Accueil[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 28 Vide[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 28 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
johann30

johann30

Masculin
Âge : 43
Messages : 1853
Localisation : Nimes
Inscription : 02/09/2007

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 28 Horlog11Dim 25 Oct - 1:07

Merci pour vos messages


Janvier février 2018 prochain séjour.
Revenir en haut Aller en bas
bamboupa

bamboupa

Féminin
Âge : 48
Messages : 544
Localisation : VAR
Inscription : 23/07/2011

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 28 Horlog11Mar 17 Nov - 13:31

Bonsoir

Nous serons sur le parc le 22 le séjour est réglé mais sans la demie pension. Pensez-vous que je peux la rajouter d'ici vendredi en appelant la CRO et est ce que l'on aura les même avantages? Merci de vos réponses


Tigrou dégoûté
22  février 2011 au 25 février 2011 Séquoia Lodge
24  décembre 2011  au 26  décembre 2011 Au Disneyland Hotel
22 août 2012 au 24 août 2012 Au New York
20 au 22 juillet 2013 Au Newport
22 au 25 décembre 2013 Séquoia
14 au 16 mai 2014 au New York
22 au 26 décembre 2014 au New York
Prochain 22 au 24 novembre 2015 au Disneyland Hotel pour les 10 ans notre grande
Du 14 au 16 août 2017 au sequoi lodge
du 26 au 27 Mai 2019 cheyenne
Du 22 au 26 décembre 2019
[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 28 ?file=828b686a36a6b812da3eeac29cbb8c40
/center]
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo

Michiyo

Féminin
Âge : 29
Messages : 303
Localisation : Près de Paris
Inscription : 13/11/2013

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 28 Horlog11Mer 18 Nov - 12:38

Pearly Rose a écrit:
lnpulga a écrit:
tu dis plus cher que le prix du coupon? pearly rose? tu veux pas dire l'inverse?
Ah bah non. Surtout pas l'inverse. Si tu achète un coupon 51€ et que tu l'utilise pour manger un repas qui vaut 40€, tu perds de l'argent.

Si je comprends bien, si l'on prend, par exemple, un coupon à 50 euro, on peut prendre un menu à 55 euros sans avoir à payer la différence ? °°
Et pour finir, quel est la valeur d'un coupon demi pension plus ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC9NBKJFYmH5kwaoYGodrK_A
camille25

camille25

Féminin
Âge : 39
Messages : 1932
Inscription : 30/07/2014

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 28 Horlog11Sam 28 Nov - 11:55

Bonjour à tous
Je suis prise d'un doute énorme :  j'ai réservé mon prochain séjour via une offre allemande il y a quelques mois, avec 1jour 1 nuit offerts et DP offerte.
D'après ce que j'ai compris le type de pension dépend de l'hôtel, donc vu que j'ai réservé au DLH j'aurais bien la DP premium c'est bien cela ?  Il me semble avoir demandé à la CRO mais comme ça fait loin et que je me penchesur des restos hors de l'hotel je ne voudrais pas me tromper ! 

Johann je réponds tardivement mais tu as le wild west show aussi !


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP  [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 28 425715 : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait !
Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!!
Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
Revenir en haut Aller en bas
Pearly Rose

Pearly Rose

Féminin
Messages : 547
Localisation : Lille
Inscription : 05/07/2013

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 28 Horlog11Sam 28 Nov - 12:52

Michiyo a écrit:
Pearly Rose a écrit:

Ah bah non. Surtout pas l'inverse. Si tu achète un coupon 51€ et que tu l'utilise pour manger un repas qui vaut 40€, tu perds de l'argent.

Si je comprends bien, si l'on prend, par exemple, un coupon à 50 euro, on peut prendre un menu à 55 euros sans avoir à payer la différence ? °°
Et pour finir, quel est la valeur d'un coupon demi pension plus ?
Désolée, je n'avais pas vu ta question...

Les menus accessibles pour les premiums sont indiqués sur les cartes. Là je parle pour les restos où tu pioches à la carte. Si au moment de l'addition ton repas t'a couté 45€ tu ne va pas le payer avec un coupon qui en vaut 51, tu perds de l'argent dans ce cas. Par contre, si ton repas revient à 55€ par exemple, en le payant avec un coupon à 51, ca te fait une réduction de 4€. Là ton coupon devient intéressant.

