Accueilfan cover petite sirene - Page 2 Videfan cover petite sirene - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 fan cover petite sirene

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rapunxel

Rapunxel

Féminin
Âge : 29
Messages : 85
Localisation : IDF
Inscription : 23/06/2013

fan cover petite sirene - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fan cover petite sirene fan cover petite sirene - Page 2 Horlog11Ven 28 Juin 2013 - 21:12

J'adoooooore les derniers fan made! C'est propre et fidèle au film, aux perso! La classe quoi.


OAA à Fantasyland du 02/04/2016 au 28/02/2017 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



fan cover petite sirene - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fan cover petite sirene fan cover petite sirene - Page 2 Horlog11Ven 28 Juin 2013 - 21:12

Disney Analysis a écrit:
Après la trilogie, j'ai également refait le visuel Bluray des suites :

fan cover petite sirene - Page 2 I1ax7     fan cover petite sirene - Page 2 I1ax8

Magnifiques!!! "J'achète" Wink !!!
Revenir en haut Aller en bas
Disney Analysis

Disney Analysis

Masculin
Âge : 31
Messages : 1550
Localisation : Au cœur des Mondes Disney
Inscription : 19/01/2012

fan cover petite sirene - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fan cover petite sirene fan cover petite sirene - Page 2 Horlog11Ven 28 Juin 2013 - 21:14

Jojo 1808 a écrit:
DF rajoute juste des pastilles moches...

Et bien ce sont justement ces pastilles qui gâchent la jaquette ! Le visuel de premier film est très beau. Après, pour les suites, ce ne sont que des reprises, mais il y a de fortes que chances que les américains, eux, aient des visuels inédits pour les suites, qui sortiront certainement en 2-Movie Collection chez eux d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneyanalysis.fr/
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

fan cover petite sirene - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fan cover petite sirene fan cover petite sirene - Page 2 Horlog11Ven 28 Juin 2013 - 21:29

Je sais, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai envoyé un message sur le Facebook de DF pour leur dire que le choix de la pastille est un manque de goûts total, mais j'ai l'impression que les gens ont l'impression que DF est à l'origine du visuel de la trilogie, alors que c'est faux...
Disney France fait de la daube, c'est un fait, mais il ne faut pas non plus l'accuser de tout (d'autant plus que le coffret trilogie est plutôt joli quoi)^^


fan cover petite sirene - Page 2 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
mickeyLD

mickeyLD

Masculin
Messages : 354
Inscription : 09/10/2010

fan cover petite sirene - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fan cover petite sirene fan cover petite sirene - Page 2 Horlog11Ven 28 Juin 2013 - 21:36

En même temps si ils acceptent tout et n'importe quoi de la maison mère, c'est leur problème.
Revenir en haut Aller en bas
Disney Analysis

Disney Analysis

Masculin
Âge : 31
Messages : 1550
Localisation : Au cœur des Mondes Disney
Inscription : 19/01/2012

fan cover petite sirene - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fan cover petite sirene fan cover petite sirene - Page 2 Horlog11Ven 28 Juin 2013 - 21:39

Disney France est quand même responsable des mauvais visuels que nous avons, parce que par exemple, tu prends Disney UK, leur visuel est simple mais très beau, donc c'est bien Disney France le problème.

Sinon, pour finir, mon visuel du premier film (et tous les autres repostés) :

fan cover petite sirene - Page 2 I1ax9 fan cover petite sirene - Page 2 I1awN

fan cover petite sirene - Page 2 I1ax7 fan cover petite sirene - Page 2 I1ax8
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneyanalysis.fr/
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

fan cover petite sirene - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fan cover petite sirene fan cover petite sirene - Page 2 Horlog11Ven 28 Juin 2013 - 21:40

Bah d'un côté, c'est la maison mère qui paye...
Moi je comprend aps pourquoi DFne s'avise pas de juste traduire les titres et les textes des jaquettes, plutôt que de faire un travail de cochon avec ces pastilles...


fan cover petite sirene - Page 2 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Disney Analysis

Disney Analysis

Masculin
Âge : 31
Messages : 1550
Localisation : Au cœur des Mondes Disney
Inscription : 19/01/2012

fan cover petite sirene - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fan cover petite sirene fan cover petite sirene - Page 2 Horlog11Ven 28 Juin 2013 - 21:42

Jojo 1808 a écrit:
Bah d'un côté, c'est la maison mère qui paye...
Moi je comprend aps pourquoi DFne s'avise pas de juste traduire les titres et les textes des jaquettes, plutôt que de faire un travail de cochon avec ces pastilles...

