AccueilLe guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 23 VideLe guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le guide des restaurants de Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Dim 18 Oct - 7:30

Ils ne fermeraient pas simplement l'entrée du parking à cette heure là?
Revenir en haut Aller en bas
bear4

bear4

Féminin
Âge : 48
Messages : 1504
Localisation : Sud-Ouest
Inscription : 24/01/2012

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Dim 18 Oct - 19:05

Sais pas ils disent juste fermeture du parking. Mais en fait on viendra garer la voiture au DLH .
Le tout est de savoir à partir du quand on pourra y accéder .


1 semaine à DisneyWorld Floride en 1998
Passeport francilien en 1999/Bref passage dans l'été 2002
3 nuits au Davy Crockett Ranch 03/2012  /1 nuit à l'Adagio 03/2012
6 nuits au Cheyenne en mars 2013
3 nuits au Davy Crockett Ranch du 8/11 au 11/11/2015 / 1 nuit à l'Adagio  santa
4 nuits au Davy Crockett Ranch en mai 2019

**********
Un jour peut-être au DLH!!
Mais en fait je préfère passer plusieurs jours à Disney qu'une nuit au DLH
  Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 23 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
praline09

praline09

Féminin
Âge : 46
Messages : 649
Localisation : Nice
Inscription : 21/06/2010

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Dim 18 Oct - 20:12

Oui ça paraît très bizarre... Beaucoup de personnes doivent être dans ce cas... Ca doit être uniquement l'entrée qui ferme à cette heure là.


Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 23 V22-11-6-2014-tot-fr
Revenir en haut Aller en bas
massiou

massiou

Masculin
Âge : 46
Messages : 11
Localisation : Paris
Inscription : 16/02/2011

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Lun 19 Oct - 16:03

Bonjour ! J'ai beau parcourir le forum dans tous les sens je n'ai pas trouvé de réponse à cette question : peut-on comme dans n'importe quel restaurant venir dans un restaurant Disney avec service à table et prendre par exemple seulement 2 ou 3 menus alors qu'on est 4 personnes (dont 2 enfants) ?
J'imagine que oui mais je voudrais être certain.
Merci pour vos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
wonderwallbya



Masculin
Âge : 39
Messages : 116
Localisation : France
Inscription : 07/12/2008

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Jeu 22 Oct - 23:49

Bonjour. Quelqu'un pourrait me confirmer l'heure d'ouverture du McDo du Village ?
Sur le site de McDo c'est indiqué 8h, mais comme beaucoup d'horaires sont erronés dessus, je préfère vous demander Smile
Revenir en haut Aller en bas
Snoopiescrap

Snoopiescrap

Féminin
Âge : 38
Messages : 1729
Localisation : Pézenas
Inscription : 26/07/2015

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Jeu 5 Nov - 9:17

massiou a écrit:
Bonjour ! J'ai beau parcourir le forum dans tous les sens je n'ai pas trouvé de réponse à cette question : peut-on comme dans n'importe quel restaurant venir dans un restaurant Disney avec service à table et prendre par exemple seulement 2 ou 3 menus alors qu'on est 4 personnes (dont 2 enfants) ?
J'imagine que oui mais je voudrais être certain.
Merci pour vos réponses Smile

ca m'intéresse également, mais bon j'ai lu des oui et des non et encore avant hier une vidéo où la personne disait que c'était tout à fait possible!
En citant l'exemple de l'auberge de cendrillon.
Je sais plus du tout du coup! confused

Nous le faisons quand on va au resto, alors pourquoi ce ne serait pas possible simplement parce que c'est Disney?!
Ca m'arrangerait, car ma petite picore, de partager avec elle mon assiette par exemple.
Mais je me dis que pour l'auberge par exemple, on paye les perso donc je suis pas sure qu'ils veuillent!
Et chez Rémi, on paye la déco donc...

C'est un vrai casse tête, qui va faire que si ce n'est pas possible on ira pas en resto, car jeter un repas à 30€ parce que la petite n'aura pas assez faim pour tout manger ca me fait mal au coeur, je déteste le gaspillage.