Pour les tarifs, tu peux les trouver sur la brochure disponible sur le site de DLP. La DP Plus est à 34€ pour les adultes, 16€ pour les enfants.


Avril 2000 : 1N/2J au Sequoia Lodge
Septembre 2012 : 1N/2J au Newport Bay Club
Juillet 2013 : 1N/2J au Newport Bay Club AF
[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 28 1538264478 Juillet 2013 : 3N/4J au Disneyland Hotel CC [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 28 1538264478 
Décembre 2013 : 1N/2J au New York ESC
Mai 2014 : 1N/2J au Sequoia Lodge GFC
Décembre 2014 : 2N/3J au New York ESC
[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 28 1538264478 Octobre 2015 : 1N/2J au Disneyland Hotel CC [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 28 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
persifleur

persifleur

Féminin
Âge : 42
Messages : 571
Localisation : La Louvière Belgique
Inscription : 10/11/2007

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 28 Horlog11Lun 30 Nov - 12:55

Hello :-)

En cas d'annulation ou de modification de dates de séjour, est-ce les formules demi-pension sont aussi remboursées? (j'ai pris une assurance annulation) ou ils ne me rembourseront que le prix du séjour?
Merci :-)
Revenir en haut Aller en bas
nonox862



Masculin
Âge : 43
Messages : 98
Localisation : Clichy
Inscription : 05/09/2007

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 28 Horlog11Mer 2 Déc - 3:17

Amis Disneyiens bonjour,

J'ai une question particulière et j'espère trouver une réponse. J'ai l'intention de réserver un séjour par le biais de VP pour deux personnes (car je suis moi-même PA donc trois au total) et prendrai la DP dans la foulée sauf que l'on me propose celle-ci pour les deux personnes concernées par le séjour.
De fait, puis-je acheter un forfait DP à part et si oui comment ?
Merci par avance et bonne journée à tous.
Nonox862
Revenir en haut Aller en bas
Snoopiescrap

Snoopiescrap

Féminin
Âge : 38
Messages : 1729
Localisation : Pézenas
Inscription : 26/07/2015

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 28 Horlog11Mer 2 Déc - 4:07

je pense qu'il te faudra téléphoner à la centrale de réservation pour rajouter une dp, sinon téléphone leur, tu poses la questions et tu réserves "l'offre vp" au passage Wink c'est pareil que de réserver directement sur le site


1ere fois à Disney 20 octobre 2010 pour une journée!
2eme fois à Disney septembre 2012 pour une journée!
Pré TR - séjour prochain ICI
Daisypath - Personal pictureDaisypath Vacation tickers
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapavecmoi.over-blog.com/
persifleur

persifleur

Féminin
Âge : 42
Messages : 571
Localisation : La Louvière Belgique
Inscription : 10/11/2007

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 28 Horlog11Mer 2 Déc - 12:47

persifleur a écrit:
Hello :-)

En cas d'annulation ou de modification de dates de séjour, est-ce les formules demi-pension sont aussi remboursées? (j'ai pris une assurance annulation) ou ils ne me rembourseront que le prix du séjour?
Merci :-)

Personne pour méclairer un ti peu? Siouplé Embarassed I love you [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 28 329135
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey

Féminin
Âge : 34
Messages : 1933
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 22/07/2007

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 28 Horlog11Sam 5 Déc - 12:46

Bonjour à tous!

Nous avons réservés un séjour sur le site hollandais car c'était 100e de moins que sur le site FR. Au téléphone tout à l'heure (pour faire une petite modif) avec une dame des réservations, elle me dit que nous avons une demi-pension, je ne savais même pas! Je viens de regarder le document envoyé par mail avec ma réservation (pour voir quel type de demi-pension), je ne l'avais pas vraiment lu car c'est écrit en Néerlandais (que nous ne parlons pas...). J'ai traduit le texte phrase après phrase pour trouver cette fameuse demi-pension et je tombe là-dessus:

"Maaltijd Premium bon per persoon per nacht voor 2 volwassenen op 10/12/2015 tot 11/12/2015"

Quand je traduit sur google j'ai une phrase qui ne veut rien dire evidemment:

"Prime bon de repas par personne et par nuit pour 2 adultes"

Ce me prouve en effet que l'offre comprend une demi-pension. Etant donné qu'on li clairement "Premium" sur la version Hollandaise, j'imagine qu'on la demi-pension la plus haute?! Mais ça me parait dingue! Vous pensez que c'est bien ça?