Je pense que ce n'est pas vraiment une question de paiement mais plutôt une question de mauvais goût. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneyanalysis.fr/
Invité
Invité



fan cover petite sirene - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fan cover petite sirene fan cover petite sirene - Page 2 Horlog11Ven 28 Juin 2013 - 21:43

La question que je me pose c'est: Comment des employés censés être formés à faire de magnifiques jaquettes arrivent à faire un travail digne de débutants sans aucun goût artistique et sans goût du travail qu'ils font ??

Alors que des non-professionnels, comme toi Disney Analysis, font de vraies merveilles ! Very Happy


Dernière édition par Disneyworld le Ven 28 Juin 2013 - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

fan cover petite sirene - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fan cover petite sirene fan cover petite sirene - Page 2 Horlog11Ven 28 Juin 2013 - 21:44

Très réussis DA. Smile 

Je vous invite à les poster sur Facebook qu'on en finisse avec ces histoires de jaquettes. Wink 
https://www.facebook.com/BluRayDVDDisney?fref=ts
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
mickeyLD

mickeyLD

Masculin
Messages : 354
Inscription : 09/10/2010

fan cover petite sirene - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fan cover petite sirene fan cover petite sirene - Page 2 Horlog11Ven 28 Juin 2013 - 21:48

C'est clair, il faut poster ça sur leur compte. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Figaro210

Figaro210

Masculin
Âge : 32
Messages : 1667
Localisation : Ile de France
Inscription : 21/07/2012

fan cover petite sirene - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fan cover petite sirene fan cover petite sirene - Page 2 Horlog11Ven 28 Juin 2013 - 21:54

J'adore tes jaquettes Disney Analysis! Very Happy  Là, j'achète tout de suite!


fan cover petite sirene - Page 2 BtHVqdR  fan cover petite sirene - Page 2 VCaOpot
Revenir en haut Aller en bas
HayateViBritania

HayateViBritania

Masculin
Âge : 34
Messages : 185
Localisation : Mouroux - Seine et Marne (77)
Inscription : 19/03/2013

fan cover petite sirene - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fan cover petite sirene fan cover petite sirene - Page 2 Horlog11Ven 28 Juin 2013 - 22:11

*choupinette* a écrit:

Je ne vois pas en quoi il gâcherait le visuel. En plus, il a les mêmes couleurs que la jaquette de la trilogie. Il se fond plutôt bien dans le décor, je trouve.



C'est simple, il ni a pas de place pour lui avec le visuel actuel, la partie gauche avec le titre est vide de visuel selon la charte graphique de cette collection, donc on ne peut le mettre à la gauche d'Ariel, le mettre sur la queue de la belle rousse, on oublie, c'est pas harmonieux, il serait là pour être présent, donc aucun intérêt.
Le mettre au dessus de Sébastien serait l'idée, mais le problème c'est que Polochon est trop gros, donc empièterait sur le visuel supérieur, le rétrécir est interdit, la règle de l'échelle ne serait pas respecté.
Pour que Polochon soit présent, l'idée serait de baisser la taille du visuel permettant de mettre Polochon, mais bon ce serait dommage, la taille actuel est bonne.


Après concernant les visuels de DF, la question à ce poser est : ont ils d'autres visuels? J'ai envie de dire oui, c'est pas comme ci la licence ne leur appartenait pas, mais sait on jamais. Et bon s'ils n'en ont pas, ils pourraient les demander au siège principal.
Revenir en haut Aller en bas
Quasimodo

Quasimodo

Masculin
Âge : 24
Messages : 1074
Localisation : Qu'est-ce qu'un croissant?
Inscription : 27/07/2012

fan cover petite sirene - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fan cover petite sirene fan cover petite sirene - Page 2 Horlog11Ven 28 Juin 2013 - 22:39

Diney Analysis, tes jaquettes sont jolies en miaou (?).

