Accueil[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 29 Vide[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 29 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
poune



Messages : 18
Inscription : 05/12/2014

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 29 Horlog11Mar 22 Déc 2015 - 15:48

merci madameoasis pour ton judicieux message ! j'aurais pu ecrire le meme tant cette DP est un casse tete !
j'ai pris la DP premium pour notre prochain sejour en février 2016 et je cherchais donc des restos "haut de gamme" pour la rentabiliser au mieux
le california grill sera fermé pdt mon sejour ce sera donc les inventions (tres bien mais deja fait => dommage) et le bistrot remy (pour celui la il faudra prendre le menu le + cher pour que la dp soit "amortie")
Revenir en haut Aller en bas
camille25

camille25

Féminin
Âge : 39
Messages : 1932
Inscription : 30/07/2014

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 29 Horlog11Jeu 24 Déc 2015 - 6:14

Brindille a a tout a fait bien répondu ! 

Je me suis triturée le cerveau aussi la première fois avec la demi pension ! 

Vous pouvez faire de réelles économies selon le choix des restos, après oui il faut choisir ceux ci à l'avance mais en general il est conseillé de réserver pour un service à table.
Les menus dédiés sont quand même assez variés et la boisson est incluse, alors que sans dp il faut les rajouter au prix du menu affiché (sauf indication contraire)

Avec la dp plus pour un séjour 3j/2n, nous étions allés au blue lagoon, et au café mickey (là c'est très interessant presque 10€ d'économie par menu)
La pause gourmande nous a permit de faire le plein de petites bouteilles d'eau (il fait chaud à l'hotel ! ) et les beignets par contre on ne les trouvait pas terribles, et surtout on a profité du gfc pour le goûter.

Voilà pour mon expérience prochain sejour avec la dp premium offerte donc on en profite !!  Auberge de cendrillon, inventions et bistrot chez remy pour goûter le menu gusteau !


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP  [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 29 425715 : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait !
Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!!
Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
Revenir en haut Aller en bas
M-O-C

M-O-C

Masculin
Messages : 83
Localisation : Belgique
Inscription : 05/02/2015

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 29 Horlog11Lun 28 Déc 2015 - 23:42

Bonjour, aujourd'hui j'ai demandé plus d"informations sur la demi pension à la centrale de réservation.
Ils m'ont indiqués qu'avec la demi pension c’était 25€ par nuit et c’était un repas par jour et un brunch possible à l’hôtel.
Je vais résider 2 nuits à l’hôtel Cheyenne. Sur le moment, j'ai refusé car on mange toujours aux alentours des 20€ et avec le passeport annuel francilien étudiant ça fait 10% donc c’était moyennement intéressant. MAIS je me suis rendu compte une fois que j'avais raccroché qu'il avait bien dit 25€ par nuit !! ce qui fait donc 50€ pour 3 jours c'est bien ça ? Est-ce une erreur ou bien on s'est mal compris ? Il faut préciser que j'ai eu le séjour à -55%, donc c'est peut etre le prix avec réduction ?
Je vous remercie d'avance de m'éclairer:p
Revenir en haut Aller en bas
BrindiLLe

BrindiLLe

Féminin
Âge : 37
Messages : 785
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 26/08/2014

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 29 Horlog11Mer 30 Déc 2015 - 17:48

Oui c est bien cela. La demi pension c est un repas par nuit, un repas pour 2 jours. Donc 2 repas pour 3 jours.
Revenir en haut Aller en bas
colombine062

colombine062

Âge : 44
Messages : 2
Localisation : pas decalais
Inscription : 31/12/2015

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 29 Horlog11Ven 1 Jan 2016 - 12:48

Bonjour a tous et bonne année 2016.
donc si j'ai bien tout lu et bien tout compris ,si je prend la pension compléte prenium pour un séjour du 23 au 24 Août 2016 a l’hôtel santafee pour 2 adultes et 2 enfants agées de 13 ans et 8 ans ,on pourra par exemple manger moi et ma fille le lundi midi 23 août(jour d'arrivée) a l'auberge de cendrillon sans supplément et mon fils et mon mari plutôt au steak housse toujours sans supplément et le mardi(jour de départ) dîner a 18h30 au dîner spectacle buffalo bill catégorie 2 aussi sans supplément et enfin repartir après le dîner chez nous .je préfére qu'on mange le dernier jour au soir au buffallo bill pour pouvoir profiter de la dream le lundi 23 soir et profitez un max des 2 jours ,q'en pensez vous?


