Accueil[Musique] Mylène Farmer - Page 8 Vide[Musique] Mylène Farmer - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Musique] Mylène Farmer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kinoo
Mister DCP 2004


Masculin
Messages : 3215
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

[Musique] Mylène Farmer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 8 Horlog11Ven 4 Avr 2008 - 13:31

Piano-voix ? Autant dire que ce l'on entendra que la pianiste vu le "talent vocal" de la "chanteuse"... Very Happy


[Musique] Mylène Farmer - Page 8 Dcpleg17
Revenir en haut Aller en bas
Stitchou

Stitchou

Masculin
Âge : 36
Messages : 171
Localisation : Maurecourt (78)
Inscription : 05/07/2007

[Musique] Mylène Farmer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 8 Horlog11Ven 4 Avr 2008 - 22:17

Kinoo, tu peux me dire pourquoi tu poste dans ce sujet si c'est pour a chaque fois dénigrer Mylène Farmer ...

Surtout sans avis constructif ... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

[Musique] Mylène Farmer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 8 Horlog11Sam 5 Avr 2008 - 0:14

Surtout pour dire des âneries en reprenant des rumeurs infondées.
Pfiou, quel stress tout ça pour pouvoir lâcher ses 100€!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Warren

Warren

Masculin
Messages : 1283
Inscription : 02/02/2008

[Musique] Mylène Farmer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 8 Horlog11Sam 5 Avr 2008 - 17:55

C'est sûr que pour un modérateur, Kinoo ne fait pas vraiment pas preuve d'objectivité !(mais il est encore jeune !!)!!
T'ennuie-tu tant que çà pour donner des avis sans arguments ????

Mylène n'a pas "de" voix oui c'est vrai c'est pas une chanteuse comme Céline Dion ou Lara Fabian !
Non, Mylène est une ARTISTE qui écrit ses textes et parfois la musique, travaille tout depuis le disque jusqu'à la pochette du titre, le clip et l'interprétation... Bref s'investit bien plus que d'autres !! Mylène a "une" voix et à mes yeux, cela a un bien plus de valeur !!

Kinoo la qualité d'une voix ne se mesure pas à sa puissance mais à sa beauté !!
Mylène peut aller du très grave au très aigu et a donc une palette de sons bien plus étoffée que certaines.

Et il est reconnu par beaucoup de gens du métier, que chanter du Farmer est un exercice très très risqué ! ce qui démontre, à mon sens, l'étendu de son talent vocal !

Il ne suffit pas d'être ténor pour très bien chanter et communiquer des émotions (ce qui est quand même le but d'une chanson)...
Revenir en haut Aller en bas
gregs



Messages : 6
Inscription : 11/12/2007

[Musique] Mylène Farmer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 8 Horlog11Sam 5 Avr 2008 - 22:17

Kinoo a écrit:
Piano-voix ? Autant dire que ce l'on entendra que la pianiste vu le "talent vocal" de la "chanteuse"... Very Happy

Kinoo, Mylène ne sait peut-être pas chanter selon toi, mais au moins, elle, elle sait écrire et s'exprimer dans un français correct... ce qui ne semble pas être ton cas, tant la construction de ta phrase la rend incompréhensible... Wink
Revenir en haut Aller en bas
innamoramento

innamoramento

Masculin
Âge : 47
Messages : 1529
Localisation : Lyon (Caluire et Cuire)
Inscription : 14/07/2007

[Musique] Mylène Farmer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 8 Horlog11Dim 6 Avr 2008 - 22:52

Kinoo a écrit:
Piano-voix ? Autant dire que ce l'on entendra que la pianiste vu le "talent vocal" de la "chanteuse"... Very Happy

Je suis plus que surpris par les deux relmarques de Kinoo, ce n'est pas son genre de remarques habituelles, elles sont plus construites...
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

[Musique] Mylène Farmer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 8 Horlog11Ven 25 Avr 2008 - 15:44

Salut.
Je voulais savoir, c'est vrai qu'elle fait la tourné des stade en France ou c'est qu'une rumeur.
Bon je sais que pour le Stade de France c'est deja tout complet mais j'ai vu sur le net qu'elle serait au stade de Gerland (à lyon) pour 2 date (en juillet 2009 je crois)
Je voulais savoir si c'etait des conneris ou si c'etai serieux.
Et je voulais aussi savoir qu'elle etait le prix d'une place de concert environ


