Accueil[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 11 Vide[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
gregs2005

gregs2005

Masculin
Âge : 44
Messages : 470
Localisation : Soyaux, France
Inscription : 17/09/2007

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 11 Horlog11Mar 23 Sep - 14:40

C est pour la pause gourmande.
Revenir en haut Aller en bas
Effieandco

Effieandco

Féminin
Âge : 38
Messages : 701
Localisation : Parthenay - Deux-Sevres (79)
Inscription : 29/10/2011

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 11 Horlog11Mar 23 Sep - 14:48

Il y a un coupon Pause Gourmande :-)

Il donne droit à une boisson chaude ou froide et un petit gâteau dans les restaurants comptoirs


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ghp

ghp

Messages : 769
Inscription : 17/03/2013

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 11 Horlog11Mar 23 Sep - 15:21

Petitepensee a écrit:
Bonjour,

J'ai une autre question: depuis internet quand je fais une simulation de séjour, quand le coche l'option pension complète, c'est écrit "3 coupons par nuit réservée pour chaque personne de plus de 3 ans"  
Pourquoi 3 coupons? il y a un coupon pour le déjeuner et un coupon pour le dîner, le petit déj étant compris dans le séjour, cela fait donc 2 coupons?    scratch

Si c'est au Davy Crockett, c'est un coupon petit déjeuner.


[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 11 20220413
Revenir en haut Aller en bas
Petitepensee

Petitepensee

Féminin
Âge : 41
Messages : 265
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 07/11/2013

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 11 Horlog11Mar 23 Sep - 15:26

Ah ok je ne savais pas qu'il y avait un coupon pour cette fameuse pause gourmande, merci beaucoup Wink


Papoteuse un jour, papoteuse toujours !!!!
Revenir en haut Aller en bas
gregs2005

gregs2005

Masculin
Âge : 44
Messages : 470
Localisation : Soyaux, France
Inscription : 17/09/2007

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 11 Horlog11Mar 23 Sep - 20:54

pour le davy crocket tu as 4 coupons si tu prends la pension complete; petit dej, dejeuner, pause gourmande et diner.
Revenir en haut Aller en bas
nefret



Messages : 46
Inscription : 07/01/2014

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 11 Horlog11Mer 24 Sep - 8:45

Bonjour,

Il y a aussi un coupon "pause gourmande" : une boisson et une pâtisserie l'après-midi dans le parc dès 15h ou 15h30
Revenir en haut Aller en bas
CrunchdeDisney

CrunchdeDisney

Féminin
Messages : 159
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 13/05/2012

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 11 Horlog11Mer 24 Sep - 13:43

Est il intéressant de prendre ces formules lorsqu'on bénéficie déjà de remises grâce à un passeport annuel ?
Il m'avait été refusé la réduction pa lors de l'utilisation de coupons en valeur faciale donc il me semble que c'est peu intéressant si l'on possède un passeport.
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Disney22

Disney22

Messages : 62
Localisation : Belgique
Inscription : 21/08/2013

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 11 Horlog11Lun 29 Sep - 10:24

Bonjour

au secours je me perd dans ces 14 pages, alors je vais quand même poser ma question Smile

je suis complètement perdu pour réserver les restaurants pour mon séjours.

j ai un séjours de 2 nuit/ 3 jours a l hôtel newpoort bay
j'ai pris pension complète plus 2 adultes 2 enfants

mais j ai remarquer que le catalogue jetair a changer et il y a marquer buffet ou repas a l hôtel
mais je voulais savoir quel sont les restaurants à buffet où je peux aller avec mes coupons pension complète plus

merci a vous


[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 11 V22-22-12-2014-noel-fr

santa  santa  santa  santa  santa  santa  santa  santa  santa  santa  santa  santa

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 11 21150
Revenir en haut Aller en bas
Stephecyril

Stephecyril

Féminin
Messages : 56
Localisation : Vias - 34
Inscription : 25/03/2013

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 11 Horlog11Lun 29 Sep - 10:58

Bonjour,

Je pars chez Mickey dimanche prochain pour 3 nuits/ 4 jours au New York. J'ai pris la pension complète Plus donc je vais avoir (sans compter la pause gourmande) 6 coupons repas.
Je voulais savoir si je pouvais utiliser mes coupons sur les 4 jours ou si je devais absolument les utiliser les 3 jours notés sur ma réservation, c'est à dire 2 le dimanche; 2 le lundi et 2 le mardi?
En fait je voudrais utiliser un coupon lors de ma dernière journée le mercredi 8.

