Accueil[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 14 Vide[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
gregs2005

gregs2005

Masculin
Âge : 44
Messages : 470
Localisation : Soyaux, France
Inscription : 17/09/2007

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 14 Horlog11Dim 21 Déc 2014 - 17:01

Et le pension plus c était pas intéressant???
Revenir en haut Aller en bas
rosedeschamps



Féminin
Messages : 197
Localisation : au pays des rêves
Inscription : 12/12/2014

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 14 Horlog11Dim 21 Déc 2014 - 17:06

la pension plus etait moins interessante pour le plaza et l agrabha en fait j ai tout calculé avec chaque demi pension et chaque pension complète
Revenir en haut Aller en bas
gregs2005

gregs2005

Masculin
Âge : 44
Messages : 470
Localisation : Soyaux, France
Inscription : 17/09/2007

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 14 Horlog11Dim 21 Déc 2014 - 17:23

Ok
Revenir en haut Aller en bas
wilnola



Féminin
Messages : 81
Localisation : Marseille
Inscription : 26/01/2013

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 14 Horlog11Mer 24 Déc 2014 - 14:35

xaramelaz a écrit:
J'ai téléphoné dans la semaine au service de réservation des restaurants et voici les réponses que j'ai eues :
* 1 coupon = 1 repas
- impossible de payer 2 repas avec le même coupon
ex : si je prends la demie-pension premium (ticket à 57€/jour/adulte), il me sera impossible de donner 1 seul coupon (57€ en valeur faciale) pour payer un buffet simple pour 2 adultes (35€*2).

- impossible de payer 1 repas avec plusieurs coupons
ex : si je prends la pension complète standard (46€/jour/adulte), il me sera impossible de donner 2 coupons (soit 46€ en valeur faciale) et un complément pour financer un repas aux Inventions (56€).

* pas de réduction PA si utilisation de coupons repas
Suivant les restos, si PA Dream, le cocktail peut quand même être offert

* pas de possibilité de panacher 2 types de demi-pension à la place de prendre une pension complète

Dans mon cas, l'idéal aurait été de prendre une DP Plus et une DP Premium.

Si vous avez des infos différentes, ça m'intéresse !

Ben alors là faudrait qu ils accordent leurs violons !
On m a assuré à la CRO pouvoir utiliser les coupons premium dans mon cas pour leur valeur faciale et pouvoir donc par exemple utiliser 2 coupons adultes pour payer un repas pour 4
( 2 coupons de 57€ pour payer 2 menus à 39,99 et 2 menus à 16,99 chez Rémy )
C est à dire vraiment utiliser les coupons comme de l argent liquide

Si ce n est pas possible je suis deg car je compte faire l auberge de cendrillon , chez Rémy et le walt´s et que je prenne la demi pension premium ou la pension complète plus . Dans les 2 cas j' aurai besoin d utiliser certains coupons pour leurs valeurs faciales
Revenir en haut Aller en bas
gregs2005

gregs2005

Masculin
Âge : 44
Messages : 470
Localisation : Soyaux, France
Inscription : 17/09/2007

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 14 Horlog11Mer 24 Déc 2014 - 14:45

Non c est un coupon par repas par personne.
Revenir en haut Aller en bas
wilnola



Féminin
Messages : 81
Localisation : Marseille
Inscription : 26/01/2013

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 14 Horlog11Mer 24 Déc 2014 - 15:13

Alors pourquoi nous disent ils qu on peut utiliser les coupons pour leur valeur faciale ???
Est ce que l on peut donner par exemple donner un coupon à 29,50 + complément pour chaque adulte a l auberge et 1 coupon à 14€ + complément pour chaque enfant ??? Soit 2 coupons adultes + 2 coupons enfants + 119€
Dans ce cas ça fait bien 1 coupon par repas et par personne non ?
Revenir en haut Aller en bas
gregs2005

gregs2005

Masculin
Âge : 44
Messages : 470
Localisation : Soyaux, France
Inscription : 17/09/2007