Une journée a disneyland en mars 2009 avec nos jumelles et notre fils
un séjour de 2 jours était prévu en mai 2014 avec nos 4 enfants cette fois ci mais annuler
prochain séjour le 23 et 24 Aout 2016 a l'hotel Santa fee
photo de ma petite dernière en avatar Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hurley

Hurley

Féminin
Âge : 37
Messages : 221
Localisation : Paris XV3
Inscription : 27/01/2014

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 29 Horlog11Sam 2 Jan 2016 - 1:24

Hello!
Je compte réserver en GFC pour fin février et je vais sans doute me lancer dans la DP pour la première fois en 6 séjours!
Du coup, j'ai pensé à la DP Plus (je serai avec mon chéri).

Quelqu'un pourrait me conseiller les meilleurs restos à faire avec ce type de DP? (Oui j'abuse je pourrai lire mais je suis sur un mini écran, j'ai plus d'ordi pour le moment Langue)
Merci!


Séjours Précédents:
Revenir en haut Aller en bas
cisko66



Féminin
Messages : 781
Inscription : 29/12/2012

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 29 Horlog11Sam 2 Jan 2016 - 8:02

Bonjour
Si je prend la dp plus pour notre séjour 2 nuits 2 adultes 2 enfants 2 et 5 ans. Est ce que mon enfant de 2 ans est compté pour la dp ?

Je compte faire le café mickey et des fast food, est ce intéressant? Au café. Mickey je sais que oui mais après? Est il possible d'utiliser un coupon adulte+un coupon enfant pour faire un repas à 4au fast-food en utilisant la valeur faciale.et faire de même avec les coupons qui restent à un autre repas.

Ca doit être écrit mais je n'ai pas trouvé : les coupons pause gourmande c'est un par jour ou un par nuit? Merci
Merci


1998 Santa Fé - 2001 New Port -2002 Séquoia - 2007 Paris - 2009 Paris - 2012 Cheyenne -2014 Cheyenne - 2016 janvier et décembre Séquoia GFC - 2018 Séquoia GFC - Mai 2020 Séquoia GFC (annulé Covid) - ????on revient en Mars 2023 Séquoia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 29 Horlog11Sam 2 Jan 2016 - 10:02

cisko66 a écrit:
Bonjour
Si je prend la dp plus pour notre séjour 2 nuits 2 adultes 2 enfants 2 et 5 ans. Est ce que mon enfant de 2 ans est compté pour la dp ?

Je compte faire le café mickey et des fast food, est ce intéressant? Au café. Mickey je sais que oui mais après? Est il possible d'utiliser un coupon adulte+un coupon enfant pour faire un repas à 4au fast-food en utilisant la valeur faciale.et faire de même avec les coupons qui restent à un autre repas.

Ca doit être écrit mais je n'ai pas trouvé : les coupons pause gourmande c'est un par jour ou un par nuit? Merci
Merci

Les enfants ne payent que lorsqu ils ont passé 3 ans. Il faudra partager ton assiete avec si ce n est pas 1 buffet.
je ne suis pas certaine que tu y gagnes financierement en l utilisant ds les fast foot.
c est 1 repas et 1 coupon gourmand par nuit

Bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
cisko66



Féminin
Messages : 781
Inscription : 29/12/2012

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 29 Horlog11Sam 2 Jan 2016 - 10:17

Merci pour ta réponse je sais bien que je n'y gagnerais pas au fast-food je voulais juste savoir si c'était possible d'utiliser un coupon adulte +un enfant pour faire une repas à 4 au fast-food en rajoutant si besoin.
L'intérêt pour moi de la dp plus est juste pour le café mickey.
Est ce que tous les restau du parc accepte ces coupon pour une utilisation à leur valeur faciale ?
Merci


1998 Santa Fé - 2001 New Port -2002 Séquoia - 2007 Paris - 2009 Paris - 2012 Cheyenne -2014 Cheyenne - 2016 janvier et décembre Séquoia GFC - 2018 Séquoia GFC - Mai 2020 Séquoia GFC (annulé Covid) - ????on revient en Mars 2023 Séquoia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 29 Horlog11Sam 2 Jan 2016 - 10:24

Pr la valeur faciale je n y connais rien. Pr utimiser 2 coupons pr 4 je ne pense pas ms on te conseillera peut être miruc. En tt cas sur un 2j 1 nuit en bref ça te couvrira 1 repas et 1 gouter et tu auras les 2 autres repas à payer à côté
Revenir en haut Aller en bas
flomy

flomy

Féminin
Âge : 37
Messages : 500
Localisation : Normandie
Inscription : 05/05/2015