[Musique] Mylène Farmer - Page 8 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
RoroToxic

RoroToxic

Masculin
Âge : 37
Messages : 1039
Localisation : Bordeaux
Inscription : 23/04/2008

[Musique] Mylène Farmer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 8 Horlog11Ven 25 Avr 2008 - 18:50

Phoenix a écrit:
Salut.
Je voulais savoir, c'est vrai qu'elle fait la tourné des stade en France ou c'est qu'une rumeur.
Bon je sais que pour le Stade de France c'est deja tout complet mais j'ai vu sur le net qu'elle serait au stade de Gerland (à lyon) pour 2 date (en juillet 2009 je crois)
Je voulais savoir si c'etait des conneris ou si c'etai serieux.
Et je voulais aussi savoir qu'elle etait le prix d'une place de concert environ

pour les prix c'est entre 60 et 200 euros

et la tournée des stades sera définie en mai... mais ce n'est pas sûr que ce ne seront que des stades !
Revenir en haut Aller en bas
http://rorotoxic.blogtrafic.com
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

[Musique] Mylène Farmer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 8 Horlog11Ven 25 Avr 2008 - 23:22

Daccord, mais pkoi est-ce qu'il y a des places à 200 et d'autre à 60 ?

Bon je suis pas un grand adepte des concerts mais normalement on est pas placé. enfin se sont pas les premiers arrivé les mieu servi (enfin la les mieux placé en l'occurence)
Excusez le néophite des concert que je suis.

P.S : 200 euros, elle se mouche pas du coude la Myléne.


[Musique] Mylène Farmer - Page 8 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
RoroToxic

RoroToxic

Masculin
Âge : 37
Messages : 1039
Localisation : Bordeaux
Inscription : 23/04/2008

[Musique] Mylène Farmer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 8 Horlog11Sam 26 Avr 2008 - 5:58

Phoenix a écrit:
Daccord, mais pkoi est-ce qu'il y a des places à 200 et d'autre à 60 ?

Bon je suis pas un grand adepte des concerts mais normalement on est pas placé. enfin se sont pas les premiers arrivé les mieu servi (enfin la les mieux placé en l'occurence)
Excusez le néophite des concert que je suis.

P.S : 200 euros, elle se mouche pas du coude la Myléne.

ah non du tout ! 80 pour 100 des places seront placés... cad que tu sera assis à différent niveau... dans les gradins il y a plusieurs distinctions. "les gradins en or" seront ceux ou tu aura la meilleure vue, donc c'est le plus cher (que tu arrives 10 minutes avant le concert ou 3h avant ce sera pareil, ta place sera réservée)
puis les gradins argent et bronze plus ça va, plus tu es moin bien placés, et moins c'est cher).

le moins cher reste la fosse, mais evidemment tu n'es pas placé il faut arriver trés tôt pour etre devant !
Revenir en haut Aller en bas
http://rorotoxic.blogtrafic.com
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

[Musique] Mylène Farmer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 8 Horlog11Sam 26 Avr 2008 - 12:13

Ha ouai, c'est bien ce qu'il me semblait...
Moi ce qui m'interesse c'est la fosse, être le plus devant possible !! lol!

Quite à faire la queue 10 heures!! MDR
Enfaite c'est pour l'anni d'une amie, on compte lui acheté une place (et moi j'en prendrai une autre pour allé avec elle, etant donné que je suis fan aussi)
Et donc la fosse c'est combien environ la place?