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 14 Horlog11Mer 24 Déc 2014 - 17:37

Oui c est ça. Tu peu rajouter la différence entre la valeur du coupon et le montant du menu.
Revenir en haut Aller en bas
wilnola



Féminin
Messages : 81
Localisation : Marseille
Inscription : 26/01/2013

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 14 Horlog11Jeu 25 Déc 2014 - 0:50

Ok merci beaucoup pour ces éclaircissements !
Revenir en haut Aller en bas
camille25

camille25

Féminin
Âge : 39
Messages : 1932
Inscription : 30/07/2014

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 14 Horlog11Dim 28 Déc 2014 - 8:19

Bonjour !
Petite question concernant les goûters, car ayant pris la DPplus nous comptons en profiter, savez vous dans quels établissements peuvent être utilisés les coupons ?
Revenir en haut Aller en bas
missitalia74

missitalia74

Féminin
Âge : 36
Messages : 2234
Localisation : DLP
Inscription : 14/02/2014

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 14 Horlog11Dim 28 Déc 2014 - 11:22

Bonjour

j'avoue que ça fait un moment que j'essaye de comprendre le système et je n'y comprends rien...

Enfin, je crois avoir compris que le système a changé : il n'y aurait plus de coupon 1 et 2 mais 2 coupons identiques ? ce qui m'arrangerait pour y comprendre qqchose...

Crying or Very sad


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
camille25

camille25

Féminin
Âge : 39
Messages : 1932
Inscription : 30/07/2014

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 14 Horlog11Dim 28 Déc 2014 - 19:35

Missitalia oui c'est cela si pension complete 2 coupons identiques et un coupons de gouter ("pause gourmande")


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP  [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 14 425715 : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait !
Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!!
Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
Revenir en haut Aller en bas
rosedeschamps



Féminin
Messages : 197
Localisation : au pays des rêves
Inscription : 12/12/2014

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 14 Horlog11Dim 28 Déc 2014 - 20:06

mais alors en pension complète standart ca permettrait de faire deyx resto buffet sur la journée c est pas tres logique ??? je comprends pas
Revenir en haut Aller en bas
camille25

camille25

Féminin
Âge : 39
Messages : 1932
Inscription : 30/07/2014

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 14 Horlog11Dim 28 Déc 2014 - 21:15

Pourquoi pas logique ? Tu auras le choix entre 7 buffets...


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP  [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 14 425715 : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait !
Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!!
Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
Revenir en haut Aller en bas
rosedeschamps



Féminin
Messages : 197
Localisation : au pays des rêves
Inscription : 12/12/2014

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 14 Horlog11Dim 28 Déc 2014 - 21:47

et bien parce qu avant en pc standart on avait droit a un bon pour un resto rapide genre bella note le midi et un buffet genre la cantina le soir
et que maintenant pour le meme prix on pourrait faire le plaza garden le midi et la cantina le soir
ce n est pas logique

Revenir en haut Aller en bas
missitalia74

missitalia74

Féminin
Âge : 36
Messages : 2234
Localisation : DLP
Inscription : 14/02/2014

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 14 Horlog11Dim 28 Déc 2014 - 22:54

merci

mais y'a effectivement encore pas mal de trucs que j'ai du mal a bien comprendre.
Notamment si on veut manger dans un restaurant et que le bon ne suffit pas.
Comment on sait quelle est sa valeur ? pour rajouter ? Et est ce que ça vaut le coup du coup car j'ai lu pas mal de fois que ça se faisait


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nita

Nita

Féminin
Âge : 47
Messages : 53
Localisation : Sud
Inscription : 01/10/2013

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 14 Horlog11Lun 29 Déc 2014 - 17:29

camille25 a écrit:
Bonjour !
Petite question concernant les goûters, car ayant pris la DPplus nous comptons en profiter, savez vous dans quels établissements peuvent être utilisés les coupons ?

