AccueilLe passé de Mégara (Hercule) Avis sur la question ? - Page 2 VideLe passé de Mégara (Hercule) Avis sur la question ? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le passé de Mégara (Hercule) Avis sur la question ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
dynamic-in-red

dynamic-in-red

Féminin
Âge : 30
Messages : 175
Localisation : Paris
Inscription : 15/06/2013

Le passé de Mégara (Hercule) Avis sur la question ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le passé de Mégara (Hercule) Avis sur la question ? Le passé de Mégara (Hercule) Avis sur la question ? - Page 2 Horlog11Lun 17 Juin 2013 - 14:25

J'adore Megara ! Depuis toujours ! ^^

En fait, je pense que ce qu'elle n'aime pas, c'est le fait d'être son esclave, de ne pas être libre, et de devoir faire son sale boulot. C'est la situation en elle-même... Mais Hades, je ne pense pas qu'elle le déteste. Bon, elle ne l'aime pas non plus, c'est sûr, mais je ne sais pas... Je trouve qu'ils ont au moins l'air complices. Un peu comme de l'amitié vache (enfin, même amitié, c'est un grand mot), tu vois ? :lol:Hades, en tous cas, s'amuse bien avec elle !

Enfin, quoi qu'il en soit, j'aime l'idée qu'ils soient complices >_<, même si c'est pas forcément "canon".

Mais c'est sûr qu'elle préfère de loin Hercule !


 ~ Life is a party ~

Le passé de Mégara (Hercule) Avis sur la question ? - Page 2 Now_i_12
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Le passé de Mégara (Hercule) Avis sur la question ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le passé de Mégara (Hercule) Avis sur la question ? Le passé de Mégara (Hercule) Avis sur la question ? - Page 2 Horlog11Lun 17 Juin 2013 - 22:23

Oui, j'ai un peu l'impression qu'elle s'amuse à voir Hadès échouer, mais en réalité, et ne le trouve pas menaçant, pas pour elle en tout cas...
Je pense qu'elle à plus peur pour Hercule que pour elle !


Le passé de Mégara (Hercule) Avis sur la question ? - Page 2 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
dynamic-in-red

dynamic-in-red

Féminin
Âge : 30
Messages : 175
Localisation : Paris
Inscription : 15/06/2013

Le passé de Mégara (Hercule) Avis sur la question ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le passé de Mégara (Hercule) Avis sur la question ? Le passé de Mégara (Hercule) Avis sur la question ? - Page 2 Horlog11Mar 18 Juin 2013 - 19:53

Oui, exact !! ^^


 ~ Life is a party ~

Le passé de Mégara (Hercule) Avis sur la question ? - Page 2 Now_i_12
Revenir en haut Aller en bas
Terence

Terence

Masculin
Âge : 40
Messages : 672
Localisation : http://disney-and-co.blogspot.fr
Inscription : 01/05/2009

Le passé de Mégara (Hercule) Avis sur la question ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le passé de Mégara (Hercule) Avis sur la question ? Le passé de Mégara (Hercule) Avis sur la question ? - Page 2 Horlog11Jeu 20 Juin 2013 - 17:02

GreatGonzo a écrit:
Megara apparaît bien dans la série mais aps en tant qu'ado, on la voit avec Hercule peu de temps après le film, emménagé ensemble et en déménageant Megara tombe sur un objet de la jeunesse d'Hercule, et pendant tout l'épisode celui-ci raconte sa jeunesse Wink

A noter, qu'a la fin de l'épisode, après le "flash back" d'Hercule, on apprend que dans sa jeunesse Megara était Pompom Girl ! ^^

Je voudrais voir cet épisode !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://disney-and-co.blogspot.fr
dynamic-in-red

dynamic-in-red

Féminin
Âge : 30
Messages : 175
Localisation : Paris
Inscription : 15/06/2013

Le passé de Mégara (Hercule) Avis sur la question ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le passé de Mégara (Hercule) Avis sur la question ? Le passé de Mégara (Hercule) Avis sur la question ? - Page 2 Horlog11Jeu 20 Juin 2013 - 23:13

