AccueilSuppression de l'enseigne de Disney Village - Page 19 VideSuppression de l'enseigne de Disney Village - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Suppression de l'enseigne de Disney Village

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de l'enseigne de Disney Village Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 19 Horlog11Jeu 22 Jan 2015 - 15:43

Je vois bien un beau parterre et des arbres a la place !


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Dlp-Souvenir



Masculin
Messages : 38
Localisation : Coulommiers
Inscription : 15/04/2014

Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de l'enseigne de Disney Village Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 19 Horlog11Jeu 22 Jan 2015 - 15:55

Je les respectes totalement sauve que pour une entreprise c'est un peu abusé du temps qui perde surtout que le temps c'est de l'argent. Mais sinon je trouve qui font du bon boulot même si il met trop de temps pour démontée l'enseigne, mais sinon bravo a eux. Et je pense pas qui vont mettre un parterre et des arbres a la place vue que sa ferait un gros détours pour entrée dans Disney Village.
Revenir en haut Aller en bas
Dlp-Souvenir



Masculin
Messages : 38
Localisation : Coulommiers
Inscription : 15/04/2014

Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de l'enseigne de Disney Village Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 19 Horlog11Jeu 22 Jan 2015 - 15:58

Et il reste 3 poteaux a retiré donc d'ici demain sa sera complètement vide, je pense. Smile Après pour l'avenir de l'entrée du Disney Village j'aimerai bien qui font dans le style Downtown Disney.
Revenir en haut Aller en bas
benben

benben

Masculin
Messages : 693
Inscription : 09/04/2010

Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de l'enseigne de Disney Village Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 19 Horlog11Jeu 22 Jan 2015 - 16:43

A noter que les 2 dernier poteaux de l'entrée servent aussi de soutient au auvent, donc il faut encore attendre que le auvent soit enlevé j'imagine
Revenir en haut Aller en bas
https://www.escapegame.fr/
Dlp-Souvenir



Masculin
Messages : 38
Localisation : Coulommiers
Inscription : 15/04/2014

Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de l'enseigne de Disney Village Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 19 Horlog11Jeu 22 Jan 2015 - 16:48

Oui aussi il y a des pancartes de directions derrière, donc sa devrai je pense se faire cette nuit en même temps que le démontage du poteaux droit qui est tous seul (à gauche de la dernière image) et les 2 derniers devrait être enlevé prochainement si il travaille le Samedi ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Dreamsbecometrue

Dreamsbecometrue

Masculin
Âge : 26
Messages : 384
Localisation : À 1h en RER ou voiture de DLP.
Inscription : 05/09/2012

Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de l'enseigne de Disney Village Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 19 Horlog11Jeu 22 Jan 2015 - 17:55

Dlp-Souvenir a écrit:
Je les respectes totalement sauve que pour une entreprise c'est un peu abusé du temps qui perde surtout que le temps c'est de l'argent. Mais sinon je trouve qui font du bon boulot même si il met trop de temps pour démontée l'enseigne, mais sinon bravo a eux. Et je pense pas qui vont mettre un parterre et des arbres a la place vue que sa ferait un gros détours pour entrée dans Disney Village.


Whaoouhhh... affraid
On peut appeler le Livre des Records là, non ?


On peut critiquer le fait que ces travaux ont commencé il y a plus de 2 ans mais il faut bien saluer le travail qui a été réalisé depuis ces derniers jours ! Very Happy


Very Happy Vekoma, des baffes de père en fils depuis 1926. Very Happy 

"A partir d'ici, vous quittez le présent et entrez dans le monde de l'histoire, des découvertes et de la fantaisie éternelle"
Gare de Main Street USA, Disneyland®️ Paris
Revenir en haut Aller en bas
guiguia



Masculin
Âge : 26
Messages : 234
Localisation : Quelque part entre mer et montagnes...
Inscription : 16/06/2014

Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de l'enseigne de Disney Village Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 19 Horlog11Jeu 22 Jan 2015 - 19:49

Dlp-Souvenir a écrit:
Je les respectes totalement sauve que pour une entreprise c'est un peu abusé du temps qui perde surtout que le temps c'est de l'argent. Mais sinon je trouve qui font du bon boulot même si il met trop de temps pour démontée l'enseigne, mais sinon bravo a eux. Et je pense pas qui vont mettre un parterre et des arbres a la place vue que sa ferait un gros détours pour entrée dans Disney Village.