Dans le doute j'ai tout de suite réservé le California Grill...
Revenir en haut Aller en bas
persifleur

persifleur

Féminin
Âge : 42
Messages : 571
Localisation : La Louvière Belgique
Inscription : 10/11/2007

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 28 Horlog11Sam 5 Déc - 13:13

Si je ne me trompe pas, d'après ce que chez pu lire sur leur site néerlandophone, il s'agit bien de la demi-pension mais hotel donc le petit déj + diner "hotel" + pause gourmande :-)
Revenir en haut Aller en bas
camille25

camille25

Féminin
Âge : 39
Messages : 1932
Inscription : 30/07/2014

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 28 Horlog11Dim 6 Déc - 3:44

Ma question est du même type mais n'a pas trouvé de réponse, et je voudrais appeller pour reserver les restos tout à l'heure.
J'ai reservé via l'offre allemande (1 jour 1 nuit offert et demi pension) Le type de demi pension dépend normalement de l'hotel, comme j'ai reservé au dhl j'ai la premium normalement, il me semble que la cro me l'avait confirmé mais je ne suis plus sûre, ça fait quelques mois, quelqu'un pourrait juste me le confirmer ?


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP  [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 28 425715 : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait !
Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!!
Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
Revenir en haut Aller en bas
Cinderariel

Cinderariel

Féminin
Messages : 376
Localisation : Là-bas
Inscription : 08/07/2014

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 28 Horlog11Lun 7 Déc - 11:41

camille25 a écrit:
Ma question est du même type mais n'a pas trouvé de réponse, et je voudrais appeller pour reserver les restos tout à l'heure.
J'ai reservé via l'offre allemande (1 jour 1 nuit offert et demi pension) Le type de demi pension dépend normalement de l'hotel, comme j'ai reservé au dhl j'ai la premium normalement, il me semble que la cro me l'avait confirmé mais je ne suis plus sûre, ça fait quelques mois, quelqu'un pourrait juste me le confirmer ?

J'ai réservé en août via la même offre allemande au DLH et c'est bien la DP Premium, c'est écrit sur ma réservation, regarde sur le pdf tu devrais voir "Premium-Essensgutschein)
Revenir en haut Aller en bas
camille25

camille25

Féminin
Âge : 39
Messages : 1932
Inscription : 30/07/2014

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 28 Horlog11Lun 7 Déc - 16:32

Merci de te réponse Cindeariel, j'ai retrouvé la mention, et les restos sont reservés !   Very Happy


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP  [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 28 425715 : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait !
Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!!
Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
Revenir en haut Aller en bas
boukk



Messages : 1005
Inscription : 17/11/2014

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 28 Horlog11Ven 11 Déc - 14:49

Peut on utiliser 1 coupon en valeur facile et acheter 2 menu dans un des fastfood?
Par exemple utilise un coup de DP standart à 27 pour acheter 2 menu au hakuna?
Revenir en haut Aller en bas
madameoasis

madameoasis

Féminin
Âge : 38
Messages : 313
Inscription : 27/11/2011

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 28 Horlog11Mar 15 Déc - 13:44

il y a vraiment un bug dans ma tête au sujet de ces coupons...

C'est quoi l'avantage? J'ai beau essayer de comprendre, j'y mets une réelle bonne volonté, ça fait 2 ou 3 ans que je potasse le truc, je suis pourtant bonne en calcul mais là c'est la panne sèche!

Je prends la DP standard et si je mange pour + cher je dois rajouter des sous.
Je prends la DP plus et si je mange pour + cher je dois rajouter et si je mange pour - cher je me fais avoir.
Je prends la DP premium et si je mange pour - cher je me fais avoir.