Toute fan d'Hercule que je suis, je ne trouve pas la série terrible. Même l'épisode avec Meg était bof... heureusement qu'Hades est là de temps en temps pour animer le tout ! Les deux seuls épisodes qui m'ont vraiment plus étaient celui où Icare joue le rôle d'Hades dans une pièce de l'académie Promethée et se met donc à agir comme lui pour entrer dans le personnage, ainsi que le cross-over avec Aladdin. (Jafar passe un pacte avec Hades : il le ramène à la vie, et en échange il l'aide à se débarrasser d'Hercule. Hades essaie de son côté de se débarrasser d'Aladdin, puis les deux méchants liguent les deux héros l'un contre l'autre pour les pousser à s'entre tuer. A voir pour tous les fans d'Hercule et d'Aladdin ! )

Si vous voulez voir ces deux épisodes, ils sont sur YT en anglais, les titres sont "the Drama Festival" et "Arabian Night".

Les épisodes avec Meg sont "The year book" et "the Aetolian Amphora" pour ceux qui les cherchent ^^ (elle n'apparaît réellement que dans le deuxième. Dans "the year book", elle n'y est que brièvement en adulte.)


 ~ Life is a party ~

Le passé de Mégara (Hercule) Avis sur la question ? - Page 2 Now_i_12
Revenir en haut Aller en bas
Belle 02

Belle 02

Féminin
Messages : 1471
Localisation : Au royaume de la sérénité
Inscription : 04/07/2007

Le passé de Mégara (Hercule) Avis sur la question ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le passé de Mégara (Hercule) Avis sur la question ? Le passé de Mégara (Hercule) Avis sur la question ? - Page 2 Horlog11Ven 21 Juin 2013 - 0:45

Citation :
Mégara apparaît, adolescente, dans deux épisodes où elle rencontre brièvement Hercule (ce qui serait incohérent avec le film, mais bon), mais je n'en sais pas plus, je n'aime malheureusement pas pu voir ses deux épisodes.



Je confirme que Mégara apparaît dans Hercule et son passé (adulte) mais aussi dans Hercule et l'amphore étolienne. Et si on ne l'a pas vu étant fan de Mégara, dommage! Car cet épisode est une perle qui parodie Forrest Gump. Hercule ado et assis sur un banc raconte l'histoire à une dame en flash-back: une Mégara ado est venue trouver un héros à l'académie, et prétend qu'une amphore souvenir de famille lui a été volée. Mais le voleur est entré dans une taverne "soirée privée" et pour y entrer aussi, Meg prétend qu'Hercule et elle sont un couple (évidemment ça commence à donner des idées à ce dernier.) Le voleur dit avoir revendu l'amphore aux fils d'Arès, et en passant c'est pas du tout un souvenir de famille, elle contient de l'eau d'oubli du fleuve des enfers . Les fils d'Arès veulent faire oublier à ce dernier qu'il les a consignés, et Meg veut oublier Adonis. Elle sait qu'il est un crétin mais ne réussit pas  l'oublier depuis qu'ils se sont quittés (donc elle a déjà un terrible goût en matière d'hommes.).

Hercule dépité réussit quand même à reprendre l'amphore chez Arès; Meg le plante là et fuit avec. Hercule interrompt là son récit d'infortune et la dame le prévient alors qu'elle vient de voir passer une fille avec une amphore. Il court dans cette direction et la voit se faire enlever par Peine et Panique qui doivent empêcher tout vol d'eau des enfers. Aux Enfers, les fils d'Arès, Peine et Panique se battent pour l'amphore tandis que Meg estattendrie qu'Hercule soit revenu la chercher malgré sa trahison . En fait ils sont sur le point de s'embrasser mais prennent le contenu de l'amphore sur la tête. Et sortent chacun de leur côté des enfers, en oubliant les dernières 24 heures.

Le narrateur conclut qu'ils ont oublié s'être jamais connus, mais que si on veut savoir la suite de l'histoire avec Mégara, elle reprend quand Hercule a beaucoup grandi...Et là une muse l’interrompt pour lancer le générique.