Je voulais également savoir si les coupons étaient nominatifs, car le lundi j'ai deux membres de ma famille qui nous retrouvent et on aimerait aller manger au café mickey le soir et je voulais savoir si je pouvais donné 4 coupons (Pour nous deux et les deux membres de la famille) pour le soir et le midi prendre un repas dans un fast food en payant normalement?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
ghp

ghp

Messages : 769
Inscription : 17/03/2013

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 11 Horlog11Lun 29 Sep - 11:01

Disney22 a écrit:
Bonjour

au secours je me perd dans ces 14 pages, alors je vais quand même poser ma question Smile

je suis complètement perdu pour réserver les restaurants pour mon séjours.

j ai un séjours de 2 nuit/ 3 jours a l hôtel newpoort bay
j'ai pris pension complète plus 2 adultes 2 enfants

mais j ai remarquer que le catalogue jetair a changer et il y a marquer buffet ou repas a l hôtel
mais je voulais savoir quel sont les restaurants à buffet où je peux aller avec mes coupons pension complète plus

merci a vous

Sur Jetair, je ne sais pas. Sur le site DLP, la pension complète plus c'est ça :

" • Pour toute réservation de la demi-pension, vous recevrez à votre arrivé 2 coupons par nuitée : 1 coupon repas valable dans les restaurants service à table ou buffet à volonté (pour le déjeuner ou le dîner) et 1 coupon pause gourmande (comprenant une boisson fraîche ou chaude et une douceur sucrée).
• Pour toute réservation de la pension complète, vous recevez un 2ème coupon repas identique, par nuitée et vous bénéficiez d’un prix par repas plus avantageux.
• Le menu proposé dans les restaurants service à table comprend un choix d’entrées, de plats, de desserts et de boissons fraiches sans alcool.

Les restaurants auxquels vous avez accès sans supplément sont les suivants:

Buffets :
• Parc Disneyland®️ : Plaza Gardens Restaurant, Restaurant Agrabah Café
• Parc Walt Disney Studios®️ : Restaurant des Stars
• Disney Village®️ : La Grange (à Billy Bob’s Country Western Saloon)
• Hôtels Disney®️ : Parkside Dîner (Disney’s Hotel New York®️), Cape Cod (Disney’s Newport Bay Club®️), Hunter’s Grill (Disney’s Sequoia Lodge®️), Beaver Creek Tavern (Disney’s Sequoia Lodge), Chuck Wagon Cafe (Disney’s Hotel Cheyenne®️), La Cantina (Disney’s Hotel Santa Fe®️), Crockett’s Tavern (Disney’s Davy Crockett Ranch®️).

Services à table :
• Parc Disneyland : Silver Spur Steakhouse, Blue Lagoon Restaurant, Walt’s-an American Restaurant
• Disney Village : Annette’s Dîner, The Steakhouse, Café Mickey (avec personnages)
• Hôtels Disney : Manhattan Restaurant (Disney’s Hotel New York) Yacht Club (Disney’s Newport Bay Club®️ - Le restaurant est fermé actuellement pour rénovation jusqu’à nouvel ordre). "

Edit : il faut aussi penser à réserver à l'avance par téléphone car il y a souvent des restaus fermés.


[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 11 20220413
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 11 Horlog11Lun 29 Sep - 17:28

Bonjour,

je voudrait être sure d'avoir bien compris. Si je prends demi pension plus à 33 euros et 15 euros pour mon fils et que je veux manger au mickey café je n'aurai rien à rajouter quoique je prenne dans la carte ou je dois absolument prendre le menu? pour les enfants ils mettent juste plat principal et dessert (du coup ça ne correspond pas au menu qu'il y a sur la carte du mickey café)?


