. Faut s'adapter aux conditions.


Full powa!!!

Mise en place d'un radar fixe à l'entrée de Disneyland Paris (avenue Paul Séramy) - Page 11 Petit_70675

PARTIR C'EST POURRIR UN PNEU!!!!


Dernière édition par la chieuse le Lun 19 Aoû - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
la chieuse

la chieuse

Féminin
Âge : 37
Messages : 2487
Localisation : Luxembourg/Suisse
Inscription : 02/02/2013

Mise en place d'un radar fixe à l'entrée de Disneyland Paris (avenue Paul Séramy) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un radar fixe à l'entrée de Disneyland Paris (avenue Paul Séramy) Mise en place d'un radar fixe à l'entrée de Disneyland Paris (avenue Paul Séramy) - Page 11 Horlog11Lun 19 Aoû - 20:53

Alodie* a écrit:
la chieuse a écrit:
+1 avec Alodie et Floppylou.

Pour enfoncer le clou j'dirai que rouler vite sur autoroute c'est dangereux et c'est pas drôle. Enfin c'est drôle 30 secondes. C'est juste droit! Plus ça tourne mieux c'est!
En plus les routes de campagnes c'est encore mieux pour faire les kékés : avec les arbres en bord de route que tu risque de te taper ça fait une montée d'adrénaline !

Mise en place d'un radar fixe à l'entrée de Disneyland Paris (avenue Paul Séramy) - Page 11 100932 
J'pensais plus à un circuit!  Sinon y'a des tracés lents sur lesquels y'a moyen de prendre un gros panard. Et en restant dans la légalité


Full powa!!!

Mise en place d'un radar fixe à l'entrée de Disneyland Paris (avenue Paul Séramy) - Page 11 Petit_70675

PARTIR C'EST POURRIR UN PNEU!!!!
Revenir en haut Aller en bas
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3052
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

Mise en place d'un radar fixe à l'entrée de Disneyland Paris (avenue Paul Séramy) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un radar fixe à l'entrée de Disneyland Paris (avenue Paul Séramy) Mise en place d'un radar fixe à l'entrée de Disneyland Paris (avenue Paul Séramy) - Page 11 Horlog11Lun 19 Aoû - 21:15

Tu as quoi comme moto La Chieuse ?


Mise en place d'un radar fixe à l'entrée de Disneyland Paris (avenue Paul Séramy) - Page 11 Baniar10
Mise en place d'un radar fixe à l'entrée de Disneyland Paris (avenue Paul Séramy) - Page 11 Banniere_site
P1352... ou Picsou pour les intimes !!
Revenir en haut Aller en bas
la chieuse

la chieuse

Féminin
Âge : 37
Messages : 2487
Localisation : Luxembourg/Suisse
Inscription : 02/02/2013

Mise en place d'un radar fixe à l'entrée de Disneyland Paris (avenue Paul Séramy) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un radar fixe à l'entrée de Disneyland Paris (avenue Paul Séramy) Mise en place d'un radar fixe à l'entrée de Disneyland Paris (avenue Paul Séramy) - Page 11 Horlog11Lun 19 Aoû - 21:20

Aprilia RSV4 full power, pour le moment !


Full powa!!!

Mise en place d'un radar fixe à l'entrée de Disneyland Paris (avenue Paul Séramy) - Page 11 Petit_70675

PARTIR C'EST POURRIR UN PNEU!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mise en place d'un radar fixe à l'entrée de Disneyland Paris (avenue Paul Séramy) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un radar fixe à l'entrée de Disneyland Paris (avenue Paul Séramy) Mise en place d'un radar fixe à l'entrée de Disneyland Paris (avenue Paul Séramy) - Page 11 Horlog11Lun 19 Aoû - 21:53

Alodie* a écrit:
MagicArtUnivers a écrit:
Peu importe qui à le plus d'accident Wink  ce qui est FOIREUX c'est de faire la ou le guignol pour se prendre pour un pilote alors que pas du tout.
Remarque, c'est tout aussi foireux de rouler en mode papy qui met 3 heures à réagir : refus de priorité, personnes  qui s'insèrent à 40 km/h sur les voies rapides, prise des ronds points complètement "à l'arrache", pas de clignotants.