1ere fois à Disney 20 octobre 2010 pour une journée!
2eme fois à Disney septembre 2012 pour une journée!
Pré TR - séjour prochain ICI
Daisypath - Personal pictureDaisypath Vacation tickers
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapavecmoi.over-blog.com/
nicoco87

nicoco87

Masculin
Âge : 43
Messages : 96
Inscription : 12/06/2014

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Jeu 5 Nov - 14:49

Pour le parking, on peut sortir à n'importe quelle heure de la nuit. C'est juste que le chemin n'est pas le même, et on fait un plus grand tour en passant par une guérite avec un gardien (une sortie pour les CM peut-être ?).
En tout cas, ça m'est arrivé plusieurs fois quand j'allais à la séance de minuit au cinéma et donc sortie vers 2 ou 3 heures du matin.
Revenir en haut Aller en bas
dr8

dr8

Masculin
Messages : 38
Localisation : Braine-le-Comte (Belgique)
Inscription : 25/07/2013

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Jeu 5 Nov - 16:36

Pour ceux que ça intéresse, voici le menu et les prix du Crocketts Tavern au Ranch Davy Crockett. Il ne figure pas dans les menus en début de topic. On y est allés dimanche, super buffet bien fourni...
Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 23 Petit_99320


Précédents séjours :
2011 : séjour Newport Bay Club (2j/1n)
2012 : séjour Disneyland Hotel (2j/1n)
2013 : séjour Disneyland Hotel (3j/2n)
2014 : séjour Sequoia Lodge en Golden Forest Club (3j/2n) en mars
2015 : séjour Ranch Davy Crockett (3n)
2016 : séjour Ranch Davy Crockett (2n)
2017 : séjour Hôtel Cheyenne (2n)
Revenir en haut Aller en bas
GwenGoesToDisneyland

GwenGoesToDisneyland

Féminin
Messages : 52
Inscription : 04/02/2016

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Ven 5 Fév - 13:35

Bonjour à tous,

Savez-vous si on peut réserver plusieurs restaurants pour le même repas ?

Je m'explique : nous avons décidé cette fois de ne faire que des buffets. Nous avons déjà testé quelques services à table, ils sont chouettes, mais pour les enfants, c'est trop long et il y a parfois du gâchis parce que l'intégralité du menu enfant ne leur plaît pas. Bref, les buffets semblent être la meilleure solution, fermez la parenthèse Smile

Nous allons expérimenter les buffets du parc pour la première fois.

Nous somme sûrs de faire une fois les Inventions, et au moins une fois l'Agrabah et le Plaza Garden.
Il nous restera deux repas à prendre, c'est là que mes interrogations commencent.

Peut-être que nous ferons le Restaurant des Stars ou la Grange, mais peut-être que nous allons adorer l'Agrabah ou le Plaza Garden et que nous aurons envie d'y retourner !

Donc est-ce qu'il est possible de dire que pour les deux derniers repas, nous réservons par exemple le Resto des Stars et l'Agrabah, ou la Grange et le Plaza, et annuler le matin même ou la veille à la conciergerie celui que nous ne retiendrons pas ?

Merci pour vos lumières Smile


1er séjour : avril 2009 2j/1n au Disneyland Hôtel
2e séjour : juin 2012 2j/1n au Ranch Davy Crockett
3e séjour : avril 2014 3j/2n au New York
4e séjour : décembre 2014 2j/1n au Sequoia Lodge
1 petite journée en septembre 2015
Prochain séjour : mai 2016 5j/4n au Disneyland Hôtel Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 23 425715 Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 23 425715 Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 23 425715
Revenir en haut Aller en bas
missitalia74

missitalia74

Féminin
Âge : 36
Messages : 2234
Localisation : DLP
Inscription : 14/02/2014

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Jeu 18 Fév - 9:09

as tu eu la réponse à ta question ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
GwenGoesToDisneyland

GwenGoesToDisneyland

Féminin
Messages : 52
Inscription : 04/02/2016

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Mer 24 Fév - 5:59

missitalia74 a écrit:
as tu eu la réponse à ta question ?
Malheureusement,non. Je poserai la question à la centrale de réservation quand je vais faire mes résas à partir de mi-mars. Je vous tiendrai au courant de leur réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Ven 4 Mar - 22:18

Bonjour  Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 23 892973 J'aurais besoins de vos avis ou retours d'expériences.

Dans les services a tables il y 2 menus différents. Si je choisis le plus cher mais que je désire un dessert de l'autre menu, pensez vous que c'est possible de l'obtenir?


Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 23 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
Lily62

Lily62

Féminin
Âge : 41
Messages : 578
Localisation : Calais
Inscription : 20/05/2011

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Dim 6 Mar - 9:40

Bonjour,

Quelqu'un a les horaires des restaurants pour Mars svp ? Je pense qu'il y en a pas mal de fermés...
Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Effieandco

Effieandco

Féminin
Âge : 38
Messages : 701
Localisation : Parthenay - Deux-Sevres (79)
Inscription : 29/10/2011

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Dim 6 Mar - 13:47

http://mondisneylandparis.fr/disneyland-resort-paris/restauration/

Sur ce site, tu as un pdf avec les horaires de mars.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lily62

Lily62

Féminin
Âge : 41
Messages : 578
Localisation : Calais
Inscription : 20/05/2011

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Dim 6 Mar - 19:50

Ah super ! Merci beaucoup Effieandco Wink
Revenir en haut Aller en bas
GwenGoesToDisneyland

GwenGoesToDisneyland

Féminin
Messages : 52
Inscription : 04/02/2016

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Lun 7 Mar - 11:05

Bonjour, bonjour Smile

J'ai une nouvelle question.
Je ne vais pas tarder à appeler pour réserver les restos pour mon prochain séjour mais (impatiente, moi ? Pas du tout Rolling Eyes ) je me demandais s'il fallait attendre deux mois avant la date pour réserver, par exemple appeler le 10 mars pour un resto le 10 mai, ou si on peut dès le 1er mars réserver pour tout le mois de mai ?