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 29 Horlog11Sam 2 Jan 2016 - 12:01

Bonjour à tous. La demi-pension correspond bien à une économie de 15%, donc il est plus avantageux de la prendre par rapport à la réduction passeport fantasy si j'ai bien compris (à partir du moment où on fait un repas hors fast-food)? Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
seribab

seribab

Féminin
Âge : 49
Messages : 20
Localisation : Val d'oise
Inscription : 04/01/2016

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 29 Horlog11Lun 4 Jan 2016 - 16:03

Bonjour à tous et très bonne année 2016.
Pour mon prochain séjour, j'envisage de prendre la demi-pension Plus.
Puis-je l'utiliser pour dîner au buffet Inventions en "complétant" le coupon ? Dans ce cas, combien faut-il rajouter ? Merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
lydounette90

lydounette90

Féminin
Âge : 36
Messages : 264
Localisation : toulon
Inscription : 28/04/2011

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 29 Horlog11Lun 4 Jan 2016 - 16:11

la demi pension + ne fonctionne pas pour le buffet de l inventions


[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 29 1507618801

1er: sequoia , 2eme: sequoia, 3eme: newport, 4eme: newport, 5eme: journée, 6eme: cheyenne, 7eme: cheyenne, 8eme: santa fé, 9eme sejour pour 2016 au Sequoia en GFC, 10eme sejour pour 2017 en Sequoia en GFC, Prochain sejour ( suite a un geste commercial ) au sequoia en GFC du 10 au 12 Octobre 2017 hâte !!!!!, au cheyenne/sequoia du 4 au 7 février 2019  Smile
Revenir en haut Aller en bas
BrindiLLe

BrindiLLe

Féminin
Âge : 37
Messages : 785
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 26/08/2014

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 29 Horlog11Lun 4 Jan 2016 - 18:10

Il fonctionne pour sa valeur faciale tu devras ajouter une bonne vingtaine d euros je pense que ca doit etre aux alentours de 55 ou 58e je ne sais plus bien...
Revenir en haut Aller en bas
niiniine_91

niiniine_91

Féminin
Âge : 30
Messages : 239
Localisation : BRETIGNY SUR ORGE
Inscription : 19/06/2015

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 29 Horlog11Lun 4 Jan 2016 - 21:18

Bonsoir, nous partons pour la première fois en séjour du jeudi 07 au vendredi 08, nous aimerions manger dans les restaurants buffets, nous hésitons à prendre la pension complète standard (j'ai un pass annuel dream)

Est-ce que je peux par exemple manger des sandwichs le jeudi midi, utiliser le coupon le jeudi soir, et manger avec le second coupon le vendredi midi? La pause gourmande est-elle utilisable le vendredi ou seulement le jeudi?

Merci de votre aide Smile


Sur les parcs au moins une fois par mois Smile

Premier séjour : Du 07 au 08 janvier 2016 au santa fé bounce sunny
- Du 31 janvier au 01 février 2016: en séquoia en Golden forest pour l'anniversaire de ma grande soeur [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 29 937942 [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 29 795199
- Du 12 au 13 Mars 2016 au Newport en compass club vue lac pour mon anniversaire  [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 29 937942
- Du 27 au 29 Mai 2016 au Newport en compass avec un petit surclassement vue lac pour la fête des mères (et des pères)  [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 29 937942
- Du 13 au 14 Aout 2016 : Newport en compass club
- 25 Septembre 2016 : Appart Hotel Chessy Semi marathon Disneyland Paris  [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 29 795199
- Du 22 au 24 septembre 2017 : Hotel Cheyenne pour le semi marathon albino
- Du 21 au 23 septembre 2018 : Hotel New York pour le semi marathon cheers

- Du 02 au 03 février 2019 - Séjour surprise pour les 30 ans de ma soeur [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 29 937942

STITCH [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 29 937942
Revenir en haut Aller en bas
flomy

flomy

Féminin
Âge : 37
Messages : 500
Localisation : Normandie
Inscription : 05/05/2015

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 29 Horlog11Lun 4 Jan 2016 - 21:28

niiniine_91 a écrit:
Bonsoir, nous partons pour la première fois en séjour du jeudi 07 au vendredi 08, nous aimerions manger dans les restaurants buffets, nous hésitons à prendre la pension complète standard (j'ai un pass annuel dream)

Est-ce que je peux par exemple manger des sandwichs le jeudi midi, utiliser le coupon le jeudi soir, et manger avec le second coupon le vendredi midi? La pause gourmande est-elle utilisable le vendredi ou seulement le jeudi?