Y'a quand même certaines personnes qui font tout un tas de clichés, à se demander s'ils ont déjà conduit une voiture (je ne parle pas de toi MagicArtUnivers, je précise au cas où...). J'ai passé un mois à l'hôpital à cause d'un routier qui nous a embouti à l'arrière sur une voie rapide, il était a 70 au lieu des 90 autorisés, sauf qu'il était au téléphone et qu'il ne regardait pas la route : résultat il n'a pas vu qu'on était a l'arrêt...
Je le répète : pour moi il existe des comportements bien plus dangereux que la vitesse (sauf vraiment gros excès). Je ne suis pas spécialement d'accord avec les posts de Festival, mais je peux confirmer une chose : plus je roule vite, plus je fais attention à la route. Je me sens donc plus vigilante sur les voies rapides/autoroutes plutôt que sur les petites routes à 50/70 où j'ai royalement l'impression de me "trainer" (je ne parle pas des agglomérations, bien entendu !)

Bon, et j'avoue, je roule à 110 sur rocade alors qu'avec 2 ans de permis je suis toujours censée être "bridée" à 100, ça ne fait pas de moi une délinquante, mais au moins ça évite que justement certains aillent faire les kékés à me dépasser pour gagner 10 km/h !
pas de soucis je le prend pas pour moi je respect l'avis des autres:biggrin:  après perso je respect les limitations et j'évite de rouler en sous-vitesse également
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mise en place d'un radar fixe à l'entrée de Disneyland Paris (avenue Paul Séramy) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un radar fixe à l'entrée de Disneyland Paris (avenue Paul Séramy) Mise en place d'un radar fixe à l'entrée de Disneyland Paris (avenue Paul Séramy) - Page 11 Horlog11Lun 19 Aoû - 21:57

Après j'ai noté deux choses quand même assez flagrante qui ressort dans le sujet c'est l'esprit immature de certaine personne qui voudrait finalement aller toujours plus vite et risquer de causer des accident aux autres qui eux respectent les limitations.

Et aussi ce besoin de critiquer la France et les parisiens alors qu'ils sont bien content de venir chez nous à Disneyland PARIS Mise en place d'un radar fixe à l'entrée de Disneyland Paris (avenue Paul Séramy) - Page 11 153419  au pire ...si la limitation vous convient pas vous pouvez aussi rester en suisse ou Allemagne:scratch: scratch 

En tout cas j'aimerais bien savoir combien de personne déja se sont fait flasher part ce radar car deux fois dans la semaine je l'ai vu flasher déja deux personnes qui me doublait Mise en place d'un radar fixe à l'entrée de Disneyland Paris (avenue Paul Séramy) - Page 11 153419 
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5219
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Mise en place d'un radar fixe à l'entrée de Disneyland Paris (avenue Paul Séramy) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un radar fixe à l'entrée de Disneyland Paris (avenue Paul Séramy) Mise en place d'un radar fixe à l'entrée de Disneyland Paris (avenue Paul Séramy) - Page 11 Horlog11Lun 19 Aoû - 22:55

Alodie, tu as eu énormément de chance que le manque d'attention de ton camion n'était pas cumulée par un excès de vitesse… s'il avait juste roulé à 100 au lieu des 70, les pauvres 30 km/h de différence  auraient multipliés la violence du choc par deux ! pale


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
melhor



Messages : 123
Inscription : 24/03/2012

Mise en place d'un radar fixe à l'entrée de Disneyland Paris (avenue Paul Séramy) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un radar fixe à l'entrée de Disneyland Paris (avenue Paul Séramy) Mise en place d'un radar fixe à l'entrée de Disneyland Paris (avenue Paul Séramy) - Page 11 Horlog11Mar 20 Aoû - 5:49

Attention à l'exemple de l'Allemagne dont on sait que les chiffres de sécurité routière sont très.....flous, peut-être à cause de Mercedes et BMW.....
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1836
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

Mise en place d'un radar fixe à l'entrée de Disneyland Paris (avenue Paul Séramy) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un radar fixe à l'entrée de Disneyland Paris (avenue Paul Séramy) Mise en place d'un radar fixe à l'entrée de Disneyland Paris (avenue Paul Séramy) - Page 11 Horlog11Mar 20 Aoû - 11:30

Pour l'instant 130 sur l'autoroute c'est légal, 150 illégal.

Demain le gouvernement met la vitesse légale à 150, ben on roulera tous à 150 et tous les beaux discours qu'on peut lire sur la vitesse en disant qu'à 150 c'est dangereux seront vite oubliés.
Soyons fous, le gouvernement enlève les limitations de vitesse, ben tout le monde roulera au dessus des sois disant vitesses non dangereuses.