Je ne suis pas d'accord avec la conclusion que beaucoup en tirent, qu'Adonis est l'homme pour qui elle a donné son âme. Elle l'a oublié là justement, et lui a déjà une copine (Hélène)  . Non, les abrutis ça ne manque pas, et Meg tombait dessus fréquemment.

C'est l'hypothèse défendue dans cette galerie tenue par une fan de Meg: http://dkcissner.deviantart.com/art/Meg-s-Revenge-part-1-120396695   . Qui soutient aussi que Mégara était une esclave également sexuelle pour Hadès! *vomir*.

Concernant son passé, je ne souhaite pas à Meg d'être la princesse de Thèbes de la légende, selon celle -ci elle finit assassinée par son mari: 


Spoiler:

(il avait été frappé de folie)


Le passé de Mégara (Hercule) Avis sur la question ? - Page 2 6efde4b46e4e5c6106c6fce35135b9a2


Dernière édition par Belle 02 le Dim 5 Jan 2014 - 9:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://belledarendelle.blogspot.com/
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Le passé de Mégara (Hercule) Avis sur la question ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le passé de Mégara (Hercule) Avis sur la question ? Le passé de Mégara (Hercule) Avis sur la question ? - Page 2 Horlog11Ven 21 Juin 2013 - 17:11

Belle 02: Merci, grâce à toi j'ai appris quelque chose de nouveau sur Meg !!! :-D


Le passé de Mégara (Hercule) Avis sur la question ? - Page 2 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Percée

Percée

Féminin
Âge : 26
Messages : 144
Localisation : Entre Le pays Imaginaire et le pays des Merveilles.
Inscription : 16/05/2013

Le passé de Mégara (Hercule) Avis sur la question ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le passé de Mégara (Hercule) Avis sur la question ? Le passé de Mégara (Hercule) Avis sur la question ? - Page 2 Horlog11Dim 23 Juin 2013 - 19:01

Dynamic-in-red : Bien sûr que si tu fais une fanfic sur le passé de Meg je la lirais ! Moi j'en ferais bien une si j'avais le temps --'. Je trouve aussi que la série est vraiment.... Beurk xD.

Merci pour tes infos Belle 02, l'image est un peu horrible mais c'est en effet l'histoire originale de la mythologie.


Le passé de Mégara (Hercule) Avis sur la question ? - Page 2  border=" />
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le passé de Mégara (Hercule) Avis sur la question ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le passé de Mégara (Hercule) Avis sur la question ? Le passé de Mégara (Hercule) Avis sur la question ? - Page 2 Horlog11Dim 23 Juin 2013 - 19:25

J'ai trouvé l'épisode en anglais sur YouTube et mon dieu, Princess Meg, ne le regarde surtout pas, tu risques de faire une crise cardiaque à cause du design de Meg Le passé de Mégara (Hercule) Avis sur la question ? - Page 2 213516
(Bizarrement, Hercule n'est même pas trop amoché)
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Le passé de Mégara (Hercule) Avis sur la question ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le passé de Mégara (Hercule) Avis sur la question ? Le passé de Mégara (Hercule) Avis sur la question ? - Page 2 Horlog11Dim 23 Juin 2013 - 21:06

Ok, merci de m'avoir prévenu !

(De toutes façons, je ne risque pas de le voir, j'habite dans un trou paumé et chaque téléchargement de vidéo que je fait est interminaaaaable !)