Merci de votre aide Smile

J'ai pris la DP standard aujourd'hui et le cast m'a bien précisé que je pouvais prendre le repas et la pause gourmande le jour de mon choix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 29 Horlog11Lun 4 Jan 2016 - 21:33

niiniine_91 a écrit:
Bonsoir, nous partons pour la première fois en séjour du jeudi 07 au vendredi 08, nous aimerions manger dans les restaurants buffets, nous hésitons à prendre la pension complète standard (j'ai un pass annuel dream)

Est-ce que je peux par exemple manger des sandwichs le jeudi midi, utiliser le coupon le jeudi soir, et manger avec le second coupon le vendredi midi? La pause gourmande est-elle utilisable le vendredi ou seulement le jeudi?

Merci de votre aide Smile

selon moi tu as tt compris et tu utilises le coupon pause gourmande le jour où tu veux.

par contre compare bien les prix de ta pension complète avec ta reduc pa dream (moi j'ai fais le calcul pour notre prochain séjour et on y perdrait à prendre la pension
Revenir en haut Aller en bas
niiniine_91

niiniine_91

Féminin
Âge : 30
Messages : 239
Localisation : BRETIGNY SUR ORGE
Inscription : 19/06/2015

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 29 Horlog11Lun 4 Jan 2016 - 21:36

Merci de vos réponses Smile

J'essaie de calculer mais c'est casse tete lol je trouve pas toute les informations sur les menus au annet's ou au steakhouse :/


Sur les parcs au moins une fois par mois Smile

Premier séjour : Du 07 au 08 janvier 2016 au santa fé bounce sunny
- Du 31 janvier au 01 février 2016: en séquoia en Golden forest pour l'anniversaire de ma grande soeur [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 29 937942 [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 29 795199
- Du 12 au 13 Mars 2016 au Newport en compass club vue lac pour mon anniversaire  [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 29 937942
- Du 27 au 29 Mai 2016 au Newport en compass avec un petit surclassement vue lac pour la fête des mères (et des pères)  [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 29 937942
- Du 13 au 14 Aout 2016 : Newport en compass club
- 25 Septembre 2016 : Appart Hotel Chessy Semi marathon Disneyland Paris  [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 29 795199
- Du 22 au 24 septembre 2017 : Hotel Cheyenne pour le semi marathon albino
- Du 21 au 23 septembre 2018 : Hotel New York pour le semi marathon cheers

- Du 02 au 03 février 2019 - Séjour surprise pour les 30 ans de ma soeur [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 29 937942

STITCH [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 29 937942
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 29 Horlog11Lun 4 Jan 2016 - 21:37

Revenir en haut Aller en bas
niiniine_91

niiniine_91

Féminin
Âge : 30
Messages : 239
Localisation : BRETIGNY SUR ORGE
Inscription : 19/06/2015

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 29 Horlog11Lun 4 Jan 2016 - 21:39

Merci beaucoup Smile en calculant j'ai l'impression de gagner environ 10€ en prenant la pension complete standard (nous logerons au santa fé), peut-etre que je me trompe :/


Sur les parcs au moins une fois par mois Smile

Premier séjour : Du 07 au 08 janvier 2016 au santa fé bounce sunny
- Du 31 janvier au 01 février 2016: en séquoia en Golden forest pour l'anniversaire de ma grande soeur [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 29 937942 [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 29 795199
- Du 12 au 13 Mars 2016 au Newport en compass club vue lac pour mon anniversaire  [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 29 937942
- Du 27 au 29 Mai 2016 au Newport en compass avec un petit surclassement vue lac pour la fête des mères (et des pères)  [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 29 937942
- Du 13 au 14 Aout 2016 : Newport en compass club
- 25 Septembre 2016 : Appart Hotel Chessy Semi marathon Disneyland Paris  [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 29 795199
- Du 22 au 24 septembre 2017 : Hotel Cheyenne pour le semi marathon albino
- Du 21 au 23 septembre 2018 : Hotel New York pour le semi marathon cheers

- Du 02 au 03 février 2019 - Séjour surprise pour les 30 ans de ma soeur [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 29 937942

STITCH [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 29 937942
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 29 Horlog11Lun 4 Jan 2016 - 21:51