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
ghp

ghp

Messages : 769
Inscription : 17/03/2013

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 11 Horlog11Lun 29 Sep - 18:08

ker mary a écrit:
Bonjour,

je voudrait être sure d'avoir bien compris. Si je prends demi pension plus à 33 euros et 15 euros pour mon fils et que je veux manger au mickey café je n'aurai rien à rajouter quoique je prenne dans la carte  ou je dois absolument prendre le menu? pour les enfants ils mettent juste plat principal et dessert (du coup ça ne correspond pas au menu qu'il y a sur la carte du mickey café)?

C'est une question intéressante. Normalement, il y a des formules dédiés au type de pension. Et les restaurants n'en dérogent pas forcément. Le sujet n'est pas très net ni très tranché à mon goût. Au Blue Lagoon, on ne change pas le menu. Ailleurs, on peut l'accepter en convertissant le coupon en sa valeur faciale. Le plus simple serait de les appeler ?


[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 11 20220413
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1856
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 11 Horlog11Lun 29 Sep - 23:09

Bonjour, la question a sûrement déjà été posée, mais je me permets de la poser ici car j'ai déjà pas mal lu sur le sujet. Razz
Il se trouve que j'ai 15% de réduction dans les restaurants avec ma carte actionnaires. Et si je lis cet ancien topic (récapitulatif de cwis) il me semble que je n'y gagnerai pas avec la DP standard ...
https://www.disneycentralplaza.com/t29792-topic-unique-les-formules-et-coupons-de-la-pension-complete

Est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer à ce sujet?

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
GruGru

GruGru

Masculin
Âge : 32
Messages : 16
Inscription : 06/05/2008

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 11 Horlog11Mar 30 Sep - 23:10

Bonsoir tous le monde ...

J'ai lu tous vos post mais malgrer cela je n'arrive toujours pas a me décider ...

Généralement je prend la Demi pension Plus et je dîne au Restaurant Buffet du Sequoya Lodge Hôtel ( où je séjourne la plupart de mes séjour chez Mickey Very Happy ) Et puis Finalement je trouve que c'est un peu cher pour ce que c'est ... Cette année j'aimerais donc changer mes habitudes Razz

Que me conseillez-vous :

Demi-pension Standard Où Demi-pension Plus ?

Sachant que je mange plus facilement en Buffet ( je suis accompagner de Madame et d'un petit de 7 Ans donc plus il a de choses varier a manger mieux c'est [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 11 458193 )

Quel Restaurant Conseiller vous pour chacune des Demi-pensions ?

Je vous remercie d'avance de votre aide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 11 Horlog11Mer 1 Oct - 20:18

ghp a écrit:
ker mary a écrit:
Bonjour,

je voudrait être sure d'avoir bien compris. Si je prends demi pension plus à 33 euros et 15 euros pour mon fils et que je veux manger au mickey café je n'aurai rien à rajouter quoique je prenne dans la carte  ou je dois absolument prendre le menu? pour les enfants ils mettent juste plat principal et dessert (du coup ça ne correspond pas au menu qu'il y a sur la carte du mickey café)?

C'est une question intéressante. Normalement, il y a des formules dédiés au type de pension. Et les restaurants n'en dérogent pas forcément. Le sujet n'est pas très net ni très tranché à mon goût. Au Blue Lagoon, on ne change pas le menu. Ailleurs, on peut l'accepter en convertissant le coupon en sa valeur faciale. Le plus simple serait de les appeler ?