Merci pour votre aide !


1er séjour : avril 2009 2j/1n au Disneyland Hôtel
2e séjour : juin 2012 2j/1n au Ranch Davy Crockett
3e séjour : avril 2014 3j/2n au New York
4e séjour : décembre 2014 2j/1n au Sequoia Lodge
1 petite journée en septembre 2015
Prochain séjour : mai 2016 5j/4n au Disneyland Hôtel Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 23 425715 Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 23 425715 Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 23 425715
Revenir en haut Aller en bas
Effieandco

Effieandco

Féminin
Âge : 38
Messages : 701
Localisation : Parthenay - Deux-Sevres (79)
Inscription : 29/10/2011

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Lun 7 Mar - 19:42

Non c'est 2 mois jour pour jour :-)


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
GwenGoesToDisneyland

GwenGoesToDisneyland

Féminin
Messages : 52
Inscription : 04/02/2016

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Jeu 10 Mar - 9:20

Effieandco a écrit:
Non c'est 2 mois jour pour jour :-)

Merci Smile Je vais donc devoir attendre encore un peu.


1er séjour : avril 2009 2j/1n au Disneyland Hôtel
2e séjour : juin 2012 2j/1n au Ranch Davy Crockett
3e séjour : avril 2014 3j/2n au New York
4e séjour : décembre 2014 2j/1n au Sequoia Lodge
1 petite journée en septembre 2015
Prochain séjour : mai 2016 5j/4n au Disneyland Hôtel Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 23 425715 Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 23 425715 Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 23 425715
Revenir en haut Aller en bas
cimdyyy

cimdyyy

Féminin
Âge : 36
Messages : 116
Localisation : Gilly
Inscription : 14/02/2013

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Mar 3 Mai - 12:47

J'ai déjà posé une question similaire sur un autre topic mais de manière plus générale, savez-vous si il est possible de commander juste un dessert et un café entre les repas (disons vers 15/16h) dans les restaurants "à la carte"? Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
franck312

franck312

Masculin
Âge : 38
Messages : 216
Localisation : Toulouse
Inscription : 20/07/2015

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Lun 13 Juin - 9:30

Bonjour à tous, savez vous où je peux trouver les cartes de tous les restaurants des parc, village et hôtels à jour ?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Marie's

Marie's

Féminin
Âge : 27
Messages : 694
Inscription : 12/05/2012

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Ven 17 Juin - 7:51



Pinpics : Marie's
Revenir en haut Aller en bas
franck312

franck312

Masculin
Âge : 38
Messages : 216
Localisation : Toulouse
Inscription : 20/07/2015

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Sam 18 Juin - 4:45

Merci Marie's. Par contre je crois que tout n'est pas à jour à contrôler.
Revenir en haut Aller en bas
lunagotica

lunagotica

Féminin
Âge : 42
Messages : 131
Localisation : Nimes
Inscription : 23/08/2010

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Lun 4 Juil - 16:29

Bonsoir, nous partons le 20 novembre sur les parcs, et voulions savoir si nous pouvions rentrer dans les restaurant pour admirer les decorations?

bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Mer 13 Juil - 16:41

je viens d'appeler la centrale pour un resto le 14 aout
-manhattan en formule buffet avec le parkside dinner
-yatch club fermé
beaver creek & hunter grill fermé

voilà voilà.....


Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 23 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
zezette 29



Messages : 252
Inscription : 04/07/2016

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Sam 27 Aoû - 12:08

Hello à tous,
J'ai plein de questions pour vous. On part en janvier 3j/2 nuits avec la pension complète plus.
Niveau sélection, on a choisit de faire :
-le bistrot de Rémy
-l'invention
- le siver spur

et pour le reste, au secours ! Des idées?
J'avais pensé au café mickey ou à l'auberge de cendrillon même si je dépasserai. D'ailleurs quelqu'un pourrait il me donner la valeur faciale de la pension complete + enfant et adulte svp?
Merci.


Revenir en haut Aller en bas
 
Le guide des restaurants de Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le guide des restaurants de Disneyland Paris
» (Mini guide) Les restaurants de Disneyland Resort en Californie
» Le guide des hôtels de Disneyland Paris
» Guide des secrets de Disneyland Paris
» Guide Vert Michelin Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-