J'ai entendu,il me semble, que le gouvernement voulait baisser les vitesses pour la sécurité lol, encore un moyen de verbaliser encore plus.

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
Invité
Invité



Mise en place d'un radar fixe à l'entrée de Disneyland Paris (avenue Paul Séramy) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un radar fixe à l'entrée de Disneyland Paris (avenue Paul Séramy) Mise en place d'un radar fixe à l'entrée de Disneyland Paris (avenue Paul Séramy) - Page 11 Horlog11Mer 21 Aoû - 10:22

donald a écrit:
Pour l'instant 130 sur l'autoroute c'est légal, 150 illégal.

Demain le gouvernement met la vitesse légale à 150, ben on roulera tous à 150 et tous les beaux discours qu'on peut lire sur la vitesse en disant qu'à 150 c'est dangereux seront vite oubliés.
Soyons fous, le gouvernement enlève les limitations de vitesse, ben tout le monde roulera au dessus des sois disant vitesses non dangereuses.

J'ai entendu,il me semble, que le gouvernement voulait baisser les vitesses pour la sécurité lol, encore un moyen de verbaliser encore plus.

donald....
Biensur et si on met la vitesse à 150 tout le monde roulera à 190, et si on met la vitesse à 190 on roulera à 200 ainsi de suite !Mise en place d'un radar fixe à l'entrée de Disneyland Paris (avenue Paul Séramy) - Page 11 477267 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mise en place d'un radar fixe à l'entrée de Disneyland Paris (avenue Paul Séramy) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un radar fixe à l'entrée de Disneyland Paris (avenue Paul Séramy) Mise en place d'un radar fixe à l'entrée de Disneyland Paris (avenue Paul Séramy) - Page 11 Horlog11Mer 21 Aoû - 10:24

tiens en passant hier j'ai vu un guignol en moto qui se croyais sur un circuit en prenant l'A4 sauf qu'il avait pas vu qu' il y avait une Megane avec radar embarqué juste à coté de lui et vu sa vitesse à mon avis on va avoir un motard sans permis sur les routes prochainement
Revenir en haut Aller en bas
la chieuse

la chieuse

Féminin
Âge : 37
Messages : 2487
Localisation : Luxembourg/Suisse
Inscription : 02/02/2013

Mise en place d'un radar fixe à l'entrée de Disneyland Paris (avenue Paul Séramy) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un radar fixe à l'entrée de Disneyland Paris (avenue Paul Séramy) Mise en place d'un radar fixe à l'entrée de Disneyland Paris (avenue Paul Séramy) - Page 11 Horlog11Mer 21 Aoû - 18:16

Mais vous êtes niobet ou bien? Pourquoi vous parlez systématiquement de l'autoroute et de la vitesse. OK la vitesse ça aide pas. Mais c'est pas le souci. Le souci c'est TOUJOURS la personne qui roule de Dieu!
Et puis Magicunivers lache un peu la grappe aux motards.


Full powa!!!

Mise en place d'un radar fixe à l'entrée de Disneyland Paris (avenue Paul Séramy) - Page 11 Petit_70675

PARTIR C'EST POURRIR UN PNEU!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alodie*

Alodie*

Féminin
Âge : 31
Messages : 1964
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 10/04/2012

Mise en place d'un radar fixe à l'entrée de Disneyland Paris (avenue Paul Séramy) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un radar fixe à l'entrée de Disneyland Paris (avenue Paul Séramy) Mise en place d'un radar fixe à l'entrée de Disneyland Paris (avenue Paul Séramy) - Page 11 Horlog11Mer 21 Aoû - 18:26

la chieuse a écrit:
Mais vous êtes niobet ou bien? Pourquoi vous parlez systématiquement de l'autoroute et de la vitesse. OK la vitesse ça aide pas. Mais c'est pas le souci. Le souci c'est TOUJOURS la personne qui roule de Dieu!
Et puis Magicunivers lache un peu la grappe aux motards.
Surtout que je trouve plus dangereux de rouler vite en agglo ou sur RN plutôt que sur autoroute... C'est un peu comme ceux qui roule a 70 devant chez moi, dans un quartier résidentiel, alors que la en plein été il y a les gamins en roller/trottinette/vélos.

