Accueil[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 38 Vide[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 38 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
-Mathieu-

-Mathieu-

Masculin
Âge : 34
Messages : 120
Inscription : 17/02/2008

[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 38 Horlog11Dim 6 Avr 2008 - 16:07

Si quelqu'un a les vidéos des reportages de rtl9 sa m'arrangerai^^
Sinon la ceremonie avait l'air magnifique, et je suis pour les fumigenes et j'aimerai bien que l'assenceur reste devant ( sa ferait un point photo)
merci pour les vidéos!


[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 38 56478884Technicien du spectacle au sein de notre chère parc!
Revenir en haut Aller en bas
Sunil_Minnajeb



Messages : 145
Inscription : 18/02/2008

[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 38 Horlog11Dim 6 Avr 2008 - 16:56

Le groom qui fait peur a écrit:
Je travaille peu, tu sais, c'est mauvais pour la santé et c'est le moyen le moins efficace de gagner de l'argent !

Si tu savais comme je te plussoie ! Merci pour les vidéos en tous cas, c'est super sympa de ta part !
Revenir en haut Aller en bas
horizons83

horizons83

Masculin
Âge : 37
Messages : 27
Localisation : Fribourg - CH
Inscription : 31/07/2007

[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 38 Horlog11Dim 6 Avr 2008 - 20:06

bonjour bonjour

pour tout ceux qui n'en peuvent plus de ce show nocturne et qui ont envie de le revoir, j'ai créé une playlist à base de vidéos de Disney & more avec les 4 segments (15-18) qui montrent ce show !

Il vous suffit de cliquer sur Lire toutes les vidéos et vous aurez le show quasiment sans coupure.

Je remercie encore Alain Littaye qui est vraiment une personne en or lorsqu'il s'agit d'avoir du neuf sur Disney.

http://fr.youtube.com/view_play_list?p=96EEB6939B82DABD


leonardo_if we can dream it then we can do it
Revenir en haut Aller en bas
Zurg

Zurg

Masculin
Messages : 1511
Inscription : 06/07/2007

[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 38 Horlog11Dim 6 Avr 2008 - 21:06

EricLovesTZTOT a écrit:
Devil a écrit:
Pour qui travailles tu exactement ?
Je travaille peu, tu sais, c'est mauvais pour la santé et c'est le moyen le moins efficace de gagner de l'argent !

Autrement, pour avoir ce genre de bonus, je couche, et là c'était avec un journaliste ! Mais si tu as besoin d'un fut de treilli ou d'une paire de rangers, n'hésite pas, je fais aussi !

Soit dit en passant ... Aller sur le site presse n'est pas si difficile que ça ... Moi je dis ça , je dis rien [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 38 153419
Revenir en haut Aller en bas
Stitchou

Stitchou

Masculin
Âge : 36
Messages : 171
Localisation : Maurecourt (78)
Inscription : 05/07/2007

[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 38 Horlog11Dim 6 Avr 2008 - 21:37

Zurg a écrit:
EricLovesTZTOT a écrit:
Devil a écrit:
Pour qui travailles tu exactement ?
Je travaille peu, tu sais, c'est mauvais pour la santé et c'est le moyen le moins efficace de gagner de l'argent !

Autrement, pour avoir ce genre de bonus, je couche, et là c'était avec un journaliste ! Mais si tu as besoin d'un fut de treilli ou d'une paire de rangers, n'hésite pas, je fais aussi !

Soit dit en passant ... Aller sur le site presse n'est pas si difficile que ça ... Moi je dis ça , je dis rien [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 38 153419

Des détails, on veut des détails Laughing cyclops
Revenir en haut Aller en bas
-Mathieu-

-Mathieu-

Masculin
Âge : 34
Messages : 120
Inscription : 17/02/2008

[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 38 Horlog11Dim 6 Avr 2008 - 22:27

bah donne le lien ou le on ride stp^^


[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 38 56478884Technicien du spectacle au sein de notre chère parc!
Revenir en haut Aller en bas
plutostitch

plutostitch

Masculin
Âge : 32
Messages : 46
Inscription : 14/12/2007

[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 38 Horlog11Dim 6 Avr 2008 - 23:13

Il y a la vidéo de l'inauguration de la tot et de stitch live sur le site http://www.disneythèque.com
Revenir en haut Aller en bas
Groom2

Groom2

Masculin
Âge : 41
Messages : 883
Localisation : Massy 91
Inscription : 06/07/2007

[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 38 Horlog11Lun 7 Avr 2008 - 7:23

C'est vrai que ce fut une belle journée juste le petit hic c'est que TOT avait beaucoup de pannes ce qui fut un régal pour prendre des photos dans le ride Smile.
Revenir en haut Aller en bas
EricLovesTZTOT