Bon j'ai posé ma question mais je n'ai pas eu plus de réponse parce que pour la dame la dmei pension vaut pour tous les restos à buffets et certains menus prédéfinis pour les restos à table. J'ai donc posé la question sur le café Mickey mais elle m'a affirmé que le café Mickey n'était pas un resto à table mais à buffet et que la question ne se posait pas. J'ai donc laissé tombé. je vous dirais quand j'aurais testé.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
ghp

ghp

Messages : 769
Inscription : 17/03/2013

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 11 Horlog11Mer 1 Oct - 21:46

@Ker Mary
Tu nous diras ?
Selon les sites officiels de DLP, le café mickey est bien en "service à table" : http://www.disneylandparis-business.com/fr/restauration_conventions/restaurants_du_disney_village/cafe_mickey?parent=205


[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 11 20220413
Revenir en haut Aller en bas
GruGru

GruGru

Masculin
Âge : 32
Messages : 16
Inscription : 06/05/2008

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 11 Horlog11Mer 1 Oct - 23:10

GruGru a écrit:
Bonsoir tous le monde ...

J'ai lu tous vos post mais malgrer cela je n'arrive toujours pas a me décider ...

Généralement je prend la Demi pension Plus et je dîne au Restaurant Buffet du Sequoya Lodge Hôtel ( où je séjourne la plupart de mes séjour chez Mickey Very Happy ) Et puis Finalement je trouve que c'est un peu cher pour ce que c'est ... Cette année j'aimerais donc changer mes habitudes Razz

Que me conseillez-vous :

Demi-pension Standard Où Demi-pension Plus ?

Sachant que je mange plus facilement en Buffet ( je suis accompagner de Madame et d'un petit de 7 Ans donc plus il a de choses varier a manger mieux c'est [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 11 458193 )

Quel Restaurant Conseiller vous pour chacune des Demi-pensions ?

Je vous remercie d'avance de votre aide Very Happy

Personne pour m'aider ? Celà fait a présent 4 ans que je ne me suis plus rendu a DisneyLand donc un peu peur d'être deçu Sad
Revenir en haut Aller en bas
rachel56



Messages : 96
Inscription : 30/10/2011

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 11 Horlog11Sam 4 Oct - 19:50

Bonjour, je n'ai pas réservée de demi-pension lors de ma resa sur le site disney, est-il possible de la faire rajouter maintenant? ?comment dois- je m'y prendre?

Merci d'avance de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1856
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 11 Horlog11Dim 5 Oct - 16:45

GruGru a écrit:
GruGru a écrit:
Bonsoir tous le monde ...

J'ai lu tous vos post mais malgrer cela je n'arrive toujours pas a me décider ...

Généralement je prend la Demi pension Plus et je dîne au Restaurant Buffet du Sequoya Lodge Hôtel ( où je séjourne la plupart de mes séjour chez Mickey Very Happy ) Et puis Finalement je trouve que c'est un peu cher pour ce que c'est ... Cette année j'aimerais donc changer mes habitudes Razz

Que me conseillez-vous :

Demi-pension Standard Où Demi-pension Plus ?

Sachant que je mange plus facilement en Buffet ( je suis accompagner de Madame et d'un petit de 7 Ans donc plus il a de choses varier a manger mieux c'est [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 11 458193 )

Quel Restaurant Conseiller vous pour chacune des Demi-pensions ?

Je vous remercie d'avance de votre aide Very Happy

Personne pour m'aider ? Celà fait a présent 4 ans que je ne me suis plus rendu a DisneyLand donc un peu peur d'être deçu Sad

Bonjour ,
Pour moi tu réponds toi-même à la question. Si tu veux aller vers des buffets la plupart d'entre eux sont dispos avec la DP standard. Nous avons aussi de jeunes enfants et ce qu'on aime c'est l'Agrabah.
Revenir en haut Aller en bas
sylfea

sylfea

Féminin
Âge : 44
Messages : 503
Localisation : SAINT RAPHAEL
Inscription : 09/10/2011

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 11 Horlog11Jeu 9 Oct - 13:52

rachel56 a écrit:
Bonjour, je n'ai pas réservée de demi-pension lors de ma resa sur le site disney, est-il possible de la faire rajouter maintenant? ?comment dois- je m'y prendre?