MagicUnivers c'est clair qu'on dirait que t'as une dent contre les motards, moi c'est l'inverse cet été j'en au vu très peu rouler comme des fous, je trouve que y'a carrément plus d'automobilistes inconscients...


Mise en place d'un radar fixe à l'entrée de Disneyland Paris (avenue Paul Séramy) - Page 11 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3052
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

Mise en place d'un radar fixe à l'entrée de Disneyland Paris (avenue Paul Séramy) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un radar fixe à l'entrée de Disneyland Paris (avenue Paul Séramy) Mise en place d'un radar fixe à l'entrée de Disneyland Paris (avenue Paul Séramy) - Page 11 Horlog11Mer 21 Aoû - 18:42

MagicArtUnivers a écrit:
tiens en passant hier j'ai vu un guignol en moto qui se croyais sur un circuit en prenant l'A4 sauf qu'il avait pas vu qu' il y avait une Megane avec radar embarqué juste à coté de lui et vu sa vitesse à mon avis on va avoir un motard sans permis sur les routes prochainement
Ca c'est un truc qui me fait plus peur que les gens qui roulent trop vite... Se dire que statistiquement une personne sur 10 autour de toi lorsque tu conduis n'a pas de permis... Avec tous les risques que cela implique au niveau assurance, ça fait froid dans le dos.


Mise en place d'un radar fixe à l'entrée de Disneyland Paris (avenue Paul Séramy) - Page 11 Baniar10
Mise en place d'un radar fixe à l'entrée de Disneyland Paris (avenue Paul Séramy) - Page 11 Banniere_site
P1352... ou Picsou pour les intimes !!
Revenir en haut Aller en bas
Floppylou

Floppylou

Féminin
Âge : 29
Messages : 466
Localisation : NPDC
Inscription : 21/03/2013

Mise en place d'un radar fixe à l'entrée de Disneyland Paris (avenue Paul Séramy) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un radar fixe à l'entrée de Disneyland Paris (avenue Paul Séramy) Mise en place d'un radar fixe à l'entrée de Disneyland Paris (avenue Paul Séramy) - Page 11 Horlog11Mer 21 Aoû - 19:48

p1352 a écrit:
Se dire que statistiquement une personne sur 10 autour de toi lorsque tu conduis n'a pas de permis...
Tu parles des automobilistes ou des piétons autour ? J'avoue que j'ai pas tout compris à ta phrase Embarassed 


I fall in love with people's passion, the way their eyes light up when they talk about the thing they love & the way they fill with light.

Spoiler:


_
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3492
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Mise en place d'un radar fixe à l'entrée de Disneyland Paris (avenue Paul Séramy) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un radar fixe à l'entrée de Disneyland Paris (avenue Paul Séramy) Mise en place d'un radar fixe à l'entrée de Disneyland Paris (avenue Paul Séramy) - Page 11 Horlog11Mer 21 Aoû - 19:53

Floppylou a écrit:
p1352 a écrit:
Se dire que statistiquement une personne sur 10 autour de toi lorsque tu conduis n'a pas de permis...
Tu parles des automobilistes ou des piétons autour ? J'avoue que j'ai pas tout compris à ta phrase Embarassed 
Le nombre de conducteurs sans permis serait évalué à environ 10%, si j'ai bien compris sa phrase.


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3052
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

Mise en place d'un radar fixe à l'entrée de Disneyland Paris (avenue Paul Séramy) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un radar fixe à l'entrée de Disneyland Paris (avenue Paul Séramy) Mise en place d'un radar fixe à l'entrée de Disneyland Paris (avenue Paul Séramy) - Page 11 Horlog11Mer 21 Aoû - 20:14

chris500 a écrit:
Floppylou a écrit:
Tu parles des automobilistes ou des piétons autour ? J'avoue que j'ai pas tout compris à ta phrase Embarassed 
Le nombre de conducteurs sans permis serait évalué à environ 10%, si j'ai bien compris sa phrase.
Voilà, exactement. 10% des automobilistes en moyenne roulent sans permis (sont inclus dedans ceux qui ne l'ont jamais eu et ceux qui l'ont perdu)


Mise en place d'un radar fixe à l'entrée de Disneyland Paris (avenue Paul Séramy) - Page 11 Baniar10
Mise en place d'un radar fixe à l'entrée de Disneyland Paris (avenue Paul Séramy) - Page 11 Banniere_site
P1352... ou Picsou pour les intimes !!
Revenir en haut Aller en bas
Floppylou