On fait déja le détour depuis un bon moment, Je ne vois pas pourquoi ca changerait ,vu surtout le plan vigipirate mmis en place en ce moment, ne l'oublions pas aussi celui-là, et il risque pas de partir avec un certains temps ^^'
Revenir en haut Aller en bas
innamoramento

innamoramento

Masculin
Âge : 47
Messages : 1529
Localisation : Lyon (Caluire et Cuire)
Inscription : 14/07/2007

Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de l'enseigne de Disney Village Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 19 Horlog11Jeu 22 Jan 2015 - 19:57

Dlp-Souvenir a écrit:
Je les respectes totalement sauve (sauf)que pour une entreprise c'est un peu abusé du temps qui(qu'ils) perdent surtout que le temps c'est de l'argent. Mais sinon je trouve qui (qu'ils) font du bon boulot même si ils mettent trop de temps pour démontée démonter l'enseigne, mais sinon bravo a eux. Et je pense pas qui vont mettre un parterre et des arbres a la place vue que sa ça ou cela ferait un gros détours pour entrée dans Disney Village.

Désolé mais cela fait du bien #alerte Bescherelle et je n'ai pas tout noté...
Revenir en haut Aller en bas
labsent



Masculin
Âge : 35
Messages : 28
Localisation : Belgique
Inscription : 18/02/2013

Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de l'enseigne de Disney Village Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 19 Horlog11Jeu 22 Jan 2015 - 20:54

innamoramento a écrit:
Dlp-Souvenir a écrit:
Je les respectes totalement sauve (sauf)que pour une entreprise c'est un peu abusé du temps qui(qu'ils) perdent surtout que le temps c'est de l'argent. Mais sinon je trouve qui (qu'ils) font du bon boulot même si ils mettent trop de temps pour démontée démonter l'enseigne, mais sinon bravo a eux. Et je pense pas qui vont mettre un parterre et des arbres a la place vue que sa ça ou cela ferait un gros détours pour entrée dans Disney Village.

Désolé mais cela fait du bien #alerte Bescherelle et je n'ai pas tout noté...

Est-ce nécessaire de critiquer publiquement une personne sur son orthographe, je suis un amoureux de la langue française mais là c'est juste blessant quand un simple MP peut éviter à quelqu'un de se sentir mal à l'aise...
Revenir en haut Aller en bas
Chelfi83

Chelfi83

Masculin
Âge : 34
Messages : 101
Localisation : Algeria
Inscription : 18/06/2012

Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de l'enseigne de Disney Village Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 19 Horlog11Jeu 22 Jan 2015 - 20:58

benben a écrit:
A noter que les 2 dernier poteaux de l'entrée servent aussi de soutient au auvent, donc il faut encore attendre que le auvent soit enlevé j'imagine


C'est vrai que ça ramène de la difficulté (ou du temps) à l'exécution de la tâche... J'avais même pas fait attention. Shocked


Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 19 293292vac2
Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 19 478939Image1
Revenir en haut Aller en bas
innamoramento

innamoramento

Masculin
Âge : 47
Messages : 1529
Localisation : Lyon (Caluire et Cuire)
Inscription : 14/07/2007

Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de l'enseigne de Disney Village Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 19 Horlog11Jeu 22 Jan 2015 - 22:31

labsent a écrit:
innamoramento a écrit:


Désolé mais cela fait du bien #alerte Bescherelle et je n'ai pas tout noté...

Est-ce nécessaire de critiquer publiquement une personne sur son orthographe, je suis un amoureux de la langue française mais là c'est juste blessant quand un simple MP peut éviter à quelqu'un de se sentir mal à l'aise...

Oui car là on est sur une accumulation et les gens peuvent faire attention à ce qu'ils écrivent surtout que le correcteur s'active aussi on est certes sur un forum public, mais un minimum d'attention est aussi la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de l'enseigne de Disney Village Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 19 Horlog11Jeu 22 Jan 2015 - 23:08

innamoramento a écrit:
labsent a écrit:


Est-ce nécessaire de critiquer publiquement une personne sur son orthographe, je suis un amoureux de la langue française mais là c'est juste blessant quand un simple MP peut éviter à quelqu'un de se sentir mal à l'aise...

Oui car là on est sur une accumulation et les gens peuvent faire attention à ce qu'ils écrivent surtout que le correcteur s'active  aussi on est certes sur un forum public, mais un minimum d'attention est aussi la bienvenue.

Non ce n'est pas nécéssaire et c'est des attaques gratuite... et au vu de la correction en rouge faite c'est même du lynchage et c'est scandaleux.

Maintenant peut on revenir au sujet qui est l'enseigne du Disney Village ?
D'ailleurs est ce que quelqu'un sait au final ce qui va être fait après le démontage ?
Revenir en haut Aller en bas
stevedlp

stevedlp

Masculin
Messages : 24
Localisation : aux portes de la magie
Inscription : 17/03/2010

Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de l'enseigne de Disney Village Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 19 Horlog11Ven 23 Jan 2015 - 8:18

Ça y est, l'arche a disparu, laissant la vue libre sur le Planet Hollywood.




Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 19 1421997257-image
Revenir en haut Aller en bas
Sidenono

Sidenono

Masculin
Âge : 32
Messages : 347
Localisation : Bastia, Corse
Inscription : 25/04/2014

Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de l'enseigne de Disney Village Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 19 Horlog11Ven 23 Jan 2015 - 8:30

Wahou super ! enfin tu veux dire le Planet H llywood ... Laughing


Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 19 V22-28-11-2014-noel-fr
Revenir en haut Aller en bas
steflaet

steflaet

Masculin
Âge : 49
Messages : 3000
Localisation : Nice - Paris
Inscription : 24/12/2014

Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de l'enseigne de Disney Village Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 19 Horlog11Ven 23 Jan 2015 - 8:33

Merci pour ces news Smile


Pinpics : Eva98
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 19 Rat210
un partenaire, un mentor et un ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esthauto.com
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 31
Messages : 4235
Inscription : 27/07/2008

Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de l'enseigne de Disney Village Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 19 Horlog11Ven 23 Jan 2015 - 10:08

source photos : insidedlparis
Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 19 B8BeO2PIAAANwj0
Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 19 B8BeNw5IcAAiLE5
Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 19 B8BeZIdIcAIECu6

source photo : ED92
Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 19 10891752_315823288607710_442068689826776657_n


Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 19 Iasw_211Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 19 84467710


Dernière édition par OliMatt le Ven 23 Jan 2015 - 14:42, édité 1 fois (Raison : ajout autre photo)
Revenir en haut Aller en bas
Sidenono

Sidenono

Masculin
Âge : 32
Messages : 347
Localisation : Bastia, Corse
Inscription : 25/04/2014

Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de l'enseigne de Disney Village Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 19 Horlog11Ven 23 Jan 2015 - 10:13

ça fait de suite plus "propre"


Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 19 V22-28-11-2014-noel-fr
Revenir en haut Aller en bas
Merlin3pat

Merlin3pat

Masculin
Âge : 54
Messages : 287
Localisation : Belgique
Inscription : 20/06/2013

Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de l'enseigne de Disney Village Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 19 Horlog11Ven 23 Jan 2015 - 10:24

Sidenono a écrit:
Wahou super ! enfin tu veux dire le Planet H llywood ... Laughing

Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 19 7232


Précédentes visites:

1997 au Santa fé / 2010 au Cheyenne / 2012 au Cheyenne / 2013 Au Séquoia Lodge en GFC  /2014 Au Séquoia Lodge en suite
10/07/2015 En amoureux avec madame
10/08/2015 Avec nos garçons  
28-29/11/2015 En amoureux avec madame    Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 19 12994
02-03/01/2016 A L'Explorer avec la famille  Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 19 937942

Id Pinpics : Merlin3pat
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de l'enseigne de Disney Village Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 19 Horlog11Ven 23 Jan 2015 - 12:31

Maintenant la question est de savoir ce qui va être construit à la place car je doute que Disney ferme définitivement ce passage.
Revenir en haut Aller en bas
Dlp-Souvenir



Masculin
Messages : 38
Localisation : Coulommiers
Inscription : 15/04/2014

Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de l'enseigne de Disney Village Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 19 Horlog11Ven 23 Jan 2015 - 13:16

Sa rend vide, mais je pense pas que Euro Disney S.C.A vont mettre un parterre de fleurs à la place. Sa ferait un gros détours au Guests.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17345
Inscription : 05/07/2007

Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de l'enseigne de Disney Village Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 19 Horlog11Ven 23 Jan 2015 - 13:31

Citation :
Maintenant la question est de savoir ce qui va être construit à la place car je doute que Disney ferme définitivement ce passage.
Avec un peu de chance, les travaux seront finis pour les 25 ans Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 19 53119
Revenir en haut Aller en bas
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 31
Messages : 4235
Inscription : 27/07/2008

Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de l'enseigne de Disney Village Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 19 Horlog11Ven 23 Jan 2015 - 14:36

Si les ouvriers pouvaient aussi enlevés les autres piliers du DV, sa serait la bienvenue!!!!!!


Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 19 Iasw_211Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 19 84467710
Revenir en haut Aller en bas
doui59

doui59

Masculin
Âge : 35
Messages : 621
Localisation : lille
Inscription : 01/05/2010

Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de l'enseigne de Disney Village Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 19 Horlog11Ven 23 Jan 2015 - 15:17

ça fait vide, reste à voir ce que disney va faire à la place!
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de l'enseigne de Disney Village Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 19 Horlog11Ven 23 Jan 2015 - 16:08

bon ben finalement, ils sont pas si fainéants.... lol

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
Dlp-Souvenir



Masculin
Messages : 38
Localisation : Coulommiers
Inscription : 15/04/2014

Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de l'enseigne de Disney Village Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 19 Horlog11Ven 23 Jan 2015 - 19:15

Je me disait qui allait le détruire cette nuit comme je l'avait dit dans mes post précèdent, après ont va voir se qui vont faire par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
 
Suppression de l'enseigne de Disney Village
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Peut-on écouter Disney Village Radio en dehors de Disney Village ?
» Pause & Play at Disney Village [Disney Village - 2008]
» Village de Noël à Disney village
» The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village]
» Horaire ouverture Disney Village pour résidents hôtels Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Disney Village-