EricLovesTZTOT

Masculin
Messages : 1307
Localisation : Créteil
Inscription : 04/07/2007

[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 38 Horlog11Lun 7 Avr 2008 - 7:37

Cette inauguration de la TOT était vraiment, mais alors VRAIMENT MAGNIFIQUE ! Je commence à regretter de ne pas avoir vu ça en live !
Revenir en haut Aller en bas
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 38 Horlog11Lun 7 Avr 2008 - 14:58

Merci pour lesl iens Eric, même si ton serveur semble être surchargé de demandes Smile

Sinon petit article du Journal Du Dimanche d'hier que je vous ai numérisé (cliquez pour agrandir) :

[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 38 Totjddgp9.th


[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 38 Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
Btigrou62 & Pacific2

Btigrou62 & Pacific2

Messages : 113
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 04/07/2007

[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 38 Horlog11Lun 7 Avr 2008 - 15:00

y a til un endroit ou l on peut telecharger la ceremonie d inauguration de la tour comme sur disneytheque merci d avance


[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 38 126426228177713273[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 38 3984491-1264262281
Revenir en haut Aller en bas
http://luniversdisney.forumactif.com/
Invité
Invité



[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 38 Horlog11Lun 7 Avr 2008 - 18:08

Quelle ne fut pas ma surprise en ouvrant MSN messenger, de tomber sur une icone à gauche "stage accéléré de remise en forme" du site officiel de la tour de la terreur à côté des traditionnels MSN divertissements et autres. Belle pub sous forme de jeu (avec le logo disneyland15 en dessous), on se demande ce que c'est quand on ne connait pas!
Revenir en haut Aller en bas
Groom2

Groom2

Masculin
Âge : 41
Messages : 883
Localisation : Massy 91
Inscription : 06/07/2007

[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 38 Horlog11Lun 7 Avr 2008 - 18:10

Btigrou62 & Pacific a écrit:
y a til un endroit ou l on peut telecharger la ceremonie d inauguration de la tour comme sur disneytheque merci d avance

Ba sur Dailymotion elle y est Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 38 Horlog11Lun 7 Avr 2008 - 18:54

[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 38 373469 Attention,reportage dans 100 % mag sur m6 dans quelques minutes dans l'actualité people et ouverture de la ToT.


[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 38 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5122
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 38 Horlog11Lun 7 Avr 2008 - 20:43

mouetto a écrit:
[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 38 373469 Attention,reportage dans 100 % mag sur m6 dans quelques minutes dans l'actualité people et ouverture de la ToT.

Arf, j'ai raté!!!Sad

Mouetto, je pense que tu étais sur le coup pour nous numériser ça?!Very Happy

Nico...


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 38 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Zurg

Zurg

Masculin
Messages : 1511
Inscription : 06/07/2007

[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 38 Horlog11Lun 7 Avr 2008 - 20:46

nicoetsab a écrit:
mouetto a écrit:
[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 38 373469 Attention,reportage dans 100 % mag sur m6 dans quelques minutes dans l'actualité people et ouverture de la ToT.

Arf, j'ai raté!!!Sad

Mouetto, je pense que tu étais sur le coup pour nous numériser ça?!Very Happy

Nico...

Entre nous , tu n'as franchement rien raté ...
Apart peut être Pierre Mathieu qui chante " Ce Rêve Bleu " ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Winnie the pooh

Winnie the pooh

Féminin
Âge : 47
Messages : 99
Localisation : Maine et Loire
Inscription : 04/07/2007

[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 38 Horlog11Lun 7 Avr 2008 - 20:50

Ma première fois a été hier matin, juste après le ptit-dej' ...

C'est vraiment spécial, hum hum ... la seconde fois a été hier soir avant de quitter le parc, mais je n'est pas réussi a ouvrir les n'oeils pale

Nous verrons la prochaine fois !!



[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 38 Angersyo2
¤ Supportrice des Ducs d'Angers - Hockey sur glace ¤
Revenir en haut Aller en bas
http://fetedescoiffes.free.fr
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 38 Horlog11Lun 7 Avr 2008 - 20:57

question a ceux ayant été a walibi belgium (ex six flags):le dalton terror fait la même sensation que la ToT?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Tojedraw

Tojedraw

Masculin
Âge : 33
Messages : 65
Localisation : Montlucon (03) , Auvergne
Inscription : 27/03/2008

[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 38 Horlog11Lun 7 Avr 2008 - 20:58

Vraiment le show était à voir, dommage que je n'y étais pas, mais les vidéos sont géniales, merci à tous. En tout cas cette attraction c'est une pure merveille !!!