Floppylou

Féminin
Âge : 29
Messages : 466
Localisation : NPDC
Inscription : 21/03/2013

Mise en place d'un radar fixe à l'entrée de Disneyland Paris (avenue Paul Séramy) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un radar fixe à l'entrée de Disneyland Paris (avenue Paul Séramy) Mise en place d'un radar fixe à l'entrée de Disneyland Paris (avenue Paul Séramy) - Page 11 Horlog11Mer 21 Aoû - 21:31

p1352 a écrit:
chris500 a écrit:
Le nombre de conducteurs sans permis serait évalué à environ 10%, si j'ai bien compris sa phrase.
Voilà, exactement. 10% des automobilistes en moyenne roulent sans permis (sont inclus dedans ceux qui ne l'ont jamais eu et ceux qui l'ont perdu)
Ah, je l'ignorais, c'est énorme comme pourcentage ! Je me coucherai moins bête Smile


I fall in love with people's passion, the way their eyes light up when they talk about the thing they love & the way they fill with light.

Spoiler:


_
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 40
Messages : 2676
Inscription : 05/12/2012

Mise en place d'un radar fixe à l'entrée de Disneyland Paris (avenue Paul Séramy) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un radar fixe à l'entrée de Disneyland Paris (avenue Paul Séramy) Mise en place d'un radar fixe à l'entrée de Disneyland Paris (avenue Paul Séramy) - Page 11 Horlog11Jeu 22 Aoû - 7:22

la chieuse a écrit:
Le souci c'est TOUJOURS la personne qui roule de Dieu!
Oui, mais là le problème est insoluble, on est tous des bipèdes humains avec ce que ça implique comme imperfections dans le comportement, la maîtrise des véhicules, etc...
"L'enfer c'est les autres", mais on en fait tous partie (des autres)...

Revenir en haut Aller en bas
la chieuse

la chieuse

Féminin
Âge : 37
Messages : 2487
Localisation : Luxembourg/Suisse
Inscription : 02/02/2013

Mise en place d'un radar fixe à l'entrée de Disneyland Paris (avenue Paul Séramy) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un radar fixe à l'entrée de Disneyland Paris (avenue Paul Séramy) Mise en place d'un radar fixe à l'entrée de Disneyland Paris (avenue Paul Séramy) - Page 11 Horlog11Jeu 22 Aoû - 11:46

Pas tant que ça. Un ordinateur peut faire atterir un avis . il peut bien faire rouler une caisse!


Full powa!!!

Mise en place d'un radar fixe à l'entrée de Disneyland Paris (avenue Paul Séramy) - Page 11 Petit_70675

PARTIR C'EST POURRIR UN PNEU!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5219
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Mise en place d'un radar fixe à l'entrée de Disneyland Paris (avenue Paul Séramy) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un radar fixe à l'entrée de Disneyland Paris (avenue Paul Séramy) Mise en place d'un radar fixe à l'entrée de Disneyland Paris (avenue Paul Séramy) - Page 11 Horlog11Jeu 22 Aoû - 11:51

Tout à fait ! En ce qui me concerne c'est facile, on vire les voitures et on met des trains et des avions, ça coûtera moins cher et ça sera plus sûr !


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
la chieuse

la chieuse

Féminin
Âge : 37
Messages : 2487
Localisation : Luxembourg/Suisse
Inscription : 02/02/2013

Mise en place d'un radar fixe à l'entrée de Disneyland Paris (avenue Paul Séramy) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un radar fixe à l'entrée de Disneyland Paris (avenue Paul Séramy) Mise en place d'un radar fixe à l'entrée de Disneyland Paris (avenue Paul Séramy) - Page 11 Horlog11Jeu 22 Aoû - 11:59

C'est pas jouable non plus!! Very Happy 


Full powa!!!

Mise en place d'un radar fixe à l'entrée de Disneyland Paris (avenue Paul Séramy) - Page 11 Petit_70675

PARTIR C'EST POURRIR UN PNEU!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Mise en place d'un radar fixe à l'entrée de Disneyland Paris (avenue Paul Séramy)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022]
» Vend place disneyland paris
» place disneyland paris au credit mutuelle
» Le site internet Disneylandparis.com à travers les années
» Grille des tarifs valables à partir du 29 mars 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-