Mais bon, faut esperer qu'elle passe à lyon! Sinon ca tombe à l'eau


[Musique] Mylène Farmer - Page 8 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
RoroToxic

RoroToxic

Masculin
Âge : 37
Messages : 1039
Localisation : Bordeaux
Inscription : 23/04/2008

[Musique] Mylène Farmer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 8 Horlog11Dim 27 Avr 2008 - 22:42

la fosse c'est de 60 à 90 euros (la fosse or et la fosse argent)

Ensuite, il y aura la liste des villes trés bientot ^^
patience ! (moi je compte aller à bordeaux)
Revenir en haut Aller en bas
http://rorotoxic.blogtrafic.com
innamoramento

innamoramento

Masculin
Âge : 47
Messages : 1529
Localisation : Lyon (Caluire et Cuire)
Inscription : 14/07/2007

[Musique] Mylène Farmer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 8 Horlog11Lun 28 Avr 2008 - 13:45

Les places les plus chers sont à 140 euros pas 200, ce serait juste de mettre des tarifs correct, afin de ne pas donner de mauvaises infos.
Revenir en haut Aller en bas
RoroToxic

RoroToxic

Masculin
Âge : 37
Messages : 1039
Localisation : Bordeaux
Inscription : 23/04/2008

[Musique] Mylène Farmer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 8 Horlog11Lun 28 Avr 2008 - 18:18

ah dsl ! je pensais avoir lu 200 euros quelque part :s dsl
Revenir en haut Aller en bas
http://rorotoxic.blogtrafic.com
innamoramento

innamoramento

Masculin
Âge : 47
Messages : 1529
Localisation : Lyon (Caluire et Cuire)
Inscription : 14/07/2007

[Musique] Mylène Farmer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 8 Horlog11Mar 29 Avr 2008 - 22:30

pas de soucis, encore une rumeur avec des dates en septembre pour le stade de Gerland, a prenbdre avec des pincettes!
Revenir en haut Aller en bas
RoroToxic

RoroToxic

Masculin
Âge : 37
Messages : 1039
Localisation : Bordeaux
Inscription : 23/04/2008

[Musique] Mylène Farmer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 8 Horlog11Mer 30 Avr 2008 - 12:40

oui j'ai vu ça sur mylene.net...
tu va au SDF toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://rorotoxic.blogtrafic.com
innamoramento

innamoramento

Masculin
Âge : 47
Messages : 1529
Localisation : Lyon (Caluire et Cuire)
Inscription : 14/07/2007

[Musique] Mylène Farmer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 8 Horlog11Mer 30 Avr 2008 - 18:00

Non pas de places et dégouté, mais j'ai réussi à en choper pour le 4 sept à Genéve, aprés peut-étre Lyon.
Et toi en as tu eu??????
Revenir en haut Aller en bas
RoroToxic

RoroToxic

Masculin
Âge : 37
Messages : 1039
Localisation : Bordeaux
Inscription : 23/04/2008

[Musique] Mylène Farmer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 8 Horlog11Jeu 1 Mai 2008 - 10:13

non ! a vrai dire je n'avais pas de sous le jour ou il fallait en acheter...
donc j'irais plutot à Bordeaux ! (si il y a bien une date à Bordeaux)


[Musique] Mylène Farmer - Page 8 Pourblend
Revenir en haut Aller en bas
http://rorotoxic.blogtrafic.com
innamoramento

innamoramento

Masculin
Âge : 47
Messages : 1529
Localisation : Lyon (Caluire et Cuire)
Inscription : 14/07/2007

[Musique] Mylène Farmer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 8 Horlog11Jeu 1 Mai 2008 - 11:28

ok, je pense qu'elle y passera cette fois, elle à parlé elle-méme d'une grande tournée.
Revenir en haut Aller en bas
-Stitchdlp-



Masculin
Âge : 38
Messages : 335
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 13/10/2007

[Musique] Mylène Farmer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 8 Horlog11Ven 2 Mai 2008 - 11:45

Perso, je pense pas que Mylène prévoit de faire sa tournée dans des stades hormis genève et le stade de france et celui de belgique plus récement, mais pk pas, il ne s'agit pt-être donc que d'un avant gout ...