Bonjour!
Si quelqu'un a la réponse, j'avoue que ça m'intéresse aussi! [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 14 12994


Première visite: en amoureux:28,29,30,31 octobre 1999.(Santa Fe/Cheyenne)
Deuxième visite: en amoureux: 15 janvier 2001
Troisième visite: Avec notre poupée:13,14,15 mai 2005 (Cheyenne)
Quatrième visite: Avec nos deux petits Monstres: 18,19,20 mai 2008 (Santa Fe)
Cinquième visite:Nous 4: 27,28,29 novembre 2008 (New Port)
Sixième visite: Nous 4 :5,6,7 février 2012 (Séquoia)
Septième visite: le 25,26,27 novembre 2013 à cinq avec le petit dernier!! (Cheyenne)

Huitième visite : en famille : 13,14,15 janvier 2015 au Disneyland Hôtel, enfin!!!!!!!
Prochaine visite : en famille : 23,24,25,26 janvier 2016 au New Port Bay Club


[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 14 V22-13-1-2015-sign-mmf-fr
Revenir en haut Aller en bas
camille25

camille25

Féminin
Âge : 39
Messages : 1932
Inscription : 30/07/2014

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 14 Horlog11Lun 29 Déc 2014 - 17:32

Rose des champs c'est surtout plus interessant ça fait 26€ le repas à choisir parmi 7 resto. Moi j'ai pris la formule plus soit 33€ le repas (en demi pension)

Missitalia les valeurs des coupons sont indiquées sur le site de disney. Mais si pour un repas plus cher tu l'utilises comme moyen de paiement et que tu rajoutes tu perds le bénéfice du prix de la pension... je ne sais pas si je suis claire ?

Moi je reste toujours avec ma question pour le gouter, sur le site il est indique "parmi notre sélection ", est ce quelqu'un en sait plus ?


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP  [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 14 425715 : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait !
Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!!
Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
Revenir en haut Aller en bas
ghp

ghp

Messages : 770
Inscription : 17/03/2013

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 14 Horlog11Lun 29 Déc 2014 - 18:52

camille25 a écrit:
Rose des champs c'est surtout plus interessant ça fait 26€ le repas à choisir parmi 7 resto. Moi j'ai pris la formule plus soit 33€ le repas (en demi pension)

Missitalia les valeurs des coupons sont indiquées sur le site de disney. Mais si pour un repas plus cher tu l'utilises comme moyen de paiement et que tu rajoutes tu perds le bénéfice du prix de la pension... je ne sais pas si je suis claire ?

Moi je reste toujours avec ma question pour le gouter, sur le site il est indique "parmi notre sélection ", est ce quelqu'un en sait plus ?

Il y aura une liste sur le coupon. Moi il y avait videopolis, toad hall, hakuna matatah (et d'autres que j'ai oublié). J'étais au toad Hall : état de saleté déplorable, la serveuse avait deux de tension, le gouter était une brioche mal décongelée. Cerise sur le gâteau, la dame qui est venu nettoyer m'a presque engueulé car j'avais signalé à l'accueil qu'il y avait des limites à la saleté (frites écrasées et mayonnaise étalée au sol et sur les tables à 17h00, ça me semblait limite)...


[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 14 20220413
Revenir en haut Aller en bas
missitalia74

missitalia74

Féminin
Âge : 36
Messages : 2234
Localisation : DLP
Inscription : 14/02/2014

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 14 Horlog11Lun 29 Déc 2014 - 23:42

je n'ai pas trouvé le montants sur le site.
En fait la valeur du bon c'est le prix qu'on le paye tout simplement?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
nath0901

nath0901

Féminin
Âge : 52
Messages : 1146
Localisation : Montpellier
Inscription : 14/10/2013

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 14 Horlog11Mar 30 Déc 2014 - 0:29

Oui c'est ca


Mes séjours:


[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 14 ?file=a8520dc650592d89d6951b284ce4a490
Revenir en haut Aller en bas
missitalia74

missitalia74

Féminin
Âge : 36
Messages : 2234
Localisation : DLP
Inscription : 14/02/2014

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 14 Horlog11Mar 30 Déc 2014 - 19:45

Merci Wink


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
camille25

camille25

Féminin
Âge : 39
Messages : 1932
Inscription : 30/07/2014

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 14 Horlog11Mer 31 Déc 2014 - 8:22

ghp a écrit:
camille25 a écrit:
Rose des champs c'est surtout plus interessant ça fait 26€ le repas à choisir parmi 7 resto. Moi j'ai pris la formule plus soit 33€ le repas (en demi pension)

Missitalia les valeurs des coupons sont indiquées sur le site de disney. Mais si pour un repas plus cher tu l'utilises comme moyen de paiement et que tu rajoutes tu perds le bénéfice du prix de la pension... je ne sais pas si je suis claire ?

Moi je reste toujours avec ma question pour le gouter, sur le site il est indique "parmi notre sélection ", est ce quelqu'un en sait plus ?

Il y  aura une liste sur le coupon. Moi il y avait videopolis, toad hall, hakuna matatah (et d'autres que j'ai oublié). J'étais au toad Hall : état de saleté déplorable, la serveuse avait deux de tension, le gouter était une brioche mal décongelée. Cerise sur le gâteau, la dame qui est venu nettoyer m'a presque engueulé car j'avais signalé à l'accueil qu'il y avait des limites à la saleté (frites écrasées et mayonnaise étalée au sol et sur les tables à 17h00, ça me semblait limite)...

Mouais, moi qui avait esperé une patisserie sur main street c'est loupé alors ! [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 14 458193
Revenir en haut Aller en bas
rinette68

rinette68

Féminin
Messages : 243
Inscription : 20/08/2010

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 14 Horlog11Mer 31 Déc 2014 - 8:35

La pause gourmande se prend aussi dans les établissements de Main Street rassure-toi....et tu peux y déguster des énormes muffins ....


Prochains séjours:

- Séjour plein de surprises du 17 au 21 Mars Saint Patrick au GFC etc...

- Run 2019 réservé au NPBC entre Disneyamies du 19 au 23 septembre

- Semaine au Village Nature, Halloween etc...en famille du 27 octobre au 3 novembre.

- Séjour entre nous annuel du 29 janvier au 02 février 2020 au DLH



En réflexion, séjour anniversaire 16 ans de Max... été 2019
Revenir en haut Aller en bas
ghp

ghp

Messages : 770
Inscription : 17/03/2013

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 14 Horlog11Mer 31 Déc 2014 - 11:24

rinette68 a écrit:
La pause gourmande se prend aussi dans les établissements de Main Street rassure-toi....et tu peux y déguster des énormes muffins ....

Sur le coupon que j'ai eu c'était indiqué : un donut ou ou barre glacée, avec une boisson froide ou chaude. Pas de muffin d'évoqué. Et comme il n'y avait plus de donut, j'ai eu une brioche décongelée...


[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 14 20220413
Revenir en haut Aller en bas
camille25

camille25

Féminin
Âge : 39
Messages : 1932
Inscription : 30/07/2014

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 14 Horlog11Mer 31 Déc 2014 - 13:23

rinette68 a écrit:
La pause gourmande se prend aussi dans les établissements de Main Street rassure-toi....et tu peux y déguster des énormes muffins ....


Mmmh oui un gros muffin ! Et un cappuccino ! Pour regarder la parade Smile ah il me tarde d'y être. Je verrai bien sur place mais si c'est j'ai comme toi ghp je crois que j'irais l'acheter tant pis !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension
» Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons
» Question sur les formules demi-pension et pension complète
» Les formules et coupons de la Pension Complète
» Coupons demi pension cumulable sur un seul et meme repas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-