De plus, d'après ce que j'ai regardé, si vraiment je veux que mon coupon me soit bénéfique, je dois accepter de prendre le menu dédier (en général 1 ou 2€ plus cher que le coupon donc pas de franche économie) au risque qu'un des plats (entrée, plat ou dessert) ne me plaise pas.

Et enfin pour rentabiliser au max mon coupon, et faire vraiment une économie A CHAQUE REPAS, il faut que je sélectionne intelligemment mon resto, par exemple avec une DP premium, c'est une perte totale d'aller manger a HYPERION. Donc c'est me forcer a manger chaque fois dans un resto haut de gamme.

En résumé, j'ai l'impression qu'en achetant la DP, si je souhaite m'en tirer gagnante , mon séjour est tout tracé d'avance (resto à choisir stratégiquement, accepter le menu dédié), et si je m'applique bien, je peux espérer économiser 2€ sur mon repas (ex: la demi pension plus à 34€ quand au walt's an american restaurant j'aurai mangé le même menu sans coupon à 36,99€). Ou alors j'utilise le coupon en valeur faciale, je rajoute le supplément mais dans ce cas aucune utilité autant payer avec de vrais billets.

Je veux bien qu'on m'explique l'épisode que je n'ai pas compris.
Revenir en haut Aller en bas
fee marie

fee marie

Féminin
Âge : 43
Messages : 177
Inscription : 14/04/2010

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 28 Horlog11Mer 16 Déc - 1:26

Bonjour

Avec le PA fantasy a t on le droit a une réduction pour la réservation du pension complète plus ?

désoler si la question a déjà était poser


Battons nous contre la Leucémie.Donnez votre sang Donnez vos plaquettes Donnez votre moëlle Vous donnerez ainsi la vie à une immensité de personnes

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 28 ?file=e151108515ba43545fd1c5639cd5d489
Revenir en haut Aller en bas
fee marie

fee marie

Féminin
Âge : 43
Messages : 177
Inscription : 14/04/2010

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 28 Horlog11Mer 16 Déc - 14:47

fee marie a écrit:
Bonjour

Avec le PA fantasy a t on le droit a une réduction pour la réservation du pension complète plus ?

désoler si la question a déjà était  poser


personne pour me répondre


Battons nous contre la Leucémie.Donnez votre sang Donnez vos plaquettes Donnez votre moëlle Vous donnerez ainsi la vie à une immensité de personnes

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 28 ?file=e151108515ba43545fd1c5639cd5d489
Revenir en haut Aller en bas
poune



Messages : 18
Inscription : 05/12/2014

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 28 Horlog11Dim 20 Déc - 6:10

bonjour à tous
je m'interroge quant à la demi pension premium à 58€ par personne que j'ai pris pour mon prochain séjour
hormis l'auberge de cendrillon (déjà fait), les inventions (déjà fait) et le california grill qui ont des menus supérieurs à 58 €, je vais être "perdante" pour les autres restos ...
qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 28 Horlog11Dim 20 Déc - 7:10

Buffalo ? Sinon certains restos proposent un menu premium


[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 28 20820
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3138
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 28 Horlog11Dim 20 Déc - 7:23

fee marie a écrit:
Bonjour

Avec le PA fantasy a t on le droit a une réduction pour la réservation du pension complète plus ?

désoler si la question a déjà était  poser


pas de réduction sur la pension complète mais -10% sur le total de l'addition si tu paies tes repas directement sur place , au resto .
Revenir en haut Aller en bas
poune



Messages : 18
Inscription : 05/12/2014

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 28 Horlog11Dim 20 Déc - 7:31

merci karlau pour ta réponse

Buffalo deja fait également et en + de ca avec la DP premium tu n'es qu'en categorie 2 !

sais tu quels autres restos proposent un menu premium?
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3138
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 28 Horlog11Dim 20 Déc - 7:44

poune a écrit:
merci karlau pour ta réponse

Buffalo deja fait également et en + de ca avec la DP premium tu n'es qu'en categorie 2 !

sais tu quels autres restos proposent un menu premium?
le Blue lagoon , Le bistrot de Rémy , Steack house et le Walt's ( choix à la carte la plupart du temps )

tu trouveras les cartes ici : https://www.disneycentralplaza.com/t36114-le-guide-des-restaurants-de-disneyland-paris?highlight=restaurants

Edit : le California Grill a aussi un menu premium
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 28 Horlog11Dim 20 Déc - 7:46

Bonjour , tous les restos services a table il me semble .


