AccueilSuppression de l'enseigne de Disney Village - Page 11 VideSuppression de l'enseigne de Disney Village - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Suppression de l'enseigne de Disney Village

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de l'enseigne de Disney Village Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 11 Horlog11Lun 22 Juil 2013 - 21:18

Et pour les usagers Vinci<->RER, qu'en est-il ? Ils vont continuer à faire transiter avec agent de sécurité ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
Invité
Invité



Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de l'enseigne de Disney Village Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 11 Horlog11Lun 22 Juil 2013 - 21:20

fafa45 a écrit:
Un truc dans le même style que downtown Disney d'Anaheim serait bien ^^
Moi ça me paraitrais logique que ce soit dans le style WOD, mais ça n'irait pas du tout avec le style actuel du DV ^^'
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5977
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de l'enseigne de Disney Village Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 11 Horlog11Lun 22 Juil 2013 - 22:39

Bah si le DV doit à terme changer de thème alors oui le nouvel aménagement doit faire une petite rupture avec le thème actuel en attendant les changements au sein du DV Smile


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 11 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 11 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de l'enseigne de Disney Village Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 11 Horlog11Lun 22 Juil 2013 - 23:53

Le thème de DV n'est déjà pas en phase ni avec WoD ni avec les barrières de Resort Hub…


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Invité
Invité



Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de l'enseigne de Disney Village Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 11 Horlog11Mar 23 Juil 2013 - 0:16

c'est l'aspect extérieur ça Wink le plus gros reste la grande allée enfin le centre du DV quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
mick77



Messages : 1008
Inscription : 11/09/2008

Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de l'enseigne de Disney Village Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 11 Horlog11Mar 23 Juil 2013 - 6:20

Original Epcot a écrit:
Walaby a écrit:


Non, car cette enseigne ne se trouve pas sur la parcelle qui est à l'origine du conflit. La parcelle sur laquelle se trouve l'enseigne du Disney Village est privée depuis sa vente par Epafrance à la société Euro Disney SCA, le 29 septembre 1990.

Il ne faut pas confondre les entrées existantes (qui peuvent être modifiées sans souci, après obtention d'un permis de construire) et les nouvelles entrées dont la construction a été stoppée, qui se trouvent sur une parcelle récemment acquise, et dont l'acquisition était contestée.

La construction des nouvelles entrées n'est plus stoppée, le permis de construire (rectifié) a été accordé, les premiers pilliers des nouveaux portails sont déjà visibles entre la vraie fausse entrée de l'Imax et le parking Vinci.

Sauf que la vente a été annulée par le Tribunal Administratif de Melun.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de l'enseigne de Disney Village Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 11 Horlog11Mar 23 Juil 2013 - 8:31

Oui, je suis perdu, le jugement date du 05/07 (http://www.chessy77.fr/fichiers/5juillet2013.pdf) et les travaux ont repris depuis...

Soit il y a un arrangement entre les parties décidé avant le jugement

Soit les portails vont êtres installés mais il n'y aura pas de contrôles de sécurité

Mystère et boule de gomme....

Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de l'enseigne de Disney Village Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 11 Horlog11Mar 23 Juil 2013 - 12:21

On parle de l'enseigne ici qui est situé dans le DV et n'est donc pas concernée par les problemes de l'esplanade ...


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 11 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Invité
Invité



Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de l'enseigne de Disney Village Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 11 Horlog11Mar 23 Juil 2013 - 12:24

Philippep62 a écrit:
On parle de l'enseigne ici qui est situé dans le DV et n'est donc pas concernée par les problemes de l'esplanade ...

je sais bien, c'est exactement ce que je disais.
Revenir en haut Aller en bas
ALOHA83

ALOHA83

Féminin
Âge : 44
Messages : 381
Localisation : Deuxième étoile à droite, tout droit jusqu'au matin et sinon dans le Var...
Inscription : 24/06/2012

Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de l'enseigne de Disney Village Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 11 Horlog11Mer 24 Juil 2013 - 23:27