EDIT: Euh... Disney Analysis, je veux dire.


fan cover petite sirene - Page 2 Ouuuh_10
    Je ne vis que pour les bleuets. Et les grosses vaches.
Revenir en haut Aller en bas
Disney Analysis

Disney Analysis

Masculin
Âge : 31
Messages : 1550
Localisation : Au cœur des Mondes Disney
Inscription : 19/01/2012

fan cover petite sirene - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fan cover petite sirene fan cover petite sirene - Page 2 Horlog11Ven 28 Juin 2013 - 22:40

Quasimodo a écrit:
Diney Analysis, tes jaquettes sont jolies en miaou (?).

EDIT: Euh... Disney Analysis, je veux dire.

Jolies en miaou ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneyanalysis.fr/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

fan cover petite sirene - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fan cover petite sirene fan cover petite sirene - Page 2 Horlog11Ven 28 Juin 2013 - 22:48

HayateViBritania a écrit:
*choupinette* a écrit:

Je ne vois pas en quoi il gâcherait le visuel. En plus, il a les mêmes couleurs que la jaquette de la trilogie. Il se fond plutôt bien dans le décor, je trouve.



C'est simple, il ni a pas de place pour lui avec le visuel actuel, la partie gauche avec le titre est vide de visuel selon la charte graphique de cette collection, donc on ne peut le mettre à la gauche d'Ariel, le mettre sur la queue de la belle rousse, on oublie, c'est pas harmonieux, il serait là pour être présent, donc aucun intérêt.
Le mettre au dessus de Sébastien serait l'idée, mais le problème c'est que Polochon est trop gros, donc empièterait sur le visuel supérieur, le rétrécir est interdit, la règle de l'échelle ne serait pas respecté.
Pour que Polochon soit présent, l'idée serait de baisser la taille du visuel permettant de mettre Polochon, mais bon ce serait dommage, la taille actuel est bonne.


Après concernant les visuels de DF, la question à ce poser est : ont ils d'autres visuels? J'ai envie de dire oui, c'est pas comme ci la licence ne leur appartenait pas, mais sait on jamais. Et bon s'ils n'en ont pas, ils pourraient les demander au siège principal.

Si on prend en exemple la jolie jaquette de Disney Analysis :

Disney Analysis a écrit:
fan cover petite sirene - Page 2 I1awM

Je trouve le résultat avec Polochon cohérent et très réussi donc je ne vois pas en quoi il n'aurait pas sa place.
Sans compter le fait que Polochon est un des personnages majeurs de la Petite Sirène.
Ou alors, je n'ai pas compris ce que tu veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



fan cover petite sirene - Page 2 Empty
MessageSujet: fan cover petite sirene fan cover petite sirene - Page 2 Horlog11Ven 28 Juin 2013 - 22:57

Nah oui c'est sur que c'est dommage de l'enlever, quite à enlever Polochon, enlevons Sébastien aussi
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

fan cover petite sirene - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fan cover petite sirene fan cover petite sirene - Page 2 Horlog11Sam 29 Juin 2013 - 23:09

Bah oui, si y a Sébastien, alors y a Polochon obligatoirement, n'importe qui qui aime ce film trouve ça logique...

Bon sinon moi je suis content de nos visuels, je rale juste contre la vilaine pastille sur le coin supérieur droit de la jaquette.


fan cover petite sirene - Page 2 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Disney Analysis

Disney Analysis

Masculin
Âge : 31
Messages : 1550
Localisation : Au cœur des Mondes Disney
Inscription : 19/01/2012

fan cover petite sirene - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fan cover petite sirene fan cover petite sirene - Page 2 Horlog11Sam 29 Juin 2013 - 23:33

Moi je râle aussi pour la découpe sur le Bluray Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneyanalysis.fr/
 
fan cover petite sirene
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La Petite Sirène 2 et Le Secret de La Petite Sirène [BD/DVD]
» [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney
» Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.)
» La Petite Sirène
» Mariage theme disney juin 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-