Quant à moi, dégouté de n'avoir pas pu avoir de place pour le SDF; dégouté surtout que des p'tit rigolos s'amusent à les acheté pour les revendre plus cher sur e-bay. D'ailleurs je comprend pas que les sites d'enchère ne l'interdisent pas et la police non plus.
C'est en tout cas un grand manque de respect de leur part ...
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique

Maléfique

Féminin
Messages : 75
Inscription : 09/04/2008

[Musique] Mylène Farmer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 8 Horlog11Jeu 22 Mai 2008 - 16:05

d'ailleur, petite info pour tout ceux qui vont assister au concert le 12 septembre 2009, un grand nombre de fan sont en train de préparer une surprise à mylène pour ses 48 ans!! vous trouverez toutes les idées de la surprise ici

http://onveutduvous.skyblog.com

celle qui est pour le moment retenue est, à un moment ou les stade est éteind, que tous les fan allume des bougie électrique et chante "consentement" ou "joyeux anniversaire"


Pour ma part je serais à un des concert de toulouse, me tarde demain d'acheté les places!!


[Musique] Mylène Farmer - Page 8 Sans_t18
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique

Maléfique

Féminin
Messages : 75
Inscription : 09/04/2008

[Musique] Mylène Farmer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 8 Horlog11Jeu 22 Mai 2008 - 16:09

voici toutes les dates de sa tournée!!

Samedi 02 mai 2009 - Nikaia Nice

Mardi 05 mai 2009 - Zénith de Clermont-Ferrand


Samedi 09 mai 2009 et Dimanche 10 mai 2009 - Le Dôme Marseille


Vendredi 15 mai 2009, Samedi 16 mai 2009 et Lundi 18 mai 2009 - Zénith de Toulouse (tarifs
de 60 à 130 €)

Samedi 23 mai 2009 et Dimanche 24 mai 2009 - Zénith de Nantes

Samedi 30 mai 2009 et Dimanche 31 mai 2009 - Zénith de Rouen

Vendredi 05 Juin 2009 - Zénith de Strasbourg (tarifs
de 60 à 130 €)

Lundi 08 Juin 2009 - Zénith de Dijon

Vendredi 12 juin 2009 et Samedi 13 Juin 2009 - Halle Tony Garnier Lyon


Vente des places prévues le 23 mai 2008 à 11h


[Musique] Mylène Farmer - Page 8 Sans_t18
Revenir en haut Aller en bas
-Stitchdlp-



Masculin
Âge : 38
Messages : 335
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 13/10/2007

[Musique] Mylène Farmer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 8 Horlog11Jeu 22 Mai 2008 - 20:20

Alors là je dois dire que vu le nombre de dates, et vu les villes dans lesquelles elle passe, elle exagère un peu lol : pas une seule date en lorraine, ni à bercy; c rageant

Vu la vitesse a laquelle partent les places en plus, là, chuis découragé à fond !
Merci Mylène euuuuhh Shocked

On t'm kan même ...
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique

Maléfique

Féminin
Messages : 75
Inscription : 09/04/2008

[Musique] Mylène Farmer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 8 Horlog11Jeu 22 Mai 2008 - 20:28

les ventes sont demain, je vais me lever aux aurore pour avoir ma place à toulouse, je l'ai jamais vue en concert et cette année je veux pas la manquer!!!

et vivement cet automne pour la sortie de son nouvel album!!!! cheers


[Musique] Mylène Farmer - Page 8 Sans_t18
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

[Musique] Mylène Farmer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 8 Horlog11Jeu 22 Mai 2008 - 22:28

°O° dédé °O° a écrit:
d'ailleur, petite info pour tout ceux qui vont assister au concert le 12 septembre 2009, un grand nombre de fan sont en train de préparer une surprise à mylène pour ses 48 ans!! vous trouverez toutes les idées de la surprise ici

http://onveutduvous.skyblog.com

celle qui est pour le moment retenue est, à un moment ou les stade est éteind, que tous les fan allume des bougie électrique et chante "consentement" ou "joyeux anniversaire"


Pour ma part je serais à un des concert de toulouse, me tarde demain d'acheté les places!!
Epargnez-nous ces puérilités, par pitié!
Heureusement, ça sera peu suivi comme l'initiative du même genre en 2006.
On parle de Mylène Farmer, hein, pas de Lorie.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
 
[Musique] Mylène Farmer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mylène Farmer
» Lisa, la nièce de Mylène Farmer sort son premier single
» FILM DE DISNEY SPECIFIQUEMENT SUR LA MUSIQUE AYANT COMME TITRE "TOUT SUR LA MUSIQUE" OU APPROCHANT?
» (Musique) Ke$ha
» Vous et la musique...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-