Pour avoir été sur le resort le week end du 13 juillet avec mon amour et la tribu, je dois dire que cela fait bien VIDE quand on sort de la gare TGV et que l'on ne vois plus cette enseigne MYTIQUE ! pourquoi nous avoirs modifier l'entrée au DV ? tout cela pour nous faire passer devant WOD ? probablement encore une histoire de pognon mais c'est bien dommage ! maintenant on a plus d'entrée dédier ! on longe des grilles et un grand magasin c'est beaucoup mieux ! et cette histoire d'incendie sur un projo ? je n'y crois pas du tout. Enfin DLRP n'en fais qu'a sa tête une fois de plus sans se soucier de ce que pense les guests ! bravo !


Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 11 425715 "S"il pouvait apprendre à aimer...le sortilège serait enfin rompu...."
"Histoire éternelle, Qu'on ne croit jamais
De deux inconnus qu'un geste imprévu rapproche en secret
Et soudain se pose, Sur leur coeurs en fête
Un papillon rose, Un rien...pas grand-chose, Une fleur offerte" Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 11 425715
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de l'enseigne de Disney Village Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 11 Horlog11Jeu 25 Juil 2013 - 1:08

ALOHA83, n'hésite pas à te plaindre à City Hall.

Si tu ne veux pas passer devant WoD pour revenir à la gare, tu peux également passer par l'entrée en face des WDS, c'est également une sortie déguisée pour accéder à la gare (c'est clairement écrit en hauteur).


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de l'enseigne de Disney Village Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 11 Horlog11Jeu 25 Juil 2013 - 1:21

En même temps , cette arche ne convenait plus à la nouvelle tendance décorative du village .
Mais je me demande justement si dans le futur les murs grillagés ne pourrait pas être déplacé ... sa augmenterait l'espace présent entre le dis mur et World of Disney et dégagerait la vue sur le bas du village .



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de l'enseigne de Disney Village Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 11 Horlog11Jeu 25 Juil 2013 - 1:26

La zone extérieure aux barrières n'appartient pas Disney. Déjà que c'est plutôt illégal de mettre les barrières chez eux, ça me parait compliqué de les mettre sur le terrain qui appartient à l'État. ;-)


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de l'enseigne de Disney Village Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 11 Horlog11Jeu 25 Juil 2013 - 1:28

C'est pour cela que je parle du futur , si un jour l'esplanade appartient à Disney , c'est un élément qui me paraît envisageable .



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de l'enseigne de Disney Village Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 11 Horlog11Jeu 25 Juil 2013 - 1:33

Dans le futur, l'espace entre WoD et le parking Vinci devrait être redynamisé, ce qui devrait mieux drainer les foules, sans compter le nouvel accès pour le RER.

De toutes façons, ça peut difficilement être pire qu'aujourd'hui.


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Invité
Invité



Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de l'enseigne de Disney Village Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 11 Horlog11Jeu 25 Juil 2013 - 1:42

personnellement, quand j'y suis allez la dernière fois, je trouvais au contraire qu'elle ne manquait pas. limite, à mon humble avis, la remettre chargerait trop l'arche.
Revenir en haut Aller en bas
ALOHA83

ALOHA83

Féminin
Âge : 44
Messages : 381
Localisation : Deuxième étoile à droite, tout droit jusqu'au matin et sinon dans le Var...
Inscription : 24/06/2012

Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de l'enseigne de Disney Village Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 11 Horlog11Jeu 25 Juil 2013 - 23:03

cwis a écrit:
ALOHA83, n'hésite pas à te plaindre à City Hall. Merci bien ! mais si seulement nous plaindre servait à quelque chose ! j'adore venir siur le resort mais c'est de pire en pire

Si tu ne veux pas passer devant WoD pour revenir à la gare, tu peux également passer par l'entrée en face des WDS, c'est également une sortie déguisée pour accéder à la gare (c'est clairement écrit en hauteur).


Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 11 425715 "S"il pouvait apprendre à aimer...le sortilège serait enfin rompu...."
"Histoire éternelle, Qu'on ne croit jamais
De deux inconnus qu'un geste imprévu rapproche en secret
Et soudain se pose, Sur leur coeurs en fête
Un papillon rose, Un rien...pas grand-chose, Une fleur offerte" Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 11 425715
Revenir en haut Aller en bas
B.Z.H

B.Z.H

Masculin
Âge : 39
Messages : 51
Localisation : RENNES
Inscription : 10/05/2013

Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de l'enseigne de Disney Village Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 11 Horlog11Ven 26 Juil 2013 - 3:30

Ils auraient pu enlever l'intégralité des structures plutôt que de laisser une dizaine de plot aluminium en plan a moitié brûle!!! en pleine haute saison!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aurel

Aurel

Féminin
Âge : 34
Messages : 894
Inscription : 25/07/2013

Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de l'enseigne de Disney Village Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 11 Horlog11Ven 26 Juil 2013 - 15:48

J'avoue être passée devant en septembre dernier et mon réflexe a été de regarder cette arche pour moi elle faisait parti de Disney bon après ils veulent faire un nouveau concept je comprend mais ils auraient pu faire une sorte de musée où toutes ses pièces qui ont marquées l'histoire du Resort aurait pu être exposées
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de l'enseigne de Disney Village Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 11 Horlog11Ven 26 Juil 2013 - 15:52

Marquer l'histoire du resort par sa laideur Very Happy 
C'est vrai que cette histoire de musée serait pas idiote du tout Smile



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Aurel

Aurel

Féminin
Âge : 34
Messages : 894
Inscription : 25/07/2013

Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de l'enseigne de Disney Village Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 11 Horlog11Ven 26 Juil 2013 - 16:12

Parfois j'ai des trucs pas trop qui me passe par la tête ...

Moi j'adorais cette arche je la trouvais superbe, j'avais lu (attention source non fiable) que Disney Chanel s’était inspirée de cette arche pour le logo de la chaîne

CA a marqué une génération peut importe comment (par sa beauté, sa laideur, son inutilité .... vous avez le choix) je trouve ca dommage d'en faire un déchet (ma mère a une veille carte postale, c'est le château, l'arche et Mickey)
Revenir en haut Aller en bas
Brice57

Brice57

Masculin
Âge : 29
Messages : 399
Localisation : Metz
Inscription : 30/10/2009

Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de l'enseigne de Disney Village Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 11 Horlog11Ven 26 Juil 2013 - 18:09

Aurel a écrit:
ils auraient pu faire une sorte de musée où toutes ses pièces qui ont marquées l'histoire du Resort aurait pu être exposées

On la reverra peut être un jour dans Studio Trash tour ?
Revenir en haut Aller en bas
bapther

bapther

Masculin
Âge : 25
Messages : 534
Localisation : Belgique
Inscription : 14/07/2011

Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de l'enseigne de Disney Village Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 11 Horlog11Sam 27 Juil 2013 - 10:48

Brice57 a écrit:
On la reverra peut être un jour dans Studio Trash tour ?

Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 11 953922  Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 11 7232 


Excusez mon Français, ce n'est pas ma langue maternelle.  
             
Revenir en haut Aller en bas
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 31
Messages : 4235
Inscription : 27/07/2008

Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de l'enseigne de Disney Village Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 11 Horlog11Lun 29 Juil 2013 - 19:07

source photo : insidedlparis

Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 11 BQW0ajrCQAMyFCL
des plaques grises sont apparues pour cacher le massacre du chalumeau!!!


Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 11 Iasw_211Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 11 84467710
Revenir en haut Aller en bas
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de l'enseigne de Disney Village Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 11 Horlog11Lun 29 Juil 2013 - 19:09

Ah ils ne vont pas tout supprimer ?


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
 
Suppression de l'enseigne de Disney Village
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Peut-on écouter Disney Village Radio en dehors de Disney Village ?
» Pause & Play at Disney Village [Disney Village - 2008]
» Village de Noël à Disney village
» The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village]
» Horaire ouverture Disney Village pour résidents hôtels Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Disney Village-