Le passé de Mégara (Hercule) Avis sur la question ? - Page 2 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Le passé de Mégara (Hercule) Avis sur la question ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le passé de Mégara (Hercule) Avis sur la question ? Le passé de Mégara (Hercule) Avis sur la question ? - Page 2 Horlog11Lun 24 Juin 2013 - 15:59

Alors moi, de ce que je sais (désolé si ça a déjà été dit, j'ai regarder vite fait vos messages), c'est dans la série Hercule, on voit Megara à deux époques de sa vie:

-Adolescente
-Adulte, après son mariage avec Hercule

Ce qui nous intéresse, c'est ce qui s'est passé lors de son adolescence (vu que après le mariage, Phil lui raconte juste quelques anecdotes de l'enfance de Hercule).
Alors je ne me souviens plus des détails, mais Megara et Hercule se sont rencontré lorsqu'ils étaient ado.
A cette époque là, Megara est à la recherche de l'eau de l'oubli (le Stix je crois que c'est son équivalent), car elle viens de vivre une mauvaise rupture avec Adonis.
Seulement, entre temps, Meg rencontre Hercule et ils tombent amoureux, sauf que, au moment de s'embrasser, les deux acolytes d'Hadès, qui transportent l'eau dans un vase, le renverse malencontreusement au dessus d'eux, ce qui fait que Meg et Hercule se quittent, s'oubliant l'un l'autre.
Voilà!


Le passé de Mégara (Hercule) Avis sur la question ? - Page 2 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Belle 02

Belle 02

Féminin
Messages : 1471
Localisation : Au royaume de la sérénité
Inscription : 04/07/2007

Le passé de Mégara (Hercule) Avis sur la question ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le passé de Mégara (Hercule) Avis sur la question ? Le passé de Mégara (Hercule) Avis sur la question ? - Page 2 Horlog11Lun 24 Juin 2013 - 17:43

Citation :
Alors moi, de ce que je sais (désolé si ça a déjà été dit, j'ai regarder vite fait vos messages)

Je l'ai dit en effet, en détail...Le passé de Mégara (Hercule) Avis sur la question ? - Page 2 892973


Le passé de Mégara (Hercule) Avis sur la question ? - Page 2 6efde4b46e4e5c6106c6fce35135b9a2
Revenir en haut Aller en bas
https://belledarendelle.blogspot.com/
dynamic-in-red

dynamic-in-red

Féminin
Âge : 30
Messages : 175
Localisation : Paris
Inscription : 15/06/2013

Le passé de Mégara (Hercule) Avis sur la question ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le passé de Mégara (Hercule) Avis sur la question ? Le passé de Mégara (Hercule) Avis sur la question ? - Page 2 Horlog11Jeu 4 Juil 2013 - 0:23

Bon ! J'ai écrit la fic, mais du coup je ne sais pas si je la poste ici ou bien dans le topic consacré aux fanarts, fanfics, etc... Vous en pensez quoi ?


 ~ Life is a party ~

Le passé de Mégara (Hercule) Avis sur la question ? - Page 2 Now_i_12
Revenir en haut Aller en bas
Scarlyn Queen

Scarlyn Queen

Féminin
Messages : 305
Localisation : Devant mon miroir magique, dans mon château à Fairytale
Inscription : 27/01/2013

Le passé de Mégara (Hercule) Avis sur la question ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le passé de Mégara (Hercule) Avis sur la question ? Le passé de Mégara (Hercule) Avis sur la question ? - Page 2 Horlog11Jeu 4 Juil 2013 - 13:09

Pourquoi ne pas la poster dans le topic fanfic (comme ça tu pourras élargir ton potentiel lecteur Wink ) et nous mettre un lien ici? Wink comme ça pour ceux qui vont rarement dans le topic fanart, fanfic, mais qui sont intéressés par celui ci, ils pourront trouver et lire plus facilement ta fic.
Tiens nous au courant!
J'ai hâte de lire en tout cas, ton résumé faisait envie!


Le passé de Mégara (Hercule) Avis sur la question ? - Page 2 Aa10
Le passé de Mégara (Hercule) Avis sur la question ? - Page 2 Badge_15Le passé de Mégara (Hercule) Avis sur la question ? - Page 2 Badge_16

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
dynamic-in-red

dynamic-in-red

Féminin
Âge : 30
Messages : 175
Localisation : Paris
Inscription : 15/06/2013

Le passé de Mégara (Hercule) Avis sur la question ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le passé de Mégara (Hercule) Avis sur la question ? Le passé de Mégara (Hercule) Avis sur la question ? - Page 2 Horlog11Jeu 4 Juil 2013 - 23:29