[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 38 080416110546272341957169

The Twilight Zone hurts me, like she'll hurts you!
Cherche filleul avant fin Septembre !!! Contactez-moi par MP
Revenir en haut Aller en bas
http://hook.sup.fr
°o°Benoit°o°

°o°Benoit°o°

Masculin
Âge : 41
Messages : 992
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/08/2007

[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 38 Horlog11Lun 7 Avr 2008 - 21:01

Je viens de voir à TF1 juste après le journal une pub pour la tour de la terreur. C'est celle d'amérique. (la ou il y avait plusieurs version avec des personnages comme par exemple les vieux où après on ne voyait plus que leur dentier). Là c'était celle avec la bande de jeunes.
Très sympa de voir ça à la téloche française !
Revenir en haut Aller en bas
Dream Rider

Dream Rider

Masculin
Âge : 31
Messages : 934
Localisation : Paris
Inscription : 30/01/2008

[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 38 Horlog11Lun 7 Avr 2008 - 21:23

arnaod a écrit:
question a ceux ayant été a walibi belgium (ex six flags):le dalton terror fait la même sensation que la ToT?

Oh que non rien à voir ! La DT est beaucoup plus brutale et rapide (et aussi beaucoup plus haute) que la Tot :

80 metres de chute en un peu moins de 3 secondes... C'est genial pour ceux qui cherchent de sensations extremes mais c'est très très court ! Par contre au niveau angoisse et stress avant la chute, même sans decors et effets c'est du même niveau que la ToT :
Chute en exterieur
Cris
Hauteur de la tour
Montée

Et petit truc en plus : Quand tu arrives tout en haut, tu attends 10 secondes le temps "d'admrirer" la vue et apres tu as un effet tilt, c'est à dire que les nacelles tombent de quelques centimetres et ça se stoppe (le temps que tu te demandes ce qui se passe...) et d'un coup ça lache completement et 3 secondes apres tu te retrouves en bas ! (d'ailleurs les nacelles sont équipés d'harnais).

Mais sinon la Tour si tu aditionnes le décor, les effets, les grooms, les chutes et l'atmosphere c'est bien mieux ! Les 2 ne sont pas comparables car ne jouent pas du tout dans la même categorie !
Revenir en haut Aller en bas
Trash-tiflet'

Trash-tiflet'

Masculin
Âge : 31
Messages : 377
Localisation : Belgique
Inscription : 28/12/2007

[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 38 Horlog11Lun 7 Avr 2008 - 21:25

arnaod a écrit:
question a ceux ayant été a walibi belgium (ex six flags):le dalton terror fait la même sensation que la ToT?

Je me pose la même question, mais il parait que le dalton est plus hard ..
Pourtant la vitesse de chute de la tot est de + de 13 m/s alors que le dalton descent à la vitesse de la gravité donc ici , 9.81 m/s (j'ai bien révisé sciences Very Happy )

Quelqu'un peut expliquer ? Peut-être que c'est dû à une chute plus grande pour le dalton ? (77 metres)


Anciennement FanDeBtm
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 38 Horlog11Lun 7 Avr 2008 - 21:26

je sais, mais j'hésite a la faire la prochaine fois que je vais a walibi, et c'était pour savoir si c'était la même chose mais en plus fort ou une sensation totalement différente
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Yao

Yao

Masculin
Âge : 34
Messages : 2843
Localisation : Grenoble
Inscription : 04/07/2007

[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 38 Horlog11Lun 7 Avr 2008 - 21:33

Trash-tiflet' a écrit:
arnaod a écrit:
question a ceux ayant été a walibi belgium (ex six flags):le dalton terror fait la même sensation que la ToT?

Je me pose la même question, mais il parait que le dalton est plus hard ..
Pourtant la vitesse de chute de la tot est de + de 13 m/s alors que le dalton descent à la vitesse de la gravité donc ici , 9.81 m/s (j'ai bien révisé sciences Very Happy )

Quelqu'un peut expliquer ? Peut-être que c'est dû à une chute plus grande pour le dalton ? (77 metres)

En fait les 2 attractions utilisent des technologies différentes procurant des sensations très différentes. La ToT utilise réellement la technologie des ascenseurs dans un système mis au point avec la participation d'OTIS : c'est une vraie cabine tirée soit vers le haut, soit vers le bas par un câble (tu n'as pas de mât central comme sur la Dalton Terror). La Dalton Terror est un free-fall classique : tu es "lâché" puis freiné magnétiquement je crois, c'est une technologie d'Intamin.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 38 Horlog11Lun 7 Avr 2008 - 21:41

et ça fait tres peur ou c'est moderé?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
 
[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07
» The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension
» [Maquette] The Twilight Zone Tower of Terror
» The Twilight Zone Tower Of Terror (in Minecraft)
» The Twilight Zone Tower of Terror Paper Model

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-