[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 28 20820
Revenir en haut Aller en bas
BrindiLLe

BrindiLLe

Féminin
Âge : 37
Messages : 785
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 26/08/2014

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 28 Horlog11Lun 21 Déc - 16:42

madameoasis a écrit:
il y a vraiment un bug dans ma tête au sujet de ces coupons...

C'est quoi l'avantage? J'ai beau essayer de comprendre, j'y mets une réelle bonne volonté, ça fait 2 ou 3 ans que je potasse le truc, je suis pourtant bonne en calcul mais là c'est la panne sèche!

Je prends la DP standard et si je mange pour + cher je dois rajouter des sous.
Je prends la DP plus et si je mange pour + cher je dois rajouter et si je mange pour - cher je me fais avoir.
Je prends la DP premium et si je mange pour - cher je me fais avoir.

De plus, d'après ce que j'ai regardé, si vraiment je veux que mon coupon me soit bénéfique, je dois accepter de prendre le menu dédier (en général 1 ou 2€ plus cher que le coupon donc pas de franche économie) au risque qu'un des plats (entrée, plat ou dessert) ne me plaise pas.

Et enfin pour rentabiliser au max mon coupon, et faire vraiment une économie A CHAQUE REPAS, il faut que je sélectionne intelligemment mon resto, par exemple avec une DP premium, c'est une perte totale d'aller manger a HYPERION. Donc c'est me forcer a manger chaque fois dans un resto haut de gamme.

En résumé, j'ai l'impression qu'en achetant la DP, si je souhaite m'en tirer gagnante , mon séjour est tout tracé d'avance (resto à choisir stratégiquement, accepter le menu dédié), et si je m'applique bien, je peux espérer économiser 2€ sur mon repas (ex: la demi pension plus à 34€ quand au walt's an american restaurant j'aurai mangé le même menu sans coupon à 36,99€). Ou alors j'utilise le coupon en valeur faciale, je rajoute le supplément mais dans ce cas aucune utilité autant payer avec de vrais billets.

Je veux bien qu'on m'explique l'épisode que je n'ai pas compris.



Alors tout d'abord tu gagnes plus que ça sur le prix d'un menu, il me semble qu'au Walt's le menu qui intègre la demi pension + et plus cher que 36.99€, il y a eu des augmentations récemment (exemple : au café Mickey début décembre nous avons eu le menu à quasi 45€ pour un coupon à 34€).

Ensuite avec un coupon tu as le droit à une boisson alors qu'en prenant ton menu sur place la boisson n'est pas comprise...

De plus, tu as le droit à une pause gourmande ce qui n'est pas négligeable (un donuts ou une glace avec boisson chaude ou froide...) en attendant une parade ou passer un moment au chaud c'est plutot sympa.

Enfin, si tu séjournes au Ranch, le petit déjeuner devient compris dans ton séjour alors qu'il ne l'est pas à la base.

Après effectivement si tu comptes manger absolument dans un fast food ET un resto "haut de gamme" c'est compliqué, si de l'eau en carafe te suffit pour manger ton repas, et si tu préfère embarquer les gouters, ou si le ptit gouter tu l'as déjà parce que tu es en chambre GFC par exemple.... effectivement les "gains" de la demi pension ne te concerneront pas.
Et si tu ne séjournes pas au Ranch, le gain du ptit déj inclus ne te concerne pas non plus...
C'est un sacré casse tête la demi pension la toute première fois.
A toi de voir des priorités et ce que tu recherches exactement.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension
» Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons
» Question sur les formules demi-pension et pension complète
» Pension complète et demi pension, utilisation des bons et valeur faciale
» Coupons demi pension cumulable sur un seul et meme repas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-