 ~ Life is a party ~

Le passé de Mégara (Hercule) Avis sur la question ? - Page 2 Now_i_12
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Le passé de Mégara (Hercule) Avis sur la question ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le passé de Mégara (Hercule) Avis sur la question ? Le passé de Mégara (Hercule) Avis sur la question ? - Page 2 Horlog11Lun 15 Juil 2013 - 23:30

Avis à tous ceux qui lisent ce topic :

Je vous conseille de lire le fanfiction de dynamic-in-red sur Mégara, je le trouve très bien réalisé ! Very Happy


Le passé de Mégara (Hercule) Avis sur la question ? - Page 2 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Belle 02

Belle 02

Féminin
Messages : 1471
Localisation : Au royaume de la sérénité
Inscription : 04/07/2007

Le passé de Mégara (Hercule) Avis sur la question ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le passé de Mégara (Hercule) Avis sur la question ? Le passé de Mégara (Hercule) Avis sur la question ? - Page 2 Horlog11Jeu 25 Juil 2013 - 13:43

Fut un temps, une suite à Hercule "La guerre de Troie" fut envisagée mais abandonnée en même temps que toutes les suites en vidéo en 2008. Il n'y aurait pas seulement été question de guerre mais de ceci:

When Disney started producing Hercules 2, the original story of Meg in the myth would be adapted, however, as the continuation never happened in the past ended up Meg unknown. Megara in fact was the daughter of the king of Thebes, and had a daughter with Hercules called Hebe. a écrit:

"Quand Disney a commencé à produire "Hercule 2" , l'histoire originale de Meg dans le mythe aurait été adaptée, mais la continuité ne s'est jamais produite laissant le passé de Meg inconnu. Mégara était en fait la fille du roi de Thèbes, et avait une fille avec Hercule appelée Hébé."

Comme une déesse mineure fille de Zeus et d'Héra, ce nom. Source: le Disney Wiki http://disney.wikia.com/wiki/Megara alias la plus "grande source de conneries du net." Mais sait on jamais... si c'est bien ce qui était prévu, j'ai une question: Pourquoi une princesse deviendrait elle esclave aux enfers sans que nul ne s'en inquiète ni ne semble la chercher? scratch 


Le passé de Mégara (Hercule) Avis sur la question ? - Page 2 6efde4b46e4e5c6106c6fce35135b9a2
Revenir en haut Aller en bas
https://belledarendelle.blogspot.com/
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Le passé de Mégara (Hercule) Avis sur la question ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le passé de Mégara (Hercule) Avis sur la question ? Le passé de Mégara (Hercule) Avis sur la question ? - Page 2 Horlog11Jeu 25 Juil 2013 - 17:34

Peut-être trouveras-tu une réponse à ta question dans mon fanfic sur Meg

https://www.disneycentralplaza.com/t36790-le-pacte-de-megara-les-fanfictions-de-princess-meg

ou dans celui de Dynamic-in-red

https://www.disneycentralplaza.com/t36544-fanfictions-dynamic-in-red

Mais bien sûr il n'y a rien d'officiel là dedans ! Smile


Le passé de Mégara (Hercule) Avis sur la question ? - Page 2 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
dynamic-in-red

dynamic-in-red

Féminin
Âge : 30
Messages : 175
Localisation : Paris
Inscription : 15/06/2013

Le passé de Mégara (Hercule) Avis sur la question ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le passé de Mégara (Hercule) Avis sur la question ? Le passé de Mégara (Hercule) Avis sur la question ? - Page 2 Horlog11Jeu 25 Juil 2013 - 20:41

Ca veut dire que si y'avait eu cette suite, Meg aurait été une Princesse Disney ? ca aurait été cool XD


 ~ Life is a party ~

Le passé de Mégara (Hercule) Avis sur la question ? - Page 2 Now_i_12
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Le passé de Mégara (Hercule) Avis sur la question ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le passé de Mégara (Hercule) Avis sur la question ? Le passé de Mégara (Hercule) Avis sur la question ? - Page 2 Horlog11Jeu 25 Juil 2013 - 23:50

En même temps, il y à bien eu Nita, Mélodie, Meï, Sue et Ting-Ting... toutes princesses dans des suites, et ça n'à pas fait d'elles des princesses disney officielles...