Merci d'avance de vos réponses

Tu les appel à la CRO et tu fais rajouter la demi pension tout simplement Smile
C'est plus facile de rajouter des options (et donc de payer plus cher) que d'en enlever (et donc de payer moins cher!!)
Revenir en haut Aller en bas
rachel56



Messages : 96
Inscription : 30/10/2011

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 11 Horlog11Jeu 9 Oct - 14:27

merci beaucoup, je vais faire ça de suite alors;-
Revenir en haut Aller en bas
elodev59



Messages : 1
Inscription : 10/10/2014

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 11 Horlog11Ven 10 Oct - 17:16

bonjour tout le monde, désolé de vous dérangez mais je suis perdu avec les coupons premium.
Voila avec mon compagnon nous allons séjourné au disneyland hotel de 10 novembre au 12 novembre, pour éviter de nous embéter avec le casse tête des repas j'ai opter pour la formule premium.

J'ai besoin de votre aide je suis totalement perdu avec les coupons premium.
Nous avons 2 coupons premium par jour et par personnes, mon interrogation si je comprends bien le 1er coupon pour le déjeunet est uniquement valable pour des buffets?et le soir pour les restaurants à la carte?

j'ai déjà fais la réservation pour les restaurants, j'ai demandé à la personne que j'ai eu au téléphone si on devait absolument par jour prendre un restaurant buffet et un à la carte elle me dit non c'est au choix donc voila mes choix:

1er jour déjeuner: l'auberge de cendrillon
diner: l'invention

2e jour déjeuner: silver spur steakhouse
diner: le california grill

pensez-vous que j'ai fais une erreur? et une autre question dans les restaurants que j'ai choisie il y a t'il des menus pour les détenteurs de coupon premium?(sans avoir à rajouter d'argent)

je vous remercie pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Pwetpwet

Pwetpwet

Messages : 463
Inscription : 19/02/2014

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 11 Horlog11Lun 13 Oct - 15:04

Coucou,
J'ai pris des coupons demi pension plus pour un séjour du 17 au 18 décembre.
Est ce que je peux les utiliser le 17 ou le 18 indifféremment, ou y a t il une date de prévue ?
Pour l'instant impossible de joindre les restaus... Dans mon idée, je voulais soit le walt's soit le blue lagoon (le chéri a l'air assez chaud pour le blue lagoon).
Est ce qu'on a accès aux menus dédiés quelque part ? Je lis sur internet qu'apparemment pour le walt's c'est le menu carte moins tous les plats les "plus chers", alors que ce serait le menu du flibustier avec tout ce qui est prévu dedans pour le blue lagoon. Vous me confirmez ? Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dreamsbecometrue

Dreamsbecometrue

Masculin
Âge : 26
Messages : 384
Localisation : À 1h en RER ou voiture de DLP.
Inscription : 05/09/2012

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 11 Horlog11Lun 13 Oct - 18:54

Bonsoir,

Voilà, le séjour à DLP est presque prêt. Il me manque désormais la restauration. J'aimerais vraiment tester le California Grill (apparemment le meilleur resto en faisant abstraction du prix bien sûr) mais les prix sont quand même pas donnés !

Donc j'aurais aimé savoir si on pouvait prendre la demi pension Premium sans résider dans un Hotel Disney et tout ça... En gros, acheter des coupons demi pension comme on achèterait des tickets d'entrées ? Si oui, ou puis-je les acheter ? Sur place ? Sur Internet ?

Merci d'avance pour vos réponses ! Very Happy


Very Happy Vekoma, des baffes de père en fils depuis 1926. Very Happy 

"A partir d'ici, vous quittez le présent et entrez dans le monde de l'histoire, des découvertes et de la fantaisie éternelle"
Gare de Main Street USA, Disneyland®️ Paris
Revenir en haut Aller en bas
gregs2005

gregs2005

Masculin
Âge : 44
Messages : 470
Localisation : Soyaux, France
Inscription : 17/09/2007

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 11 Horlog11Lun 13 Oct - 22:26

Non tu ne peux pas acheter des coupons demi pension sur place. C est en fonction du nombre de nuit.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension
» Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons
» Question sur les formules demi-pension et pension complète
» Les formules et coupons de la Pension Complète
» Coupons demi pension cumulable sur un seul et meme repas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-