ça dépend des resto choisis lol
Revenir en haut Aller en bas
niiniine_91

niiniine_91

Féminin
Âge : 30
Messages : 239
Localisation : BRETIGNY SUR ORGE
Inscription : 19/06/2015

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 29 Horlog11Lun 4 Jan 2016 - 21:54

Nous penchons pour le agrabah pour le midi et la grange au village pour le soir Smile


Sur les parcs au moins une fois par mois Smile

Premier séjour : Du 07 au 08 janvier 2016 au santa fé bounce sunny
- Du 31 janvier au 01 février 2016: en séquoia en Golden forest pour l'anniversaire de ma grande soeur [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 29 937942 [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 29 795199
- Du 12 au 13 Mars 2016 au Newport en compass club vue lac pour mon anniversaire  [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 29 937942
- Du 27 au 29 Mai 2016 au Newport en compass avec un petit surclassement vue lac pour la fête des mères (et des pères)  [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 29 937942
- Du 13 au 14 Aout 2016 : Newport en compass club
- 25 Septembre 2016 : Appart Hotel Chessy Semi marathon Disneyland Paris  [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 29 795199
- Du 22 au 24 septembre 2017 : Hotel Cheyenne pour le semi marathon albino
- Du 21 au 23 septembre 2018 : Hotel New York pour le semi marathon cheers

- Du 02 au 03 février 2019 - Séjour surprise pour les 30 ans de ma soeur [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 29 937942

STITCH [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 29 937942
Revenir en haut Aller en bas
niiniine_91

niiniine_91

Féminin
Âge : 30
Messages : 239
Localisation : BRETIGNY SUR ORGE
Inscription : 19/06/2015

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 29 Horlog11Lun 4 Jan 2016 - 22:04

Bon trois dernières questions lol, peut-on rajouter la pension complete au moment du chek in? Peut-on le payer en ticket restaurant (on peux toujours esperer lol) et enfin à combien s'élève la valeur de la pause gourmande?

Merci Wink


Sur les parcs au moins une fois par mois Smile

Premier séjour : Du 07 au 08 janvier 2016 au santa fé bounce sunny
- Du 31 janvier au 01 février 2016: en séquoia en Golden forest pour l'anniversaire de ma grande soeur [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 29 937942 [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 29 795199
- Du 12 au 13 Mars 2016 au Newport en compass club vue lac pour mon anniversaire  [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 29 937942
- Du 27 au 29 Mai 2016 au Newport en compass avec un petit surclassement vue lac pour la fête des mères (et des pères)  [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 29 937942
- Du 13 au 14 Aout 2016 : Newport en compass club
- 25 Septembre 2016 : Appart Hotel Chessy Semi marathon Disneyland Paris  [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 29 795199
- Du 22 au 24 septembre 2017 : Hotel Cheyenne pour le semi marathon albino
- Du 21 au 23 septembre 2018 : Hotel New York pour le semi marathon cheers

- Du 02 au 03 février 2019 - Séjour surprise pour les 30 ans de ma soeur [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 29 937942

STITCH [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 29 937942
Revenir en haut Aller en bas
missbelle

missbelle

Féminin
Âge : 44
Messages : 291
Localisation : Belgique (Faulx-Les-Tombes)
Inscription : 30/07/2007

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 29 Horlog11Ven 15 Jan 2016 - 14:43

Pour la pause gourmande je dirais qu'elle vaut l'équivalent de 5,49€ c'est plus ou moins le prix d'une formule "encas et boisson"

je ne connais pas la réponse aux autres questions ;-)

Pas de demi-pension pour nous cette fois ci, je suis au régime et ce système pour être rentabilisé demande de choisir les menus dédiés trop copieux pour moi ou buffet (où j'ai envie de gouter à tout ;-) )


Missbelle

Prochain séjour :
été ou automne 2019 pour les 10 ans de mes filleuls adorés et mes 40 ans ;-)
Revenir en haut Aller en bas
sarah_lcf



Messages : 2
Inscription : 15/01/2016

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 29 Horlog11Ven 15 Jan 2016 - 20:11

Bonjour à tous..
Je suis nouvelle ici..
Je viens vers vous afin de savoir s'il était possible de réserver des coupons demi pension sur place ? Si oui auprès de qui ? L'hôtel ?
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension
» Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons
» Question sur les formules demi-pension et pension complète
» Les formules et coupons de la Pension Complète
» Coupons demi pension cumulable sur un seul et meme repas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-