Bref, désolé pour mon optimisme de ce soir... Smile


Le passé de Mégara (Hercule) Avis sur la question ? - Page 2 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
JMGee

JMGee

Féminin
Âge : 28
Messages : 452
Inscription : 18/11/2012

Le passé de Mégara (Hercule) Avis sur la question ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le passé de Mégara (Hercule) Avis sur la question ? Le passé de Mégara (Hercule) Avis sur la question ? - Page 2 Horlog11Ven 26 Juil 2013 - 9:38

Pour en savoir plus sur le passé de Mégara, peut-être ce livre-là pourrait vous apporter plus de réponses ?
Je parle bien sûr de The Art of Hercules : Chaos of creations ! :

Le passé de Mégara (Hercule) Avis sur la question ? - Page 2 71331
Le passé de Mégara (Hercule) Avis sur la question ? - Page 2 3911027879_1665ef7b5b_z

Je vois quand même qu'il y a un peu de texte, donc, mais je ne peux pas affirmer avec certitude que l'on parle ''en détail'' de Meg... En tout cas pour tout fan de l'univers d'Hercules, il doit sans doute en valoir la peine Smile


Le passé de Mégara (Hercule) Avis sur la question ? - Page 2 Gif10

ハウルの動く城
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Le passé de Mégara (Hercule) Avis sur la question ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le passé de Mégara (Hercule) Avis sur la question ? Le passé de Mégara (Hercule) Avis sur la question ? - Page 2 Horlog11Ven 26 Juil 2013 - 12:08

Ce livre à l'air très intéressant ! Smile

Sais-tu où on peut l'acheter (par chèque) ?


Le passé de Mégara (Hercule) Avis sur la question ? - Page 2 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le passé de Mégara (Hercule) Avis sur la question ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le passé de Mégara (Hercule) Avis sur la question ? Le passé de Mégara (Hercule) Avis sur la question ? - Page 2 Horlog11Ven 26 Juil 2013 - 12:30

Tu ne peux que le trouver que sur Amazon.fr ou Ebay mais je te préviens qu'il peut être excessivement cher comme tous les Art-of des Disney des années 90 (car plus édités) :/

(PS: si tu ne le sais pas, les Art of sont des livres remplis d'infos sur tel ou tel film comme les croquis préparatoires par exemple)

Si tu es intéressé par les Art-Of et vu que tu aimes Rebelle, je te conseille "l'Art of Brave": c'est un livre magnifique et il est à prix abordable (30 euros) vu qu'il est récent.

EDIT: J'en ai vu un à 43 euros (livraison comprise), en occasion sur Amazon ^^

http://www.amazon.fr/gp/aw/ol/0786862637?c=u&qid=1374834371&sr=8-1


Dernière édition par Disneyworld le Ven 26 Juil 2013 - 12:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marie's

Marie's

Féminin
Âge : 27
Messages : 694
Inscription : 12/05/2012

Le passé de Mégara (Hercule) Avis sur la question ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le passé de Mégara (Hercule) Avis sur la question ? Le passé de Mégara (Hercule) Avis sur la question ? - Page 2 Horlog11Ven 26 Juil 2013 - 12:34



Pinpics : Marie's
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Le passé de Mégara (Hercule) Avis sur la question ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le passé de Mégara (Hercule) Avis sur la question ? Le passé de Mégara (Hercule) Avis sur la question ? - Page 2 Horlog11Ven 26 Juil 2013 - 12:43

Merci pour vos infos ! Smile


Le passé de Mégara (Hercule) Avis sur la question ? - Page 2 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
 
Le passé de Mégara (Hercule) Avis sur la question ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic des fans de Mégara <3
» Pour que Megara devienne une princesse
» Question pour le parking avec Passe Fantasy
» [Stages] Collèges et lycées
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: Les Personnages Disney-